Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Le Grand Hall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2023

[Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Grand Hall   [Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 1:40

cinq clés. Ils s'arrêtent brièvement reprendre leur souffle.

Pffiou. Agréable le bouclier au final. Merci pour le support.
Bon, d'après la liste, c'est citrouille puis chariot.

Bon le chariot tu te rappelles du problème, de ce que j'ai compris la citrouille c'est plusieurs leviers arrosés d'une pluie d'armes létales pendant que des fantômes citrouille nous attaquent. Ils sont pas vraiment doués pour autre chose que faire peur, mais si ils nous touchent apparemment ils embarquent une partie de notre énergie vitale. Fort heureusement plus ou moins n'importe quel montant de force cinétique et ils disparaissent, même un simple coup de poing suffirait. Donc le plan c'est quelqu'un qui se protège avec le bouclier qui active les leviers pendant que l'autre se débarrasse des fantômes. Eeet pendant ce temps il faut convaincre Napstablook. C'est beaucoup très vite mais ça se fait. Je m'occupe des leviers, j'ai l'habitude de ce genre de stupidités.

Avant même que Muffet puisse rétorquer, il passe la porte, et elle le suit. Un fantôme citrouille apparaît dès leur entrée. Il était sur le chemin  de l'idiot avec un bouclier et se fait KARATE CHOP. Si il était pas aussi débile le reste du temps, Shadow serait presque fier. Seel avance jusqu'aux leviers et les active un à un, protégé par le bouclier au dessus de sa tête. Pendant ce temps, Muffet se débarrasse des fantômes subséquents, ramassant même un bâton à un moment pour obtenir de la portée. Très clairement c'est pas par leur résilience qu'ils gagnent ces esprits là. Au moins si ils avaient de la peinture sur eux on pourrait douter quoi. A force de leviers, plus de fantômes apparaissent, et on peut voir Napstablook par terre. Alors qu'il pousse les derniers leviers, il se fait interpeller:

Hey, Napstablook, c'est bien ça? On sait pourquoi t'es venu là, ne t'inquiètes pas on a une idée pour y arriver, mais on risque d'avoir besoin de ton aide, et de toute façon il vaut mieux que tu sois là quand on y arrive, non? Je sais que c'est très confus mais suis nous, je t'expliquerai juste après!

Dit-il en activant le dernier levier. Napstablook est étrangement convaincu par le discours??? et s'approche de la trappe, alors que Muffet recule pour la passer. Encore une ligne de fantômes devant, qui se prend un lancer de bouclier et de bâton combinés, laissant le temps de s'échapper. On entend au loin un "SO LONG, SUCKERS!"

Arrivés à la passerelle, Seelmiles complimente encore une fois l'aide de Muffet, et explique le gros de la situation à Napstablook. La recherche, la réunion du groupe, et les galères de ce manoir. Après avoir récupéré la clé, ils se dirigent vers la salle du chariot tandis que Seelmiles explique qu'il faudrait que le petit fantôme distraie l'esprit dans le chariot d'une façon ou d'une autre, en parlant ou autre chose. Il est moyen enthousiaste mais c'est son état de base, on y peut rien.


Bon, Bleu, accélérer, Rouge, freiner brutalement, jaune, bumper, vert, saut. On IGNORE ROYALEMENT les objets sur le chemin parce que C'EST LA DERNIERE SALLE WHOO!

Ils s'installent dans le chariot, et Napstablook se met à parler à l'esprit devant.
BLEU.
A.
FOND.
Ils dévalent la pente et montent la montée, lâchant le bouton bleu un peu de temps avant pour pas juste s'envoler avec l'élan. Le chariot redescend, plus à avoir peur des changements de contrôles, et ils ont plus qu'assez de vitesse. Seelmiles renfonce le bouton bleu. jusqu'aux deux tiers de la pente, après quoi il surveille le rail. Dès qu'il repasse à l'horizontale, il demande à Muffet d'appuyer sur le bouton vert, qui leur fait passer le trou aisément avec autant d'élan. Il renfonce le bouton bleu pour ne pas perdre leur élan dans la montée, puis lâche encore une fois proches du haut, avant que le simple angle de la pente leur fasse atteindre une vitesse vertigineuse. Et un looping aussi. Et une barricad- OUI BORDEL LA BARRICADE. FREINEZ PAS AU FREIN A MAIN LES ENFANTS CES CASCADES SONT FAITES PAR DES PROFESSIONNELS. Seelmiles maintient le bouton rouge pour freiner brutalement, mais lâche juste avant de s'arrêter. Maintenant proches de la barricade et à une vitesse de marche, Muffet appuie sur le bouton jaune pour faire voler la barrière en éclats. Ils passent les barricades suivantes un peu de la même façon, Seelmiles par réflexe freinant de moins en moins à chaque fois parce qu'en fait il se rend compte que ça passe en allant un peu plus vite quand même.

Enfin, ils arrivent au bout. Comme Napstablook a l'air de s'amuser, ils le laissent papoter en partant, mais Seelmiles passe quand même attraper la bouteille, rien que pour la forme. Et pour se la péter. Une fois la passerelle passée, ils voient la septième clé s'envoler vers le dernier verrou visible. Enfin du nouveau... Plus qu'à savoir si c'est une bonne chose.


Dernière édition par Seelmiles le Lun 21 Déc 2020 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Grand Hall   [Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 2:06

Seelmiles s'avance vers la porte illustrée par la peinture d'une salle blanche parcourue de tuyaux. Tous les cadenas ont trouvé leur clef.
Il s'approche pour les tourner. Grâce à l'aide de Muffet, il peut même se la péter et tous les ouvrir en même temps.

Les chaînes dégringolent.
Les panneaux tombent au sol.
Et la porte, enfin, s'ouvre...

...sur un couloir.
Un couloir qui mène au Laboratoire.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Grand Hall   [Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:26

Sonicsof remarque que la Toile est trop collante, il versa le contenu de la bouteille sur la toile et se met à glisser.
Wow! Attention Papyrus, il y a du vide devant!

Il sauta sur une autre toile sur laquelle il verse la bouteille dessus et glissa une fois de plus.
Papyrus changea de toile derrière Sonicsof afin de le suivre.
Sonicsof atteint une plateforme et grimpa pour découvrir un interrupteur rond, il l'activa et dit :


Eh Papyrus ! J'ai trouvé un interrupteur, essaye d'atteindre une autre plateforme pour en trouver un autre!

Je te guiderai pour te dire quand changer de toile je crois bien que je vois la deuxième plateforme à atteindre!

[Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Papyru10 Papyrus - Très bien petit renard, merci beaucoup, NYEHEHE !

Sonicsof cria les indications pour aider son ami et Papyrus arriva enfin à atteindre l'autre plateforme.
Malgré le changement de passages car Sonicsof pouvait voir de haut quel nouveau chemin était le bon et lesquels menaient au vide.
Puis, la porte de sortie s'ouvrit et Sonicsof voyait le résultat, le grincement de la porte l'avait bien aidé à s'en rendre compte vu la lumière peu présente.
Sonicsof se posa donc sur une toile et Papyrus se mit à rejoindre son emplacement.


Suis-moi mon pote je crois que la porte de sortie vient de s'ouvrir, allons-y !

[Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Papyru10 Papyrus - Bien, je te suis compagnon!

Le groupe changeait de toile en voyant le vide arriver et arriva jusqu'à la plateforme de sortie, il grimpa suivi de Papyrus et salua l'araignée géante.

Eh, madame, vous aviez pas besoin de faire çà on vient en paix, m'enfin on aura peut-être l'occasion de se revoir.
Bon le temps presse, on a un enfant enlevé à retrouver salut!

Les deux entrèrent par la porte de sortie (quelle phrase étrange) et prirent la clé du pont avant de prendre la double porte et d'arriver encore une fois au Grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Grand Hall   [Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:08

Sonicsof s'avance vers la porte illustrée par la peinture d'une salle blanche parcourue de tuyaux. Tous les cadenas ont trouvé leur clef.
Il s'approche pour les tourner. Grâce à l'aide de Papyrus, il peut même se la péter et en ouvrir la moitié en même temps, puis les trois autres dans un second temps.

Les chaînes dégringolent.
Les panneaux tombent au sol.
Et la porte, enfin, s'ouvre...

...sur un couloir.
Un couloir qui mène au Laboratoire.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Grand Hall   [Halloween 2020] Le Grand Hall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Le Grand Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] La salle d'exposition
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare
» [Halloween 2020] La Toile
» [Halloween 2020] Le Laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: