Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Event Freedom Planet

Aller en bas 
+4
Monika
sonicsof
Superfoxy
Red
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême



Messages : 832

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 3:09

AlexiSonicKST a écrit:

Carol : Elle était en avion à ce moment là non ? Perso j'dirais Spade, mais n'allez pas lui répéter. Il est tellement rapide ! Et il balance des trucs dans tous les sens ! C'était un formidable compagnon de combat quand on était dans le Red Scarves, et maintenant c'est un adversaire vraiment redoutable.


Je pense savoir que ses trucs sont des sortes de cartes Wink

Moi honnêtement je dirais Neera est de loin la plus corriace vu qu'elle utilise toute sorte de bouclier élémentaire et la glace. ^^' je me souviens d'etre 5 fois KO dans le jeu a cause d'elle XD

Tu me dois une revanche Neera si tu m'entends !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:51

- Milla, je me suis toujours demandé comment t'as fait pour sortir Carol des sous-terrain. J'ai cru comprendre que t'avais utilisé un Phantom Block pour dégager Carol, mais ça serai pas un peu brutal pour dégager quelqu'un d'un éboulement ?
Et puis il a dû falloir creuser vachement longtemps ![/quote]

Milla : je dois avouer que çà a du me prendre un peu de temps pour creuser mais je tenais à sauver Carol et puis j'y croyais quand même.

Et puis, je sais que la méthode que j'ai utilisée pouvait paraître "brutale" mais je n'avais pas d'autres choix en faite, j'étais à court d'idées et sur le coup j'ai fait çà...

Rapid : oh, je vois... maintenant Lilac dis-nous, tu pense être plus rapide que Sonic, ou que moi?
C'était juste pour savoir avant d'avoir notre réponse grâce à une prochaine course qui sait si on se rencontrera à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:59

sonicsof a écrit:

Rapid : oh, je vois... maintenant Lilac dis-nous, tu pense être plus rapide que Sonic, ou que moi?
C'était juste pour savoir avant d'avoir notre réponse grâce à une prochaine course qui sait si on se rencontrera à nouveau.  

Lilac: Normal: c'est moi qui est la plus rapide même si Carol m'a battue une fois ce n'etait qu'un coup de chance. Il faut que je pense a prendre ma revanche... Tu veux me défier a une course ? eh bien ca ne me dérangerais pas une fois de temps en temps.


Bien bien Rapid: tu veux défier Lilac a une course ? je te préviens a l'avance qu'elle n'est pas facile a battre Wink
Bien Carol j'ai une question. Lorsque tu t'accroche a certaine choses... Comment tu fais pour supporter le poids de ta moto SANS la laisser tomber ?! je veux dire personne n'arriverait a faire ca et normalement tu laisse ta moto et tu t'accroche a quelque chose et tu viens la récupérer plus tard non ? Peut être que ta moto serait bien si elle serait équipé d'un jetpact pour la transformer en moto volante X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:28

[/quote]Lilac: Normal: c'est moi qui est la plus rapide même si Carol m'a battue une fois ce n'etait qu'un coup de chance. Il faut que je pense a prendre ma revanche... Tu veux me défier a une course ? eh bien ca ne me dérangerais pas une fois de temps en temps.

Bien bien Rapid: tu veux défier Lilac a une course ? je te préviens a l'avance qu'elle n'est pas facile a battre Wink
Bien Carol j'ai une question. Lorsque tu t'accroche a certaine choses... Comment tu fais pour supporter le poids de ta moto SANS la laisser tomber ?! je veux dire personne n'arriverait a faire ca et normalement tu laisse ta moto et tu t'accroche a quelque chose et tu viens la récupérer plus tard non ? Peut être que ta moto serait bien si elle serait équipé d'un jetpact pour la transformer en moto volante X3[/quote]

Rapid : Et comment que je suis partant! j'adore la compet'!

Carol : WAW c'est vrai que ce serait cool, ce serait une bonne idée de demander çà pour Noël...

Rapid : t'as de la chance Carol, Noël arrive bientôt, plus que quelques jours à attendre avant que ton rêve se réalise!
Eh mais maintenant que j'y pense Lilac... je t'ai déjà vu plusieurs fois faire une attaque en faisant des sortes de saltos dans les airs comment tu fais pour ne pas vomir? Enfin... je dis çà mais pourtant je supporte le spin dash aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:54

Lilac: Eh bien c'est simple: Je me suis habituée avec tout ces entrainements que j'avais fait a la Red Scarves avant. Bien qu'au debut j'avais du mal a en faire sans etre etourdie. ^^'
Le fait d'affronter l'armée de robots de Brevon nous a renforcé moi, Carol, et Milla. Lilac fait sa BigSis

J'ai moi aussi une question:
Lilac, Carol, et Milla ca fait quoi d'explorer un monde en entier pour sauver Avilice des forces maléfiques sans la moindre pause et par conséquant empêcher une probable guerre mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:03

Red a écrit:
J'ai moi aussi une question:
Lilac, Carol, et Milla ca fait quoi d'explorer un monde en entier pour sauver Avilice des forces maléfiques sans la moindre pause et par conséquant empêcher une probable guerre mondial ?

Lilac : et bien, c'est vrai qu'on ne s'ennui pas et çà doit être pareil pour Sonic, d'ailleurs je sais pas comment il fait pour ne pas garder son sérieux à ce point j'imagine qu'il doit avoir l'habitude aussi.
Sinon, (dit en chuchotant) "c'est aussi drôle car Carol et Milla n'arrivent pas à me suivre"

Carol : Eh, je t'ai entendu et puis c'est simple pour toi de te balader à pieds, j'ai pas assez d’essence pour parcourir TOUT Avalice et pour te rattraper non plus...

Milla : J-Je dois avouer que Carol a raison Lilac c'est compliquer de te suivre avec ta vitesse... même avec mes oreilles qui me servent à planer ne suffisent pas.

Lilac : Désoler... je comprends mais c'est plus fort que moi vous voyez?

Rapid : ah ouais j'avoue que Carol et Milla ont quand même un malus niveau vitesse...
Mais dis-moi Milla, à ton âge c'est pas forcément évident de faire des potions bizarres, j'peux savoir depuis quand tu sais faire çà?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:56

-HJ Salut je dois vous dire que avec les cours de creations de jeux video que je vais avoir la semaine prochaine je risque de ne pas etre souvent la mais je passerais a l'occasion. Je prefere vos en avertir ^^' en attendant si vous voulez poursuivre l'interview avec nos heroines commentez simplement en repondant en tant que nos heroines n'aillez pas peur de penser ce que vous avez en tête Wink
By the way je ne me souviens pas que Milla fessait des potions dans un cinematique. Si ? HJ-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:09

HJ- Elle en fait dans le jeu c'est ce liquide vert qui est utilisé pour faire des phantom blocks si je me souviens bien -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:21

-HJ Je ne crois pas que ce soit une potion mais je crois plus tot que c'est ses pouvoirs meme si elle mentionne de ''preparer'' une potion rien ne prouve qu'elle en fait une HJ-

Milla: Euh eh bien pour etre honnête... c'est compliqué a expliquer et je ne pense pas etre assez précise pour en vous dire les details.

Carol pour en revenir a ma question: Comment fais tu pour t'accrocher aux barres tout en gardant ta moto ? Et aussi pour Lilac; Ton attaque Cyclone et le Dragon Boost tu ne t'epuise pas apres ces attaques ? Je constacte que ca doit demander beaucoup d'energie pour l'un de ces attaques non ?
Et aussi pour Milla; Bien que tu as une bonne nez comme dirait Torque comment fais tu pour savoir a l'avance que quelque chose arrive ou comment tu fais pour savoir la bonne direction si par exemple tu te perds dans un si grand labyrinthe ? Comme le Labyrinth Zone par exemple qui est une zone constitué d'eau un peu comme Aqua Tunnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:20

-HJ Bonne nouvelle les dreamers ! Tres bientot Freedom Planet 2 va sortir d'apres ce que j'ai entendu dire. Pensez a bientot preparer vos clavier car ce jeu sera fort interessent HJ-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:24

HJ- OH YEAH ENFIN -HJ

Carol : Oh ces "figures" euh... si je me souviens bien j'ai pu apprendre çà à la Red Scarve, avec le temps je dois dire que çà a porté ses fruits!

Lilac : Pour l'attaque Cyclone, non ce n'est pas trop fatigant, mais pour le Dragon Boost çà me prend toute mon énergie que je recharge assez facilement.

Milla : Umm... je ne sais pas trop, c'est peut-être des intuition au bon moment qui me viennent...

Rapid : Oh... intéressant, moi j'arrive à enchaîner les spin dash et homning attack sans épuiser mon énergie!
Sauf pour un type d'attaque le stone blast, des projectiles explosifs moins puissant qu'un autre type de blast et si j'en utilise trop pour un combat ma speed stone s'éteint... et moi avec sans cette énergie je ne peux plus rien faire et mes ennemis peuvent m'achever mais je peux la recharger avec un autre truc d'énergie comme une de ces rings...
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:36

Coucou, c'est encore moi !
Juste pour vous remercier vous savez, l'énorme guerre contre Breven la capture de Tails et de Sonic, la prise d'otage de Lilac, que de sacrés souvenirs...

Bref, on voudrait vous inviter à notre tout nouvel événement spécial Halloween, pour une fois çà ne tournera pas en aventure dangereuse, je pense...

M'enfin, vu qu'on a pas trop de place, on peut inviter que l'une d'entre vous trois, du coup désolé mais vous devrez en décider

Carol : Facile, Lilac, c'est elle qui nous a poussée à la suivre pour vous sauver de Breven, elle le mérite plus que nous

Milla : Je suis d'accord avec Carol, ne t'en fais pas pour nous, nous t'attendrons

Lilac : Vraiment ? Bon d'accord je sais qu'avec vous insister pour donner ma place ne servira à rien, j'accepte ton invitation avec plaisir!

Carol : Super! Fais-toi de beaux souvenirs va, n'oublie rien je veux que tu nous racontes tout à ton retour sans rien rater!



Cosmo a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Freedom Planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Freedom Planet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Freedom Planet 1 et 2, Sonic-Like modernes
» Freedom Planet the rise of Chaos
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» Event en pause.
» event halloween:attaque de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: