Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic Empty
MessageSujet: 27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic   27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic EmptyJeu 16 Juin 2022 - 4:33

Plus vite ! Bye ! ARRETEZ TOUT. ALERTE INFO. COMMENT J'AI PU RATER CA. Attention ! Déséquilibre avant



Le groupe Kickban s'en va dépêcher Alexis Taumassian lui-même, interprète de la version française du générique des Aventures de Sonic, la série de 1995. 27 ans plus tard, un style musical plus moderne et encore plus de pêche qu'avant, cette musique nous est offerte dans une vidéo bourrée de références aux différentes apparitions de Sonic sur les petits et grands écrans.

Pfolala le niveau de fanboyisme que ça a généré chez moi. Si vous avez aimé, n'hésitez pas à aller commenter la vidéo sur Youtube, ils ont l'air de répondre à tout le monde. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic Monika11
Merci Khionic !
27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic   27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:51

Ce générique est tellement embalant et ce remix, que dis-je, les deux remix que Kickban a fait sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
 
27 ans plus tard, Kickban et Alexis Tomassian réinterprètent le générique des Aventures de Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Films et Séries animées :: Les Aventures de Sonic (AoStH)-
Sauter vers: