Dernière édition par Seelmiles le Mer 7 Déc 2022 - 19:58, édité 1 fois
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 19:54
Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' :
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 20:40
… Vu que j'ai carrément 52 mouvements à faire… Je crois qu'il vaut mieux que j'en fasse un nouveau post vu la quantité de mouvement... Un petit peu de musique pour débuter ce footing ça va la motiver davantage si elle aime la musique autant que moi... Allez, en rythme, on s'échauffe, on s'étire, un deux, un deux...
DONC
Mouvements 1 à 10:
Je commence en tant que Maritin sur la case Orange* avec 0 points.
Et au passage... Voici le résumé des 52 déplacements comme vous pourrez le voir dans mon plan "faire perdre du poids à une démone" :
Faire perdre du poids à une démone:
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 21:20
Et on est parti, Zdrada est toujours à bord et elle espère un meilleur résultat que la dernière fois ! On va voir c'que ça donne !
Ha mais voilà ! Là il 'm'fait plaisir l'gamin !
Donc, actuellement j'ai 46 points et je suis sur la Case Rouge. Mes déplacements sont maintenant les suivants : Rouge 0 (+1 point Piques) --> Rouge 1 --> Rouge 8 --> Noire 1 --> Rouge 9 --> Cyan 9 --> Cyan 8 (+3 points Flammes) --> Cyan 2 --> Cyan 3 (+1 point Piques) --> Case Cyan (+5 points).
Ca me fait donc 1+3+1+5 = 10 points. Je me retrouve donc avec 56 points ! Pas mal tout ça !
Dernière édition par Superfoxy le Mer 7 Déc 2022 - 21:46, édité 2 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 21:20
Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' :
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Khionic L'Experte des baies
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Jeu 8 Déc 2022 - 3:49
Je suppose que c'est à mon tour... L'autre n'arrête pas de crier depuis l'espace interdimensionnel.
Attends, attends! On a quelqu'un sur notre case! Il faut lui donner un coup de tête! Non. Un bisou? Non plus. Pas question que je sois utilisée juste pour pour faire plaisir à- S'il te plait? … Pandemonica donne un petit coup de tête à Zdarda. Content? Super content! Allons-y >:O
30 + (1+3+3+1+5+3) = 46 points. Je suis Pandemonica. Waaah! Un point gagné par mouvement! 16 cases, 16 points!
Dernière édition par Khionic le Jeu 8 Déc 2022 - 4:25, édité 1 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Jeu 8 Déc 2022 - 3:49
Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' :
Tableau des talents:
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Jeu 8 Déc 2022 - 10:43
Nous avons donc 6 joueurs en lice ! Dans l'ordre d'inscription (qui sera utilisé pour déterminer l'ordre des dés) :
Participant
AlexiSonic
Seelmiles
Fry
Khionic
Superfoxy
Maritin
Score
35
44
34
46
56
26
Vitesse
43
55
49
55
52
52
Belle performance de la part de nos participants ! Toutes les rubriques ont déjà été visitées ! Reste encore à entièrement les explorer !
La rubrique verte est la dimension ténébreuse de Beelzebub ! Complètement inextricable, la démone en est la maîtresse absolu et a créé tout ce qui s'y trouve, à l'exception du Helltaker.
La rubrique cyan est les Limbes ! Au milieu de cet espace brumeux réservés aux personnes à cheval entre la vie et la mort se trouve le Service Après Vente des enfers, étonnamment surchargé de travail, et tenu par Pandemonica. Une arène y a été récemment installée en suivant des plans conçus par Azazel afin de tester les visiteurs en les confrontant à leurs souvenirs les plus houleux.
La rubrique jaune est l'entrée des enfers ! Passage obligé pour tous les nouveaux damnés, ils seront redirigés vers le cercle des enfers où ils passeront le reste de l'éternité, en passant devant les gardiennes des lieux, Cerberus.
La rubrique magenta est le cercle de la Luxure. On y retrouve les âmes ayant pratiquées des actes immoraux divers et variés, certains innocents, ayant été corrompus par des musiques impies, d'autres qui ont sciemment dépassés les limites, cherchant le plaisir, l'extase, de façons considérées complètement inacceptables pour les anges du Paradis... on y retrouve notamment l'antre de Modeus, démone insatiable qui consomme presque littéralement les nouveaux venus.
La rubrique brune est le cercle de l'avarice ! Relativement peu fréquenté, les résidents sont contraints à pousser des rochers lourds et énormes symbolisant leur égoïsme. C'est un endroit finalement assez élitiste : les avares se font aussi rares qu'ils ne sont increvables, et trouvent toujours des moyens de se repentir à la dernière minute. On y retrouve donc Malina, coincée avec du matériel vétuste, qui voit beaucoup de monde passer mais finalement très peu rester. Dommage, elle aurait bien besoin de nouveaux partenaires de jeu, c'est qu'on s'ennuie à surveiller des boulets pour l'éternité !
La rubrique rouge est le cercle de la colère. Les damnés sont noyés dans le Styx où leurs cris de rage sont étouffés. Il y règne une ambiance pesante, et l'odeur de cigarettes de Zdadra y contribue notablement. C'est le cercle par lequel Azazel a pu s'infiltrer dans les enfers, même si elle l'a promptement quitté pour le suivant...
La rubrique cyan est le cercle de l'Hérésie ! C'est ici que se trouvent les pêcheurs conscients de leurs pêchés, et qui font passer leurs modes de pensées comme plus valables que ceux promus par les anges. Azazel y passe le plus clair de son temps pour étudier les modes de pensées alternatifs qui sont le sujet de base de ses travaux de recherche. Autant vous dire qu'il y a beaucoup de monde dans le coin et qu'on s'y amuse bien, mais chut c'est un secret !
La rubrique violette est les cercles de la Violence, celui de ceux qui ont offensé leur prochain, celui de ceux qui se font du mal, et celui des blasphémateurs. C'est surtout dans ce dernier que se concentre le plus gros de l'activité, et on soupçonne que ce soit le lieu où Justice fait ses vieux jours. Bien que l'accès y soit extrêmement surveillé, il n'est pas rare d'y retrouver Lucifer et Azazel pour ''trouver de l'inspiration''.
La rubrique bleue est le cercle de la Ruse et de la Tromperie ! Dix fosses où sont rangés les différents fourbes en fonction de leurs exactions de leur vivant. (On ne parle pas des cratères résultant des poussées de colères de la maîtresse des lieux.) La structure est assez impressionnante, et on y trouve les appartements prestigieux de Lucifer et de ses gardes personnels qui surplombe le reste des enfers, et notamment le cercle suivant...
La rubrique orange est le cercle de la Trahison ! Il est divisé en quatre quartiers en fonction des crimes commis par leurs résidents : ceux contre la famille, leur patrie, leur hôte, leur bienfaiteur. A moins de rebrousser chemin, ce qui est rarement une option dans les enfers, c'est le seul moyen d'atteindre la sortie. Quiconque tente cela est alors confronté à la machine à souffrances de Judgement, broyant les traîtres et les fugitifs avec une ardeur incomparable.
Et maintenant, les points bonus !
Pour commencer, petite loterie pour gagner des points supplémentaires ! Vous obtenez une chance de gagner par : - Chaque jour, le premier post de déplacement que vous faites - Chaque double ! Les dés marchent toujours par deux ! AlexiSonic a fait un double 5 et un double 2, Khionic un double 5, Superfoxy un double 5.
Enfin, les cases spéciales... pfiouf, j'ai 353 dés d'acrobatie à lancer, ça ça en fait du travail ! C'est parti !
1 dé pour la case Amy, lancé par AlexiSonic
4 dés pour la case Cream : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Khionic
1 dé pour la case Shadow, lancé par Fry
16 dés pour la case Sonic : 4 lancés par AlexiSonic, 4 lancés par Seelmiles, 4 lancés par Fry, 4 lancés par Maritin
4 dés pour la case Tails : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Seelmiles
1 dé pour la case Noir 0, lancé par Superfoxy
4 dés pour la case Noir 1 : 2 lancés par Seelmiles, 2 lancés par Khionic
1 dé pour la case Noir 2, lancé par Seelmiles
1 dé pour la case Noir 3, lancé par Khionic
1 dé pour la case Noir 6, lancé par Seelmiles
9 dés pour la case Noir 8 : 3 lancés par AlexiSonic, 3 lancés par Fry, 3 lancés par Maritin
1 dé pour la case Noir 9, lancé par Fry
4 dés pour la case Blanc 0 : 2 lancés par Fry, 2 lancés par Maritin
16 dés pour la case Blanc 1 : 4 lancés par AlexiSonic, 4 lancés par Fry, 4 lancés par Khionic, 4 lancés par Maritin
4 dés pour la case Blanc 2 : 2 lancés par Fry, 2 lancés par Khionic
9 dés pour la case Blanc 3 : 3 lancés par AlexiSonic, 3 lancés par Seelmiles, 3 lancés par Khionic
9 dés pour la case Blanc 4 : 3 lancés par AlexiSonic, 3 lancés par Seelmiles, 3 lancés par Khionic
4 dés pour la case Blanc 7 : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Khionic
1 dé pour la case Blanc 8, lancé par AlexiSonic
8 dés pour la case Vert* : 4 lancés par Khionic, 4 lancés par Superfoxy
22 dés pour la case Ciel* : 6 lancés par AlexiSonic, 8 lancés par Fry, 8 lancés par Maritin
8 dés pour la case Jaune* : 4 lancés par Fry, 4 lancés par Superfoxy
8 dés pour la case Magenta* : 4 lancés par Fry, 4 lancés par Superfoxy
2 dés pour la case Marron*, lancés par Superfoxy
18 dés pour la case Rouge* : 6 lancés par Seelmiles, 6 lancés par Khionic, 6 lancés par Superfoxy
36 dés pour la case Cyan* : 8 lancés par AlexiSonic, 10 lancés par Seelmiles, 10 lancés par Khionic, 8 lancés par Superfoxy
54 dés pour la case Violet* : 10 lancés par AlexiSonic, 12 lancés par Seelmiles, 10 lancés par Fry, 12 lancés par Khionic, 10 lancés par Maritin
52 dés pour la case Bleu* : 12 lancés par AlexiSonic, 10 lancés par Seelmiles, 10 lancés par Fry, 10 lancés par Superfoxy, 10 lancés par Maritin
54 dés pour la case Orange* : 10 lancés par AlexiSonic, 10 lancés par Seelmiles, 12 lancés par Fry, 10 lancés par Khionic, 12 lancés par Maritin
A tout de suite !
Tableau des talents:
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Jeu 8 Déc 2022 - 10:43
Le membre 'Beelzebub' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
Case Amy :
Spoiler:
+2 Points pour AlexiSonic ! -------------------------------- Case Cream :
Spoiler:
AlexiSonic : Khionic :
+3 points pour Khionic ! -------------------------------- Case Shadow :
Spoiler:
+1 point pour Fry ! -------------------------------- Case Sonic :
Spoiler:
AlexiSonic : Seelmiles : Fry : Maritin :
+3 points pour Maritin ! -------------------------------- Case Tails :
Spoiler:
AlexiSonic : Seelmiles :
AlexiSonic et Seelmiles gagnent 2 points !
Case Noir 0 :
Spoiler:
Superfoxy gagne 1 point ! -------------------------------- Noir 1 :
Tableau des talents:
Dernière édition par Beelzebub le Dim 11 Déc 2022 - 10:52, édité 3 fois
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Dernière édition par AzazexiSonicKST le Jeu 8 Déc 2022 - 12:25, édité 1 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Jeu 8 Déc 2022 - 12:19
Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' :
Tableau des talents:
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Ven 9 Déc 2022 - 11:40
HAHA JAI ENCORE LE TEMPS DE JOUER "AUJOURD'HUI" DU COUP
EDIT : Je sais pas pourquoi je suis revenu vite je suis dans un endroit MAIS NUL.
Je suis en Bleu 0. J'ai 52 points. J'ai fait 9. Je suis Lucifer.
Bleu 0 > (Flammes +3) Bleu 6 > Bleu 0 (-2) et remoi. > (Rings +1) Bleu 1 > Bleu 2 > (Rings +1) Bleu 3 > Bleu 9 > Bleu 8 > Blanc 5 > Bleu 2 (-2) et forcément les tours sans négatif ça a pas duré longtemps.
Je suis en Bleu 2. Je suis Lucifer. J'ai ...53 points. Parce que parier sur l'avenir et mettre tous nos espoirs sur la lotterie ça nous a réussi hein.
Dernière édition par Fry le Ven 9 Déc 2022 - 19:34, édité 1 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Ven 9 Déc 2022 - 11:40
Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' :
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Sam 10 Déc 2022 - 6:14
Ciel 4, Azazel, 52 points. En avant route !
EDIT : … … … …ouais un double...
Ciel 4 > Ciel 3 > Ciel 2
Ciel 2, Azazel, 52 points. Yay.
Dernière édition par AzazexiSonicKST le Sam 10 Déc 2022 - 6:15, édité 1 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Sam 10 Déc 2022 - 6:14
Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' :
Tableau des talents:
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Sam 10 Déc 2022 - 14:37
A la vu de Pandemonica sur la même case qu'elle, Zdrada émit un grand sourire sournois et, pour rajouter à son côté petite peste, prit un superbe turbo avec sa cigarette (même si normalement on fait ça avec quelque chose qui se fume aussi mais d'un peu plus puissant) pour en inspirer davantage et souffler plus de fumée en direction de sa congén_re. C'est alors qu'elle se prend un petit coup de tête de sa part, ce qui lui donna tout de suite un air d'incompréhension et perplexe...avant bien sûr qu'elle ne se mette à pouffer de rire.
Hé bah dit donc Pandemonica, ton parallèle Dreamer il a pas été choisi par hasard on dirait ! J'te vois totalement faire ce genre de trucs !
La voyant partir ailleurs, elle se reconcentre sur l'objectif.
Bon, allez on repart. Je suis Zdrada et j'ai 75 points, je pars de la Case Cyan. Je lance pour jeudi, vendredi et aujourd'hui mes dés 6 faces. On va voir c'que ça donne !
Pas mal du tout ! Ca me fait 26 cases de déplacements aujourd'hui !
Ca me fait donc 3+5+1+3+3+5+1-2+1+3 = 23 points ! J'arrive donc à 98 points ! Bientôt la centaine ! Et je suis de nouveau moi.
Dernière édition par Superfoxy le Dim 11 Déc 2022 - 15:34, édité 7 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Sam 10 Déc 2022 - 14:37
Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' :
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Dernière édition par AzazexiSonicKST le Dim 11 Déc 2022 - 8:18, édité 1 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 11 Déc 2022 - 8:13
'Dé à 6 Faces' :
Tableau des talents:
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 11 Déc 2022 - 16:11
Et me revoilà, Superfoxy comme neuf. Ca fait longtemps que j'avais pas lancé les dés, voyons voir c'que j'vaux !
Hey ! Un p'tit 7 ! Pas mal du tout !
Bon, je pars donc avec 98 points en tant que Superfoxy, depuis Ciel 9.
Mon déplacement est le suivant : Ciel 0 (+3 points Tournesol) --> Ciel 1 (+1 point Rings) --> Ciel 0 (-2 points, retour de votre Zdrada favorite !) fume une grosse taffe de cigarette et presse la croix sur son cou d'autant plus fort sur sa peau pour plus de plaisir pour l'occasion --> Ciel 5 --> Case Ciel (+5 points) (+1 point Piques) --> Ciel 4 --> Ciel 3.
J'ai donc 3+1-2+5+1 = 8 points. Ca me fait 106 points ! Je revendique la première a avoir passé la frontière des 100 points symboliques ! Zdrada sort un champagne dont ne sait où, sûrement récupéré dans les terres Dreameriennes prêt de chez Flo, et commence à s'enquiller la bouteille d'une descente en or, le tout avant de prendre toutes les clopes de son paquet et de les fumer en même temps (en mettant dans les narines ce qu'elle ne peut mettre dans sa bouche), recrachant une bonne dose de fumée à l'odeur de tabac froid à quiconque se trouve proche d'elle, toujours d'un sourire mesquin et de mauvaise augure.
Dernière édition par Superfoxy le Dim 11 Déc 2022 - 16:28, édité 2 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 11 Déc 2022 - 16:11
'Dé à 6 Faces' :
3+1+5 = 9 Magenta 0, Azazel, 73 points. Mais comment il en est déjà à 100 points l'autre ?
Dernière édition par AzazexiSonicKST le Lun 12 Déc 2022 - 12:01, édité 1 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 12 Déc 2022 - 10:31
'Dé à 6 Faces' :
Tableau des talents:
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 12 Déc 2022 - 21:11
On appelle ça de la stratégie Azazel, t'apprendras ça très vite dans les enfers va, les démones sont de nature assez douées là-dessus ! elle se prend d'un rire machiavélique et pervers après lui avoir énoncé ça
Bon, on rit on rit, mais où en étions nous ? Ha oui ! Zdrada 106 points, en Ciel 3 actuellement. C'est parti pour du lancer de dés !
Un petit 7, on continue sur une bonne lancée !
Mes déplacements sont les suivants : Ciel 2 --> Ciel 6 (+3 Cases Ciels complétées) (+3 points Flammes) --> Ciel 7 (-2, retour de Superfoxy) -->Jaune 0 (-2, retour de Zdrada) --> Jaune 5 --> Jaune 4 --> Jaune 3 (+1 point Piques).
J'ai donc 3+3-2-2+1 = 3 points. Un p'tit 109 points et toujours aussi Zdrada qu'avant. Ouais, on arrive à la partie du voyage où ça va commencer à faire mal...même si c'est de courte durée .
Dernière édition par Superfoxy le Lun 12 Déc 2022 - 21:47, édité 4 fois
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 12 Déc 2022 - 21:11
'Dé à 6 Faces' :
Tableau des talents:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)