Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Special Stages - Superformes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:53

Ca y est, vous vous êtes bien baladé dans les niveaux et vous avez découvert avec grande joie un ring énorme !!!
Special Stages - Superformes Ring_s10
Incroyable, vous êtes transporté dans une zone inconnue en fausse 3D ! Il s'agit d'un niveau bonus dans lequel vous aurez une chance d'obtenir une émeraude.
Special Stages - Superformes Emerau10

Avant toute chose, savoir se diriger. Vous avez la possibilité de tourner à droite ou à gauche, d'avancer et enfin de sauter. Le but de base vous est expliqué : "Get Blue Spheres", prenez les sphères bleues.
Pour cela, vous aller devoir marcher sur les sphères bleues tout en évitant soigneusement les sphères rouges. Les sphères jaunes sont en général des "amies" et vous permettent de sauter plus loin. Elles peuvent être utilisées autant de fois que vous le désirez. Les sphères blanches marquées d'une étoile sont aussi réutilisables, mais il n'est pas toujours plaisant de rebondir dessus.

Voici un gros shéma récapitulatif de comment jouer et gagner un Special Stage :
Special Stages - Superformes Tutoriel_S3K_BonusStage

Souvenez vous donc : passer sur les boules bleues, éviter les rouges, faire des carrés autour des bleues, ne pas perdre de temps. Bientôt, les sept émeraudes seront en votre possession.

Vous avez perdu un special stage, pas de panique : les grands rings sont nombreux, et vous aurez d'autres chances de gagner une émeraude. Leur nombre est très variable en fonction des niveaux, donc ne désespérez pas d'en trouver un nouveau. Cependant ils deviennent de plus en plus difficiles à trouver !

Vous avez enfin les sept émeraudes ! Vous pouvez vous vanter d'être un sacré joueur, parce que c'est une entreprise difficile ! Cependant vous serez bien récompensé, vous allez pouvoir vous transformer en SUPER SONIC ou en SUPER KNUCKLES ou en SUPER TAILS.

Avant cela, vous devrez amasser 50 rings. Lorsque vous aurez réussi cet exploit supplémentaire, sautez, puis réappuyez sur la commande de saut. ATTENTION : Avec Sonic, si vous avez un bouclier, vous ne pouvez pas vous transformer. Faites vous attaquer, perdez votre bouclier, sautez et réappuyez sur la commande de saut pour vous transformer.

Vous verrez lors Sonic/Tails/Knuckles se transformer en Super Sonic/Tails/Knuckles et la musique changera.

En superforme, vous êtes quasi-inivincible : invulnérable aux attaques ennemies, plus rapide, vous sautez plus haut. Ces augmentations rend par contre votre personnage très difficile à contrôler. Ne vous sautez pas dans le vide, ne vous faites pas écraser, ne tentez pas de vous envoler et vous conserverez votre superforme.

En superforme, vous perdez un ring par seconde. Si vous n'en avez plus, vous redeviendrez normal. Donc continuez à collecter des rings !
Généralement, une superforme est une arme de destruction massive de boss, étant donné qu'il les attaque sans cesse sans essuyer de dégâts.

Quant aux Grands Anneaux, ils ne vous ferrons plus aller dans un niveau bonus. Par contre, il vous ferons gagner 50 rings, c'est-à-dire suffisamment pour vous transformer. Continuez à les chercher !


Sonic 3 & Knuckles (Sonic & Knuckles + lock-on sur Sonic 3) vous offre la possibilité de poursuivre l'histoire et la chasse aux émeraudes. Vous collectez ainsi les Super Emeraudes du Chaos, de la même manière que les Emeraudes du Chaos, après avoir fait un tour dans Hidden Palace pour choisir votre challenge.

Si vous arrivez à collecter les sept Super Emeraudes du Chaos, ce n'est plus en Superforme que vous vous transformerez, mais en Hyperforme !
Avec Hyper Sonic, vous obtenez un dash aérien dans n'importe quelle direction au choix, en plus des avantages de Super Sonic.
Tails en superforme se voit accompagné de superflickies qui attaqueront à votre place !
Knuckles en superforme ne gagne pas de capacités supplémentaires, mais sa nouvelle vitesse combinée à sa capacité de planer vous permet de couvrir de très longues distance !

Bonne chance, cher saiyans, pour vous attaquer à l'Empire et l'Etoile de la Mort ! Supersonic !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Special Stages - Superformes Monika11
Merci Khionic !
Special Stages - Superformes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Re: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:55

Et si vous aimez vraiment ces bonus stages (qui sont absolument géniaux), le lock-on de Sonic & Knuckles avec Sonic the Hedgehog 1 vous permet de jouer à une infinité de ce type de niveau ! (en l'absence de Tails malheureusement... Crying or Very sad )

_______________________________________
Special Stages - Superformes Gif_ta10
Special Stages - Superformes 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Re: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:39

oui c'est ça qui est dommage !! mais j'ai toujours aimé ces stages divertissant !! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Re: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:19

Cette partie du jeu allie admirablement bien adresse, exploration et réflexion. J'adore ! C'est vraiment superbe, et ça rallonge considérablement la durée de vie du jeu.

J'avais fait ce tutoriel en réaction à une ancienne frustration qui datait de ma première entrée dans un Special Stage. C'était bien simple, je n'avais rien compris, j'avais peur des boules jaunes et je ne savais pas du tout comment m'y prendre.

J'ai du remasteriser le tutoriel et supprimer une info inutile, mais voilà, maintenant plus question d'être perdu !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Special Stages - Superformes Monika11
Merci Khionic !
Special Stages - Superformes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Re: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes EmptySam 5 Mar 2011 - 19:40

J'aime bien faire des carrés, après ça accéléré et je perds mais moyen x)
Ou bien, quand je prends une jaune... BAM une rouge -_-
Sacrée histoire de sphère quand même ^-^'

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Re: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:14

C'est le stage que j'ai le plus adoré dans les old school de sonic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Re: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:12

Ce sujet est ancien mais utile Wink

Merci , je pourrais enfin profiter de la puissance des supers-formes ! ( Et la vraie fin du jeu )

C'est vrai que plus ça accélère plus c'est difficile , il faut un minimum de réflexes Wink

_______________________________________
Special Stages - Superformes Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Stages - Superformes Empty
MessageSujet: Re: Special Stages - Superformes   Special Stages - Superformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Stages - Superformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux portions de stages non utilisées dévoilées
» petit truc spécial...
» Ultimate Survivor Special Noël
» Event Freedom Planet
» galerie photo de Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Megadrive, Mega CD, 32X :: Sonic 3 & Knuckles-
Sauter vers: