Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:25

[Suite de L'arrivée de Snow 3 : L'hôtel d'Emerald Coast]


Yellow


Le hérisson jaune soulevait un énorme nuage de sable derrière lui. La plage le ralentissait, alors il se rapprocha un peu plus des collines de Seaside Hill. En faisant tournoyer ses bras à toute vitesse, il s'accrocha à une falaise et roula, presque parallèle au sol, en direction de la base ennemie.

Il fut rapidement attaqué par des Buzz Bomber qui tentèrent vainement de lui tirer dessus.


"Inutile de tenter une entrée discrète, de toutes façons."

Yellow sauta, balança son poing sur l'une des guêpes robotiques et la détruisit dans un fracas métallique épouvantable.
Étrange.
Normalement, elles font moins de bruit que ça...

Ce bruit était du au fait que Yellow n'avait pas réussi à percer le blindage, mais l'avait cabossé suffisamment pour créer un court-circuit au moment même où le robot allait tirer. L'explosion fut plus impressionnante qu'à la normale.
Cependant elle traduisait la faiblesse de Yellow face à ces robots. Et ce n'était qu'un grain de sable, comparé à la plage entière que représentait l'armée de Robotnik.

Yellow le savait déjà : ils ne pouvaient pas pénétrer dans le base. Il fallait s'approcher et chercher une possible brèche, tout en évitant les pièges. Et même à cinq, ils ne pourront pas pénétrer dans la base sans un plan en béton.
Le hérisson tentait donc de gagner du temps en s'occupant de la phase d'exploration.

Tout en évitant les nouveaux tirs, il s'élança vers un looping géant dans lequel les guêpes le poursuivirent stupidement.
Yellow avait exploré Seaside Hill à de nombreuses reprises, et il savait ce qu'il y avait de l'autre côté de ce looping.

Alors qu'il avait atteint le point culminant du looping, il tira la langue aux guêpes. Ca ne servait à rien, c'était puéril, mais tellement soulageant... Il baissa les yeux et vit ce qu'il cherchait à voir : un bumper.

Achevant le looping, il fonça à pleine vitesse dessus, le frappa de toutes ses forces et reparti en tournoyant ses bras en sens inverse. Les Buzz Bombers, surpris de ce retournement de situation au sens propre du terme, explosèrent au passage du hérisson. Ce dernier continua sa course et emprunta un tremplin qui le propulsa dans les airs à haute altitude.

Il aperçut au loin les toits des immeubles de Robotropolis. Mais il aperçut aussi une nuée de Buzz Bombers fonçant dans sa direction. Il allait avoir sérieusement besoin d'aide.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:41

[HJ] "NE ME REFAIS JAMAIS UN COUP PAREIL!!! J'ai cru que j'allais mourir moi..." Calme toi Maritin Le Yoshi, surtout que ce n'est pas moi qui ai décidé de te lancer. Et puis regarde, tu t'en sors quasiment indemne. "Attends un peu que je fasse une crise cardiaque. On verra si tu m'en sortira." Ah ben zut, j'ai vexé mon yoshi... Bah, c'est vrai que j'ai du chercher longtemps comment le faire sortir de ce pétrin potentiel qu'est la chute mortelle. J'espère m'être bien débrouillé. (Tout ça pour dire que j'ai été surpris Laughing )[HJ]

Cela faisait quelques minutes que Le Yoshi planait depuis son passage à travers la fenêtre.

*Si je continue comme ça, je vais m'écraser quelque part de façon douloureuse... Bah, tant que je reste plus ou moins à la même altitude, ça peut encore aller.*

Le vent soufflant dans le visage de Maritin irritait ses yeux qui devinrent humides.

Malgré cela, il arriva à distinguer une explosion derrière un des fameux loopings dont avait parlé Abrupt.


*Ah celui-là, si je le tenais!*

Le sol commença à se rapprocher de plus en plus rapidement.

Si Maritin ne trouverait pas de solution, il pourrait déjà ne plus être de ce monde.


*Je pourrais essayer de voler un peu, mais je ne suis pas sûr que j'y arriverai avec cette vitesse... Et comme je suis là, je suis bon pour atterrir la tête dans le sable de cette sorte de plage...*

Un moment de lucidité chez Le Yoshi lui fit entrevoir la solution miracle.

Il regarda l'énorme étendue d'eau se situant sur sa gauche et commença à se concentrer du mieux qu'il le pouvait.

Une grande sphère aquatique se déplaça alors, partant de la mer pour se placer en face du Yoshi.

Il entra dans le fluide en suspension et fut extrêmement ralenti.

Aussitôt qu'il fut immobile, il décida de faire descendre la sphère sur le sol ni trop rapidement, ni trop lentement.

Cependant, une fois arrivé à celui-ci, la sphère éclata et Maritin s'écroula dans le sable, le dos vers le bas.: Il n'avait pas l'habitude de se concentrer autant et cela l'avait fatigué.

Après s'être reposé pendant deux bonnes minutes, il regarda l'horizon du côté où il venait, et aperçut Abrupt et Frère Popotin courir à une vitesse phénoménale dans sa direction.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:12

Abrupt

HJ- Eh ben ! La confiance règne ! lol! Abrupt fait tout de même gaffe à ce genre de détail ! Je t'avais laissé carte blanche, la prochaine fois je préciserai !



Abrupt prit rapidement une avance confortable sur le vieux moine et rattrapa rapidement Maritin grâce au sort de célérité.

"Allez ! Debout camarade ! Je t'avais lancé en direction d'une mare, un peu plus loin, tu n'aurais pas du tomber ici. Yellow ne va pas s'en sortir seul !"

Abrupt se retint de le relancer une nouvelle fois, mais voyant qu'il ne lui faisait pas encore assez confiance sur ce point, il préféra continuer sa route et profiter de ce boost d'accélération temporaire donné par Frère Popotin.

Il arriva bientôt au niveau de Yellow alors que l'enchantement se dissipait. Il fit une entrée pour le moins fracassante en enfonçant un robot d'un direct du droit bien placé.

Il enchaîna avec un uppercut du gauche qui propulsa un Buzz Bomber sur à un autre à quelques mètres plus loin. En même temps, il se rapprochait de Yellow.


"Hey ! Attaque combinée !"

Le cri de ralliement pour appeler un de ses potes et combiner leur capacités afin d'effectuer une attaque dévastatrice. C'était sa première avec Yellow.


____________



Frère Popotin


Même avec le sort, Frère Popotin fut obligé de ralentir la cadence. Le sort se dissipa alors qu'il atteignait le niveau de Maritin. Le voyant un peu sonné, il en conclut que le jet de Yoshi n'était pas une de ses pratiques préférées. Le moine lui administra un petit sort de soin histoire de le remettre en selle plus rapidement, puis lui dit.

"Je risque d'arriver un peu en retrait, mais toi, tu devrais foncer les aider !"

Puis en se remettant en route d'une marche rapide :

"Au fait, tu ne saurais pas où est passé l'oiseau de Silversnow ? Je ne l'ai plus revu depuis !"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:32

Pelly

De son côté, le Pokémon de Snow était un peu resté en arrière. Il arriva donc en dernier sur le champ de bataille. Malgré tout, il entra directement dans l'action. Aidant Yellow avec tous les Bombers, il en détruisit une dizaine qui étaient en file avec un Bubble Beam.

Le seul problème, maintenant, était que les robots étaient trop nombreux. Il décida donc de faire un appel télépathique avec Ray et Flamèches, qui étaient toujours dans la poche de Snow, qui elle était dans une cellule de Robotropolis.

-Flamy? Ray? Ou êtes-vous? J'ai besoin d'aide!
Mais on doit aider Snow! répliqua Flamèches.
Mais si Pelly a besoin d'aide, Flamy! On ne peut pas vraiment aider Snow en ce moment, donc, il faut aider notre confrère! lança Ray.
Bon, d'accord!


Les deux Pokéballs de ses amis apparurent près de lui. Avant qu'elles ne tombent, l'oiseau les pris dans son grand bec et s'envola haut dans les airs. Il arriva au-dessus de la bande de Bombers regroupées autour de Yellow, et lança les balles.

Celles-ci planèrent pendant un instant avant de s'ouvrir. Le singe tomba sur le dos du dragon, et fit brûler vifs environ vingts robots qui explosèrent, tandis que Ray assimila de violents coups de queue.

De son côté, Pelly se jeta, lui aussi, dans la bagarre, et continua de faire exploser des robots avec ses Bubble Beams. La situation s'arrangeait, finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:29

Yellow - Abrupt

HJ- Tu m'expliques depuis quand les pokéballs peuvent se téléporter ? -HJ



Yellow commençait déjà à fatiguer quand il entendit Abrupt lui crier les deux mots qu'il adorait :

"Hey ! Attaque combinée !"

Il répondit immédiatement, avec une certaine joie :

"Génial ! C'est parti !"

Il poussa le volume de son casque à fond et mis le haut parleur, si bien que la musique de Fatalize, de Tales of Symphonia, retentit sur toute la plaine littorale.



Bondissant sur un robot guêpe, Yellow se propulsa en direction d'Abrupt qui l'attrapa au vol, et fit tournoyer ses bras à toute berzingues. Abrupt le portant donc, le hérisson jaune frappait une adversaire à chaque note de musique et changeait instinctivement la vitesse de rotation de ses bras, si bien que chacun de ses coups portaient.

Abrupt, ayant réussi à attirer l'attention d'un bon groupe de robots, balança Yellow en l'air au milieu de la nuée de Buzz Bombers qui, ne trouvant pas le temps de charger leur tir, vécurent les derniers instant de leur vie en voyant une sorte de boulet de canon jaune leur foncer dessus.

Yellow se rétablit en plein vol et eut l'heureuse surpris de retrouver Pelly, sur le dos duquel il atterrit.


"Pardon pour l'invasion, je ne fais que passer."

Il bascula en arrière, effectua une série de saut périlleux arrière et tomba comme une pierre en direction de la plage. Abrupt, ayant profité de cet instant pour fracasser les quelques robots s'étant éloignés du groupe, déracina un énorme pilier ancien, pivota et frappa Yellow de sa batte de fortune, propulsant ce dernier à une vitesse démentielle en direction de la base.

Il percuta les murs à pleine vitesse et les cabossa gravement, sans parvenir à les percer. Ressentant alors une énorme douleur dans les bras à cause de l'impact, il tomba à genoux.
Quand il releva la tête, il ouvrit de grands yeux, se mit d'accord avec la douleur pour qu'elle se manifeste plus tard, se releva et partit en trombe, évitant de peu une rafale de tirs de tourelles laser protégeant la base.

Abrupt, de sa position, avait vu en partie l'action. Voyant l'efficacité dont faisait preuve les drôles de créatures qui venaient de les rejoindre, il constata que les Buzz Bombers subissaient de grosses pertes.

Malheureusement, ils n'étaient pas seuls. Alors qu'un escadron de Flybot767 jaillissaient soudainement de derrière la base, Abrupt fut attaqué par un Balkiry qui faillit le transpercer sans aucune autre forme de procès. Il parvint à le stopper sur place d'un coup de poing bien placé, mais il vit que le Balkiry était loin d'être seul. La base relâchait régulièrement un Balkiry ou un Falco pour maintenir les forces de défense au complet.

Les robots étaient assez nombreux pour être dangereux mais pas assez pour se gêner. Eggman faisait très fort. Des cluckers rejoignaient leur poste sur les murs de Robotropolis : ils subissaient un deuxième assaut extrêmement handicapant.

Yellow rejoint Abrupt, son casque toujours allumé.


"On est vraiment mal parti ! On ne parvient même pas à passer les murs !"

Abrupt n'était pas près à abandonner.

"Ce n'est que le début. Non devons tenir et progresser petit à petit !"

Yellow esquiva un Falco qui faillit le décapiter, sauta sur les épaules d'Abrupt et dit une dernière parole avant de sauter :

"Encore faudrait-il que nous en ayons le temps !"

Il sauta, attrapa un Balkiry et commença à frapper tous les robots à sa portée. Ca faisait beaucoup de sport pour une seule journée.


"Images des ennemis":

HJ- J'ai un peu sauté des étapes, mais vous pouvez combiner des attaques vous aussi ! Je vais rédiger un tuto là dessus dans peu de temps. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:13

Maritin avait recommencer à courir aux côtés de frère Popotin.

Il n'eut pas à répondre à sa question car ce dernier avait tourné la tête vers une explosion de laquelle il vu l'oiseau sortir de façon magistrale.

Quelques instants plus tard, une mélodie étrange retentit dans toute la zone.

Le Yoshi s'excusa de ne pas pouvoir continuer à courir avec le moine de cette façon: Il n'allaient pas assez vite et cela pouvait mettre en danger ceux qui étaient déjà en pleine action.

Il se concentra rapidement sur l'eau de la mer pour asperger son visage, ce qui étonnament, le fit courir plus vite.

Il finit par arriver à la fameuse mare dont avait parlé Abrupt et utilisa son pouvoir pour accélérer encore un peu la cadence.

Il avait aperçu un point jaune s'élever dans l'immensité bleutée du ciel, suivi de près par quelques explosions.

"Des ennemis aériens... Hé bien je n'ai pas le choix, je vais devoir sauter!"

Il ferma les yeux un instant et inspira une grande quantité d'air avec ses narines gigantesques avant de prendre son impulsion.

En ouvrant les yeux, il vit deux ennemis se diriger en piqué, l'un vers le membre qu'il ne connaissait pas, l'autre vers Abrupt.

Très rapidement, il pondit deux œufs et les lanças.

L'un deux fit mouche en décapitant la tête du robot alors que l'autre s'éclata sur le sol, non loin d'Abrupt.


*Pourvu qu'ils aient entendu l'œuf se briser.*


Un autre robot dont la partie visible était jaune arriva en dessous de du Yoshi grâce à l'élan de son saut.

"Pas de moment à perdre! GROUND POUND!"

Le Yoshi fit une cabriole en l'air avant de fondre sur l'ennemi qui, dès qu'il fut touché, explosa sans autre forme de procès.

Ayant retouché le sol, il reprit sa course pour pouvoir avoir une meilleure efficacité d'attaque.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:21

Frère Popotin

HJ- Le sort avait pris fin, donc Frère Popotin est fortement ralenti par rapport aux autres ! Maritin devait courir bien plus vite que lui ! Smile -HJ



Frère Popotin s'approcha du champ de bataille et décida d'économiser son mana pour plus tard. Il était très vulnérables aux attaques ennemies, car ses principaux sorts d'attaques nécessitaient un temps d'incantation.

Il vit Maritin sauter et lancer des oeufs. Il avait l'air très dégourdi !

Cependant la situation était complètement déséquilibrée. Les forces d'Eggman étaient supérieures en nombre, et la base très bien protégée. Il fallait que Silversnow trouve un moyen de déstabiliser Eggman à l'intérieur de la base s'ils voulaient avoir une petite chance.

Etant pour le moment incapable d'apporter de l'aide, Frère Popotin emprunta un petit chemin qui le mena à un point de vue d'ensemble sur le champ de bataille.



__________



Yellow


Ils n'y arriveraient jamais. Il y avait de plus en plus de robots à leur trousses, et eux perdaient en efficacité, malgré les encouragements d'Abrupt.

La musique résonnait encore dans Seaside Hill, mais ne semblaient pas le moins du monde affecter les robots. Même en gardant le rythme, Yellow commençait à montrer certains signes de faiblesse : il était fort dans les duels, non pas dans les assauts !

S'étant attiré une grande partie des robots volants à ses trousses, Yellow décida de quitter la plage et de s'écarter un peu dans les collines de Seaside Hill. Il reposa ses bras un moment, comptant sur son instinct et sur la musique pour esquiver les tirs et les charges des robots de façon fluide et dansante.



___________



Abrupt


Toute cette histoire commençait vraiment à taper sur les nerfs du combattant. Sur un coup de tête, il se jeta d'un coup au milieu de la mêlée des robots en direction du mur cabossé et donna un coup de poing spectaculaire qui endommagea un peu plus le murs. Puis il se tourna d'un bloc et joua des poings pour éviter les attaques des robots.

Malheureusement, les tourelles lasers ne lui facilitaient pas la tâche, et il du battre en retraite vers les collines.

Il jeta un oeil vers Maritin et effectua une série de gestes à son attention pour lui faire comprendre que lui et Yellow attiraient les ennemis tandis que le Yoshi cherchait un moyen de détruire le mur déjà cabossé. Il valait mieux ne pas parler à haute voix s'il ne voulait pas que les robots comprennent que sa "danse" ridicule signifiait quelque chose.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:10

Pelly

Dans les airs, Ray, Flamèches et Pelly volaient lorsque le singe de feu eût un flash. Il se tourna vers ses deux amis.

-Hey, les gars! J'ai une idée!
-Laquelle?lança Pelly.
-Ray! Envoie un Hyper Rayon sur le mur cabossé!

-Bonne idée!

Les trois Gardiens de l'Ange s'élançèrent vers le mur. Ray s'arrêta à quelques mètres, et ouvrit sa grande gueule de serpent. Une boule d'énergie apparut dans sa gueule. La boule grossit et grossit jusqu'à se transformer en rayon de toutes les couleurs et aller fracasser lourdement la paroi, qui ne tint pas le coup. Un grand trou apparut dans le mur.

Les Pokémons crièrent de joie, et s'avançèrent vers le trou. Ray retourna dans sa Pokéball, qui tomba dans le bec de Pelly. Celui-ci regarda Flamèches, qui sourit. Ils se tournèrent un instant vers le champ de bataille, et entrèrent dans la forteresse.


HJ-Eh bien! Si quelqu'un pensait qu'un Pokémon n'existait que pour obéir à son Maître, il ou elle avait tort-HJ!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:59

Frère Popotin


HJ- Eh bien, si tu pensais que rentrer dans une base aussi bien gardée était aussi simple, tu avais tort !
De manière générale, quand tu lance une attaque sur une base ou sur un robot très puissant contrôlé par Eggman, tu ne dois pas prévoir le résultat de tes attaques. Ici, tu n'aurais pas du dire que le mur cédait.

Vous vous êtes lancé dans une entreprise quasiment impossible alors que vous êtes à peine initié à la puissance d'Eggman : vos chances de réussite sont faiblissimes, donc rien n'est aussi facile que tirer un rayon laser et faire un trou. -HJ



Le moine vit les créatures s'attaquer directement aux murs et percer un trou dans celui-ci.
Les pauvres ne savaient pas ce qui les attendaient.

Frère Popotin assista, impuissant, à la retraite d'une énorme partie de l'escadron aérien pour bloquer la sortie. A l'intérieur, des murs s'activaient et se refermaient autour des créatures.

Les robots leur foncèrent dessus sans arrêt les harcelant sans cesse. A ce rythme, ils seraient submergés en moins de temps qui n'a fallu pour poster ce message.

L'entrée n'était pas passée inaperçue du tout. Il aurait fallu percer un trou et continuer à s'attaquer aux tourelles. Les créatures s'étaient jetée dans une pièce sans issue, bourrées de tourelles laser qui tireraient sans relâche. Le moins estima que leur meilleures chances de survies étaient de disparaître dans leur balles magiques.

Il vit Abrupt s'approcher de lui. Ce féroce combattant ne devait même pas s'être rendu compte qu'il avait reçu au moins une dizaine de tirs. Sa veste étaient déchirée par les attaques des robots aériens et ses vêtements brûlés par les attaques.

Frère Popotin trottina pour le rejoindre et lui administra un sort de soin. Rapide et discret. Abrupt n'avait pas mal parce qu'il n'y faisait pas attention.
Malheureusement, privilégiant la force brute à la souplesse, il subissait des dégâts considérables, et il finirait bien par être mis à terre.

Le moine resta prêt du combattant qui faisait toujours face à une nuée de robots volants tournant autour d'eux.


"Abrupt ! Il faut s'échapper ! S'ils fondent ensemble sur nous, on n'y survivra pas !"

D'un mouvement adroit digne d'un joueur de golf, il frappa un robot volant s'étant trop approché avec son bâton.

HJ- Maritin, si tu ne sais pas trop quoi viser, sache que le mur est constellé de tourelles, et que, même si elles sont difficiles d'accès de par leur position et leu fâcheuse tendance à mitrailler tout ce qui bouge, elles sont des cibles primordiales pour permettre la progression de l'assaut.
Il vous faut impérativement détruire ce qui est dangereux, et autre chose que les robots produits en quantités quasi-infinies. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:19

[HJ] C'est surtout que je n'avait pas le temps de penser réellement à ce que je pourrais mettre mais vu que tu m'as rappelé la présence de ces tourelles... [HJ]

Cela faisait quelques fois que Maritin évitait des faisceaux lasers de justesse.

Abrupt lui faisait des signes depuis quelques minutes mais il ne les comprenait pas.

D'ailleurs, il n'était pas totalement sûr d'avoir compris ce qui s'est passé ensuite: Une grosse explosion ouvrit un trou dans la forteresse et quelque chose semblait y être entré.


*J'ai bien l'impression que nous allons avoir de plus en plus d'ennuis...*


Il prit le temps de s'arrêter pour regarder où étaient les autres membres lorsqu'un faisceaux laser tiré par une tourelle lui passa juste devant les yeux.

Il se tourna dans la direction d'où semblait provenir ce laser et eu la mauvaise surprise d'en voir un autre arriver droit sur lui.

Il eut heureusement le réflexe de se baisser, ce qui le sauva en partie du moins car le laser fit roussir le bout de sa mèche.

Une étincelle flamboyante lui traversa les yeux dès qu'il remarqua comment étaient ces cheveux.

La colère monta en lui telle le fait la lave d'un volcan sur le point d'entrer en éruption et explosa avec à peu près la même efficacité.

"NO ONE'S GOT AWAY ALIVE WHEN HE HAS TOUCHED MY HAIR!"

Poussé par son élan de colère, Maritin sauta plus haut que d'habitude et utilisa son attaque préférée à trois reprises sur les tourelles les plus proches avant de lancer des œufs de façon plutôt aléatoire vers ces même tourelles et enfin de retomber sur le sol, réussissant avec un Ground Pound assez puissant, à provoquer une mini-secousse.

Un Falco passa près du Yoshi, mais disparu aussitôt dans la bouche de celui-ci, qui pondit un oeuf plus gros que les autres et le lança aussitôt en haut de la forteresse, espérant avoir détruit le robot qui lui avait endommagé sa chevelure.


[HJ] J'avoue qu'il a l'air puissant comme ça mais je n'ai pas dit qu'il avait réussi à détruire toutes les tourelles non plus. En tout cas, vous savez pourquoi il ne faut jamais énerver Maritin Le Yoshi désormais. Ah, et aussi, j'aime bien parler en Anglais quand je suis en colère et comme Maritin est fort basé sur moi...[HJ]

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:35

Abrupt - Yellow - Frère Popotin (tout d'un coup, vous imaginez ?)


HJ- Le rapport force/faiblesse me semble parfaitement honorable ! Je ne le trouve pas surpuissant, pour le moment (d'autant plus que vu ce que je viens de poster...)
Pour les tourelles, comme je n'ai pas précisé qu'elles était résistantes et surtout parce que j'ia précisé quelles étaient nombreuses, vous pouvez décider si vos attaques les détruit ou pas.
Sauf si c'est une attaque de zone qui est censé tout casser. -HJ



Abrupt rejoint Frère Popotin et continua à taper sur les robots environnants. Ils étaient submergés, comme au milieu d'un essaim de robot prêt à fondre sur eux d'un instant à l'autre.

Le moine lui fit remarquer qu'ils feraient mieux de se bouger de là. Abrupt considéra que ce n'était juste pas possible pour le moment. Ils avaient besoin d'aide.


"Attaque combinée !"

Au moment où il prononça ces mots, le nuage de robot fut percé par un missile jaune brillant qui fonça dans sa direction. Abrupt l'attrapa au vol par les poignets et tourbillonna sur lui même, utilisant Yellow pour frapper les escadrons volants. Ils formaient une tornade dévastatrice qui inversa le rapport de force entre le petit groupe et le nuage de robot, fendu par une sorte de couteau jaune qui s'en échappait : les jambes de Yellow.

Frère Popotin profita de la panique pour s'écarter un peu et incanter un sort. Il vit alors que tous les robots s'était réunis et s'apprêtaient à foncer sur Abrupt et Yellow. Il fit tournoyer son bâton autour de ses mains comme le ferait un jongleur, alors que le bâton lui-même dégageait un halo de lumière qui dessinait la trajectoire du bâton.

Le nuage métallique fonça sur les deux combattants. Frère Popotin lança son sort.


"Colonne de lumière !"

Les robots virent alors un énorme rayon de lumière jaillir du sol en dessous de la tornade jaune et rouge qui s'éleva, fracassa une grande partie de l'escadron et fut propulsé dans les airs tandis que le rayon lumineux désintégrait les robots encore en état de marche. Yellow lâcha un des poignets d'Abrupt et fit tournoyer son bras libre à toute vitesse. Frère Popotin réagit rapidement, incanta un nouveau sort plus court et simple qu'il jeta sur les plaques d'or des gants de Yellow : celles-ci s'allongèrent et le hérisson s'ne servait comme pâle d'hélicoptère pour ralentir en partie leur chute.

Quand ils touchèrent terre, lui et Abrupt, il purent constater qu'ils avaient annihilé l'escadron à leur poursuite. Malheureusement Frère Popotin avait utilisé beaucoup de mana, et devrait se reposer pour le récupérer.

"Allons aider Maritin !" s'écria Abrupt, entendant de nouvelles explosion près de la porte.

Yellow en déduisit que c'était le nom du nouveau.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:06

[HJ] Vu la crise de colère qui vient de se produire, je dirai que ça ressemblerait plus facilement à une attaque de zone. [HJ]

Maritin avait sauté une fois de plus en préparant des œufs pour les lancer lorsqu'il retomba sur un Balkiry.

Sans prendre le temps de réfléchir, il profita de cette plate-forme inopinée pour reprendre un peu plus de hauteur et avoir une bonne vue pour viser une des tourelles qui avait visiblement prit en chasse Le Yoshi.

Il était maintenant environ à 15 mètres au dessus du sol et parvenais à voir parfaitement les fameuses tourelles et leurs emplacements.

Il visa légèrement et réussit à faire mouche, réussissant à faire exploser la tourelle la plus éloignée.

Le fait d'avoir vu un ennemi exploser fit baisser sa colère d'un cran mais cela ne l'empêcha pas d'arriver à détruire une deuxième tourelle, cette fois-ci la plus proche, avant de recommencer à descendre.

Malheureusement, son état de colère lui laissa un goût amer dans la bouche et, malgré qu'il aie prit l'initiative d'amortir sa chute avec de l'eau, il toucha lourdement le sol et ses jambes se dérobèrent sous lui.


*Je le savais, ça arrive à chaque fois que je me mets en colère... Et mais attendez, je m'enfonce?*

En effet, il semblerait que le pauvre Maritin soit retombé dans des sables mouvants.

Soudainement prit de panique, il ne put s'empêcher de crier.


"A l'aide!!!"

Il se maudit lui-même en sachant que ce cri n'était sûrement pas passé inaperçu chez les ennemis.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:00

Yellow

HJ- Quand je disais "attaque de zone", je voulais dire "on ne dit pas qu'on utilise l'attaque déflagration qui détruit toutes les tourelles. Tu peux endommager des petites zones, voire des zones moyennes, tant que cela ne vire pas au grobilisme.
Et tu en es encore loin, si ça peut te rassurer ! Tout à fait d\'accor Je considère que tu as suffisamment amoché les tourelles pour qu'elle ne fonctionnent plus correctement. -HJ



D'ailleurs Yellow ne fit pas que déduire son prénom. Il déduisit à peu près au même moment qu'il était dans un situation peu confortable.

"A l'aide!!!"

Heureusement, il y avait peu de robots qui s'intéressaient à lui : ils en avaient détruit une énorme partie, les trois quarts restants s'entassaient près de la faille dans le mur pour empêcher les créatures de Snow d'en sortir (comme quoi la technique était plutôt intelligente, finalement), et il n'en restait que très peu à s'intéresser à Maritin.

L'hérisson jaune conclu que les caméras avaient repéré la créature avant son arrivée sur le champ de bataille, lors de son atterrissage étonnant, sa pause de cinq minutes et le fait qu'il ne se battait qu'en lançant des oeufs.

Vu les dégâts qu'il avait fait aux tourelles, les robots allaient certainement devoir repenser à leur jugement.

Maritin s'était enfoncé dans le sable. C'était d'ailleurs étonnant, il n'y avait jamais eu de sables mouvants à Seaside Hill.
Peut-être parce que ce n'était pas des sables mouvants.

Yellow préféra ne pas y réfléchir. Il fonça en direction de Maritin, frappant quelques robots au passage, freina brusquement quelques mètres devant lui, effectua un saut périlleux arrière, atterrit sur un Balkiry vraiment très stupide, se pencha, attrapa la main de la créature tout en s'agrippant à l'une des ailes du robot volant. Il comptait ainsi sortir Maritin du sable avec la vitesse du Balkiry sans risque de tomber dedans.

Manque de bol, le Balkiry n'était pas aussi stupide qu'il n'en avait l'air.
Enfin, c'était difficile à évaluer.
Car l'aile du Balkiry s'arracha, et au lieu de tirer Maritin hors des sables mouvants, Yellow y tomba à son tour.
Et s'y coinça proprement le pied.


"Hrm... Salutations, je suis Gold, Yellow Gold. L'hypothétique héros censé vous sauver la vie. Raté. Enchanté de vous connaître, monsieur Maritin."


________________



Eggman, le vrai méchant


Le machiavélique docteur Robotnik s'installa aux commandes et s'informa de la situation présente en visionnant quelques vidéos de surveillance.
Il ouvrit de grands yeux.

Ses "envahisseurs" avaient l'air pitoyables : un gros balourd disgracieux, un vieux moine coincé, un hérisson jaune pimpant et un Yoshi maladroit. Les Gardes de la Reine des Anges devaient vraiment être désespérés pour courir ainsi à leur perte !
Car ils ne pouvaient être que ça ! Eggman ne croyait pas aux coïncidences : 4 pauvres fous qui tentaient à eux seuls de percer les défenses de sa base imprenable avec pour seules unités d'assaut des créatures étranges qu'il avait déjà réussi à prendre au piège juste après qu'il ait fait enlevé et séquestrer ici même la Reine des Anges en personne, ça ne pouvaient être que des Gardes désespérés et jouant le tout pour le tout.

Après s'être correctement moqué de ses adversaires, il commença à les évaluer en détail.

Le gros balourd. Il fracassait ses robots sans peine, avait un bon esprit d'équipe, encaissait sans broncher les tirs lasers et protégeait efficacement ses camarades.
Par contre, même sportif, il était bien trop lent, manquait de technique, n'esquivait aucun coup autrement que par hasard.
En bref : un tank.

Le vieux moine. Il maniait habilement la magie de la lumière, avait conscience du champ de bataille, était parfaitement coordonné avec ses alliés et faisait preuve d'intelligence et d'efficacité.
En revanche, il était encore plus lent, se fatiguait facilement, était dépendant de ses sorts à incantation et maniait son bâton comme un club de golf.
Un healer, en gros.

L'hérisson jaune. Il était rapide, détruisait ou endommageait un nombre impressionnant de ses robots, atteignait des hauteurs impressionnantes, complétait parfaitement son équipe, esquivait des attaques comme s'il était parfaitement coordonné avec les mouvements des robots, était très intinctif et faisait des dégâts monstrueux. Il semblait être l'homologue de Sonic, mais il restait plus lent, plus facilement fatigable, et tout de même beaucoup moins bien organisé.
Un damage dealer, en quelque sorte.

Le Yoshi... Eggman avait pu découvrir quelques informations au sujet de cette espèce, mais celui-ci battait tous les records : bleu cyan, il portait une mèche blonde et invoquait... des vagues d'eau !
Il semblait être en mesure de contrôler cet élément, au même titre que la jeune femme, Aquavoiture qui s'était faite tout une réputation à Station Square. Il représentait un danger, car ses robots, même s'ils étaient construits proches de la mer, n'étaient pas du tout résistant à l'eau. Un court-circuit arrive bien vite ! Voilà ce qui arrive dans les chaînes de montage quand on privilégie le nombre à la qualité : les robots sont faibles, mais bien assez nombreux pour submerger l'adversaire.
De toutes façons, le Yoshi était loin de provoquer un tsunami : il se battait en lançant des oeufs et en lançant des petites vagues toutes mignonnes. Eggman décida cependant de faire plus attention en constatant les dégâts effectués à ses tourelles et la hauteur à laquelle il arrivait à sauter.
En résumé : un potentiel shooter/mage very dangerous.

Dans l'ensemble, l'équipe était donc bien mieux équilibrée qu'elle n'y paraissait. Mais il suffisait d'en éliminer un seul pour faire s'écrouler toute la chaîne.

Voyant le Yoshi seul proche de ses murailles, Eggman enclencha l'activation de sa super tourelle.

Il s'agissait d'un sorte de gros cylindre protégée par un pile de pneu en argent surmontée d'un canon avec système de visée laser. Suffisant pour enfoncer une porte, bien assez pour faire exploser n'importe quelle autre cible en mille morceau.
Le tourelle était enfouie sous le sable, et en s'activant elle s'éleva doucement, créant une poche d'air sous le sable qui, associé à l'humidité du lieu, créa une réplique de sable mouvant. Le Yoshi s'y enfonça, tandis que l'hérisson jaune, voulant l'en sortir, s'y empêtra de même.

Le tourelle étant mise en place, Eggman la fit viser en premier lui le moine, car il ne pouvait pas viser des cibles se trouvant au pied de celle-ci.




____________



Abrupt


Même s'il s'était élancé en premier, Abrupt fut vite devancé par Yellow qui traversa le champ de bataille pour secourir Maritin, lequel s'était anormalement enfoncé dans le sable.
Il comprit en partie lorsqu'un énorme tourelle s'éleva proche de la base.

Il freina brusquement, laissant le moine le rattraper. Il vit alors un point rouge se promener sur sa poitrine avant de se stabiliser sur la tête de Frère Popotin. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que sa tête risquait de faire boum fissa fissa.

C'était le moment où normalement le héros saute sur la cible première pour la sauver et se prendre le coup à sa place.
Sauf qu'Abrupt n'avait pas particulièrement envie d'exploser, donc il agrippa le bras du moine et l'attira vers lui au moment ou un bruit sourd retentissait dans la plaine littorale. Le missile passa à quelques centimètres du mage et explosa deux mètres plus loin, suffisamment proche pour qu'ils ressentent le souffle de l'explosion.

Sans lâcher Frère Popotin, Abrupt traversa le champ de bataille en s'interposant entre le moine et les robots, fracassant quelques Flybots et s'approchant de plus en plus de la tourelle, tout en zigzaguant de façon hasardeuse pour éviter les tirs de la tourelle qui creusaient des trous de plus en plus épais au fur et à mesure qu'il se rapprochait.

Il pila net devant la tourelle, attrapa le bâton du moine et le tendit au dessus des deux ensevelis.
HJ- Je vais ici supposer que vous attrapez tous les deux le bâton pour vous sortir des "sables mouvants" afin de ne pas perdre le rythme. -HJ

Abrupt balança ensuite le bâton en l'air, propulsant ceux qui le tenaient au sommet de la tourelle.

"Détruisez cette tourelle en vitesse avant qu'il n'en active une autre : on ne survivra pas à un tir croisé !"


_____________


Frère Popotin


Abrupt prit les choses en mains et conduisit le moine vers une tourelle qui venait de s'activer non loin du Yoshi, tout en le protégeant contre les assauts des robots. Il parvint à en propulser un dans le lointain en frappant de son bâton comme un batte de base-ball, et s'attendit presque à entendre Yellow fredonner le jingle de tout bon coup de batte.

Arrivé devant la tourelle, il se fit arracher son bâton des mains. Se sentant soudainement très vulnérable, il regarda en vitesse tout autour de lui. La peur stimula son esprit, et lorsqu'Abrupt hurla son plan à Maritin et à Yellow, il enchaîna immédiatement.


"Surtout pas ! Cette tourelle est amplement assez puissant pour enfoncer le mur ! Essayez de pénétrer ces circuits pour la faire tirer en continu ! Il faudra ensuite attirer le viseur vers le mur et le tour sera joué !"

Il achevait ces paroles quand un tir laser le toucha à l'épaule. Le moine s'effondra, peut habitué aux champs de bataille, en palpant sa blessure. Il ne cria pas, ayant pour principe de garder son calme et d'endurer les incommodités, mais il ouvrit de grands yeux ronds.
Il venait de comprendre qu'il était devenu la cible première, car la cible la plus facile.
Et si les robots s'en étaient rendus compte, cela ne signifiait qu'une chose.
Eggman était aux commandes.



_________________


[Suite de l'Entrée d'Aquavoiture, Alexis et Alice au QG avant leur départ précipité.]

Aquavoiture

HJ- Biggest message EVER ! -HJ



L'ascenseur de l'Hôtel d'Emerald Coast était à peine ouvert qu'Aquavoiture avait à moitié enfoncé la porte menant à la plage, en jetant un regard noir au gérant qui s'apprêtait à rouspéter pour le bruit et les éventuels dégâts. Un imbécile cru bon tenter d'intercepter la jolie jeune femme bleue pour lui faire part de ses sentiments en vantant sa musculature, mais un grand coup de bâton dans les parties génitales lui fit constater qu'elle portait une alliance. Son copain voulu intervenir, mais le revers du bâton le gifla et lui coupa le souffle en s'enfonçant dans son ventre.

Généralement elle était plutôt amicale. Là elle était en pétard. Ces deux là devraient se souvenir de ce détail la prochaine fois.

Elle pila net au bout de la terrasse, alors que le sable s'étendait devant elle.
Pas le temps pour être ralenti par du sable sec. Pas que ça à faire.

Elle oublia carrément ses invités, tournoya son bâton au dessus d'elle et invoqua une énorme vague qui la porta au dessus de la plage d'Emerald Coast. Et elle se mit à surfer sur les vaguelettes proches de la plage.
Pire.
Elle patinait dessus.

Si elle avait été moins en colère, c'eut été le sport le plus original et funny de son été. Là, c'était juste le début du déferlement de sa puissance.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:22

[HJ] C'est ça aussi d'avoir plusieurs personnages à faire jouer en même temps. En tout cas, plus on est de fou, plus on rit! [HJ]

Il sembla à Maritin qu'il n'eut juste le temps d'apercevoir le hérisson jaune dont le nom lui était encore inconnu avant que celui-ci ne semble être coincé aussi pathétiquement que lui.

"Hrm... Salutations, je suis Gold, Yellow Gold. L'hypothétique héros censé vous sauver la vie. Raté. Enchanté de vous connaître, monsieur Maritin."

Maritin était à présent assez enfoncé pour ne pouvoir se retourner comme il le désirait pour faire totalement face au hérisson pour lui serrer la main, comme il aurait pu le faire dans d'autres situations.

Il fit un léger signe de tête pour indiquer qu'il était lui aussi enchanté de connaître le hérisson.

Du coin de l'œil, il vit un engin sortir petit à petit de l'étendue de sable.

Il n'aimait pas ça.

Être immobile, contraint à s'enfoncer alors que le danger, voir pire, la mort, devait rôder non loin.

Heureusement pour lui, Abrupt arriva rapidement et posta le bâton au dessus de sa tête et de celle de Yellow.

Soulagé d'avoir quelque chose pour le sortir de ce pétrin, Maritin agrippa le bâton du plus fort qu'il le pouvait.

Soudainement, Abrupt donna un coup vertical qui, non seulement, avait sorti le Yoshi et le hérisson, mais en plus, les envoya tout les deux sur la tourelle qui était à présent entièrement sortie du sable.

"Détruisez cette tourelle en vitesse avant qu'il n'en active une autre : on ne survivra pas à un tir croisé !"

Maritin sentit la tourelle vibrer sous ses pieds.

"Surtout pas ! Cette tourelle est amplement assez puissant pour enfoncer le mur ! Essayez de pénétrer ces circuits pour la faire tirer en continu ! Il faudra ensuite attirer le viseur vers le mur et le tour sera joué !"


Un tir, un seul, fit s'effondrer Frère Popotin.

Cette vision horrifia le Yoshi, sans aucun doute car c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un se faire blesser grièvement.

Un sentiment nouveau s'immisça en lui: Un mélange de haine et de tristesse auxquelles émotions se rajoutaient à la frustration de ne pas avoir prévu le coup et de n'avoir rien pu faire.

Il regarda l'horizon en songeant à ce qu'il aurait pu ou du faire pour éviter cela lorsque la vision d'une grosse vague semblant se rapprocher d'eux le sortit de sa torpeur.


"Frère Popotin! Vous allez bien?"

Puis, oubliant un peu l'attaque subie par le moine, il ajouta:

"Et puis, pour finir, on fait quoi?"

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25

Alice, assise par terre et arborant un air frustrée, en voyant la barrière jaillir du sol, s'illumina et bondit dessus. Pour s'y percher accroupie, les jambes légèrement écartées et les bras posés sur la barre métallique. Elle ne pouvait pas tenir dans cette position. C'était humainement impossible. Et pourtant, face à la mer, en poussant un léger ronronnement alors que le vent ébouriffait ses cheveux, elle tenait sur cette barrière. Oui, car il faut comprendre que dans son dos, ses ailes antigravitationnelles étaient entrouvertes, et fonctionnaient. Juste assez pour supprimer totalement son poids. Quand elle vit approcher le tunnel, elle se laissa simplement tomber en arrière, et regarda Alexis en poussant un miaulement-grondement de contentement. Assez proche du rire humain, il avait pourtant une tonalité étrange et une texture sonore déroutante. Elle flottait donc, dérivait la tête en bas. Elle se mit alors dans la position dite du papillon, les plantes des pieds collées et les mains posées dessus. Elle se tourna doucement vers Aquavoiture qui semblait très en colère, écouta vaguement les explications, et quand elle comprit qu'il allait s'agir de casser du méchant, elle s'illumina. Puis se plongea dans une transe méditative particulière, en attendant d'arriver.

"Oui... Oui, bien sûr. Ta combinaison n'était que peu endommagée. Elle s'est déjà intégralement régénérée, et l'Arkhan est opérationnel à 32%. J'ai fait un tour de tout ce que j'ai pu trouver sur la planète. Je détecte des échos énergétiques importants à la surface et en sous-sol. J'ai également préparé une carte mentale et un concentré d'information sur la situation actuelle que je transmets à tes circuits neuraux en ce moment même. Quand à ton équipement, rien dans la Malle n'a été endommagé. Pas même le service à thé et tes quelques robes. Restructurateur moléculaire, archives cristallines, matériel de soin, bobines de concentration de mane, OK. Projecteurs tri-di okay. Aucun problème, nul part... Et tes armes sont dans un état superbe."

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, ils étaient arrivés. Elle aperçut deux types, visiblement avec le feu au...
Aquavoiture les latta proprement. Alice eut un grand sourire, et toujours à l'envers, sortit en lévitant. Pratiques, ces nano-réacteurs à impulsion omnidirectionnels, un peu partout sur la combinaison, et ceux fixés aux ailes. Elle en profita pour leur tirer la langue à tout les deux, et sortit de l'hôtel. Doucement. Avec un sourire ravi. Puis, une fois la porte passée et Aqua' en route pour le champ de bataille - qu'apercevait Alice - elle ouvrit sa malle. Et saisit une pistolame dans sa main gauche et une épée lourde d'un mètre vingt, double tranchant, pleine de petites surprises technomagiques. Puis trois ou quatre objets indéterminés qu'elle accrocha à sa ceinture. Et elle partit dans un rire dément.


"Hahahahaha !! Ca tombe bien, je n'étais pas au mieux de ma forme. Je vais régler leur compte à ces mecs là, même si je les connais pas, ça va me détendre. Attendez mes mignons, j'arrive..."

Virevoltant, elle se remit à l'endroit, déplia ses ailes au maximum, et... S'étira. Puis elle enfila ses armes dans leurs fourreaux et attrapa une flasque d'un liquide étrange dans sa poche. Les vieilles habitudes militaires. Toujours prendre un coup avant une bataille. Si on meurt ça fera moins mal. Et quand ce breuvage augmente les réflexe et la force, bah c'est toujours bon à prendre. Le liquide, vert et ambré, luisait d'un éclat surnaturel. Son odeur fruité et son gout acide ne plaisait pas à tout le monde et s'accordaient parfois mal ensemble. Mais, c'était très nutritif et ça calmait la soif.

"Si tu en veux un peu, Alexis ?"

Elle lui lança une autre flasque, pleine, déplia ses jambes et s'élança en direction du champ de bataille à pleine vitesse, laissant derrière elle une légère traînée d'énergie mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:50

Je m'étais fourré dans un pétrin parfaitement impensable.

Tout d'abord, Hélène m'avait posé une colle pour le fonctionnement de la plateforme en faisant apparaître une barrière grâce à un bouton invisible. Je préférai rester alors dans mon coin pour ne pas me faire trop remarquer.

Alice semblait adopter une attitude complètement inverse.

Elle... Elle... lévitait ? Je n'arrivais pas à savoir si j'hallucinais, si la malédiction me jouait un mauvais tour ou si un élément m'avait échappé, mais une chose était sûre : une personne normalement attirée par les lois les plus fondamentales d'attraction gravitationnelles ne pouvait raisonnablement pas prendre cette position.

Mes yeux commençaient à sortir de leur orbite tant le spectacle était ahurissant, donc je préférai ne pas faire attention au fait qu'elle riait de façon de plus en plus... féline. Je détournai le regard.

La plateforme s'enfonça dans un tunnel. Nous étions détourné du réseau normal pour arriver dans un lieu étrange. Hélène nous fit patienter dans un couloir que je n'eus même pas le temps de contempler avant que la jeune femme fasse exploser une porte et nous jette dans un autre ascenseur.

La situation était vraiment de plus en plus étrange.
Je ne parvins pas à saisir ce que raconta alors Aquavoiture. L'émotion, le sentiment d'être complètement perdu et la colère de l'oratrice m'avaient fait perdre mes moyens. D'après ce que j'avais compris, des inconscients étaient partis s'attaquer à une truc dangereux.
Une méduse peut-être ? Ou bien un nid de frelons ?
Je frissonnai. A côté de moi, Alice jubilait.
J'avais vraiment raté un épisode important.

Nous arrivâmes dans un hôtel au bord de la plage sur laquelle j'étais arrivé. La réception ne s'étonna pas de voir 3 personnes sortirent de leur hôtel sans y être entré.
Cela devait être normal.
Mais on ne devait pas en parler.

Nous fûmes guidés à une terrasse. Hélène massacra proprement deux imbéciles qui ont tenté leur chance au mauvais moment. Je faillit éclater de rire en voyant Alice, comme un fantôme, passer devant eux en leur tirant la langue, alors qu'elle lévitait la terre à l'envers.
Bah ! Après tout, elle pouvait parfaitement être un extra-terrestre !

J'avais décidé de ne m'étonner de rien pour le moment et de suivre la guide.
La guide ? Mais où était-elle passée ?

Hélène avait disparu de la plage. A moins que ce ne soit elle là bas, qui faisait autant d'éclaboussures sur son passage ?
En plissant les yeux, je compris qu'elle était en train de faire un truc pas possible : patiner sur les vaguelettes. Comme si c'était de la glace.
Hey ! N'empêche, l'idée était bonne !

Alice prenait de plus en plus allures d'un mauvais esprit : elle se mit à rire de façon proche de l'hystérie, ouvrit sa valise et en sortit un volume de gadgets complètement disproportionné par rapport à la taille du contenant.
Elle me lança une flasque verte que je faillis laisser tomber. Elle me demandait si j'en voulais.
N'ayant pas compris l'utilité, je me mis à la poursuite d'Hélène, avec une flasque dans la main. J'avais vraiment l'air idiot.

J'eus alors l'idée intelligente de regarder devant moi. Et là je vis un scène proprement impensable : un ensemble de bâtiments en métaux était assailli par deux trois attaquants complètement submergés et quelques oiseaux volants qui tiraient des missiles brillants dessus.

Mais oui. Bien sûr. Et moi je me baladait sur une plage avec une fiole pleine que je ne savais même pas si je pouvait ouvrir, poursuivi par une personne ne respectant pas les lois de la gravité. Voilà.
Ça peut paraître épatant, mais j'ai connu pire. Vous ne voulez pas savoir.

N'empêche, l'idée d'Hélène était originale. Et parfaitement applicable par quelqu'un comme moi. Et alors que je la voyait faire, je me demandais soudain pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt.

Je combinais les effets du mode "glisse" et du mode "eau". Mes chaussures changèrent imperceptiblement de formation et, sautant de la terrasse, j'empruntai le même itinéraire qu'Aquavoiture. Et derrière moi, Alice s'armait de tout un tas d'épées bizarres.

Le sable étant trop proche, je m'éloignais un peu du bord. J'étais devenu Jésus surfant sur l'eau armé d'une petite fiole inconnue, courant derrière une surfeuse de vaguelettes en direction d'un champ de bataille déséquilibré et distançant une folle armée.
Ma situation s'améliorait à vue d'oeil !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Monika11
Merci Khionic !
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Dim 27 Mar 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:31

Eggman, the true badguy

Les radars indiquèrent que trois autres individus approchaient de la base. Eggman reconnu rapidement Aquavoiture, devenue une personnalité à Station Square. Elle avait l'air vraiment en rogne et représentait tout ce qu'Eggman redoutait : le big damage dealer of the dead. Il l'avait déjà vue en colère. Elle pouvait provoquer un tsunami.
Ce que ses forces armées n'apprécieraient guère.

Les deux autres étaient aussi de sacrés personnages : un adolescent qui surfait sur l'eau sans surf et une jeune femme armée par des technologie très avancées. Et pendant ce temps, devant les murs, Abrupt, supposé être lent, avait traversé tout le champ de bataille sans se prendre un tir de super-tourelle, pourtant prévue pour évaluer les déplacements, et avait sauvé ses camarades.

Il était temps de passer à la vitesse supérieure.

La Super Tourelle se tourna vers Hélène. Vu sa façon d'arriver, elle était hostile. Eggman laissait tranquilles les civils, mais certainement pas ses potentiels adversaires. Elle avait l'air profondément dangereuse. Il était temps de se débarrasser d'elle. Le rayon laser pointa le jeune femme tandis que la tourelle continuait de tirer.

Les restes de l'escadrille aérienne de défense se dépêchèrent de mener des attaques suicides car l'arrivée d'Aquavoiture signifiait leur mort imminente.

D'épais murs supplémentaire s'élevèrent devant la base, comblant le trou et piégeant complètement les créatures de la Reine. Les mini-tourelles se désactivèrent.
La base passait en mode bunker.



__________



Yellow


Abrupt réagit rapidement et parvint les faire sortir des "sables mouvants" très rapidement tout en les préparant pour la suite : Yellow fut projeté en l'air avant de retomber sur le toit d'une super tourelle qui s'était élevée pendant qu'il se dépatouillait avec le sable.

Il ne répondit pas à la première, mais à la seconde question de Maritin.


"On lui obéit : je vais trouer la tourelle, essaye de l'attirer vers les murs. Tu es le plus rapide d'entre nous, moi mis à part, à pouvoir le faire, et je vais être occupé."

La tourelle effectua un quart de tour et s'orienta vers la plage. Yellow aperçut alors Aquavoiture surfant sur le littoral. Même d'ici, ça se voyait qu'elle était en colère.

"Changement de plan : il faut empêcher cette tourelle de tirer ! Bougez-vous !"

Yellow commença à marteler le toit de la tourelle, entamant doucement le blindage de celui-ci.



_______________



Abrupt


Frère Popotin avait été touché. Alors que Yellow s'activait et que Mairitin s'interrogeait, Abrupt fit barrage de son corps et protégea le moine contre les assauts désordonnés des derniers robots aériens. L'atmosphère jusqu'alors très tendue ne fut tout à coup plus saturée par les tirs de tourelles et les robots volants.

Par contre, des murs supplémentaires vinrent renforcer les défenses de la base.

Abrupt comprit la cause de ce changement d'attitude en se tournant vers la plage.
Sa femme.
Aquavoiture entrait dans la dance. Et pas du tout dans le but de se trémousser.

Profitant qu'ils ne subissaient plus d'assauts pour le moment, Abrupt fit plus attention à ce que disait Yellow, et conclut que la situation était dangereuse pour Hélène.
Son corps commença à chauffer. Il prit de l'élan et bondit vers le canon de la tourelle, s'aidant de la forme saccadée de sa paroi pour grimper plus haut et s'agripper à la base du toit. Il cogna le canon de son poing gauche puis s'y accrocha de ses deux mains. Le dégâts qu'il avait infligé plus son poids firent plier le canon, rendant la tourelle inoffensive pour le moment.

Il lâcha prise et tomba sur ses deux jambes.


"Laisse tomber Yellow ! Je vais essayer de te faire rentrer à l'intérieur ! Trouve Snow et ramène-la !"


__________________



Eggman, le vrai méchant


A croire que ce tank était aussi lourd qu'un éléphant : il avait réussi à tordre le canon de sa tourelle. Il appuya sur un bouton et le toit de la tourelle s'enfonça dans la base avant d'être lentement remplacé par un autre. Malheureusement, il avait perdu trop de temps pour qu'elle soit efficace.

Profitant du fait qu'il avait mis en place ses murs les plus solides de défense primaire en place, il braqua ses capteurs en direction des deux nouveaux arrivants qu'il ne connaissait pas. Il fit alors de bien intéressantes découvertes, surtout à propos de leur métabolisme et de leur équipement.

C'était un festival aujourd'hui ! La Reine avait plus de connaissances qu'il ne le pensait !



__________________



Frère Popotin


La blessure n'était pas très grave, mais suffisamment pour désorienter Frère Popotin. Il était plus difficile de lancer un sort quand on était soit même blessé. Cependant, protégé par Abrupt, il parvint à se relever et, reprenant son bâton bien en main, incanta un sort de cercle de soin.
Ils étaient tous réunis, c'était l'un des rares moments où ce sort pouvait avoir un effet efficace.

Cependant il intervint dans la conversation.


"Yellow ne peut s'introduire seul dans la base. Il faut être au moins deux, voire trois, pour survivre assez longtemps et trouver un moyen d'ouvrir les portes. On est bien trop peu pour ce genre d'exercice ! Les créatures de Silversnow ont été capturées rapidement, on risque de l'être aussi !"

Il se remettait rapidement les idées en place. Faisant tournoyer son bâton, il acheva l'incantation et un cercle de runes apparu dans une petit zone autour de lui, englobant la tourelle, ses occupants, Abrupt et, bien sûr, lui-même.


_______________



Aquavoiture


Le jeune femme approchait très rapidement, en faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle avait une terrible envie de déchaîner son pouvoir, mais elle devait se contrôler : son but était de ramener ses coéquipiers à la raison, au QG, et en vie.

Elle fut intérieurement bien contente que son mari s'occupe d'assurer son arrivée. Mais elle enrageait toujours autant.
Et si elle ne trouvait pas d'autres moyens de se calmer, ça virait en enfer aquatique...


HJ- Résumé : Eggman privilégie la défense, Aquavoiture s'approche, Yellow tape sur la tourelle, Abrupt la rend inoffensive, la tourelle change de canon, Frère Popotin soigne et fait son topo.
Conséquences : Yellow et Maritin doivent dégager en vitesse. Le plan est de couvrir l'arrivée d'Aquavoiture pour le moment. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:29

L'avantage, quand tu as des chaussures soniques, c'est que tu vas vachement vite.

Sans m'en rendre compte, j'avais dépassé Hélène et fonçais à toute vitesse en direction des murs.

Je constatai que les rangs des attaquants se dénombraient à quatre, que de devait changer de mode si je voulais courir sur le sable, que j'allais vraiment très vite, que je les avaient dépassés sans dire bonjour et que je filai à toute allure vers la paroi d'un énorme bunker.

Le dernier détail, je m'en rendis compte un peu tard. Ceci parce que j'essayais d'identifier les quatre combattants, et que l'un d'entres eux me disait quelque chose. Pas le temps d'y réfléchir : un mur en acier blindé de chez blindé s'élevait devant moi à moins d'un mètre alors que je courais à plus de 30 mètres/secondes.

Le sol était sableux. Je n'avait aucune chance d'arriver à freiner ou même à tourner. Il ne me restait que deux solutions : m'étaler comme un fruit pourri sur l'obstacle malveillant ou...
Je fis un petit saut, orienta rapidement ma trajectoire et me mis à courir à la verticale sur le mur. A toute vitesse. Parallèle au sol.

Les murs étaient hauts de 10 mètres à peu près. Je le gravis donc en un tiers de seconde, et arrivé en haut, je fus projeté en l'air.
La vue était belle, le panorama sublime... Les quelques milliers de canons qui se pointèrent vers moi l'étaient moins.

Dans ce genre de condition, quand on est en l'air et qu'un énorme barrage de tirs lasers te foncent dessus, que faire ? Simple !
Je me servis de la flasque comme bouclier de fortune. Elle n'était pas bien grosse, mais elle était sufisamment large et maniable pour donner un grand coup qui dévia juste assez de missiles pour faire une brèche dans le barrage de projectile et m'y glisser in extremis.

Je passai le premier barrage de projectile sans problème, si ce n'est que la flasque m'éclata au visage et qu'un liquide fruité s'étala sur mon visage. J'avais l'air fin.
Le truc, c'est qu'un second barrage de projectile venait d'être tiré. Heureusement, j'avais eu assez de temps pour charger un saut et je me propulsai en direction du sol.

Je ne sais pas si c'est un erreur de calcul, le vent ou le liquide acide qui me piquait les yeux, mais au lieu de tomber à côté des assaillants, je m'écrasai comme une crêpe sur le haut du mur. J'eus juste le temps de rouler sur le côté pour basculer à l'extérieur et éviter la nouvelle vague de projectiles en m'abritant derrière le mur, mais restai accroché à ce dernier à bout de bras. Quand la vague passa, je fis un nouveau "saut", qui me fit basculer de l'autre côté.

De l'autre côté, il y avait d'autres murs, avec des tourelles automatiques pour la plupart dézinguées, et une brèche qui menait à l'intérieur de la base. Un peu désorienté, je conclus que la meilleure chose à faire pour le moment était d'esquiver les tirs de missiles et de mettre hors service les mini-tourelles à grands coups de pied.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Monika11
Merci Khionic !
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Dim 27 Mar 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:02

Eggman, the true Badguy


Le second individu courrait extrêmement vite. L'inconscient se jeta en direction de ses murs et se projeta en l'air. Il programma rapidement un tir de barrage qui fit tirer à ses canons un murs de projectiles quasiment inévitable et impénétrable, mais l'adolescent avait réussi à stopper les tirs lasers avec un bouclier étrange qui lui explosa à la tête. Il parvint à esquiver la deuxième vague avant de se retrouver entre les murs de défense qu'il avait fait élever et la porte encore solidement protégée.

Il allait lui falloir augmenter le niveau de difficulté.

L'espace dans lequel il s'était retrouvait était plus ou moins à l'abris de toute attaque d'Aquavoiture. Eggman fit donc sortir une multitude de mini-tourelle du mur qu'il avait fait s'élever, mais seulement en direction de l'adolescent : de l'autre côté du mur de défense, où se trouvait la super-tourelle, la surface du mur restait unie, prête à stopper toute attaque aquatique.

Les tourelles internes ne mirent en place rapidement et commencèrent à tirer sur l'envahisseur. Seul, il ne tiendrait pas longtemps.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:55

HJ - Euuh, Alexis, tu sais, une flasque, c'est une petite bouteille - transparente ou pas - qui sert à contenir un liquide, en verre ou en métal... Je t'invite à faire une recherche sur google pour des images. Je ne pense pas qu'on puisse s'en servir pour contrer des tirs lasers, et ça n'est pas quelque chose d'encombrant du tout ^^' tu peux même la mettre dans ta poche ^^' Tu devrais peut-être éditer un peu parce que j'ai halluciné en lisant ça, déjà l'autre jour et là encore plus... Enfin, d'un autre coté je conçois bien, en fait, qu'en la plaçant correctement, vu que c'est un métal assez réfléchissant, tu puisses renvoyer des tirs lasers. Mais bon. - HJ

EDIT D'AL', pour gagner du temps : Ouaip... Je ne sais pas pourquoi, j'avais cru voir quelque part qu'elle était assez grosse. Bon, j'ai fait quelque spetites modifications, ça ne devrait plus poser de problème.


Alice virevoltait gracieusement, surnaturelle, immatérielle. Elle allait à une vitesse impressionnante, mais fut tout de même distancée par le jeune garçon. Lux lança une analyse rapide de la situation au sol, des métabolismes et des équipements de tout les membres de la résistance et des vaisseaux tandis que la princesse survolait la zone. Accélérant encore, elle s'approcha des fortifications alors qu'Alexis tentait quelque chose...

"Espèce d'inconscient ! C'est du suicide !

- Ces lieux sont criblés de tourelles camouflées, d’entrepôts de robots de combat, de pièges et de protections en tout genre ; un véritable labyrinthe de conduits au coeur d'une forteresse presque imprenable. Encore, si tu avais un mécha ou un chasseur, je n'appellerai pas ça précisément de la folie, mais là... Enfin, vous êtes nombreux. J'ordonne le déplacement à la Malle. Elle sera sur les lieux d'ici quelques minutes.

Alors, nos alliés. On a un type qui dégage une certaine énergie magique ; je pense qu'il possède des pouvoirs intéressants. Il soigne actuellement ses amis. Avec, une créature particulière, animale mais avec de nombreuses caractéristiques humanoïdes, qui s'acharne sur une énorme tourelle en moulinant des bras. Je pense que cette tourelle pourrait nous permettre d'entamer ces fortifications... Elles feraient un allié de poids. Il y a Hélène, évidemment, ainsi qu'un homme extrêmement robuste et à la température corporelle élevée... Et puis, cette étrange... Chose... Cyan...


- Mmh, enregistré. Ou en est l'Arkhan ?

- 38%.

- Ca ne sera jamais prêt à temps..."


Arrivée à l'aplomb du mur de dix mètres de haut, elle fit une pirouette et descendit en piqué. Un véritable champ de batteries de tir l'attendait derrière. Alexis venait de se relever et s'acharnait à esquiver des tirs lasers qui fusaient dans toutes les directions. Elle lança avec une précision redoutable un drone qui s'accrocha à l'épaule gauche de l'humain, l'enveloppant ainsi d'un bouclier bleu énergétique. Elle activa le sien, saisit son énorme épée et sans ralentir, redressant au dernier moment puis filant à raz du sol, elle trancha en deux une bonne dizaine de tourelles. La princesse maniait sa lame avec force et rapidité. Ça n'était pas un problème, puisque l'épée ne pesait rien.

"C'est la dernière fois que je te prêtes une flasque ! Et c'est du gâchis, du si bon ändelioris."

Puis, remontant dans une vrille acrobatique, elle se retourna et, revenant de l'autre côté du mur, plongea vers la plus grosse de ces tourelles que la créature à peu près humaine s'acharnait à entamer. Elle saisit l'animal jaune et le décolla du canon. Elle lui accrocha un générateur antigrav', toujours à sa ceinture en cas d'urgence - une sorte de petite bobine à l'intérieur d'un cylindre transparent ; le tout fixé à un harnais. Puis elle le propulsa sans ménagement en direction de ses camarades. On s'excuserait plus tard, et puis, il allait se sentir comme une véritable plume. La chute ne pouvait pas faire mal. Enfin, elle commença à tournoyer, droite au dessus de la tourelle, rapidement puis de plus en plus lentement, dans une position de danseuse. Trois drones tombèrent et s'accrochèrent à des endroits précis du blindage. Elle s'arrêta alors, et faisant un salto avant, elle s'arrêta en douceur, lévitant à dix centimètres du sol face aux résistants. Elle saisit son dernier drone qu'elle jeta en l'air d'un geste négligeant. Il se déploya, volant à environ un mètre vingt du sol, pour laisser apparaître la projection holographique d'une femme, qui bien que parfaitement proportionnée, était très petite. On aurait dit un modèle réduit d'humain.

"Bonjour. Je suis venue prêter main forte à votre résistance."

Elle rengaina son épée d'un geste brusque et assurée. Sur la super-tourelle, un drone s'était arrêté au sommet, immobile, et émettait un *bip* régulier. Ses yeux luirent un instant de rouge, puis virèrent au vert. Cependant, le canon n'arrêta pas de se déployer, à la même vitesse que précédemment. Rien ne semblait avoir changé. Les deux autres robot, ressemblant à de très grosses araignées dotée d'uniquement quatre pattes métalliques et d'un corps circulaire, s'affairaient à réparer les dégâts infligés à la tourelle. Puis, à mesure qu'Alice et Lux parlaient, elle commença à pivoter.

"Je suis Alice Luxia. Je viens de très loin d'ici, mais j'ai été repérée par Aquavoiture avant qu'Eggman ne me trouve."

S'adressant vaguement à l'hybride :

"Désolée pour le vol planée, mais faut pas abîmer cette tourelle."

- Oui... Ca n'arrangerait pas nos affaire. Enchantée de vous rencontrer ! Je suis Lux. Une sorte de... D'esprit, logé dans la tête de ma chère Alice. Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai pris, très récemment, le contrôle de cette énorme tourelle. Lorsque les drones employés à sa réparation auront terminé - dans environ soixante-treize secondes - nous les placeront sur vous. Avec celui que j'utilise actuellement, nous pourrons donc protéger trois résistant par un bouclier énergétique. Qui sera volontaire pour s'infiltrer ?

- A voir l'état d'Hélène, je pense qu'on peut compter seulement deux drones de libres. Aussi, je dispose de deux autres générateur antigravitationnels, de cinq pistoguns, deux pistolames, une gunblade, trois sabres et deux épées dans la Malle - qui devrait arriver d'ici trois minutes, si elle ne recontre pas de problème en chemin. Je ne prête pas les armes que j'ai sur moi. Et je vous préviens : cela fait deux mois que mes conditions de vies sont atroces. Je n'ai pas pris de vrai bain récemment, je viens de me crasher, j'ai perdu les neuf dixièmes de mes armes et de mes équipements favoris, je n'ai plus un seul mécha, ni même le moindre hangar ou atelier pour en reconstruire, mon chasseur est en panne, je veux prendre le thé et ma garde robe est restée dans mes appartement, je ne pourrai plus jamais la récupérer. Je suis d'une humeur exécrable ! Alors si je peux y aller dès maintenant, dépêchez vous de le dire. Faut que je passe mes nerfs sur quelque chose."


HJ- Résumé du message - j'ai trouvé que c'était pas une mauvaise idée d'en faire un, c'est pratique (pour ceux qui ont la flemme de lire ou ceux qui ont lu et ne veulent pas relire avant de poster leur message.) : Alice arrive sur les lieux, ordonne à sa malle de venir, détruit quelques tourelles à l'intérieur de l'enceinte, fournit un bouclier à Alexis et pirate la super-tourelle après avoir renvoyé un Yellow à peine plus lourd que l'air à ses camarades. - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:21

Eggman, le vrai méchant


La dernière arrivante entra enfin dans son champ de vision. Elle dépassa Aquavoiture et passa sans problème par dessus son mur de défense, avant de lancer un drone générateur de bouclier sur l'épaule de l'adolescent puis de repasser, tout naturellement, de l'autre côté. Elle avait dégagé l'hérisson jaune grâce à une technologie anti gravitationnelle et se mit à danser sur la super-tourelle.

Analyser la situation était rapide. Et fort visiblement, cette jeune femme pensait qu'elle allait réussir à prendre le contrôle de sa tourelle en faisant les présentations tranquillement à côté.

Pratique : en un rien de temps, il avait eut l'inventaire de la jeune femme aux vêtements déchirés ainsi que son état d'esprit du moment.
Encore plus pratique : les drones étaient affreusement lents. Il leur faudrait bien une bonne minute pour prendre le contrôle de la tourelle. Celle-ci tira une dernière fois en direction d'Aquavoiture avant qu'Eggman ne la fasse sauter, purement et simplement.

Il avait du affronter tant de fois le génie mécanique de Tails, il savait quand il fallait se débarrasser d'un équipement.

L'avantage, c'est que le problème du court-circuit était à jeter aux oubliettes : il avait juste activé une bombe au dessous de la tourelle.

Tourelle qui explosa sur le champ. Pas de temps de réaction. Explosion immédiate. Et pas dans un petit boum : une explosion soudainement et imprévisible qui fit un tel ravage autour d'elle que même ses murs en pâtirent.

Quand à l'adolescent... La protection ne suffirait pas. Il prit le contrôle d'un petit groupe de tourelles, passa donc en manuel et tira sur l'adolescent en prévoyant sa trajectoire. N'importe quel bouclier finissait bien par céder.



HJ- Tiens ! C'est vrai ! Avant, je le faisais comme ça parce que je me trouvais pas clair, mais l'idée est bonne. Je te suis !
Résumé : Eggman a tout entendu et noté, a fait exploser la super-tourelle hyper violemment et s'apprête à martyriser Alexis.
Si vous avez peur pour la survie de vos persos (parce qu'honnêtement là vous êtes mal), sachez que j'ai une solution miracle en stock.

Ah ! Et tu l'auras compris, Alice, les grands discours en pleine mission suicide, c'est très risqué. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:34

Il était sans dire que l'incompréhension de Maritin était quasi totale lorsqu'il se fit pousser par Yellow, ou du moins par ses pieds.

Déjà depuis qu'une sorte de cercle de runes apparu dans une petit zone autour de lui, il s'était figé d'incompréhension.

Et qui plus est, comme si ça ne suffisait pas, les différents membres de la résistances donnaient des ordres contradictoires.

Lorsqu'il se releva et regarda vers le haut de la tourelle, une légère migraine semblait s'immiscer en lui: Il lui semblait voir une personne voler, mais sans ailes ni hélice, et donc, en bref, du jamais vu pour lui.

Malgré sa migraine, il se dirigea vers le reste du groupe.

Il ne se rendit pas compte qu'une nouvelle personne venait d'arriver.

Il détourna la tête lorsqu'une voix s'éleva:


"Bonjour. Je suis venue prêter main forte à votre résistance."

Il fut très étonné de la taille de ce qu'il voyait: Une sorte de petit humanoïde un peu transparent.

Pour peu, il l'aurait pris pour un fantôme, car il savait que ce n'étais pas réellement humain.


*Hé bien voilà, maintenant je suis complétement paumé... Je suis où là en fait? Sur une planète de fous furieux?*

Il se rendit compte d'une légère méprise lorsqu'il vit que la personne qui leur parlait était en fait à quelques mètres plus loin.

"Je suis Alice Luxia. Je viens de très loin d'ici, mais j'ai été repérée par Aquavoiture avant qu'Eggman ne me trouve."

Il écouta cependant ce que la nouvelle venue et le petit humain transparent avaient à dire mais l'utilisation de termes apparemment techniques laissa Maritin pantois.

Il décida néanmoins de jouer la carte du silence, voulant éviter à tout pris une poussée de migraine.

Il regarda ensuite Frère Popotin qui, heureusement, s'était soigné de sa blessure, même si la déchirure de la tunique était encore présente à l'endroit où il avait été touché et sourit en comprenant que lui-même ne semblait pas avoir tout compris du charabia d'Alice et de Lux.

Tout d'un coup, la tourelle explosa.

Le Yoshi, les oreilles sifflantes, décida sans aucune raison de se diriger vers l'endroit de l'explosion.

La tourelle n'était plus, pas plus que les machines qui étaient dessus dont il avait hésité à se débarrasser, de crainte que ce ne soit des ennemis aussi.

Il n'aimait pas ça, cela semblait être le signe néfaste d'un danger imminent et plus grand encore.

Le sable en suspension suite à l'explosion avait pénétré un peu dans sa gorge et commença à l'irriter.

Il fit rapidement les 10 mètres qui le séparait d'une ligne imaginaire, se trouvant elle même à 20 mètres de la mer, se concentra rapidement pour former une petite boule suffisante pour son gosier, et, après l'avoir dessalée et avalée, se retourna vers le groupe, qui semblait ne pas avoir bougé depuis l'explosion.


*Et bien, j'ai encore dût agir sans réfléchir.*


[HJ] Bon, comme vous l'aurez compris, en voyant ce HJ, je pense que je vais faire de même que vous pour le résumé de post.

Maritin est dans une incompréhension presque totale, n'a remarqué la présence que d'Alice et s'est dirigé vers la plage pour boire un coup après l'explosion de la tourelle. [HJ]

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:20

Yellow

HJ- Petit détail Maritin : tout le groupe se trouvait juste à côté de la tourelle. D'où la dangerosité de l'explosion de celle-ci. Pour éviter de créer des problèmes, nous n'aurons qu'à dire que le Yoshi se trouvait un peu à l'écart, afin d'éviter la poussée de migraine.
Heu... C'était censé être une explosion spectaculaire... Pas un évènement aussi peu important qu'un flybot qui s'écrase contre un mur... Je veux dire, même Maritin aurait accordé un peu plus d'explosion à un tourelle de combat qui explose de la sorte : fumée, morceaux, cendre, onde de choc...

Bon, je peux concevoir que la situation est propice pour Panne-d'idée-man, donc je laisse passer. Mais ça va changer rapidement. -HJ



Yellow s'acharnait sur la tourelle sans parvenir à percer le blindage quand il fut tout à coup soulevé comme une plume et balancé en direction du reste de l'équipe. C'était exactement ça : comme une plume.

La situation avait une explication logique qui ne suffit pas du tout à l'hybride hérisson : une nouvelle arrivante se présenta et fit une bourde monumentale.
Oh non ! Plusieurs !


"Bonjour. Je suis venue prêter main forte à votre résistance."

Il faillit lui répliquer qu'elle venait de la condamner en citant son nom juste à côté de la base ennemie, mais l'inconsciente continua sur sa lancée.

"Je suis Alice Luxia. Je viens de très loin d'ici, mais j'ai été repérée par Aquavoiture avant qu'Eggman ne me trouve."

Et, tout naturellement, elle s'était retournée contre lui. Pourquoi ? Parce qu'Aquavoiture lui avait présenté la situation. Résultat ? Alice considérait Eggman comme un ennemi. Conséquence ? Eggman considérerait à présent Aquavoiture comme une fournisseuse d'ennuis.
La situation était facilement devinable, et quelque chose lui disait que c'était encore pire qu'il ne le pensait.

Elle s'adressa à lui pour lui présenter ses excuses :

"Désolée pour le vol planée, mais faut pas abîmer cette tourelle."

Mais quel genre de personne pouvait dire un telle chose en parlant d'un équipement ennemi capable de les pulvériser en moins de deux ?
Une voix sortie de nulle part lui fournit une explication.


- Oui... Ca n'arrangerait pas nos affaires. Enchantée de vous rencontrer ! Je suis Lux. Une sorte de... D'esprit, logé dans la tête de ma chère Alice. Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai pris, très récemment, le contrôle de cette énorme tourelle. Lorsque les drones employés à sa réparation auront terminé - dans environ soixante-treize secondes - nous les placeront sur vous. Avec celui que j'utilise actuellement, nous pourrons donc protéger trois résistant par un bouclier énergétique. Qui sera volontaire pour s'infiltrer ?

Mais bien sûr ! Prendre le contrôle d'une tourelle d'Eggman ! Même le légendaire Tails s'était fait prendre face à ce genre de piège ! Et vu le temps - très précis au demeurant - estimé pour entreprendre une telle activité, Yellow ne crut pas une seconde qu'un tel exploit soit réalisable par une telle personne. Si elle venait de loin, elle devrait au moins prendre le temps de savoir à qui elle a à faire.

- A voir l'état d'Hélène, je pense qu'on peut compter seulement deux drones de libres. Aussi, je dispose de deux autres générateur antigravitationnels, de cinq pistoguns, deux pistolames, une gunblade, trois sabres et deux épées dans la Malle - qui devrait arriver d'ici trois minutes, si elle ne recontre pas de problème en chemin. Je ne prête pas les armes que j'ai sur moi. Et je vous préviens : cela fait deux mois que mes conditions de vies sont atroces. Je n'ai pas pris de vrai bain récemment, je viens de me crasher, j'ai perdu les neuf dixièmes de mes armes et de mes équipements favoris, je n'ai plus un seul mécha, ni même le moindre hangar ou atelier pour en reconstruire, mon chasseur est en panne, je veux prendre le thé et ma garde robe est restée dans mes appartement, je ne pourrai plus jamais la récupérer. Je suis d'une humeur exécrable ! Alors si je peux y aller dès maintenant, dépêchez vous de le dire. Faut que je passe mes nerfs sur quelque chose."

Encore mieux ! L'inventaire complet de son équipement, juste devant son ennemi ! C'était une débutante, obligé ! Non mais franchement ! Elle arrivait, dégageait Yellow purement et simplement, se présentait, faisait un long discours sur son inventaire et son état d'esprit actuel devant la base ennemie.

Yellow était resté bouché bée devant un tel amateurisme. Même lui, qui pourtant prenait pas mal de choses à la légère, n'aurait jamais osé pensé faire une chose pareille.

Il ne réagit pas assez rapidement. Il fut devancé par ses camarades.
Et, optionnellement, par l'explosion inattendue de la tourelle. L'hérisson vit alors l'énorme nuage de feu, métaux et cendres s'approcher à pleine vitesse de lui.
Il n'était qu'à quelques mètres de la source.



_____________



Abrupt


Le jeune homme en avait assez des nouveaux. Cela faisait déjà trois en une journée, et il avait épuisé son quota de patience qui, précision utile, n'était pas particulièrement élevé.

Ainsi, lorsqu'il vit s'approcher une jeune femme avec un comportement très étrange et des mouvements complètement illogiques et irrespectueux des lois de la gravité, Abrupt décida de proprement l'ignorer.
Ce n'était pas très sympathique, ce n'était pas la meilleure des idées quand on se trouvait en plein "siège", mais la perspective de rencontrer une personne aussi incompréhensible que N°5, le robot taré, l'effrayait encore plus que de devoir assiéger la base seul avec une main dans le dos.

Il n'écouta donc strictement rien et se contenta de regarder sa femme arriver et de vérifier que la tourelle ne pouvait pas les toucher, eux.

Il avait constaté aussi qu'Aquavoiture et cette nouvelle arrivante étaient initialement accompagnées par un jeune suicidaire qui se jeta carrément de l'autre côté du mur. Il y avait des jours, comme ça, où il fallait accepter le fait d'être impuissant.

Abrupt profita des acrobaties de la jeune femme et de son discours pour saisir un débris de Falco et le lancer en direction du canon de la tourelle. Celle-ci tira à ce moment là et le missile explosa au contact de la carcasse robotique.
Oui, Abrupt avait évalué le nombre de secondes entre chaque tirs de tourelle. Il avait du traverser tout le champ de bataille en esquivant ces tirs, il avait donc eut le temps de faire cette évaluation.

Son action permit donc à sa femme de progresser en toute sécurité : les murs de défense étant relevés, les robots détruits et la tourelle contrecarrée pendant quelques secondes supplémentaires, le voie était temporairement libre.
Abrupt se demandait même s'il était possible que, face à Eggman, il puisse exister réellement un moment d'accalmie où l'on n'avait rien à craindre.

La réponse a cette question penchait plutôt vers le négatif. La tourelle explosa alors qu'il se trouvait à sa base. Il ne vit rien, mais entendit le bruit en même temps qu'il sentit la terre vibrer. Il était à un mètre de la tourelle. Était-ce la fin ?



____________________



Frère Popotin


Le sort prit rapidement fin. Les réserves de mana de Frère Popotin s'amenuisaient considérablement, et il allait devoir faire attention à économiser.

Mais alors qu'il avait déjà commencé à paniquer quand il avait compris qu'il était devenu la cible principale, il cauchemarda totalement quand il vit la suite.

Tout d'abord, un adolescent complètement stupide et inconscient se jeta de lui même par dessus les murs de défense. L'action s'était passé rapidement, et quand le moine vit les tirs de barrage passer au dessus du mur, il conclut avec un pincement au coeur que cette imbécile s'était fait abattre.
Et vu l'endroit dans lequel il était tombé, il avait peu de chance de survie, de toutes manières.

Ensuite, alors qu'il se lamentait de ce sacrifice inutile, son attention fut attirée par une jeune femme douée de pouvoirs de lévitation ou de télékinésie qui arracha Yellow du toit de la tourelle et le jeta à leurs côtés.
Voilà. Son plan tombait à l'eau.

Cette jeune femme, qu'il avait identifiée d'abord comme une ennemie pour se comporter de la sorte avec eux (il ne l'avait pas vue passer de l'autre côté pour aider le jeune adolescent), se révéla être une soldate effrontée.

Elle commença alors à se présenter, expliquer sa situation, son état d'esprit et faire l'inventaire de la situation tandis qu'une voix d'esprit leur fit un topo sur ce qu'ils étaient en train de faire.

Yellow était bouche bée, Abrupt n'avait rien écouté et Maritin, un peu à l'écart, n'avait certainement pas son mot à dire. C'était donc à lui de faire la morale à cette inconsciente. Et d'ailleurs, il commença ainsi :


"Vous êtes une inconsciente !"

Un peu plus et il la giflait avec son bâton. Mais les individus armés échappent généralement aux manifestations de colère du moine : ce dernier tenait à sa vie, quand même.

"D'humeur exécrable hein ? Eh bien vous me mettez dans une colère noire ! Prêter main forte ? Vous vous rendez compte que..."

Le moine fut heureusement coupé. Il était persuadé qu'Eggman aurait compris qu'elle faisait référence à un mouvement secret de résistance, mais la phrase d'Alice pouvait aussi être comprise d'autres façons. Etant donné qu'ils voulaient secourir une princesse, faire référence à la Résistance pouvait signifier la "résistance de ses gardes du corps ou des héros/mercenaires/soldats cherchant à la secourir".
Le détail ennuyeux était que le moine avait été coupé par une force bien plus puissante que son caractère.
Une spectaculaire explosion.

Le moine aurait pu le prévoir s'il avait pris le temps de décortiquer les propos d'Alice : si on cherche à prendre le contrôle d'une tourelle, Eggman la fait exploser. Logique.
Dommage ! Il aurait peut-être eut le temps de sauver leur vie...



_________________



Aquavoiture (Grands dieux que c'est long...)


Aquavoiture était positivement en rogne. Elle vit cependant que, devant elle, on lui préparait le terrain. Une tourelle tentait de lui tirer dessus, mais son mari attentionné et ses camarades efficaces l'avaient contrecarrée à temps. Eggman l'avait vue arriver et avait mis en place des dispositif défensifs imposants. C'est gentil : il la considérait comme dangereuse.
Le jour où il comprendrait qu'il suffisait de peindre ses bases en bleu pour qu'elle n'y touche plus, elle aurait enfin une bonne excuse pour éviter d'avoir à venir les rappeler à l'ordre.

La situation était assez visiblement plutôt calme : Alexis avait eut l'audace de passer de l'autre côté, Alice avait délogé Yellow et commencé les présentations. Du moins, c'est ce qu'elle supposa, elle était encore un peu loin.

Cependant, malgré le vent et le bruit des vagues, elle parvint à saisir une bride de conversation.


- ...cer que j'ai pris, très récemment, le contrôle de cette énorme tourelle...

Elle n'entendit rien de plus à cause d'une rafale de vent. Elle avait donc juste ce bout de phrase à ruminer. Et quand elle arriva à une dizaine de mètres de la tourelle, alors que Frère Popotin commençait à s'énerver pour une raison quelconque, Aquavoiture eut un déclic.

*Pris le contrôle ?*

Avec Eggman, tout objet proche de sa base est soit à lui, soit détruit. Aquavoiture prévu donc la destruction imminente de la tourelle en question.
Et telle qu'elle connaissait Eggman, il n'allait pas faire ça avec une allumette.

Aquavoiture s'autorisa une demi-seconde pour faire le résumé de tout ce qui l'énervait profondément depuis quelques heures : sa meilleure amie enlevée, la Résistance en manque d'effectifs, la fatigue, le temps qui lui manque, le crash d'Alice qui la forçait à l'héberger au plus vite sans même la connaître, l’insouciance d'Alexis qui exhibait ses capacités au risque d'être capturé, le vent qui lui soufflait dans l'oreille et la rendait sourde, le fait que tout le monde se soit lancé dans une mission suicidaire, ces trois idiots à la sortie de l'hôtel, le fait qu'elle avait appris l'existence de la Résistance à deux personnes inconnues sans avoir pu donner les conseils de sécurité élémentaire, le fait qu'elle était la dernière à arriver, malgré le fait qu'elle était partie en premier, qu'Eggman la prenne pour cible et qu'une de ces tourelles risquait d'exploser à moins de trois mètres de ses amis.

Moui. Elle en avait marre.

Elle cria donc la première lettre de l'alphabet de toutes ses forces, empoigna son bâton à deux mains et le brandit devant elle d'un geste rapide, sec et presque violent.

Une personne normalement constituée n'aurait pas aimée se prendre ce coup de bâton. Personne n'aurait voulu se trouver en face d'elle à ce moment là.

Une ENORME geyser de 6 mètres de diamètre d'eau tiède à hyper haute pression jaillit alors du joyau, fonça à la verticale en direction de la tourelle, parcouru les 10 mètres restants en une fraction de seconde et percuta celle-ci au moment précis où celle-ci explosait.

Le genre de truc qui, s'il est proche de noyer ses victimes en plus de les écraser sous une pression très élevée (pression s'étant légèrement atténuée avec la distance), était suffisamment puissant pour déraciner une forêt.

Mais ça ne restait que de l'eau. Pas de quoi défoncer un mur. Par contre, parfaitement suffisant pour propulser Aquavoiture en arrière tant le recul de l'attaque était puissant (autre facteur d'atténuation de la pression). Le geyser dura pendant 2 secondes mais avait complètement vidé Aquavoiture qui tomba sur le dos et creusa une longue tranchée dans le sable sec longue de plusieurs mètres, sans pour autant modifier l'inclinaison de son bâton. Elle se stoppa bientôt, ses jambes tombèrent lourdement sur le sable et elle resta là, affalée sur le sable.

Endormie.



____________________



Eggman, le vrai méchant


Alors que l'explosion aurait du atomiser proprement les assaillants, Aquavoiture entra en scène.
Et ce qu'Eggman redoutait arriva.

Ce n'était pas un tsunami, ce n'était pas un raz de marrée, mais une colonne d'eau gigantesque qui frappa la tourelle lors de l'explosion. Elle abrita les victimes du piège explosif et de tout ce qui pouvait constituer la tourelle.

Derrière ses écrans, Eggman arborait une figure complètement déconfite. Même ses moustaches pendaient vers le sol, comme privée de leur raideur.

Il se reprit en vitesse : si sa tourelle était perdu, ses assaillants devaient être sonnés et il avait toujours l'adolescent dans son viseur. Autre bonne nouvelle : Aquavoiture semblait complètement épuisée. Peut-être que la situation n'était pas aussi grave qu'il ne le pensait.

Ses murs avaient tenus, mais la tourelle avait carrément était arrachée du sable et balancée sur le mur au moment de l'explosion. L'eau n'avait pas endommagé le moins du monde les murs solidement ancrés, mais l'explosion combinée à l'impact de la tourelle contre les murailles avaient déjà bien amoché celles-ci, même si elles restaient encore impénétrables. Cependant, de l'autre côté, toutes les tourelles de cette portion de mur avaient cessé de fonctionner.
Incident mineur vu le nombre de tourelles, mais Eggman le pris en compte.



HJ- Alors, déjà, je voudrait faire une petite précision : les membres de la Résistance luttent depuis longtemps contre Eggman. Ils sont donc expérimentés et connaissent un peu les pratiques de l'ennemi. Si vous et vos personnages ne pouvez pas prévoir aussi facilement les attaques ou faites des erreurs C'EST NORMAL. Les membres de la résistance vous traitent d'inconscients, mais c'est parce qu'ils savent déjà ce qu'il fait faire et ne pas faire. La pratique vous viendra progressivement, quand les membres de la Résistance vous la donneront.
Ne soyez donc pas vexé et ne vous sentez pas insultés parce que cette explosion a eu lieu ! Ce sont des erreurs ou des maladresses compréhensibles quand on fait face à un ennemi inconnu. Derrière mes posts explosifs, je ne veux en aucun cas vous décourager mais au contraire chercher à donner le meilleur de vous même !

Ensuite, il arrive souvent que dans ce genre de longs posts avec beaucoup de personnages et beaucoup d'actions, des détails nous échappent naturellement. Moi et la taille de la flasque, Maritin et la distance avec la tourelle... Ceci allié au fait que je n'expliqua pas forcément toujours très bien. Je ne vous dispute pas, je fais remarquer : après, je prends chaque post très au sérieux !

Ceci étant dit, résumé :
Yellow reste bouche bée devant le discours d'Alice, Abrupt l'ignore et protège Aquavoiture, Frère Popotin s'apprête à disputer Alice, ils sont tous interrompus par l'explosion de la tourelle qui est contrecarrée par l'attaque ultime d'Aquavoiture, laquelle déracine la tourelle et endommage les murs.
...
COMMENT UN SI LONG POST PEUT-IL ÊTRE RÉSUMÉ EN TROIS LIGNES ??? -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:12

Je fus rejoint rapidement par Alice qui me disputa pour avoir cassé sa fiole. Je suppose que c'était une forme de punition que de m'attacher un truc bizarre à l'épaule.
Non.
Ce n'était pas une punition.
C'était une bonne idée.

Ce truc venait de déployer un champ de force autour de moi et m'entourait d'un bouclier. Un tir de tourelle le percuta et fut absorbé, tandis que la gracieuse guerrière tranchait en deux une série de tourelles qui explosèrent derrière elle avec un temps d'écart presque amusant.

D'ailleurs, sa réplique manqua de me faire pouffer de rire.

Je n'eus pas le temps de répliquer, subjugué par sa finesse et la légèreté avec laquelle elle prenait la situation, avant qu'elle ne repasse fluidement de l'autre côté, sans se soucier le moins du monde des tirs de barrages des milliers de canons dispersés dans la base.


Bon, de mon côté, il ne fallait pas croire que j'étais inactif. Je virevoltais en tout sens, évitant plus les tirs que m'attaquant aux tourelles. Je remerciai vraiment ce bouclier car la pression était vraiment énorme, et je ne me sentais pas capable de passer de l'autre côté du mur une nouvelle fois.

De l'autre côté retentit une énorme explosion qui acheva de me convaincre que je faisais mieux de rester ici. Même si le bouclier faiblissait, c'était certainement moins risqué ici.
Cependant je constatai que certaines tourelles était tombées hors service. Et c'est vrai que moins on me tirait dessus, mieux c'était.


*La meilleure défense n'est-elle pas l'attaque ?*

Une seule chose à dire, une seule chose à faire.

"Baston !"

Surprenant les systèmes de visée automatique, je piquai une accélération qui me propulsa à l'autre bout du champ de tir, m'éloignant de la plage et me rapprochant de collines proches du littoral. J'étais enfermé entre les murs de défense, donc aucune chance de pouvoir en faire le tour, mais ayant suffisamment distancé les tourelles ayant déjà notifié ma présence et m'approchant de celles qui étaient, une seconde plus tôt, trop éloignées pour juger nécessaire de tirer, je pus sans risque détruire une série de tourelles.

Arrivé à l'autre bout, je me mis à courir sur le mur, écrasant au passage quelques tourelles vraiment fragiles, et zigzaguai entre les tirs des tourelles en face. Certains tirs perdus vinrent s'écraser contre les tourelles diamétralement opposées.

Faisant rapidement le point de la situation et mettant toute ma confiance dans la résistance du bouclier, je me stoppai dans une zone déjà bien désarmée de tourelles et commença alors une progression plus lente, fracassant à coups de pieds toutes les tourelles à ma portée et nettoyant tranquillement le mur.
Mais le bouclier faiblissait. Je devais faire vite, sinon j'allai me faire trucider...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Monika11
Merci Khionic !
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:47

Alice avait senti l'explosion, une fraction de seconde avant qu'elle n'ait lieu. Et là, elle comprit que la base n'était pas juste controlée par une IA peu performante, mais par un être intelligent. Qui peut-être avait écouté. Et qui venait d'appuyer sur le bouton. Mais une immense colonne d'eau heurta la tourelle et les protégea de l'explosion.

L'hybride jaune était consterné.
Le moine s’apprêtait à la sermonner, était dans une colère noire et la traitait d'inconsciente.
La brute ne la regardait simplement pas, et Hélène gisait sur le sol.

Elle ferma les yeux un bref instant et se retourna vers la base.
Oui, elle avait sous-estimé ce tyran, sa technologie et son intellect. Oui, elle avait sous-estimé ses moyens, sa prévoyance, sa manière d'agir. Elle ne le ferait plus.
Il avait tout entendu ? Fort bien. A quoi pouvait lui servir un inventaire non-exhaustif d'une technologie dont il ne connaissait rien ?

Les drones s'étaient sortis indemnes de l'explosion. Evidemment, ils étaient prévus pour travailler dans l'espace, sur les vaisseaux de combats par exemple ; si la moindre explosion les mettait hors service alors qu'ils devaient être à même de travailler au coeur de ladite explosion serait assez dommage...

A l'aide d'un laser, ils étaient déjà occupés à découper dans le mur une ouverture, carré, de deux mètres vingt de coté.

Alice adorait parler. Les discours, c'était son truc. Mais quand elle était générale, il y avait besoin de concision, au coeur d'un combat. Parfois, il faut laisser tomber la parole et agir. Elle l'avait oublié, cette fois ci. Elle avait fait mauvaise impression. Peut-être était-il temps de se rattraper ?

Les drones découpaient vite. Elle sauta, passa de l'autre coté du mur, et apperçut un Alexis nettoyant un champ de tourelles, loin, très loin devant. Alice sourit. Il s'en sortait bien.

"Un bon millier de tourelles dans l'enceinte. Des robots qui fourmillent dans les conduites. Je constate qu'il y a une seconde muraille derrière celle où nous sommes."

*On ira plus vite à deux pour faire le ménage. Il a la serpillière. J'amène le sceau d'eau.*

Alice lança en direction du complexe d'Eggman deux grenades. Deux grenades EMP sur les trois qu'elle portait à sa ceinture. Puis sans un mot, Alice fonça vers le jeune homme. Après avoir courut un temps sur le mur, il détruisait maintenant les tourelles au sol, méthodiquement. Alice saisit une étrange arme, sorte de gros flingue noir, traversé de tubes vert brillants que l'on voyait luire de l'extérieur. Elle tira trois fois, dans les alentours d'Alexis. Puis elle saisit à sa ceinture la dernière grenade, qu'elle lança en direction des bâtiment.

Des charges EMP. La grenade, comme ses deux consoeurs un peu plus tôt, explosa à l'aplomb des murailles intérieures. Dans un foudroiement vert citron, nettement plus puissant que les tirs du comlash E3 léger qu'elle portait, elles laissèrent dans l'air des éclairs grésillant. Les charges firent de même au sol. Mais, Alexis n'avait pas à s'inquiéter. Car les charges EMP n'avaient d'effet que sur les machines, qu'elles désactivaient, et sur les communications par ondes qu'elles brouillaient. Et tant que les résonances des tirs ne se seraient pas dissipées, les tourelles étaient hors service, et Eggman était au moins à moitié aveugle et sourd... En théorie. Puis elle s'éloigna, et son bouclier toujours en place - que l'explosion de la tourelle n'avait pas endommagé - commença à détruire les tourelles du secteur non-désactivé.

Sur le drone d'Alexis, un petit hologramme féminin s'alluma et prit la parole.


"Ces drones fonctionnes à l'aide de trois cristaux d'énergie, qui se rechargent tout seuls lorsqu'ils ne sont plus solicités. Les quelques minutes de répit que t'a donné Alice devraient suffire à recharger entièrement celui qui maintient ton bouclier et permet son renforcement, comme l'absorption des tirs. Profites en."

A l'extérieur, les drones avaient fini le découpage de la muraille. Ils en descendirent rapidement, se placèrent en carré et déployèrent un champ de force. Un hologramme d'Alice apparut.

"Je m'excuse pour mon entrée, disons, ratée. J'ai été idiote. La muraille est découpée, servez vous de l'antigrav' pour virer le bloc de métal et entrer. Ces drones vous suivront. Eggman est coupé des tourelles du champ nord et de ses communications pour trois à sept minutes. Bonne chance."

L'hologramme se désactiva immédiatement. La princesse, très occupée par les tourelles, espérait simplement que les résistants avaient vu l'hologramme, qu'ils ne s'étaient pas enfuis ou un truc comme ça, qu'elle n'avait pas à nouveau sous-estimé son adversaire, et qu'ils comprendraient que le harnais n'était pas le seul moyen d'accrocher le générateur anti-grav'. Le crochet aux extrémité dotées de laser - afin de pénétrer toutes les surfaces - placé en dessous n'était pas là uniquement pour faire joli. Même s'il était, bien sûr, très classe quand même.

_________________

HJ - Les déclarations d'Alice concernant la classieusité du crochet en titane à pointes dotées de laser n'engagent qu'elle.

Sinon, résumé du post ;

Alice ne répond pas à frère Popotin, mais comprend qu'elle à sous-estimé son adversaire et qu'elle a fait une grossière erreur. Elle vole aider Alexis, désactive un champ de tourelles - le drone d'Alexis n'est pas touché grâce au champ de force qu'il génère, prévu aussi pour détourne les impulsions électromagnétiques - puis va en détruire des qui n'étaient pas protégées. (Elle s'en fout, son bouclier est presque intact.) Pendant ce temps, les drones ont fini de découper un gros trou carré - mais avec des coins arrondis, c'est plus joli - dans la muraille. Je n'ai pas précisé que la base du carré est à vingt-centimètres du sol, mais je le dis ici. Au cas ou Alexis déciderait de l'avoir fait découper à six mètres de haut.
Puis les drones se placent en carré et créent un très gros bouclier avant de transmettre un (bref) message. En espérant que les membres de la résistance arrivent à sortir le gros bloc de la muraille pour, eux, rentrer chez Eggman. Et puis, the true badguy à théoriquement les communications coupées, mais s'il a nouveau tour dans son sac, je vais juste faire "Oooooh" et pas dire HAN MAIS C'EST PAS DU JEU.
Par contre je garantis pas qu'Alice soit d'excellente humeur après.
D'un autre coté ça peut pas être bien pire.
D'ailleurs frère popotin devrait remercier l'explosion de la tourelle, parce qu'elle lui a évité la pire crise de nerf de l'histoire d'Alice pendant une mission "suicide". (D'ailleurs Alice aussi devrait remercier cette explosion) Parce que dans son état, elle aurait pas supporté un sermon. Donc sa crise de nerf arrivera probablement en mode encore pire mais dans le QG \o/
Je félicite d'ailleurs mon adversaire pour avoir fait sauter la tourelle, mais je lui fais savoir que je parviendrai bien à en pirater une, sacré non de non (>.<)

Enfin, je rassure ceux qui ont vu, et qui doivent être nombreux à l'avoir remarqué, que Alice peut, elle, encore communiquer. C'est normal, car ses transmissions emploient un système de flux manatiques qui relient les émetteurs magiques entre eux. Chaque être vivant est un émetteur magique plus ou moins puissant ; quand aux drones, leurs cristaux jouent ce rôle. Alice ne sait pas y faire appel consciemment, mais possède une énergie manatique puissante - ce qui explique ses pouvoirs futurs. Néanmoins, Lux sait employer ces flux, car c'est une pratique courante chez certaines élites d'Exkalithia. C'est donc elle qui se charge de gérer les transmissions, fait apparaître ces hologrammes et parle à la place de sa princesse. - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de Snow: Robotropolis
» Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Alice et Alexis]
» Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Frère Popotin & Cie]
» L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]
» [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill-
Sauter vers: