Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux!
5 participants
Auteur
Message
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Sam 27 Aoû 2011 - 0:28
Je ne sais pas pourquoi je continue de regarder des poèmes alors que j'ai déjà dit plusieurs fois que ça me faisait du mal.
"AlexiSonic a pété un câble. L'auteur vous demande donc de bien vouloir l'excuser pour les majuscules et la perte de contrôle de son mental. Il est un peu masochiste, et il avait besoin de crier sur quelqu'un. Aussi il s'excuse auprès ce ceux qui se sentiraient touchés, et précise à ses lecteurs qu'il pense sérieusement ce qu'il dit, et qu'il est dans un état assez déplorable pour traiter d'imbécile idiot sans coeur tous ceux qui penseraient, et surtout écriraient, qu'il exagère, qu'il s'énerve pour rien ou toute autre chose lui disant qu'il a tort. Il vous enjoint, par contre, à faire savoir votre désaccord par MP, si vous faites preuve d'assez de diplomatie pour qu'il ne pète pas à nouveau les plombs. Merci de votre attention. Ne cliquez pas sur ce spoiler si vous ne vous sentez pas concernés ou que vous n'avez pas envie delire de mots en majuscule.":
Solar. Mon petit Solar. Si je revois UNE SEULE FAUTE dans ton prochain poème avec un sujet aussi PROFOND (et je préviens les pervers que la première réplique mal placée et ils achèvent leur existence sous une pluie de malédictions).
Solar, mais quelle horreur, je vous assure, il a osé, il l'a fait, et m'a donc forcé à corriger ce qu'il a écrit:
Dans mon coeur tu continuES d'exister
Et tu sais pourquoi je suis sérieux quand j'écris un truc pareil ? Tu sais pourquoi ? Parce qu'un poème, nom de Zeus, c'est arriver à faire passer des sentiments par des mots. Des mots, assemblés de façon harmonieuse, les transformer en message. Un message qui se devra faire passer les sentiments. Sentiments qui sont l'unique but du poème (sauf si tu veux arriver à le transformer en instrument contre l'injustice pour les pays qui n'ont pas de shampoing).
SI TU TE RATES SUR UN MOT, si tu fais une erreur, si tu provoques par ton inattention fatale une faute dans un mot, alors le mot est faux. Et donc le message est faux. Et donc les SENTIMENTS SONT FAUX ! ET LE POÈME EST RATE, FICHU !
J'AI HORREUR DE VOIR UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS UN POÈME QUI DOIT FAIRE PASSER DES SENTIMENTS AUSSI IMPORTANTS ! Je suis un imbécile de romantique en mal d'amour, et je vois une faute qui viens fausser toute une belle déclaration, alors que je ne fais que rêver stupidement et béatement du vrai amour tout propre tout beau sans erreur de calcul. L'ERREUR TUE LE MESSAGE, TUE LES SENTIMENTS ET PROVOQUE LA RÉACTION INVERSE DE CELLE VOULUE AU DÉPART !
Alors mon gars, t'as pas de chance, tu me connais IRL. Je te préviens : tu montres encore UN SEUL poème qui s'auto-détruit par une telle inattention, je m'en vais te casser les oreilles jusqu'à ce que tu ais compris le fond de ma pensée :
SI TU TE TROMPES EN ÉCRIVANT UN POÈME D'AMOUR, ALORS TU TROMPES TES SENTIMENTS ! Et même si finalement, cela aura aussi peu d'impact dans la réalité qu'il n'aurait eu s'il avait été écrit par Saint-Exupéry, moi, ça me met tellement hors de moi que je pourrais étrangler quelqu'un. FÉGAFATOA !
*explose*
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Sam 27 Aoû 2011 - 10:27
Merci Al', je n'avais pas vu après ma 3éme relecture et j'avoues que tu as raison!!!! Alors je vais te mordre pour m'avoir montré ma faute, et je le ferai
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Sam 27 Aoû 2011 - 12:27
Fais gaffe quand même :
Sur de tels sujets aussi épineux, Tu n'es pas sûr d'être le plus teigneux ! Et ce n'est pas parce que je déprime Que je ne sais plus trouver de rimes !
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Sam 27 Aoû 2011 - 13:44
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Jeu 1 Sep 2011 - 1:52
Solar-Boulet Royal- a écrit:
c'est mieux non?
J'avais pas vu ça. Tu t'es trompé de pied d'appui pour le début : Je ne crois pas qu'il avance, et qu'en fait son pied devant lui reste figé tout du long.
Mais c'est indéniablement mieux. Il suffit de comprendre le fonctionnement et de faire preuve de rigueur, et on arrive tout de suite à quelque chose de moins gerbatif !
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Ven 20 Juil 2012 - 20:14
Bon ben les mecs, test de jeux vidéos, j'avais envie!
Bon ben commençons par MON Rpg préféré: Wild Arms 5!
Jean-Kévin: Mais qu'est ce que c'est?
Cher Jean-Kévin, Wild Arms 5 c'est ça:
Jean-Kévin: Oh lol! mais ça à l'air nul!
*Sbaaf*
JK: Oh plus Lol!
Alors Wild Arms 5, 5ème opus
Jk: Non? tu déconnes
*bang*
Bien, je disais, c'est donc le 5ème opus, mai il na rien à voir avec ses précédents, si ce n'est une production faite de main de maître. C'est donc un rpg japonnais où vous incarnez Dean, un mineur mineur (lol) qui rêve de trouver des golems, et dont le meilleur pote est un boulon, golem, soit, mais un boulon. Si vous n'êtes toujours pas amoureux de dean, je rajouterai, que ce mec est sans gêne et toujours d'aussi bonne humeur que moi, n'est il dont pas génial? Suite à une rencontre mouvementée, il s'embarque avec Avril, et Rebecca dans la quête de la mémoire d'Avril. S'en suivront multiples péripéties où vous rencontrerez moultes personnages dont reg, le mystérieux, Carol, la gaffeuse, et Chuck, le blondinet-inutile-qui sert-à-rien-qui-vous-fera-rêver-au-début-du-jeu-et-qu'apès-vous-aurez-les-boules.
je vais noter chacun des critères important pour un jeu:
-La prise en main: Immédiate et fluide, on se fait peut être avoir par l'inversement du triangle et de start, le triangle menant au menu start, et le start étant une action régulière et inutile. Les mouvements sont fluides et clairs, expliqués tellement en détail qu'on prend vite tout les bons réflexes. 18/20
- Les graphismes: Très mangas, dessins animées, les graphismes sont nets et sans aucuns problèmes: colorés, mai pas trop flashs. Agréable, la pureté et la finition est parfaite, faisant pâlir les jeux PS3 d'aujourd'hui devant la finition parfaite malgré le décalage. 19/20
-Scénario: Très bien fait et très bon, malgré quelque passages prévisible au possible. Le final est attendu, mais la manière d'y arriver est excellente, et certains rebondissements sont excellent, avec beaucoup de fantastique, Sci-fi, il peu conquérir, ou faire fuir: 17/20
-La bande son: Parfaite, sublime, un pur bijou: 20/20
conclusion:18.5/20
ce jeu est excellent: bon graphisme, bonne prise en main, original, bande son irréprochable! UN jeu ps2 à lettre entre toute les mains, et téléchargez le si possible, parce que bordel qu'il est bon!
_______________________________________
Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
Classe
Style
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Mar 28 Aoû 2012 - 16:35
Encore plus de tests!
Jean-Kévin: Oh lol! Mais l'autre était nul!
Ta gueule Jean kévin! Espèce de nudiste vidéoludique! Je vais parler du plus grand des petits hérissons: Sonic!
J-K: So nic TA *SCHBLAAAAAM*
HHHHEEEm Donc je vais parler de Sonic Advance
J-K:Fruit
Atatatatatattatata tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà pressé! Sonic advance 3 DONC!
J-K: Mais qu'est ce que c'est?
Donc espèce de nudiste vidéo ludique Sonic c'est ça:
Spoiler:
Advance c'est ça
Spoiler:
Et advance 3 c'est ça:
Spoiler:
J-K Ahhhh!
C'est aussi mon PREMIER JEUX SONIC, il est donc pour moi l'un, si ce n'est le meilleur!
Bon ben parlons en termes techniques:
Sonic, comme à son habitude va chercher à récupérer les émeraudes du chaos que Eggman à volé, évidemment, Tails, le renard à deux.
J-K: Trois!
Non Deux, initialement Tails devait être un personnage féminin! mouhahaha!
Bon La particularité? Outre des graphismes géniaux, dont les sprites composent au plus des 3/4 les sprites des gifs de Sonic. Et surtout: La possibilité de jouer Amy en coopération avec Tails, et que cela influe sur la façon de jouer l'un ou l'autre! En gros, on impose une stratégie à Un Sonic!
Grosso modo: It's me!!! Vous allez attaquer un lvl, mais vous savez qu'il va falloir être plutôt bourrin, et savoir voler: Knux plus Tails. Il va falloir de la vitesse: Sonic plus Tails. Il va falloir voler comme un gros porc :Tails + Cream
Ça vous donne pas envie de danser? Il en faut plus?!
Rajoutez Donc une bande son plutôt agréable! Des mondes foncièrement différents, et des surprises à gogo, avec une quête secondaire juste ultra longue, une remarquable chiantitude pour attraper les chaos emerauld et un vrai boss de fin totalement imprévisible: Vous avez une durée de vie excellente, des graphismes adorables, une bande son agréable, et surtout, MERDE, La possibilité de Jouer Tails en personnage principal pendant toute l'aventure! Pas excellent?!
J-K: Je préfère Sonic Unleash*Stab*
SILENCE ÉROTIQUE HÉRÉTIQUE!
Place aux notes!
Prise en Main: Vous Savez quoi? Ben 17, On vas facilement trop vite, et revenir après deviens un cauchemars, en fait, c'est très maniable, et justement, on se laisse vite prendre au vice, d'aller à fond les boulons! Et alors c'est le drame: UN PIÈGE A CON! Pour ça, ben moi je dis sans honte 17, parce que ça relève du vice cérébrale de ne pas pouvoir courir avec Sonic, sans manger un blaireau d'ennemi qui traîne!
Graphisme: 19, Pour un Jeu game boy, on a rarement vu mieux. Beau fluide, agréable, et une sensation de vitesse inégalée. Pourquoi pas 20? Les passages 3D vraiment peu agréables à l'oeil. Sinon, des sprites réutilisables à l'infini tellement ils sont beau!
Scénario: euh Il y a eu un jour un scénar? Le seul c'est l’enchaînement des boss et niveaux, et dans ce cas... Ben Fuck It 20! Imagination, variété, originalité, et rebondissement! Agréable MERDRE! Je ne l'ai pas dit!
Bande Son: 17, elle met vite dans l'ambiance, mais ne mérite pas la médaille, pour moi, Sonic c'est le theme de Green Hill, et cette absence est une hérésie! alors ben Blâme! Même avec, le reste n'est pas vraiment l'idylle musical que j'ai quitté avec Wild Arms 5!
Total: 18: Un vrai plaisir, agréable et fluide, sur game boy, ça fait vraiment plaisir d'avoir un jeux de Sonic qui tourne aussi bien et qui rends autant Honneur à la boule bleue qui reste sur la touche de nos jours. Un bon moyen de patienter jusqu'à un autre BON VRAI Sonic Old School!
Le prochain: Sonic Heroes!
Sonic blaireaux?
_______________________________________
Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
Classe
Style
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Mer 14 Aoû 2013 - 17:57
A terminer:
Allé c"est parti pour un test de Tonton Solar en mode made in Solar, et cette Fois que du Solar. N"hésitez pas à me dire ce que vous pensez. Aujourd"hui, Urban Rivals, Ouais ça:
écran titre:
Bon quoi t"est-ce? c"est un jeu massivement multijoueur en ligne. On a besoin de Java, et d"internet! Le principe, c"est un jeu de cartes, avec 6 informations importantes
Donc les infos, on a le nom, Ici ma douce Baby Q. à coté le pitit chat rose c"est le clan, ici les pussy cats (les jolies filles féministes). Le étoiles c"est le niveau de la carte, une lvl 5 sera meilleur qu"une lvl1, logique. Il y a le petit poing bleu, qui est la puissance, c"est ça qui compte lors d"un duel de carte, et c"est important, mais ce n"est pas ça qui vous fera gagner. Le petit explode rouge, c"est les dégats, c"est une fois que vous aurez gagné le duel avec la puissance, ben c"est avec les dégats.
Mais alors les meilleurs cartes sont les 8/8 (puissance/dégât) eh bien non!
Vous voyez un éclair jaune sur baby Q, et ça c"est le pouvoir, et ça va de -2 de puissance minimum 4 à +4 de dégat, avec les annul bonus ou annul pouvoir adverse.
et le truc avec les bonhomme vert c"est le Bonus, et c"est quoa le bonus? Pour vous parler de ça, je vais vous montrer l"écran de jeu, en combat
_______________________________________
Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
Classe
Style
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Messages : 294 Age : 29 Humeur : Mah
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux! Mer 14 Aoû 2013 - 19:46
Ah ! J'y jouais a ce truc a un moment donné ! Je jouais mono junta (bien pratique pour bouriner et faire du two shot) ou biclan junkz/sakrohm (c'est avec ca que je gagnais le plus). A noter que ma carte préfère est une sakhrom, pour moi la meilleurs carte d'UR, qui peux déstabiliser, tout gérer, tout encaisser, et bien bouriner :
Spoiler:
Puissance au max, bonus permettant d'etre sur de gagner en no-pillz, obligeant l'adversaire a pillzer, degats suffisants pour disuader l'adversaire de faire le con, et pouvoir permettant d'encaisser casiment n'importe quoi sans broncher.
Urban rivals, ca m'a aussi appris l'économie : c'etait tout une stratégie pour acheter puis vendre les cartes au bon moment pour faire un max de profit. Mais quand ca se retourne contre soi, ca fait mal : je me rappelle d'une carte dont le prix avait été multiplié par 10 quelques semaines apres que je la vende (il s'agit de Dregn, le leader des vortex) Mais il y a quelques temps, dégoûté par je ne sais plus quoi, j'ai echangé toutes mes cartes contre des objets sur tf2. Depuis, forcement, je ne joue plus. Mais je peux te donner des conseils stratégiques si tu veux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux!
Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux!