Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 15:17
Amin a écrit:
Joyeux Anniversaire !
Toi qui a tant contribué à Tails Dreamer , merci !
Champagne !
Merci beaucoup ! Faites couler le champagne à flot ! Je suis majeur, j'ai plus peur de l'alcool ! Flo a du soucis à se faire pour son titre de bourré de service...
tanker a écrit:
Joyeux anniversaire !
Et surtout, j'en profite, merci pour tous ce que tu fais pour le forum !
fraudais vraiment que l'on se revoient un jour ou l'autre si ça te tente temps que tu es en Belgique
Mais merci ! C'est aussi grâce à vous tous qui prenez mes délires au sérieux que ce forum a autant de vie ! Vraiment, j'ai de la chance de vous avoir, merci, merci !
Si j'arrive enfin à finaliser mes trucs administratifs, Tanker, ce sera avec plaisir ! \^o^/
Ran a écrit:
Hello wooorld ! Je viens souhaiter joyeux anniversaire à AlexiSonic. On ne sait jamais. Si la brosse noire met son plan à exécution, ça pourrait bien être le dernier~
Je vais donc exaucer un de tes vœux. Ça peut être un artwork, personnage ou design. Le dessin de ton choix. Your wish is my command.
Après une série d'exclamation qui m'ont laissé le temps de réfléchir... Tu saurais me faire une version artwork Ran-style overmegagénial (because you're awesome ) ce ? Voici ma dernière version, avec la modification des cheveux et des yeux marrons :Histoire de rendre mon délire encore plus sérieux.
Einstein a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
Bon, cela a déjà été dit, mais ça vaut le coup d'être redit.
MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS ICI
Tu fais de ce forum un endroit Magique, un endroit rare, un endroit qu'on ne trouvera jamais ailleurs !
Encore Merci, et Joyeux Anniversaire
Merci beaucoup ! Et merci pour m'avoir permis de faire des events si ambitieux et si délirants sur ce forum, vous autres participants, vous êtes géniaux !
Ah et Hs : Moi ça fait un an aujourd'hui que je suis sur Internet !!
J'en profite, car je l'avais pas fait plus tôt : bienvenue parmi nous !
Shad a écrit:
Bananiv' vieux, ça te fait combien ? 45 ans ?
Tout juste la majorité. Maintenant les choses encore plus (ou moins) sérieuses commencent !
Et moi, qu'est-ce que je me fais comme cadeau ? Shadow devrait faire un détour par mon topic ce soir ou cette nuit... Je propose de l'accueillir avec un... KAMEHAMEHA !
COME ON GUYS ! Je veux des images ! Je veux des vidéos ! Je veux n'importe quoi ! MAIS JE VEUX QUE CA EXPLOSE ! RAYONS LASERS A VOLONTE ! BWAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA !
Dernière édition par AlexiSonicKST le Dim 17 Nov 2013 - 21:29, édité 1 fois
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 15:25
ça marche aussi ?
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 15:47
Joyeux anniv' Alexisonic! Comme je ne sais pas chanter, j'épargne tes oreilles!
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 20:33
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 20:55
Boum
Spoiler:
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 20:59
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 21:23
Bon anniversaire.... /SBAAAAAAF/
Désolé mais Azael aime bien jeté un froid ... :adhe:
MES AMIS IL EST TEMPS DE S'AMUSER!!!!!! BIERES A VOLONTEES! JE VOUS SORS MES MEILLEURS BIERES!!! C'EST FLO QUI VA ÊTRE CONTENT
(pssss voila ma super cave a alcool, je vous laisse une entrée gratuite pour la journée )
Spoiler:
Bref j'ai oublié le plus important super joyeux anniversaire Al
Sukima
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 21:26
Vu que je doute sincèrement que notre ami Emo digère très bien les truc biens colorées, je propose le danmaku ! Le tout sur un fond d'Eurobeat devrait être plutôt efficace.
Taste the Rainbow !
-Alizé
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 21:52
Bon anniv' AlexiSonic ! Tu viens d'obtenir le double de l'âge de Tails + 2 ans ! Ou alors, en fait, il te reste encore 3 ans avant de le rattraper. Bien que ce soit hautement improbable... TIME PARADOX !!!
Spoiler:
Bluck a écrit:
MES AMIS IL EST TEMPS DE S'AMUSER!!!!!! BIERES A VOLONTEES! JE VOUS SORS MES MEILLEURS BIERES!!! C'EST FLO QUI VA ÊTRE CONTENT
Je veux... Give me... Give me this ! (zombie mode)
Ran a écrit:
Taste the Rainbow !
RAINBOW NUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 23:36
H.hhh....h...h....hhh......Houf ! Juste à temps , *regarde sa montre* , ouais c'est encore temps.
Joyeux Anniversaire !
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Et on se demande d'où viennent les débris qui envahissent l'espace... Franchement, ils pourraient faire un peu plus gaffe. Avec le syndrome de Kessler, on verra bientôt plus de débris filants que d'étoiles.
Et voilà comment un joueur de tennis provoqua l'extinction des dinosaures. (oui, oui, c'est bien du tennis. Il n'utilise aucun vortex temporel, ni même un bazooka. Juste une RAQUETTE. Vive la logique des mangas )
(et je comprend rien à ce qu'il dit, mais c'est pas grave) C'était la dernière... Rien de mieux que les flammes pour exploser, non ? =P
Merci beaucoup tout le monde ! Ca me fait vraiment plaisir !
Allez, un peu plus d'explosions que ça, quoi !! Ici il n'y a pas de limites de vidéos ou quoi que ce soit !
Vérifiez sur le premier post si Super Shadow se pointe. Quand ce sera le cas, ce sera le moment de balancer la sauce ! Prévenez les autres, et enclenchez la mise à feu en postant un message avec un mot complètement au hasard ! (Vous n'êtes pas obligés d'être synchro avec d'autres membres, mais plus vous serez nombreux, plus ce sera efficaces !)
((Et vous pouvez aussi vous inspirer de l'arsenal de l'an dernier : sur mon topic, rien n'interdit de croiser les effluves !))
EDIT : Ah ! Yin a compris le concept du badaboum...
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
J'AI COMPLETEMENT OUBLIE L'ANNIV' D'AL! Bon, restons calme. Pour l'anniv' de quelqu'un comme Al', il faut un truc super. Parce que bon oui c'est mon meilleur ami sur TD, alors comment je faits? Oh, je sais! Tout simplement ce que je sais faire de mieux:
*Prend une des 10000 boîtes dans sa réserve, l'ouvre et crie, comme à chaque anniversaire important...*
JOYEUX ANNIVERSAIRE AL', NOTRE MEILLEUR MODO SUR TD ET MON MEILLEUR POTE!
Et VOILA LE GÂTEAU! (Fait avec MES figurines en plus.) :
J'te souhaite de très joyeux 18 ans, car 18 ans, c'est pas rien quand même, c'est la majorité! C'est un peu l'âge ou débute vraiment la vie, comme on dit. Mais j'espère que ce surtout un âge prospère pour toi, et que tu continueras ton travail tout bonnement énorme sur TD comme ailleurs! Vraiment, sans toi, TD n'existerais pas, on t'adore! Que l'avenir t'apporte une très bonne continuité, pour toi comme pour TD!
Et maintenant...
*TRANSITION RP*
Alors alors alors, on reprend donc le truc des boums...Mais à un autre niveau, à ce que je vois. Paaarfait, absolument parfait. Donc, il faut des trucs qui fassent des boums énormes, mais qui en même temps aient plein de lumières? J'ai EXACTEMENT CE QU'IL VOUS FAUT!
C-C-C-COMBO!
Ce n'est pas assez? Normal, c'est moins impressionnant qu'Al', mais grâce à la suggestion de Kaze, je sais parfaitement ce que je dois faire! Quel est le combo ultime, qui mélange epicness totale, lumières à s'arracher la rétine, rose, rouge, et bleu, et à un rythme que même le coeur humain ne pourrait pas tenir?
TOUHOU!
TAAAAAAAAAAKE THIS SHASSE-D'EAU!!! *Va bientôt se péter une corde vocale.*
Sooo... Shinyyyy... (Excalibur m'a tué. J'adore. En plus il y a un parallèle intéressant à faire avec la fin de cet event...)
Soyez vigilants au passage de Shadow... Je vais essayer de mobiliser le forum pour qu'il nous prévienne : comme ça vous n'avez qu'à suivre les annonces !
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Les feux d'artifice marchent tout naturellement ! Allez c'est gratuit, c'est que du bonus !
J'adore l'explosion nucléaire arc-en-ciel.
(Sorry, encore pony... ^-^")
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 24 Nov 2013 - 11:28
Mici Al'!
Bon, je sais que pour gagner contre notre ami emo, le but est de proposer des trucs épiques avec des grosses explosions. Néanmoins, pensez un peu à autre chose: D'autres techniques, hyper puissantes même si elles ne font pas des explosions, auraient-elles leur place? Tails ou un autre défenseur du forum ne pourrait-il pas APPRENDRE une de ces techniques? Ces questions, je me les suis posé plusieurs fois, et je les étale enfin ici. Car si il s'avérait que cela était possible, croyez-moi, j'en ai une très très très très bonne à vous proposer: Le Dempsey Roll Combo.
Admirez le spectacle.
VOUS VOYEZ A QUEL POINT UN ANIME PEUT RENDRE LA BOXE ÉPIQUE?
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 28 Nov 2013 - 20:24
Hey ! Je sais plus si je vous l'ai dit...
Si jamais Shadow se pointe, balancez toute la puissance de notre randomness accumulée en postant successivement des posts composés uniquement d'un mot sorti complètement au hasard ("banane !", "chaussure !", "robinet !"). Double post interdit, mais vous pouvez quand même participer plusieurs fois !
Prévenez un max de monde pour un maximum de puissance de feu !
N.B. : Bonus de puissance octroyé si vous utilisez une police spéciale, une couleur spéciale ou une quelconque décoration !
Dernière édition par AlexiSonicKST / Tails le Dim 1 Déc 2013 - 20:45, édité 1 fois
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails