Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Fiche du Chao
Nom: Rose
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Barext1050/100Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 0

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:50

Bon anniv' en retard ! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:21

Hey ! C'est sympa que vous y ayez pensé ! J'ai vu vos messages le jour J (et le lendemain). Smile
Je vous fais pas de longs discours, Tails Dreamer a toujours été pour moi ce petit havre de bonheur dont je suis très fier. J'ai maintenant beaucoup de boulot, beaucoup de projets qui font que je passe beaucoup moins, mais il n'empêche que je repasserai encore et toujours, même si moins fréquemment.

Passez de bons moments sur le forum ! Smile

Merci Vanilla !:

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56

Masculin Messages : 487
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Barext1025/60Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bardar10  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:35

Message AlexiSonicKST a écrit:
Passez de bons moments sur le forum ! Smile

Oui, bien sûr, on peut passer un bon moment....... si il y avait plus de monde sur Tails Dreamer insultes ! Ce qui n'est pas gagner, malheureusement. Sad
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox

Masculin Messages : 855

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Barext1050/100Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:06

bon annif le Al!
Avec "un peu" de retard mais c'est l'intention qui compte il parait. x)

bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red

Masculin Messages : 827

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Barext1052/100Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bardar10  (52/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 5:14

Hey guys ! devinez c'est la fete a qui ! Non ? vous savez pas ? Oh c'est pas grave de toute facon j'avais envie de le dire XD
Pour faire simple....

CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! Very Happy BONNE FETE AL' !!! Very Happy CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !

Eh oui les amis c'est la fete de Al' aujourd'hui ! Smile
(pour une fois que je sois le premier a feter l'anniversaire dans le fofo XD)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!]Avocat Intermittant
Superfoxy

Masculin Messages : 773
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 6:45

BONNE ANNIVERSAIRE AL'! Pom Pom Tails !   Bravo ! 22 ans et toutes tes dents Very Happy "se pend".
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2169

Fiche du Chao
Nom:
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Barext10100/100Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:28

Par là ! Joyeux anniversaire Al'
Par là ! merci pour le dernier event. Je me suis bien amusé.

cadeaux des membres:

Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3104

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:56

Joyeux Anniversaire Al' CHAMPAGNE !

Merci de m'avoir ramené indirectement sur ce forum grâce à ton blog. o/

T'es une personne que j'admire pour le travail que tu peux fournir, mais aussi par la sympathie.
Comme dirait les jeunes : "t'es un gars sûr" %D

Boire trop de bières

Tailsou

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:23

Bon anniversaire Smile
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:05

JOYEUX NO... ah oops je me suis encore gouré... euh JOYEUX ANNIVERSAIRE! YAAAAAY Pom Pom Tails !
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:55

Miles\"Tails"Prower a écrit:
BONNE ANNIVERSAIRE AL'! Pom Pom Tails !   Bravo ! 22 ans et toutes tes dents Very Happy "se pend".

On m'a retiré toutes mes dents de sagesses récemment. FAIL. lol!

Merci Red d'y avoir pensé ! Merci Vincent, je suis content que tu te sois amusé ! Merci Amin, je sais maintenant que j'ai un avenir dans la ceinture de sécurité ! Merci Tailsou d'être passé ! Merci sonicsof pour t'être rattrapé (ce qui veut dire que tu es plus Rapid que toi ! Haha ha hahaha c'est mon anniversaire alors vous devez rire Mwahaha ! )

Merci Vanilla !:

http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Red

Fiche du Chao
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Barext1052/100Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bardar10  (52/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:57

Je rirais bien si mon pc ne me trollais pas XD Mais quoi que...

Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha !
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:26

plus Rapid? ah j'ai tellement entendu cette blague hors du forum (parce que oui il vient d'un RP hors du forum de base et je me suis dit que c'était une bonne idée de le faire venir sur TD aussi) Sinon pour le rire... mdr !
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018

Fiche du Chao
Nom:
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Barext10100/100Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:33

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Tumblr_ozl2weUunz1rs4gxco1_540

C'est au moment où je m'apprête à te souhaiter bon anniversaire que Discord décide d'avoir un problème avec ces serveurs. Tu es le responsable, HMMMM ?

Bon anniversaire Al' ! Very Happy

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Bluefox_Security
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Red
Red

Fiche du Chao

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:57

Quel discord ?
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:53

Yo, Bon anniv' Al'! Deux jours c'est quoi honnêtement hein? Un week-end? Bah voilàààà, c'est tranquille!
PS: Sinon l'event il était cool et tes pavés de narration étaient ultra sympas à lire. OPEN YOUR HEART!
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:26

AND YOU WILL SEEEEEE YEAH !
Franchement, j'ai une grosse envie de m'inspirer de vos prestation pour transformer cet event en une vraie fanfic.
Le truc c'est que rien que le final, plus le temps passe plus j'invente des scènes en plus. Faut que je me calme. Very Happy
J'ai une tradition dans la famille qui dit que t'es pas en retard pour fêter tes X ans jusqu'à X jours après la date dite. Donc 2 jours c'est rien ! nerdz

Merci Vanilla !:

Little fox
Little fox

Masculin Messages : 855

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:03

@AlexiSonicKST a écrit:
J'ai une tradition dans la famille qui dit que t'es pas en retard pour fêter tes X ans jusqu'à X jours après la date dite. Donc 2 jours c'est rien ! nerdz

Vive les traditions alors, bon annif Al! Ahde

bom CHAMPAGNE ! bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:37

YAAAY LES TRADITIONS DE RETARD On lève les bras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6