T'es sacrément productif toi, les pictos que tu fais sont vraiment représentatif.
et d'un point de vue musique j'ai bien aimé "Innocent darkness of a wounded heart" et la remasterisation de "Gritzy Desert" est vraiment génial ! Bonne continuation !
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie m'a percé à jour. *Herm* Et pis j'aime bien moi mon histoire. =3 *Haherm*
Comme à l'accoutumée, j'ai encore décidé de faire un up officiel de ma galerie (Ben vi, c'est pas parce que je dis rien que rien ne se rajoute. x3 )
Alors, tout d'abord, je me veux de vous présenter une nouvelle chanson (Triste, encore, je sais, mais bon, j'ai une chanson joyeuse en cours de production.). Elle est sortie tout droit de ce qui s'est passé dans le RPCB, avec Maritin qui, dans une grande déprime, a quasiment décidé de finir sa vie... En quittant Mobius à jamais. Bon, faut que je refasse la vidéo parce que là, on voit pas grand chose, mais c'est surtout la musique qui est importante. ^^" BREF: Voici Sad And Nostalgic Memories Of You (Les initiales de cette chanson n'est pas un jeu de mot qui veut dire comment vous allez devoir vivre [SANMOY] )
Ensuite, comme d'habitude, on a nos petits sprites de membres en forme de Tails.
AxelTheHedgehog ou TheFox, telle est la question! :
Si vous ne reconnaissez pas la suivante, sachez que c'est la cousine de Shaddy.
Et finalement, je revisite les sprites de Yoshi pour vous présenter la famille Le Yoshi au complet, avec Spiritin, Fuegoritin, Aeritin, Territin et bien sûr moi. Les reconnaissez-vous sans vous tromper?
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
[Bon, d'accord, j'avoue, c'était pour rire, rouvrez moi la porte! D= ]
*Rouvre la porte après s'être rendu compte qu'il fallait la tirer au lieu de la pousser*
Euh... ^^" Bon, soyons un peu plus sérieux voulez vous?
Cela ne me déplairait absolument pas de vous faire des sprites à tous les deux, mais pour cela, il faut remplir une simple condition: Se retrouver en même temps que moi pour en parler sur la ChatBox.
Les sprites, je ne les fait pas au feeling, il me faut une base et si possible une qui n'a pas déjà été utilisée. Et puis, quand il n'y a pas de Fan Art ou de Perso (autre que Tails bien sûr ), je suis obligé de poser trente six milles questions pour être sûr qu'il va plaire. (Et au pire, vous faites comme Al', vous donnez votre...)*BLAM*
Bon, d'accord, j'arrête de te charrier avec... Ah, c'était un courant d'air. ^^"
Enfin bref, je sais que c'est pas toujours facile, que c'est plus simple les WE et tout pour m'y croiser, mais si vous ne remplissez pas cette condition, ça risque de coincer un peu. ^^"
EDIT: Punaise, ça a été rapide avec PMN13:
Bon ben Tanker, en espérant te voir sur la CB. ^^
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Mood:
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Dim 16 Oct 2011 - 3:49
Et un Up relativement musical pour changer. Bon, par contre, le temps de les Uploader, je vais d'abord vous re-présenter...
Uwaaa, kinda... Big:
MARITIN LE YOSHI en version Personnage de Manga! (Que je suis fier de mes effets d'ombres pour une fois. =3 ) Alors, dans les notes concernant ce dessin... Je trouve que j'ai fait de la symbolique involontairement. Vous voyez les mains (un peu foirées) de Maritin? Vous avez remarqué les bagues? Quatre sur la main droite, deux sur la main gauche. La droite... Tel le bras droit d'un patron, les bagues (qui étaient au départ le bout des doigts de cette main) représentent les liens existant entre les Le Yoshi. Plus le doigt est grand, plus le lien entre les deux est important. Le rouge sur l'auriculaire, pour Fuegoritin. Le gris et le brun pour Aeritin et Territin, respectivement l'un l'autre sur l'auriculaire et l'index. Et finalement, le noir pour Spiritin, se trouvant sur le majeur. La main gauche, quand à elle, représente un peu l'intérieur de Maritin en lui-même. La bague qui démontre son pouvoir sur l'eau se portant au majeur en est l'exemple flagrant. Et bien sûr, qui dit Maritin dit Mariage avec Tails, d'où la grosse bague avec un T gravé. (Tails à la même avec un M mais il la cache en dessous de son gant. )
Voilà, ça c'était le côté dessin, maintenant, le reste va uniquement se consacrer à de la musique... Et plus précisément des remixs de Sonic The Hedgehog 2! Je pense que ça se passe de commentaires, alors... Enjoy!
Chemical Plant Zone Act II Remix
Oil Ocean Zone Act II Remix
Mystic Cave Zone Act II Remix
Mood:
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Mar 1 Nov 2011 - 14:06
J'ai hésité, mais j'ai fini par me dire que ça méritais un petit up. =3
J'voulais la terminer pour Halloween mais j'ai pas su, du coup j'ai un jour de retard. D=
M'enfin, voilà un creepy remix d'Aquatic Ruin Zone. <3
Mood:
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Mar 1 Nov 2011 - 15:34
sympa ^^ le début est plus oppressant mais c'est la deuxième moitié de la piste qui colle le mieux je trouve. C’est agréable à écouter.
mais ce qui est très dommage, c'est que ça crache fort à certains moments. J'ai même été cherché mon bon casque pour être sur de ne pas dire de bêtises.
par contre j'ai rien à dire des 3 précédentes point de vue qualité. Le son est super clean.
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Mar 1 Nov 2011 - 16:26
ça c'est la faute d'Audacity et de mon PC. D=
Mon PC est trop puissant question sortie son, et j'ai réglé le micro d'entrée assez bas pour ne pas avoir ça et bien entendre tout quand même mais ça n'a pas suffit.
J'essayerais de faire plus attention la prochaine fois.
Mood:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Mar 1 Nov 2011 - 19:17
Tres Belle Galerie ^^ Bravo Maritin
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Dim 13 Nov 2011 - 18:32
Un petit up timide.
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis fier d'attendre deux enfants de la part de ma chérie.
(Et encore merci Machin pour le dessin de Maréna et de Séritin. ^^ )
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Sam 26 Nov 2011 - 21:51
un RPCB c'est un RPG qui se passe sur la CB (chat box) c'est histoire s'enchaine comme à la manière d'un RP mais il se passe de différente manière. apres je 'arrive pas à décrire mieux ce que c'est ^^.
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Sam 26 Nov 2011 - 21:59
OK,merci pmn13.^^ Mais il doit y avoir une cb spécialement conçue ou alors une organisation qui fait que seuls les personnes qui participent au rp peuvent venir sur la cb,non? (edit(vincent456):double-post)
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
non c'est ça qui est bien : le RPCB n'obéit pas aux règles de RPG. Ce qui veut dire : -nombre illimité de personnnages -persos "cheatés" autorisés -n'importe qui participe... n'importe quand -pour des questions partiques, la plupart des persos RPCB ont chacun leur couleur. MP à ceux qui connaisssent si tu as des questions.
Et un mini up. Bon bah oui ça faisait longtemps, que voulez vous, j'étais absent. Enfin bref, rougénieur me demandait un sprite alors paf:
Mood:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Maritin's Ultimate Gallery Dim 26 Nov 2017 - 18:39
Voilà des nouvelles chansons que Maritin a fait !
Cover Norma-Brain Power
Scarborough Fair Civ6
The Poet And The Muse Cover
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Eh bien, eh bien. Qu'on ait pu m'entendre chanter à mon retour était une expérience plutôt gênante...
Enfin quoiqu'il en soit, j'ai un joli petit up pour vous.
A l'heure où j'écris ce message, nous avons déjà eu une nouvelle tailsification qui n'avait pas été répertoriée ici (merci au passage à Al' pour m'avoir un peu aidé au niveau des couleurs parce que j'étais clairement rouillé ).
Eh bien, il n'est pas seul. Bientôt vont le rejoindre, au panthéon des foxénisations...
LITTLEFOX (en tant que lui-même.)
SEELMILES (en tant que Flandre Scarlet - avec l'aide d'AlexiSonicKST pour la balance de couleurs.)
VANILLA (en tant que... Vanilla, duh - avec l'aide d'AlexiSonicKST pour les retouches parapluie et maquillage.)
Veuillez leur réserver un accueil chaleureux !
Mood:
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
… Kof kof kof... En voilà quelque chose de bien poussiéreux et avec pleins de liens cassés... Je suppose que cela ne fera pas trop de mal à ce que je fasse un peu le check up météorologique de l'endroit. Voyons voir ça tout de suite.