| Les nouveaux smileys ! | |
|
+24Feïra brasegali-67 ? Citron SAAAAAAAS tanker Vinny Yin Shkikri Mouche Al Mako vincent 654 silver the hedgehog Vector heroes Solar vegeta38 Docteur Robotnik Alex_Furai Maritin Thalie Whingal finrael Natchaotix Flo 28 participants |
|
Freese Face or Tails Face ? | Freese Face (smiley :face: de base) | | 50% | [ 4 ] | Tails Face (smiley :face: tailsifié) | | 50% | [ 4 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Dim 2 Juin 2013 - 0:31 | |
| Ajoutés ils furent ! | |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| |
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Dim 14 Juil 2013 - 15:57 | |
| Je vois que tu as réussi à réintégrer le menu de smileys original. On se retrouve avec le meilleur des deux interfaces . | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Dim 14 Juil 2013 - 16:54 | |
| Les smileys se Tailsifient petit à petit ^w^
Bravo pour le smileys et les interfaces :3 _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Dim 14 Juil 2013 - 19:04 | |
| Pour l'interface, je n'y suis pour rien, ce sont les mises à jour ForumActif, ce n'est absolument pas en mon pouvoir. ^-^"
En revanche, l'entreprise de tailsification est toujours en marche ! | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Dim 14 Juil 2013 - 19:43 | |
| Maritin à fait de nouveaux sprites. Tu dois pouvoir les rajouter non ? _______________________________________ - my T.D. fatc:
- petite signe derpy par Léo:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 11:30 | |
| le dernier est creepy (i"m going to slap you so hard you will lose your soul. BIATCH) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 12:10 | |
| Super changement, sauf pour les 4 derniers: -Le dernier, on ne voit plus le sourire, j'ai l'impression qu'il a les dents comme scarabrute (pince sur le cotes qui se ferme) Est-ce que vous pouvez préciser qui les 2 personnages représentent! Je compren pas trop pmnfox, il y a vectorfox, maritinfox mickaeljaksonfox tailsthefox ^^
-Et les autres, ben je les vois pas sur mon téléphone ^^ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 17:24 | |
| j'ai une collection de smileys pour le - Spoiler:
Faite par moi-même, et qui ne demande qu'à s'agrandir. | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 18:00 | |
| Je vois ce que je ne voyais pas, et ils sont aussi géniaux que les précédents! C'est super ce qu tu as fait Vincent! | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 19:40 | |
| Haha ! Celui là est encore pire qu'avant !! Je l'adore. Pour les autres, rien à dire, à part pour celui-ci : Personnellement, j'ai l'impression que Tails crache de la sauce tomate ou de la peinture rouge... Mais il a juste l'air de faire le débile, en tout cas (comme lui, tiens : ). =D Vince, j'espère vraiment que tes smileys vont être ajoutés, je VEUX les utiliser !! Oh, et à quand le Tailsification de ces deux-là : ? | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 20:06 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Lun 15 Juil 2013 - 22:42 | |
| amin a raison pour 2 point N°1 :ce smileys bahhhh... c'est pas trop çà quoi ^^ N°2 : ce smil la : http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/247/d/9/awesome_tails_doll_by_thenaruterox100pre-d2y09vb.png IL EST SUPER *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 16 Juil 2013 - 2:28 | |
| For the record : Sinon : Je lance un sondage VS En attendant : remplace (Je suis super fier de moi sur le coup) remplace remplace remplace (oui j'ai honte) remplace (un peu d'Amy pour changer) remplace (J'ai réussi à faire sourire une bombe ! ) remplace remplace remplace (rendre Knuckles énervé n'est pas aussi simple qu'on le croirait) remplace le mythique (d'où le bonnet Sonic pour l'occasion) Pour la gamme de Vincent : je te les mets comme ça, libre à vous de me dire si vous préférez la version basique ou si je les tailsifie comme celui là . Notez que chaque code doit être entouré de :code: sinon le smiley ne s'affiche pas. : =D : derp : XD : =O (J'aurais voulu mettre D=, mais :Dm'empêche.) : XDD (Je me suis permis de l'optimiser un peu, celui-ci. ) : 9D : ^.^ : pirat (même code que , supprimé il y a longtemps) Sachez que : Il est peu probable que je tailsifie ces smileys (trop complexes, trop géniaux dans leur genre ou trop hors-tails) : (mais bon, le dernier, on s'en doutait) J'ai tenté d'améliorer et je vais peut-être essayer de tailsifier . J'ai peu d'espoir pour tant j'aime ce smiley à la base... | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 16 Juil 2013 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 16 Juil 2013 - 10:09 | |
| Les nouveaux smileys sont super, sauf celuis ci : qui me glace le sang... sinon pour la personne qui demande pour pnm13, je crois que c'est l’ancien Bluck/Azael. PS : Kira "rougenieur" Filtchenkov : par maritin. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 16 Juil 2013 - 10:36 | |
| En effet, le "face" est vraiment très particulier, je crois que certain smiley vont être très difficile à changer. Remarque, bon travail Vincent, avec se que tu fait on va pouvoir faire une nouvelle rubrique de smiley "face" XD et Al', super boulot aussi ! je fond littéralement derrière mon écran ^^' je trouve ça impeccable, c'est quand même plus graphique qu'un simple smiley juste épique \o/, un de mes ajout préféré. nickel celui la par contre je comprend pas, ça colle pas trop avec l'idée de se que les gens se fond de Tails Doll, du moins il me semble. Bref, de très bon ajout dans l'ensemble ! j'ai vraiment craqué pour le "oops" | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 16 Juil 2013 - 15:39 | |
| C'est vrai que les new smil de tanker vincent456 son tou s géniaux a une exception. celle la : ca par contre c'est hyper bien trouver :
Dernière édition par AlexiSonic le Mer 17 Juil 2013 - 7:02, édité 1 fois (Raison : AlexiSonic : Vincent, notre héros.) | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 16 Juil 2013 - 16:06 | |
| Pour le smileys , je pensais plutôt à le mettre pour Halloween , et mettre un autre perso pour ce smileys :3 Les smileys sont tous géniaux , surtout le smiley , il est vrai que Eggman troll un peu :3 Sinon , Alexis ou en es-tu pour les TD Facts manquant ? :3 _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mer 17 Juil 2013 - 7:30 | |
| Nouvelle mise à jour ! : sans la moustache, c'est moins flippant ? Perso, comme ça, il me plaît bien. :)Et il fait bien la paire avec celui-là... a été ajouté ! kirafox Je suis carrément aller vous en créer un sur Inkscape. Full-size here Vu qu'il n'y aura probablement plus de grosse update avant longtemps, quelques anecdotes : J'ai eu un mal fou à trouver un "bonnet Sonic" convainquant... et des mains appropriées ! Résultat : une des mains appartient en fait à Sonic. Je vais peut-être essayer d'arranger ça, je viens de me rendre compte que est peut-être la solution. Dans la même série : Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile de coiffer ce renard. Ca fait un peu moins Kung-fu cogning, mais comme Yin l'a dit, je suis assez fier de moi. Rendre Knuckles encore plus fâché n'est pas une mince affaire. Finalement, les mangas, ça aide. Je suis très content que celui-ci fasse son petit effet, parce que franchement, le smiley basique est pas génial. Vous aurez probablement reconnu le pouce de Tails quand celui-ci fait... ok2 !! Ah ! Le pouvoir des smileys : retourner un bras sans problème... J'ai essayé d'imiter le smiley de base, mais ça rendait Tails plutôt... méchant en fait. J'ai préféré soigner les transitions. Celui-ci ne correspond plus du tout au smiley de base ! Est-ce grave où est-ce que je tente de le pâlir un peu, à mes risques et périls ? Je suis très étonné que ceux qui ont réagi à :face:n'aient pas hurlé face à celui-là, mais bon, s'il vous plaît, parfait ! Je suis super fier de celui-ci. Il faudrait en faire la nouvelle icône de Flo. Ce smiley n'est évidemment pas de moi mais de baitong9194, sur DeviantArt. Je comprends soudain pourquoi il n'y a qu'Amy qui applaudit dans ces jeux... Oh mon dieu, plus je regarde, plus j'ai l'impression que mon cerveau s'évapore... Dans l'animation originale, les pics de Sonic sont en constant mouvement, un peu comme ceux d'Amy dans l'animation précédente. J'ai heureusement trouvé la voie, donc je lui ai coupé la tête. Je suis très content de celui-ci aussi, compte tenu du fait que le smiley de base faisait partie de mes préférés. Celui-là par contre, je sais pas. Le smiley de base était tellement superbe dans son genre que je trouve celui-ci pas du tout à la hauteur... Celui-ci est probablement celui qui ressemble le plus à un smiley animé basique, et j'aime bien l'effet que ça donne. Sur ce, | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mer 17 Juil 2013 - 8:37 | |
| Noooooooooooon, qui a touché à Pac-man? D: *fuit* Personnellement, je n'ai rien à redire, ils sont tous ( ou presque ) très beau. Mais... Je dois quand même avouer que je regrette mon ancien nerdz... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Yin Elfe pyromane
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mer 17 Juil 2013 - 12:14 | |
| C'est vrai que fait un peu bizarre. Étrangement, il me fait un peu penser à un poisson. Ah, Tails Doll a disparu... Dommage, je l'aimais bien. Lui, là je l'aime beaucoup. Il fait pas du tout "je suis tellement bourré (voir plus que ça) que j'ai des hallucinations débiles". Pas-du-tout. Bref, super travail ! Manque juste un smiley qui pourrait (peut être) être tailsifier : Même si j'imagine pas trop Tails lévitant en tailleur.... Peut être Silver, à la rigueur, mais... Surtout pas Sonic, en tout cas ! Déjà que là il a l'air un peu calme... | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mer 17 Juil 2013 - 13:30 | |
| L'awesome smileys Tails est juste magnifique bravo Il faut pas oublier de déplacer ce smileys : dans la catégorie "Tails Dreamer" ^w^ Apparement t'es à fond dans la Tailsification , mais il faut pas oublier les TD's Facts manquant _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mer 17 Juil 2013 - 17:57 | |
| a effectivement un peu l'air d'un poisson... à cause de la moustache qui fait nageoire ! Je l'ai un peu changé, je sais pas si ça rend mieux. Les TD Facts arriveront en temps et en heure. Je ne les oublie pas. J'avais dit que je ne tailsifiais pas le smiley zen... Pff... Voilà ce qui arrive quand on me tente trop... Il vous convient, , maintenant ? Allez, j'ai tenté un mais bon, je le trouve pas génial. Surprise ! | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mer 17 Juil 2013 - 18:13 | |
| Il nous faut un smileys "You're too slow" ! J'en ai absolument besoin _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! | |
| |
|
| |
| Les nouveaux smileys ! | |
|