Alors, j'ai été chercher des lives à droite et à gauche et voici les chansons qui ont été prises. (Les choix sont réduits à 10 max. pour les créations de sondages. >< )
Voici donc les musiques entre lesquelles vous pouvez choisir.
Je tiens à noter que votre vote n'est pas définitif, il peut être changé à tout moment, car il est probable que vous aimerez une chanson mieux qu'une autre à n'importe quel moment.
Les nominées sont:
World Is Mine:
Innocence:
Melt:
From Y to Y:
Disappearance Of Hatsune Miku:
Moon:
Alice:
Romeo and Cinderella:
Po pi po:
Et enfin... Puzzle:
Voilà. ^^
(Pour ceux qui veulent savoir, mon premier choix est vite fait: Il s'agit de "Disappearance Of Hatsune Miku". ^^ )
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
Sujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Dim 10 Juil 2011 - 2:58
Sujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Mar 26 Juil 2011 - 1:41
Le choix est difficile tant les chansons sont magnifiques. Franchement, c'est hilarant de voir tous ces gens agiter leurs poireaux lumineux pour voir Hatsune en 3D danser et chanter ! Ces concerts sont mémorables !
Mais il n'y a pas photo. Po pi po, c'est un incommensurable EPIC WIN !
Je suis absolument fan de la Disparition d'Hatsune (non ! Hatsune ! Ne disparaît pas ! NOOOOOOOON !) et de World is mine, mais c'est parce que je suis déjà un peu vieux jeu et que les premières que j'ai écouté sont et resteront mes préférées.
Non, ma préférée, c'est Pangya - Revive. Le "refrain", d'abord au piano, puis en boucle à la fin de la chanson, je ne m'en lasse pas !
Et puis, il y a Infinity... Grand moment aussi, ça !
A part ces deux là, je citerai les premières vidéos que j'ai vues et qui m'ont vraiment enchantée : Go my Way, We are Pop Candy, World is Mine, Melody.EXE ... Ahlalala, il y en a tellement !
Warning ! Warning ! System Overload !
Oh ! Et puis j'allai oublier la seule chanson que j'arrive à chanter ! Danjo !
Vive Hatsune Miku !
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Mar 26 Juil 2011 - 9:26
Sujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Mar 26 Juil 2011 - 11:37
Au fait, Maritin, tu disais qu'il y avait 10 choix de sondage maximum ? Il me semblait avoir augmenté le nombre. Je vais aller vérifier.
J'en profite pour citer "I'm gonna be", qui est encore une fois une chanson réinterprétée par Hatsune mais qui n'en est pas l'inventeuse, mais qui m'a touché profondément.
Sujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Mar 26 Juil 2011 - 22:01
Pour ma part, c'est Melody.exe ma préférée, donc je ne vote pas x) Super bien rythmée et les paroles sont magnifiques !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?