Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre musique préférée.
World Is Mine
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg1038%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 38% [ 3 ]
Innocence
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg100%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 0% [ 0 ]
Melt
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg100%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 0% [ 0 ]
From Y to Y
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg100%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 0% [ 0 ]
Disappearance Of Hatsune Miku
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg1013%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 13% [ 1 ]
Moon
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg100%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 0% [ 0 ]
Alice
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg100%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 0% [ 0 ]
Romeo And Cinderella
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg1013%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 13% [ 1 ]
Po pi po
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg1038%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 38% [ 3 ]
Puzzle
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barreg100%[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty
MessageSujet: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?   [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:47

Vous vous rappellez du sondage "Believe In Myself ou Believe In Myself." ?

ET BIEN VOICI LE SONDAGE TOTALEMENT DEDIE A LA DIVA DE LA CHANSON...

J'AI NOMME...


MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! ♥


Alors, j'ai été chercher des lives à droite et à gauche et voici les chansons qui ont été prises. (Les choix sont réduits à 10 max. pour les créations de sondages. >< )

Voici donc les musiques entre lesquelles vous pouvez choisir.

Je tiens à noter que votre vote n'est pas définitif, il peut être changé à tout moment, car il est probable que vous aimerez une chanson mieux qu'une autre à n'importe quel moment.

Les nominées sont:

World Is Mine:


Innocence:


Melt:


From Y to Y:


Disappearance Of Hatsune Miku:


Moon:


Alice:


Romeo and Cinderella:


Po pi po:


Et enfin...
Puzzle:


Voilà. ^^

(Pour ceux qui veulent savoir, mon premier choix est vite fait: Il s'agit de "Disappearance Of Hatsune Miku". ^^ )

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?   [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:58

Personnellement j'ai voté world is mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?   [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:41

Le choix est difficile tant les chansons sont magnifiques. Franchement, c'est hilarant de voir tous ces gens agiter leurs poireaux lumineux pour voir Hatsune en 3D danser et chanter ! Ces concerts sont mémorables !

Mais il n'y a pas photo. Po pi po, c'est un incommensurable EPIC WIN !

Je suis absolument fan de la Disparition d'Hatsune (non ! Hatsune ! Ne disparaît pas ! NOOOOOOOON !) et de World is mine, mais c'est parce que je suis déjà un peu vieux jeu et que les premières que j'ai écouté sont et resteront mes préférées.

Non, ma préférée, c'est Pangya - Revive. Le "refrain", d'abord au piano, puis en boucle à la fin de la chanson, je ne m'en lasse pas !


Et puis, il y a Infinity... Grand moment aussi, ça !


A part ces deux là, je citerai les premières vidéos que j'ai vues et qui m'ont vraiment enchantée : Go my Way, We are Pop Candy, World is Mine, Melody.EXE ... Ahlalala, il y en a tellement !

Warning ! Warning ! System Overload !

Oh ! Et puis j'allai oublier la seule chanson que j'arrive à chanter ! Danjo !


Vive Hatsune Miku !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Monika11
Merci Khionic !
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?   [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:26

Moi personnelement j'ai voté, World is mine

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?   [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:37

Au fait, Maritin, tu disais qu'il y avait 10 choix de sondage maximum ? Il me semblait avoir augmenté le nombre. Je vais aller vérifier.

J'en profite pour citer "I'm gonna be", qui est encore une fois une chanson réinterprétée par Hatsune mais qui n'en est pas l'inventeuse, mais qui m'a touché profondément.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Monika11
Merci Khionic !
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko
Ichigo


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Moisy-Les-Pourraves

[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?   [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:01

Pour ma part, c'est Melody.exe ma préférée, donc je ne vote pas x)
Super bien rythmée et les paroles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?   [sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quelle est votre musique préférée de Hatsune Miku?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clichés D'Hatsune Miku.
» (Sondage) Sonic mania votre avis?
» [Sondage] Des changements peut être ?
» [Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer
» Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: