Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

 

 Découverte inquiétante

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 28

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:02

Cela faisait donc quelques instants que Windy, une jeune hérissonne blanche aux yeux azur, avait mit le pied dans la ville de Metropolis. Elle se montrait inquiète face au spectacle qui s'offrait à elle : une apparence plus robotisée que jamais avec des robots menaçant qui patrouillaient un peu partout, des panneaux publicitaires dévoilant le visage d'un homme corpulent au crâne chauve et à petite lunette et longue moustache, une population semblant sans vie et intimidé...
La jeune reine avait passé quelques années de son enfance dans cette ville qui était autrefois chaleureuse, très active, avec ses habitants toujours pressés mais joyeux. Il était donc évident que le choc et l'inquiétude la gagne, sans oublier que la peur que cela se propage jusqu'à sa terre natale la hantait. Il fallait donc qu'elle tire ces évènements douteux au clair.
Elle marcha un peu dans les rues de Metropolis, regardant tout autour d'elle diverses choses qui n'avaient pour effet que de l'inquiéter encore plus et de confirmer ses doutes. Il y avait bien quelque chose de pas net et de menaçant qui se tramaît.
Mais elle s'aperçue que sa présence faisait beaucoup de bruit autour d'elle. Il était clair que voir une reine en personne se balader comme ça en ville sans même avoir une escorte ou une quelconque protection était étonnant voir même ahurissant. Elle n'avait pas reçu l'éducation dût à son nouveau rang lorsqu'elle était petite, et donc toutes les formalités comme la protection permanente d'elle-même ou du comportement en public à adopter lui échappait.
Sa popularité avait donc touchée cette ville. Windy, l'héritière royale de Zéphyra qui a réussi à mettre un terme à la souffrance de son peuple après 13 ans de tyrannie dût au conseiller qui avait pris le pouvoir suite à la mort des souverains et qui a en plus réussi à relever la puissance économique de son pays qui put prospérer à nouveau.
Elle décida donc de se retirer dans des ruelles un peu plus sombres et très peu fréquentées, là où elle aurait un peu plus la paix et pourrait faire le point dans ses idées. Par méfiance, elle esquivait les patrouilles de robot incessant. Déjà que les ragots sur elle en ville commençaient à fuser, il fallait ne pas prendre de risques inutiles. Elle s'adossa contre un mur en marmonnant.


"Bon sang, mais qu'est ce qu'il se passe ici à la fin..."

Elle se tue soudainement lorsqu'elle sentit une présence non loin d'elle. Elle se montra une fois de plus très méfiante.

"Qui est là ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Découverte inquiétante Barext1025/100Découverte inquiétante Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:11

Guilaine Etheldreda

HJ- J'avais pas vu le message ! \o/ En avant !
Bon. Sérieux.
Je te conseille de relire un peu ce que tu écris, car certaines phrases à rallonge sont parfois un peu bancales et peu compréhensibles. Notamment le coup du ministre qui prend le pouvoir et redresse le situation économique, alors que c'est pas ça. Puis, il y a quelques fautes qui trainent.
Juste pour te prévenir, parce que sinon j'ai rien à dire. \o/

T'étonnes pas de la taille du message, parce qu'il faut des raisons assez complexes pour faire venir Guilaine dans un tel endroit. Et parce que sa vie est rythmée par ses bijoux. La description est quasiment interminable, tellement ses bijoux guident ses pas ! -HJ


Guilaine n'avait rien à faire ici. En même temps, vu son état permanent, elle n'avait rien à faire nulle part. Elle avait décidé de s'éloigner des activités de la Résistance depuis quelques semaines déjà, car elle se trouvait beaucoup trop visible.
En effet, cette jeune femme était quand même assez remarquable. Complètement vêtue de noir, elle portait une quantité faramineuse de bijoux scintillants, et même la rose qui ornait son chapeau semblait surnaturelle.

Elle avait la dure tâche de renfermer en elle la puissance des entités respectives du Bien et du Mal, et elle ne parvenait à retenir ces pouvoirs que grâce à ses multiples bagues et autres bijoux. Elle devait faire son possible pour garder secret son terrible destin, et pour mener ce combat à la fois physique et mental contre ses capacités.
En premier lieu, parce qu'Eggman ne doit pas découvrir sa vraie nature.
En second lieu, pour éviter la fin du monde. Car si l'une de ces deux entités s'imposait, sa puissance était suffisante pour tout détruire.

Alors pourquoi marchait-elle dans une ville aussi dangereuse ? Tout le monde savait que la présence d'Eggman rendait les habitants méfiants de tout, terrifiée, tendue. Ses gants de soie noire, Purificateurs, grésillaient presque tant il était facile de libérer une aura de corruption. Quant à Celte, son brassard celte au saphir rosé, il avait du mal à retenir la compassion de l'Ange, qui aurait ôté Cléopâtre, sa parure égyptienne, afin d'exercer un contrôle mental massif de la population pour la remettre dans le droit chemin. Mais ceci aurait eu des effets tellement dévastateurs sur l'avenir de la population que la régence de Gouvernante, sa grosse bague qu'elle gardait en poche, était primordiale : elle envoyait des ondes positives à Guilaine pour lui donner la force de lutter contre l'envie de retirer ses joyaux et déchaîner ses pouvoirs pour changer le monde.
Pourquoi donc aller dans une ville si dangereuse ? Il suffisait qu'un vagabond lui vole ne serait-ce qu'un seul de ses bijoux, et les conséquences pouvaient être dévastatrices.

Elle savait pourquoi elle était là.
Personne ne le savait, car elle vivait dans le secret. Mais les raisons étaient simples.

Tout d'abord, elle se montrait volontairement aux patrouilles des robots. Pas en leur barrant la route en faisant de grands signes, juste en étant présente dans la ville. Elle savait que les Résistants n'y étaient pas, aussi elle n'avait aucune chance de leur attirer des ennuis. Et en se trouvant loin de toute forme de problèmes que pouvaient causer les Résistants contre Eggman, elle faisait en sorte d'être désignée d'office comme innocente.
De plus, elle cherchait à se tester. Elle voulait savoir si elle arriverait un jour à vivre à nouveau en milieu très fréquenté, sans risquer de déclencher une catastrophe. Cet entraînement était important pour elle, et préparait Gouvernante à bien pire.

Mais il y avait une autre raison. Celle qui l'avait décidée à choisir cette ville plutôt qu'une autre. Elle avait lu la présentation de Windy, et elle voulait RP avec elle.

Ses joyaux, pour conserver toutes leurs capacités protectrices, devaient subir un entretient très régulier. Elle avait été obligée de retirer Serpargent un instant pour le laver. Si elle avait demandé à Gouvernante de l'aider à faire le vide dans ses pensées, il y avait une image à laquelle elle n'avait pas échappé.

Une hybride hérissonne blanche, dans Metropolis, capturée, transformée en outil de laboratoire, martyrisée et finalement utilisée comme source d'énergie aux machines d'Eggman.
Son pouvoir d'omniscience et de divination lui avait juste fait sentir que c'était un évènement trop affreux et avec trop de conséquences néfastes pour qu'elle reste à ne rien faire.

Cependant elle ne pouvait pas en informer la Résistance. Elle n'avait aucun appui de ce qu'elle avançait, et elle les savait très occupés. Elle s'y était donc rendue.
En train.
Naturellement.

Et maintenant la voilà, inspirant et expirant doucement, marchant lentement, les yeux presque clos, à la recherche d'une vision. Luttant pour ne pas retirer à nouveau Serpargent, et éviter d'en apprendre trop, elle finit par entendre quelque rumeurs concernant une princesse célèbres qui se promenaient sans défense dans cette ville.

Elle n'eut pas besoin de poser une question pour savoir où elle était. Tout le monde en parlait, comme s'il s'agissait d'un évènement exceptionnel, presque une attraction de foire, plus efficace qu'un coup de pub.
Elle finit pas disparaître. Elle avait du en avoir assez d'être sans arrêt suivie, et avait du emprunter des ruelles plus sombres.
Guilaine comprit alors que sa vision était imminente. Une patrouille pouvait la prendre par surprise, l'immobiliser, l'emporter... Ses doutes se confirmèrent quand un petit détachement de robot commença à inspecter les ruelles.

Elle avait peu de temps pour trouver l'hérissonne elle-même. Et hors de question d'utiliser ses pouvoirs pour ça.

S'en suit une véritable chasse au trésor, Guilaine cherchant désespérément dans toutes les ruelles et cherchant à obtenir le témoignages des passants sans leur adresser la parole.

Quand elle l'aperçut enfin dans une ruelle tellement peu fréquentée qu'elle avait été presque abandonnée, c'était trop tard : un robot s'était glissé près d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Un robot furtif, près à l'attaque, s'apprêtait à l'assommer.


"Qui est là ?!"

Le robot abaissa son arme sur sa nuque, posa son doigt sur la gâchette. Il allait lui injecter un puissant sédatif.
Il fut soudain englouti dans une colonne de feu.
Si soudainement que l'arme, surprise, resta un moment en l'air avant de comprendre qu'elle n'avait plus de porteur.
Guilaine remit en hâte sa boucle d'oreille gauche, Rubis. Elle n'avait pas prévenu Gouvernante et la manoeuvre, désespérée, était très dangereuse. Elle parvint cependant à garder le contrôle de soi.
Elle venait de prendre un risque énorme, mais cela avait certainement sauvé la vie de l'hybride. De plus, si jamais le robot l'avait aperçue, elle aurait été certainement en danger aussi. Le risque en valait le coup. Mais Gouvernante avait du mal à encaisser le coup. Aussi Guilaine resta un moment la tête baissée, voilant son visage de sa longue chevelure cristallisée par les Larmes du Savoir, la main appuyée contre un mur, mettant bien en valeur Fascinante, Franges et Paradis, ses trois bagues de la main droite portant Purificateurs.

Elle brillait de mille feux dans la ruelle. Il fallait faire vite, et sortir d'ici.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 28

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:54

[HS - OMG, t'as compris ma phrase comme ça ? XD
C'est ça de faire plusieurs trucs en même temps, on finit par faire n'importe quoi... Et pour les fautes, c'est pareil... Mais tu cherches un peu des poux quand même, surtout que tu fais aussi des fautes mais je ferais pas mon enquiquineuse à les dire. x)
Pour ce qui est des bijoux, il y a aucun soucis car je trouve ça original et je préfère que ce soit détaillé comme tu le fais !
Mais, il y a un petit fail à propos du robot furtif : Windy est capable de le sentir avec l'air, surtout que là elle était en garde. Je vais quand même rectifier le tir... ^^- HS]


C'était le silence dans la ruelle, mais la hérissonne sentait pourtant bien une présence. Elle regardait à droite et à gauche en s'aidant de son pouvoir pour repérer ce qui la faisait douter. Puis, elle sentit soudainement une arme contre sa nuque, sans qu'elle ne put réagir.

*Quelle rapidité ! Je n'ai rien vu venir...*

Le robot allait presser la détente, mais une colonne de flamme se mit brusquement à jaillir autour de lui et le réduisit en cendre en un instant, ne laissant que l'arme comme seule rescapée. La hérissonne n'avait pas tout compris sur le coup, mais un être étrange et extraordinaire se dressait devant elle, lui permettant d'un peu mieux comprendre ce qu'il s'était passé. Elle venait d'être sauvée par une femme dont sa nature se trouvait entre l'angélique et le démoniaque. Celle-ci portait de multiples bijoux étincelant tous aussi magnifique les uns que les autres, rendant la jeune femme d'une brillance sans égale. Toutefois, elle semblait surmenée avec la tête baissée et la main appuyée contre le mur. La hérissonne se dirigea alors vers elle.

Merci de m'être venue en aide, je ne sais pas ce que je serai devenue sinon... Est ce que ça va..?

En posant cette dernière question, elle sentit d'autres présences en approche, toutes identiques au robot qui l'avait menacée plus tôt. Il fallait partir au plus vite, surtout que sa sauveuse était loin de passer inaperçue. La hérissonne avait bien compris la leçon et ne voulut en aucun cas traîner dans cet endroit plus longtemps. Elle s'adressa à l'individue, qui se reprennait, en empoignant sa main.

Laisses toi faire...

Elles disparurent de la ruelle, enfin, pas tout à fait. Elles étaient encore présentes, mais introuvables pour la belle et unique raison qu'elles faisaient parties de l'air à présent. La hérissonne se concentrait pour maintenir ce changement d'état. Elle fit en sorte de les mener toutes les deux dans un lieu un peu plus sûr. Finalement, elle trouva un hangar abandonné, où elles reprirent leurs formes d'origine. Elle lacha alors la main de la jeune femme et reprit un peu son souffle après la longue utilisation de sa capacité spéciale pour elle et... Mais c'était qui d'abord ? Elle se le demandait fortement, c'était la première fois qu'elle voyait une personne pareille.

Je me nomme Windy, Windy Shiroikaze... Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Découverte inquiétante Barext1025/100Découverte inquiétante Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptySam 3 Sep 2011 - 2:34

Guilaine Etheldreda

HJ- Oui, je sais, je cherche des poux sur un chauve, mais la raison principale pour laquelle j'accompagne les membres dans leurs débuts sur le forum, c'est de pointer du doigt les fautes qu'ils commettent. Et pour les plus expérimentés... Ben je fais avec ce que je trouve. What a Face
Je ne me vante pas d'être le Dieu du RPG. Je fais encore beaucoup d'erreurs, et le fait que je dois m'occuper de beaucoup de personnages en même temps rend la charge encore plus difficile. Je fais office de guide, mais je reçois très bien les critiques constructives. Smile

Quant au robot, il faut penser que si la renommée de Windy avait déjà atteint Metropolis, dans ce cas Eggman était imanquablement au courant. La raison principale pour laquelle il voudrait te capturer est justement qu'il te connais bien et donc qu'il sait déjà ce que tu peux lui apporter. Et donc, logiquement, pour planifier son enlèvement, il a du trouver une parade au pouvoirs sur l'air.
Alors j'avoue que là, comme ça, à 2h10 du mat', j'en ai pas à l'esprit. Mais avec les ressources qu'il a et son QI, Eggman a pu trouver une solution.
Remarque que la simple solution de grande rapidité d'action est très bonne en soi. Et que ça explique tout. Donc bravo, ton QI approche celui d'Eggie ! Bravo ! -HJ



Un remerciement. L'hérissonne blanche la remerciait.
Merci de m'être venue en aide, je ne sais pas ce que je serai devenue sinon... Est ce que ça va..?
Celte vacillait. Et Gouvernante peinait à l'assister. Elle était déjà trop occupée à aider Rubis à reprendre contrôle du pouvoir du feu.

Aussi, alors qu'en temps normal elle se serait terriblement méfié du
"Laisses toi faire..." que lui adressa celle qu'elle venait de sauver, elle se montra assez docile. Elle n'avait pas la possibilité de lutter, de toutes façons.

Elle était devenu vent. Invisible. Intangible, sauf par celle qui effectuait ce prodige. L'expérience qu'elle vécut alors fut exceptionnelle, mais pourtant elle eut la désagréable impression d'avoir déjà vécu de telles choses. Puis elle se rappela du rôle important de sa chaîne de cheville, Fermeté, grâce à laquelle elle conservait sa présence physique, son poids, et la possibilité d'être touchée ou blessée.

Elle s'abritèrent dans un vieil hangar. Mais le danger était toujours présent. Et Guilaine ne serait d'aucun secours tant qu'elle n'aurait pas récupéré de son utilisation précipité de la magie du feu de l'enfer.Tellement concentrée sur sa tâche, elle faillit ne pas entendre l'hérissonne lui parler.


...Windy, Windy Shiroikaze... Et toi ?

Guilaine ne voulait pas se présenter. Car si elle commençait les confidences, elle pourrait très bien ne pas les arrêter. Et pour éviter toute forme de rapprochement, histoire d'éviter de devenir confidentes, elle décida de la vouvoyer. En plus, d'après les rumeurs, la dénommée Windy était une princesse. Cela semblait approprié :

"Vous êtes sûre que nous n'avons pas été suivies ?"

Sa voix était toute petite et faible, car elle ne parlait pas souvent, et qu'en plus elle devait se concentrer pour lutter contre le Diable en elle qui voulait reprendre contrôle de la magie du feu et contre l'Ange qui voulait tout révéler.


HJ- Couleur de dialogues : Thistle. Je sais que Windy n'aime pas être vouvoyée, je sens que ça va être drôle... What a Face -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 28

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptySam 3 Sep 2011 - 17:41

[HS - Je suis expérimentée depuis 4 ans en RP sur les forums ^^' - HS]


Elle attendait la réponse, avec impatience il faut dire. Pourtant, son attente ne fut pas récompensée car la jeune femme lui posa simplement une question d'une voix faible en retour.

"Vous êtes sûre que nous n'avons pas été suivies ?"

Elle fut surprise de cette réponse. Elle ne pensait vraiment pas une seule seconde que son interlocutrice lui répondrait ça. En général, c'est le genre de chose qui arrive en deuxième, après les présentations. Enfin, c'était compréhensible au vue de la situation. La hérissonne regarda un coup sur le côté pour scruter un peu le hangar tout en usant de son don, pour enfin ne plus laisser la question sans réponse.

"Non, on devrait pouvoir être tranquille un p'tit moment. Et puis sincèrement, s'ils avaient réussi à nous suivre, j'aurais été la première étonnée..."

Elle se redressa en lui tournant le dos, ressera son sac à kunai attaché à sa jambe droite, remit bien sa poche à shuriken derrière sa taille, arrangea son katana dans son dos, tira un coup sur ses gants et replaça convenablement ses anneaux bleux marines à ses poignets. Puis, elle sembla songer à un détail en relevant brusquement sa tête en l'air. Elle se mit de profil pour pouvoir regarder de nouveau l'extraordinaire jeune femme avec un air gêné.

"Tu n'es pas obligée de me vouvoyer, ça me met mal à l'aise..."


[HS - Vilain ! XD - HS]

Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Découverte inquiétante Barext1025/100Découverte inquiétante Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptySam 3 Sep 2011 - 18:31

Guilaine Etheldreda

HJ- Mais tu es expérimentée de 3 posts dans le RPG de Tails Dreamer ! Et ca fait toute la différence ! What a Face
Bon, en même temps, pour le moment, à part le fait qu'il faut considérer Eggman comme un ennemi puissant, intelligent et omniprésent, tu n'as pas eu à faire à beaucoup de différence avec d'autres RPG. C'est après que ça vient ! Very Happy -HJ



La question surpris Windy. Guilaine le perçut à son sursaut. En même temps, c'était assez évident : quand on pose une question, on ne s'attend pas à forcément à en recevoir une autre en guise de réponse.

Guilaine sentit que l'hybride blanche utilisait une certaine forme de magie. En faisant la repprochement avec ce qu'elle venait de vivre, elle supposa que ça devait être une forme de pouvoir d'invisibilité, d'immatérialité... Ou le contrôle total sur l'air. Ca doit être un sacré pouvoir. Denyse, sa bague ornée d'un rubis rouge, frétilla à l'envie de s'approprier ce pouvoir que le Diable éprouva.


"Non, on devrait pouvoir être tranquille un p'tit moment. Et puis sincèrement, s'ils avaient réussi à nous suivre, j'aurais été la première étonnée..."

Guilaine releva enfin la tête. Elle avait repris son souffle, mais elle était encore très affaiblie par son combat mental, et ses long cheveux constellés de diamants cachaient en partie son visage. Elle vit la jeune princesse vérifier son équipement. Elle décida de ne pas trop s'attarder à la dévisager, sinon les diamants de ses cheveux, les Larmes du Savoir, seraient confrontées trop fortement à son pouvoir de mémorisation absolue. Guilaine préférait se contenter de l'essentiel. C'était une hybride hérissonne blanche, armée, magicienne, princesse recherchée par Eggman. Voilà. Guilaine ne s'intéressait pas aux autres détails, pour éviter à ses diamants de devoir y réfléchir entre ce qu'il fallait mémoriser ou pas. Gouvernante avait déjà assez de boulot comme ça.

La princesse s'interrompit brusquement, comme si elle venait de découvrir quelque chose. Elle se tourna à moitié vers Guilaine pour lui annoncer simplement :


"Tu n'es pas obligée de me vouvoyer, ça me met mal à l'aise..."

Guilaine grimaça. Premier conflit. Elle lui répliqua, à peu près sur le même ton, dans le but de lui faire comprendre que sa gêne similaire, mais pour les raisons opposées :

"Vous n'êtes pas obligée de me tutoyer, ça me met mal à l'aise..."

Puis se fut à son tour d'être agité d'un petit soubresaut, se souvenant tout à coup de quelque chose d'important. Il n'y avait personne dans le hangar. Or Eggman avait essayé de kidnapper Windy. Et une chose que ses Larmes du Savoir ne lui feront pas oublier, c'est qu'Eggman était têtu, et dangereux.
En se mouvant très lentement, Ténacité lui laissant peu de marge dans l'endurance. La ceinture était elle aussi soumise à un terrible dilemme. Guilaine était faible, et avait besoin de forces pour lutter contre les entités. Mais si jamais elle ne retenait pas son énergie illimitée, elle irait mieux, certes, mais les entités encore plus. Aussi la ceinture devait faire en sorte de l'affaiblir juste assez pour qu'elle soit dans un état normal pour ce qu'elle accomplit. Et son effort mental avait été très imposant.
Guilaine, les yeux toujours mi-clos, inspecta le hangar délabré. Deux sorties. Hors de question de passer par là. Il fallait s'échapper d'ici en créant sa propre porte. Discrètement. C'est ce qu'elle avait apprit de la Résistance.

Elle parla à nouveau. Doucement, faiblement. Elle s'économisait comme personne ne le ferait.


"Ils nous encerclent. Sortons d'ici."

Elle détourna son regard des portes, espérant ainsi indiquer qu'il fallait les oublier. Le hangar était éclairé par d'étroites vitres qui s'étendaient tout le long de la salle. Certaines étaient brisées, d'autres sales, d'autres fissurées, et très peu en bon état.
Elle n'avait pas d'autre idée que de s'échapper par l'une de ces fenêtres. Rapidement, avant que le hangar ne soit complètement encerclé.

Elle ne savait rien de ce qui se passait dehors. Mais l'efficacité d'Eggman le rendait prévisible. C'est la seule chose sur laquelle la Résistance comptait. Et là maintenant, Guilaine aussi.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 28

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptySam 3 Sep 2011 - 19:30

[HS - Pas faux x) J'attend de voir la suite avec impatience ^^ - HS]


Après ce qu'elle venait de dire, son interlocutrice afficha un visage grimaçant. Windy eut un doute.

*J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?*

"Vous n'êtes pas obligée de me tutoyer, ça me met mal à l'aise..."

*On dirait...*

La femme ornée de bijoux avait mal pris la réflection de la hérissonne, qui ne voulait pourtant pas être offensante, bien au contraire. C'était la première fois qu'on lui répondait comme ça aussi sèchement sans raison. La hérissonne perdit le sourire et la "bonne humeur" qui allait avec pour laisser place à sa frustration et son mauvais caractère. Elle se tenait face à une personne très loin d'être sociable et pas capable de se nommer.

"Ok, je vous vouvoie, vous me tuttoyez, si ça vous fait plaise. Je m'en fou."

Mais la jeune femme n'avait pas tellement prêté attention à ce qu'elle venait de dire. Elle semblait préoccupée par quelque chose. Elle inspectait à présent le vieux hangar du regard pour s'adresser de nouveau doucement à la hérissonne.

"Ils nous encerclent. Sortons d'ici."

Windy s'en était aperçue aussi depuis quelques instants maintenant, mais elles disposaient d'encore un peu de temps. Elle laissait plutôt place à son "boudage" pour le coup, avec un regard hautain.

*Aussi charmante qu'une porte de taule. Elle me saoule...*

L'être moitié ange moitié démon fixait les portes, pour ensuite détourner le regard. Malgré elle, son regard croisa celui de Windy. La hérissonne vit que la jeune femme était quand même pas mal faible. Elle regarda à son tour autour d'elle, décidant de mettre de côté son agressivité pour laisser place à son indulgence. Il faut dire que vouvoyer les gens n'était pas tellement le fort de celle-ci. Il lui arrivait de tuttoyer sans s'en rendre compte et sans penser que ça pouvait blesser la personne en face...
Les ennemis s'approchaient du hangar plus vite que ce qu'elle pensait. Ce n'était pas le moment pour ne penser qu'à cette histoire de conflit entre elle et l'individue. Elle pourrait encore se servir de sa capacité "disparition venteuse" pour s'échapper de nouveau, mais cela l'épuiserait un peu plus et l'affaiblirait. Il fallait donc éviter cette solution si une autre se présentait...
La lumière dans le hangar s'intensifia, sûrement un nuage qui se dégageait du soleil. Instinctivement, Windy regarda vers les vitres complètement délabrées. Machinalement, grâce à son pouvoir, elle voyait que les robots se dirigeaient vers les portes. L'issue se trouvait donc dans les vitres ou du moins ce qu'il en restait. Elle croisa les bras et observa de nouveau l'autre personne qui semblait penser à la même chose.


"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Découverte inquiétante Barext1025/100Découverte inquiétante Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptySam 3 Sep 2011 - 20:37

Guilaine Etheldreda

HJ- Oh purée ! Voilà qu'elles sont déjà sur le point de se disputer ! Puissant, pour simple vouvoiement ! J'adore ! Very Happy -HJ



Guilaine réfléchissait à toute vitesse. Les Larmes du Savoir finirent carrément par émettre de la lumière eux-même, tellement elles devaient lutter pour que sa réflexion reste humaine. Mais elle était complètement inconsciente de ce qui se passait, et faillit se brûler les yeux à fixer inconsciemment les vitres. Windy, qui avait compris elle aussi, lui demanda.

"On y va ?"

Bien malgré elle et sans qu'elle ne s'en rende compte vraiment, Guilaine s'écria :

"NON !"

Elle avait terriblement mal à la tête. C'était dû au fait qu'elle avait eu une vision qui n'avait finalement pas eu lieu. Cette petite distorsion lui faisait juste mal à la tête, mais elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Elle se rappela d'un des conseils de Résistants : quand on pense être aussi malin que Robotnik, il faut penser que c'est réciproque.

Non. Sortir par les fenêtres, c'était trop évident. Et si Windy ne sentait rien, c'était certainement qu'il avait prévu des armes à distance. Une fois l'opération lancée, le secteur est quadrillé.

La seule solution, c'était bel et bien la porte. Mais en mieux.

Guilaine n'était pas représentée comme une menace encore. Si aucun robot ne l'avait vue, Eggman n'avait aucune raison de lui vouloir quoi que ce soit, si ce ne sont les bijoux qu'elle porte. Mais occupé par Windy, il doit avoir d'autres plans.
La porte était donc certainement bien gardée, mais elle, Guilaine, pouvait sortir sans problème. Elle n'était pas la cible.

Elle échafauda rapidement un plan, qu'elle dut s'efforcer d'expliquer à Windy, certainement étonnée de son soudain changement d'idée.


"Les fenêtres sont surement gardées. Ils pourraient nous tirer dessus. J'ai peur d'être trop prévisible, alors faisons semblant de l'être. Je vais entrouvrir la porte, puis me reculer. Si vous créez un courant d'air, elle devrait s'ouvrir entièrement. Les troupes entreront alors. Je ne crois pas qu'elle m'attaqueront, donc vous devrez trouver un moyen de vous dissimuler. Dès qu'ils auront transmis l'information comme quoi vous avez disparu, il faudra tous les détruire. Rapidement, et discrètement. Ceci fait, on devrait avoir juste assez de temps pour sortir d'ici. Il faut sortir de cette ville en vitesse."

Puis elle plaqua sa main contre son front. Il était brûlant. Ses boucles d'oreille Rubis peinaient à contenir le pouvoir du feu de l'enfer, et si Gouvernante devait continuer à aider à la fois les Larmes du Savoir et les boucles d'oreilles, elle risquait fort de s'embraser. Et si les Purificateurs brûlaient, le démon serait libéré.

Et pour éviter ça, elle n'avait plus qu'une solution : devenir complètement passive. Ne plus réfléchir, juste faire ce que Windy demandait. Entièrement se concentrer contre la magie du feu de l'enfer.
La main toujours plaquée contre son front, le visage cripsé, elle faisait peine à voir. Metropolis était vraiment une ville épuisante à traverser pour elle.


HJ- Alors je préviens quand même que Guilaine n'est pas omnisciente (elle porte Serpargent contre ça), et elle peut parfaitement se tromper ! \o/ Donc Windy doit faire un véritable choix stratégique, et je te conseille de bien l'exposer dans ta narration (si elle y réfléchit vraiment What a Face). -HJ


_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 28

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:49

[HS - La magie du mauvais caractère ! XD Sinon pas de soucis, je vais échaffauder une bonne suite ! Et en passant, désolée pour l'attente ! - HS]


Elle attendait une réponse, qui ne tarda pas car elle sursauta à cause de la réponse impulsive de la jeune femme.

"NON !"

Elle souffla un coup et se demandait pourquoi son interlocutrice avait si rapidement changée d'idée, il y avait bien une raison à ça. Après tout, elle avait beau être désagréable, ça ne voulait pas dire qu'elle ne réfléchissait pas. Windy l'a voyait en état de faiblesse quasi constante. Elle semblait lutter contre quelque chose et ça avait pour don de tracasser la hérissonne qui n'avait même pas réussi à au moins lui faire dire comment elle se nommait. Alors que l'être extraordinaire semblait avoir un mal de tête terrible, elle ferma les yeux pour se concentrer un petit moment en vue de vérifier la méfiance de la jeune personne. Elle les rouvrit rapidement.

*Futé... Ils sont postés à très longue distance... J'aurais dût étendre un peu plus mon champ de perception. En tout cas, ils espèrent nous tirer comme des pigeons si jamais on s'échappait par les fenêtres... Cependant, les autres robots se dirigent toujours vers les portes... Qu'est ce qu'on peut faire..?*

Elle sortit de ses pensées de manière étonnée lorsque l'être ornée de bijoux s'adressa à elle.

"Les fenêtres sont surement gardées. Ils pourraient nous tirer dessus. J'ai peur d'être trop prévisible, alors faisons semblant de l'être. Je vais entrouvrir la porte, puis me reculer. Si vous créez un courant d'air, elle devrait s'ouvrir entièrement. Les troupes entreront alors. Je ne crois pas qu'elle m'attaqueront, donc vous devrez trouver un moyen de vous dissimuler. Dès qu'ils auront transmis l'information comme quoi vous avez disparu, il faudra tous les détruire. Rapidement, et discrètement. Ceci fait, on devrait avoir juste assez de temps pour sortir d'ici. Il faut sortir de cette ville en vitesse."

La hérissonne blanche acquiesça.

"C'est une option..."

*Je me sens pas bien avec tout ce vouvoiement... M'enfin, j'exagère un peu quand même...*

Elle réfléchissait à l'idée proposée, quand un éclair lui traversa l'esprit.

*Une minute. Pour qu'elle se soit doutée avant moi des fenêtres gardées et qu'elle pense ne pas être attaquée par les robots une fois qu'ils seront là... Ca voudrait dire qu'elle a déjà eu à les affronter, ou mieux, qu'elle connait la personne qui les contrôle..?*

Les doutes qu'elle avait vis-à-vis de sa "coéquipière" s'intensifièrent. Mais ce n’était pas le moment de jouer au détective, il fallait choisir la stratégie à adopter. Surtout que la jeune femme se montrait encore souffrante. En tout cas, l'idée de celle-ci n'était pas l’idéal pour Windy.

"Nan, ils ne sont pas stupide non plus... S'ils arrivent, c'est bien parce qu'ils ont réussi à nous localiser à nouveau malgré notre venue furtive jusqu'ici... Il est évident qu'ils ne vont pas se faire berner juste parce que je me serai cachée, surtout que le hangar est sous surveillance de robot postés à longue distance. Ils verront bien qu’on n’est pas sortie. Quoique…"

Elle mit sa main sous son menton comme pour montrer de manière visuelle qu’elle était en pleine réflexion.

"Ils ont bien dût s’apercevoir de notre soudaine disparition dans la ruelle. Ils pourraient très bien en déduire que là on en a fait de même… Mais de là à te-… Vous laissez vous présenter seule comme ça à l’endroit où ils étaient censé me trouver, ça paraîtrait très louche. Surtout ici, dans un vieux hangar désaffecté."

Elle releva les yeux, sentant que les robots étaient maintenant tout près.

"L’idée de me cacher est bonne, mais elle devrait aussi s’appliquer pour vous."

Elle tendit sa main vers la jeune femme, avec un peu d'hésitation qui se voyait sur son visage. Avec la "relation" qu'elles avaient établit entre elles, la hérissonne avait des doutes sur sa réaction, mais il n'y avait plus d'hésitation à avoir, le temps pressait.

"Je peux encore nous transformer toutes les deux un instant. Je ne pense pas que ça me mettra sur les rotules après les multiples entraînements que j'ai subi pour augmenter mon endurance, même si j'utilise ma capacité sur une autre personne que moi. Comme ça, on pourra fondre sur eux par derrière une fois qu'ils auront jugé de notre disparition ou fuite. Par contre, il faudra attendre un moment avant de pouvoir sortir, le temps que les autres troupes postées à distance cessent de surveiller ce secteur. Je donnerai alors le signal quand ça sera bon. Ca vous va ?"

Elle avait gardé un peu d'élément d'idée de son interlocutrice, avec un peu de modification ajoutée par elle. Les bijoux brillaient et leur propriétaire se montrait totalement passive, il fallait cependant faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Découverte inquiétante Barext1025/100Découverte inquiétante Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:05

Guilaine Etheldreda

HJ- Pas de problème. Par contre, ce serait bien si tu mettais en gras les paroles pour faire la distinction avec les pensées. Déjà qu ela couleur arrache un peu les yeux, un peu de gras ferait le plus grand bien ! Wink

Pas grand chose à dire, tellement Guilaine ne peut plus rien faire. Tu peux essayer de lancer une action en équipe, si tu veux ! C'est un de me sobjectifs que de t'apprendre à en faire, et ça s'applique bien avec la situation présente, qui demande la réaction des deux personnages en même temps pour se sortir de ce mauvais pas. Sauf si Windy se contente d'une disparition avec son pouvoir.
Pense quand même, en tant que narrateur, que si Eggman a prévu un coup, il n'a aucun mal à imaginer que cela peut se reproduire. -HJ



Les paroles de Windy résonnèrent avec échos dans la tête de Guilaine, qui en saisissait à peine le sens.

"Nan, ils ne sont pas stupide non plus... S'ils arrivent, c'est bien parce qu'ils ont réussi à nous localiser à nouveau malgré notre venue furtive jusqu'ici... Il est évident qu'ils ne vont pas se faire berner juste parce que je me serai cachée, surtout que le hangar est sous surveillance de robot postés à longue distance. Ils verront bien qu’on n’est pas sortie. Quoique… Ils ont bien dût s’apercevoir de notre soudaine disparition dans la ruelle. Ils pourraient très bien en déduire que là on en a fait de même… Mais de là à te-… Vous laissez vous présenter seule comme ça à l’endroit où ils étaient censé me trouver, ça paraîtrait très louche. Surtout ici, dans un vieux hangar désaffecté. L’idée de me cacher est bonne, mais elle devrait aussi s’appliquer pour vous."

Guilaine faisait peine à voir. Les mots de l'hérissonne s'enchaînaient presque sans distinction pour elle, tellement elle s'était déconnectée du monde réel. Elle ne pouvait même plus lui dire d'abréger, tellement elle avait du mal à la suivre.
Même les robots les plus bornés ne l'identifieraient pas comme une menace. A la limite, ils l'entraîneraient dehors et la mettraient en observation. Elle capterait l'attention des robots juste assez longtemps pour que Windy puisse les attaquer, sans vraiment qu'elle même soit mise en danger.
Personne ne pouvait imiter une telle faiblesse. Le plus idiot des robots analyserait sans peine cette vérité.
S'il en prenait le temps.


"Je peux encore nous transformer toutes les deux un instant. Je ne pense pas que ça me mettra sur les rotules après les multiples entraînements que j'ai subi pour augmenter mon endurance, même si j'utilise ma capacité sur une autre personne que moi. Comme ça, on pourra fondre sur eux par derrière une fois qu'ils auront jugé de notre disparition ou fuite. Par contre, il faudra attendre un moment avant de pouvoir sortir, le temps que les autres troupes postées à distance cessent de surveiller ce secteur. Je donnerai alors le signal quand ça sera bon. Ca vous va ?"

Guilaine comprit vaguement qu'on allait la retransformer. Elle avait déjà oublié si c'était elle qui avait proposé ça ou pas. Aussi elle leva le bras pour tendre mollement la main à Windy. On faisait rarement plus soumis.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 28

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:26

HS - Wow, Guilaine est en mode "cadavre" ^^'
Je vais effectivement passer au gras pour les dialogues.
Pour Eggman, t'en fais pas Wink
Surtout, je voulais dire un truc : je sais pas si je peux intégrer le prénom "Guilaine" dans ma narration vu que mon personnage ne le sait pas... Je me tatte.
Enfin bref, je vais saisir l'idée de l'action en équipe ! -HS



La hérissonne attendait la réaction de la jeune femme en tendant sa main vers elle. Celle-ci se montrait souffrante et réagissait avec peine en donnant sa main à Windy. La jeune reine sentait cette impuissance sans mal et lui serra la main, regarda une dernière fois la tête épuisée de son interlocutrice, pour aussitôt les transformer toutes les deux.
Les robots entrèrent soudainement avec fracas en détruisant la grande porte d'entrée. Ils s'avancèrent dans le nuage de poussière qui ne leur posait aucun problème grâce à leur système de radar. Ils se dispersèrent un peu dans le hangar pour rechercher la fugitive en renversant des caisses, détruisant des obstacles, mais sans résultat.
Les deux rebelles n'avaient pas bougé de place. Leurs corps étaient fait d'air, certes, mais leur présences morphologiques étaient toujours là. Les robots leur passaient au travers et elles n'avait nullement besoin de broncher. La hérissonne continuait de se concentrer un peu pour maintenir cet état sans faillir un seul instant en attendant de pouvoir passer à l'action. Elles ne pouvaient pas se parler cependant, c'était comme un temps mort.
Les machines se rassemblèrent de nouveau, près des deux fuyardes. L'un d'eux prit la parole, comme pour envoyer des informations.


"AUCUNE TRACES DE L'INDIVIDUE RECHERCHEE, SECTEUR SECURISE. POURSUITE DES RECHERCHES DANS LE PROCHAIN SECTEUR."

Les êtres métalliques se dirigeaient vers l'ouverture béante qu'ils avaient créé pour pénétrer dans l'enceinte du hangar. Ils repassèrent de nouveaux à travers la hérissonne, qui pensa à cet instant :

*Leurs cuirasses me paraîssent très solides et je ne sais pas si j'arriverai à tous les détruire en même temps du premier coup sans devoir forcer un peu, ce qui risquerait de m'épuiser pour la suite des choses... En plus qu'on n'aura pas d'autres chances !*

Windy veilla à être bien dans leur angle mort en premier lieu. Elles reprirent forme discrètement une fois cela fait. Il fallait agir dans la seconde, tout en prenant en compte le fait que Guilaine éprouvait des difficultés et que Windy aurait sûrement besoin d'aide. Elle eut une idée en repensant à la capacité de la jeune femme à pouvoir invoquer un torrent de feu. Elle chuchotta tout bas.

"On pourrait combiner nos pouvoirs. Le vent et le feu ensemble donne un pouvoir dévastateur. Je peux rendre une simple flamme en déflagration. Seulement, vous vous en sentez capable ?"

Les robots étaient presqu'à la sortie, c'était le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Découverte inquiétante Barext1025/100Découverte inquiétante Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:17

Guilaine Etheldreda

HJ- Un petit détail : la couleur que j'utilise pour faire parler les robots en général est lightslategray.
Pour le nom de Guilaine : normalement, comme tu racontes selon le point de vue de Windy, tu ne peux pas. Mais bon, j'irais pas t'embêter pour ça. C'est pas bien, mais c'est pas grave.

Quand même, autre détail, plus important : de manière générale, les robots sont plus nombreux qu'ils ne sont résistants. Mais comme ce sont des forces d'intervention spéciales, on peut les considérer comme costauds.

Finalement, la situation se prête assez mal à une action synchronisée. On verra plus tard. Guilaine n'est pas en état de faire ce genre de choses. -HJ



Guilaine ressentit le contact. Elle se sentait abominablement inutile. Les robots entrèrent tandis qu'elle redevenait transparente.

"AUCUNES TRACES DE L'INDIVIDUE RECHERCHEE, SECTEUR SECURISE. POURSUITE DES RECHERCHES DANS LE PROCHAIN SECTEUR."

La situation lui apparaissait floue : elle était trop concentrée pour faire attention à son entourage. Elle dut faire un effort supplémentaire pour entendre les chuchotements de Windy.

"On pourrait combiner nos pouvoirs. Le vent et le feu ensemble donne un pouvoir dévastateur. Je peux rendre une simple flamme en déflagration. Seulement, vous vous en sentez capable ?"

Non.
Elle ne pouvait rien faire. Elle ne voulait rien faire. Elle ne devait rien faire.

Mais elles avaient toute deux repris consistance. Aussi Guilaine dut réagir très vite. Libérant sa main prise et les portant toute deux à ses oreilles, elle ôta ses boucles Rubis et les donna à Windy. Gouvernante et Guilaine se concentrèrent alors pour juguler le pouvoir du feu de l'enfer.

Guilaine ne l'utiliserait pas. Mais Windy, rien qu'en prenant les joyaux dans ses mains, se verrait dotée de toute la puissance de la magie du feu qu'elle voulait jusqu'à ce qu'elle rende les bijoux.
La jeune femme espérait de tout coeur que l'hybride ne lui ferait pas faux bond. Elle ne tiendrait pas une minute sans ses boucles d'oreille avant de s'embraser et de redevenir un Démon.

Vite.



HJ- Bonne nouvelle : Tu viens d'acquérir un pouvoir tellement monstrueux que je t'accorde la possibilité de grobilisme temporaire. Mauvaise nouvelle : si tu te bouges pas, Guilaine provoque la fin du monde avant 2012. What a Face -HJ

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 28

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptySam 26 Nov 2011 - 2:21

HS - Ouais, je m'en doutais pour le fait de dire ou non le nom de Guilaine dans ma narration, d'où tous mes qualificatifs pour l'évoquer.
Grobillisme temporaire... Hmmm... Ca me rappelle des bouts de ma fic ça... D’ailleurs, je me suis donc permis de faire des modifications de ma fiche comme je l’avais dit pour pouvoir continuer le RP... Et surtout, navrée d'avoir mit autant de temps. -HS


La hérissonne attendait une réponse, mais elle vit à la place la jeune femme porter ses mains à ses oreilles pour retirer ses magnifiques boucles d'oreilles d'une couleur rouge éclatant semblable à des rubis. Elle les donna ensuite à la hérissonne qui avait du mal à saisir le pourquoi de cette action. Mais cette incompréhension prit fin lorsqu'elle sentit un immense pouvoir l'envahir. C'était chaud, elle sentait comme des flammes bouillir en elle. Elle comprit en un éclair que c'était la capacité de la propriétaire du bijou qu'elle possédait dans sa main. Elle releva aussitôt la tête et commença à invoquer sa manipulation de l'air. Elle tendit aussitôt sa main en avant pour balancer une puissante bourrasque sous pression pour littéralement défoncer ses adversaires mais ce ne fut pas simplement de l'air qu'elle lanca. C'était une véritable déflagration qui engloutissa tous les robots et les réduisa en cendre. Le vent et le feu combinés donnent un pouvoir plus que dévastateur. Elle stoppa net son attaque en rabaissant brutalement la main. Il ne restait plus rien des machines, ils avaient été comme désintégrés et la porte déjà détruite avait laissé place à une plus large ouverture. La hérissonne sentit alors subitement comme un malaise en elle. Le pouvoir des Rubis, un pouvoir démoniaque qui lui rappela de mauvais souvenirs douloureux en coup de flash. Elle fut déstabilisée face aux scènes qui défilaient dans sa tête. Elle tenta de se reprendre et regarda sa coéquipière semblant lutter contre quelque chose en commençant à s'embraser petit à petit. Dans sa perturbation mentale, elle rendit instinctivement les Rubis à leur propriétaire comme elle pouvait, d'abord parce que leur pouvoir la rendait malade à cause de ses mauvaises expériences, mais aussi parce que ces bijoux devaient avoir un lien étroit et important avec la jeune femme. Elle se sentit soulagée sur le coup et elle recula de trois pas, haletant, les yeux effarés.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Découverte inquiétante Barext1025/100Découverte inquiétante Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:23

Guilaine avait fermé les yeux. Des flammes dansaient devant sa rétine, tandis que sa température ne cessait de monter. Gouvernante faisait son maximum pour aider Guilaine, mais celle-ci était complètement anéantie. Ses changements d'états successifs, sa vision qui ne s'était pas réalisée, la corruption de la ville et les auras négatives que dégageaient les robots l'affaiblissaient grandement, touchant chacun un de ses bijoux qui ne pouvait plus compter sur l'aide de Gouvernante pour aider à contrôler le Diable et l'Ange.
Le test qu'elle s'était posé en entrant dans la ville était concluant : elle ne pouvait pas survivre dans un environnement pareil.

Incapable de voir Windy ni sa démonstration de force, elle ne put voir les boucles Rubis. Heureusement, Gouvernante veillait, et l'état de passivité totale de Guilaine permit à la bague de sa poche de lui faire lever le bras, saisir les boucles et les remettre à ses oreilles, d'un geste mécanique, en apparence instinctif, mais contrôlé par un joyau unique.

Ceci fait, la température de Guilaine cessa d'augmenter, mais elle était très chaude encore. Elle tomba à genoux alors que WIndy chancelait. Elles étaient toutes deux des cibles faciles.
Elles devaient sortir d'ici en vitesse, mais Guilaine était juste trop faible pour bouger.

La destruction du régiment n'était pas passée inaperçue. Les tireurs longue portée en conclurent que le hangar était bel et bien occupé, et commencèrent à tirer à travers les fenêtres sans prendre le temps de vérifier s'il était habité. Les vitres volèrent en éclat tandis qu'une pluie de projectiles se déversait dans le bâtiment.

Guilaine ne saurait jamais si c'était Gouvernante ou l'instinct de conservation, mais elle se retrouva collée contre un mur, la tête dans les mains, dans un angle mort relativement sans danger.
La situation n'était guère favorable, mais l'énergie du désespoir, sa volonté infaillible et l'efficacité de Gouvernante commençaient à porter leurs fruits. La jeune femme était cependant extrêmement affaiblie physiquement devant l'énergie déployée mentalement.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




Découverte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Découverte inquiétante   Découverte inquiétante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo inquiétante
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» Wie die Tante - so die Nichte...
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel
» la découverte des Dofus! [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Grand Metropolis-
Sauter vers: