Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:21

Nom:

The Fox et Shizukeza comme 2ème nom.

Prénom:

Nori.

Surnom(s)(facultatif):

Du fait de sa couleur,certains de ses amis l’appellaient Blues(prononcé Blouse),mais il est aussi parfois appelé "Banane",a cause de sa coupe,ce qui,des fois,ne lui va pas si mal...

Âge:

15 ans.

Sexe:

Masculin.

Apparence:

Nori est un renard mobien bleu,pas très grand faisant 80cm.Il a une queue très grande,qu'il entretien comme si c'était un petit animal de compagnie(oui,Nori peut se montrer très maniaque des fois).Il a des yeux cyans,des chaussures mi-oranges mi-bleus avec 3 scratchs noirs sur chacune d'entre elles avec des semelles assez épaisses noires,et une coupe assez épineuse,mais néanmoins très plaquée.Nori porte aussi des gants et chaussettes blanches.

Equipement:

- Chaussures blanches-oranges: Des chaussures normales,mais elles ont la semelle lourde,ce qui occasionne quelques dégâts de plus lors d'un saut.

- Gants blancs: Des gants blancs,banals,que Nori porte pour avoir plus chaud.Lors d'un Haver-Merge (voir histoire et pouvoirs) ,des marques mystérieuses identiques se dessinent dessus.

- Chaussettes:De simples chaussettes,mais que Nori préfère ne pas mettre en été.

Thème:

-START- Nakagauchi Masataka:


Histoire:

"We are in a world...A world were dreams became true...With the power of freedom...I'm Nori,Nori the Fox!"


Vie des ancêtres de Nori,formation de Haver et arrivée de Tryphon:

Vie de Nori:

Rencontre avec L'Euresia et Vent et embauchement dans la Team Advent:

Première mission de la Team Advent avec les Shizukezas:

Deuxième mission de la Team Advent avec les Shizukezas:

Après ces évènements,les activités de Tryphon se sont largement calmés,et les membres de L'Euresia peuvent les gérer sans l'intervention d'équipe spéciale.Il est alors accordé a l'équipe Advent quelques semaines de repos.Chacun partit de son côté pour se détendre.La famille de Nori partit a Station Square,mais Nori voulut secrètement les suivre.

Un jour,Nori passait par Seaside Hill,quand soudain,des robots sortirent de toutes part et l'encerclèrent.

Ils avaient sentis quelque chose d'anormal chez lui,c'était la quantité de foudre qui circulait dans son corps grâce a sa maîtrise élémentaire,et après analyse,ils en avaient conclu qu'il était dangereux et qu'il fallait le détruire.

Nori les aurait bien défoncés,mais il étaient trop nombreux.

Les robots allaient bondir sur lui quand soudain,un mobien apparut devant lui,et le defendu.

Nori se ressaisit,et ils arivèrent tous deux à détruire les robots.

Après s'êtrent tous deux présentés,Nori lui explica sa situation.Ils décidèrent d'aller ensemble à Station Square,car il fallait qu'il lui montre quelque chose.

Nori se demandait bien ce qu'il voulait lui montrer,mais après tout,c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.Et puis,le mobien lui inspirait confiance.

Capacités physiques:

-Description des mouvements et attaques physiques:

L'entrainement de Nori (voir histoire) lui à permis de développer de grandes capacités de combat,ce qui signifie aussi qu'il est devenu très résistant,endurant et agile.

Nori peut encaisser au moins des coups pendant une durée moyenne de temps,avant de commencer a prendre les vrais dommages des coups,mais Nori peut aussi très bien les éviter,mais après s'être épuisé il commencera à se fatiguer et n'arrivera plus a les éviter.Après cela,Nori commencera a se déplacer lentement,et la puissance de ses coups seront extrêmement diminués,après quoi,si Nori ne se repose pas après ,il s'évanouira.

Lorsque Nori se bat,il utilise tout simplement des enchaînements de techniques simples,a une vitesse de 4 coups par seconde maximum,mais il a aussi tout un éventail de coups a lui.

Lorsque Nori marche,il marche comme Classic Sonic(phase ou Classic Sonic ne fait pas tourner ses jambes mais les mets l'une devant l'autre) mais lorsqu'il court,il cour comme Sonic dans Sonic Colors.

Lorsque Nori saute,c'est un saut tout a fait normal,mais en milieu de saut il fait une roulade,ce qui lui permet de se débarrasser de certains ennemis volants.

-Description de la maîtrise de la foudre:

Son élément à lui est la foudre,il peut donc générer de l’électricité sous forme d'éclair,ou bien sous forme de décharge(cela inclut les décharges qui ne se voient pas à l'oeil nu).

L'éventail d'utilisation de cet élément est très large:Nori peut générer de de la foudre au maximum 3000 V sans se fatiguer,après cela,générer de l'électricité demande des ressources beaucoup plus importantes,ensuite,il peut faire apparaître de la foudre sous a peu près toutes les formes:Orbe,carré,fouet,éclair,qui reste la plus sommaire,prisme,rectangle,forme plate,ect...

-Faiblesses:

Supporte mal les attaques qui utilisent la glace,et résiste mal aux états alternatifs(poison, brûlure, ect...).

Pouvoirs:

- Gants foudroyants: Nori concentre son énergie électrique dans ses gants,ce qui donne une puissance électrique à ses coups au corps à corps,parfois,ils peuvent même paralyser pendant quelques temps.

- Lightning Shield: Nori génère un bouclier fait de foudre qui le protège,mais ce bouclier peut être brisé soit par une attaque ayant une grande puissance,soit par une attaque de glace.

-Solar Blast: Cette attaque est celle que Nori peut utiliser lorsqu'il fait un Eipino-Merge avec Lumina.Cette attaque est en résumé une charge d'énergie solaire concentrée en un seul rayon dévastateur.En absorbant l'énergie du soleil lentement et grâce a la puissance de Lumina,au bout de quelques minutes et sans interruption,Nori peut lancer le Solar Blast.C'est alors un énorme tir d'énergie qui sort du buster(voir états alternatifs:Eipino-Merge),pouvant faire 4 a 5 fois la taille d'un mobien,détruisant et rasant tout sur son passage.Mais après ce coup dévastateur,il est très probable que Nori tombe dans les pommes pour un moment.

(Pour la récupération d'énergie,Nori peut utiliser n'importe quel objet pouvant redonner de l'énergie,et pour les pouvoirs,Nori peut utiliser un objet qui contient de la foudre mais qui n'électrocute pas une personne normale(ex:Voltpignon),ou bien emmagasiner a petite dose de l'électricité(10 V maximum),et lorsqu'il est en Eipino-Merge(voir plus bas),il peut également régénerer son énergie très lentement grâce a la chaleur ou aux rayons du soleil).

Personnalité:

Nori est encore jeune,mais est très mature dans sa tête.Le point le plus marquant de son caractère:Nori est énormément intelligent.Il peut inventer N'IMPORTE QUOI si il a ce qu'il lui faut et est un maître en informatique(c'est d'ailleurs comme cela qu'il gagne sa vie de son côté avec sa famille).Mais bien évidemment,sauf pour l'informatique,tout concernant ces domaines(technicien et inventeur)lui prend beaucoup de temps a être fait.Sinon,il est généreux,aventurier,intrépide,sociable,courageux(malgré sa légère peur du noir) et les amis sont ce qui comte le plus pour lui dans la vie,et il serait même prêt a se sacrifier pour eux si la situation l’exigeait.Malgré tout ces avantages,Nori a aussi des défauts.Il arrive qu'il soit arrogant,impulsif,vicieux ou qu'il fonce dans l'action sans réfléchir,pris de colère ou de tristesse.Mais mis a part cela,c'est un bon ami,toujours plein de joie et d'espoir.

Etats spéciaux:

- Eipino-Merge:

Petit résumé sur les Tixits:

En ce cas,Nori peut fusionner avec Lumina.

Quand Nori fusionne avec Lumina,il devient beaucoup plus agile,peut tirer de petites charges d'énergie avec son buster et réaliser son attaque spéciale:le Solar Blast.

Autre:

• J'aimerais si possible être trouvé par un membre de la résistance connu,comme Yellow Gold.

• Pour le moment,le dernier enfant D'Ashley et Rose n'a pas encore été retrouvé.Mais cela se pourrait peut-être par la suite.


Dernière édition par Nori le Mer 2 Jan 2013 - 12:03, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:24

Pas mal pas mal.

Alors attention. RPG forum, c'est écrire une histoire à plusieurs. Donc tu bannis immédiatement les mots "tours", "PV", "1 minutes" ou tout ce qui se rapporterait à des données chiffrées propres à des RPG de plateau ou avec des statistiques. Dans un RPG forum, c'est la personnalité et la façon d'utiliser les compétences qui prônent.

Il est très amusant ton renard.
- J'ai pas envie de faire du sport.
- Ah ouais mais en fait je veux emprunter des loopings.
- Wow qu'est-ce que je m'entraîne.
- Ah mais oui mais c'est fatigant...
- Bon ben j'arrête.
Ca c'est ce qui s'appelle un raisonnement PROFOND ! Very Happy
Je rigole, mais c'est pas idiot comme histoire. Prend juste conscience que ton perso est plutôt instable.

Niveau capacités physiques, tu dois préciser sa capacité à encaisser, esquiver des coups, et son endurance (combien de temps met-il avant de se fatiguer).
De même, dans ton pouvoir, fixe les conséquences directes de celui-ci : est-ce que cela le fatigue ? Est-ce dur à utiliser ?

Pour Yellow, no problem. Mais Splash Hill n'est pas une zone disponible dans ce RPG. Je peux te proposer Seaside Hill (très pratique, car il y est déjà), ou Green Hill (moins pratique, mais envisageable quand même).

5 HEURES D'AUTONOMIE DE VOL ? Tu te rends compte que même Tails qui pourtant à DEUX queues, ce qui le rend plus stable, ne tient pas 30 minutes ?! Je peux accorder 15 minutes de vol sans s'arrêter à ton renard à une queue, mais pas plus.

J'aime bien ta façon de confronter Nori à Eggman sans que cette confrontation soit directe. Bien joué. Tout à fait d\'accor

Excuse-moi de te dire ça, mais la personnalité de ton personnage n'est pas particulièrement originale. Il s'énerve quand on l'énerve, il aime bien ses amis, il est pas content quand on lui fait du mal, il est tristes quand ses amis sont tristes... Tu pourrais approfondir un peu, ou innover. Dynamique ? Volontaire ? Impulsif ? Timide ? Génie ? Passionné ? Impérieux ? Tu as plein de traits de caractère que tu peux éventuellement lui donner, en fonction de ce que tu cherches. Imagine-toi ton personnage face à un inconnu, face à un robot adverse... Ce sont des éléments qui doivent apparaître dans ta présentation. Sinon, la personnalité est plate, et le personnage peut attirant.


Bref, tu dois supprimer les valeurs chiffrées, améliorer la personnalité, ajuster sa capacité de vol, préciser la maîtrise et la difficulté d'utilisation de son pouvoir, annoncer sa résistance et son endurance. Avec ça, déjà, ta présentation sera bien meilleure. Smile

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptySam 31 Déc 2011 - 14:57

Edité!J'ai précisé sa personnalité,sa capacité a encaisser et l'utilisation de son pouvoir,refait son entraînement,trouvé des équivalents et remplacé les valeurs chiffrées,ajusté sa capacité de vol.J'ai également effacé une BIG ERREUR qui n'avait rien a faire là(je suppose que tu vois de quoi je veux parler).

Maintenant,j'attends la réponse avec impatience. Very Happy

En tout cas,je suis content,car j'avais vraiment peur de me le faire trop puissant.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:30

Il l'est.

Les capacités de résistance de ton personnage sont juste dentesques ! Tu te rends compte qu'il serait capable de se battre nos-stop pendant près d'une demi-journée avant qu'on ait une chance de le mettre à plat ? Il peut encaisser un nombre de coup absolument monstrueux !

Reste modeste. Si ton personnage n'a pas eu un passé mouvementé, rien ne justifie de telles capacités.
A propos d'Abrupt : oui, il est costaud juste parce qu'il est bon en sport, mais une bonne partie de l'histoire de la Résistance est restée secrète : Abrupt a eu le temps de s'entraîner, de combattre des robots et de s'endurcir.

La personnalité n'est toujours pas assez développée : quelles sont ses réactions face à un inconnu ? face à un robot ? quand on parle d'Eggman ? dans un environnement avec plein de gens ?
Si tu n'approfondis pas énormément ses traits de personnalité dominants, soit au moins précis dans le reste.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:46

Edité de nouveau!J'ai diminué ses capacités de résistances et approfondi sa personnalité.

Mais par contre,tu aurais du me le dire dès le début que mon perso était trop puissant!J'aurais pas été surpris,et j'aurais édité plus tôt!

En tout cas,j'attends la réponse avec impatience.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:00

Bon, il me semble que ça pourra aller.

Je peux pas tout dire d'un coup, déjà parce que j'ai pas envie d'assommer les gens, et surtout parce que je suis HUMAIN et que je ne vois pas tout d'une seule lecture.

A propos de tes laps de temps, je pense que tu ne devrais pas les spécifier ainsi. D'abord parce que selon le contexte, ton personnage plus ou moins fatigués sera plus ou moins apte à utiliser ses capacités, ou bien il sera dans un lieu qui empêche l'utilisation de son pouvoir... De plus, la gestion du temps est chose très difficile à maintenir dans un RPG forum, et on sait rarement le temps qui passe de façon précise. Enfin, Eggman sait s'adapter à presque toutes les situations, même nouvelles, qui se présentent à lui, et en cas d'affrontement direct, les capacités de ton personnage seront rapidement annihilées. En tant que narrateur, ne sous-estime pas Eggman, il est capable de quasiment tout. C'est sur ce "quasiment" que la Résistance fonde tous ses espoirs. En tant que personnage, par contre, Nori peut très peut sous-estimer ses adversaires : mais toi, en tant que narrateur, reconnais les combats qu'il ne peut gagner.

Bref, ton perso peut être puissant. Mais plus il est puissant, plus Eggman lui accordera rapidement de l'intérêt, et plus rapidement il trouvera une parade à ses attaques. De manière générale, un perso puissant est donc génial, mais il doit savoir garder ses techniques en réserve.
Regarde mon perso, Alexis, qui sert d'Exemple. Il est monstrueusement puissant. Mais non seulement il n'utilise pas le quart de ses capacités, parce qu'il n'en voit pas l'utilité ou qu'il ne sait les maîtriser, mais très rapidement dans le RPG Eggman a identifié ce qui faisait sa force et l'a mis hors d'état de nuire. Alexis a perdu ses chaussures, il est très affaiblis.

Donc attend-toi rapidement à ce genre de difficultés.
EN attendant, ton personnage est validé. Je te laisse poster ton premier message.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Monika11
Merci Khionic !
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:04

Merci,mais avant de poster mon premier message,je vais juste apporter quelques dernières touches a mon perso,et je suivrais ton exemple.Je posterais ensuite un dernier message pour confirmer que j'ai fini la dernière édition.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:06

Très bien. Smile
Bienvenue dans le RPG !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Monika11
Merci Khionic !
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:29

Mais si tu dis que les laps de temps,je ne devrais pas les préciser comme je le fais,mais alors,comment je dois faire?
Au fait,j'ai refait l'histoire correctement.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:39

Tu improvises, voyons ! Et si jamais il y a un laps de temps vraiment très bien défini, eh ben tu le précises dans le RPG. Mais tu verras bien !

J'aime bien les corrections apportées à l'histoire. Pour améliorer encore, tu devrais expliquer pourquoi les robots attaquent Nori à la fin. Les robots n'attaquent jamais la population pour rien.
Au fait, tu sais que dans ton histoire, tu dois faire allusion à la Grande Invasion évoquée dans l'Histoire du RPG ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Monika11
Merci Khionic !
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:31

Je voulais y faire allusion,mais en fait,pendant que Nori échappait a Brut et a après découvert le village,l'invasion s'était déroulée,mais je n'ai pas envie de mettre des parenthèses pour expliquer que,les robots d'Eggman n'avaient pas découvert ce village et que du fait que puisque Nori était dans le village,il ne savait rien a propos de l'invasion et ne l'avait pas subi,je crois que ça "salirai" un peu la fiche.

Sinon,message bien reçu,je vais mettre une raison.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:37

J'aime ! Bien trouvé !

Précise juste dans l'histoire avec une indication temporelle, précisant simplement que l'Invasion eut lieu pendant le séjour de Nori dans ce village.

Tu as une belle imagination ! Ne te reste plus qu'à arriver à la formuler classieusement !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Monika11
Merci Khionic !
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:35

Merci,je suis très flatté par ton compliment AlexiSonic(moi qui pensais manquer d'originalité).^^

J'ai édité encore une fois,il ne me reste plus qu'a mettre une autre image,que j'attends encore.Après cela,je confirmerai l'édition finale.

PS:Je suis en train de préparer mon arrivée,donc le plus,c'est quand même d'avoir fait l'édition finale,je devrais avoir posté mon arrivée(donc t'auras 2 fois plus de travail Ahde *Crève),donc comme ça,ça sera plus simple.^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:52

Après, comme d'habitude, je te propose de ne cesser d'améliorer ta présentation au fil du temps.
Pour le moment, elle est acceptable. Si tu veux la rendre exemplaire, c'est plus long, et ardu. Je peux te proposer une correction plus stricte, si tu veux. Twisted Evil

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Monika11
Merci Khionic !
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:29

Non merci.Je vais juste la laisser comme ça.

Merci,je suis vraiment content d'avoir rejoint le RPG ^^.Maintenant,je vais préparer mon premier post,et rappelle toi bien:Personne pour mon arrivée:Yellow!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:37

Héhé ! On se défile après avoir accepté ? Razz
Je plaisante bien sûr. Yellow arrivera à l'heure !

Dernier détail : tu veux commencer le soir ou le matin ? Si c'est le soir (coucher du soleil), alors je fais le lien direct avec les derniers évènements (= sacrée organisation à prévoir. Neutral ), tandis que si c'est le matin (ou l'après-midi), Yellow sera en pleine forme.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Monika11
Merci Khionic !
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:54

Eh bien...Je crois que ça serait mieux que Yellow arrive le soir(c'est a dire,quand la résistance se replie).Comme ça ,ça évitera l'anecdote.Voila!

Je vais dès maintenant finir de préparer mon premier post!^^

PS:Zut!Avec tout ça,je n'ai pas précisé que j'ai mis une nouvelle image!Bref,elle est mise,voila.^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:57

J'ai amélioré ma fiche.

Pour cela j'ai:

- Approfondit l'histoire.
- Rendue la personnalité un peu plus "compacte".
- Parlé un peu plus de l'apparence.
- Enlevé les musiques,que je trouvais inutiles et pas assez originales.
- Mis a jour les noms.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:09

[Le contenu de ce message à été caché par son auteur pour des raisons personnelles. Désolé.]


Dernière édition par Nori le Jeu 4 Avr 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:39

Bon,dernier et ultime edit.

1: Le thème et le titre ont changés,pour la dernière fois.

2: Le truc des "enfants oubliés" dans l'histoire,ça collait pas c'était minable.

Et c'était à cause de ça que la fiche était minable et n'en valait justement pas le détour.

J'ai donc édité à ce passage là.

Je m'excuse encore d'avoir laissé une cause aussi minable aussi longtemps sans même m'en rendre compte.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:16

Relis ta fiche : tu fais allusion aux pouvoirs dans l'histoire, mais finalement tu ne les liste pas tous dans la catégorie "pouvoir", et c'est dans les états-spéciaux que tu en parles. T'es pas obligé de faire des références précises au sein de ta fiche, alors au pire, n'en fais pas.

Faiblesse et contre coup de sa forme fusionnelle ?

Dans l'histoire, tu nous fais une immense mise en contexte : je te conseille de mettre ceci en spoiler pour mieux mettre en valeur la vie de Nori. A moins que l'hybride renard du début ne soit Nori ? C'est un peu brouillon, on s'y perd.

Je te conseille de simplement relire ta fiche dans son intégralité, et de faire en sorte qu'elle soit la plus présentable possible.

Ne parle pas d'ultime édit : les édits, c'est bien, tant que c'est pas radical.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:59

C'est jamais fini, un fiche!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:27

Bon alors voilà, je poste ici pour dire quelques petites choses: Cette fiche est vielle, trop compliquée, pleine de noobilisme, personnage surcheaté et sans aucune originalité. Maintenant que ma période noob a été passée depuis longtemps, il est temps de changer: Je vais refaire une toute nouvelle fiche, plus propre, mieux rédigée et beaucoup, beaucoup mieux. C'est pour cela que je désirerais que cette fiche soit supprimée, ou bien mise au pire dans les archives. Il est temps de prendre un nouveau départ, et je n'ai pas envie de laisser une trace de noobilisme pareille...

Merci.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:28

Comptes-tu tout de même conserver le personnage ou la ffiche sera-t-elle complètement recyclée ?
Sujet déplacé. Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:01

La fiche sera complètement recyclée. Cela amènera d'ailleurs à quelques petites modifications de certains de mes posts dans le RP (Rien de grave, le résultat de l'action sera le même, ainsi, tu n'auras pas à modifier un de tes posts (Sauf si il s'agit d'un ou deux mots.).).

Merci de l'avoir déplacé.

Edit: Bon bien sûr le personnage s'appellera toujours Nori, mais ce sera le seul point commun avec l'acienne fiche...C'est tout.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill
» Absences de Nori
» Concours de la Blue Room !
» Anniversaire de Blue [ 10 Septembre ]
» Sonic The Blue Blur Demon Speed [célébrité] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: