Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sound Breaker - Liste des persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Sound Breaker - Liste des persos Empty
MessageSujet: Sound Breaker - Liste des persos   Sound Breaker - Liste des persos EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:33

Voila voila! Donc j'ai posté ci-dessous quelques renseignements sur mes personnages. J
Je ne compte pas faire de gros pavé de biographie, je vais juste poster les informations importantes, leur personnalité et leurs capacités.
Attention toutefois car certaines donné peuvent spoiler la fanfic.

Même si j'ai fait une entorse pour que l'histoire de mes persos se déroule dans le contexte du rpg, Ma fanfic se déroule dans un contexte temporelle extrêmement très éloigné de celui de Sonic et ses amis.
L’histoire ce déroule dans le future éloigné d'un Mobius transformé après un cataclysme dénommé le World Reset.
Mobius n'est cependant pas dans le même état poste-apocalyptique que celui présenté dans Sonic 06. Le monde a simplement subit un violent reboot et les survivant l'on ensuite reconstruite avec ce qui leur restait.
Le World Reset s'est produit des décennies après l’histoire de Sonic, et des millénaires avant celle de mes persos. Il s'agit donc de deux mondes assez lointains.

Bon je me répète mais ces fiches d'infos sont courtes et regroupent les informations principales. S'il y a des détails manquants que vous voulez savoir, vous n'avez qu'à demander!

Ashura:

Sakura:

Slash:

Rogue:

Tchod:

Nyx:

Frost:

Saber:

Pandora:

Rhea:

Rush:

Neige:

Egon:

Gale:

Prometheus:

Ran:

Zero:

Les Katharys:

Les Pseudys:

Freesia:

_______________________________________

Sound Breaker - Liste des persos Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:


Dernière édition par Kaze le Sam 21 Jan 2012 - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sound Breaker - Liste des persos Empty
MessageSujet: Re: Sound Breaker - Liste des persos   Sound Breaker - Liste des persos EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:39

J'ai une chose à dire... Les personnages sont MA-GNI-FI-QUE !!! Tu les a fait ? Ils sont très beau !

_______________________________________
Sound Breaker - Liste des persos Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Sound Breaker - Liste des persos Empty
MessageSujet: Re: Sound Breaker - Liste des persos   Sound Breaker - Liste des persos EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:25

Nan je les ai volé.

Évidement, Je les ai tous dessiné et tous inventé. Il n'y a que Ashura que je n'ai pas réellement inventé, il s’agir seulement de ma version d'Ashura.

_______________________________________

Sound Breaker - Liste des persos Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:


Dernière édition par Kaze le Dim 15 Jan 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sound Breaker - Liste des persos Empty
MessageSujet: Re: Sound Breaker - Liste des persos   Sound Breaker - Liste des persos EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:32

J'ai eu peur ! J'ai cru que tu les avais volé ! Tellement que c'est beau ! Même si je n'ai pas lu ta fic , je crois que je vais commencer à la lire !

_______________________________________
Sound Breaker - Liste des persos Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sound Breaker - Liste des persos Empty
MessageSujet: Re: Sound Breaker - Liste des persos   Sound Breaker - Liste des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound Breaker - Liste des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: