Sujet: Sound Breaker - Liste des persos Dim 15 Jan 2012 - 16:33
Voila voila! Donc j'ai posté ci-dessous quelques renseignements sur mes personnages. J Je ne compte pas faire de gros pavé de biographie, je vais juste poster les informations importantes, leur personnalité et leurs capacités. Attention toutefois car certaines donné peuvent spoiler la fanfic.
Même si j'ai fait une entorse pour que l'histoire de mes persos se déroule dans le contexte du rpg, Ma fanfic se déroule dans un contexte temporelle extrêmement très éloigné de celui de Sonic et ses amis. L’histoire ce déroule dans le future éloigné d'un Mobius transformé après un cataclysme dénommé le World Reset. Mobius n'est cependant pas dans le même état poste-apocalyptique que celui présenté dans Sonic 06. Le monde a simplement subit un violent reboot et les survivant l'on ensuite reconstruite avec ce qui leur restait. Le World Reset s'est produit des décennies après l’histoire de Sonic, et des millénaires avant celle de mes persos. Il s'agit donc de deux mondes assez lointains.
Bon je me répète mais ces fiches d'infos sont courtes et regroupent les informations principales. S'il y a des détails manquants que vous voulez savoir, vous n'avez qu'à demander!
Ashura:
Ashura Battle - Raidou
"On improvise, comme d'habitude."
Il s'agit e l'un des protagonistes, un hérisson vert de 17 ans, ressemblant à Sonic, peut-être une coïncidence. Traversant une mauvaise passe avec Sa sœur Sakura, leur vie bascula brutalement lorsqu'ils furent kidnappés lors de l'attaque de leur village par des robots. Ils parvinrent miraculeusement à s'échapper, ignorant encore les expériences qu'ils ont subits, Il se retrouve catapulté dans l'univers d'Eltera, une île éloigné du reste de Mobius, durant l'occupation de de la citée de Crytesia par les horribles monstres que sont les dakryde et leur chef Egon. Il parti ensuite avec sa sœur en direction du royaume d'Arrow qu'ils présument derrière l’attaque des dakydes et affronte le Shitennou. Mais ils réalisèrent trop tard qu'il s'agissait d'un piège d'Egon qui enleva Pandora et fit s’écraser le vaisseau de l'Arrow. Ashura se mit alors à la recherche d'Egon afin de sauver Pandora.
Ashura prend vite conscience des aptitudes qu'il à obtenue: Il cour plus vite et peut faire de brutales accélérations. Ashura devient un peut le Sonic de son ère. Sa personnalité varie de celle du hérisson bleu cependant. Assez modeste et réservé. Il n'est pas hyper bavard et va toujours droit au but. Il n'a jamais eut vraiment envie d’être un héros, c'est Sakura qui l'y à poussé. Il a cependant une réel force de personnalité et sait se montrer courageux, parfois même complètement téméraire.
Sakura:
Sakura Vessel of Stars ~ Casket of Star
"Jouer les héros, c'est un chouette passe-temps!"
La sœur intrépide d'Ashura. Une hérissonne de 16 ans, énergique et insouciante, quasiment l'opposé de son frère. Elle à poussé son frère à rejoindre le combat contre Egon, prétendant qu'il serait égoïste de rester les bras croisé avec les pouvoirs qu'ils possédaient. Elle aide toujours ceux dans le besoin question de principe. Sakura se montre aussi assez fanfaronne et bagarreuse. Elle fait souvent l’éloge d'elle même et ça a tendance à lui attirer des ennuie, mais elle s'en moque, ou même pire: elle aime ça! Sakura voyagea un temps avec son frère mais leurs routes se séparèrent quand ce dernier décida de partir seul à la recherche de Pandora. Sakura devint alors chasseuse de prime à son compte voyageant à travers Eltera, et c'est comme ça qu'elle devint la rivale de Neige. Elle devint plus tard amie avec Rhea et avec Ran.
Sakura possède elle aussi des pouvoirs, mais assez différents de ceux de son frère. Ses pouvoirs ne sont donc pas directes mais se combines à ses autres capacités ajoutant un facteur "magie à l'attaque. Mais sa vraie force réside dans sa capacité à copier les tallents d'autres personnages. Elle peut donc copier les compétences, attaque ou caractéristique de l'adversaire (comme la précision) et les combiner à son pouvoir. Cependant elle ne peut en mémoriser que quelques uns et certain d’entre-eux lui demande de l'énergie pou être utilisé. Elle à de ce faite copié la spin attack d'Ashura, mais plus lent, enveloppé d'une aura et pouvant adhérer au surfaces. Elle à imité la précision au tir de Slash et peut utiliser alors ses pouvoirs pour tirer des projectiles magiques. Elle a aussi copiée les facultés de tracer d'Aurore. Elle a de ce faite un style de combat polyvalent et plus axé sur l'agilité que la vitesse comparé à son frère.
Sakura signifie "fleur de cerisier" en japonais.
Slash:
Slash Darkman
"On ne peut pas vaincre par la haine, on ne se fait que plus d’ennemis."
Slash est à première vue un hérisson mobien ordinaire vivant une vie ordinaire mais qui n'a en faite rien d’ordinaire. Ce n'est d’ailleurs même pas un hérisson mais un robot. C'est un replica, une machine dont l'apparence et le comportement sont parfaitement identiques à ceux d'un véritable mobien. Créé par un organisme de Crytesia dénommé "Cypher corp.", il possède une véritable personnalité. Il est d’ailleurs assez pacifique et pensant qu'il est possible de libérer Crytesia sans avoir recoure à la force. Il semble lié à Rogue, ce dernier exprimant une hargne inexpliquée envers Slash. Slash n'a aucun pouvoir mais étant une machine, il peut faire preuve de prouesses surnaturelles, notamment au tir. Mais il à tendance à ne pas faire usage de son potentiel préférant largement les négociations au combat. Mais il y a des fois où il n'y a pas d'autres solutions.
Rogue:
Rogue Slam Down
"La notion même d'"amitié" m’énerve! Les amis te rendent faible, ils te trahiront!"
Ce hérisson noir et orange est l'un des premiers adversaires mobien qu'affrontent Ashura, Sakura et Slash durant l'occupation de Crytesia. Il s'agit d'un mercenaire employé par Egon en réponse aux multiples actions des trois hérissons contres les dakrydes et avait pour objectif de s'en débarrasser définitivement. C'est un personnage naturellement mauvais et nihiliste pour qui la seule chose importante est le combat. Autant répugne-t-il ceux qu'il considère comme "faible" qu'il ne supporte pas non plus être mis en échec et ré-affronte inlassablement ceux qui l'ont vaincu jusqu’à obtenir une revanche décente. Il semble très hostile à toute forme de relation avec les autres ou même ses camarades mercenaires. Pour lui, l'amitié est une faiblesse. Rogue semble connaitre Slash et le méprise, mais personne ne sais pourquoi.
Tchod:
Tchod King of Blades
"On ne t'a jamais dit que la plume était plus forte que l'épée?"
Un phœnix flamboyant dont le premier signe significatif est ses trois longues queues dessinant des vagues de flammes. Il est très polie et gentleman, mais à la fâcheuse tendance à sortir des blagues un peux douteuses et de flirter avec toutes les jolie filles de passages. C'est un membre du Shitennou, les quatre protecteurs du royaume d'Arrow. Il maitrise le feu et combat en lançant des volées de plumes enflammées sur ses adversaires. Son attaque spéciale est le Zankarin (Slashing Fire Ring). Tchod fait tournoyer ses queues pour créer un grand anneau de feu qu'il projette sur son adversaire.
Le nom de Tchod vient de la déformation du mot "Chaud."
Nyx:
Nyx Crowed Street
"La démolition, c'est ma mission."
Nyx est une panthère noire, membre du Shitennou et une kunoichi (l’équivalent du ninja au féminin) douée dans l'art du déguisement, de la dissimulation, de l’assassina et du vole d'arme. Nyx est une maniaque des arme blanche dont elle fait collection et prise surtout les armes rare telle que l'Ameno de Saber. C'est d’ailleurs en le volant qu’elles ont fait connaissance. Nyx est autant l'amie de Saber que son rival et ferait n'importe quoi pour se procurer une arme similaire. Elle à un comportement assez calme, froide et très vicieuse, épiant le moindre moment d'inattention de son adversaire pour le frapper sournoisement. Le pouvoir de Nyx est lié à l'obscurité. Elle est capable de devenir parfaitement invisible dans la moindre zone d'ombre et attaque ses adversaire à l'aide de couteau de lancé et de son éventail boomerang, le Dragoon-fang. La capacité spéciale de Nyx est le Daku Hourudo (Dark Hold). Il permet à la panthère de figer le temps pour quelques secondes grâce au pouvoir des ombres pour libérer des nuées de couteaux sur ses adversaires.
Nyx signifie "la Nuit" en grec.
Frost:
Frost Vs Duo
"Rien de personnel. Mais j'ai des ordres."
Frost est ...froid. C'est un personnage froid, peu amical, qui ne parle pas beaucoup et se contente de faire ce qu'il a à faire. Ce tigre blanc est membre du Shitennou et maîtrise l’élément de glace. Frost fut sauvé par Saber lorsque des robots tentèrent de le capturer dans son village. Depuis, il semble toujours mal à l'aise en présence de la lionne. Frost peut projeter des pieux de glace sur ses adversaires mais se bat principalement au corps s à corps en enveloppant ses gants de glaces pour les rendre plus durs. Il es assez agile et s'accroche facilement au mur. Son coup spécial est le Hyousouha (Ice Spear Crusher). Frost frappe le sol de son poing, et d'immense pointes de glace jaillissent du sol dans toutes les directions depuis le point s’impacte.
Saber:
Saber Love Colored Magic Love-Colored Master Spark
"La foudre ne frappe qu'une fois. Mais elle ne te manquera pas."
Tifa Subira, plus connu sous le nom de Saber est une lionne de 18 ans, couleur ambre, leader du Shitennou et la subordonnée directe de la reine Pandora. C'est un des personnage les plus influents de l'Arrow. Elle à un caractère bien trempé, assez tranchante et laissant ses sentiments de côté au combat. Elle fut recueilli très jeune par Pandora quand son village fut entièrement rasée e la carte par un groupe de robots. Elle est donc très liée à la reine et lui est toujours extrêmement loyal. Elle rencontra Ashura la première fois lorsque celui-ci entra dans la région de Felicia et ne l'affronta finalement que quand celui-ci s'introduit sur la Banshee, Vaisseau-forteresse de l'Arrow. Le combat ne se sera terminé qu'avec l'intervention de Sukima, demandant a Saber de se retirer. Saber n'aurait probablement jamais abandonné le combat si Sukima ne l'y avait pas obligée. Saber n'a jamais entretenu de bonne relation avec Ashura, le considérant comme responsable de la chute de la Banshee et de la disparition de la reine. Un autre personnage lié à la lionne est Rhea, la jeune hérissonne venant de Crytesia. Saber la trouve assez naïve mais ayant néanmoins un fort potentiel, même si Saber à souvent été obligée de la sortir de Situations difficiles. Les deux mobiennes sont ainsi devenue très proches.
Saber est rapide au combat, mais ses coups sont plus lent et puissant. elle attend toujours le meilleur moment pour frapper. Elle possède une étrange queue dont l’extrémité produit de l’électricité de façon plus ou moins liée à son humeur. Son élément est donc la foudre et la lionne peut déclencher de puissantes attaques électriques. Son arme l'Ameno est un bâton-sceptre assez à l'usage polyvalent. Assez long et donnant une bonne portée mais plutôt lourd et obligeant des coups lent. Il possède néanmoins une chaos drive permanente, permettant à la lionne de catalyser son pouvoir dans l'Ameno afin d'utiliser des techniques spéciales. Elle peut donc projeter des vagues électriques en brandissant le bâton ou encore générer des charges sismiques de faible intensité. L'ameno surchauffe cependant, après l'usage répété de ces compétences ou une attaque de niveau supérieur. L'attaque spéciale de Saber est le Raikousen (Lightning Flash). Cette une charge fulgurante ou Saber frappe son adversaire en s'enveloppant d’électricité est laisse une trainée d’éclairs dans son sillage.
Le nom de famille de Saber, Subira signifie "patience" en Swahili.
Pandora:
Pandora
Sonate The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field
"En communauté Le humains se montre souvent stupides, orgueilleux et capricieux. Ils ne repensent jamais leurs erreurs passées."
Pandora est une hérissonne violette de 21 ans, très intellect et souvent plongée dans des livres. C'est la reine du Royaume mobien de l'Arrow et la maitresse de Saber. Elle a beaucoup étudiée les phénomènes étranges qui frappent les mobien, notamment les pouvoirs lié à la manipulation des éléments dont elle-même est sujette. Pandora est l'héritière de l'ancien souverain du royaume. Elle n'a jamais suspecté une seconde qu'elle avait été adoptée. Quand le roi mourut, Pandora n'avait que 13 ans et ne se sentait assez forte pour devenir la nouvelle reine du royaume. C'est alors qu’apparue qu'intervint Prometheus, un ami de son père qui aida le hérissonne a reprendre son fardeau et la conseillant sur les décisions à prendre. Pandora fera plus tard connaissance avec la Kathatys Sukima avec qui elle découvrit être capable de fusionner. Elles devinrent des partenaires quasiment inséparables. Et c'est à l'âge de 15 ans que Pandora rencontra Saber, découverte par Prometheus inconsciente devant le château. La lionne possédait elle aussi un pouvoir et Pandora partagea ses connaissances avec elle afin du lui apprendre à le maîtriser. Pandora disparue avec Sukima lors du crash de la Banshee. Mais seul Ashura sais ce qui s'est vraiment passé. Pandora et Sukima avait combinées leur pouvoirs pour affronter le hérisson vert et le tenir un temps en respect. Mais il parvint tout e même à les affaiblir et le combat fut brutalement interrompu par Egon, prenant avantage de la fatigue de Pandora pour la kidnapper elle et Sukima.
Pandora possède des pouvoirs liés au vent et à l'air qu'elle à fortement développer, lui permettant de soulever toutes sortes d'objets à distances. Elle s’assoie souvent dans les air en se laissant porter par l'un de ses courants. Elle est aussi capable d'effectué un Unisson avec Sukima afin de combiner leur pouvoirs. Cela permet à Pandora d'amplifier ses pouvoirs du vent et d'obtenir aussi la technique spéciale de sa katharys: Le Sukima Warp. (Voir Nova & Sukima) Pandora à un caractère assez calme, amicale et fait preuve d'une grande sagesse. Elle est très lucide et son regard toujours posé semble presque capable de lire dans l’âme des gens, d'où le faite qu'elle ne comprenait pas pourquoi Ashura, qu'elle voyait comme une personne juste, s'attaquait à l'Arrow. Pandora peut fusionner totalement avec Sukima grâce au Super-Unisson pour devenirs Sonate. Pandora change alors de forme et de couleur, devenant très ressemblante à Sukima, même dans son attitude: Elle à alors un caractère très fourbe et sarcastique jouant avec ses adversaire plutôt que de vraiment se battre. Ses cheveux devienne aussi préhensible et Sonate les utilise pour saisir son adversaire à travers un Sukima Warp.
Pandora ne découvrira que très tard que l'ancien roi de L'Arrow n'était pas son père. Il avait trouvé la hérissonne dormante dans un mystérieux sarcophage caché dans les ruines Cierans (nom donné au mobiens vivants avant le World Reset.)
Rhea:
Rhea
Breeze Mystic Oriental Love Consultation
"Le plus important n'est pas qui tu es, mais ce que tu fais."
Rhea est une jeune hérissonne bleu ciel de 16 ans, s'étant réveillé dans un mystérieux sarcophage tombé du ciel aux milieux de Crytesia. Complètement perdu et sans le moindre souvenir de ce qui lui était arrivée, elle fut recueilli par Iris, une jeune humaine et vécu un temps dans son appartement. Tout se passa pour le mieux jusqu’à l'occupation des dakryde qui arrêtèrent de nombreux habitants, dont Iris que l'on ne revit plus jamais. Cet événement avait beaucoup marqué la jeunes mobienne qui avait un temps perdu l'usage de la parole. Elle fut hébergée par Rush, le leader des mercenaires de l'Axe et fit connaissance des autres membres tels que Neige et Rogue. A la fin de l'occupation, Rhea avait désespérément tenté de retrouver Iris mais en vint. Ce qu'elle trouva cependant dans les profondeurs des décombres de la Titanic Tower fut l'épave de la vouivre mécanique Wizard, à l’intérieur de laquelle elle découvrit Nova. Rhea se lia d'amitié avec elle et découvrit plus tard leur capacité à se combiner en utilisant l'Unisson. Mais quand de mystérieuse machine débarquèrent en ville à la recherche de Rhea et la Katharys, Elles s'enfuirent avec l'aide de Neige pour trouver refuge dans le territoire de l'Arrow. Rhea fit la connaissance de Saber avec qui elle repoussa les attaques dakrydes avant de leur apporter le coup de grâce sur Novel en détruisant leur ruche, l'Oblivion. Après cela, Rhea et Nova passèrent la majeure partie de leur temps à Espérance. C'est là qu’ils rencontrèrent Sakura qui avait laissée son frère partir seul à la recherche de Pandora, c'est ainsi qu'elles devinrent amies. Quand elle revint avec Sakura à Crytesia pour retrouver Neige, les deux hérissonnes découvrirent une mobienne inconsciente. Elle s’appelait Ran, c’était la seule chose dont elle se souvenait. Rhea se mit alors d’accord avec Sakura pour l’aider à retrouver la mémoire. Elle rencontra plus tard Zero, un mobien dragon rouge que Neige avait sauvé de l’hypothermie. Rhea était toujours très gênée en présence du dragon, elle avait apparemment un faible pour lui.
Rhea est une personne innocente, très timide et émotive, profondément marquée par la disparition d'Iris qui avait été comme une grande sœur pour elle. Elle était alors devenue dépressive et le serait toujours sans le soutien et l'infini optimisme de Nova. Elle manque beaucoup d’assurance et se montre très anxieuse quand elle se trouve avec de nombreuse personne et parle alors très peu. La hérissonne a cependant une forte volonté et peut faire preuve d’un incroyable courage. Rhea est pacifique, elle tente toujours de dissuader son adversaire de se battre et se montre très souvent clémente avec ceux qu'elle défait. Elle est aussi assez naïve, ayant une vision idyllique du monde. Rhea possède des pouvoirs liés au vent mais beaucoup moins développés que ceux de Pandora. Sa force est plus axée sur le combat direct, utilisant deux lames de coudes, armes basées sur le tonfa, une arme de self-défense. L’Unisson lui permet d'augmenter ses réflexes et sa rapidité au combat plutôt que d'améliorer ses pouvoirs. Elle reste toutefois capable d'utiliser l'attaque de sa katharys, Nova Strike (voir Nova & Sukima). Comme pour Pandora avec Sukima, Rhea et Nova peuvent effectuer un Super-Unisson, pour se transformer en hérissonne blanche du nom de Breeze. Quand Rhea devient Breeze, elle change totalement de personnalité, perdant sa timidité pour devenir intrépide et même un peu arrogante, comme Nova. Breeze lui sert en faite d’Alter Ego secrète et personne ne se doute que c’est la timide Rhea qui se cache derrière l’identité de Breeze. Sakura est d’ailleurs l’amie de Rhea mais rivale avec Breeze.
Rush:
Rush Countdown to Infinity
"Un jour, tu n'auras pas le temps d'hésiter devant ton adversaire."
Rush est un loup gris d'environs 25 ans, assez calme et honnête. C'est le chef d'une petite entreprise de mercenaires nommé l'Axe et travaille au côté de Neige et Rogue. Il a aussi hébergé Rhea après qu'Iris soit arrêté par les machines d'Egon durant l'occupation. Il semble assez influant, connaissant des gens du milieu comme Aurore mais il cache aussi une seconde identité. Rush fait parti d'un groupe dénommé les chevaliers de l’Yggdrasil, un groupe luttant contre un ennemi obscur, le Dr Gale. Et l'une des raison pour laquelle il a accepter de garder Rhea fut qu'il était dans ses objectifs de protéger la hérissonne, et la katharys, car même si le loup feignait de l'ignorer, il était en réalité totalement conscient que la hérissonne lui cachait Nova. Quand Rhea parti pour la citée d'Espérance dans le royaume d'Arrow. Rush ne la pas contesté, elle savait que les robots de Gale n'iraient pas la chercher là-bas.
Rush est amical, très cool et aussi très rusé. Il est aussi très intellect mais a tendance à se faire passé pour moins intelligent qu'il ne l'est vraiment, sortant souvent des répliques ridicules dans des situations tendues. Rush n'a pas de pouvoirs, il se bat au corps à corps en utilisant ses gants métalliques aux doigts acérés. Il utilise aussi des wolverins, de petite sphère-drone de soutien développé par Neige et capable de tirer ses lasers sur leur cible et d’effectuer des mouvements coordonnés.
Neige:
Neige Beloved Tomboyish Girl
"Un autre jour, un autre combat mais toujours besoin de Neige pour te sauver les miches! Tss! Incorrigible."
Cette hérissonne bleu pale très énergique n'est autre que Neige, la mécano et opératrice de l'Axe. C'est une véritable mordu d'informatique et de robotique qui développe tout le matériel et les gadget qu'utilise Rush et Rogue au cours de leurs missions. Ce qui semble le plus intéressé la hérissonne semble être les intelligences artificiels très développée tel que celles des Life-Weapons et de Slash. Elle n'arrête d'ailleurs jamais de harceler le replica pour essayer d'en savoir un peu plus sur lui. Elle est aussi l'une des amis de Rhea et a aidée cette dernière à quitter la ville quand les robots de Gale avaient tenté de la capturer.
Neige est un véritable garçon manqué. Très franche et impulsive, elle se montre aussi dès fois assez arrogante. C'est tout de même techniquement l'un des plus faibles personnages, ne sachant pas se battre et n’ayant aucun pouvoir. Elle a donc de bonne raisons de se vanter quand elle prend l’avantage sur un autre personnage. Sa vraie force réside dans son pouvoir intellectuelle. (The powah of Sciiiience!!!) Mais même si elle est très intelligente, elle n’est pas très maline, se laissant très facilement berner par ses adversaires, dont de nombreuse fois par Sakura. Neige et Sakura peut peuvent pas se supporter et leurs rencontres tournent très souvent au vinaigre. Elle se bat à l'aide de l'Hurricane (ou "Hurry"), C’est l’avion de combat appartenant originellement à Rush et que la hérissonne à améliorer. Il peut se transformer walker de combat bien armé.
Egon:
Egon Supreme Ruler
"Pour Faire régner l’ordre, il est beaucoup plus sûr de se faire craindre qu’aimer."
Sinistre, amorale et infiniment rusé, tel sont les mots qui caractérise le mieux le chef des dakrydes et l'un des principaux antagoniste. C'est un dakrydes, un monstre de l’ombre violent et impitoyable venant de l'Oblivion. Mais ce qui le différencie énormément des autres dakrydes primitifs est son intelligence et son insensibilité au soleil. Cela n'aurait probablement pas été sans quelques modifications de l'ordre génétique apporté par son allié caché: Le Dr Gale. Egon est donc l'unique dakryde intelligent existant destiné à dirigé une armé barbare contre ses opposants. Il attaqua leur colonie de Crytesia en prenant soin d'écarter l'Arrow à l'aide d'un pacte de non-agression. Il avait ainsi à disposition les ressources en Chaos Drive de la ville et qu'il détourna au profit de Gale. Mais il eut un problème: Les hérissons. Ils avaient fait en 3 jours ce que la résistance n'avaient put faire en 3 mois, cela devenait problématique. Egon avait engagé un mercenaire mobien contre pour disposer d'eux mais il ne s'était pas montré à la hauteur et les 3 hérisson arrivèrent rapidement jusqu'à lui et parvinrent même à détruire le Wyzard, machine que Gale prétendait pourtant indestructible! Egon joua alors double jeu et parvint à faire croire que l'Arrow était derrière l'attaque des dakrydes. Ce n'était qu'une question de temps. Les hérissons allaient entrer sur leur territoire et vérifier sa thèse. L'Arrow mettrait ensuite le feu aux poudres et ainsi, ses deux ennemis allaient se consumer d'eux même. Comme quoi: "L'ennemi de ton ennemi est ton ami." Et quand Ashura affronta la reine à bord de la Banshee, Egon n'avait plus qu'à profiter de la situation pour la capturer elle et sa kahtarys. Ashura aurait pu l'en empêcher mais Egon avait prit ses précautions: Il avait piégé Sakura et l'avait enfermé ailleurs dans le vaisseau qui allait s’écraser, contraignant le hérisson vert à lui porter secours. L'Arrow n'avait plus son vaisseau, plus sa reine, le moment était propice au dakrydes pour revenir sur leurs promesses et attaquer le royaume mobien. Cependant une fois de plus, l'opposition fut plus grande qu’espérer. Les mobiens s'étaient rapidement réorganisé et contre-attaquèrent. Egon avait sous-estimé le Shitennou. Les dakrydes furent repoussé jusqu’à leur dernier retranchement, l'Oblivion qui fut totalement détruit. Les dakrydes décimé et Egon avait disparue dans l'explosion de l'Oblivion et l'on entendu plus jamais parler de lui. Egon est un personnage qui ne voit que la valeur pratique des choses. Il n’hésita pas à faire exécuter des centaines de personnes pour faire régner l’ordre dans Crytesia. Pour lui, la fin justifie les moyens. Egon est le dakryde qui ressemble le plus à un mobien et il serait facile de le confondre avec un dragon mobien. Il garde cependant certain signes caractéristiques des dakrydes tel qu’une peau sombre avec des marques lumineuses et seulement trois doigts à chaque main.
Gale:
Dr Cyrus Gale Nothing Beats
"Toute évolution requière des sacrifice!"
Le docteur Cyrus Gale, est le cerveau se cachant derrière les principales attaques conflits qui ont frappé Eltera. Il s'agit d'un scientifique et l'un des pionniers de Cypher Corp. Il consacra sa vie au recherche du groupe mais fut refoulé après un violente dispute avec les autres scientifiques, c'est là que Gale devint fou. Il tenta de réunir des artefacts anciennes, les Dawn Pearls mais dut s'opposer à Prometheus. Gale parvint toutefois à piéger le hérisson pour qu'il lui apporte les perles et se débarrassa ensuite de lui. Il se servit des perles pour sur un autre artefact nommé la Mother Pearl, afin de libérer deux armes mythiques de l’ancienne ère: les katharys. Mais l'un d'entre eux s’échappa ralentissant considérablement ses plans. Un siècle plus tard, Gale aida les dakrydes et les dirigea indirectement par la biais d'Egon. Il s'était servit de la katharys en sa possession pour créer un robot de combat, le Wyzard. Il espérait maintenant s'emparer de l'autre qui était à l'abri de la reine d'Arrow. Mais Egon était parvenu à capturer la reine et la katharys et Gale put alors créer une seconde machine, le Stardust. Gale avait beaucoup d’opposants, Prometheus avait survécu et un autre mobien se mettait en travers de sa route, un dragon rouge du nom de Zero. Les deux Life-Weapon étaient des machines d'exception mais toutes deux furent décimé par les mobiens. Mais ce n'était pas grave, cela n'en changeait rien à ses plans, Il avait déjà drainé une grande partie de l'énergie des deux katharys à l'aide des Dawn Pearl. Il s'en était servit pour créer ses armes secrètes: Les pseudys. Il ne lui manquait plus qu'un catalyseur pour réunir leurs pouvoirs, un catalyseur vivant: le projet "Storm Spirit."
Gale était une personne tout à fait honnête avant d’avoir été exclu de Cypher Corp. Mais la rage et le désespoir l'ont conduit à la folie et la seule chose qui compte pour lui dorénavant est de prendre le contrôle de mobius et ainsi prouver au monde entier son génie. Il veut déclencher un second World Reset, afin de laver mobius de sa "corruption" et y instaurer un nouvel ordre où il régnerait en maître absolu. Gale à vécu plus d'un siècle avant l’histoire des autres personnages et à plus 150 ans. Mais il est parvenu à tromper la mort en substituant son enveloppe charnelle par un corps mécanique. Gale n'a donc aujourd'hui plus rien d'humain.
Prometheus:
Prometheus Battle -The Labyrinth of Amala
"Je ne suis pas devenu ainsi par destin, mais par ma seul volonté."
Prometheus est un hérisson de couleur cyan et probablement le personnage le plus mystérieux de tous, étant lié à de nombreux personnage. Il est beaucoup plus vieux qu'il n'en a l'air, ayant dans les 70 ans, car il est en faite immortel. La raison à cela se trouve loin dans le passé. Prometheus était un proche ami du Dr Gale avant que celui-ci ne perde la raison. Gale avait toute sa vie travaillé au côté des autre scientifiques pour tenté de créer un mobien artificiel capable de manipuler les éléments, mais n'y parvinrent jamais, incapable de reproduire la vie. La solution était alors d’insuffler ces pouvoir à un vrais mobien et ce fut matière de conflit entre Gale avec les autre scientifiques qui se refusaient à faire des teste sur un vrais mobien. Gale fut alors exclue, pour Prometheus, c'est à ce moment que le véritable Gale est mort. Le hérisson tenta alors de consoler le scientifique et lui proposa de faire ses expériences sur lui. Prometheus devint donc le prototype du projet CHN et c''est ainsi qu'il obtenu ses pouvoirs et son immortalité. Quand les robots apparurent et massacrèrent des villages entiers à la recherche des Dawn Pearls, Prometheus se lança dans une course pour les récupérer avant eux. Il ne se doutait pas encore que Gale était l'auteur de ses attaques et refusa d'abord d'y croire quand il retrouva se dernier au pied du sanctuaire caché de la Mother Pearl. Prometheus fut vaincu par l'une des plus puissante machine de Gale, Reaver et le scientifique se servit des perles pour libérer les katharys. Dans un dernier effort, Prometheus permit à l'une des katharys de s'enfuir mais fut grièvement blessé au torse. Prometheus était peut être immortel, mais pas invincible. Gale l’abandonna alors à mort longue dans le sanctuaire sans personne pour lui venir en aide. Mais Prometheus survécu, sauvé par une force mystérieuse qui habitait les ruines. Un grand arbre de cristal nommé l’Yggdrasil. Cet arbre était conscient et averti Prometheus du danger que courait mobius si Gale mettait la main sur la seconde katharys. Il apprit au hérisson beaucoup de chose sur le World Reset, et lui parla notamment de deux hérissonnes très importantes. Prometheus s’engagea à arrêter Gale par tout les moyen, c'est ainsi qu'il devint le premier chevalier d'Yggdrasil. Le temps passa, Il connu le roi de l'Arrow et sa fille Pandora. Il était d'ailleurs la seul personne à part le roi à connaitre le secret de l'adoption de sa fille. Il ne faisait aucun doute pour Prometheus qu'il s'agissait de l'une des hérissonne dont parlait l'Yggdrasil. Il fit aussi connaissance de Rush qui se joignit secrètement à sa cause.
Prometheus était peut-être immortel, mais la cicatrice faite par Reaver restait indélébile. Il était alors toujours vêtu d'une cape qu'il n’élevait quasiment jamais, cachant son corps et la marques de son torse. Ses pouvoirs sont assez développé mais il se contente de se battre à mains nues ou en avec son katana " Night Sever", utilisant son expérience en combat. Il ne se sert de ses pouvoirs que comme d'un soutien tel que le Hienkyaku (Flying Swallow Slide) une technique lui permettant de faire une brève accélération au sol ou dans les airs pour se déplacer rapidement ou esquiver une attaque. Sa botte secrète est l’Aspire Break. Il jette sa cape sur son adversaire et lui assène un coup critique avec son katana. C’est une attaque très puissante mais peux précise et implique d’être très proche de la cible pour qu’elle réussisse. Prometheus est un personnage assez calme et stoïque qui prend toujours la vie du bon coté, souvent un sourire au coin des lèvres, impossible à énerver. Quand il combat un autre mobien, il se montre très critique et à tendance à souligner les erreurs de son adversaire. Mais il est très sérieux quand il s'agit de combattre les dakrydes ou les machine de Gale et résonne toujours de façon. Il ne laisse jamais ses sentiment interférer. Mais il est une fois où cela est quand même arrivé.
Ran:
Ran Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple
"Même si tu ma créé, Je suis seule maitresse de mes choix! "
Ran est un personnage spécial, étant mobienne malgré elle. Il s'agissait d'abord d'Aurore, une jeune humaine de Crytesia qui fut l'une des personnalités de la résistance. Mais elle fut capturée par Gale afin de servir au projet "Storm Spirit", nom de code "Ran". Gale changea complètement sa nature la transformant en mobienne hybride basée sur l'ADN de puissants mobiens afin qu'elle soit capable de supporter un Unisson avec les 4 pseudys qu'il a créé. l'Unisson avec les pseudys lui donna la capacité de contrôler les quatre forces élémentaire mais aussi un comportement instable et extrêmement agressif. Mais les Pseudys étant fidèle au docteur, elles lui assurèrent l'obéissance de Ran. Gale testa ensuite Ran en la lâchant au milieu de la ville de Crytesia où elle se mit à massacrer toute forme de vie en vue, venant facilement à bout des forces de sécurité. Ran dut alors faire face à Zero, mais elle parvint à vaincre le Dragon rouge sans la moindre difficulté. Cependant il eut un problème. Alors que Ran s’apprêtait à achever Zero, sa véritable personnalité parvint à reprendre le dessus sur les pseudys. Le dragon en profita de la confusion de Ran pour lui assener un violent coup à la tête, expulsant les pseudys de son corps. Les pseudys se dispersèrent et Ran fut assommée par le choc. Ran sera ensuite découverte par Rhea et Sakura qui l’emmenèrent avec eux. Mais Gale avait prit aussi soin de lui laver le cerveau et Ran ne se souvenait plus de sa véritable identité. Elle accompagna les deux hérissonne qui lui promirent de l'aider à retrouver la mémoire. Mais Gale n'allait pas les laisser faire. Il devait récupérer les pseudys afin qu'elles fusionnent à nouveau avec Ran et redeviennent l'arme ultime du docteur.
Aurore était une jeune femme dynamique et charismatique étant rapidement devenu une des principales figure de la résistance durant l'occupation. Mais après le lavage de cerveau que lui à fait Gale, elle à perdu de son assurance, ne sachant plus qui elle est ni d'où elle venait. Ce sont Rhea et Sakura qui l'ont aidé à reprendre confiance en elle. Elle n'est pas très bavarde et tend à rester spectatrice. Ses pouvoirs n'ont pas d’élément définit et semble lié à l'aura. Elle possède une capacité spéciale, le Messenkou (Destructive Shine) qui lui permet de faire jaillir des geysers de lumière du sol. Quand Ran effectue un Unisson avec les pseudys, elle perd alors tout contrôle d'elle-même. Ce sont alors les pseudys qui dictent ses réactions. Ran à alors une personnalité instables, jonglant entre des accès de rage, sadisme et pure nihilisme. Elle peut déclencher des attaques de feu, glace, foudre et ombre. Ran est donc extrêmement dangereuse sous cette forme et peut venir à bout des adversaires les plus expérimentés. Ran a perdue la mémoire, mais n’a pas perdue son telent de traceuse. Elle se bat en utilisant un duo de katanas dont elle enveloppe la lame d’aura. Lors d’un Unisson, l’aura qui enveloppe les lames change selon l’élément utilisé.
Le mot "Ran" est associé à plusieurs kanji en japonais. 藍 veut dire "Indigo" en rapport avec sa couleur bleu foncé, tandis que 嵐 signifie "Tempête", en relation avec son nom de projet "Storm Spirit".
L'espèce de Ran est indéfinie, étant un hybride de plusieurs mobiens. Les autres personnages l’apparentent le plus souvent à un chacal.
Curieusement, nombreux détails de Ran dont les oreilles et les marques noirs de sa fourrure rappellent Zero. Il est probable que Gale est utilisée des échantillons d’ADN provenant du dragon.
Zero:
Zero
Straight Ahead
"Ai-je besoin d'une raison pour aider les gens? Tu est tellement humaine!"
Zero est un mobien dragon rouge et noir. Les dragons sont une espèce très particulière qui vit beaucoup plus longtemps et apprend incroyablement vite. L’œuf duquel il est sorti daterait d'avant le World Reset et aurait miraculeusement survécu jusqu'à être trouvé par Iris encore âgée de 8 ans. Quand il fut sorti de son œuf, la jeune fille s'y attacha mais du le cacher à ses parent anti-mobiens. Mais les choses se compliquèrent avec le temps et le jeune dragon grandissant très vite. Iris ne parvint alors pas à garder son existence secrète et fut contrainte de l’abandonner. Iris pensera toujours qu'il était mort et en voudra à ses parents pour ça. Mais le dragon avait survécu et parvenait à se débrouiller. Il arriva dans la région de Felica et fit connaissance avec les mobiens qui habitaient la forêt. Il apprenait vite et possédait un étonnant potentiel. Zero fut un jour témoin de l'une des attaques des robots de Gale. Il s'était alors mis en chasse de cette mystérieuse armée de robot qui semait le chaos parmi les mobien. Le dragon ne pouvait pas laisser leurs agissements impunis. Il donna beaucoup de fil à retordre à gale et son armé de machines. Zero revint un jour à Crytesia, pour retrouver celle qui l'avait élevé mais appris vite que la terreur instauré par Egon l'avait emportée. Il fit connaissance de l'une de ses amies, Aurore une ancien membre de la résistance, sortant cette dernière d'une situation épineuse. Il devint très ami avec elle. Mais plus tard, Aurore, disparue lors d'une attaque de Gale. Zero pensait alors qu'il lui était arrivé le même sort qu'Iris et ne se doutait pas qu'il allait être bientôt à nouveau réuni. Zero était à Crytesia lorsque Gale "testa" Ran. Il ne se doutait pas qu'il s'agissait d'Aurore, mais cela n'y changea rien: il fut rapidement vaincu. Mais Zero parvint à gagner le combat, profitant de l'étrange crise de la mobienne pour l’assommer d’un coup de poing. Les quatre pseudys sortirent immédiatement de son corps et prirent la fuite dans toutes les directions. Zero était blessé, mais il s’envola quand même à la poursuite de l’une des pseudys. La poursuite se déroula au dessus de Crytesia, mais quand Zero s’apprêta à attraper la pseudys, cette dernière le gela sur place, le laissant tomber dans la ville en contrebas. C’est Neige qui par chance découvrit le dragon gelé suffisamment vite pou qu’il ne meurt pas d’une hypothermie. Zero est un personnage qui n'a aucun pouvoir. Ses aptitudes lui vienne uniquement de sa nature. Comme tout dragon qui se respecte, il peut voler et cracher du feu. Mais sa force lui vient surtout de sa capacité à voler à une vitesse incroyable pouvant dépasser le mur du son. L'une de ses techniques le "Sound Crush" consiste à concentrer toute sa vitesse lors d'un vol supersonique afin de créer une gigantesque lame sonore tranchant tout sur son passage. Mais cela demande au dragon un certain élan. Les écailles de Zero est capable de survivre dans des milieux extrêmement chauds comme la lave, mais en contrepartie, il supporte très mal le froid. Le froid le rend rapidement léthargique et incapable de voler ou cracher du feu. Une exposition trop prolongée au froid risque de le tuer. Zero est énergique et intrépide, assez bravache et courageux. Il n’hésite jamais à se mettre en danger pour aider quelqu’un. Il semble avoir dans les 15 ans mais n'en a en réalité que 12, du à sa croissance naturellement rapide. Il est donc aussi assez enfantin, ayant tendance à provoquer ses adversaires. Il se montre soupe au lait, agissant parfois sur un simple coup de tête. Il dort aussi beaucoup et trouve toujours un endroit où se percher pour faire la sieste.
Le nom de Zero se relate au chasseur japonais du même nom, Le dragon ayant tendance à se prendre pour un avion de chasse. D’où son surnom "The Red Baron". Les ailes de Zero sont plutôt petite pour un dragon. C'est ce qui lui donne son aérodynamisme et sa capacité de voler à grande vitesse. Due à sa sensibilité au froid, Zero a horreur de l'hiver et dort quasiment toute la journée pendant cette saison.
Les Katharys:
Les Pseudys Imperishable Night
Nova Earthquake Super Shock
Sukima The Evening Star
Nova et Sukima sont deux petit être appartenant à une espèce très spéciale nommée les katharys. Il s'agit de créature faite d’énergie pure, capable de prendre une forme physique ou immatériel, leur permettant de s'introduire dans les dispositifs électroniques. Les katharys ne peuvent pénétrer les êtres vivants, pourtant des exceptions existe et l'on parle alors d'Unisson et au niveau supérieur, de Super-Unisson. La création des katharys date d'avant le World Reset, quand Mobius était plongée dans une crise énergétique. C'est une mobienne du nom de Cynthia Kaze, hérissonne magicienne aux pouvoirs impressionnant, qui utilisa le ses pouvoirs combiné à ceux d'un puissant joyau, la Mother Pearl, afin de créer les katharys. Les katharys génèrent naturellement de l'énergie et était supposé sortir Mobius de la crise dans laquelle elle s'était enfoncée. Mais Cinthia n'avait cependant pas prévu que les deux katharys jumelle rentrent en conflit et dans leur combat rependent le chaos en Mobius. Les Cieren furent obligé d'utiliser toute l’énergie de la Mother Pearl pour enfermé les deux katharys en son sein. Mais ce ne fut pas sans une grave séquelle, car la perte de toute l’énergie de la perle causa un gigantesque cataclysme qui emporta quasiment toute forme de vie à travers mobius, Le World Reset. La perle n'avait plus d’énergie et n'était plus qu'un sceau à l'aide des Dawn Pearls. Et des millénaires plus tard, le Dr Gale brisa ce sceau pour mettre la main sur les katharys. L'une d'entre elle les échappa, Sukima, et rencontra plus tard Pandora que le destin allait étroitement liées. Nova elle fut l'objet de nombreuse expérience mais Gale ne parvint jamais à la rendre docile. Il tenta alors de créer ses propres katharys en utilisant le pouvoir des 4 Dawn Pearls. Mais ces perlès était bien moins puissantes que la Mother Pearl et ne pouvait fournir la puissance nécessaire à créer des katharys. Il draina alors l’énergie de Nova qu'il combina à deux des perles créant ainsi deux Pseudys. Mais au lieu de se débarrasser de Nova il s'en servit ensuite d'une pile pour alimenter l'une de ses armes, le LW1-Wyzard. Une vouivre robotique géante capable d'utiliser le pouvoir de Nova. Après que Wyzard soit détruit par les efforts combinés d'Ashura, Sakura et Slash, Nova fut découverte par Rhea dans l'épave du robot. Elle et la hérissonne devinrent étroitement liée, par leur amitié et leur capacité unique de pouvoir effectuer un Evo Unisson. Sukima découvrit elle aussi qu'elle était capable d'effectuer un Unisson avec Pandora. Elles effectuèrent même un Super-Unisson pour affronter Ashura dans la Banshee, mais Egon les attaqua par surprise alors qu'elle étaient affaiblies et les captura elle et Pandora. Sukima subit alors le même sort que Nova. Gale lui draina son énergie pour créer deux autres pseudys et l'utilisa ensuite pour alimenter un nouveau robot, le LW2-Stardust. Coup du sort, c'est Rhea et Neige à bord de l'Hurricane qui détruisirent Stardust, grâce à l'aide de Nova combinant son pouvoir à l'avion pour booster ses capacités. L'explosion de Stardust ravagea l'Oblivion tout entier et Sukima resta enfermé dans l'épave du robot. C'est Ashura qui, après avoir libéré Pandora, se rendit avec elle dans les ruines de l'Oblivion pour trouver la katharys.
Nova et Sukima sont des opposés, l'une étant la katharys de l'aurore et l'autre du crépuscule. Elles ont été créées par Cynthia pour former un équilibre. Nova est capable de controler le pouvoir de la lumière et capable d'utiliser le Nova Strike, pour se transformer en comète et foncer sur son adversaire. Sukima elle, contrôle l'espace et les frontières entres les dimensions. Sa capacité spéciale est le Sukima Warp, la permettant d'ouvrir une brèche à travers l'espace et s'en servir pour se téléporter efficacement. C’est une technique à la base passive mais extrêmement dangereuse, Sukima se servant de ses portails pour projeter toutes sortes d’objet sur ses adversaires, du pot de fleur au panneau de signalisation. Nova est optimiste, joueuse et assez bravache mais aussi très sage. Sukima est par contre un caractère bien à elle: railleuse, sarcastique un peut sinistre. Elle passe la grande partie de son temps à dormir et vit pour profiter de la vie. Elle possède aussi une forte perspicacité, parvenant parfois à comprendre le fonctionnement d’un objet au premier coup d’œil. Les deux katharys ont vues la majeure partie de leur énergie volée par Gale pour créer les Pseudys. Leur forme physique s'est alors vue très restreintes tout comme leur capacités. Elles pouvaient encore utiliser leur capacité spéciale respective, s'introduire dans les dispositif électroniques et effectuer un Unisson avec Rhea et Pandora mais elle devinrent incapables de déclencher le Super-Unisson.
Les Pseudys:
Les Pseudys A Midnight Fairy Dance
Les pseudys, aussi apellées "faux katharys" sont quatre copies des katharys créées par Gales en utilisant l’énergie volée à ces dernier combiné aux Dawn Pearls. Les Dawn Pearls sétait des joyaux qui régissait les quatre forces élémentaires. Comme Cynthia l'avait fait avec la Mother Pearl, Gale tenta de créer ses propres katharys en utilisant ces perles. Mais il se rendit compte que ces dernières ne fournissaient pas suffisamment d'énergie pour qu'il puisse accomplir son œuvre. Il draina alors l’énergie des deux katharys originaux pour la redistribuer aux perles et pouvoir finalement créer les pseudys. Les perles furent toutefois détruites dans la création des faux katharys. Les pseudys contrôlent chacun un élément. Elles sont destinées à effectuer tout les quatre un Unisson simultané avec le projet Strom Spirit (Ran), pour devenir l'arme ultime de Gale: Un mobien aux pouvoirs dévastateurs capables de manipuler les quatre éléments.
Sanda Pseudys de la foudre, elle est capable de déclencher de puissantes attaques électriques. Sa capacité spéciale, le Teikouu (Lightning Hard Rain) lui permet de provoquer une pluie d’éclairs sur ses adversaires. Sanda possède la personnalité intrépide et bravache de Nova, semblant toujours j’amuser plutôt que de vraiment se battre. Sanda signifie "Foudre" en japonais.
Akua Pseudys de l’eau, elle est capable de contrôler l’eau et la glace. Son coup spécial, Hyouseida (Ice Star Crush) lui permet d’attaquer ses ennemis en déployant 6 pontes de glace format une grande étoile gelée. Elle possède la sagesse de Nova et est le pseudys le plus intelligent des quatre. Elle est toujours en train de raisonner avec logique. Akua signifie "Eau" en japonais.
Fayia Pseudys du feu, elle utilise cet élément pour carboniser ses adversaires. Le Bakuenjin (Bursting Flame Formation) permet à Fayia de faire jaillir une éruption de flammes sous les pieds de ses adversaires. Elle a un tempérament très combatif l’on retrouve chez Sukima. En opposition avec Akua, elle veut toujours avoirs recoure à la force pour régler un problème. Fayia s’signifie "feu" en japonais.
Hora Pseudys de l’ombre et peut manipuler la perception de la réalité. Le Kugemnu (Dread Phantasm) lui permet de faire apparaitre l’illusion des pires frayeurs de ses adversaires. Elle possède partie sinistre et sarcastique de la personnalité de Sukima. C’est surement la plus étrange de toute les pseudys et la plus inquiétante. Hora s’signifie "horreur" en japonais.
Les quatre pseudys partagent en fait chaque face de la personnalité des Katharys. Sanda et Akua ayant été créé avec l’énergie de Nova tandis que Fayia et Hora sont fait de l’énergie de Sukima. Contrairement aux katharys, les pseudys sont capable d'effectuer un Unisson avec n’importe quelles mobiens. Ces mobiens deviennent alors capable d’utiliser les pouvoirs de la pseudys avec laquelle ils ont fusionné, mais devienne aussi dépendant de leur volonté. Elles sont de ce faite capable de transformer les mobien les plus inoffensifs en dangereux ennemis. Cela c’est déjà vérifier avec Akua ayant prit le contrôle du corps de Neige pour combattre Zero. Quand Rhea et Pandora vainquirent les pseudys, Nova et Sukima purent récupéré leurs pouvoirs et retrouver leur forme d'origine. Les pseudy n'eurent alors plus que l'energie des perles pour subsiter et furent réduits à l’état de spectres. Il restèrent avec Ran pour pouvoir utiliser l'Unisson avec elle mais ne furent plus capables de la contrôler.
Freesia:
Freesia Reincarnation
"Certaines armes sont faites pour ne jamais êtres utilisées."
Le vrai nom de Freesia est Cynthia Kaze. Elle était une hérissonne qui vivait pendant la période de crise énergétique qui à précédée le World Reset. Elle était très proche de la nature, en particulier de d’un grand arbre l’Yggdrasil dont elle s’occupait chaque jour. C’était aussi une magicienne d’exception maîtrisant le pouvoir du vent et la gardienne d’un puissant joyau nommé la Mother Pearl, une perle contrôlant l’équilibre entre la lumière et les ténèbres. Cynthia avait aussi deux filles de 8 et 10 ans. Cynthia appartenait au Cierans, une civilisation d’humains et mobiens à la technologie de pointes. Mais les cierens avait épuisé toutes les ressource de mobius et était entré dans une période de crise énergétique. Cynthia avait tenté de résoudre la crise en utilisant ses pouvoirs et ceux de la Mother Pearl. Elle créa ainsi deux êtres capable de généré de l’énergie : les katharys. La crise prit fin et cela aurait pu se terminer ainsi, mais quelque chose tourna mal. Une personne malintentionnée créa volontairement un conflit entre les deux katharys et tenta de profiter du chaos qui résultait de leur combat pour prendre contrôle de Mobius. Des mobiens parvinrent à le vaincre mais le mal était déjà fait et rien ne pouvait arrêter le combat entre les katharys. Cynthia n’avait qu’une solution : enfermer les katharys dans la Mother Pearl. Elle savait cependant que la perle ne le supporterait pas et que les conséquences seraient catastrophiques. Mais elle n’avait pas le choix. Elle mit ses deux filles à l’abri dans des capsules de stase très résistantes et affronta les katharys. Elle parvint à les enfermée dans la perle et immédiatement le World Reset commença. Elle n’y survivra pas, ou presque. Cynthia fut mortellement blessée et ce fut l’Yggdrasil qui la sauva, absorbant la hérissonne avant de se transformer en cristal. L’arbre fut l’une des rares choses qui survécu à la catastrophe. Il s’était pétrifié, utilisant toute ses forces pour maintenir en vie Cynthia qui dormait en son sein et fusionnait lentement avec la hérissonne. Cynthia était devenue l’Yggdrasil. Elle se réveilla des millénaires plus tard quand Gale brisa la Mother Pearl pour libérera les katharys. C’est elle qui sauva Prometheus et le prévient du danger des katharys. L’Yggdrasil perdait rapidement ses forces et finit par se briser libérant Cynthia. Mais ce n’était plus la même. Cynthia avait changée, ce n’était plus une hérissonne, c’était une seedrienne, l’Yggdrasile avait complètement fusionné avec elle. C’est ainsi qu’elle devint Freesia.
Fusionner avec L’Yggdrasil n’avait pas seulement changé son apparence. Freesia avait maintenant tout les attributs d’une seedrienne, incluant la capacité de communiquer avec les plantes et s’en servir pour se défendre. Sa personnalité avait aussi beaucoup changée. Elle d’un calme olympien, d’une immense sagesse et empathique envers la nature. Elle est aussi très secrète et parle peu et se révèle aussi pacifique. Même si les pouvoir que lui à conféré l’Yggdrasil sont très puissant, elle ne s’en sert quasiment jamais, uniquement pour sauver les autres ou se protéger dans les cas de force majeure. Le nom Freesia vient d’une fleur, la freesia alba.
_______________________________________
"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"
TD Facts:
Dernière édition par Kaze le Sam 21 Jan 2012 - 16:36, édité 8 fois
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Sound Breaker - Liste des persos Dim 15 Jan 2012 - 16:39
J'ai une chose à dire... Les personnages sont MA-GNI-FI-QUE !!! Tu les a fait ? Ils sont très beau !
_______________________________________
Sukima
Messages : 956 Age : 32 Humeur : Cute & Chaotic
Sujet: Re: Sound Breaker - Liste des persos Dim 15 Jan 2012 - 17:25
Nan je les ai volé.
Évidement, Je les ai tous dessiné et tous inventé. Il n'y a que Ashura que je n'ai pas réellement inventé, il s’agir seulement de ma version d'Ashura.
_______________________________________
"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"
TD Facts:
Dernière édition par Kaze le Dim 15 Jan 2012 - 17:45, édité 1 fois
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Sound Breaker - Liste des persos Dim 15 Jan 2012 - 17:32
J'ai eu peur ! J'ai cru que tu les avais volé ! Tellement que c'est beau ! Même si je n'ai pas lu ta fic , je crois que je vais commencer à la lire !