Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autres posts - Tails : Le Frère Perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Re: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:31

Excusez-moi, mais.
Vous êtes vraiment des salades . Je n'aurai jamais cru ça de la part de poneys. love and tolerate mon cou. Il n'en est rien. Le seul amour que vous tolérez, c'est le votre, celui que vous vivez. Moi je vais vous dire : j'ai 18 ans et j'aime une fille de 11 ans, et je m'en football, alors que vous, puisque vous vous retrouvez un moment seuls, vous vous permettez de briser des couers et des os parce qu'ils sont jumeaux.

(EDIT:Kiwi : Un peu de tenue)Délosé, vincent prend peut-être un peu trop sa part de problèmes dans cette histoire. Là où je le rejoint, c'est quand je trouve ça domage que des gens comme Darky et Shiny-Star se permettent de telles choses, qui sont bien à l'opposé de leur "amour et tolérance".
Ca va mal avec les poneys comme Fluttershy et les autres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Re: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:25

Cliquez ici pour voir ma réaction sur le côté strictement "respect des autres et du règlement" de cette "fanfic". Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire : le bilan est nul : tout le monde est coupable, mais aucune punition n'aura été retenue pour cette première fois.

Vincent456. Stay focus. Prend du recul.
"Love and Tolerate", fort bien.
Ca c'est pour les bronies. C'est une devise. Et pour avoir lu certains des messages de brony, certains ne sont pas non plus exemplaires.
Les poneys ne sont pas tous exemplaires. Il y en a même des carrément insupportables. Trixie, par exemple. Ou quelques autres petites ponettes de classe qui se moquent de tout le monde. Il y a des poneys qui sont carrément bêtes et méchants.
Mais chaque personnalité a son intérêt. Et dans ce cas présents, les "accusés" ne sont pas les "méchants". Ce sont des victimes qui ont décidé de riposter avec leurs propres armes, et même si ce n'est pas les plus indiquées, elles sont encore tolérables dans la mesure où elles sont adressées à des personnages complètement stéréotypés et détournés de leur personnalité de base et qu'elle cherchent à transmettre un message comme quoi les propos énoncés sont très mal perçu par la population de la chatbox.

Au final, si tu lis bien et avec du recul, c'est le contact surprenant entre un monde complètement fictionnel, avec un Tails Roi, une Kitty amoureuse et un Tails X "pervers" qui cherche quand même à aider (d'où le X, certainement), et un monde un poil plus réaliste au niveau personnalité, avec deux "poneys" au langage un peu cru qui perçoivent les actions des autres comme des déclarations de guerre, se défendent aussi bien "physiquement" que verbalement, et finissent par perdre face à un déploiement de forces célestes et divines complètement surnaturelles.

Certes, les propos des poneys n'étaient pas politiquement corrects. Même très grossiers. Et c'est mal, car c'est interdit par le règlement.
Mais tout autant, les propos des renards faisaient allusion à des scènes qui peuvent être très mal perçues, surtout sur un forum tout public.

Les deux parties ont autant tort l'une que l'autre, car elle ne se sont pas écoutées, persuadées chacune d'être victime de l'autre. On ne peut pas rejeter la faute sur une personne en particulier. Et uniquement parce qu'avec du recul, tout ceci est finalement assez drôle, je ne sanctionne pas.
Mais faites gaffe. Ce comportement est inadmissible est la preuve est là : Vincent l'a très mal perçu. Sur un forum publique, il est important de faire attention à la portée de nos dires, et cela, personne ici ne l'a fait.

Estimez-vous heureux que je prenne ceci avec le sourire.

Je tiens à ce que chacune des parties s'excuse à l'autre et, je le rappelle à nouveau, que de tels règlements de compte n'aient plus lieu par Chatbox mais UNIQUEMENT par MP en PRÉVENANT UN MODÉRATEUR.

Je suis ouvert à toute intervention, si vous n'êtes pas d'accord avec mon jugement.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Monika11
Merci Khionic !
Autres posts - Tails : Le Frère Perdu 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Re: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:01

J'aimerais qu'il y ait du ménage des posts qui n'ont pas de liens avec l'histoire de Tails : le frère perdu en les supprimant ou en les déplaçant. Est-ce que vous pouvez les déplacer ou sinon, est-ce que je peux les supprimer? En plus je veux continuer cette histoire, mais pas immédiatement, car je vais aller bientôt pendant environ 10 jours ailleurs et je n'aurai pas accès à Internet, donc je veux rester avec mes amis. Je ne sais pas exactement quand je vais la repprendre, mais je vais la repprendre ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Re: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:36

Tu voudrais faire le ménage ? Soit, c'est ton topic donc nous sommes disposés à arranger le topic selon l'organisation que tu souhaites.

Normalement, tu ne peux supprimer que tes propres messages en cliquant sur le bouton Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Topic_delete1 en haut à droite de tes posts.

Il faudrait que tu dises un peu plus précisément quels posts tu voudrais voir partir. Je pense que ça doit être les derniers de Kiwi et d'AlexiSonic. Cependant, vu que ces posts ont été écrits par d'autres personnes, il faudrait avoir leur avis pour les supprimer et peut-être que ceux-ci pourraient quand même être importants. Je propose donc de créer un autre topic où ranger ces autres posts afin que le topic "Tails : le frère perdu" puisse être arrangé à loisir pour bien mettre la fic en valeur.

Enfin, je pense que c'est la solution la plus juste pour arranger tout le monde.

_______________________________________
Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Gif_ta10
Autres posts - Tails : Le Frère Perdu 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:42

C'est ça que je disais, c'est la meilleur solution selon moi de créer un autre topic et j'avais comme deuxième solution de détruire mes messages, mais ça serait mélangeant pour de quoi ils parlent(les messages des autres). Donc je choisis la solution de créer un autre topic et mettre les messages qui n'ont pas rapport à la fan-fiction Tails : le frère perdu dans le nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Re: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:18

Désolé du temps que j'ai mis. ^^'

Donc, j'ai regroupé ici les posts qui n'ont pas vraiment à voir avec la fic. (dont les derniers posts qui traitaient de la division) Si jamais certains posts ne sont pas disposés là où il le faut, fais-moi en part pour que je puisse réarranger cela. Razz

_______________________________________
Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Gif_ta10
Autres posts - Tails : Le Frère Perdu 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Re: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:19

Pouvez enlever les autres postes dont l'auteur est moi de : https://tails-dreamer.forumactif.com/t851-tails-le-frere-perdu et les poster ici, sauf pour les postes du chapitre 1, du chapitre 2, du chapitre 3 et de mon commentaire, SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Contenu sponsorisé





Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty
MessageSujet: Re: Autres posts - Tails : Le Frère Perdu   Autres posts - Tails : Le Frère Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres posts - Tails : Le Frère Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: