Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?

Aller en bas 
+2
rouge
Sonic
6 participants

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?
Sega Mark III
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg100%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 0% [ 0 ]
Master System
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg100%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 0% [ 0 ]
Megadrive
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg1060%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 60% [ 6 ]
Master System II
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg100%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 0% [ 0 ]
Game Gear
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg1010%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 10% [ 1 ]
Mega-CD
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg100%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 0% [ 0 ]
32X
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg100%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 0% [ 0 ]
Saturn
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg100%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 0% [ 0 ]
Nomad
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg100%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 0% [ 0 ]
Dreamcast
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barreg1030%Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Barred10
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:25

Après le sondage sur les consoles de Nintendo, voici le sondage sur les consoles de Sega.

Vous pouvez annuler votre vote si vous avez eu une console de Sega en plus.

Cochez toutes les consoles que vous avez en ce moment.

Il s'agit de vraies consoles et non de consoles virtuelles exemple: Wii virtual console.

Vous pouvez le dire dans votre message.


Pour moi c'est :

Dreamcast

Je n'ai que la Dreamcast comme console de Sega.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
rouge

rouge


Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : France
Humeur : joyeuse grâce à vous ^^

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:53

j'ai la dreamcast et la mega drive , ce sont des vielles consoles mais elle sont super quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:50

J'ai eu la Megadrive, et honte à moi (je jouais juste à Pokémon à l'époque.), je connaissais pas encore Sonic, donc j'passais mon temps sur Fifa 96, Columns (je sais plus si ça s'écrit comme ça mais j'adorais ce jeu.) et un jeu de moto, j'étais un roxxor. '-' (j'avais aussi un jeu sur la coupe du monde de foot, il était dur.)


Heureusement que j'me suis rattrapé sur les Sonic via ma PS2 avec la compilation des jeux Megadrive, Shadow The Hedgehog, Sonic Heroes et plus récemment Sonic Generations sur ma 3DS. xD

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rouge

rouge


Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : France
Humeur : joyeuse grâce à vous ^^

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:12

c'est sur Megadrive que j'ai découvert Sonic et depuit je suis fan Pom Pom Tails !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:05

Megadrive et Game Gear. Smile

@Shad : Columns, j'y joue encore ! C'est un ancien grand rival de Tetris qui a été adapté de nombreuses fois au Japon.
Quant au jeu de moto, je pense savoir qu'il s'agit de Super Hang-On. C'est l'un de mes jeux préférés, lorsque j'ai envie de faire une pause, c'est vers celui-ci que je me tourne ! De plus, les musiques font partie des plus géniales de la console. Plus tard, ses développeurs réaliseront Out Run, l'un des jeux d'arcade les plus connus de la console, un mythe.

J'ai aussi découvert Sonic the Hedgehog premier du nom sur Megadrive. Il n'était pas à moi, et je n'ai vraiment pas aimé le rendre, ce jeu. (allez savoir pourquoi...)
Je jouais à beaucoup de jeux géniaux comme Altered Beast (monument du beat-them-all) ou Bubsy.
La Megadrive a aussi été ma toute première console, je jouais à Mickey Mouse & Donald Duck : World of Illusion, encore reconnu aujourd'hui comme l'un des plus beaux jeux de la console. C'est en partie à cause de Disney (et SEGA) que je suis geek aujourd'hui. nerdz

Pour la GameGear, c'est LA console où j'ai découvert Tails. Je jouais à Sonic the Hedgehog 2, la mauvaise fin de ce jeu a marqué de nombreux joueurs.
Pas vraiment de grands jeux, mais c'est au moins sur cette console que j'ai pu découvrir Ristar aussi.

Bref, et si je devais discuter manettes, je trouve la manette de la Megadrive aussi ergonomique que celle de la Playstation, ces deux-là sont parfaites pour jouer.

_______________________________________
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Gif_ta10
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:08

Pareil que toi Flo,
J'ai eu droit à Tails Adventure, se qui m'a fait découvrir Tails.
Et on m'a prêter Sonic Chaos aussi.

La Game Gear m'a vraiment vendu du rêve ^^
notamment grâce au jeu "Ecco the dolphin"
Le premier jeu auquel j'ai jouer qui parlais de voyage dans le temps !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:26

Flo a écrit:
Megadrive et Game Gear. Smile

@Shad : Columns, j'y joue encore ! C'est un ancien grand rival de Tetris qui a été adapté de nombreuses fois au Japon.
Quant au jeu de moto, je pense savoir qu'il s'agit de Super Hang-On. C'est l'un de mes jeux préférés, lorsque j'ai envie de faire une pause, c'est vers celui-ci que je me tourne ! De plus, les musiques font partie des plus géniales de la console. Plus tard, ses développeurs réaliseront Out Run, l'un des jeux d'arcade les plus connus de la console, un mythe.

J'ai aussi découvert Sonic the Hedgehog premier du nom sur Megadrive. Il n'était pas à moi, et je n'ai vraiment pas aimé le rendre, ce jeu. (allez savoir pourquoi...)
Je jouais à beaucoup de jeux géniaux comme Altered Beast (monument du beat-them-all) ou Bubsy.
La Megadrive a aussi été ma toute première console, je jouais à Mickey Mouse & Donald Duck : World of Illusion, encore reconnu aujourd'hui comme l'un des plus beaux jeux de la console. C'est en partie à cause de Disney (et SEGA) que je suis geek aujourd'hui. nerdz

Pour la GameGear, c'est LA console où j'ai découvert Tails. Je jouais à Sonic the Hedgehog 2, la mauvaise fin de ce jeu a marqué de nombreux joueurs.
Pas vraiment de grands jeux, mais c'est au moins sur cette console que j'ai pu découvrir Ristar aussi.

Bref, et si je devais discuter manettes, je trouve la manette de la Megadrive aussi ergonomique que celle de la Playstation, ces deux-là sont parfaites pour jouer.

Super Hang-On, c'est celui-là, oooow my lord que j'ai adoré ce jeu. *w*
Faut vraiment que j'le reprenne via Romstation. x)

Altered Beast, je sais pas pourquoi j'avais peur de ce jeu, j'ai jamais osé y toucher. xD

Tanker >> ECCO ! Je l'ai découvert via la compil des jeux Megadrive sur la PS2, j'ai eu 3 aux jeux Ecco, le tout premier, le deuxième (nom oublié), et Ecco Jr. Tous super bien, et j'adorais la musique. :3


Flo... Regarde un peu ce massacre :'(


_______________________________________
T R A N Q U I L O
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan

Yui-Nyan


Messages : 25

Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:26

J'en ai plus T-T mais bon avec Steam on peut acheter les anciens jeux Sonic à télécharger sur pc pour pas cher donc comme c'est ça qui m'intéresse principalement je sais pas si ça vaudrait le coup de me racheter une Megadrive (ou juste pour la collection) et j'ai le jeu des jeux Megadrive Collection (je me rappelle plus du titre exact) sur Psp donc j'ai le principal on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?
» Les Sonic Shorts
» Quand avez-vous préféré Tails ?
» Comment avez-vous connu Sonic?
» Lancement d'une enquête chez Sega !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: