Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sonic peut-il remonter la pente ?

Aller en bas 
4 participants

Croyez-vous que Sonic puisse remonter la pente pour enfin faire des bon jeux ?
OUI ! Il le peut !
Sonic peut-il remonter la pente ? Barreg1045%Sonic peut-il remonter la pente ? Barred10
 45% [ 5 ]
Oui , peut-être , je l'espère ...
Sonic peut-il remonter la pente ? Barreg1045%Sonic peut-il remonter la pente ? Barred10
 45% [ 5 ]
Non , mais ça prendra du temps
Sonic peut-il remonter la pente ? Barreg100%Sonic peut-il remonter la pente ? Barred10
 0% [ 0 ]
Non , c'est impossible ...
Sonic peut-il remonter la pente ? Barreg109%Sonic peut-il remonter la pente ? Barred10
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic peut-il remonter la pente ? Empty
MessageSujet: Sonic peut-il remonter la pente ?   Sonic peut-il remonter la pente ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:35

Au début de la saga , Sega faisait de très bons jeux , dont Sonic 1 , 2 , 3 etc ... Puis , Sonic commença à tomber avec la Saturn , Sonic R etc ... Mais , peu après de temps , Sonic remonta le pente avec la Dreamcast avec la série des Sonic Adventures ! Celle qui marqua le véritable passage à la 3D ! Après Sonic Adventure 2 , sa suite sorta , Sonic Heroes ( Considéré comme un des meilleurs jeu de la Sonic Team ) ... Sonic tomba de très haut au début des années 2005 avec Sonic The Hedgehog sur PS3 ... Trop difficile , bug , injouables , cet épisode fut l'un des pires Sonic ... Ainsi , Sonic continuant sa longue descente ... Sonic 4 ... MAIS ! en 2011 sortie Sonic Generations en l'honneur des 20 ans de Sonic ! Sonic Generations est quand même meilleur que ses prédécesseur ! Est-ce que le prochain jeu marquera le grand retour des bon jeux ? Sonic remontera t-il la pente ? Une chose est sure , si Sega continue à s'améliorer et faire des meilleurs jeux comme Sonic Generations , Sonic remontera la pente à la vitesse de la lumière !

_______________________________________
Sonic peut-il remonter la pente ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Sonic peut-il remonter la pente ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic peut-il remonter la pente ?   Sonic peut-il remonter la pente ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:39

Je pense que sega peut renflouer sonic (parce que la j'ai pluto l'impresion que le uss sonic vient de croiser le Bismark qui je le rapelle a été mis hors combat par les britannique mais saborder par les allemand contrèrement au yamato qui lui a carrèment exploser ) si il diversifie le gameplay ,

sincèrement entre un sonic qui n'a que sonic comme personnage jouable mais des graphime magnifique et un sonic qui a une grande variété de gameplay mais des graphisme digne de sonic fichter le quelle allez vous choisir ? pas convaincu? je vous donne un autre exemple sur xbox 360 j'ai la trilogie transformers plus la chute de cybertron , transformers 1 avait des bone texture et une exélente modélistion il repectait bien l'histoire et surtout vous aviez une grande intéractivité vous pouviez prende des objet du décor les balencer sur les énemis et mème dans certains cas fraper sur tes énemis avec en décuplant ta force chaque il avait une bonne dificulté ( bien qu'il faudra qu'ont m'explique pourqoie les drone ont un bouqlier automatique qui fonctione en mode véicule alors que toi ta un bouclier manuelle et que quand tu frappe Mégtron avant de lui avoir balencer un truc c'est toi qui prend des dégat) et les boss avait chacun une tecnique pour les battre mais ile jeu été assez reptitif question gamplay,

la chute de cybertron la tu pers toute l'intéractivité du 1 mais ta une grande variété de gamplay et c'est en partie pour ça qu'il atuellement le meilleur jeu transformers.

Le pire c'est que sonic est né sur le jeux vidéo et transformers est né avec les jouet de hasbro (le même que mlp c'est pour sa qu'il aparaisse ensemble dans pas mal de parodie) de 1984 eux mème inspiré des game microman et diaclone de takara avec une histoire céer par marvel
le tout poulariser par les animé et pourtant c'est lui qui a compris la leçon.

Alors si sega comprends enfin sa sonic poura remonter la pente a la vitess du x 15.

pour sonic 2006 il avait un bon gameplay mais le level disagne et purrement sadique ,la caméra pouri, les personnage volant nerfé ,avec Silver qui ne peut pas monter ,Tails qui ne plus monté une foie qu'il est redésendu et qui avance tout le temps, plus l'ideé deja stupide a la base de la bombe a fausse ring ( il aurrai pas pu mettre les bombe de Tails avanture ? en plus sa aurai fais un aspait plus cartoon ) mais qu'en plus qu'il n y ai pas de viseur alors que la caméras ne se cole pas au dos des personnage que Tails tire sa bombe en une second alors que les énemis c'est instantanée la vu subjective qui se déclenche de maniere complaitement aléatoire et surtout et surtou , la mauvaise blague de que quand tu bat Shadow tu ne le débloque pas !!! Exclamation Grincheux C'est le genr de jeux qui te donne envie d'exploser l'igoble tronche que j'ai devant moi a l'école (authentique) Grincheux Kung fu cogning. Mais est ce que il faut débloquer Shadow dans la campagne Silver ou avec le plus nul de tous les hérison sonic Exclamation Grincheux (j'ai remarqué que tous les hérisson,Sonic,Shadow,Silver,Scourg surement pour Sega comence par S heureusement qu'ils on saurti un 2 ème aprés Shadow sinon sa ferais SS mdr ! ).


Dernière édition par Raphi le Ven 19 Oct 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic peut-il remonter la pente ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic peut-il remonter la pente ?   Sonic peut-il remonter la pente ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:12

Pour faire court, d'après moi l'univers Sonic a encore un potentiel gargantuesque. Avec les personnages existants, leurs personnalités, le méchant tenace qu'on a, Sonic a encore un bon avenir devant lui.
Les technologies évoluent, et je suis sûr que SEGA apprend de ses erreurs. Sonic peut toujours remonter la pente : la descendre ne fait que lui donner plus d'élan pour remonter.
Par ailleurs, vu la communauté de fan et la richesse de Mobius, des comics, des séries, des jeux... Sonic ne peut pas sombrer définitivement. Il y a trop de génialité dans le concept. C'est tout. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic peut-il remonter la pente ? Monika11
Merci Khionic !
Sonic peut-il remonter la pente ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Sonic peut-il remonter la pente ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic peut-il remonter la pente ?   Sonic peut-il remonter la pente ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:58

Personnellement, je ne trouve pas que les jeux Sonic 3D étaient mauvais à proprement parler. Ils étaient un peu "mauvais" dans le sens ou le concept "plate-forme+vitesse" avait presque disparu. Sonic 2006 aurait pu rectifier ce problème, si il n'avait pas eu une difficulté ahurissante due au nombreux bugs, des graphismes décevant pour la PS3 et Xbox et un scénario illogique...Néanmoins, cela ne veut pas dire que je déteste ces jeux: La preuve, j'ai pris beaucoup de fun à jouer à Sonic Generations! Mais il y a bien ce problème: On s'éloigne du concept et du génie de base...

C'est pour ça que je rejoins AlexiSonic: Sonic possède un énorme potentiel à exploiter à bon escient, et la série est loin d'être morte, au contraire! Nous espérons que Sega prendra bien en compte les critiques de tous ses fans, et que le prochain jeu Sonic relancera le hérisson bleu..

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic peut-il remonter la pente ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic peut-il remonter la pente ?   Sonic peut-il remonter la pente ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:32

Je pense aussi que Sonic pourra remonter la pente

Ils ont annoncés qu'ils font faire une reboot complet de la série complète , une lueur d'espoir sunny !

_______________________________________
Sonic peut-il remonter la pente ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Sonic peut-il remonter la pente ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic peut-il remonter la pente ?   Sonic peut-il remonter la pente ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:25

Un reboot? Il y a de grandes chances que ce soit Sonic Lost World, mais je ne suis pas sûr. Des rumeurs courent, courent et courent sur la toile, à propos d'un remake d'un ancien jeu. Et quel est le jeu Sonic qui a le plus de chances d'avoir un remake? Shadow The Hedgehog, peut-être, mais quel est le jeu qui devait signer un reboot de la saga comme le disait Sega? Sonic 06. Ce n'est qu'une rumeur, sûrement un fake, mais si un jeu Sonic devait avoir un remake, un jeu aussi inachevé que Sonic 06 serait le premier à en avoir un. En même temps, c'est aussi celui que les fans souhaitent le plus avoir en tant que tel...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic peut-il remonter la pente ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic peut-il remonter la pente ?   Sonic peut-il remonter la pente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic peut-il remonter la pente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: