Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 19 Mai 2013 - 19:27
La question ne se pose même pas... Du vent, Activision, tu as tué l'industrie du FPS de guerre... ._.
Lara Croft ou Nathan Drake ?
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 19 Mai 2013 - 19:58
Mon enfance c"est Lara.... Et sa nouvelle sortie lui vaut un point de plus que Nathan...
Superman ou Captain America?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 19 Mai 2013 - 22:07
"La question ne se pose même pas... Du vent, Activision, tu as tué l'industrie du FPS de guerre... ._."
...Owi copain. Mais pas seulement les FPS, mais à aussi détruit tout une génération de joueurs qui jouaient à des VRAIS et des BONS jeux vidéos...Avant, quand tu parlais de jeu vidéo à quelqu'un en 2003, il te répondait ou "Mario" ou "Final Fantasy" ou "Sonic" ou "Tomb Raider"...Maintenant c'est "CALOFDUTY" ou "CALOFDUTY" ou "CALOFDUTY" ou "NINTENDO/SEGA/CAPCOM/CDLAMAIRD"...Autant dire que c'est désolant.
Enfin bon, pour moi, c'est Captain America! Et je ne vous révélerai pas mes raisons sur Superman, parce qu'elles sont dégueulasses. ._.
Jack Jazzrabitt ou Bubsy?
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 19 Mai 2013 - 22:43
...
Nori a écrit:
"NINTENDO/SEGA/CAPCOM/CDLAMAIRD"
Capcom, ces derniers temps, ne font que du n'importe quoi, perso. Jazz Jackrabbit ! Je me rappelle avoir joué au 2 sur le PC de ma maman avec mon grand frère... xD
Instrumental ou Vocal ?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Lun 20 Mai 2013 - 12:39
...MAIS NON, JE PARLE DES BONS JEUX RÉTROS BANDE DE TACHES!
Instrument, parce que le vocal, ça ne fera jamais de la musique pour jeux vidéos.
Catwoman ou Felicia (De Spiderman.)?
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Lun 20 Mai 2013 - 14:21
cat woman car elle a une tenu moula/SBAFFFF/
Guild wars ou World of warcraft?
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Lun 20 Mai 2013 - 14:59
Guild Wars... parce que je préfère les paladins chez GW....
Street Fighter OU Tekken (et le cross est un SF!)
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Sukima
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Lun 20 Mai 2013 - 15:37
Nori a écrit:
Instrument, parce que le vocal, ça ne fera jamais de la musique pour jeux vidéos.
Street Fighter car Tekken, ça se joue avec un rouleau à pâtisserie. Il n'y a pas deux versions du crossover se jouant chacune dans un des deux styles?
Old School ou New School ?
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Lun 20 Mai 2013 - 18:46
Ran a écrit:
Il n'y a pas deux versions du crossover se jouant chacune dans un des deux styles?
Normalement oui, mais on a toujours pas d'infos sur Tekken x Street Fighter.
Choix très dur à faire, mais je vais pour l'Old School, parce que je trouve que les jeux de cette gen sont un tantinet trop faciles... xD
Torchlight ou Diablo ?
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Ven 8 Nov 2013 - 18:48
Essayons de ré-animer le sujet voulez vous ?
Torchman .
Tails ou Tails ?
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Ven 8 Nov 2013 - 19:30
Vector
Team Chaotix Thème ou Team Dark Thème
Chaotix:
Dark:
https://www.youtube.com/watch?v=pQ-bjZD1EnI
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Ven 8 Nov 2013 - 19:53
Theme Caothix: AWESUUUM.
Theme Dark: Emo. =_=
En plus, faut être méchant avec Shasse-d'eau ces derniers temps, alors Theme Chaotix!
Et pour être pile dans le sujet: Shadow ou Mephiles?
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Sam 9 Nov 2013 - 12:37
Shadow !
Alors , on va voir si vous pouvez répondre à ça ....
Tails ou Vector ??
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Sam 9 Nov 2013 - 13:44
Dois-je répondre? Vector!
Megaman ou Crash Bandicoot
Sukima
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Sam 9 Nov 2013 - 13:48
Si Megaman est mort, lui au moins n'a pas mal tourné.
Terraria ou Minecraft. Ça sent le déjà vu
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Sam 9 Nov 2013 - 13:51
Les deux, du moment que c'est avec quelqu'un!
Skype ou facebook
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Sam 9 Nov 2013 - 14:39
Skype bien-sûre ! Facebook est plein de kikoo troll !
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Sam 9 Nov 2013 - 18:06
En prenant en compte le fait que je déteste les puputes? Cream, bien sûr.
Windows 7 ou 8?
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Sam 9 Nov 2013 - 23:26
Ag gagagaga...
*Raphi.exe à cesser de fonctionner Windows tente de trouver une solution au problème... Windows n'a rien trouver essayer ultérieurement*
Franchement Windows 7 parce que le 8 à la fiabilité d'un foker DR1 de la première guerre mondiale...Et tant que je parle d'avion (pour changer tient...)CE RÉSIDU DE CORNICHON N'EST PAS COMPATIBLE AVEC FSX !!!!!!!!!!!!!!!! et je précise qu'ils sont du même éditeur d'accord que FSX ce fait vieux mais bon déjà qu'ils ont signé l’arrêt de mort de la licence avec microsoft flight censé s'orienter vers un public plus stup... après peut être que ça changent avec la version 8.1 mais vu qu'elle apporte encore plus de bug...
Et pour la question je vais encore sortir ma marque de fabrique :
Airbus ou Boeing ? = D
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 10 Nov 2013 - 9:51
Je te trouve un peu pessimiste, Raphi. Contrairement à ce que tu crois, Windows 8 à moins de bugs que Windows 7, et dans la version 8.1, ils ont remis le bouton démarrer, alors il a pas à se plaindre. Et puis pour SFX, je crois qu'en cherchant un peu sur le net comme j'ai fait tu trouveras, t'es pas le seul à être dans ce cas mais ça veut pas dire qu'il est pas compatible! ^^" Ahalalah, les pro Windows 7 et leur capacité à démembrer W8 sans même y avoir touché.
Boeing. Because IN AMERICA!
Traditionnel ou Digital? (Pour l'écrit, le dessin, tout ça tout ça...)
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 10 Nov 2013 - 11:21
J"aurais tendance à dire, tradi, parce que ça forge, et qu"une fois qu"on maîtrise le tradi, on peut aller sur du digital. Bref le tradi c"est bien, le digitale aussi, moi je préfère le trad, on en a plein partout après!
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Invité Invité
Sujet: Jeux :: ceci ou cela , épisode 2 Dim 10 Nov 2013 - 14:27
Tu es un sale port Solar.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 10 Nov 2013 - 14:55
Pardon ?
Solar, tu n'as pas fait la seconde étape du jeu, logiquement tu devrais reposté un choix.
Et DJ c'est tous nouveau, ça viens de sortir ? t'insulte les gens dans la rubrique jeu ?
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 10 Nov 2013 - 15:00
tailsounet a écrit:
Tu es un sale porc Solar.
Tu as tout à fait raison Tanker D'une part c'est hors sujet, et d'autre part c'est bas et gratuit. Tu manques décidément jamais l'occasion de cracher sur Solar. J’appelle pas ça une bonne résolution, Dj.
Ordre ou Chaos ?
Sujet: Jeux :: ceci ou cela , épisode 2 Dim 10 Nov 2013 - 15:09
Excusez-moi mais je peut pas en suporter d'avante que les gens parle comme ça. C'est sortie comme ça. Je vous prie de m'excuser.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: ceci ou cela , épisode 2 Dim 10 Nov 2013 - 15:28
L'Ordre Ran, l'Ordre Le chaos, c'est dans les jeux vidéo quand on en a besoin.
Quand à DJ, si tu fait référence au post de Solar juste ici plus haut, je crois qu'il y a mal entendu... Car je ne vois rien de déplacé dans cette phrase. Ou alors c'est moi qui suis d'une "pureté abusive" mais je ne vois pas de connotation dans tous ce qu'il à dit. A part potentiellement le "on en a plein partout après!" qui dans ce cas si concerne les œuvres digitales si j'ai bien compris. (j'avoue avoir un peu de mal avec la formulation de Solar sur la fin)
Mais dans tout les cas, évite d'insulter les gens sur zone publique stp, Ça vaut pour tous le monde au passage, merci.