Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Ven 12 Juil 2013 - 18:00
Sonic Dash est un jeu dit "runner" où Sonic ( Ou autres personnages de l'univers de Sonic ) court automatiquement , vous devez esquiver les obstacles , détruire les ennemis , tout ça dans l'environnement du premier niveau de Sonic Heroes : Seaside Hill .
Sonic Dash s'est vendu à 20 Millions d'exemplaires !
Le jeu est disponible sur iOS gratuitement , contrairement à Sonic Jump , d'ailleurs Sonic Jump s'est vendu à 8 millions d'exemplaires .
Sonic Dash se vend à environ 100 000 exemplaires chaque jour et est joué 1 millions de fois chaque jour environ ^w^
Les développeurs vont continuer à faire des mises à jours régulières et espèrent que ce n'est pas la fin de Sonic Dash .
Un bon petit jeu gratuit , essayez-le , ça ne vous coûte rien ^w^
Source
Dernière édition par Amin le Jeu 10 Juil 2014 - 16:29, édité 3 fois
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Sam 13 Juil 2013 - 1:12
J'apprécie énormément d'entendre, parfois, au foyer du lycée, les bruits des rings perdus et collectés... Le fait que Sonic reste encore et toujours sur les Ipods et ces autres téléphones vachement trop plus perfectionnés de nos jours, c'est génial !
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Sam 13 Juil 2013 - 10:28
Le problème, c'est qu'il est un peu beugué et trop répétitif! Il ressemble à tous les autres jeu de course qui sont fait de la même manière!
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Jeu 18 Juil 2013 - 21:13
Une petite info , il y a un concours Sonic Dash : http://www.planete-sonic.com/dossiers/archives/concours-mondial-sonic-dash-n572.htm
Le prix du concours est un perso bien connu des fans
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Mar 6 Aoû 2013 - 14:48
Le concours pour reporter Shadow The Hedgehog en personnage jouable continus !
A propos du concours : -L'objectif est de parcourir 100 fois le tour du monde , c'est à dire 2,490,100.55 miles ! Mais ne vous inquiétez-pas , vous n'allez pas faire 100 fois le tour du monde tout seul , car toute la communauté de Sonic Dash le fait , c'est à dire que tous les miles parcouru sont combinés ! -Chaque joueur qui aura participé au concours gagnera le personnage Shadow The Hedgehog quand l'objectif sera atteint
Actuellement , la communauté Sonic Dash a déjà fait la moitié de l'objectif ^^
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Mar 26 Nov 2013 - 22:36
Ca me fait toujours plaisir de voir des images de Seaside Hill/Ocean Palace.
Je trouve que c'est franchement une bonne chose que Sonic Dash prenne une telle ampleur. Au lieu de faire un jeu Wii qui se finit rien qu'en dashant, on a un "mini jeu" où l'objectif est de courir le plus loin possible. Ca me semble être un très bon plan.
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Sam 15 Fév 2014 - 18:18
A vos tablettes! Un nouveau boss est disponible dans le jeu, il s'agit de Dr. Julian "Eggman" Robotnik!!! Avec un nouveau challenge mondial pour debloquer Rouge et des nouveaux succes pour Silver!
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Jeu 10 Juil 2014 - 18:23
Un nouveau personnage est dispo' pour Sonic Dash pour les Androids, ce personnage n'est autre que....
BUGDROID!
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Dim 26 Oct 2014 - 0:43
Pour Halloween, débloquez Shadow (si vous l'avez pas encore gagné ! ) en collectant des citrouilles pendant la Fever ! Vous avez une dizaine de jours pour profiter de l'icone Halloweenesque de Sonic Jump Fever !
Sujet: Re: Actus de Sonic Dash/Sonic Jump Dim 26 Oct 2014 - 0:43
Pour Halloween, débloquez Shadow (si vous l'avez pas encore gagné ! ) en collectant des citrouilles sur votre chemin ! Les obstacle se font un peu plus vilains, au passage. Oh, c'est subtil, c'est peut-être un bug, mais c'est vachement méchant !