Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sonic Dash 2: Sonic Boom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 22
Localisation : Je sais pas.

Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty
MessageSujet: Sonic Dash 2: Sonic Boom   Sonic Dash 2: Sonic Boom EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:25

Un nouveau jeu Sonic est sorti! Par contre, sur mobile, c'est une suite a Sonic Dash, elle est basée sur l'univers de Sonic Boom et le jeu est sorti uniquement au Canada et au Japon sur iOS et Android. Mais ça compte non?

Sonic Dash 2: Sonic Boom Sonic-Dash-2

Sonic Dash 2: Sonic Boom est donc un "endless runner" dans le meme style que son prédécesseur, et ressemble beaucoup au sections de course de Sonic Boom : L'ascension de Lyric mais sans les glitchs et les commentaires pourris du style "UN REBONDISSEUR" ou "UN ACCELERATEUR". Le jeu est un soft-launch pour l'instant, un peu comme Sonic Jump Fever a l'époque ou encore Sonic Runners, ce qui explique le fait qu'il soit uniquement disponible au Japon ou au Canada, mais que le jeu est en anglais meme au Japon.

Le jeu a 5 personnages jouables: Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Sticks. Sachant que Amy et Knuckles sont les moins chers (30 rings rouges), Tails coute 50 rings rouges et Sticks coute 70 putains de Rings rouges. Les persos ont tous une capacité spéciale, mais elles sont généralement useless et les persos sont juste des reskins de Sonic la plupart du temps. (Knuckles est juste ¤PonctuationToulousaine¤ de OP, mais c'est tout.)

Le jeu n'a pas de Boss, malgré le fait que vous poursuivez Eggman au début de chaque partie.

Ce jeu a un systeme d'alliés a la Sonic Runners, mais ceux ci ne sont pas originaux et ne ressemblent a rien. Il faut les faire monter de niveau jusqu'au niveau 15. Il y en a un gratuit toutes les 8 heures ou un payant pour 15 rings rouges.

Le jeu est gratuit et est encore une béta en quelque sorte, donc c'est un peu glitché. Pour le dl, créez un compte itunes ou google play canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic Dash 2: Sonic Boom   Sonic Dash 2: Sonic Boom EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:50

Je me demande si le jeu va se vendre ailleurs, tiens. Smile
Il faudrait encore que je teste Sonic Runners, d'ailleurs...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Dash 2: Sonic Boom Monika11
Merci Khionic !
Sonic Dash 2: Sonic Boom 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 24
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic Dash 2: Sonic Boom   Sonic Dash 2: Sonic Boom EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:47

A quoi sert de payer pour des personnages qui n'ont pratiquement aucunes différences avec Sonic? Juste à perdre des rings rouges qui ne sont pas vraiment donnés pour quelqu'un qui n'achète jamais! Au moins, dans Sonic Jump, on peut avoir des personnages très rapidement et avec de VRAIS utilités cette fois!

Mis à part ça, on dirait que Sonic Boom est le nouveau "Sonic adventure", un sorte d'opus qui change la franchise pour les années à venir. Si vous ne me croyez pas, regarder le nombre de jeu "Sonic Boom" sortis et ceux qui sont prévus, 4 jeux Sonic Boom! 4 Bo**el!

Mais bon, Sonic Dash est un jeu sympa après tout, même s'il devrait juste avoir plus de contenues et pas une suite!
Conclusion, ce n'était pas vraiment la peine de faire une suite à Sonic Dash!
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic Dash 2: Sonic Boom   Sonic Dash 2: Sonic Boom EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:11

Staryo a écrit:
Mis à part ça, on dirait que Sonic Boom est le nouveau "Sonic adventure", un sorte d'opus qui change la franchise pour les années à venir. Si vous ne me croyez pas, regarder le nombre de jeu "Sonic Boom" sortis et ceux qui sont prévus, 4 jeux Sonic Boom! 4 Bo**el!

Mouais, vu l'échec commercial et critique que fût Sonic Boom Wii U, je ne pense pas que la série continuera encore pendant quelques années. A la limite, si Fire & Ice est bon et se vend bien, pourquoi pas ? Et puis, le dessin animé a plus de succès que le jeu vidéo, donc ça rajoute une raison pour continuer la série Sonic Boom, tant que ça se vend.

Pour la comparaison avec Adventure, moi je vois plutôt ça comme une 3ème époque, après l'ère Classic et Adventure, une ère ou Sonic serait plus concentré sur l'humour/la comédie avec une histoire simple contrairement à l'ère Adventure qui privilégie une histoire plus sérieuse et moins d'humour, bien que toujours présent.

Clairement, Sonic Boom n'est pas à prendre comme un Adventure 3, mais comme ce qu'il est : un spin-off/reboot axé sur de la comédie.

_______________________________________
Sonic Dash 2: Sonic Boom Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 22
Localisation : Je sais pas.

Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic Dash 2: Sonic Boom   Sonic Dash 2: Sonic Boom EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:25

Bon j'ai été un peu mauvaise langue pour les personnages. Chacun possede sa propre abilité. Mais de la a les mettre hyper cher quand meme... Par contre, ce qui est bien, c'est que vous commencez avec 30 Rings rouges, de quoi s'acheter Knuckles ou Amy (Knuckles est mieux quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
CM - Tails France

CM - Tails France


Masculin Messages : 6
Localisation : Mobius

Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic Dash 2: Sonic Boom   Sonic Dash 2: Sonic Boom EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:16

Pour rappelle Sonic Dash 2 : Sonic Boom est aussi disponible en Franc sur l'app Store et le Google Play.

-Killian de chez @Sonic_France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic Dash 2: Sonic Boom   Sonic Dash 2: Sonic Boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Dash 2: Sonic Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Actus de Sonic Boom : Fire and Ice
» GET IT, SONIC BOOM ?!
» Sonic Boom épisode 52 /!\ SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: