Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Quizz Tails Dreamer !!

Aller en bas 
+5
Fry
Vector heroes
vincent 654
SAAAAAAAS
Léo'
9 participants
AuteurMessage
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptySam 20 Juil 2013 - 2:08

Très bien cher communauté de Tails dreamer , voici un petit Quizz concernant les membres !
Donc vous pourrez choisir un membre par rapport à la question .



QUESTIONS :


Qui est le intelligent ?

Qui a le plus grand QI dans le forum ?

Qui est le plus cheaté ?

Qui est le plus gentille ?

Qui est le plus grand troll ?

Qui est le plus méchant ?

Qui est l'abruti du fofo ? What a Face  ( ouais je sais ... C'est juste pour le délire )

Qui a le plus de classe ?

Qui a réussi a faire le meilleur FanGame 2D du moment ? ( je sais pas si y'en d'autres , si oui , écris le pour que je puisses le tester )

Qui est le plus sage ?

Qui a la plus grande imagination ?

Qui est le plus raté ? ( Pour le délire aussi Ahde)

Qui pourrait bien être le prochain modo' ?


A vous de jouer maintenant ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptySam 20 Juil 2013 - 9:55

Ca c'est une bonne idée! Je vais tenter de remplir ce quizz avec ce que je connais...

Qui est le intelligent ? : ...J'hésite entre Flo, Maritin, Kaze et Alexisonic...

Qui a le plus grand QI dans le forum ? Rivalité compétitive entre Fry' et Maritin.

Qui est le plus cheaté ? LAYLE. What a Face Ça c'est sûr et certain...

Qui est le plus gentil ? Pour moi, c'est Alexisonic. Après, je pense que pour les autres, c'est aussi Maritin...

Qui est le plus grand troll ? Ouhlalah, question difficile. Si tu veux parler de troll dans le sens humoristique, alors il y a Fry', Bluck, et moi...Et dans le sens péjoratif, il y a DJ Junoir et Blasigali.

Qui est le plus méchant ? Il n'y a pas beaucoup de membres méchants sur le fofo, voir presque pas...Mais en y réfléchissant bien, je devine un certain Artémis.

Qui est l'abruti du fofo ? What a Face ( ouais je sais ... C'est juste pour le délire ) : ALORS LA, on ne fait pas plus abruti que Alexisonic, moi, Flo, Kuro' et Bluck. Non, c'est pas de l'auto promo'. Complètement taré  Parce que le reste, c'est pas abruti, c'est psychopathe, schizophrène, des trucs comme ça! Mais c'est pas pareil. Ahde 

Qui a le plus de classe ? : Fry', Bluck ou Thalie. Au choix.

Qui a réussi a faire le meilleur FanGame 2D du moment ? ( je sais pas si y'en d'autres , si oui , écris le pour que je puisses le tester ) : En therme de 2D, ce serait Arma' qui a l'immense charge du projet Fangame Tails Dreamer...Même si on a pas beaucoup de nouvelles, je sais qu'il bosse énormément. Malheureusement, il n'y a pas encore de démo...

Qui est le plus sage ? : Flo', Alexisonic ou Shad.

Qui a la plus grande imagination ? : Choix difficile entre Alexisonic, Kaze, Maritin, Machin, et quelques autres personnes...

Qui est le plus raté ? ( Pour le délire aussi Ahde) : MOIIIIIIIIII. Pas de doute là dessus.

Qui pourrait bien être le prochain modo' ? : Ce serait Kaze, Bluck, Shad, Layle, ou Machin.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptySam 20 Juil 2013 - 11:34

Qui est le intelligent ? Aucune idée scratch

Qui a le plus grand QI dans le forum ? Aucune idée scratch

Qui est le plus cheaté ? Fry

Qui est le plus gentil ? Maritin

Qui est le plus grand troll ? Shad

Qui est le plus méchant ? Fry Mwahaha ! 

Qui est l'abruti du fofo ? le boulet c'est Solar, l'abruti... scratch

Qui a le plus de classe ? sais pas

Qui a réussi a faire le meilleur FanGame du moment ? Tanker

Qui est le plus sage ? AlexiSonic, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? Rolling Eyes

Qui a la plus grande imagination ? On a la chance ici d'avoir beaucoup de membres avec beaucoup d'imagination, allez voir la section "vos créations" Wink

Qui est le plus raté ? J'irai chercher chez l'un de nos bannis...

Qui pourrait bien être le prochain modo' ? On choisit quelqu'un parce qu'il a les qualités pour, pas parce qu'on a besoin d'un nouveau modo lol! 

_______________________________________
Le Quizz Tails Dreamer !! Eggman11Le Quizz Tails Dreamer !! Artboa10Le Quizz Tails Dreamer !! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptySam 20 Juil 2013 - 12:32

Qui est le intelligent ? Qu'est ce que l'intelligence?

Qui a le plus grand QI dans le forum ? Végéta

Qui est le plus cheaté ? Dieu, rien qu'au nom!

Qui est le plus gentil ? beaucoup de personne! Tanker Maritin Alexisonic Flo Thaliesont les premiers nom qui me viennent

Qui est le plus grand troll ? I don't know

Qui est le plus méchant ? Personne, car personne ne veut l'être

Qui est l'abruti du fofo ? "le boulet c'est Solar, l'abruti..." je crois qu'il a bien choisi

Qui a le plus de classe ?je sais pas qui a fait le pus d'études! ^^

Qui a réussi a faire le meilleur FanGame du moment ? Tanker

Qui est le plus sage ? Tanker

Qui a la plus grande imagination ? Alexisonic, avec tous les événements qu'il a fait!

Qui est le plus raté ? celui qui est le moins réussi

Qui pourrait bien être le prochain modo' ? je n'ai pas envie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:41

Qui est le plus intelligent : Hmm... Moi *sbaff* Etant donné que l'intelligence est un concept signifiant purement et simplement que t'as une façon de penser similaire à celle d'un précédent grand homme et/ou de l'inventeur du test, ça sert un peu à rien
Juger la pertinence d'une manière de faire n'a pas de sens tant que c'est efficace

Qui a le plus grand QI dans le forum : 'pas vu de liste détaillée des résultats des psychologues qui ont fait les tests, et encore moins des psycholoques chargés de diagnostiquer tous les tarés de ce fow'

Qui est le plus cheaté ? Ben Layle, il le dit lui même qu'il est imbattable en cheat

Qui est le plus gentil ? Beaucoup trop de candidats possibles pour me satisfaire

Qui est le plus grand troll ? On va pas retirer à Shad son unique fierté ici quoi Ahde

Qui est le plus méchant ? Ah ça je sais, je le dis et je le redis, c'est simple, c'est clair, c'est facile, c'est précis, c'est rapide, c'est MOI =D

Qui est l'abruti du fofo ? ça varie selon les saisons, les phases de la lune, le nombre de personnes présentes, la quantité d'hémoglobine sur le sol et les fuseaux horaires. encore une fois, trop de candidats

Qui a le plus de classe ? Ben facile, Moi =D Déja j'ai une cape, donc +30 en charisme, et toc

Qui a réussi à faire le meilleur fangame du moment ? ah ben tanky hein, c'est sûr que a partir du moment où tu peux jouer à un jeu, et que tu peux Bien y jouer, ça aide pas mal

Qui a la plus grande imagination ? o_e ? ça veut dire quoi ce mot bizarre ?

Qui est le plus raté ? On a tous nos talents, Nori c'est les fails, léo c'est servir de projectile, et gougou c'est servir de cobaye, ya une place pour tout le monde sur TD =D

Qui pourrait bien être le prochain modo ? N'importe qui sauf moi, tout le monde sait ce qui se passe quand on donne une once de pouvoir à un type sournois et machiavélique =D
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptySam 20 Juil 2013 - 18:50

Qui est le plus intelligent ? : Je ne sais pas x3

Qui a le plus grand QI dans le forum ? : C'est la même question que la précédente ^^'

Qui est le plus cheaté ? : Fry

Qui est le plus gentil ? : tanker

Qui est le plus grand troll ? : Shad :3

Qui est le plus méchant ? : Personne x3

Qui est l'abruti du fofo ? : Le boulet royal

Qui a le plus de classe ? : Thalie :3

Qui a réussi a faire le meilleur FanGame ? : tanker

Qui est le plus sage ? : tanker ( Il est juste parfait lui ou quoi ? xD )

Qui a la plus grande imagination ? : Alexis ^w^

Qui est le plus raté ? : Amin

Qui pourrait bien être le prochain modo' ? : On est assez de modo' actif pour l'instant , mais si on devait en choisir un , je prendrais bien Kaze ^w^

Voilà ^w^

Pour aider les autres , je vous fais un modèle du quizz :
Spoiler:

_______________________________________
Le Quizz Tails Dreamer !! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:21

Qui est le plus intelligent ? : Eggman.

Qui a le plus grand QI dans le forum ? : Eggman.

Qui est le plus cheaté ? : Layle.

Qui est le plus gentil ? : Sans trop réfléchir, je dirais Tanker et AlexiSonic. Mais il y en a plein d'autres. Le forum a une très bonne ambiance grâce à vous tous !

Qui est le plus grand troll ? : Layle.

Qui est le plus méchant ? : Fry obligatoirement. Razz

Qui est l'abruti du fofo ? : Solar est un boulet donc... Razz

Qui a le plus de classe ? : Thalie, c'est pas pour rien qu'elle a eu sa propre bannière ! Si ça, c'est pas la classe !

Qui a réussi a faire le meilleur FanGame ? : Tanker et Armadillo.

Qui est le plus sage ? : Tanker me surprendra toujours pour sa contenance. Rajouter AlexiSonic.

Qui a la plus grande imagination ? : AlexiSonic et Maritin.

Qui est le plus raté ? : Le contraire de raté c'est taré. Il n'y a pas de ratés sur Tails Dreamer. Tous des tarés.

Qui pourrait bien être le prochain modo' ? : La réponse D.

_______________________________________
Le Quizz Tails Dreamer !! Gif_ta10
Le Quizz Tails Dreamer !! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:08

Qui est le intelligent ? Miles Prower ! Very Happy


Qui a le plus grand QI dans le forum ? Eggman, of course.


Qui est le plus cheaté ? Solar. Il est invincible.


Qui est le plus gentil ? Tanker.


Qui est le plus grand troll ? Ben du coup, Solar.


Qui est le plus méchant ? Fry fait de gros efforts là dedans.


Qui est l'abruti du fofo ? Entre moi et Solar, la concurrence est dure... aller, Youcef.


Qui a le plus de classe ? Flo. Il a le perso RPG le plus badass de tous les temps.


Qui a réussi a faire le meilleur FanGame 2D du moment ? williamthebest, avec Flappy Tails. C'est le seul auquel j'ai joué.


Qui est le plus sage ? Tanker.


Qui a la plus grande imagination ? J'opte pour Vincent, même si of course c'est moi. Ahde


Qui est le plus raté ? Celui pour lequel j'ai eu la bêtise de faire une chanson d'anniversaire un jour et dont j'ai l'impression qu'il s'est foutu royalement.


Qui pourrait bien être le prochain modo' ? Modo, je sais pas. Animateur, Youcef est bien parti.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le Quizz Tails Dreamer !! Monika11
Merci Khionic !
Le Quizz Tails Dreamer !! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:15

Al'!Je suis pas l'abruti du fofo!
...
...
Je suis l'abruti du monde! Ahde /SBAFFFFFFFFFFFFF/ (un très gros,comme vous pouvez le voir)
Bref.
Qui est le intelligent ? Miles Prower !


Qui a le plus grand QI dans le forum ? Miles Prower again!


Qui est le plus cheaté ? J'hésite entre Fry et Solar.Disons Solar.


Qui est le plus gentil ? Honnêtement,j'en sais rien.


Qui est le plus grand troll ? Vu le troll qu'il a fait hier et ce que j'en sais,je dirai Solar.


Qui est le plus méchant ? Fry.Juste....Fry.


Qui est l'abruti du fofo ? Je vois vraiment pas......AH SI JE SAIS!MOI! On lève les bras !

Qui a le plus de classe ? Sonic et Miles Prower (on va éviter de confondre avec le membre,hein Wink) .La vitesse d'utilisation et de déplacement avec Puzzli était tellement hallucinante que j'ai rien compris.


Qui a réussi a faire le meilleur FanGame 2D du moment ? Boarf,j'ai pas joué en ce moment.


Qui est le plus sage ? Tanker.On le voit jamais sur la CB Surprised


Qui a la plus grande imagination ? Al'.Aucune concurrence n'est possible.


Qui est le plus raté ? ....Arrêtez de me regarder comme ça.


Qui pourrait bien être le prochain modo' ? Hum hum......J'en ai strictement aucune idée.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:49

Qui est le plus intelligent ? : Je pourrais pas dire. =P

Qui a le plus grand QI dans le forum ? : Okay, un jour on va faire un topic et on va jouer à qui a la plus grosse.

Qui est le plus cheaté ? : Fry.

Qui est le plus gentil ? : Fry.

Qui est le plus grand troll ? : Bah, Solar.

Qui est le plus méchant ? : Fry.

Qui est l'abruti du fofo ? : Youcef. =P

Qui a le plus de classe ? : Lady Krähe.

Qui a réussi a faire le meilleur FanGame ? : Pouney.

Qui est le plus sage ? : Tanker. BAWI.

Qui a la plus grande imagination ? : ... Pas moi en tout cas.

Qui est le plus raté ? : Moi, depuis que j'ai vu ça.

Qui pourrait bien être le prochain modo' ? : Sunnymoon, mais le vilain est partis avant. uwu

_______________________________________
Le Quizz Tails Dreamer !! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quizz Tails Dreamer !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz Tails Dreamer !!   Le Quizz Tails Dreamer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quizz Tails Dreamer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Tails Dreamer
» Que serait Tails Dreamer si..........
» 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...
» remerciements à Tails Dreamer
» Sudoku "Tails Dreamer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: