Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: L'énigme de Tails Dreamer Sam 19 Aoû 2017 - 8:21
Voici une énigme impossible. L'énigme de Tails Dreamer : TCMS, aacpspr
Les lettres en Majuscules sont les Iniciale de nom de personnages et ceux qui sont pas en majuscules sont des mots qui résume quelque chose.
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: L'énigme de Tails Dreamer Sam 19 Aoû 2017 - 16:06
Et si je disais les réponses (parce j'ai trouvé mais pas toute les lettres j'avoue) rien que pour faire ch*er .
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
Sujet: Re: L'énigme de Tails Dreamer Dim 20 Aoû 2017 - 12:10
Tails Cosmo Métarex Sonic
anime ? (ben oui Sonic X c'est un anime) amour ? (Tails-Cosmo ?) combat (Sonic, Tails, Cosmo et tout le reste combat les Metarex) poursuite ?(Shadow qui poursuit Tails et Cosmo ?) seedrien ? (l'espèce de Cosmo ?) peur ? (Tails qui a peur de perdre Cosmo ?) regeration ? (le chaos regeneration, attaque lancé par Super Sonic et Super Shadow dans le but de sauver Cosmo ?)
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: L'énigme de Tails Dreamer Dim 20 Aoû 2017 - 14:56
Tails Cosmo et Métarex c'est bon mais le S n'est pas Sonic. La premier a n'est pas bon. Le deuxième a si. Le c n'est pas bon. Le p n'est pas bon. Le s n'est pas bon. Le pest bon et je me souviens pourquoi j'avais mis un p. Et le r n'est pas bon.
Sujet: Re: L'énigme de Tails Dreamer Mar 3 Oct 2017 - 4:53
Le S serait donc pour Shadow ?
Sujet: Re: L'énigme de Tails Dreamer Mar 3 Oct 2017 - 18:36