Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nomination des meilleurs jeux selon IGN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptySam 27 Nov 2010 - 18:52

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Sonic-and-tails

Chaque fin d'année, IGN récompense les meilleurs jeux de l'année par console et par catégories.
Pour l'instant, nous en sommes aux nominations et Sonic Colours a déjà été nominé 5 fois sur Wii pour :
- L'ambiance la plus cool
- Le plus addictif
- Les meilleurs graphismes
- La meilleure bande sonore
- Le gameplay le plus rapide


N'oublions pas que les autres jeux Sonic de cette fin d'année ne sont pas en reste :
- La version DS de Sonic Colours est nominée dans la catégorie meilleurs graphismes.
- La version X360 de Sonic the Hedgehog 4 est nominée dans la catégorie meilleur design retro.
- Sonic Free Riders dans la catéogorie meilleur jeu Kinect.

IGN publiera les vainqueurs de ces "poules" le 13 décembre prochain. Espérons que Sonic arrivera par rafler le plus de prix possible ! (et tous les autres jeux qui le mérite)

Sources : IGN : Nominations catégorie Wii
IGN : Nominations catégorie Nintendo DS
IGN : Nominations catégorie Xbox 360

_______________________________________
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Gif_ta10
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptySam 27 Nov 2010 - 20:40

Génial ! Voilà un joli palmarès ! Si Sega continue sur sa lancée, Sonic pourrait reprendre une réelle importance dans le monde du jeu vidéo !

Yihaaa ! Run !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Monika11
Merci Khionic !
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptySam 27 Nov 2010 - 21:12

Perso, je vois mal Sonic Colours ne pas remporter de prix. La Sonic Team a fait ce qu'elle a pu pour ce dernier et je pense qu'une petite médaille ne ferait pas de mal pour une fois.

Sonic Free Riders est beaucoup trop imprécis pour être sacré meilleur jeu Kinect. Néanmoins, il garde des chances. Certains de ses concurrents sont bien pires !

Enfin, Sonic the Hedgehog 4, meilleur design retro ? Cela reste à voir si on exclue ou non le modélisme en 3D qui rompt avec les anciens jeux MD.

_______________________________________
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Gif_ta10
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptySam 27 Nov 2010 - 22:57

Sûr que je n'assimile pas Sonic 4 a un graphisme très retro... Quant a Sonic Free Riders, je ne peux ien dire sans avoir testé pendant trois semaines non-stop ( lol! ).

Sonic Colours semble vraiment être apprécié de tous. Ouaip, une petite récompense lui ferait du bien !
"Médaille médaille !"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Monika11
Merci Khionic !
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:35

Sonic Colours récompensé parmi les meilleurs jeux de l'année 2010 par IGN

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Splash_apercu

Déjà nominé plusieurs fois dans d'autres catégories (voir news précédente), IGN a décidé de récompenser Sonic Colours pour la meilleure "mise à jour du gameplay".

NB : Excusez-moi pour la faute de traduction de cette catégorie dans la news précédente que j'avais appelée "gameplay le plus rapide". La traduction littéraire serait "la meilleure solution miracle".

Il s'agit du seul prix décerné à un jeu Sonic par IGN. Bien entendu, le prix du meilleur jeu Wii de l'année revient à Super Mario Galaxy 2 mais ne nous y attardons pas, voulez-vous ?

Sonic Colours a donc obtenu ce prix face à deux autres concurrents qui ne sont autre que Donkey Kong Country Returns et Sin and Punishment 2 : Star Successor. Voici donc l'avis d'IGN :

Citation :
"A l'époque des années 90, saisir une manette Megadrive et survoler un stage dans Sonic the Hedgehog à une vitesse effrénée constituait une ruée exaltante. Mais lorsque la franchise passa à la 3D, Sonic rencontra un mur. Bien après, en 2010, Sega a su restaurer la vitesse du hérisson bleu avec Sonic Colours, le jeu Sonic 3D définitif que les fans réclamaient, au travers de courts niveaux parfaitement adaptés à une prise en main rapide."


Voici donc les jeux qui ont obtenu les prix dans les catégories où le hérisson bleu était nominé :

Catégories Wii :
- L'ambiance la plus cool : Metroid : Other M
- Le plus addictif : Super Mario Galaxy 2
- Les meilleurs graphismes : Super Mario Galaxy 2
- La meilleure bande sonore : DJ Hero 2

Catégories Nintendo DS :
- Les meilleurs graphismes : Shantae : Risky's Revenge (face à Sonic Colours)

Catégories Xbox 360 :
- Le meilleur design retro : Pac-Man Championship Edition DX (face à Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1)
- Le meilleur jeu Kinect : Dance Central (face à Sonic Free Riders)

Source : IGN : Le prix 2010 de la "solution miracle" sur Wii

_______________________________________
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Gif_ta10
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:22

EH ben ! Ce jeu ! Ce jeu ! On aura beaucoup parlé de lui en tout cas !

Un seul jeu Sonic gagne donc le prix... Ce jeu est donc vraiment un MIRACLE !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Monika11
Merci Khionic !
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:10

ALLEZ YULA ! cheers

Et puis, j'adore le design du wisp cyan avec ses gros yeux menaçants ! XD
Je suis anti-Mario Galaxy (pour y avoir joué une trentaine d'heures, c'est fou comment je peux être sado-maso), j'espère que ça ne s'est pas trop vu dans ma news ! XD

_______________________________________
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Gif_ta10
La nomination des meilleurs jeux selon IGN  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:41

On arrête pas de dire plein de bien à Colors. Surtout dans la presse, ce qui m'a énormément étonné (Vu qu'allumer Sonic est à la mode, quand j'ai vu JV.Com donner une note de 17 à ce jeu, je suis tombé de haut, je vous assure.). Mais là, voir la critique de ING et qu'il soit récompensé de CINQ PALMARÈS...MAIS MAIRD. JE DOIS ME PRENDRE CE JEU. ET JE VAIS ME CONVERTIR AU HACKING TELLEMENT C'EST BIEN. APRES TOUT, FUK MON ÂME DE COLLECTIONNEUR. MAIS NON, JE BLAGUE. C'EST JUSTE QUE J'AI TOUT SIMPLEMENT PAS LES SOUSOUS POUR ME LE PREEEEEENDRE ;__________________________;

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty
MessageSujet: Re: La nomination des meilleurs jeux selon IGN    La nomination des meilleurs jeux selon IGN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nomination des meilleurs jeux selon IGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: