Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs musiques/chansons de la saga ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? Empty
MessageSujet: Les meilleurs musiques/chansons de la saga ?   Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:01

Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? ____music_____by_myly14-d6uqq92
Ce fanart a été réalisé par Myly14

Si l'on regarde toute la carrière vidéoludique de notre cher hérisson bleu d'un oeil(ou d'une oreille) avisé(e), on remarque tout de suite que LE point fort de Sonic, c'est bien ses musiques absolument géniaux.

Pour rendre hommage aux thèmes des jeux Sonic, je propose de délibérer ensemble pour classer en liste les meilleurs musiques et chansons de la saga Sonic.

Bien entendu, chaque membre peut participer, tant que les musiques proposés viennent de jeux officiels et non pas de fanmade, que ce soit remix ou mash-up. =P

Si il y a suffisamment de participants, on pourra sûrement faire un vote. Mais pour l'instant, contentez-vous de poster vos musiques favorites !
Vous avez le droit à 3 musiques par post(il ne faudrait pas que les pages soit surchargés non plus). Si un membre a déjà posté une des musiques que vous auriez choisi, vous pouvez juste mettre un "+1 NomDuMembre pour NomDeLaChanson" pour approuver ! o/
Bien entendu, vous ne pouvez pas +1 une chanson plus d'une fois, je vois déjà les spammeurs arriver.

Je commence donc avec StarLight Zone de Sonic 1 et le thème de Pyramid Cave de Sonic Adventure 2 :


A vous de jouer ! Victoire !

_______________________________________
Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs musiques/chansons de la saga ?   Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:49

Ca fait tellement longtemps que j'ai crée ce topic que j'ai moi même oublié les règles. XD


Le thème de la Team Chaotix de Sonic Heroes, que l'on entends malheureusement pas dans le jeu (Enfin, quelques secondes peut-être ?) mais qui est pourtant vachement classe !

_______________________________________
Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs musiques/chansons de la saga ?   Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:16

Moi mes musique préférer de Sonic sont celle-ci :



Une musique de Sonic X ça compte ? Non mais parce-que c'est la musique quand Cosmo ce font tué dans l'épisode 38 et 78.



Bon oublier le dramatique et passons un a truc avec plus d'action, le theme de Sonic heroes !!!



Et voilà comme tu la dit Mouche pas plus de 3 vidéo. Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs musiques/chansons de la saga ?   Les meilleurs musiques/chansons de la saga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs musiques/chansons de la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Shadow et ses chansons
» Sonic Boom : Introductions et Endings
» La Cosmo Saga (2016-2019)
» 5 bonnes raisons de considérer Sonic 1 comme le meilleur jeu de la saga
» La nomination des meilleurs jeux selon IGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: