| Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Za Warudo : zubat (nosférapti) | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 20:18 | |
| 2° dessin de Al' : raflesia | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Cirton 3° a eu un tauros aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 20:32 | |
| MUDA MUDA MUDA est égal à Noadkoko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 20:38 | |
| deuxième de Citron : métamoph | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 20:44 | |
| - vіncеnt456 a écrit:
- Premier dessin de Citron : Lamantine.
Au fait, pas de @ dans les titres de spoiler (si tu vois ce que je veux dire...) - vіncеnt456 a écrit:
- Cirton 3° a eu un tauros aussi.
- vіncеnt456 a écrit:
- deuxième de Citron : métamoph
Vincent qui trouve tous mes dessins, si c'est pas une preuve d'amour. /SBLARF/ Fry one = aquali. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 20:50 | |
| mélofée : premier dessin d'Al'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Le premier dessin de Vincent représente Spectrum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Le dessin bonus de Al' est une représentation textuelle d'un rapasdepic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Deuxième dessin de vincent, Aquali. - Citron sez a écrit:
- TOO MUCH WATER
Dis que je dessine mal, aussi! oh wait, c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Ven 28 Aoû 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Dim 30 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Seelmiles 2 = Osselait Pour faciliter les choses, voici une liste des dessins pas encore devinés. - "vіncеnt456":
- Seelmiles:
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Dim 30 Aoû 2015 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Oui je me suis amusé avec le classement. Dim 30 Aoû 2015 - 14:47 | |
| Eeeet Vincent 1 = Tartard. Classement des meilleurs devineurs - Vincent456 - 8 points - Seelmiles - 6 points - Citron - 3 points - AlexiSonicKST : 1 point - Mouche : 0 point - Fry : 0 point - ToyBonnie-Bonbon : 0 pointRevenez ici, c'est pas fini! Il est maintenant l'heure de voter pour vos trois dessins préférés!N'oubliez pas que vous ne pouvez pas voter pour vous-mêmes et que vous devez voter pour les dessins de 3 membres différents ! Je tiens aussi à préciser que tous les dessins ont gagné un point, vu que vous les avez tous devinés avant une semaine. j'aurais dû mettre moins de temps snif- Let me show you the world~:
- Citron:
- Premier dessin:
- Deuxième dessin:
- Troisième dessin:
- Fry:
- AlexiSonicKST:
- Premier dessin:
Môôôôôkilémimi
- Deuxième dessin:
Môôôôôkilémimizossi
- Troisième dessin:
Spéciale dédicace à mon voisin du dessus.
- Mouche:
- N°1 ZA WARUDO:
- N°2 TOKI WA TOMAREEE:
- N°3 MUDA MUDA MUDA:
- "vіncеnt456":
- Seelmiles:
Personnellement, je vote pour le Raflesia d'Al, le TOKI WA TOMAREEEE de Mouche et le 3, soleil de Seelmiles.Parce que pour le coup je les trouve vraiment bien dessinés. Un petit rappel pour la route : Voter n'est pas un droit, mais une obligation! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Dim 30 Aoû 2015 - 16:06 | |
| non mais pas pour soi et pour trois membres différents ? mais c'est pas voter ça c'est remplir une bouteille d'eau à la fourchette
NON MAIS SERIEUX
A PART AL ILS SONT TOUS DEGUEULASSES
BAH TU SAIS QUOI
JE VOTES AL
ET JE VOTES *PIF* Et *PIF*
VOUS AUREZ QUA TIRER AU SORT A QUI IL VONT LES POINTS _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Dim 30 Aoû 2015 - 16:59 | |
| Le rapasdepic de Al' L'aquali de Fry Le metamorph de Citron | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Lun 31 Aoû 2015 - 16:08 | |
| Je vote pour le Métamorph de Youcef, pour Fry One, parce que j'ai posté mon aquali à cause de lui, et pour le Noadcoco MUDAMUDAMUDA de Mouche. Vincent... J'AI DIS DE PAS GASPILLER VOS VOTES SUR MON SUPERBE RAPASDEPIC ! Fais un effort mince quoi zut tout de même ! ... Merci Fry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Lun 31 Aoû 2015 - 16:25 | |
| - Fry a écrit:
ET JE VOTES *PIF* Et *PIF*
VOUS AUREZ QUA TIRER AU SORT A QUI IL VONT LES POINTS Qui correspondent, dans la liste Let me show you the world, au TOKI WA TOMAREEEE de Mouche et au magnifique Tauros de ma personne. Merci pour ta participation Fry. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Lun 31 Aoû 2015 - 20:57 | |
| L'Aquali de Fry, Le TOKI WA TOMARE(Kabuto) De Mouche, et le Lamantine de Citron. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Mar 1 Sep 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Sam 5 Sep 2015 - 19:46 | |
| En fait, je ne les avais pas retirés, mais si le dé tombait sur un de tes dessins j'aurais relancé. BREF. Désolé pour TBB, mais nous allons devoir continuer sans elle.Laroutourne doit tourner, m'voyez. Quant au Fry, j'ai remarqué que ton vote pour Al ne contenait pas le dessin pour lequel tu voulais voter.Donc pif.. Meilleurs dessins : 1ers - L'aquali de Fry III TOKI WA TOMAREEEE de Mouche III 2ème - Le metamorph de Citron II 3èmes - Tauros de Citron I Lamantine de Citron I Le rapasdepic de Al' I MUDAMUDAMUDA de Mouche I Le mélofée d'Al' I Le Raflesia d'Al' I 3, soleil de Seel' IMeilleurs dessinateurs ( comprend les points bonus pour dessins devinés):1ers - Mouche et Citron : 7 points2ers - Al' et Fry : 6 points3ème - Seelmiles : 4 points Le reste : 3 points TBB : 0 points (rir)Maintenant, additionons les points de dessinateurs et de devineurs... *roulement de tambour* Meilleurs Absolument Tout : Vincent456 - 11 points Seelmiles et Citron - 10 points
AlexiSonicKST : 7 point Fry : 6 points TBB : 0 points (rerir)Et oui, malgré tous les votes, Vincent reste trop bon devineur et remporte la partie!Un gros gg à lui! (et un petit gg aux autres) Tous les participants remportent le rang de (!)Powered by Paint .Vincent remporte le titre de (!)Pokéxpert pour son score en devinage et (!)Metadraw Breaker pour sa victoire en tout.Pour leur prestation en meilleurs dessinateurs, Citron et Mouche reçoivent le titre de (!)Pokéllustrateur .Pour les fabulous dessins de Mouche et Fry, ce sera un petit (!)20% moins moche que la plèbe..Fry gagne le titre de (!)Rebelle contre le système pour ses deux non-votes.Al' remporte le titre de (!)Rang D pour ses scores de 1 A CHAQUE FOIS.Mouche gagne le titre de (!)I WAS HERE ALL ALONG pour son arrivée surprise.TBB gagne le rang d' (!)AFK pour sa participation vitale dans cet affaire. Pour leurs égalités, Mouche et Citron gagnent le titre de (!)Moutron, Fry et Al celui de (!)FrylexisonicKST et Seelmiles et Citron oui encore (!)Seetron. Les titres mis en italiques peuvent être oubliés si leurs détenteurs le souhaitent.Fry, Mouche, bravo pour vos deux dessins qui ont été nommés les meilleurs du concours!Je vais contacter le Shad pour qu'il vous file vos sets. Mais surtout à Vincent quand même _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Sam 5 Sep 2015 - 20:09 | |
| FrylexisonicKSTWHAT HAVE YOU DONE ?!WHAT HAVE YOU DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE !!! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Sam 5 Sep 2015 - 20:26 | |
| "Moutron"
FUUUUUUUU
SION
YA HA _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. Sam 5 Sep 2015 - 20:36 | |
| Et c'est ainsi que Tiensha est né _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. | |
| |
|
| |
| Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. | |
|