Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Barext1013/100Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:36

Et c'est ainsi que Tiensha est né

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Latest?cb=20081009200853
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:11

J'étais déjà mdr ! quand j'ai vu "FrylexisonicKST".

Mais le post de Fry... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

RETIREZ LE KST ET J'ASSUME LE TITRE. (Comme les autres d'ailleurs.)

Je suis au passage extrêmement triste que vous n'ayiez pas TOUS voté pour mes pokémons tous mimis. Sad

Merci Vanilla !:

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2188

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Barext1013/100Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:08

Remplacez moi ça par POMF =3 et je ferais de même va.

MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3