Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Fry et de ses Valkyries

Aller en bas 
+5
Maritin
Seelmiles
Citron
sonicsof
Fry
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:43

Dans une petite zone calme, quelques drones débarquent.

Un premier se plante dans le sol, et projette un grand voile holographique encore vide.
Les seconds volettent à proximité, dotés de grands objectifs, des caméra volantes.
Enfin, une dernière catégorie de drones sont couverts de gros amplis.

Tous les drones présents ici sont peints en bleu.

Soudain, l'image holographique prend vie, révélant ...Une androïde bleue aux cheveux courts avec des lunettes carrées et une grosse blouse.


Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue - ... Bon ! La transmission est online, tu peux y aller mais le micro couvre la pièce et il est pas encore calibré donc tu fais g-
Interview de Fry et de ses Valkyries Pyello10 Yellow - ...BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS, ET BIENVENUE A CETTE NOUVELLE INTERVIEW DES INVITEES !
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green - ... Non mais c'est cool hein j'avais pas besoin d'entendre de cette oreille.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pred10 Red - Allez Blue, sors tes binocles de devant l'écran on voit que toi là !
Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet - Commencez pas déjà à vous exciter pour rien alors qu'on vient à peine de lancer l'interview ...
Interview de Fry et de ses Valkyries Pnoire11 Noire - Si tu pensais vraiment que ça allait se passer autrement après qu'elle te fait le coup à chaque fois ...
L'androïde bleue soupire et lève les yeux au ciel, sort de la caméra et s'en va faire une magnifique démonstration de planking sur un canapé. Derrière elle, on aperçoit trois canapés, placés en U, visiblement face à la caméra & à une télé, contenant les 7 androïdes qu'un oeil avisé aurait pu remarquer arriver sur le forum il y a peu. La différence étant qu'au lieu d'être installées dans des machines de guerre elles sont en train de faire les pitres dans un salon de mystic mansion.

Le canapé de gauche contient donc une androïde cyan en train d'essayer de ne faire qu'un avec les coussins,et une jaune qui rigole encore très très fort de son exclamation.
Le canapé central supporte une androïde verte qui se frotte l'oreille gauche, une androïde mauve se tenant bien droite et fixant la caméra, un modèle de discipline au milieu de ce monde de brutes,et une androïde rouge en train d'essayer visiblement d'escalader l'accoudoir pour mieux voir l'écran.
Le canapé de droite contient l'androïde noire & l'androïde blanche, chacun d'un côté. Celle en noir a l'air de déjà s'ennuyer et celle en blanc a un air impassible.


Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -Violet. Ton texte.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet - H-Habitants de Tails Dreamer ! Bien que cet assaut sur votre monde puisse vous déstabiliser et vous faire paniquer, soyez rassurés, votre défaite n'était pas du à un manque de courage, votre défaite était dû à notre suprémacie !

Nous sommes ici présentes ce soir pour répondre a vos questions et interrogations et pour que vous puissiez, vous aussi peut-être profiter de notre grandeur.

... Beuh je l'aime toujours pas ce speech.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pred10 Red - ... Pourquoi t'as lu celui de victoire en plus ? On s'est pas encore tapés dessus ! Me dis pas qu'ils ont déjà capitulé !?
Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet -J'ai pas réussi à le retrouver l'autre... Et puis pourquoi c'est toujours moi qui doit lire ce truc ?
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green - ...Elle va durer longtemps votre interview du coup ? Non parce que de ce que j'avais compris le branle-bas de combat était dans pas longtemps.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -Green,On est toujours en direct, et la temporalité ici est tellement un bordel qu’apparemment tant que le feed est maintenu, on devrait réussir à se déployer et à voir l'interview dans une timeframe similaire. Violet, parce que nous on se respecte.
L’androïde en blanc sourit, celle en mauve également

Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet -Ok j'ai marché dans celle la.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pnoire11 Noire - Bon bah vous continuez à dire des bêtises et moi j'avances hein. Bonjour les tocards, moi c'est Noire, Section Assassinat & Elimination. Je dirais bien "un plaisir" mais je m'en tapes complètement en fait.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -White. Commandante en chef. Stratégie et logistique.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pred10 Red - Red, Artillerie et démolition !
Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet -Violet, Avant-garde et protection rapprochée.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green - Green, Section Médicale et Magique
Interview de Fry et de ses Valkyries Pyello10 Yellow - Yellow ! Je gères la section éclaireurs et transmissions !
Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue -mgnmgnmgn
Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -Sors la tête de ce coussin et regardes la caméra.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue -Blue. R&D.
L'androïde en blanc soupire.

Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -C'est cool de voir que le service de réserve vous a fait oublier les bonnes manières, Noire & Blue.

Enfin bref. Si vous avez des questions, essayez de les diriger vers une personne en particulier, parce que si vous demandez des questions
que chaque personnne doit répondre individuellement, mes collègues vont de nouveau s'éparpiller.

Hésitez pas à poser plusieurs questions, ou a pas attendre la réponse a la précédente pour en poser une autre. on est suffisament nombreuses pour faire des tirs groupés.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green - Oah l'ot regardez moi j'ai un balai dans le fion intégré à mon chassis, moi aussi j'ai pas vu du service actif depuis 3 ans mais je suis toujours meilleure que vous étou ...
Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -...Fermes la, Green.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Lun 11 Nov 2019 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:35

Je rêve, plusieurs services? Mais c'est une véritable entreprise ma parole...

Petite toux pendant un instant.

Bref, c'est vrai contentons-nous de poser des questions à une seule personne, euh... Red c'est bien çà?
C'est quoi votre plan au juste, qu'est-ce que vous avez prévu?

Je dis çà parce que si c'est juste "Tuer tout le monde pour le fun" c'est que tu dois pas avoir beaucoup de loisirs dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:42

Un bout de chat à casquette se pointe.

C'est quoi ce boucan, encore ... ? Y'a un autre truc qui a saut...
...
Salut ... ?

...
D-D'accord, je suppose ? Ce sera toujours mieux que de s'embêter en attendant que l'autre arrête de jouer à la statue impassible ...

Green, c'est ça ?
Coucou. Moi, c'est Citron.
Comment as tu été initiée à la magie, dis moi ... ? Les premiers contacts des gens avec, ça m'intéresse toujours, ça fait toujours une bonne histoire.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:53

Interview de Fry et de ses Valkyries Pred10 Red - Moi je prévois rarement grand chose, je suis surtout la pour taper sur des gens et regarder des trucs sauter !

Mais je présumes que on est toujours sur le plan habituel, on vous pète la gue/le super fort jusqu'à soumission, on pique tout ce qui nous intéresse, on rigole, on se serre la main, on rentre chez nous, et puis si quelqu'un d'autre vient vous péter la gueule vous nous appelez et on viendra les péter à eux aussi !
Interview de Fry et de ses Valkyries Pnoire11 Noire - Tuer les gens pour le fun c'est plus mon domaine ... Et qu'est ce que je peux dire, c'est une passion très enrichissante. Je m'attends pas à ce que des roturiers dans ton genre le comprennent après, t'en fais pas.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -Soeur, chez moi, j'ai pas eu un premier contact avec la magie, j'ai eu LE premier contact avec la magie ! Tout nouveau domaine !  Jamais exploré par quiconque !

Alors direct évidemment j'ai eu tous les mages, les elfes bobos et les archanges du coin sur le dos en mode "Nan mais la nature est sa propre maîtresse gna gna gna, tu peux pas prendre le contrôle de notre arbre millénaire gna gna gna, t'as énervé les dieux anciens gna gna gna ...

Genre pour ma défense comment j'étais sensé savoir que leur arbre il retenait un dieu primaire prisonnier ?
Cétait pas marqué dessus !
Les mecs ils disent que leur arbre il est sacré il savaient même pas pourquoi !

... Attends j'ai dérivé de la question. Euh, pas mal de potentiel inné, donc j'ai été pris à l'académie des mages de là où je viens, mais c'était tous des tocards qui avaient pas inventé un seul spell en 500 ans, et qui se disaient archimage après leur premier dragon. Alors du coup j'ai commencé à chercher des livres dans les sections interdites des librairies, parce que déjà à l'époque je peux te dire que les spells les plus funs sont TOOUUUJOOUUURS dans les sections interdites, bla bla bla, recherche, bla bla bla nouveau domaine, bla bla bla apocalypse.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:22

... Ils sont étranges les gens de ton coin s'ils font même pas de spellcrafting.
Ma prof nous a appris les bases, c'est fou ce qu'on peut faire comme trucs !
Je vois vraiment pas comment on peut prétendre au titre d'archimage si on ne sait pas faire ça !
...
Mais je m'égare, aussi.

Hmm.
Du coup j'aurais une question si c'est pas ... i-indiscret.
Comme t'as rencontré ... enfin ....


Elle pointe vers la casquette sur sa tête.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:03

Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue -... Les bots de souvenirs ont déjà commencé à distribuer ? J'étais sûre qu'on les avais pas encore activés.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet -Nan nan c'est une vraie casquette du Boss, t'as pas fait gaffe qu'il la portait plus ?
Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue -J'étais un peu trop occupée à lister tous les endroits ou cet abruti s'est planté un bout de verre coloré pour être franc. Genre je sais que son oeil marchait pas de base mais c'est overkill comme façon de faire.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -... Bah tu sais toute la partie sur le dieu ancien et l'apocalypse ?
Interview de Fry et de ses Valkyries Pyello10 Yellow - Eh beh en fait c'était Fry !
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -... Non. Et arrêtes de beugler bordel personne est sourd.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pyello10 Yellow -Hihi, désolée ..
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -... Et donc du coup bon arrêter un dieu primaire qui veut tout ramener à l'état sauvage avec seulement des vieux spells moisis inventés par des types qui savaient même pas se rendre immortels, c'est une affaire délicate.

Donc bon ils m'ont mis en "probation", genre "c'est toi qui a libéré ce truc c'est toi qui va bosser pour l'arrêter."
... Bah du coup j'ai bossé dur, j'ai touché à des bouquins qu'il fallait pas toucher, ya eu pas mal de sacrifices, mais quand l'alternative c'est que t'aies jamais existé bon.

Éventuellement on s'en est sortis, et alors que j'allais rentrer chez moi genre "bon bah on est quittes, j'ai libéré une saleté vous avez participer à salir mon âme, no hard feelings, cya" ... Bah ces chiens se sont retournés contre moi.
Green crache par terre.

Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -Je leur avais sauvé tous la vie ! Je me suis salie les mains à leur place ! Et ils croyaient vraiment que j'allais les laisser m'abattre et faire comme si ils avaient jamais rien eu à voir avec cette histoire ?

... Bon quand tu viens de quasi 1v1 un dieu et que tu te tapes un 1v4 direct après contre les prétendus meilleurs mages de ta génération, c'est pas évident.
... Et ils m'ont laissée crever dans le coeur d'un volcan en éruption.

Et ensuite bah un abruti avec une cape a débarqué d'un portail,et bon ... Il m'a proposé un marché t'sais.
Une seconde chance, de prendre sa revanche sur tous ces chiens, de tous les mettre à genoux. De les humilier. De les faire regretter m'avoir jamais regardée de haut.
De pouvoir bosser en paix, de plus avoir à craindre, de plus avoir à survivre.
En échange, bah il voulait un serment d’allégeance. Même pas un définitif. Un qui ne durerait que jusqu'à ce qu'on finisse notre objectif.
J'ai accepté.

...C'est plus ou moins comme ça qu'on s'est toutes faites recruter, t'sais.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:11

Hmm... Je vois.

Donc, si j'ai bien compris Green, t'as pas toujours été comme çà, t'étais pas du genre à aider les méchants à réaliser leurs plans d'apocalypse, ou alors t'avais déjà les mains pas très propres au moment où tu te les ai sali encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:16

... Tss.
De la bonne vieille trahison. Si ce n'est pas caractéristique des humains, ça.
Désolée pour les humains du coin.

Donc ... chacune d'entre vous a été tiré de ce genre de situations par lui, hein.
En échange de votre allégeance ...

C'est ... pas si mal comme marché, à vrai dire.

Merci pour tes réponses, en tout cas.
Et j'aimerais bien que tu me montres un de tes sorts ! Si possible, pas dans ma figure, pour l'instant. J'ai eu ma dose de sensations pour le moment.

Euh, ensuite ...
Violet, c'est ça ?

Tu peux me parler de votre temps lorsque vous n'êtes pas en service actif ? Qu'est-ce que vous faites pour genre ... vous occuper ?

Y'a des tacos de là où vous venez ... ?
Vous faites combien de siestes par jour ... ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:27

Heh. Intéréssant, je suis même pas étonné que ce soit la procédure classique tiens.

Des questions... questionquestionquetion aaaah.

Seel reste juste sur le côté, se tenant la tête dans les mains, voulant poser des questions à la pelle et n'en trouvant AUCUNE. A croire que trouver un gage à la soirée avait pompé toutes ses ressources créatives.

SI JE SAIS. Euuuuh si il faut éviter les questions au groupe je vais dire White dans ce cas. Concrètement, comment vous opérez pour choisir vos cibles? C'est juste Fry qui se ramène quelque part et qui se dit que ce serait cool si c'était à lui, vous défoncez tout et vous passez au suivant?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:40

Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -Petit, quand la majorité des dieux créateurs que j'ai pu croiser considèrent que tout ce qui est pas exactement comme ils voulaient est le mal incarné, je peux te dire que la moralité c'est un concept très nébuleux.

... Ca c'est bien ce que dirait un méchant, mais bon. je peux te dire que quasiment personne ici a des problèmes avec la moralité de nos actions en tout cas.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -... Honnetement c'est le meilleur deal que j'ai pu faire. J'ai pas exactement eu beaucoup le choix sur le moment, mais je l'ai pas souvent regretté.

...Ah bah tu vois par exemple quand on parle de magie de nature t'as les gens qui penses que parce que t'as raffiné un caillou ça arrête d'être un caillou, mais un petit arcane de domination et d'animation combiné eeet ...
La caméra ... baisse les yeux vers ses quatres pieds, et se met à galoper au milieu du U des canapés, fait deux trois tours sur elle même et revient à sa place avant de redevenir statique.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -... Non mais c'est cool, on comptait pas utiliser cette stratégie d'embuscade là, merci de révéler nos tactiques quand même Green.
Green est un peu gênée.
Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet - ... Baaah depuis qu'on a arrêté le service actif , y'a toujours l'armée de pillage qui tient mais bon maintenant ... C'est pas exactement difficile.
On a quelques contrats de mercenariat qui traînent pour quelques civilisations, on a encore quelques tributs ... Généralement du coup, ... bah on se cherche des hobby ?
Je sais qu'on a pas mal des troupes qui sont en train de suivre des cours de reconversion pour revenir à une "vie normale"...
... T'as ceux qui partent explorer d'autres univers aussi ...On s'entraîne ... Et puis t'as ceux qui passent leur journée à ronfler, et à regarder des dessins animés.
Blue fait un pouce en l'air, face contre coussin


Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet - Les consoles de jeu ca a jamais été le truc le plus dur à voler après ...
Et on a plusieurs internets à la base ...
Moi je me suis mis à la cuisine ! Ya plein de recettes & d'ingrédients dans le multivers et des fois on on a eu a faire des trucs avec des machins bizarres, et je tenais absolument à éviter certains ragoûts, mais c'est fun !
Et oui ya des tacos, je sais pas .... Ya des univers où ya pas de tacos ?
Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -
Pour la sélection des cibles, quand on a pas à chercher la ¤marmite¤, on fait ça tranquillement. Faire disparaître un container de bouffe dans la nuit c'est vachement plus simple que de lancer un gros assaut. On a plusieurs antennes sur les univers à proximité quand on voyage en trans-dimensionnel, et généralement on récupère ce qu'on a besoin comme ça.

Sinon bon on collectionne les curios et les artefacts.
Des fois on se fait attaquer, ou on a des opérations de recrutement, et c'est là qu'on a tendance à faire du full scale.
Des fois on fait des grosses opérations d'intimidation ou de mercenariat pour quelques entités trans-dimensionnelles.
Et puis des fois on attaque un univers parce que le boss l'a demandé.

... Et généralement on "conquiert" pas d'endroits. On est plus une armée de pillards que de conquérants.
'Pas exactement sûre de ce qui a changé, mais bon. Tout le monde est pas fâché de retourner au service actif.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:01

Le téléphone du chat vibre à plusieurs reprises.

"MEUF
DIS LEUR DE MA PART QUIL Y A UN UNIVERS QUI EST EXACTEMENT COMME LE NOTRE MAIS SANS TACOS
DIS LEUUUUR"


... Visiblement oui, y'en a.
Quel barbarisme infligeant.

Noire, du coup.
Tu m'as l'air balèze et/ou sûre de toi.

J'peux pas dire que j'suis pas intéressée, j'suis à la recherche de pouvoir pour .... mon développement personnel, disons.
Comment t'as développé tes talents .... ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:14

Interview de Fry et de ses Valkyries Pnoire11 Noire - ... Tu serais venue me poser la question ya quelques temps, je t'aurais fait un speech sur mon talent naturel, mes capacités hors du commun, phenomenal cosmic power, etc.

Ya pas cinquantes moyens hein. Pour être balèze a quelque chose tu le fais encore et encore et encore et encore jusqu'à ce que ça devienne une seconde nature. Ensuite tu continues jusqu'à ce que tu aimes cette nature. Et après tu continues parce que tu t'amuses et ça serait bête d'arrêter.

Après je t'avoues ... Si tu veux du pouvoir vite fait signer pour notre joyeuse bande de lurons offre beaucoup d'avantages, parmi lesquels une conversion totale vers un corps supérieur établi avec l'équivalent technologique de centaines de civilisations, une équipe d'entraînement qui connait son boulot, et de la bouffe gratuite.

Entre autres.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:20

Euh... Catgirl Citron je t'en supplie me dis pas que t'es entrain de te laisser influencer par une bande de criminels aux services d'une personne devenue surpuissante grâce aux fragments de l’Emeraude Mère qu'il a réussi à piquer à ta version d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:26

Nan mais on a UNE OCCASION de se reposer encore avant de risquer la mort et lui il insulte les seules personnes qui sont prêtes à ce que tout ça soit pas trop ennuyeux avant de nous mettre sur la tronche quoi.

Bon peu importe, euh allez, Yellow, pas pour sembler rabat-joie mais c'est normal que tu sois aussi bruyante comparée au reste de la troupe?
Je veux dire je peux pas vraiment parler parce que chez nous c'est mon truc de me faire entendre jusqu'à la lune mais on a des activités générales vachement moins sérieuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:31

Je sais que çà peut être risqué, mais en même temps faut pas s'attendre à ce que des personnes dont le travail est de tuer tout le monde et qui pense en plus de çà qu'on a déjà capitulé aient une réponse gentille.
Je veux dire, rien que Noire est passionnée par le fait de nous tuer si t'as bien écouté sa réponse.

Meh, au passage maintenant que j'y pense, c'est vrai que l'introduction de Yellow m'a fait sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:41

Interview de Fry et de ses Valkyries Pnoire11 Noire -Ooh, je le prends pas mal, j'ai entendu pire sur le coup de la panique. Généralement j'exécutes la personne qui me manque de respect après, mais ça ira. J'aimerais pas me salir les mains avec son type de fange.

Interview de Fry et de ses Valkyries Pyello10 Yellow - Ah j'ai perdu l'habitude de ce genre de réunions ! C'est très nostalgique pour moi, mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai plus l'habitude des gros plateaux télés que de filmer un direct dans un petit salon étriqué, serrée sur un canapé, avec les moyens du bord comme ça !

Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green -Dis de suite qu'on t'emm/rde.

Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue -En tout cas, mes super drones, "les moyens du bord" , eux ils t'emm/rdent.

Interview de Fry et de ses Valkyries Pyello10 Yellow - Rooh, prenez pas direct la mouche ... Vous savez que ça me fait plaisir de nous voir toutes réunies comme ça !
Yellow fait un câlin à la tête de Blue. Blue a l'air d'essayer de trouver le moyen de se soustraire à cette situation qui lui demanderait le moins d'effort.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:48

J'ai entendu bouffe gratuite, là, non ?

Eh, on m'donne une occasion de papoter tranquillement avec des personnes que j'connais pas, je prends.
Surtout qu'elles m'ont l'air vachement intéressantes et en un sens ... je les comprends ?

Noire, encore, du coup. Vu que ce que tu m'as dit m'intéresse. Désolée, mais ça a vraiment piquée ma curiosité ...
Ce processus de ... cybernétisation, on va dire.
C'est douloureux ? Ca prend combien de temps ... ? Tu t'es habituée vite à ton nouveau corps ... ?


... Curiosity WILL kill the cat, one day.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:50

Sonicsof garde son calme après la réponse de Noire, malgré beaucoup de difficultés il finit par se dire "reste calme Sonicsof, ne tombe pas dans son jeu et tout ira bien".

En tout cas, on peut dire que tu ne manque pas d'imagination pour me répondre Noire, c'est un sacré défi de trouver quelque chose à répondre après çà je te le cache pas, qui sait je finirai peut-être par trouver quoi répondre à çà mais en attendant...

Maintenant que j'y pense Violet, vous fonctionnez plus comme une entreprise, ou bien vous êtes plutôt comme des membres d'une même famille?
Ne chercez pas, moi-même je ne sais pas pourquoi cette question restait autant de temps dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:05

Interview de Fry et de ses Valkyries Pnoire11 Noire - ... Ugh, demandes à White.
White jette un regard noir depuis l'autre côté du canapé.


Interview de Fry et de ses Valkyries Pnoire11 Noire -Meuf, t'es techniquement la dernière arrivée t'es la plus qualifiée à répondre à la question !

Interview de Fry et de ses Valkyries Pwhite10 White -...On a définitivement plus de chassis que modèles actifs en déploiement, même en comptant les civils.
On en a encore assez pour les permutations classiques, les contrôles de maintenance, et les assauts soutenus.
Le processus pour transférer ta psyché dans un coeur mnémonique prend moins d'une nuit, et on a automatisé le process. Tu t'endors dans un corps de chair & de sang, tu te réveilles, t'es dans un chassis de série. S'habituer ... je penses que Green jetait des boules de feu avant même qu'on ait fini de lui brancher les jambes. On faisait les choses avec moins de streamline à l'époque. Faut faire attention avec les fournitures classiques après, mais on a des timbales en titanium pour les premières semaines ...

Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet - Um ... je penses que ça a pas mal changé ça. Souvent avec les nouvelles arrivantes, ou même au début quand on a démarré on était beaucoup plus eum ... "professionnelles" ?

Maintenant bon, l'armée de métier est plus en expansion permanente, on était même plus en service actif, les soldates ont pas besoin qu'on leur rappelle la discipline ... Et puis on a passé assez de trucs ensemble pour pas avoir besoin de traiter tout ça comme une entreprise.

... Même si le boss était pas mal froid l'autre jour.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:37

...L'autre jour? Tu veux dire quand il s'est cosplayé en hérisson d'émeraude là?
Si Sonic est pas là il peut pas savoir que je vole sa formulation d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:42

... Excusez moi d'intervenir aussi soudainement pour poser une question inconvenante ou incongrue, mais il me semble avoir entendu parler de quelqu'un s'occupant d'un département de Recherche et Développement ?

... Blue, si je ne me trompes pas ?

Si cela ne vous dérange pas de me parler un peu plus en détail de votre travail, j'aimerais savoir si ces histoires d'augmentation cybernétiques, vous en êtes un peu à la tête.

Par là, je veux dire, c'est bien vous qui gérez en grande partie le maintien, l'amélioration, et sans doute tout ce qui touche de près ou de loin aux fonctions permettant pleinement à tous vos camarades de profiter pleinement de ces améliorations ?

... Dans tel cas, je compatis, j'ai l'impression qu'on n'apprécie pas votre travail à sa juste valeur.

Après j'ai rien contre en apprendre plus sur ce que vous produisez et entendre vos prouesses technologiques aussi en dehors de cela, personnellement je suis très intrigué.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:59

Interview de Fry et de ses Valkyries Pviole10 Violet -Yep, ya un truc qui le tracasse ...
Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue -Oui, Oui, Oui, Oui mais j'ai l'habitude.

On va dire que les augmentations sont une machine bien rodée qui a peu besoin de maintenance.
Comme disait l'autre "Donnes un boulot difficile à un fainéant, il te trouvera une méthode facile"
Donc bon tout est tellement automatisé à la maison, on pourrait toutes se barrer 4 mois et revenir et tout tournerait toujours.
Eh bien dans mon cas, c'est beaucoup plus simple. Je fais plus souvent de la revue & du vol de technologies que de la "véritable" innovation.
Tu regardes les univers à proximité, tu copies, tu piques les prototypes, tu branches sur une mainframe ... 'pas exactement du boulot de génie.
Même si bon dans le multivers, dire que t'as inventé quoi que ce soit, et pas juste que t'as trouvé la même chose et que tu sais pas que le brevet existe, c'est souvent être extrêmement arrogant.

Donc bon, bah je réinventes pas la roue, et plus souvent à la R&D on interface des technologies existantes que de véritables inventions.
Et généralement, pour être franche, j'ai des subordonnées qui savent très bien faire ce genre de trucs toutes seules.
Les gros challenges de science surgissent des fois, mais ils durent rarement longtemps.
Donc j'économises mon énergie.

Après qu'est ce qu'on produit ... On est au point où on a dégoté des nanofacs, donc bon. Qu'est ce qu'on produit pas.
Sinon j'ai fait plein de robots géants mais bon, ils sont au garage, et il fallait qu'on laisse des trucs derrière pour défendre la base le temps que toute l'armée active soit en promenade.
... Et puis Avalon passait pas à travers ce genre de petits portails.
C'est dommage les robots géants c'est trop bien.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:30

C'est amusant. Je dois admettre qu'à mes débuts et balbutiements, c'était pas mal mon cas aussi.

Par contre, le truc là, que votre patron utilise, c'est pas vraiment le genre de source énergétique habituelle, non ?

Genre, en fait, je sais pas, je suis surpris que votre technologie ne semble pas avoir de soucis alors qu'un peu de la mienne déconnait l'autre jour quand je suis passé par là.

Puis la magie chaotique, j'ai cru comprendre qu'elle est très difficile à dompter...

Si vous avez quelques conseils à ce sujet, je suis preneur, ça fait un moment que j'essaye à faire des machines à base de chaos parce que ça reste plus fort comme source, mais je ne la comprends pas encore assez bien que pour la maîtriser.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:54

Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue - Ugh, mon boulot à moi c'est de dire si un truc est une science exacte ou pas, le boulot de Green c'est d'expliquer a des mages en herbe comment jouer avec des puissances interdites sans se faire choper, et le boulot de Fry c'est de prendre mon taf, le sien, de tout foutre dans une marmite et de mélanger jusqu'à ce qu'il ait une soupe qui accroche au mur.

Ce qu'il a fait avec votre caillou là c'est moins exact comme science qu'un transistor dans un ordinateur quantique.

Interview de Fry et de ses Valkyries Pgreen10 Green - Je penses qu'il a trouvé un moyen de filtrer l'énergie en utilisant, genre, son propre corps en tant que filtre. Toutes les batteries et tout ça c'est du mana préfiltré. Ca peut pas être agréable, on a pas des organismes qui peuvent traiter l'énergie chaotique comme ça, mais il m'a dit qu'il sentait plus la douleur de toutes façons... Ce qui lève seulement encore plus de questions ...J'ai fait quelques calculs avec les chiffres qu'il m'a filé, et si il est en train de forcer ce genre de grade d'énergie à travers son organisme, même en prenant en compte les pertes ... Franchement je suis même pas sûre qu'il tienne une semaine comme ça.

Interview de Fry et de ses Valkyries Pblue10 Blue - Si j'avais pu examiner le caillou en entier j'aurais pu chercher similaire dans nos librairies mais dans l'état, c'est à ranger dans la catégorie "not worth it" pour être honnête. Trop instable.
Autant passer directement au grade au dessus et investir ce genre de moyens dans une sphère Dyson, ou des moteurs à fusion froide dispersés.
Plus facile à maintenir, et moins grave en cas d'échec de contènement.
Franchement votre caillou il est déjà trop gros pour un type à pied.
Sur un gros robot ça pourrait passer ... mais les robots qui ont des coeurs qui peuvent passer critique et tout faire sauter quand on les secoue un peu, c'est vraiment un move de débutant.
Faudrait la même chose en plus petit quoi.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:06

Donc si j'ai bien compris Blue, vous avez même pas essayé d'étudier l'Emraude Mère, mais pourtant vous croyez toujours que Fry peut la garder stable longtemps.

Et qui dit que ce que vous avez prévu pour que l'instabilité de l'Emraude Mère "ne fasse pas trop de dégâts" n'arrive pas à suffir pour éviter ces grave dégâts?
Après tout, si vous ne savez pas à quel point elle est instable, comment vous pouvez apprendre à limiter ce que çà causera?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Fry et de ses Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Fry et de ses Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des personnages du RPG
» Interview des membres
» Interview de Cream, la lapine
» Event Freedom Planet
» Interview (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: