Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview de Fry et de ses Valkyries

Aller en bas 
+5
Maritin
Seelmiles
Citron
sonicsof
Fry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:14

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pyello10 Yellow -U-um ... Pour être franche j'ai pas vu grand chose ... Y'avait beaucoup plus de robots que ce à quoi je m'attendais ...

... Il va vraiment super vite ? Mais il a beaucoup plus fait de mal à notre offensive en la dénonçant aussi vite qu'en participant au combat ...
J-je sais pas vraiment quoi te répondre je marches un peu en auto-pilote en combat ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire - .. Aah, c'est une expression sympa que t'as sur le visage là.

Un joli mélange de beaucoup de regrets avec une pointe de détermination ~
Techniquement, je suis la responsable de ta sécurité tu sais, c'est si important pour toi d'y aller ?

... Qu'est ce que tu me donnes en échange ~?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:42

En temps normal AlexiSonic aurait répliqué que l'expression sur le visage de Noire était très intéressante aussi, du genre cruauté infinie -1 avec juste assez de sucre par dessus pour que ce soit irrésistible. Un peu comme regarder une succube dans les yeux. Non pas qu'il ait de l'expérience mais il aurait probablement dit ça quand même.

Sauf que le temps n'était pas normal.
La situation était grave et il était complètement aveuglé par l'urgence qu'il s'imaginait. Vous savez, ce sentiment d'urgence que vous avez, maintenu par l'énergie du désespoir quand l'abandon vous guette, quand vous tentez désespérément de faire quelque chose alors que c'est déjà trop tard.
Courir après un train...
Se préparer à la va vite alors que votre réveil n'ayant pas sonné, vous avez déjà une heure de retard...
Comme si votre angoisse pouvait atteindre un tel niveau que vous pourriez rattraper le temps perdu.
Comme si c'était mieux de vous esquinter la santé à vouloir dépasser vos limites dans le cas inespéré où il vous resterait une chance plutôt que d'assumer votre échec, et qu'il n'y a plus moyen de faire demi-tour.

Au fond de lui il savait qu'il ne devait pas dire ce qu'il était sur le point de dire. Mais l'angoisse lui faisait croire qu'il ne pouvait se payer le luxe de prendre les deux secondes nécessaires pour réfléchir à ce qu'il allait dire.

Il est donc comprimé dans les bras d'une envahisseuse infiniment plus puissante que lui, les lèvres à portée d'un baiser et son regard, paniqué, vissé dans le sien, cruel, quand il prononça ces mots que tout son être lui hurlait de retenir.


J'ai besoin de la voir. De lui parler. Ne serait-ce qu'un moment.
Après ça tu pourras faire ce que tu veux de moi.
Mais je dois régler ça. Ou je ne me le pardonnerai jamais.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:52

... ALEXIS ON A BESOIN DE TOI DANS UN ETAT DE FONCTIONNEMENT SUPERIEUR A DEUX TU COMPTES PASSER LE RESTE DE TES JOURS DANS UNE BOUCLE INFINIE OU TOI ET MONIKA SORTEZ L'AUTRE D'UNE SITUATION EN ESSAYANT DE SE SACRIFIER? PARCE QUE LA DERNIERE FOIS QUE J'AI ESSAYE CE GENRE DE C*NNERIES J'AI FAILLI ME NOYER.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:59

SEEL' A RAISON ! FAUT QUE TU TE BOUGES LA ! ON PEUT PAS TE LAISSER COMME CA LA A RIEN FAIRE ! NON SE MORFONDRE SUR MONIKA CA NE COMPTE PAS COMME UNE ACTIVITÉ ! CA ATTENDRA !

(Imaginer en taille 13]Pis bon réfléchit, avec ce qu'il se passe avec Noire je crois pas trop qu'elle t'accueillera chaleureusement, l'interview ressemble plus à un salon Tinder maintenant...[Imaginer en taille 13]


Dernière édition par Superfoxy le Mar 5 Nov 2019 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:03

C'EST MA FAUTE !

Elle est en train de culpabiliser pour tous mes méfaits et elle est persuadée que je la hais si profondément que moi-même je ne m'en rends pas compte !
C'est la chose la plus importante à ses yeux, c'est sa seule raison de vivre que de savoir que je tiens à elle et qu'elle n'a pas enduré les pires tourments pour un mensonge !
Est-ce que t'es arrivé à ne serait-ce qu'une fraction de la gravité de cette situation ?!

Je suis prêt à tout pour m'assurer qu'elle ne soit pas condamner à une existence amère où elle est convaincue d'avoir été un monstre égoïste et capricieux envers la seule personne qui tenait vraiment à ses yeux.
Même si ça mène à ma perte.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:06

C'est vrai mais ne soyons pas trop violent avec lui non plus, çà ne l'aidera pas à améliorer son état au contraire.
T'en fais pas Al', je suis sûr que Monika va bien, tout ce qu'il te faut c'est de la patience.
EDIT : Et rassure toi Al' c'était pas à toi que je m'adressais quand j'ai dit "C'est vrai" mais à Seelmiles et Superfoxy, (juste pour être sûr que le message est reçu).

Maintenant que j'y pense, il y en a d'autres des androïdes comme vous qui attaquent tout ce qui bouge?


Dernière édition par sonicsof le Mar 5 Nov 2019 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:07

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire - Encore un grand classique des gens désespérés ça ~

"Je te donnes mon être" quand clairement t’appartiens déjà à quelqu'un.
Alors soit tu me prends pour une idiote ~
Soit t'es encore plus stupide que t'en as l'air mon pauvre ~

Et puis en plus ... "après ça" ...
Tu me donnes pas vraiment de raisons de pas juste attendre une semaine, tu sais ~
Rien de mieux à proposer ~?

Soyons francs. Actuellement, tu vaux pas grand chose ~

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:11

C'est maintenant ou jamais.

...qu'est-ce que tu attends de moi ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:15

WOWOWOW AL'!
Attends un peu c'est notre ennemie, me dis pas que tu vas négocier avec cette androïde, tu crois qu'il y tient plus que toi à Monika?!
Elle va surtout attendre le bon moment pour te planter dans le dos ouais!
Je veux bien éviter d'être trop violent, mais là tu vois tu commence sérieusement à me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:16

Donne moi une meilleure option alors.
Chaque seconde qu'on perd ici est une seconde qu'on ne retrouvera jamais !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:21

Ce n'est pas parce qu'on a pas de meilleure idée qu'il n'y en a pas, ça ne veut pas dire qu'on doit appliquer qu'on a reconnue comme bien trop risquée. J'en suis genre l'exemple vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:22

Malheureusement je pense que la seule autre option pour l'instant c'est la patience, écoutes je sais que t'y tiens vraiment crois-moi.

Justement je veux bien l'aider surtout pour me racheter de tu sais... mais pour çà faut être sûr de ne pas avoir d'androïdes ou de Fry transformé dans les pattes.

Ils ont la Master Emrald en ce moment, on ne doit pas l'oublier, alors on peut pas se permettre de foncer en les ignorant, autrement on est tous condamnés et Monika le sera avec nous.
Alors fais-nous confiance, on s'occupe de ces envahisseurs et ensuite on aide Monika aussitôt.
Deal?
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:23

Le sourire de Noire disparaît. Elle fixe Alexis d'un regard peu impressionné.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire -... Ugh. J'ai une sainte horreur des gens qui jettent leur vie sans réfléchir.
C'est pourtant plutôt simple.
T'es une loque. Tu vaux rien.
Je peux pas te faire mal, ordre du boss.
Et vu que c'est le genre qui engage la parole du boss, c'est pas le genre que je m'amuses à violer.
Je peux pas te réduire en esclavage, on se barre après.
Je n'ai pas l'intention de t'embarquer à la maison, tu me ferais honte.
De plus, tu apparties déjà à quelqu'un ici donc tu n'as pas le droit de t'offrir.
Tu as besoin de quelque chose que je peux te donner.
Pour cela, je devrais prendre des risques, compliquer une situation qui est pas forcément à notre avantage, et aller contre la volonté d'un ordre du boss.
Le risque est acceptable.
Si. Je. Reçois. Suffisament. Précieux. En. Echange.

Noire repousse Alexis vers le milieu de la pièce et se relève.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire -Je m'en tapes. Roules toi par terre. Supplies moi. Promets moi monts et vaux.
Pleures, cries, désespères.
Essayes de me donner une seule bonne raison de le faire.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:45

Le temps n'est pas à la patience l-

Le changement de regard et de ton de Noire était tellement puissants par eux-même qu'AlexiSonic perdit sa langue.
Pour les petits curieux, elle était toujours dans sa bouche, par d'inquiétude.

Il se laissa jeter au sol, complètement désemparé.

Il n'avait rien. Il n'était rien.
Il le réalisait maintenant.

Il était modérateur, animateur, il était tellement joyeux qu'il s'en battait les côtes de la logique, il avait un RandomMobile, un chao, des pokémons, il avait une mission de vaincre les cactus en se prenant pour un lui-même.
Il avait des amis, il avait trouvé l'amour, s'était lié à elle par un anneau, il avait l'émeraude mère, il avait une émeraude du chaos.

Il avait perdu son RandomMobile sur le chemin. On lui avait confisqué ses pokémons, son chao. On l'avait rayé de la liste des modérateurs et des animateurs. On l'avait rabaissé si fort qu'il n'était plus qu'un clown sans aucun des atouts que cela lui procurait.
Il avait laissé l'émeraude du chaos dans la salle de spectacle. L'émeraude mère avait été subtilisée. Son anneau avait été consommé. L'élue de son coeur était aux portes du désespoir et il n'avait plus le soutien de personne.

Il n'avait plus rien.
Il n'était plus rien.


Mesdames et Messieurs.
On l'attendait tous avec impatience.

AlexiSonic a
enfin touché le fond.

Un tonnerre d'applaudissement s'il vous plait.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:51


Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire -... Ah bah enfin un bon début.

Tiens vu que t'as l'air déterminé à faire des efforts, tournes toi vers la caméra.
Restes à quatre pattes.
Regardes les la bas de l'autre côté.

Expliques leur que tu vas tous les laisser tomber, que tu es une loque inutile, que tu le sais maintenant ~
Expliques leur que tu vas accepter tout ce que je te dis de faire, de a à 9, pour voir ta copine ~
Comme ça tu pourras lui expliquer à elle aussi que tu ne reviendras pas, parce que t'as préféré avoir la conscience tranquille ~
Et achever de devenir une loque ~

Regardes la caméra.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:52

Sonicsof commençait à perdre patience, il essayait de calmer les choses et d'améliorer l'état d'AlexiSonic, seulement avec Noire qui insistait pour le déprimer encore plus, Sonicsof n'en pouvait plus de voir lexiSonic comme çà.

Eh Noire, pour l'instant çà doit rien te dire et çà ne servira pas de te le dire maintenant du coup.
Mais gardes bien çà en tête, Al' n'est pas une loque inutile, au moment où on stoppera cette invasion tu vas sûrement t'en rendre compte, tu peux me rire au nez en ce moment mais çà ne va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:05

Bonjour et bienvenue dans Le Fond.
Aussi appelé "On ne tombera pas plus bas."

Il faut beaucoup de temps et de détermination pour l'atteindre. Non mais vraiment.
Du genre essayez, vous pensez que vous y êtes, mais non non non, vous vous laissez encore couler ça veut dire que vous n'y êtes pas encore.

Rectification : n'essayez pas. Non seulement le voyage n'en vaut pas du tout la peine, mais en plus qu'est-ce que vous pouvez trouver d'intéressant, là, à par rien ?
Ce n'est pas du tout rassurant de se dire "wah ça y est j'ai fini de me reprocher tous les malheurs du monde maintenant je suis safe". Donc n'y allez pas. Sérieux.


... ...Al' n'est pas une loque inutile... ...

Il n'y a qu'un seul avantage à toucher le fond. Un seul.
C'est un peu comme la plongée. Remonter quand tu as tout le poids de l'eau qui t'écrase, ce n'est pas facile.
Mais si tu touches le fond, tu ne peux que réaliser la profondeur atteinte.
Tu ne peux que réaliser que ça n'a absolument aucun sens de rester là.
Tu ne peux faire qu'une chose.

...bon oui tu peux t'allonger par terre et attendre de manquer d'oxygène et étouffer oui mais c'est très con.
...et oui, oui, tu peux rester là un moment pour voir combien de temps tu peux survivre en milieu hostile. Et c'est le concept de l'apnée donc je peux pas dire que c'est très con mais si on sort de la métaphore c'est très con.


... ... ça ne va pas durer !

Lever les yeux, prendre tes appuis.
Il n'y a plus qu'une direction possible.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:07

Les deux nouveaux compères semblaient s’être trouvés un point commun.
Un énorme malaise face à la situation actuelle.

Le chat avait l'air tout simplement horrifié, réfugiant ses yeux derrière la casquette tout en regardant si Alexis allait vraiment tomber aussi bas.
Le dandy jette un regard MEURTRIER à la caméra. Du style "Si les balles passaient à travers la caméra I'd have killed this fool on the spot."


Il va le faire. Il va VRAIMENT le faire.

My dear, une partie de moi ose espérer qu'il reste autant de fierté à cette .... cet individu qu'il y a de l'espace dans son crane.

Je reconnais ce regard de chien battu.
Il va le faire.


... He ... this truly is .... dégoutant .
Yet Lemon told me ... qu'il admirait cet homme ... I fail to see pourquoi.


Il est désespéré.
Il a le coeur où il faut, mais il est désespéré. Laisse le tranquille, tu veux ... ?

Mais ... ne fais pas ça ....

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:08

Seelmiles devenait plus irrité de seconde en seconde de façon visible.

Alexis. Ca fait la troisième fois... quatrième? je sais plus c'est pas le point, que les gens te regardent dans les yeux et te disent que t'as tout foiré. Et toi tu fais quoi? Tu restes juste là à laisser tout se dérouler sans réagir? A te dire que tu mérites rien? Ca te dit pas, enfin, D'Y FAIRE QUELQUE CHOSE? Tu as essayé de boucler plusieurs events de façon beaucoup trop ambitieuse. Ca a foiré. Monika a utilisé toute l'énergie qu'elle avait pour te sauver la peau, et tu vas juste faire tout ce que tu peux pour la voir, t'effondrer devant elle, et lui dire qu'en fait t'es un échec ambulant, et que tu peux la sauver avec un plan qui implique des dizaines de choses que tu peux pas mettre en place, avant de finir de creuser jusqu'au centre de la terre?
T'es pas SERIEUX J'ESPERE.

T'as essayé de te reprendre à plusieurs fois et t'as raté. Mais c'est parce que t'as jamais vraiment essayé de te reprendre. Tu as juste fait de ton mieux pour récupérer l'élan que le moindre doute mettait sur ton chemin. Mais ton élan est mort mec. Ca n'a aucun intérêt de continuer sur une lancée qui vous a causé autant de problèmes à tous les deux. Tu sais ce qui lui ferait plaisir? Réellement? Que tu te lèves, que tu arrêtes de te contenter d'être un paillasson et tu trouves la force d'aller lui dire, en face, ce que tu penses vraiment. Que tu as fait des erreurs, et que ce n'est pas une raison pour se laisser abattre. On en a fait des dizaines, des centaines ici et on est toujours là. Qu'elle n'a pas à avoir peur d'elle-même, parce que tu feras de ton mieux pour lui donner ton support et lui apprendre ce que c'est de vivre dans un monde si différent. Alors tu te lèves, ET TU PROUVES AU MONDE QUE TU PEUX FAIRE DES TRUCS UTILES!


Dernière édition par Seelmiles le Mar 5 Nov 2019 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:11

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire - C'est la croisée des chemins, mon chienchien !

Je veux voir ses lèvres tout expliquer.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:16

... Hey Al', si t'as le temps pour te morfondre, quitte à encore crier sur une main tendue, t'auras aussi le temps de savoir que j'ai pas oublié mes promesses électorales.

J'aurais voulu la retenir quand il en était encore temps mais vous deux ne m'avez pas particulièrement laissé le choix l'autre jour en m'abassourdissant, alors je comptes sur toi pour te relever et tenir jusqu'à ce qu'on puisse à nouveau lui parler, je crois que je lui dois des excuses également.

... Sauf que pour ça j'aurais besoin de ton aide, tu t'y connais mieux avec ces cailloux ambulants que moi, je pourrais pas y arriver sans toi.

... Nous, ne pourrons pas y arriver sans toi.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:22

Seel' a raison Al'. Sérieusement, tu comptes vraiment arriver devant Monika comme une pauvre loque attristé qui s'avoue perdante ? Tu veux que je te dise ce qu'elle pensera de toi ? Elle aura pitié. Ha bah super ça, c'est cool, elle va se dire que finalement t'es pas si super que ça, qu'elle sait pas si elle a bien fait de te choisir, etc... 'tain mais m/erde ! Je sais pas moi ! Faut que tu lui mettes des étoiles dans les yeux à ta meuf ! Faut que tu lui montres que t'es un fier gaillard qui abandonnera jamais et qui sera toujours là pour elle et pour le fofo ! Faut qu'elle soit séduite quoi !

Et surtout Al'

Surtout surtout

Foxy, débordé de colère, crache tout ce qu'il pense vraiment. Attention, ça peut ne pas être subtil.

T'écoutes pas ce p/tain d'androïde mégalomane qui te traites comme une loque alors que c'est juste un c/n de programme qui existe juste pour servir un maître !

Nan mais t'as vu qui c'est pour te dire ça ?! C'est une larbine ! une chiechienne à son maître qui obéit au doigt et à l’œil !

"Agnagnah je peux pas faire ça ordre du boss !" ET QUAND IL T'ORDONNERA DE L'AVA(CENSORED)-IEN PROFONDE TU L’ÉCOUTERAS ?!

T'as p'têt fait des erreurs Al', t'as p'têt merdé à des moments, mais c'est pas une base de données qui va te dire quoi faire.

T'es p'têt un fou, voir parfois un abruti fini comme tu dis, mais toi au moins t'as un libre arbitre.

Personne te dis quoi faire, contrairement à certaines.

Et pis à côté de ça t'as fait des trucs tellement géniaux...

Tu te rends compte de ce que t'as fait pour le forum depuis tout ce temps ?

Al'

Mais Al'

C'est juste énorme.

Hallucinant.

Extraordinaire.

Renversant.

Et je pourrais t'en citer plein d'autres des synonymes du style tant ton travail est inqualifiable en qualité.

Tu nous as amusé, modéré, conseillé...

Tu as tellement fait pour ce forum, et tu peux encore tellement faire.

T'es loin d'être une vieille loque, t'es pas n'importe qui.

Alors maintenant.

Tu te bouges le c/l.

ET TU MONTRES A TOUT LE MONDE QUE T'ES UN DARON DE TAILS DREAMER ! T'EN ES CAPABLE ET TU NOUS L'A PROUVE PLUSIEURS FOIS !

ET LA, JE TE GARANTIS QUE MONIKA SERA FIER ET QU'ELLE SE RENDRA COMPTE QUE TU L'AIME PLUS QUE JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:49

Yup. Fini de plonger. Il était temps de remonter.

qu'il admirait cet homme

Ca n'avait plus de sens de rester au fond comme ça, ça ne rimait à rien.

Il a le cœur où il faut

Cependant, mais qu'était-ce ? Un lest ? Son désespoir était-il si profond qu'il s'était enchaîné au fond ?

Ca te dit pas, enfin, D'Y FAIRE QUELQUE CHOSE ?

Le poids de la profondeur était massif. Ce verrou qui l'y maintenait, il n'arrivait pas à le discerner...

Tu sais ce qui lui ferait plaisir?

AlexiSonic, toujours à terre, tressaillit.

Que tu te lèves

Le verrou vola en éclat.

trouves la force d'aller lui dire, en face, ce que tu penses vraiment

L'objectif qu'il pensait n'avoir jamais perdu de vue apparaît plus éclatant, tout la haut, loin du fond.

C'est la croisée des chemins

Et sur le chemin, les amis qu'il pensait avoir perdu, qui lui tendaient la main.

Nous, ne pourrons pas y arriver sans toi.

Des gens qui avaient besoin de lui, et pas dans cet état.

Faut que tu lui mettes des étoiles dans les yeux

Le visage encore tourné vers le sol, il sourit.

Tu as tellement fait pour ce forum, et tu peux encore tellement faire.

Et parmi toutes ses mains tendues, celles de tous ces invités auxquels il avait offert une belle aventure.

Alors maintenant. Tu te bouges.

Il serra les poings.

Believe in myself
This is the only way for me.





Merci.

Il relève soudain la tête. Son chapeau reste dessus malgré l'élan, ce qui me laisse supposer qu'il s'agit d'une créature qui s'est attaché à ses cheveux.
Ou qu'il n'en avait rien à battre de la physique.


Yop les gens !
Je viens de réaliser un truc de guedin. Je suis une loque inutile qui va tout laisser tomber. En effet je suis super bien ici je vois vraiment pas pourquoi je m'en irai.

D'ailleurs, tenez, je vous rends ce transpondeur, vous n'en aurez pas besoin je bougerai pas d'ici.

AlexiSonic lance un petit appareil derrière lui en pensant viser la main de Noire.
...je ne vais pas vous dire où il arrive.


Je me suis fais une super copine ici, et comme vous pouvez le voir elle est de très bon conseil.
Et je sais pas si vous avez vu mais elle a un de ces airs smug.
Ca marche sur moi ça.
Regardez Trixie.
J'entretiens des relations très saines avec.

AlexiSonic est devenu un chiffon.
Je ne sais pas très bien comment on arrive à comprendre que c'est encore lui qui parle mais c'est très clair.

J'ai foi en vous, vous pouvez vous débrouiller sans moi !

Le chiffon éternue. AlexiSonic redevient un cactus en peluche.

Beaucoup mieux.
Tu m'excuseras, Noire, mais finalement les loques c'est un peu trop plat.
Puis vous n'en avez pas besoin, tout est si propre ici. S'il y a vraiment des choses à astiquer on fera ça plus tard.
... heu... gnnnnnnn...
~

C'est la forme qu'il donnait à ses bras. Le ton de sa voix était beaucoup trop énergique pour laisser transparaître une tilde autrement.
Moi non plus j'y comprends rien.


Mais assez de ces histoires, nos chères invitées ne sont pas là pour parler de moi !

Par exemple White !

AlexiSonic prend le bras de White pour le lever. Ca n'a aucun sens qu'il soit là, le cactus est pourtant toujours au milieu en train de faire des tildes avec ses bras. D'aileurs il n'est pas là, il est à côté de Blue.

Ou Blue ! T'as vu je me suis souvenu de ton nom je mérite un cookie.

Il surgit de derrière l'épaule de Green.

Ou Green ! J'en ai une pour toi, qui est le plus puissante magicienne du forum ?

Il se répond à lui-même, assis sur la batterie de Red.

Moi j'ai ma petite idée. Mais je vous laisse deviner. Je suis sûr que Red a déjà trouvé.

Il se répond à lui-même, assis sur la tête de Violet.

Cela dit je pense qu'on devrait plus laisser la parole à Violet. Elle a tendance à rester cachée derrière son masque, ce n'est pas bon pour la santé.

Le cactus fait un petit pas de Polka et un backflip.
Qu'il rate, évidemment.
Non mais vous avez déjà vu un cactus faire un backflip.
Exactement.
Non, l'animateur qui fait tourner son cactus.png à la souris, tu ne comptes pas.

Un peu sonné par la tentative, AlexiSonic surgit derrière Noire et envoie ses mains pour cacher ses yeux.


Coucou qui c'est ?!

...
Il...
Il a encore...
Raté... dans le mille...

Mais que quelqu'un l'exécute je vous en supplie.


_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:07

Noire se laisse faire sans sourciller. Elle récupère le transpondeur et le jette à Blue qui le rattrape sans regarder. Y'en a qui ont honte et y'en a qui embrassent.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire - Et voila ~ Il est remis en état ~

Qui c'est qu'avait raison encore,  hmm ~

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pwhite10 White - Ugh, j'arrives pas à croire que j'ai perdu un pari.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pviole10 Violet - ... Mouais il m'a toujours l'air inutile, juste plein d'énergie hein.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pgreen10 Green - Pffrt, c'est un chihuahua en fait, ça explique les poils et les cactus.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pblue10 Blue - Je le préférais par terre pour être franche.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pyello10 Yellow -Ravie d'avoir aidé !
Red a une lueur dangereuse dans les yeux en voyant que ça fait la troisième fois que Alexis se rate...

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire - Bon assez rigolé du coup.
Noire place ses mains sur celles d'Alexis, lui jette un regard langoureux par dessus son épaule, et le tire violemment vers l'avant.
Jusqu'à l'avoir chargé sur son épaule.


Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire - J'ai vu un gros canon à rayures dans le grand hall c'est l'occasion ou jamais de tirer un coup ~

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pwhite10 White - ... Va t-en toi et tes innuendos.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pnoire11 Noire - Mais c'est mon intention ~
Noire profite que Alexis soit sonné pour quitter la pièce avec lui. Trente secondes plus tard, un bruit de canon retentit.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Pblue10 Blue - ... Et reviens pas.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:12

Au moment exact où la porte de sortie se refermaient derrière eux, AlexiSonic passe en dessous des jambes de Yellow, une fleur à la main.

Désolé dans la confusion je t'avais oubliée, pour me faire pardonner.

Il éclate en une multitudes de petites bulles.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:26

Il est enfin revenu à lui?
IL EST ENFIN REVENU A LUI, BIEN JOUE LES GARS!

Euh non par contre, Noire qu'est-ce que tu fais, Noire non, ne fais pas çà, Noire NON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Fry et de ses Valkyries
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des personnages du RPG
» Interview des membres
» Interview de Cream, la lapine
» Event Freedom Planet
» Interview (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: