Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Cream, la lapine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyDim 22 Jan 2023 - 23:01

Une belle journée sur Tails Dreamer. Malgré l'hiver, ce topic semble être destiné à être un champ de fleur multicolore permanent. Et... c'est moi où il y a des bulles dans le ciel ? Mais des bulles de quoi ?
...eh, je crois que la dernière fois qu'on a vu des petites bubulles sur le forum, c'est quand Cream a contré un canon laser de l'Egg Emperor Mk2 avec de la "pure cuteness". Sacrée époque. Cette petite lapine est franchement un mystère.

En parlant du loup de la lapine, elle est là. Tout plein de gens dans la population du forum se sont rassemblés pour lui faire une petite fête surprise. Après tout, aujourd'hui c'est le début de l'année astrologique du lapin, et maintenant elle a carrément sa place sur la bannière.

Bon ne vous attendez pas à des feux d'artifice ou des courses sur un terrain qui traverse les âges et les dimensions, c'est juste une grosse tea party. Avec du vrai thé. Wouah.
Et y'a effectivement du monde. Deux trois poneys d'Equestria (dont Fluttershy), deux trois habitants de Scuttle Town (dont Sky), deux trois monstres des Sous-terrains (dont Asriel), Maître Yoda, Milla, Kumatora et toute la famille Jackrabbit. Étonnamment, cependant, ni son ami Cheese le chao, ni sa mère Vanilla.
Et pourtant y'a assez de thé et de gâteaux à la carotte pour bien plus de monde que ça. Si vous voulez venir vous êtes les bienvenus.

L'ambiance est assez calme, comme un très grand jeu de dinette, animé de discussions polies et sans éclats de voix. Tout le monde est assis par terre, autours d'une grande nappe carrelée bleue qui semblait ne pas avoir de dimensions fixes, un peu à l'image de l'image de fond du forum.


Oh ! C'est vous !

Venez prendre place ! Vous voulez un peu de thé ? J'ai du sucre si vous voulez !

Cream la lapine
Mascotte de l'année

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:57

Fry

Fry arrive d'un pas un poil lourd, les champs de pitites fleurs c'est pas son paysage préféré, ça lui réveille de mauvais souvenirs. Il a mis un serre-tête avec des oreilles de lapin sur son képi. Il se laisse tomber sur la nappe dans un coin.

*sigh*

Hey. Bonne année. Et bonne année. Je supposes. Thé sans sucre s'il te plaît.

'ai ramené ton complice d'halloween.

Fry sort une pokéball et fait sortir Gar a côté de lui. Visiblement la perception dans les pokéballs ça marche toujours parce qu'il est déjà assis à l'air ravi d'être inclus à côté de son dresseur.

Ca va tu t'es bien amusée au séminaire ? T'as passée de bonnes fêtes malgré tout le bazar avec les enfers ?

Je peux avoir cinq sucres dans mon thé ?- ow

Gar vient de se prendre un chop sur la tête. heureusement qu'il est type psy.

'S'il te plait. Et on a déjà dit 3 sucres max.

Méééééé

Fry remarque qu'en fait y'a Asriel sur la nappe et regarde vite ailleurs vu les dernières circonstances de leur rencontre. Gar ricane.

je peux avoir quatre sucres dedans s'il te plaît ?

… Tu parles à moi où au lapin ?

Lequel dit oui ?


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMar 24 Jan 2023 - 0:32

Monika, en tenue de messagère, arrive avec son blob cyan dans les bras. Une petite excroissance du blob en question faisait vaguement penser à un petit chapeau, et sa forme évoquait une sorte de chevelure à l'arrière, mais c'était quand même essentiellement un gros flan translucide.
Elle avait beaucoup de mal à mettre de l'ordre dans ses idées. Elle avait passé toute une mission de sauvetage à grommeler parce que son copain passait plus de temps avec une inconnue dans un autre monde qu'avec elle, puis tout d'un coup son copain s'avère être un slime, tout le monde veut lui apprendre à se contrôler pour plus raser des stations spatiales sur un coup de tête, puis tout d'un coup c'est l'apocalypse alors qu'elle a rien fait... et puis maintenant tout va bien, et sa patronne lui souffle même qu'en fait les dégâts collatéraux c'est rigolo.
Fry était gavé, elle était surtout confuse. Mais tous les deux avaient eu le même réflexe. Une bonne tasse de thé ça calmerait les tensions.

Elle dévisage son blob de compagnie. Elle voit y voit toujours Alexis, comme elle arrivait toujours à le voir quand il est un pélican trapéziste ou un lampadaire courbé. Mais quelque chose paraissait bizarre. Elle pensait arriver à voir sa "vraie forme" à travers ses transformations, mais en fait sa "vraie forme", c'était... ça. Ça ne changeait rien à ses sentiments, elle en était certaine. Mais il y a quelques temps elle était certaine que c'était une vraie preuve d'amour que d'arriver à voir le jeune homme caché derrière ses formes multiples... or le jeune homme en question n'était qu'une de ces formes multiples. Si cette certitude était ébranlée...


AlexiSonic - Oh ! Oh ! Il y a Milla ! Elle est beaucoup trop adorable je dois aller lui donner des câlins. Je peux aller la voir, dis, dis !

La forme de renard était de retour. Le slime n'est pas équipé pour parler, et en un instant il avait adopté une forme capable de le faire. Vous me direz que les lampadaires et les frigidaires ne sont pas mieux équipés pour parler normalement. Je vous répondrais que s'il y a une explication c'est pas le moment pour la donner, donc vous lui demanderez à lui, hein, fichez moi tranquille deux minutes.
Monika est un peu surprise, mais lui répond avec le sourire et en levant un doigt faussement autoritaire.


Monika - Bien sûr, mais tu lui demandes bien l'autorisation avant hein !
AlexiSonic - Wiiii !


Il est déjà sur place. De temps à autres, AlexiSonic se déplaçait aussi vite qu'il ne se transformait, c'est-à-dire instantanément, envers et contre toute logique. Elle assiste de loin à une scène d'introduction polie qui se transforme étonnamment vite en grattouilles sur la tête. Monika a un léger pincement au cœur. Elle n'est pas jalouse de ça, quand même... Si ?
Non... c'est plutôt la bizarrerie de la scène juste avant cela. Il lui avait demandé l'autorisation. Une attention qu'elle apprécie, mais qui en même temps rendait leur relation encore plus étrange. Qu'est-elle réellement pour lui ? Comment devrait-elle le voir par rapport à elle ? Son amant ? Son ami ? Sa famille ? Son... animal de compagnie ?
Depuis le début elle avait pris tout ceci comme un test. Elle était prête à aimer Alexis quel qu'il soit. Au début elle pensait juste fille ou garçon. Puis en fait il s'agissait d'un renard anthropomorphique. Puis en fait il s'agissait de tout et n'importe quoi. Et maintenant... Depuis qu'il a assumé sa nature de slime, il se comporte... différemment. Elle dirait bien "comme un gamin", mais ce n'est pas tout à fait ça non plus.

Elle aperçoit Kumatora du coin de l’œil, et la surprise la tire bienheureusement de ses pensées. Elle allait se téléporter à côté d'elle, mais estime finalement que juste faire quelques pas serait plus raisonnable.


Monika - Kumatora ! Ca fait plaisir de te revoir, qu'est-ce que tu fais de beau ici ?!
Kumatora - Monika ! Ben écoute, je voulais repasser pour la chasse aux bonbons, mais pas de bol je l'ai ratée visiblement. C'est bizarre les périodes d'invitations sur vot' forum, là…
Monika - Oh ! Heu... cette année on en a pas fait, tu n'as rien raté de... la sorte. Et il valait mieux que t'arrive maintenant que pendant... le mois dernier. C'était plutôt chaotique.
Kumatora - Ben c'est l'idée, non ? Vous fonctionnez à l'énergie du chaos, non ?
Monika - Alors... pas exactement mais... Oh tiens regarde ! Je commence à être pas mal douée aux PK Fire ! Vise un peu ça : CHAOS... PK FIRE !!


Les jambes écartées, un bras en équerre derrière elle et l'autre pointant le sol devant elle, Monika... n'invoque rien du tout. Elle agite le bras comme si on secouait un briquet, c'est-à-dire de façon parfaitement inutile et désespérée.

Monika - Je... beuh...
Kumatora - T'inquiète meuf c'est l'endroit qui fait ça askip. Regarde.


Elle prend une tasse vide et la balance par terre. Elle rebondit comme un ballon et atterrit gentiment aux pieds de Monika. Elle la ramasse : ça avait pourtant l'air d'être de la céramique ?…

Kumatora - Quand j'parle de mon monde aux autres ils me font toujours des yeux ronds, mais vot' forum il garde la palme des trucs les plus zarb tout univers confondu.
Monika - C'est... nouveau. C'était un truc du Chao Garden ça avant...


Machinalement, Monika se retrouve finalement à s'installer entre Kumatora et Fluttershy. Elle remarque que cette dernière a l'air tracassée par quelque chose. Après quelques coups d’œil et un peu de triangulation, elle tente de lui chuchoter :

Monika - Tu sais, tu devrais juste aller lui demander, ça m'étonnerait qu'AlexiSonic se fâche si tu veux aussi faire des papouilles à Milla...

La pégase rougit très fort, ce qui se voyait d'autant plus sur son pelage jaune clair, mais finit par se rapprocher de la chienne. Il y eut quelques éclats de voix enthousiastes qui débouchèrent étonnamment vite sur Milla qui brosse la crinière de Fluttershy tandis que cette dernière en faisait de même avec la queue de la première. AlexiSonic revint auprès de Monika : la scène était beaucoup trop adorable il risquait de fondre.
A tout hasard, Monika lui demande si c'était une métaphore ou un risque réel.
Il s'agissait d'une métaphore d'un risque réel.
Ca ne l'étonne qu'à moitié et elle décide de ne pas demander plus de précisions.

Asriel était en plein conversation avec l'un des poneys d'Equestria. Ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la terminologie. Les poneys magiques étaient-ils plus proches des monstres magiques ou des animaux communs de la surface ?…


J'ai du miel aussi si vous voulez ! Charmy m'a assuré que c'était le meilleur de chez meilleur. Je le crois !

Mais il faut partager par contre !

Une chose en amenant une autre, Monika se retrouve avec sa petite tasse de thé vert bien chaude, avec un nuage de lait et une bille de miel. Et par "bien chaude", entendez "brûlante, mais impossible de se brûler avec, du coup juste bien chaude pour un moment".

Monika - Dis-moi, Cream, je... je peux te poser une question... personnelle ? je suppose ? Je ne sais pas comment la qualifier...
Ca me tourne dans la tête depuis un moment... Tu... tu as quel âge en fait ? Ca fait un moment que tu es sur le forum, mais j'arrive pas à savoir si...

J'ai 2 ans de moins que Tails !

Et toi ?

Monika, coupée dans son élan, reste bouche bée une seconde. Cream se comportait comme si c'était une réponse normale.

Monika - Je... mais heu... tu as un... chiffre ? A me donner ? Ou...

La lapine incline la tête avec un regard innocent, et un petit sourire. Monika n'arrivait pas à savoir si c'est son expression polie de base ou si elle était en train de jouer la comédie.

Ca ne te suffit pas ?
L'âge ça change tout le temps, mais les écarts ne changent jamais !
Amy a 4 ans de plus que moi, Sonic a 9 ans de plus que moi.

Comme le temps passe bizarrement ici, tu devrais plutôt t'attacher à des choses fixes comme celles-la.

Et toi, t'as quel âge par rapport à Tails ?

Monika - Je... je ne sais pas il a quel-
AlexiSonic - A peu près le même âge je dirais. Tu devais avoir 18 ans quand je t'ai amenée sur le forum, et déjà à cette époque Sonic avait "fêté" ses 20 ans comme s'il avait le même âge que la licence, alors que maintenant ça ferait très bizarre de dire qu'il a 32 ans. Je crois ? Je pense juste que "Classic Sonic" il a 15 ans, "Modern Sonic" il a 20 ans, et tant qu'on a pas un autre âge drop ou changement considérable de design il va garder cet âge pour un moment. Donc si on considère que Sonic il avait "environs 20 ans" voire un peu plus quand t'es arrivée, Tails avait donc "environs 18 ans" voire un peu plus, ce qui est définitivement ton âge. Je crois. Enfin pour moi ça fait sens. Du coup...
Monika - +0 ? C'est un âge ça ?


Ca m'a l'air logique. Et vous, monsieur AlexiSonic ?

AlexiSonic le moulin à paroles - Qu- Appelle-moi Alexis va, hein, je suis pas un monsieur.
...enfin peut-être que je suis l'avatar d'un monsieur mais moi erf...
Il y a quelques temps je t'aurais dit que je suis à peu près à +2 ou un truc du genre. Comme Sonic quoi. Après tout on ne m'appelle pas AlexiSonic pour rien.
Mais si tu veux le vrai nombre... j'ai juste absorbé un humain qui avait la vingtaine, et ce alors que mes premières onces de conscience dataient de moins d'un an avant ça. Je... crois... Ma perception du temps a mis un peu de temps à s'éclaircir. Et avant ça je sais absolument pas depuis combien de temps j'existais, mais c'est pas vraiment comme si ça comptait.
Du coup je dois avoir l'âge du forum +2. Mais bon comme tu dis les années du forum ça veut pas dire grand chose. Et par rapport à Tails j'ai aucune idée. Probablement -6 ou quelque chose du genre.


Il croise le regard de Monika qui masquait difficilement sa détresse. Comment ça 6 ans d'écart ?

AlexiSonic - Mais heu voilà hein les slimes ça compte bizarre pis j'ai gagné de l'expérience un peu en accéléré heu... +2 c'est bien comme nombre on peut garder ça.

C'est drôle, parfois vous parlez comme si vous étiez beaucoup plus âgés que ça encore.
Tu veux quoi comme thé Alexis ?

Monika se retrouve bientôt assise en tailleur, avec sa tasse bien chaude dans les mains, et, sur les jambes, un blob dont le bleu translucide laissait transparaître une autre tasse tout aussi bien chaude au milieu de sa masse. Elle pourrait boire tout de suite mais elle le fait de souffler sur le liquide lui donnait un bon prétexte pour ne pas continuer la discussion tout de suite...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:26

Fry

Fry descend sa tasse bouillante de thé sans sucre sans miel d'une traite parce qu'il veut participer à la conversation. Y peut meme pas se cramer avec ce qui le réveillerait peut être. Au moins les tourteraux sont assez clairs en expressions pour pas avoir à lire leur narration pour savoir ce qui se passe dans leur tête. Ca fait un poil malpoli.

Je confirme que l'âge ça change tout le temps, la preuve.

Fry se pointe du doigt.

T'sais c'est comme les romans de vampires ados de 400 ans là qui ont toujours 18 ans d'âge mental.
Faut le prendre comme ça. Les gens ont l'âge qui leur colle a peu près et puis basta.


C'est pas parce que t'es très très vieux dans ta tête que t'es vieux ailleurs.
Et c'est carrément pas parce que t'as vécu très longtemps que t'es mature.
Y'a des trucs qui maturent plus vite, mais là encore est ce que Alexis a été un jour extrêmement mature …

...Nan mais en fait c'est juste un test de Harkness tu vois ? Ca te parle ? Je peux en parler dans ce pique nique tout choupi ? Eeeeuuuh, Si le blob y est considéré comme à maturité pour son espèce et y peut exprimer son consentement de façon compréhensible et il est d'un niveau d'intelligence comparable au tien, y peut consentir et c'est bon et l'age est juste un chiffre pour se faire des films derrière.

Les différences d'âge entre les races ça met un de ces BOXONS. Après … Si ça posait pas de problèmes avant …
C'est dur de maturer quand on change de temporalité tout le temps, et bordel j'en sais quelque chose. je m'y connais pas mal dans ce genre de sujets parce que j'ai vachement roulé ma bosse. les races farfelues qui agent bizarrement ça me connait.

… Un peu.
Chuis pas anthropologue.
Terme excessivement peu adapté à l'existence d'autres races sentientes je tiens à signaler.
… Xénologue ?


… Hey avec cet endroit qui neutralise tout je vais pouvoir ressortir mon thé épicé démoniaque, t'sais celui qui fait fondre le bois. Il est bon hein mais bon faut avoir des bons boyaux en général.
Si je ramenais ça ici en temps normal j'aurais l'impression de mettre du whisky dans la bouteille de champomy.

Fry sort un thermos, se set dans la timbale en métal qui lui sert de bouchon et sirote son jus infâme qui fume.

…. Vachement moins infâme que d'habitude. Ca reveille vachement moins bien du coup.

Fry range son thermos avec une pointe de déception.


Z'avez fait quelque chose pour les fêtes tous les deux ?


Hmm il est vachement bon le miel c'est de l'apireine ou du ribombelle ?

...C'est du charmy.

… Les charmillons ça fait du miel ?

Je suis aussi surpris que toi.

Fry zieute les poneys qu'il devrait probablement interpeller pour voir si quelqu'un veut jouer les guides, mais là de suite le boulot hein euh wala grosse flemme et c'est pas du tout parce qu'il veut pas pourrir l'ambiance ou autres facteurs.

Il a trouvé une barre de chocolat par contre.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:16

C'est au tour de Rally de se pointer. Il s'est rendu à cette fête sans hésitations, au vu de ce que ça pouvait l'apporter. C'est dire que pour lui aussi tout ce remue-ménages l'a bien secoué, entre le voyage à Sequin Land et le séminaire de gestions des émotions il avait bien besoin d'un grand moment chill telle la fête de Cream.

Il voulait aussi voir si elle allait être aussi bizarre qu'au séminaire, ou bien si ce comportement des plus étranges n'était que passager et dû à la bizarrerie du forum ambiant.

Bon, et il espère aussi peut-être un peu nouer des liens avec des gens. nan parce que cette tea party a l'air d'être une bonne occasion : y'en a qu'il connaît, d'autres moins. L'idéal pour rencontrer du monde et pour consolider les liens avec les autres, du moins il espère.

Durant sa marche, le temps d'arriver vers les autres, plus que les bulles dans le ciel et les champs de fleurs, quelque chose l'avait marqué. Il s'était plusieurs fois diagnostiqué, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, s'était touché, senti, gouté même et...oui, il avait bien l'impression d'être en parfaite santé, sans aucune maladie ou tourment pour venir gangréner le corps ou l'esprit. Il redécouvrait ce qu'était respirer, marcher et courir sans douleurs, se sentant revivifié. Débordant d'énergies, courant de toutes parts, il se demanda si les propriétés étranges du "monde de Cream" si positives à son égard pouvait être transmit au-delà du forum pour sa propre personne. En tout les cas, à cet instant, il en profitait pleinement.

Il finit par arriver au niveau des invités. C'est alors qu'il vit les gâteaux, le thé, et surtout...tout ce monde, et pas mal de gens qu'il ne connaissait pas. Ce dernier détail le laissa interdit quelques instants, n'étant pas vraiment un habité des rencontres entres inconnus ainsi. Par conséquent, il tourna sa tête telle une belle caméra panoramique pour regarder l'ensemble des individus présents, leur faisant un timide signe de main avec un sourire embarrassé  qui s'adressait à tout le monde et personne à la fois.

Assez vite, il rejoint le groupe qu'ont formé Cream, Fry, Alexis et Monika, tout sourire d'avoir des gens qu'il connaissait un minimum. Il s'assit entre deux d'entre eux au hasard, s'attardant un peu sur la nappe psychédélique avant de lever la tête vers Cream, son adorabilité le rendant joyeux.

Ha ! Ca fait du bien de s'poser un bon coup là, j'en pouvais plus de toutes ces histoires. T'as vraiment eu une bonne idée Cream ^^

Je pourrais avoir ce miel qui semble délicieux s'il te plaît ? Un peu dans mon thé, peu importe le goût, et sur une p'tite tartine si ça te dérange pas Smile.

Ce monde est incroyable quand même, je pète la forme comme jamais : même pas un p'tit rhume ou une éruption cutanée, même pas une légère psychose. Que dalle ! J'ai l'impression d'avoir 8 ans de nouveau mais sans la vie pourrie avec ! Un véritable Paradis. Ca vous a pas fait un truc similaire vous aussi ?

Quand la discussion parti sur comment compter l'âge sur le forum, il décida que c'était bien trop prise de têtes pour lui et décida de s'allonger dans l'herbe fraiche, au milieu des fleurs  pour profiter du ciel azur et de son Soleil estival agréable sur sa peau, loin du froid de l'hiver. Tout sourire aux lèvres.

En attendant j'espère que vous passerez tous une bonne année les gens, et surtout la bonne santé ! C'est un guépard qui vient juste de la retrouver qui vous l'dit.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Dim 29 Jan 2023 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyDim 29 Jan 2023 - 3:15

C'est bien vrai, ça ! Monsieur Fry il est passé de grand monsieur à cyborg fantôme à petit monsieur. Ce doit être drôlement compliqué de s'ajuster !
Ca vous fait combien du coup ? +0 aussi ?
Ou bien... quelque chose me dit que vous et les Valkyrs êtes plutôt du genre immortels. Et avec beeeeacuoup d'expérience. Bien plus que ce que votre apparence ne le laisse déjà soupçonner.

*~*~*~*~*

Le test de Harkness... Monika fait tourner son thé dans sa tasse en l'agitant doucement dans ses mains. Ça lui disait quelque chose...

AlexiSonic - Je suppose que je dois être mature, oui, vu que normalement un slime c'est pas supposé vivre longtemps. Mais en même temps ça ne vieillit pas non plus. Du coup je sais pas si le terme est adapté. Vous entendez quoi par "mature" en fait ?

Monika sursaute quand elle comprend. Le test de Harkness c'est pas pour les relations juste romantiques. Sa tasse tombe droit par terre. Elle se précipite sur Fry pour l'empêcher de répondre, se serait probablement gravement brûlée s'il n'avait pas déjà fini sa tasse, mais elle-même était déjà tellement rouge fumant qu'on aurait cru tout comme. Dans une tentative désespérée de ne pas attirer l'attention sur ce sursaut, elle balbutie une réponse à la remarque de Fry en espérant qu'AlexiSonic oublierait sa propre question.

Monika - J-b-z-d-heu dans ce cas on peut dire "expert" haha ça fait genre passe partout ça marche très bien.

C'était une réaction complètement excessive. Elle avait probablement l'impression de "protéger l'innocence" d'AlexiSonic. Mais vu la couleur de ses joues le motif devait être bien différent.

Monika - Oui voilà les fêtes très bon sujet alors voilà voilà heu...
AlexiSonic - On a fait une course d'orientation à travers tout le forum qui était en train de partir en morceaux ! C'était très chouette et en plus t'étais là ! Bizarre comme question du coup tu t'en souviens plus déjà ?
Monika - Aherm. Ce qu'il veut dire, c'est qu'on n'a pas profité du discours de Cosmo pour aller faire un tour, on en revient directement. C'est un peu notre fête du Nouvel An actuellement.
Pfiouf, et il est grand temps. 29 Janvier déjà…


Vous faites encore attention à la date ? C'est plus le calendrier de l'avent vous savez, ces nombres n'ont vraiment pas de sens ici.
Regardez, on est ici depuis moins d'une heure et la date a changé trois fois déjà. En sautant plein de jours en plus.

Ma maman me dit toujours que quand on ne peut rien y faire, il ne faut pas s'en faire !

*~*~*~*~*

Merci Rally ! Et bonne année à toi aussi !
Tiens, c'est du thé épicé de Noël, si t'as jamais goûté c'est une super occasion !
Je ne sais pas si c'est du miel de Charmy. Juste que d'après lui c'est le meilleur de chez meilleur.
Peut-être qu'il connait quelqu'un qui s'appelle comme ça ? J'aurais dû lui demander...

Vous avez vu hein c'est chouette comme coin ! Contente qu'il te fasse du bien !
Je crois que c'est moi qui l'ait fait ? Je ne suis pas tout à fait sûre. Parfois je fais des trucs assez bizarres sur le forum, je ne sais pas vraiment les expliquer.

Monika - J'ai ma petite théorie là dessus...

Pas tout à fait sûre de si elle devrait la partager ou pas, elle gagne du temps en sirotant enfin sa tasse, qui miraculeusement ne s'était pas renversée tout à l'heure... Ack, elle avait oublié de mettre du miel, c'était un peu fort...

*~*~*~*~*

De leur côté du tapis, Spaz Jackrabbit tournait en cercle si vite que sa langue était en retard sur lui. La théine avait un effet étonnant sur le lapin déjà survolté.
Fluttershy avait retourné son attention sur Maître Yoda et essayait d'apprendre quel genre d'animal il était. Le vieux Jedi se contenta de rire et de lui retourner la question. Il a droit à un court exposé sur ce que sont les pégases d'Equestria, avant que Fluttershy n'insiste. Il lui raconte alors un vieux conte soporifique que je n'ai pas retenu, et dont la morale était que certains secrets sont gardés purement pour protéger les autres de la peine qu'ils renferment. Peut-être qu'elle n'a pas saisi le message, ou au contraire qu'elle l'a parfaitement compris, mais elle saisit l'opportunité pour parler de son ami draconequus Discord, un être très ancien, très puissant, et très solitaire, malgré son apparente extraversion. L'histoire de leur amitié renfermait en elle-même une morale comme quoi un être immortel pouvait trouver du réconfort dans le partage avec un mortel qui semble pourtant s'en différencier totalement.
Bref, une espèce de duel de sagesse, qui n'est en fait qu'une conversation polie. Peut-être que je me fais des films.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:32

Fry

'On y revient hein mais c'est une question de maturité mentale. Dans ma tête je me considère très très vieux mais est ce que ça me rend mature … J'ai pas mal bourlingué, et avec les règles des différents univers, j'ai passé pas mal de temps avec 20 ans sur un bon paquet. Et je vais pas exactement prétendre avoir toujours été un modèle de maturité. Ca fluctue pas mal

Y'a des trucs qui vous font vieillir plus vite que d'autre, surtout dans votre tête. Y'a quelques années je t'aurais probablement dit +0 ou +1 … maintenant je suis plus dans les +5 ou +7
…. peut être plus que ça là de suite, je suis très las en ce moment.

…'Au passage poses pas la question aux valkyrs si tu les croises c'est un sujet sensible pour certaines.


'Roh tu vas vraiment me faire le dire à voix haute au milieu des poneys, on parle d'être arrivé à maturité dans le contexte de-

Fry se fait taire soudainement par une Monika à pleine vitesse. Vu sa tête, "le contexte de" ,ça lui fait se faire des idées. Elle a pas vu ce qui se passait dans les bas fonds ? …. Ils savent que ça existe les bas-fonds ? Fry allait probablement expliquer le test de harkness mais il va définitivement pas mentionner les bas fonds à haute voix ici hein.

… C'est que t'as l'âge pour picoler. T'as l'âge pour picoler alexis ?



Hm. 'vais pas te mentir, je penses que niveau réveillon j'avais préféré "venez on expose au grand jour tous les trucs gênants qui sont arrivés à Fry quand il pouvait pas se défendre 2 : Electric boogaloo" . Ca a mis un de ces boxons, je me suis fait voler la victoire par une règle secrète, mais là encore, dans un jeu de plateau co-host par la reine des mensonges, je sais pas ce que j'attendais, et être synchronisée avec l'autre en costard ça m'a encore plus lassé qu'avant. Et maintenant j'ai envie de boire du vin. Et de manger des crèpes. Terrible.

'Seul bon côté des choses, j'ai pas croisé l'ange assez longtemps pour me faire griller. 'a m'apprendra à partir écrire des articles écoutes. Z'avez une préférence sur le sujet du prochain ? Que si on recause une anomalie dimensionnelle on soit avec un univers que vous aimez bien ? Non parce que maintenant tout est possible hein vu le thème de l'année.

… Mais je suis pas passé par le forum pour aller là bas donc ça devait pas être la même. … mais c'était pas exactement un portail qui nous a lié à eux. Votre portail chelou ultrakitsch là en forme d'étoile avec des portes en or devant il marche encore ?

Fry se ressert une tasse de son thé horrible. Au moins il réveille.



Mais oui du coup je prends les suggestions.

Ooh ooh tu fais un article sur le monde pokémon ?

…. Gar tout le monde connait les pokémons y'a littéralement des hybrides qui courent partout et tu es assis à côté de moi.

Aww... Mais le ranch …

Keeees tu veux que je fasses avec le ranch ici, déjà que j'ai dû y repasser pour déposer Milo et les évolis et que je me suis fait enterrer en passant la porte...

A moins que vous vouliez accepter d'adopter un des rejetons dans ce cas là on peut ptet organiser une visite mais je vois pas le but de l'article, surtout dans ce monde là.

… Ce monde là ? y'a d'autres mondes de pokémon ?

… T'es un peu trop malin des fois toi hein.




Ma théorie à moi là dessus fait quelque chose genre "Cream => Cheese => Chao Garden => Aura de neutralisation qui empêche les gens de se faire mal"

Si vous vous posez la question "=>" ça se prononce "tak" en REON-4213. Plus ou moins.



T'ain rally qu'est pas malade, c'est plus qu'un gros chat maintenant. C'est comme moi quand tu m'enlèves ma magie et que je deviens un vieux papy déprimé. En plus joyeux.
Tu crois qu'il ronronne si tu le grattes sous le menton Monika ? Pour une fois que c'est possible sans choper la peste ou des cauchemars pour une semaine .




Fry regarde la conversation entre la ponette et le maitre jedi d'un air un peu désabusé, voilà ça ça fait mature comme conversation. Décidément y'a de plus en plus de gens dans ce pique nique avec qui il espère pas avoir à tenir une conversation. Définitivement la différence entre la vieillesse et la maturité toussa.






_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:32

Une fois sa séance bronzage terminée, c'est-à-dire au moment où le thé et le miel sont prêts, Rally se relève tranquillement et prend les deux en mains, touillant son thé tout en adressant un sourire à Cream.

Ha merci bien ! J'en ai jamais goûté non, j'ai jamais bu de thé tout court pour te dire vrai d'ailleurs. Ca va être une première pour moi.

Quand il eût fini de boire la substance et de goûter le miel, un grand sourire s'afficha sur son visage, yeux fermés montrant qu'il avait apprécié le goût, frétillant de sa longue queue de guépard et des oreilles. Fry avait raison, on dirait vraiment un gros chat lorsque son corps n'est pas gangréné par des tonnes de bactéries et virus.

Wow! Mais c'est juste incroyable ! Tu devrais faire plus souvent du thé tellement t'es douée ! J'ai plus qu'apprécié ^^. Même si Charmy ne le fait pas lui, je veux bien qu'il me passe son contact pour que je lui en prenne un d'ces quatre, il a pas menti sur la qualité.

Notre guépard finit même par rejoindre la conversation à propos de l'âge, y apportant son propre avis... qui n'est pas exprimé dans les plus subtils si j'puis dire.

Je rejoins Fry sur l'coup. C'est vrai quoi, si vous dite qu'ici l'âge n'a aucun sens vu la temporalité de ce forum, autant prendre la maturité. Moi par exemple, j'peux vous dire que chuis pas la moitié d'un jeune con : pendant que y'a des ingénieurs ici qui savent faire des robots d'une technologie future, qui maîtrise le verbe à travers des poèmes transcendants il regarde vers Monika ou qui ont la capacité, ou au moins qui l'ont eu, de diriger une armée pour prendre des ressources de toutes parts il regarde Fry, de mon côté j'aligne 10 fautes par phrases quand j'écris et j'ai toujours du mal à lire et compter. Bon, bah voilà, j'ai le niveau d'un primaire, et parlons pas de ma culture qui est proche du néant. Je dois être au stade d'un fœtus en terme de maturité, genre environ -0,5.  Heureusement que j'traîne avec vous et que j'ai connu un très bon gars aussi pour élever mon vocabulaire, c'est déjà ça de gagné.

Sinon on peut s'amuser à connaître pour un individu à quel moment il est considéré comme mature dans son espèce, et on fait ça pour chaque race. C'est très long mais au moins on sera fixé sans risques de problèmes derrière hein.

Il marque une pause dans ce qu'il dit, soufflant du nez de rire quand il voit Monika rougir bien qu'il ne comprenne pas pourquoi , et ceux jusqu'à la remarque de Fry, à laquelle il répond par un tournement de tête dans sa direction, la joue complètement posée sur son épaule, bras tendus jusqu'à avoir les paumes des mains touchant le sol...et surtout avec un grand sourire malicieux.

Hey, moi-même j'ai pas la réponse, mais si vous voulez tester je vais pas dire non hein, c'est pas des moins agréables ajoute-t-il d'un ton tout aussi malicieux et qui signifiait également une curiosité du style "tu vas vraiment le faire ?"

Il lève alors sa tête au plus haut, montrant son menton prêt à se faire gratter, singeant un individu attendant la gratouille comme si c'était son dû; tel un Roi, avec un sourire faisant mine d'être un péteux, attendant de voir au fond si quelqu'un allait réellement le faire.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyDim 21 Mai 2023 - 17:57

Je suis contente que le thé te plaise ! En général la première fois on est un peu surpris. Moi ma première tasse, après avoir tant joué a la dînette, elle m'a fait tout drôle.
Heureusement qu'on a du bon miel pour accompagner. Le sucre ça fait tout passer !




Oui en fait même si on ne vieillit pas, on est influencé par des expériences extra-temporelles et autres.

Tu vois, c'est un bon exemple. Rally, même quand tu dis que t'es pas intelligent et immature, tu le fais avec un vocabulaire et une clarté d'esprit qui impressionnerait Tails.

Ne t'inquiète pas Fry, ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais demander son âge à une dame parce que c'est très impoli !
Je ne sais pas trop pourquoi... moi je m'en fiche. Mais je ne veux pas vexer les Valkyrs alors je ne prendrais pas le risque.




AlexiSonic - Aaaah l'âge de boire de l'alcool ? Oh ben ça va les slimes ils font à peine la différence entre ça et de l'eau.
A part quand j'imite un animal ou un humain du coup. Ah mince ça complexifie tout. Heu…
Du coup je suppose que je remplis le test de Harkness quand je suis pas un être vivant, genre slime, lampadaire, peluche, fauteuil, pneu, porte, robe, lit, table… mais du coup ça n’a pas vraiment de sens de se poser la question… Par contre dès que je suis un animal…
Monika - EST-CE QU’ON PEUT PARLER D’AUTRE CHOSE S’IL VOUS PLAÎT ?
AlexiSonic - Dis tu peux demander à Cosmo si les plantes elles peuvent boire de l’alcool ?
Monika - …s…s-si tu veux. Plus tard.


La messagère était devenue si rouge qu’on aurait cru qu’elle avait réussi à chopper la fièvre dans un coin du forum où même le guépard pestiféré se sentait mieux. Le visage à moitié caché derrière sa tasse, elle détourne un moment son attention pour se changer urgemment les idées.

Emeraude Mère

AlexiSonic - Je crois que le portail est toujours là ? C’était pas un dégât au forum donc je ne vois pas pourquoi Cosmo l’aurait supprimé… Ce n’était pas un retour en arrière je crois ? Faudrait que j’aille vérifier.

L’ourson en peluche jette un œil à Monika qui regardait ailleurs, cesse un instant d’exister. Une télévision coiffée d’un chapeau de paille poursuit :

AlexiSonic - Il est bien là, mais il a été fermé avec de grosses chaînes blanches et brillantes. Bon on peut définitivement passer au travers ou par dessus mais il y a aussi un panneau avec écrit “NON” dessus. Très convaincant. J’y suis pas allé. Enfin, on pourra toujours aller y sonner, qu’est-ce qui pourrait bien arriver de grave à toquer à la porte des enfers après tout ?

Il n’est pas capable d’un tel sarcasme. Il y croit vraiment à ce qu’il dit.

AlexiSonic - Après t’inquiète pas hein. Tous les univers qu’on présente débarquent pas forcément sur le forum ! Copy Kitty par exemple ! Ou Les Backrooms ! Ou Baldi !
…bon évidemment poster un article ça augmente considérablement les chances… mais ça vaaaa, nous sommes des gens raisonnables ici ça nous viendrait jamais à l’idée de noclip en dehors de la réalité.


J’aimerais vous dire qu’il le fait exprès, mais non, il est juste inconscient comme ça.

AlexiSonic - Moi j’aime bien Kill La Kill… mais un truc qui te correspondrait probablement plus, c’est les trucs qui ont été faits avec les Vocaloids. Tu te rends compte que notre première invitée de marque, Hatsune Miku, on l’a jamais présentée formellement ? On lui a juste fait un topic de Clichés d’Hatsune Miku. Probablement bourré de liens morts maintenant en plus… Mais t’avais pas une Vocaloid rose comme avatar pendant un temps, là ?

Détectant probablement qu’AlexiSonic était encore en train de parler de nénettes à longs cheveux, Monika retourne son attention vers la conversation.

Monika - Hatsune Miku… Mais vous l’aviez vraiment invitée ? Vous aviez des pratiques étranges à vos débuts…
AlexiSonic - En vrai on s’est fait envahir dès que Flo a eu le dos tourné. Puis quand il est revenu il a fallu improviser une prise de pouvoir de Thalie et d’Hatsune Miku pour chasser Naruto Dreamer. J’ai réussi à tout ramener à la normale en faisant rétroactivement genre que c’était une giga star qu’on avait invitée. Du coup elle nous a signé un autographe puis elle est partie. Qu’est-ce que j’étais compétent à l’époque !
Monika - Je n’arrive pas à retrouver le post, mais c’est pas toi à l'origine de cette histoire d'invasion ?
AlexiSonic - Oui voilà les fêtes très bon sujet alors voilà voilà heu...


Cette conversation n’a déjà plus aucun sens. Littéralement. Rally y a participé avant son arrivée et voilà qu’on a eu droit à deux transitions entre deux morceaux de conversations vers le même sujet.




AlexiSonic - Tak tak tak ! Ça a l’air marrant le REON, faudra que j’essaie un de ces quatre.

Alors que l’univers entier plaidait pour que non, qu’AlexiSonic n’essaie pas un de ces quatre ou n’importe quel autre chiffre d’ailleurs, Monika se levait pour aller chercher des petits biscuits.

Monika - Oh pour la zone de pacification, je veux bien imaginer que ta théorie soit juste, Fry. Mais le fait que Cream soit capable de choses qui la dépassent elle-même n'en reste pas moins intriguant.
Enfin, on a vu Sonic s’entraîner à surfer sur des nuages récemment…


Monika s’arrête là, pensive. Elle n’est toujours pas certaine qu’il soit pertinent de partager sa théorie. Elle préfère ne pas poursuivre tant que ça n’intéressait personne. Après tout, la magie est plus enchanteresse quand on ne cherche pas à l'expliquer.


La messagère choatique était toujours debout quand Rally tend le cou comme un prince. Un grand sourire sadique se dessine sur le visage de Monika qui se glisse derrière lui et lui saute quasiment à la gorge pour lui faire des gratouilles.
Ne faites pas ça à un guépard les enfants. Surtout s'il est lépreux.


Monika - Mais c'est qui le 'ros chaton ? Hein c'est qui le 'ros chat ? Mais oui ! Mais oui !

L'"attaque" était aussi agressive qu'affectueuse, et elle était presque trop affectueuse. Peut-être était-elle un petit peu motivée par un désir de gentille vengeance après avoir vu AlexiSonic s'en aller faire des papouilles à Milla. De loin on croirait presque qu'elle l'étrangle jusqu'à le plaquer au sol.
Je vous rappelle les enfants qu'on fait pas ça à un guépard : même quand ils n'ont pas de couteaux, ces bestiaux ont des griffes et des crocs. Et à moins que vous ayez grandi avec il ne se laisseront pas "détrôner" sans se défendre. Je vous aurai prévenu.

AlexiSonic le léopard comptable assiste à la scène sans témoigner de la moindre once de jalousie je ne vois pas de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyLun 22 Mai 2023 - 0:27

Toujours dans sa position un peu provocatrice pour voir si Monika ou quelqu'un d'autre va venir le gratouiller, il n'en continue pas moins de suivre la discussion.

J'avoue que l'arrière-goût du thé est assez fort, mais franchement ça en est pas moins agréable. Et le miel par dessus ça sublime le goût.

Une clarté d'esprit ? Héhé, merci. C'est bien grâce à un d'mes médecins à l'époque qui m'a hébergé que j'ai pu rattraper sur ces point là, entre autre. Merci à lui, sans ça il resterait sûrement plus qu'une coquille vide sans foie ni lois avec un pouvoir bien trop dangereux.

Impressionner Tails carrément ? Tu parles d'un des plus grands génies d'un QI qui dépasse sûrement 5 chiffres ? T'es sûre de toi ?

Alors qu'il fait part de son étonnement face à l'affirmation de Cream, son attention est attirée par celles pour le moins rocambolesques d'Alexis, qui le poussent à intervenir.

Bwarf, c'est rien de moins l'endroit qui contient de nombreux démons et entités malveillantes qui sont déter' à nous asservir au mieux ou nous torturer au pire. Je suis pas sûr du projet d'y sonner du coup. Là y'avait un truc organisé la dernière fois donc ça allait, mais si t'y vas sans motifs mon gars c'est sans moi je suis pas sûr que tu reviennes indemne.

Et je suis pas sûr pour ton histoire de noclip hein. Tout est possible sur TD, après tout ce qui est arrivé j'affirmerai plus des trucs pareils. Puis bon en plus il a bien insisté comme quoi il aimait cet univers, donc bon ça m'étonnerait pas qu'ça nous arrive de sitôt de plus être dans cette réalité hein.

Suite à cela, il se tait et écoute l'histoire d'Alexis et l'échange avec Monika qui s'en suit sur Hatsune Miku, un temps qui a l'air bien lointain si tant est qu'on peut appliquer une temporalité sur ce forum, et où il n'était pas présent donc il ne peut pas partager de souvenirs nostalgiques avec les autres. Il ne reprend qu'au moment de la théorie de la zone de pacification.

Bah en vrai Monika des histoires de gens qui déclenchent des pouvoirs sans les maîtriser et dont ils ne comprennent rien à comment ils ont fait ni même si c'est eux c'est assez courant. Cream pourrait faire partie d'eux, avec un potentiel qu'elle n'a pas encore découvert.

Perso je m'identifie un peu à ça même si l'histoire du pouvoir qui dépasse est moins conséquente chez moi, avec le fait que j'essaye quand même encore d'améliorer mes pouvoirs, de les canaliser, de savoir comment faire pour qu'ils soient plus efficaces, parce que je les maîtrisent pas encore totalement. C'est assez similaire j'ai l'impression.

Le temps d'une seconde, Rally se demande quel est la cause de ce grand sourire sadique qu'arbore Monika avant que, sans crier gare, elle se jette derrière lui pour lui faire ses gratouilles. Habituellement, son stress post-traumatique dû à ses agressions passées couplé à la rapidité et la nature de l'action de Monika aurait risqué de pousser Rally de la faire passer par dessus lui avant de la plaquer au sol, sortir son couteau, préparer son bras à planter et s'arrêter à temps avant de faire un geste irréparable...du moins normalement. Cependant, l'ambiance et la douceur que faisait régner la réunion de thé de Cream et sa zone de pacifisme selon la théorie de Fry fit qu'il rit de bon cœur tout en se laissant porter par la grande affectuosité de Monika, que ce soit ses gratouilles ou les interjections que l'on fait habituellement à un animal de compagnie. Il continua de se comporter comme tel d'ailleurs, le visage tout souriant, bougeant au rythme des gratouilles de Monika qui laissait échapper en lui de gros shots de dopamines. Un contact physique aussi agréable et amical que ça, ça faisait combien de temps qu'il n'en avait pas eu comme ça ? La dernière fois c'était avec le médecin non ? Et encore des mains fraternels sur des épaules, un bras autour de la nuque, c'est très fort mais c'est bien différent de ce que fait Monika là actuellement. Et avant ça y'avait rien. les contacts étaient là hein, mais tout l'inverse de chaleureux, accueillant et amical. Il est d'ailleurs tellement bien qu'il n'imagine pas qu'elle fait peut-être un peu ça pour rendre jaloux l'Alexis, il profite juste. D'ailleurs, pour toute la première fois de sa vie, il se surprend à...ronronner. Oui, les guépards peuvent, la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=LSX30CKcMiw&ab_channel=passionguepard. Y'a pas à dire, c'est l'extase. Plus qu'à se laisser faire.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:22

Fry

*baille* ouais j'avoue changeons de sujet. Et l'alcool chez les plantes c'est pour les faire tenir plus longtemps sans eau et comme désinfectant.


Errr, je vais pas te mentir, les deux sonnent comme des endroits où j'ai pas envie de mettre les pieds. je sais même pas si les vocaloids ont un monde mais je chantes affreusement faux pour aller y faire un tour.
Quand à Honnouji Academy hein euh.
Comment dire.
j'aime mon pantalon là où il est ?

On va dire ça comme ça voilà.
Ca finirait définitivement en baston et j'aime être couvert.

Alors après évidemment je peux faire un article sans visiter..
Mais genre si j'ai même pas l'occasion d'aller choper des infos rigolotes autrement qu'en demandant à google je peux aussi vous envoyer le lien wikipédia hein. En fait.
'pas exactement sûr de ma valeur ajoutée tu vois.

naruto, konoha, tu vois ça serait plus rigolo. C'est plus classique t'sais, je peux faire ma recherche à potins tranquillement sans trop avoir peur de qui je croises, les gens gardent leurs vêtements, et meme si un monde rempli de ninjas va finir par me faire repérer, je sais me déguiser.

Mais tout le monde s'en tape de Naruto.
Hm. pas trop d'inspi.


Tu sais, vu comment y sert le chao garden actuellement, ça me convaincrait autant si tu me disais que sa zone de tranquilité est au chomage et s'es trouvée un autre boulot hein. Essayer de comprendre quelle forme de logique étrange et anormale précise s'applique dans tel ou tel cas ici c'est peine perdue t'façons.


Fry regarde Monika faire un câlin au mobien guépard

'vous savez c'est toujours dans ces moments là que je me demandes à quel point les mobiens correspondent à leurs "équivalents" terriens parce que bon.
Un guépard c'pas aggressif hein. C'est parmi les animaux les plus anxieux et peureux qui existent.

Ca a tellement les nerfs en papier mâché que la plupart du temps en captivité ils ont des chiens d'assistance. pour éviter les crises de panique.
"aucun cas reporté d'attaque de guépard sur quelqu'un à l'état sauvage, parce que c'est peureux à ce point.

"C'est un peu des victimes dans la savane à cause de ça parce que c'est tellement construit pour la vitesse que généralement les guépards se font voler leurs butins par les lions ou les hyènes, y sont incapables de tolérer le moindre conflit.

… Vous pensez qu'il faut qu'on trouve un chien de support émotionnel à Rally ?
Non parce qu'il a grandi en captivité et-

Fry se tourne vers Alexis le léopard

… Pas la peine de me regarder comme ça t'es même pas un vrai léopard je te fais pas de câlin.



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptySam 27 Mai 2023 - 0:15

AlexiSonic - CINQ CHIFFRES ?!? Mais c'est au dessus de 9000 !! On mesure pas des QI aussi hauts !!


Monika - J'ai un peu du mal à identifier ce qui te motive et ce qui ne te motive pas. Vocaloid c'est sans histoire et c'est pour ça que ça en a une infinité. Littéralement, si l'un d'eux débarquent, ils peuvent amener tout un univers avec eux.

AlexiSonic - La dernière fois que j'ai consulté wikipédia c'était pour essayer de comprendre les modèles de tanks que ramenaient la République Galactique sur le forum.
Monika - …je n'étais pas là mais... tu parles de "wookiepédia" je crois...

Eh ben tiens, Star Wars, c'est un gros morceau aussi...

AlexiSonic - Ou bien tu ramènes Spark ! C'est Sonic croisé avec un chao, il se sentirait super à sa place ici !

Si tu prends des suggestions, j'aimerais bien une présentation de Tourbi Tourbi Flower Princess ! Je n'en entends jamais personne parler, alors que c'est mon héroïne préférée !
Cream





AlexiSonic - Ca y est Fry il a trouvé. La zone de pacification du Chao Garden qui s'ennuyait et qui est venue prendre le thé avec nous. Élémentaire. SHerlock Knuckles n'aurait pas fait mieux.
Monika - …en parlant de mystère et de chao, Cheese n'est pas avec toi, Cream ?


La lapine incline la tête, étonnée. La question lui paraissait visiblement très bizarre.
Monika n'insiste pas. Elle avait peut-être raté quelque chose. Après tout, ça datait de quand la dernière apparition de Cheese sur le forum ?…







Une fois satisfaite de sa pseudo-torture affectueuse de Rally, Monika se redresse en tapant deux fois dans ses mains comme si elle les nettoyait. Voilà une bonne chose de faite.



Monika - Alors, vous avez des projets cette année ? Des bonnes résolutions ?


Whoah la vache comment on est fin Mai c'est tellement le moment pour se poser ce type de question.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:43

Rally, amusé de la réponse d'Alexis, fit apparaître un petit sourire en coin malicieux, voulant continuer sur ce jeu là.

Ha bah justement, c'est parce que Tails tellement il en a un élevé qu'on a arrêté ensuite de mesurer aussi haut. On s'est dit qu'il suffirait à lui-même de référence comme le plus haut QI jamais atteint.




Rally est aussi surprit de la surprise de Cream. Lui non plus n'a pas trop pigé pourquoi n'a pas trop répondu. peut-être que la réponse semblait évidente ? Y'avait un truc qui rassemblait les Chaos à un moment, l'event de la Neo Chaos Race de c'que Foxy lui avait dit. Pis une grande catastrophe suite à ça. Alors...peut-être qu'elle ne l'avait plus retrouvée après tous les univers qu'ils ont traversé, et qu'il s'est perdu dans l'infini de l'espace-temps...terrible. Mieux vaut pas continuer sur le sujet dans ce cas.




A la fin de l'attaque affectueuse, Rally fut évidemment un peu frustré. Pour une fois, il aurait aimé qu'une agression surprise soit de plus longue durée. M'enfin, tout bonne chose à une fin et il faut savoir s'en défaire. Alors il se rassoit et répond à Monika, un gros sourire sur sa tête de guépard après l'énorme shoot de dopamines qu'il vient de recevoir.

Bwarf, moi rien de très original hein. Essayer de m'faire des liens avec les gens du forum, voyant ceux qui sont de confiance sûr. M'améliorer pour être encore plus performants dans de prochaines aventures à suivre. Essayer de contrôler mon pouvoir pour être moins dangereux pour moi et les autres et plus efficace face à l'ennemi, p'têt ei j'arrive à trouver un moyen de me débarrasser définitivement du fait d'être malade ou psychotique chaque fois que j'utilise mon pouvoir.

Tu m'offrirais un chien Fry ? J'dis pas non, c'est si gentillement proposé et ça f'ra d'la compagnie.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyJeu 1 Juin 2023 - 18:36

Fry

Eh. Ma grande passion c'est d'aller mettre mon grain de sel dans les histoires des autres. je trouves les articles rigolos parce que ça donne du grain à moudre à mon moulin. Mais bon, bah faut choisir ses batailles. Explorer des univers au pif pour en dire des trucs bateaux j'ai déjà fait ça beaucoup trop.

Du coup avec les vocaloids, soit je me concentres sur un pan avec une histoire et bon, bah pas sûr que je puisse faire un article qui aspire vraiment les gens sur mon album préféré quoi, surtout que généralement y'aura plus grand chose à faire avec après.

Soit j'en parles de façon beaucoup plus générale et genre ouais on peut ptet se faire des potes ou vivre une aventure sympa avec de la chance ..
Mais je connais ma chance et elle est pas brillante.

Sans compter que le nom vocaloid marche même plus parce que techniquement le terme vocaloid décrit seulement les banques vocales compatibles avec le software VOCALOID comme les vieilles versions de hatsune miku ou megurine luka par exemple quand aujourd'hui y'a plus personne qui s'en sert, hatsune miku est même plus un VOCALOID comme elle a son propre software indépendant de CRYPTON, filiale de SEGA btw et qui du coup faudrait que je me limites entièrement aux banques modernes et propriétés de crypton pour rester dans le sujet et y'a tellement d'autres trucs intéressants en dehors, et maintenant les synthétiseurs se bousculent entre SynthV, CeViO AI, UTAU, et ainsi de suite donc est ce que je ferais un article sur Crypton mais du coup si on veut inclure des voicebanks très connues comme Megumi ou IA il faut pas se limiter juste au poireau et puis comme y'a pas de lore officiel VOCALOID c'pas comme si je pouvais limiter ça avec une explication logique de non-communication mais si je commences à inclure les autres synthétiseurs autant parles des autres artistes qui font de la voix synthétique et en fait pourquoi on s'arrête à la voix synthétique autant jeter dedans les artistes qui se créent leur propre univers en chanson  et en fait pourquoi on sépare la génération de voix par ordinateur du reste des instruments et à ce point je suis juste en train de décrire la MUSIQUE et je peux pas être objectif et-

Brrrreeef Pour Star Wars j'en ferais possiblement un une fois qu'on aura fermé pour de vrai le portail vers la république qu'on était sensé reset avant noël et encore une fois on a des problèmes assez similaires.
C'est trop large.
je cherches une ptite aventure sympa de quelques moins pas un autre moyen de gâcher une vie.
Genre entre les films les jeux les dessins animés les comics les simulations les 3 différentes trilogies de merchandising et les lego bon
Bah faudrait choisir un bout en particulier et en parler et genre boarf ça m'inspire pas tellement.

… Alors. l'problème avec Spark c'est plus de l'ordre du risque. Genre moi si je devais faire un article je parlerais du 3eme et euh
Bon bah si on débarque pendant on va avoir des problèmes. Les deux autres jeux ils me sont un peu passé au dessus de la tête parce que bon.
J'ai joué a Sonic Adventure. mais le 3ème même si il est très sympaaaa … je le sens moyen. Sans compter que bon les jeux spark c'est pas exactement du story rich quoi c'est surtout pour le gameplay qu'on est là et je vais avoir du mal à le retranscrire. Mais eh. je supposes. Si je trouves rien d'autre.

'un peu les mêmes raisons que je fais pas d'article sur ULTRAKILL m'voyez ? Bon on a déjà essayé d'inviter les enfers et ça serait probablement encore pire. Surtout avec les robots tueurs hémophages de partout. Mais très drôle au demeurant. Genre c'pas des jeux ou des univers où j'ai envie d'interférer avec l'histoire vu que l'histoire passe après le gameplay, vous voyez genre helltaker le gameplay c'est au moins 50% de l'histoire c'est rigolo pour moi d'aller leur jeter des surprises.

Eh. Après surtout si on peut viser après la fin du 3 on pourrait en effet possiblement inviter quelqu'un de chez spark ouais. Ca leur filerait une pause ?
E h.

Je réfléchis.


Je suis désolé Cream je suis après tout un touriste du multivers je connais pas Tourbi Tourbi Flower Princess je sais même pas à quoi ça ressemble quand j'ai demandé on m'a juste montré des livres pour enfant en espagnol.


Fry s'allonge dans l'herbe et met les mains derrière sa tête, les yeux fermés en soupirant.

*sigh* j'aimerais franchement qu'on règle tous ces vieux sujets qui traînent quand même. Ca commence a faire beaucoup trop longtemps qu'on a des trucs sur l'étagère comme si c'était pas important et dès qu'on fait un truc du genre la culpabilité nuit vachement à mon appréciation du moment je vais pas vous mentir.

Genre avant au moins quand j'avais ma conscience qui commençait à me travailler je pouvais juste me barrer ailleurs et puis c'était plus mon problème j'étais loin et occupé à autre chose mais bon maintenant entre la Spire et ici, même pas sûr que je pourrais disparaître sans me taper des équipes de recherche. Ugh

Moi ma résolution cette année c'est de pas me faire mettre sur la touche

Eeeet c'est déjà un échec dommage

C'est sensé vouloir dire quoi ça ?


Toujours les yeux fermés, Fry répond finalement à Rally en ignorant Gar.

Mmmmm. 'ai pas de chien. Et vu que le reste du temps tu lui filerais des maladies ou des cauchemars je suis pas sûr que je te conseillerais un vrai chien.
Moi à la base je pensais plus te filer un évoli, j'en ai plein, faut que je les cases, au pire tu lui fileras le pokérus c'pas comme si c'était super mauvais
Et les cauchemars bah tu le fais évoluer en noctali et il vivra bien.

Sinon on te trouve un chien robot. Pas de maladie et pas de cauchemars. Mais bon les IAs niveau animalier c'est toujours délicat. Les filles à la maison doivent savoir faire ça mais elles ont probablement mieux à faire qu'un cas de charité.
Et moi bon euh, je connais mon chemin autour d'un tournevis et d'un clavier mais pas sûr que le résultat final vaudrait le coup hein, je suis meilleur en armement.

Fry continue de faire mine de faire la sieste pendant que Gar a ramassé une branche pour le piquer avec parce qu'il l'ignore.


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyJeu 8 Juin 2023 - 21:25

AlexiSonic - Ca a l'air très bizarre d'utiliser un QI de cinq chiffres comme "référence". T'es sûr que tu confonds pas avec son âge ?




Monika, n'ayant absolument aucune idée de l'intrigue de Spark the Electric Jester, prend cette réponse comme un défi.
Monika - Risques ? Problèmes ? Je suis là pour ça. Avec un peu de chaos et de détermination rien n'est impossible !
AlexiSonic - Ouais les hémorragies c'est pas chouette. Il parait que ça fait super mal. Vaut mieux pas faire ça.
Monika - …ça peut saigner un slime ?


Monika se posait plus la question à elle-même et se sursaute en réalisant qu'elle l'a prononcée à haute voix. Elle n'a pas le temps de se corriger car l'intéressé lui répond sans hésiter.

AlexiSonic - Ben moi en tout cas quand j'imite un truc qui peut saigner, oui ! C'est pas la façon la plus grave de perdre des morceaux, mais c'est pas la plus agréable non plus.
Monika - ...il y a une façon "agréable" de "perdre des morceaux" ?
AlexiSonic - Eh, le problème des créatures qui saignent c'est qu'en général elles ont mal. Tandis que si tu coupes un slime en deux, ben il ressent rien. C'est à ça qu'il sert.
Monika - …ça fait deux slimes ?
AlexiSonic - Non, ça désintègre le plus petit morceau.


Les deux interlocuteurs échangent un long regard sans bouger. AlexiSonic avait l'air tout particulièrement attentif à la façon dont Monika réagirait à cette dernière information, lui faisant pressentir qu'elle était plus cruciale qu'elle n'y paraissait. Mais elle était encore en train de digérer le mini article sur l'évolution des Vocaloids, d'Hatsune Miku et des nouveaux synthétiseurs, donc s'il y avait une subtilité à comprendre, elle n'était pas prête à ça.
En fait, la première chose à laquelle tout ceci lui faisait penser, c'était Yuri. Et elle s'en voulait un peu qu'après autant de temps, ce soit en parlant de sang et de coupures qu'elle lui revienne en tête.

Ce silence laissait le temps à d'autres personnes d'intervenir pour le briser.




Cream fixe intensément Fry. Elle contenait difficilement son excitation. Elle était trop polie pour commencer à parler de Tourbi Tourbi Flower Princess sans qu'on lui demande mais pas assez pour ne pas regarder les gens droit dans les yeux quand elle attend qu'on lui pose une question.
Après bon. Il faut reconnaître qu'elle a une bouille vraiment trop mimi pour qu'on lui en veuille.




Des projets, hmm... j'aimerais bien organiser une nouvelle fête sur le forum. Je ne sais pas encore très bien sur quoi...
Cream
Yooooo vous parlez de chasse aux bonbons ?
Kumatora, princesse garçon manqué

Je... crois ?… que Kumatora vient de se téléporter devant Cream dans une explosion de feu PSY ? C'est possible de faire ça avec leurs pouvoirs ? Je crois pas hein...
Non bon ben la princesse vient juste de se ramener tellement vite qu'elle a causé un incendie. Heureusement que les flammes se propagent pas dans le coin.
...attend mais non c'est pas possible de toute façon, sinon Monika aurait réussi son Chaos PK Fire plus tôt. Ce doit juste être son enthousiasme qui se manifeste par une aura enflammée. Eh beh. Je sais pas ce qu'il y avait dans les bonbons de Halloween 2020 mais ça lui a laissé un sacré souvenir.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyVen 9 Juin 2023 - 23:27

C'est au tour de Rally d'être interloqué par la question d'Alexis.

Attend, comment ça "confondre avec son âge" ? Il a un âge qui dépasse 5 chiffres ? Ok le temps passe bizarrement ici mais faut p'têt pas déconner non plus.




Le guépard aguerri suit la conversation entre Alexis et Monika, sans plus de réactions. Puis le silence vient alors il finit par le briser.

Ha mais du coup si ça désintègre le plus petit morceau ça veut dire que tu perds une partie de toi et de tes capacités, tu te regénères pas après. Genre c'est comme si moi là maintenant on me coupait un bras.




Rally regarde Cream fixer Fry. Elle est vraiment chelou quand même hein, ça lui rappelle son comportement au séminaire. Décidemment elle a l'air de cacher bien plus que la p'tite lapine adorable telle que décrite au quotidien.

Lorsqu'elle répond il ne sait pas trop à quoi elle fait référence, et il a pas vraiment l'temps d'y réfléchir vu que Kumatora suit juste après avec sa demande. Un peu surprit et coupé, ne la connaissant absolument pais, il lui répond tout de même. D'habitude méfiant des inconnus, étant donné l'ambiance particulière du lieu, du fait qu'il est entouré de gens qu'il apprécie et parce que ses derniers la connaissent il se montre plutôt ouvert à son apparition.

Heu...alors écoute là actuellement non, on est plutôt sur des Vocaloïds et est-ce qu'un slime peut survivre au fait de se faire trancher en deux, mais si tu veux amener le sujet fait toi plaise' hein.

Tu feras gaffe t'es en feu quand même, et j'te parle pas de l'expression figurée. Quoiqu'ici tu crains rien.




Franchement Fry je suis chaud d'un de tes évolis hein. Ca m'fait d'la compagnie, il pourra m'servir pour de futurs aventures et il craint pas mes pouvoirs de ce que tu m'dis. Faudrait juste que tu m'dises comment s'en occuper et je suis partant.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Dim 11 Juin 2023 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptySam 10 Juin 2023 - 18:56

HJ- Je fais progresser ces petits bouts plus vite en attendant, je pense pas couper l'herbe de Fry sous le pied comme ça. -HJ



AlexiSonic - … peut-être ? Tu lui as demandé ?
Tu crois qu'en déconnant on devient plus vieux ?






De façon extrêmement impolie, AlexiSonic l'écureuil en plastique répond à Rally sans lâcher Monika des yeux.
AlexiSonic - Oui je perds un morceau, mais je peux remplacer le bras. Quasi instantanément en fait. Mais le bras il disparait. Complètement. Toute la matière qui a servi pour, disparue.

Monika ne voit toujours pas très bien où l'écureuil voulait en venir, et le fait qu'il fasse "pouic" à chaque fois qu'il reprend sa respiration ne l'aidait pas à se concentrer.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMer 14 Juin 2023 - 12:21

Fry

Fry, toujours allongé par terre, ouvre les yeux pour contribuer a la conversation.

Les problèmes avec Spark 3 c'est moins "oh ¤marmite¤ une armée de robots" c'est plus uh
y'a un twist
Si vous connaissez pas le twist on va prendre de sacrés risques et ça risque de finir comme ma télé au séminaire en pire et ca va devenir vachement meta.
Si vous connaissez le twist … On va pas croiser grand chose ?

Eh. Ultrakill c'est même pas fini donc bon j'attends qu'on ait un jeu entier avant d'aller le parasiter. 'problème étant plus du genre "absolument tout ce qu'on croiserait derrière essaierait de nous buter". y'a probablement des coins plus sympas à explorer.


… Huh, et du coup genre si on te verse une bouteille d'eau dans le slime t'en fais plus ? Parce qu'avec toutes les transfos que tu fais qui incluent des confettis ou des fontaines ou kek chose ?
Non parce que bon …

Euh …
Disons que je pensais que ça marchait comme un certain univers alternatif.
… Après ça serait pas la première fois qu'ils divergent sur des trucs assez importants

Fry essaye de pas regarder Monika en disant ça.
Sujet glissant.


… T'as l'air d'avoir très envie de parler de Tourbi Tourbi Flower Princess, Cream, ça doit être bien, tu peux m'expliquer le principe ? Que je dormes moins bête ?


Pour les fètes, si tu veux essayer de correspondre a une date, il reste trois grosses occasions, la fête de la musique, Halloween, et Noel.
C'est plus halloween les bonbons.

On peut refaire une chasse aux bonbons ou une fête mais je sais pas trop quoi faire d'original encore.


Errr, si tu veux adopter un poké le plus simple c'est d'aller le chercher. Moi j'en ai a filer mais pour aller en chercher à mon ranch faudrait passer par la Spire parce que le portail pokémon ici il mène pas euh, dans "ma version".

Atta y'a déjà un portail pokémon ici ? Vous y êtes allés ? Y ressemble à quoi ?

er, paaas exactement. Pendant la NCR on a eu une fuite de pokémons quand Dialga est venu régler le bordel spatio temporel. Avec le recul c'est bien pétaradant à résumer cette histoire. Mais la plupart des membres ont capturé des pokémons directement sur le forum. Mais nous les admins on voulait faire un ligue donc on a dû aller chercher les pokés autre part tu vois.

Du coup j'ai jamais passé le portail qu'on a ici, personne l'a passé que je saches. Pour ce que je sais il te lâche au milieu d'une guerre mondiale, dans cette version où les terroristes sont de vrais terroristes, ou dans ce monde bizarre où ils savent fusionner deux pokémons. Ou autre chose.

Ma version a moi elle est bien elle et standard et le prix du mètre carré est vachement abordable. Du coup j'ai fait un ranch. Embauché quelques gens de confiance. Ca fait que je peux m'absenter derrière et savoir que les pokés sont bien traités et heureux.

Jusqu'à ce qu'ils réalisent que tu reviens peut-être pas cette fois.

Si ça les dérange tant que ça ils ont le droit de partir quand ils veulent.

>Sad

… Tu as un visage tu n'as pas besoin d'envoyer des emotes par télépathie.

>Sad >Sad >Sad

*sigh* bref. J'aimerais bien régler le reste des soucis du coin avant mais tas qu'à me faire signe et je t'emmènerais te promener voir le ranch. J'ai ramené pas mal d'evolis ici mais pour adopter et l'apprentissage de comment bien les traiter, c'est mieux d'aller voir la meute. 'a risque de prendre un moment ou de pas arriver de suite par contre.

>Sad

Si tu continues de me piquer avec cette branche toi aussi ils vont se demander si tu reviens pas

… Ca veut dire que je peux rester ici avec vous ?!

Fry referme les yeux

*sigh* Tu me fatigues.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMer 12 Juil 2023 - 6:00

Monika ne connait pas le twist. Ni Ultrakill. Cela pose naturellement la question “mais que sait-elle alors ?”. Il y a une frontière assez floue entre les connaissances basiques pour un résident de Tails Dreamer et celles des membres. Les seconds, en effet, naviguent sur d’autres contrées d’internet, tandis que les premiers se contentent supposément du contenu du forum.
Supposément. Le test de Harkness on n’en a jamais parlé dans le coin. Peut-être que c’était un sujet abordé dans le club de littérature ?


Monika - Tu sais, maintenant que j’y pense, on a beaucoup eu d'incursions de pokémons sur le forum, entre quelques actus et le guide de Pokémon Showdown, mais on n’a jamais eu d’article sur l’univers Pokémon en général. Ce serait probablement pertinent à faire, surtout que t’as l’air d’un expert dans le domaine (et que tu manques pas une occasion de proposer tes pokémons à qui veut bien t’entendre).
…c’est aussi un vaste sujet, mais peut-être qu’un aperçu historique, un peu de science et de géographie… Je ne sais pas.





Monika ne sachant toujours pas comment réagir aux annonces d’AlexiSonic, elle se contente de lui poser un doigt sur le museau. L’écureuil fait pouic. Cela semble abaisser la tension suffisamment pour que l’ourson en peluche ait la politesse de se tourner vers Fry, cette fois, pour lui répondre.
AlexiSonic - Si tu verses de l’eau sur un slime, y’a trois options.
Soit il l’absorbe pas et du coup ben ça dégouline par terre et ça fait une flaque d’eau…
Monika - Oh ça me fait penser, ça craint l’eau les slimes ? Genre si tu tombes à l’eau…
AlexiSonic - Boarf. Un slime ça nage super mal, mais a priori ça se dilue pas. A moins que ce soit un slime qui kiffe l’eau. Dans ce cas au contraire c’est son objectif de vie que de se diluer. C’est un peu comme une quatrième option je suppose, le slime il devient de l’eau. Mais faut tomber sur un slime aquaphile.
Parce que la deuxième option, c’est d’absorber, et de s’en servir pour grossir. Du coup ben le slime il devient plus gros. L’eau elle devient du slime. Il peut faire ça avec n’importe quoi, tant qu’il peut englober entièrement l’objet, mais avec les liquides c’est encore plus facile.
Et la troisième option… ben c’est pareil, mais le slime a pas l’air de grossir, parce qu’il stocke la matière… ailleurs. Genre, pour plus tard. C’est ce qui permet d’adopter des tailles et des poids complètement différents. Ça sert de mémoire aussi, un slime imite super bien les objets absorbés.
Enfin, je dis ça… ça vaut surtout pour moi. En général les slimes on s’en sert pas pour boire de l’eau….
Monika - Je me disais aussi que quand t’es un ourson en peluche comme maintenant tu pèse vachement moins que quand tu fais le “gorille magicien” là… Attends, t’as “absorbé” un gorille du coup ?
AlexiSonic - J’ai… arrêté d’absorber des êtres vivants depuis très longtemps. En fait à part le jus de pomme d’ici et les sucreries de la galaxie arc-en-ciel, j’absorbe même plus d’objets inanimés. En général, pour imiter quelque chose, je peux m’en sortir en palpant juste, et j’ai appris à faire juste en regardant, un peu “à l’instinct”. Mais ça fait plus “cartoon” que réaliste.
Les seuls êtres vivants que j’ai absorbé c’est un chat, un rat, et…


Comme pour remplacer la fin de sa phrase, l’ourson devenu gorille se transforme lentement en jeune homme costumé. C’était la première fois que la transformation était assez progressive pour qu’on en voit les détails. D’habitude c’était instantané. Là, l’animal était devenu translucide, puis avait changé de forme avant de prendre d’autres couleurs.
D’habitude Monika était très contente de voir cette forme, mais dans ce contexte, il avait l’air morose. Ou inquiet. Elle se fait une note mentale, mais préfère le lancer sur autre chose au plus vite pour ne pas casser l'ambiance.


Monika - Du coup tu peux “stocker” de la matière ? T’en as beaucoup des stocks en ce moment ?
AlexiSonic - Heh… On peut dire ça oui. Y’a quelques temps je te l’aurais pas pas proposé parce que j’en avais vraiment, vraiment beaucoup, mais maintenant… si tu veux je te montre !
Monika - Il y a quelques temps… t’as “perdu du poids” dernièrement ?
AlexiSonic - Eh. Comment dire…
Tant que tu le coupes pas en deux un slime ça se “répare” plutôt vite. Et même quand tu le coupes en fait, tant qu’il a des réserves il peut se “régénérer” assez vite.
J’en étais pas tout à fait conscient à l’époque mais… il doit y avoir l’équivalent d’une planète qui a été désintégrée à la fin de la Neo Chao Race… Heureusement que j’ai eu une période de gros glouton sinon j’aurais pas tenu aussi longtemps.


Les événements sont assez flous dans sa mémoire, du coup Monika ne fait pas tout de suite le lien avec la vague de REON qu’AlexiSonic s’était prise de plein fouet. Il avait pas eu bonne mine pendant tout le reste de la course. C’était parce qu’il tentait de maintenir une forme en pleine atomisation avec des réserves de matière heureusement gargantuesques.
Le jeune homme s’éloigne franchement avant de reprendre sa forme de slime… et de grossir. A la fois lentement, par rapport à son habitude de se transformer brusquement, et beaucoup trop vite. Qu’est-ce que c’est que ça. La petite boule bleue venait d’atteindre la taille d’une maison. D’une immeuble. D’une montagne. Il fait carrément de l’ombre !

Monika assiste à cette démonstration avec les yeux écarquillés. C’est donc ça la “vraie forme” de son copain. Un blob titanesque. Elle reste silencieuse, mais le spectacle dure assez longtemps pour lui glisser un mot ou deux entretemps.




Quand la montagne ronde et translucide a fini de se former, elle est soudain remplacée par un petit moineau qui bat des ailes énergiquement pour revenir à la table de pique-nique et se poser sur l’épaule de Monika. Il ne pesait quasiment rien.
AlexiSonic - Enfin, je préfère éviter de prendre des formes plus grosses que celles que j’utilise d’habitude.
Le moineau parlait comme s’il soufflait dans un harmonica. C’était à la fois musical et très vite pénible.




Cream répond immédiatement à Fry, comme si elle avait déjà pris son inspiration avant.


Tourbi Tourbi Flower Princess elle est super chouette ! Déjà elle est super jolie, avec une grande robe qu’on dirait plein de pétales de fleurs. C’est une princesse lapine, mais elle reste pas dans son château, elle va au devant des dangers ! Elle parcourt le royaume et elle combine les pouvoirs de fleurs magiques qu’elle retrouve sur son chemin ! Et la toute première, celle qu’elle a toujours avec elle au début, c’est celle qui fait que quand elle tourbillonne, elle peut voler ! Oui oui, voler, même si elle est grande comme maman ! Elle vrille et zou, dans les airs !
Hmmm… peut-être que moi aussi je devrais écrire des articles…




C’est une drôlement bonne idée la fête de la musique. Je suis contente de voir que nos amis ont sauté sur l’occasion !

J’aimerais bien faire quelque chose d’aussi joyeux, mais aussi un peu solennel. Je suis grande maintenant je veux faire de grandes choses !
Noël et Halloween… je préfère être participante qu’organisatrice. Je fais déjà Pâques, de ce côté ça me suffit.

Vous faites la chasse aux oeufs en chocolat aussi dans le coin ?
J’pense que j’vais m’installer ici pour de bon en fait.

T’inquiète bonhomme le feu ça m’connait. C’est l’jour où tu me verras cramoisie qu’il faudra m’arroser !

Dites c'est quoi le grand bonhomme vert en robe blanche avec un pétale de rose en travers du torse là ? J'pense pas qu'on ait été présentés ?
Chui Kumatora. Mes amis m'appellent Kuma. J'viens des îles de Nullepart, du château d'Osohe. Et toi ?

Kumatora, princesse garçon manqué
C'est... Gar, je crois ? Le Gardevoir de Fry.


Qu'est-ce que je disais déjà.
Ah oui, événement plus solennel.
Voilà. Cette année… j’aimerais bien organiser un vrai mariage.

Monika et AlexiSonic s’étranglent avec leur thé. Leur dernière expérience en matière de mariage impromptu les avaient particulièrement marqués. La première, parce que c’était le début de ses “pertes de contrôle du chaos”. Le second, parce qu’il s’était fait copieusement éclater au sol lorsqu’Amy avait réalisé que c’était lui qui avait joué le rôle de robe de mariée. Les deux, parce qu’ils avaient passé une semaine à paniquer parce que tout le plan était basé sur un malentendu et qu’ils n’avaient personne à marier, mais beaucoup, beaucoup trop d’invités.
Vous avez le temps de réagir avant eux, le temps qu’ils se souviennent de comment respirer.


_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyJeu 13 Juil 2023 - 21:03

Fry

Hey, pokémon, pourquoi pas, j'ai juste euh, "raccroché" moi. les ligues bon. C'est un peu trop facile. J'ai pas fait une ligue sérieusement depuis …. 2013.
… DIX ANS. EH BEH.

Donc ouais chépas à quel point ca serait un article euh... "à jour". Me faudrait ptet un co-auteur. Ou juste causer que des vieux.
… Et la géographie ma chère si tu savais. Jai essayé de regarder un peu à moment donné eh bah y'a mais RIEN de CONSISTENT c'est INCROYABLE
Des fois c'est des iles des fois c'est des continents des fois c'est le japon des fois cest l'eurasie des fois c'est en dessous des fois c'est au dessus et y'a mais TELLEMENT de spinoffs et autres régions uniques du dessin animé.
Nan nan la géographie du monde pokémon c'est encore plus cruel que de causer une guerre mondiale pour y faire un jeu de rôle.



Fry regarde Alexis faire sa démo sans piper
D'un côté ça me console un peu, je l'avais un peu mal pris de genre, absorber l'émeraude mère, tous les fantômes, me faire posséder, balancer tous mes principes et autres scrupules, et même pas réussir à péter un seau de morve lambda. Gene avec le mal que ça avait été d'apprendre ça au moins que ça détruise une planète... Ca me fait l'impression que ça valait presque le coup.
C'était définitivement pas un slime lambda. Généralement les quelques slimes qui peuvent emmarmiter la physique à ce point ils sont mais PRODIGIEUSEMENT pétés.
'Probablement pour le mieux qu'il s'attache autant à avoir l'air inoffensif écoutes.

D'un autre côté … je trouves ça mais fatiguant c'est incroyable. Faut croire que y'a ceux d'entre nous qui sortent sur scène avec un potentiel infini et qui passent leur vie à s'enlever les griffes et ceux qui démarrent avec rien du tout et qui font les poubelles écoutes.
… 'Métaphore marche pas il a littéralement fait les poubelles. 'est quand même franchement le genre de circonstance qui me fait faire "pourquoi je m'emmarmite en fait"
Heureusement que j'étais plus motivé y'a dix ans hein, parce que à laisser tomber parce que j'ai croisé meilleur potentiel que moi … Je suis pas sûr que je serais arrivé au vaisseau spatial quoi. Et parlons même pas de la magie, je suis mais tellement une brique comparé aux filles c'terrib. Et bordel j'ai pas de don pour ça hein. Y'a les prodiges et puis y'a "modeler ton mana c'et vachement difficile alors que usiner un tube en mithril-"

J'étais un de ces PEONS moi à une époque. je crois que j'étais un peu comme Batman mais sans les arts martiaux et avec mais beaucoup moins de ressources. Mon premier portail dimensionnel je l'ai bidouillé avec de l'électronique de garage. Et comme j'étais mais un gros blaireau ça transportait que l'organique donc j'ai rien trouvé de mieux que de le mettre à la verticale.

Arriver indécent, avec rien du tout, et avec une jambe pétée dans un monde inconnu, c'est vraiment l'idée du siècle.
J'en aurais honte mais je suis vachement fier d'avoir survécu à mes conneries en fait. Et au moins comme ça l'alexis il fait de l'ombre.
Faut voir le bon côté des choses.


Aw, tu veux pas repartir faire le parasol Alexis ? Tu faisais ça très bien et le soleil est dans sa période cruelle de l'année, aussi appelée l'été.
Pff, au moins genre la dernière fois soit on était chez Shantae, soit on était à la mer.



Combiner les pouvoirs ça me rappelle Kirby 64. Et le "jeu" qu'on avait fait où on essayait de combiner des fleurs pour
Pour faire quelque chose rapport avec la résurrection de Cosmo
Et y'avait Mettaton.
Je me rapelles Absolument plus le rapport.
un truc vachement spéciste genre "si on comprend mieux les fleurs on comprend mieux les seedrians" ?
J'étais encore un cadavre à l'époque en plus alors j'étais d'humeur massacrante pour un rien.

Et genre y'a des méchants dans ton jeu ? je restes un antagoniste il faut un rival rigolo ou quelque chose genre un gros robot, un ange déchu, un gros monsieur avec un sac plein d'objets magiques, un ami d'enfance devenu méchant, ton mentor, notre mort à tous, indicible, indestructible, inarrêtable et inéluctable, un gros moustachu …



Yo ! Bonjour m'dame ! Moi c'est Gar, yo ! Je- Y vient d'où mon oeuf ?

… Bonville. Sinnoh. 'est vrai que je t'ai fait passer la frontière jeune.

Bah voila et du coup je viens de là. Et généralement j'habites dans un ranch à Kalos. Et je suis champion de la ligue !

T'sais depuis le temps y ont dû mettre un autre champion hein

Ca compte toujours ! Mais voila moi mes amis il m'apellent euh … Gar

Ou "sale gosse".

T'appelle beaucoup beaucoup de monde comme ça quand même.

… Je suis vieux.



PFFRT. Ma ptite Cream tu veux qu'on marrie qui en fait. Les seuls couples qu'on a, ils sont définitivement pas prêts pour se mettre la bague au doigt.
Franchement on en est au point que si tu veux un mariage, va falloir que tu bosses toi même sur les convaincre de se marier hein.
Tu peux carrément ouvrir une agence de rencontres, ça a autant de chance de marcher.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:36

Rally se laisse porter par le flot de conversations, tout souriant. Il ne cherche pas particulièrement part à toutes, profitant juste de l'ambiance tranquille du coin, du soleil estival contrairement à Fry, et se sent juste heureux d'avoir le sentiment d'appartenir pour une fois un minimum à un groupe. Cependant, quelques interrogations lui viennent à l'esprit, et il ne se gêne pas pour satisfaire sa curiosité.

Des slimes aquaphiles ? Minecraft m'a menti T'es de ce genre là toi vu ta couleur bleu ? Ou t'es d'un autre type ? En vrai j'me demande parce que j'ai l'impression que tu es type "tout terrain" étant donné que t'as l'air de capable de te transformer en à peu prêt tout et n'importe quoi.

Et du coup les êtres vivants que t'as absorbé c'est comme si tu les avais...mangé ? Ils sont morts ? Ou alors t'as pu les relâcher ?

Et j'me dis aussi : si t'es capable de copier quelqu'un, t'es aussi capable de copier vraiment toutes compétences ? Genre si tu te transformes en quelqu'un qui a littéralement la puissance de détruire une planète tu pourras le faire aussi aisément comme lui ? Ou alors t'as juste la capacité mais sans avoir la technique pour autant ?




Rally se retourne vers Fry, l'air souriant, content qu'il soit vraiment partant pour aller lui faire voir ses Evolis.

Hé bah Fry c'est quand tu veux, pour ma part le plus tôt sera le mieux. Si t'es pas occupé, juste après le thé chez Cream, je suis chaud de t'accompagner au ranch directe.




L'air un peur riard, Rally se tourne vers Cream :

J'avoue je rejoins l'idée de Fry. 99 % des gens sont des célibataires endurcis ici, les seuls couples restants soit y'a gros déséquilibre au niveau du désir entre l'un et l'autre, soit la communication entre l'un et l'autre elle est encore moins compréhensible qu'un fragment d'opalite d'Alexis. Avant de faire ça, j'te conseille soit d'y laisser le temps histoire que ce dernier fasse son affaire, soit si tu veux essayer de participer pour accélerer le processus bien que ça comporte des risques. 'fin, tout ça pour dire qu'essayer de faire ça là maintenant tout de suite peu probable que ça marche No.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMar 18 Juil 2023 - 3:07

Monika hausse les épaules, à court de suggestions. AlexiSonic étant incapable de tomber à court d'idées foireuses, il énumère encore Dungeon Defenders et Magika, moins par conviction que parce que l'idée lui était passée par la tête sans même qu'il ne soit vraiment sûr de savoir de quoi il parlait.




Le tourniquet à confettis se retourne vers Rally pour répondre, clairement moins morose à la seconde.
AlexiSonic - Oh non non, la couleur a rien à voir. Je suis bleu parce qu'on ne m'appelle pas AlexiSonic pour rien et que la solution dont je suis né devait l'être aussi. Ou juste parce que c'est une couleur que j'aime bien. En vrai je sais plus du tout à quoi je ressemblais à l'époque, j'avais à peine de quoi sentir mon environnement. Mais changer de couleur c'est vraiment pas dur.
Non, par aquaphile... j'entends un slime dont la passion c'est l'eau. En fait les slimes sont vraiment pas des êtres très compliqués : ça mange ce qu'on leur donne, point barre. Sauf que parfois, un slime peut entrer en contact avec quelque chose qui résonne avec lui, une étincelle qui va former sa personnalité. La plupart du temps c'est un truc super vaste, genre tu peux avoir des slimes des sables, des glaces ou de la jungle. A force de passer du temps dans le biome ils vont finir par s'y fondre, s'y confondre, et éventuellement s'y dissoudre. Du coup un slime "aquaphile" c'en serait un qui aurait envie de se dissoudre dans l'eau. C'est l'entièreté de sa personnalité.
Je suppose que c'est grâce à ça que le monde n'est pas couvert de slimes du coup. Un slime est immortel mais n'a aucune envie ni de vivre ni de se reproduire. Ils ont été créés pour disparaître.


Ca faisait un peu beaucoup pour que Monika ne pose pas une main un peu inquiète sur le jouet tourbillonnant.

Monika - Comment ça disparaître ? Tu... tu vas pas...
AlexiSonic - Heh. Honnêtement, je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir essayé, mais échoué. Mais j'ai renié mes instincts de slime depuis si longtemps que je ne suis pas sûr de ce qui va me revenir. Au fond, j'aurais toujours envie de me fondre dans quelque chose et d'y disparaître. Cependant, j'ai tellement d'autres projets, et de rêves à réaliser... Mes ambitions de slime sont bien loin de rattraper mes ambitions "humaines".
Monika - Te fondre dans quelque chose... qui résonne avec toi et ta personnalité… Et du coup pour toi c'est le sucre ?


Le tourniquet fait un tour à 270° et finit la pirouette en tant qu'hybride renard qui la fixe alors avec ses grands yeux. Le regard est à la fois innocent et profondément intense. Monika rougit avant même d'en comprendre le sens profond - et se refuse à le croire tout à faire. AlexiSonic se contente de répondre sans corriger.

AlexiSonic - Non, non, le sucre c'est plus parce que c'est à ça que carbure la galaxie arc-en-ciel. Quand t'y passes un moment tu finis soit par faire une overdose, soit devenir un bonbon toi-même, un peu à la Nyan Cat.
Heureusement les slimes ça sait pas faire une overdose, et ils peuvent avoir qu'une fixation à la fois.


Le cœur battant la chamade, Monika se prit à s'imaginer que la "fixation" d'AlexiSonic pouvait être elle, malgré l'anachronisme évident. Sa raison la rattrape juste avant qu'elle ne le suggère, et elle se reprend. Sa période "Just Monika" était derrière elle, elle ne pouvait pas se permettre de retomber dedans comme ça...
Rally enchaine avec une deuxième question sur le sort des êtres absorbés qui laisse le jeune renard un peu plus sombre.


AlexiSonic - Ils sont... ils n'existent plus, non. Définitivement.
C'est... c'est à ça que servent les slimes tu sais. On leur fait absorber ce qu'on ne veut plus voir, les trucs en question deviennent du slime, puis on les découpe pour tout désintégrer sans laisser de traces.
Ça... c'est quelque chose que j'ai découvert à la dure... et que je déteste. Je suis littéralement conçu pour détruire ce que je touche.
Oh il parait que c'est pas désagréable comme fin hein. Un être sensible vit ça comme une espèce de massage super confortable jusqu'à ce qu'il sombre dans l'inconscience. C'est la seule façon qu'ont les slimes de pouvoir absorber un truc vivant d'ailleurs, parce que ça prend beaucoup de temps et que s'ils se débattent ils auront pas de mal à s'enfuir. Y'a des slimes comme ça qui prennent des formes plus doucereuses d'objets ou de personnes absorbées pour attirer leurs proies dans leur filet. Ça me révulse. Mais bon. En général ils savent pas ce qu'ils font...
Perso je préfère "manger" des choses qui ont été faites pour ça. Voire pas manger du tout. Après tout, je suis fait pour ça mais j'en ai pas besoin. Tant qu'on cherche pas à me détruire j'ai pas de raison de me faire de la matière de rechange...





Je copie l'apparence. Je fais ça un peu à l'instinct, mais ce dernier est beaucoup plus aiguisé si j'ai pu absorber quelque chose de semblable. C'est parce qu'un slime ça a pas vraiment d'autres sens que le toucher, normalement, et qu'absorber quelque chose permet de le "toucher" entièrement, même à l'intérieur. Un slime peut "sentir" ce qu'il y a autour de lui, genre les mouvements, tout ça, mais c'est pas suffisant pour comprendre. Moi j'ai hérité de la vue, de l'odorat, du goût, quand j'ai absorbé et imité mon premier être vivant, ça a tout changé. J'étais capable de complètement imiter un organisme, et de comprendre son fonctionnement profond, alors même qu'il était immensément différent de moi.
Cela dit, fondamentalement, le slime reste du slime : c'est mou, ça se tranche super facilement, et ça se modèle à peu près aussi aisément. Donc essentiellement, quand un slime imite quelque chose, c'est juste un gros flan avec la forme que tu veux, mais sans la moindre résistance associée aux matériaux... vu que le matériau c'est juste du slime coloré.
Donc non, si un slime absorbe un canon laser, il peut en imiter tous les circuits à la perfection, mais ça restera une réplique en slime complètement inutile.
...mais moi c'est un peu plus compliqué que ça à cause de la Random Energy.

La Random Energy c'est un truc incompréhensible et ultra chaotique qui inonde la galaxie arc-en-ciel et produit de tout et de n'importe quoi. N'importe quel individu sensé ne fait pas long feu dans ce monde à cause de ça. C'est une énergie improductive qui fait des tas de trucs.
Je suppose que c'est parce que je suis un slime, mais j'y résiste pas mal.
Je suppose que c'est parce que j'ai absorbé un humain, mais j'arrive à la... "contrôler". Un peu. Je comprends rien à ce que je fais et c'est pour ça que ça marche.
En tout cas l'un des effets c'est que ça rend mes imitations aussi vraies que nature. Solide comme un roc, léger comme une plume, granuleux comme du sable. Théoriquement ça veut dire que si je suis une corde, je peux être assez solide pour qu'on m'escalade, ou pour que je retienne des mouvements. Mais d'une part je peux pas absorber de gens dans ces conditions (ce qui m'arrange bien, j'ai pas l'intention de le faire), et d'autre part... ben je suis vraiment pas fiable quoi.
Le seul truc, c'est que ça m'a donné un instinct de survie super efficace. Si je veux pas être coupé en morceaux je peux prendre la forme d'un truc qui y résiste. Et j'encaisse super bien les coups... Mais si je me laisse porter par la Random Energy, ça m'empêche de réfléchir convenablement.

Bref, j'imite le corps, la Random Energy me donne de quoi imiter les techniques, mais en général le contrecoup c'est qu'on peut pas compter sur moi pour les utiliser correctement.

Monika - Il y a encore quelques... temps... tu mettais absolument tout sur le dos de la Random Energy... Maintenant t'as l'air de faire la part des choses... Où tu as appris tout ça sur les slimes ?



AlexiSonic - Il y a pas mal de slimes dans Sequin Land, du coup Shantae m'a bien aidé. Je me demande ce qui a pu les créer...
Tiens y'en a aussi dans Terraria, autre sujet d'article sympa. J'y ferai bien un tour un de ces quatre, pour voir !





Pendant la démonstration, Monika donne une petite tape à Fry quand il compare AlexiSonic a un seau de morve. Elle aurait bien tapé plus fort mais la zone empêchait vraiment toute violence c'était incroyable.

Puis elle se renferme un peu. Elle aussi faisait partie du côté du spectre où elle devait "retirer ses griffes". Mais en même temps, beaucoup de choses "simples", comme communiquer avec les membres du forum, apprendre le piano, être pédagogue... elle avait aussi du les apprendre à la dure.
L'image de Fry s'éclatant nu au sol après avoir passé son portal expérimental lui donna un peu le sourire, mais pas assez pour s'extraire à ses propres pensées. Elle était prête à aimer AlexiSonic quel qu'il soit, homme, femme ou quoi que ce soit entre les deux. Son coeur avait à peine été ébranlé de le voir comme un hybride renard, étrangement pas beaucoup plus en voyant toutes les formes absurdes qu'il pouvait prendre. Ses émotions s'étaient comme confirmées en voyant sa forme humaine pour la première fois. Sauf que maintenant...
Il n'y avait pas à tortiller, c'était vraiment un gros flan. Un flan gargantuesque même.
L'eut-elle su dès le début, ça l'aurait quand même pas mal refroidie, aussi désespérée était-elle. L'apprendre maintenant... Oh ça n'entachait pas le fait qu'elle avait une excellente relation avec lui, hein, mais était-ce vraiment de l'amour, et non de la simple affection ?

Elle accueille le petit moineau sur son doigt avec un sourire sincère. Il y avait quelque chose de plus que de la simple affection. Quelque chose de... magique, à défaut de savoir le décrire autrement. Et pour l'instant, ça lui suffisait.
...en tout cas, c'est ce qu'elle se répétait très fort dans sa tête.



Oooh monsieur Fry. Vous auriez préféré faire ça à la plage ?
Je suis désolée.

La lapine semblait effectivement très touchée que son champ de fleurs ne fasse pas l'unanimité, comme si elle l'avait fait elle-même. Enfin, au moins l'avait-elle choisi.




Oh, heu... l'antagoniste... c'est... heu...

Cream regarde vers AlexiSonic. Elle avait été très silencieuse pendant sa démonstration de volume. Elle continue lentement, en jetant des coups d'oeils fréquent spour s'assurer que le slime changeant ne lui accordait pas trop d'attention.

En fait le méchant c'est un monsieur très sombre dont on ne voit jamais le visage mais qui envoie tout plein de produits toxiques pour raser les champs de fleurs et les remplacer par des grandes étendues toutes plates et sombres sur lesquelles il n'y a plus qu'un seul type de plante, mutante et fragile, qui pousse en rang serrés. Du coup y'a plein d'ennemis sur la route de Tourbi Tourbi, qui se manifestent le plus souvent comme des nuages de gaz et des... blobs... toxiques.

Pas de réaction de la part du slime, elle avait dû être assez discrète.

Ben enchantée, Champion.
T'es née dans un œuf ? Wah j'aurais pas cru. J'm'imaginais un truc plus genre "gros bulbe qui éclot en une fleur et dedans y'a Gar le futur champion de la ligue de chépaou".
Et j'ai pas rêvé ou tu parles sans bouger les lèvres ?

Kumatora, princesse garçon manqué





Oh mais ça ce n'est pas du tout le plus difficile ! On sait déjà qui marier, ça a déjà été choisi.
C'est juste que bon, sans vouloir être méchante... le "mariage" entre Sonic et Amy c'était pas vraiment un mariage.
Il y avait beaucoup de monde et de pyrotechnie, mais en gros c'était un passage à la mairie avec des étapes en plus. C'était si peu convaincant que même Tails est pas convaincu de sa validité. Alors maintenant qu'on a un peu de temps devant nous je me disais qu'on pourrait... y mettre un peu plus les formes, tout ça...

Cream
Ambitieuse Lapine


Monika et AlexiSonic se souviennent de comment respirer mais décident de faire semblant de devoir se racler la gorge un peu plus longtemps.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:09

… Non non Cream le souci c'est pas la plage c'est l'été j'aime pas crever de chaud. Il est très bien ton champ de fleurs.

Hm. le spectre de l'industrialisation à l'excès. j'aime pas trop les antagonistes dans l'ombre qui se révèlent jamais avant le combat final mais bon c'est assez standard au final.


Fry sort son téléphone portable et commence à chercher quelque chose

Ah oui non les Pokémons ça nait dans un oeuf. Et je fais de la télépathie ! je parles pas l'humain ! Quand je parles ça fait :



Et bon bah vous arrivez pas à comprendre ça en général (j'ai dit Hello !) Donc je fais la traduction !

Fry montre une photo d'un piti ralts tout bleu assis dans sa coquille.
'A ressemble à ça quand il est sorti de l'oeuf. La c'est la première fois qu'il est monté dans el panier du vélo, là c'est son premier concours de beauté, et là c'est-

Hé oh ! je partages tes moments gênants toi-

Oui. Carrément. A la moindre occasion.
Regardes j'ai une vidéo

Fry passe une vidéo mauvaise qualité sur son téléphone.


T'as pas autre chose ç faire ? Fallait pas te préparer pour aller au ranch ?

Eh. Le temps est relatif ici, on partira quand on partira, autant en profiter et t'embarrasser au passage.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMar 12 Sep 2023 - 12:27

Je... je ne crois pas qu'on le rencontre directement... En tout cas pas de "combat" à proprement parler.
Tourbi "nettoie" plus qu'elle ne cherche à "régler le problème" à la source...
Cream baisse les yeux sur le thé fumant de Fry, mais passe à autre chose juste avant que cela puisse paraître impoli. Elle n'avait pas goûté mais elle doutait que la météo soit la seule coupable dans la sensation de "crever de chaud" du monsieur.
Elle se contente de proposer un thé glacé. Avec un grand sourire.

Elle et Kumatora regarde la vidéo avec un émerveillement si cliché qu'on ne saurait dire si elles sont effectivement sous le charme du "bébé" Gar ou si c'est la réaction de base qu'on leur a enseigné à la maison quand quelqu'un montre des photos de leur gosse. En tout cas elles font un si bon public qu'elles attirent Fluttershy, qui elle ne feint clairement pas son adoration. C'est une pégase avec des étoiles plein les yeux qui se tourne vers le pokémon.


J'ai vu que tu aimais bien quand on te grattouille la corne, est-ce que c'est toujours le cas ?
Fluttershy
Pégase animalière



Vu que plus personne ne les aide à gagner du temps, AlexiSonic répond le premier.

AlexiSonic - Mais heu... enfin... on a réussi à avoir Sonic une fois, ça m'étonnerait qu'on le piège une seconde...
Cream - ...le piéger ?…
AlexiSonic - Ben oui, tu comptais faire comment pour le trainer à son mariage ?
Cream - ...t'as essayé de lui... demander ?
Monika - Hahaha ! Ben t'as vu Amy non ? Elle a fait que ça, lui demander !
Cream - ...mais vous ? Vous avez essayé ?


AlexiSonic et Monika se regardent, circonspects. Évidemment qu'ils n'avaient pas demandé, sinon il aurait refusé, puis il se serait douté de quelque chose. Mais présenter les choses comme ça...

Monika - Je... de toutes façons c'est bizarre comme idée. S'ils veulent se marier, ça devrait être leur décision, non ?

Monika avait pris sa pose avec le doigt levé, comme si elle donnait un conseil de littérature. Elle reste bloquée dans cette pose, réalisant juste après avoir fini sa phrase qu'elle venait de se jeter dans une situation encore plus gênante en tentant d'échapper à la première.
Cream était heureusement trop polie pour relever le fait que c'était exactement l'idée que le duo de "marieurs" avait mise en application.


AlexiSonic - Non mais surtout c'est vachement stressant un mariage y'a vraiment tout plein de trucs à préparer !
Cream - Si on s'y prend suffisamment à l'avance, rien n'est impossible ! Et puis pas besoin d'inviter la moitié du multivers, on peut faire une petite cérémonie entre nous !


Monika et AlexiSonic s'effondrent au sol. En toute gentillesse, elle venait juste de les achever en deux phrases.
Il était on ne peut plus clair qu'ils avaient juste fait n'importe quoi, en fait. Ils étaient les derniers à pouvoir faire des mises en garde ou des recommandations.

Bien que littéralement atterré, le renard chapeauté lève un doigt au ciel.


AlexiSonic - Du coup t'as quoi en tête exactement ?

Je ne suis pas encore sûre, il faudrait déjà que j'aie le feu vert des principaux intéressés.

Mais déjà on leur laisserait le temps d'avoir un enterrement de vie de jeune fille/garçon, puis passage devant l'administration, échange des voeux et des alliances devant l'autel de Cosmo, présentation des mariés par les demoiselles d'honneurs et garçons d'honneur, repas, bal...

Cream
Lapine renseignée

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine EmptyMer 27 Sep 2023 - 1:30

Monika, au sol, redresse son dos en s'appuyant sur ses coudes.

Monika - C'est probablement une meilleure idée que la nôtre, et ça s'était déjà pas trop mal passé malgré les… difficultés… qu'on a rencontré.
AlexiSonic - T'as besoin d'aide ?


Cream tourne la tête vers la bouche d'incendie chapeautée qui, elle, n'avait pas pris le temps de se relever, mais était déjà plantée à côté d'elle comme si elle y avait toujours été.

Cream - Pour l'instant, non. Il faut d'abord que je leur demande. C'est pour savoir comment ils voudraient que ça se déroule. Par contre… Est-ce que je peux leur proposer que vous soyez leur garçon et demoiselle d'honneur ?
Monika - Qu- moi ?


Monika roule sur le côté pour se relever brusquement sur ses genoux et dévisager Cream.

Monika - Je… dois être la personne qu'ils connaissent le moins sur le forum. Il y a un millier de meilleures options !
AlexiSonic - Je suis même pas humain, et Amy me détestait déjà avant ! Alors garçon d'honneur de Sonic ?? Ça n'arrivera jamais !


Cream lève les mains en signe d'apaisement, ce qui étonnement suffit à faire cesser le toucan de s'agiter à en perdre ses plumes. Elle fixe ses interlocuteurs avec ses grands yeux ronds et continue calmement, sur le même ton.

Cream - Mais vous accepteriez ?

La jeune fille et le jeune poney se dévisagent une seconde avant de retourner la tête vers la jeune lapine.

AlexiSonic - Ce serait un honneur.
Monika - Et un grand plaisir.
Cream - Bon, je leur proposerai. Ça les inspirera peut-être, on ne sait jamais tant qu'on n'a pas demandé !


Monika esquisse un sourire. Les choses avaient l'air beaucoup plus simples que Cream les énonçaient. Le poulpe chapeauté consultait l'heure sur l'un de ses bras et constate que l'année a bigrement avancé entretemps.

AlexiSonic - Ouf, déjà… Bon ben Cream merci pour l'invitation, je vais devoir y aller. Heu… Monika ?

Ses multiples tentacules se lèvent, chacun portant une montre sur l'écran de laquelle s'affichait une notification différente. L'une notamment indiquait la date du 22 Septembre, et une autre l'emplacement d'un établissement sur une carte de Soleanna. Avec un sursaut muet, Monika se rougit légèrement et se relève en hâte.

Monika - Tu nous tiens au courant ! Ahem, salut Fry, salut Gar, salut Rally, salut Kumatora, salut tout le monde, à bientôt !

Le ballon danseur-des-vents chapeauté agite des bras pour dire au revoir à tout le monde avant de laisser une dernière instruction à Cream.

AlexiSonic - Ah, Cream, si jamais tu vois passer Trixie, tu peux lui dire de venir me voir ? Il est plus que temps que j'étudie son cas…

Elle lui renvoie un grand sourire, reste silencieuse une seconde, conclut qu'il ne s'agissait pas d'une blague, jette de rapide coup d’œil en coin, serre les lèvres puis finit par demander timidement :

Cream - …pardon, qui ça ?
AlexiSonic - Trixie ! La licorne ! Tu sais, la "Grande et Merveilleuse", tout ça ?
Cream - …
AlexiSonic - …non ?
Cream - …
AlexiSonic - Je… suppose que vous n'avez pas beaucoup interagi… Bref, c'est pas grave. Heu ben Fry, si jamais… J'irai probablement la chercher sur le topic d'Equestria de toute façon, mais on sait jamais, si tu la croises, tu peux la prévenir. J'arrive.


Ils restent assez longtemps pour répondre à quelques interpellations avant de disparaître dans un craquement, un déchirement de l'espace-temps, un Chaos Control... plutôt propre. Y'a un petit cercle de terre qui marque leur point de départ, mais sans ça c'était presque bien.

Hmm… une licorne d'Equestria… Twilight, Rarity… Il aurait mélangé les deux prénoms ?…

Cream
Lapine pas toujours si renseignée en fait ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Cream, la lapine Monika11
Merci Khionic !
Interview de Cream, la lapine 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Interview de Cream, la lapine Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cream, la lapine   Interview de Cream, la lapine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Cream, la lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Cream
» Interview de Fry et de ses Valkyries
» Cream The Rabbit
» Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)
» Interview des personnages du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: