Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrée du QG

4 participants
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:07

Entrée du QG QG_-_Entree

Si vous faites un passage au quartier Général, c'est ici que vous pourrez le marquer. Vous pouvez alors faire un petit message court en disant que vous êtes passé faire votre rapport avant de repartir ou bien vous attarder d'avantage : dans ce cas vous pourrez aussi poster dans les autres sujets.

Pour atteindre cette zone, vous devez avoir emprunté l'un des ascenseurs dissimulés dans Station Square, avoir entré la bonne combinaison (qui ne peut vous être révélée que par l'intermédiaire d'un autre membre de la Résistance).

Vous déboucherez sur un large couloir qui s'étendra à votre gauche et à votre droite.

Le mur en face de vous comportera de nombreuses portes sur lesquelles ont été planté des écriteaux indiquant la salle qui se trouve derrière.

N'oubliez pas que si vous lisez un panneau, vous devez utiliser
Code:
[quote][Inscription][/quote]

Il vous sera donc assez facile de naviguer dans le QG. Au pire, vous pourrez poser vos questions à un membre du QG de passage (ou MP un administrateur du RPG).

Le couloir se contente pour l'instant du strict nécessaire et est relativement vide. A part les écriteaux sur les portes et les petites pancartes numérotant les ascenseurs, vous pourrez voir une affiche sur laquelle est écrit.

Sur l'Affiche de Bienvenue, il y a écrit:
Bienvenue au Quartier Général !

Rappels

• Ne parlez jamais du QG à voix haute ailleurs que dans un endroit parfaitement sécurisé.
  • Ne révélez l'existence ou l'emplacement du QG qu'à une personnage de confiance. Exclamation
  • Cherchez toujours à collecter un maximum d'informations sur l'ennemi. study
  • Passez faire un tour dans la salle de réunion de temps en temps pour noter vos découvertes ! Tout à fait d\'accor

Avis aux nouveaux

• Passez par la Salle de Présentation pour recevoir les instructions élémentaires de tout bon membre de la Résistance !
  • Ne vous lancez jamais dans une opération désespérée : l'ennemi est plus fort et plus nombreux que vous !
  • Ne notez nulle part le code des ascenseurs de la Résistance, leur position ou une quelconque autre information importante à propos de la Résistance. Vous ne devez tout faire pour que la Résistance reste secrète.
  • Ne mentez jamais : il nous faut un maximum d'informations et une grande cohésion pour affronter l'ennemi.
  • Si vous avez une information importante à nous rapporter, direction la Salle de Réunion !
  • A chaque fois que vous passez quelque part, pensez à faire un rapport au QG le plus rapidement possible : savoir où vous êtes allés et ce que vous y avez vu (ou pas vu) nous est du grande aide !

Nouveautés
(pour l'instant, rien)

Plan
Entrée du QG QG_-_Plan_general

Compte administrateur du RPG et des animations

Dernière édition par Eggman le Mer 1 Jan 2014 - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:40

[Suite de L'Arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square]

Yellow

Yellow arriva rapidement à Station Square. Il conseilla vivement à Snow de faire disparaître Ray dans la drôle de balle duquel il était sorti, avant de pénétrer dans les rues de la ville. Il se dirigea directement vers le Quartier Général de la Résistance. Il était dissimulé dans le sous-sol d'un vieil immeuble désaffecté.

Yellow expliqua qu'il existait de nombreuses entrées différentes, mais que celle-ci était la plus directe. Il entra, guida ses hôtes dans un ascenseur.

"Cet ascenseur fonctionne exactement comme n'importe quel ascenseur d'immeuble : si vous appuyez sur un bouton, il vous conduira à l'étage au numéro correspondant. Cependant si vous entrez la combinaison [1][4][3][2][0], l'ascenseur descendra jusqu'au sous-sol."

Une fois la combinaison entrée, l'ascenseur s'enfonça jusqu'à l'étage caché de la Résistance. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un large couloir qui s'étendait à leur droite. Le couloir était parfaitement droit : d'un côté se trouvaient de nombreux autres ascenseurs, de l'autre l'on pouvait décompter les portes qui menaient aux différentes salles du QG. La porte qui se trouvait en face de la troupe de Yellow n'était autre que la salle de réunion, salle qui jouxtait celle des ordinateurs. Un peu plus loin se trouvait la salle de présentation, utilisée pour présenter des diaporamas, projeter des plans et expliquer le fonctionnement du QG aux nouveaux arrivants. Chaque porte était dotée d'une pancarte indiquant sur quelle salle elle s'ouvrait.

"Bon, je vous conseille d'aller directement vous présenter à la salle de présentation. Annoncez votre venue et attendez juste que quelqu'un vienne s'occuper de vous. Je vais faire mon rapport à la salle de réunion."

Il se tourna vers Sandra.

"Venez avec moi, Sandra, vous avez des choses à nous raconter."

Yellow salua Snow et ouvrit la porte de la salle de réunion, suivi de Sandra et son fils après qu'ils aient fini de remercier et saluer l'hybride ange chatte.

HJ- Ok, on arrive dans la partie un peu plus complexe, Snow. Suis bien les indications de Yellow, car je n'ai pas encore fait de description ailleurs. Au moindre problème, tu peux me MP. -HJ

[Rapport de Yellow]
[Suite à l'Infirmerie]

Dernière édition par Eggman le Mer 9 Mar 2011 - 0:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:20

Snow grogna. Bon, elle était toute seule, maintenant! Elle regarda toutes les portes, et gémit. Il fallait qu'elle se retrouve, là-dedans?? Elle fronça les sourcils et essaya de trouver son chemin. Regardant toutes les portes, elle commença à marcher en regardant toutes les affiches, avant de finalement trouver la bonne porte. Elle toucha la porte de la salle de présentation, et hésita, nerveuse. Par télépathie, une voix lança dans sa tête:

-Allez, Snow! Tu as bravés des expériences bien plus effrayantes! N'ait pas peur! Nous sommes tous derrière toi, maîtresse! lança Flamèches.
-C'est exact! M'enfin, presque tous... Que fais Ray, Flam? ajouta Pelly.
-Il dort! Il a eu une dure journée, tu sais!

Snow pouffa, et reprit courage. Ce n'était qu'une porte, après tout! Elle murmura un: Merci, les amis![i]avant d'ouvrir la porte de la salle. Celle-ci était vide, et le noir compet y régnait. Snow chercha un interrupteur sur le mur, et alluma la lumière après l'avoir trouvé.
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:35

Abrupt

[Suite de L'épopée de Maritin (Chapitre 1) à Aquatic Ruin]

Abrupt guida Maritin à travers Station Square et l'amena dans une petite bâtisse qui conduisait aux égouts. En lui faisant signe de rester silencieux, il y entra, en traversa une partie en faisant bien attention de ne pas perdre Maritin, et trouva un ascenseur ramenant à la surface. Il entra dedans et expliqua le fonctionnement au Yoshi.

"En temps normal, cet ascenseur est un ascenseur parfaitement normal qui fonctionne tout à fait normalement. Cependant si, au lieu de simplement appuyer sur le bouton 0 pour te ramener à la surface, tu tapes la combinaison [0][1][1][1][0], il ne montera pas, mais descendra vers les sous-sols en nous emmènera là où se réunissent mes amis qui pourront t'aider."

Joignant le geste à la parole, il tapa la combinaison et ils les portes s'ouvrirent bientôt sur un grand couloir.

"Bienvenue au Quartier Général de la Résistance ! Nous sommes une équipe de personnes décidées à mettre fin au règne d'Eggman. Je n'ai pas le temps de t'expliquer beaucoup de chose, je dois faire mon rapport à la Salle de Réunion. Toi, tu ferais mieux d'aller dans la Salle de Présentation, quelqu'un de plus efficace que moi t'expliquera ce que tu dois savoir. Tu trouveras facilement, il y a une pancarte à chaque porte !"

Abrupt sorti de l'ascenseur et fit face à la porte de la salle de présentation.

"C'est en face ! A bientôt !"

Il se dirigea vers la salle de Réunion.

HJ- Je viens de me rendre compte qu'il y a 2 portes à la salle de présentation, je vais devoir remédier à ça.
Je suis désolé de ne pas te permettre de réagir aux propos d'Abrupt, mais c'est pour gagner du temps. Tu peux faire répondre Maritin bien entendu, notamment lorsqu'il explique des trucs où lorsqu'il salue, mais tu n'es pas obligé de détailler tous les évènements de Aquatic Ruins jusqu'ici.
Tu constateras que Snow est déjà dans la salle de Présentation ! Vous pouvez faire connaissance, le temps que je me prépare. Wink -HJ

[Rapport d'Abrupt]
[Suite à l'Infirmerie]

Dernière édition par Eggman le Mer 9 Mar 2011 - 0:58, édité 1 fois
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1392
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:42

Maritin essaya de rassembler toutes les informations que lui avait donné Abrupt depuis Aquatic Ruin Zone.

Il n'était pas sûr d'avoir tout compris mais en connaissait déjà plus sur la fabuleuse planète l'ayant accueilli.

Il fut cependant étonné de voir son nouvel ami le guider vers les égouts de la ville dans laquelle ils étaient entrés.

*C'est bizarre, ça me rappelle ma tendre jeunesse avec Mario et les égouts du Port-Lacanaïe. Cependant, si les amis d'abrupt vivent là...*

Il vit l'humain bifurquer dans une sorte de pièce carrée puis y entra à son tour.

Abrupt appuya sur un bouton et l'entrée qu'ils avaient prise se referma peu à peu.

Lorsque l'ouverture ne dépassait pas plus d'un centimètre, Abrupt prit la parole.

"En temps normal, cet ascenseur est un ascenseur parfaitement normal qui fonctionne tout à fait normalement. Cependant si, au lieu de simplement appuyer sur le bouton 0 pour te ramener à la surface, tu tapes la combinaison [0][1][1][1][0], il ne montera pas, mais descendra vers les sous-sols en nous emmènera là où se réunissent mes amis qui pourront t'aider."

Il tapa ensuite la combinaison et Maritin sentit le sol bouger sous ses pieds.

Quand leur voyage fut terminé, l'entrée de l'ascenseur se rouvrit et fit atterrir les deux compères dans une sorte de couloir.

"Bienvenue au Quartier Général de la Résistance ! Nous sommes une équipe de personnes décidées à mettre fin au règne d'Eggman. Je n'ai pas le temps de t'expliquer beaucoup de chose, je dois faire mon rapport à la Salle de Réunion. Toi, tu ferais mieux d'aller dans la Salle de Présentation, quelqu'un de plus efficace que moi t'expliquera ce que tu dois savoir. Tu trouveras facilement, il y a une pancarte à chaque porte !"

Abrupt sortit de l'ascenseur puis indiqua une des portes et rajouta:

"C'est en face ! A bientôt !"

Il disparut ensuite derrière la porte la plus éloignée.

Maritin, quant à lui, n'ayant pas quitté Abrupt des yeux depuis l'arrivée dans l'ascenseur, remarqua une grande affiche positionnée près de la porte par laquelle était entré son nouvel ami.

Il s'en rapprocha pour lire son contenu et s'attarda sur un point particulier cité dedans.

Sur l'affiche que Maritin observe, il y a écrit:

• Ne révélez l'existence ou l'emplacement du QG qu'à une personnage de confiance. Exclamation

Maritin fut agréablement surpris de savoir qu'il était une personne à laquelle on pouvait faire confiance.

Il entrepris finalement de se diriger vers la porte qu'on lui avait indiquée un peu plus tôt et y entra.

[Suite à la salle de présentation du Quartier Général de la Résistance]

Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4

Mood:
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Snow
Invité
Anonymous

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:40

Suite de "L'arrivée de Snow 3: L'hôtel d'Emerald Coast"

Esmeralda

La jeune femme louve commença à courir dans le QG. Elle ne voulait pas trouver une pièce en particulier, seulement un endroit où elle pourrait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle regarda les noms de pièces, et arriva devant une où quelques personnes discutaient.

En fait, ils étaient deux. Un petit homme en habit de moine, et un autre bleu poudre avec une petite couette de cheveux sur la tête. Frère Popotin et un autre nouveau? La louve fronça les sourcils, et lu le nom de la salle: l'infirmerie. Alors, le personnage bleu était malade? Elle haussa les épaules, et entra dans la pièce d'un air décidé.

Suite à "L'infirmerie", dans le QG de la résistance.
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:21

[Suite de "Décidément, c'est ma nuit." à Emerald Coast]

L'ascenseur N°2 ouvrit ses portes et découvrit aux yeux d'Aquavoiture, Alexis et Alice le couloir du Quartier Général de la Résistance. Malgré sa fatigue et sa tension, Aquavoiture sourit. Elle était très fier de cette base cachée.

Par contre elle la trouvait anormalement vide.

Ce qui était gênant. Elle n'était pas du tout en état pour faire la présentation du QG à qui que ce soit. Elle marmonna à elle-même.

"Et mince. Personne. Génial."

Elle se tourna vers les autres leur expliqua rapidement qu'elle allait vérifier quelque chose, qu'elle revenait et qu'ils ne devaient pas bouger, elle se dirigea vers la salle informatique.

Ce qu'elle découvrit dans les ordinateurs ne lui plu pas du tout.

La porte de la salle informatique qui s'était fermée d'elle-même explosa presque à la sortie d'Aquavoiture.

"QUELS IDIOTS !"

Elle serrait son bâton à l'extrême, et ses cheveux retombaient sur son visage, cachant en partie sa colère. Elle traversa le couloir en quelques enjambées et appela l'ascenseur 4.
Se souvenant tout à coup qu'elle avait des invités, elle les mis au courant :

"Ils se sont lancés à 4 à l'assaut d'une base d'Eggman sur Seaside Hill pour secourir une nouvelle membre qui a été appelée Reine des Anges. Autant dire qu'ils sont morts ! On doit aller les raisonner avant qu'il ne soit trop tard."

La porte d'ascenseur s'ouvrit, et Aquavoiture y fit monter ses invités sans ménagement.

"C'est hyper dangereux, je vais avoir besoin de vous. Pas question de rouspéter, j'ai assez de problèmes comme ça."

L'ascenseur s'était mis en route. Elle souffla un coup, pour se calmer, et repris d'une voix un peu moins agressive.

"Bon, vous l'avez compris, ce sont des ascenseurs spéciaux qui nous mènent à la Résistance. Pour le premier, vous devez taper le code [Plage][Parking][Plage][Restaurant][Plage][Boutiques][Plage][Plage], comme je l'ai fait. Pour celui-ci, vous devrez taper le code [2][-1][0][2][1][-1] pour qu'il vous mènent à la Résistance. Je ne le répéterais pas, vous ne le noterez nulle part et SURTOUT, vous ne parlez à PERSONNE du Quartier Général tant qu'on ne vous l'aura pas présenté plus précisément. Nous sommes une organisation SECRÈTE, donc vous ne l'évoquerez pas à la surface et encore moins en présence des robots d'Eggman. Sinon je vous jure que vous aurez à faire à moi."

Déjà qu'elle n'était pas en forme, cette dernière nouvelle l'avait achevée. Elle était d'humeur explosive et c'était la première fois qu'elle était aussi violente, au risque de faire de la peine à ses interlocuteurs qui devaient, assurément, être complètement perdus.

[Suite dans "Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !"]

Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:44

Frère Popotin

[Suite de Les Problèmes de Snow - La Résistance se replie - Intermède Frère Popotin et Cie à Emerald Coast]

L'ascenseur 2 s'ouvrit et laissa place à une de ces petites troupes comme on en croise rarement.
Frère Popotin, le moine enveloppé, qui venait en moins d'une journée de présenter le QG à deux nouveaux, soigner un Yoshi malade, participer à l'assaut d'une forteresse imprenable, de fuir courageusement, de sauver un barbare se prétendant ivre d'une arrestation qui aurait pu lui être fatale, de rater une sort de bas niveau et de réconforter un pauvre samouraï malade. Il allait encore devoir faire une présentation de la Résistance avant de pouvoir se reposer.
Onizeroy le Samouraï venu du passé et Layle Neriko l'épéiste venu à pied, s'étant affronté en duel sur Seaside Hill avant d'être disputés pour leur conduite peu adaptée à la situation de crise et menés jusqu'à Emerald Coast pour entrer discrètement dans un QG dont ils ne connaissaient rien. Les pauvres.
Quant à Bluck, le troisième guerrier, il pouvait enfin cesser de jouer au barbare saoul, car il était maintenant à l'abris des forces d'Eggman. Et on allait enfin lui donner les outils pour se venger.

Frère Popotin constata qu'il n'y avait personne, à part Stéphane qui devait garder la salle informatique. C'était assez étonnant qu'ils soient arrivés premiers alors qu'Aquavoiture se trouvait à deux pas de l'ascenseur 4. Quelque chose avait du les retarder. Quoiqu'il en soit, il devait mener ses trois potentielles recrues à la Salle de Présentation en attendant les autres.
Enfin... par "potentielles recrues", il entendait surtout "individus qu'on a intérêt à rééduquer parce que sinon ils vont eux-même se jeter dans la gueule du loup et provoquer leur perte".

En face de l'ascenseur, la salle informatique, dont la porte à moitié défoncée était entrouverte. La Salle de Présentation se trouvait juste à droite. Le moine jeta un regard interrogatif à la porte qui était bien en peine de lui répondre que si elle était dans cet état, c'était parce qu'Aquavoiture est un peu violente quand elle est énervée. Elle essaya pourtant, mais cruellement limitée par ses capacités de porte, elle resta silencieuse et immobile. Il finit par détourner le regard et indiqua à ses "invités" la porte de la Salle de Présentation.

"J'aurais juste besoin d'un peu de temps pour mettre deux trois trucs au point. Vous pouvez patienter et prendre place dans la Salle de Présentation, juste ici. Faites un peu la conversation, j'arrive bientôt."

Il était devenu nécessaire qu'il fasse son rapport. Là. Maintenant. Sinon, il aurait trop à dire après, et il se mélangerait les pinceaux. Il entra dans la salle de Réunion, à gauche de la salle informatique, laissant là les trois guerriers encore armés.

Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:26

Onizeroy arriva dans une nouvelle pièce accompagné de son guide et de ses nouveaux acolytes. Il ne savait pas si c'était normal ou pas, mais l'endroit était quasi désert, il ne vit pas un chat. Enfin si, il y avait une personne. Du coup, il ne prit pas la peine de le saluer et continuait de suivre Frère Popotin.

- J'aurais juste besoin d'un peu de temps pour mettre deux trois trucs au point. Vous pouvez patienter et prendre place dans la Salle de Présentation, juste ici. Faites un peu la conversation, j'arrive bientôt.

Voilà qu'il nous laissait plantés là, maintenant.
Non, en fait, Onizeroy était déjà infiniment reconnaissant envers le moine de l'avoir guidé jusqu'ici sans encombre. Sans lui, il serait encore en train de se battre avec cet autre épéiste... Ou encore pire : déjà entre les mains d'Eggman !
Malheureusement pour lui, Roy ne savait encore rien de cette menace que représentait Eggman, alors c'était pour lui le cadet de ses soucis. Par contre, il était soulagé de ne pas être seul. Ce bâtiment dans lequel il se trouvait (même s'il avait du mal à trouver ses repaires) lui faisait penser à une sorte de quartier général.
Il observa un instant ce qui l'entourait, songeur... Plus il regardait l'architecture, plus cela le rendait mélancolique. Il se rappelait encore et encore de l'endroit d'où il venait et combien les bâtiments étaient différents. Mais il reprit ses esprits et revînt à la réalité. Il sentait qu'il approchait un peu plus encore de son but qui était de découvrir le moyen de rentrer chez lui.
Il obéi donc au moine et s'engouffra par la porte qui menait à la "salle de présentation", selon la brève description du moine. Une fois entré, il s’asseyait sur une chaise non loin et regarda du coin de l'oeil les deux autres guerriers qui n'étaient pas encore entrés.

HJ - Désolé, c'est court. Je me suis dépêché de poster, me disant que ça faisait longtemps, et je n'avais pas beaucoup d'inspiration.^^' -HJ

Dernière édition par Tidus le Dim 19 Fév 2012 - 13:30, édité 2 fois
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:03

-HJ- ont'en veut pas tidus, même si le poste aurais été mieux si tu avait un peu plus dévelloppé^^. -HJ-

Quel étrange endroit, une zone protégé par des codes, de long couloir. Tout ça me fait plus pensé à une base protégé qu'a un club privé. malgré ce sentiment de privation de liberté, je me sentais on peut plus bien, cette endroit était protégé sinon il n'y aurais pas tout ce système de code ect... ni même ils veulent pas qu'il soit connu en utilisant club au lieu de base protégé. Au moins, ce sera l'une des seul journée ou je pourrais dormir sur mes 2 oreilles sans me soucier de me réveiller avec un robot ou un loup qui attendais mon réveil pour me manger ou me tuer.

J'aurais juste besoin d'un peu de temps pour mettre deux trois trucs au point. Vous pouvez patienter et prendre place dans la Salle de Présentation, juste ici. Faites un peu la conversation, j'arrive bientôt.

au moins c'était claire, j'ai suivit ses ordres à la lettre, il ne m'est rien arrivé de plus je commence à avoir confiance en cette étrange bonhomme, alors autant continuer. je laissais le samourai pasé en premier et s'intallé, j'avait encore beaucoups à observer dans ce couloir, puis après avoir passé quelques minutes à renifler et écouter le moindre bruit la moindre odeur. Une fois finit, j'entrais dans la pièce, elle était chichement mublé mais il y avait le nécessaire, des chaises, une tables, un distributeur d'eau. Je pris une grande rasade d'eau, puis je me suis assis en face du samourai.
Je n'avais pas du tout envie de parler, mais surtout de me reposer. Mais bon mon but premier était de prendre un maximum de renseignement, et quitte à en avoir, vaut mieux parler avec tout le monde que l'on croise.

"autant casser le silence. Tu t'apelles comment? et comment es tu arrivé ici? je n'ai jamais vue personne habillé comme toi..."
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:39

HJ- Ok ok, je vais tenter de me rattraper^^ -HJ

Tandis qu'il était assis, le guerrier vit l'hybride faire de même. Voilà déjà plusieurs minutes que le moine les avait laissés seuls, que pouvait-il bien faire ? Quoi qu'il en soit, même si cette planète le dépaysait, il remarqua non sans un certain soulagement la simplicité de lieu. La table à laquelle il était assis était circulaire, et il y avait 5 ou 6 chaises autour de celle-ci, et les murs étaient simples : pas de couleur extravagante. Ceci devait sans doute être dû au fait qu'il commençait enfin à prendre ses marques...
Par contre, c'était bien la première fois qu'Onizeroy s'asseyait sur une chaise pour se poser à une table. Il avait plutôt l'habitude de se mettre sur les genoux et de caler ceux-ci sous une table basse, sur laquelle il buvait du thé, par exemple...

Ne sachant que regarder, il tourna alors la tête vers son compagnon d'infortune qui lui lança :
- Autant casser le silence. Tu t'appelles comment ? et comment es-tu arrivé ici ? je n'ai jamais vu personne habillé comme toi...

Roy fut d'abord surpris, puis afficha un sourire amusé.

- Haha... Toi, t'es du genre direct, hein... ? Mais bon, je suppose que tu as raison, il est temps de passer aux présentations.

Le samouraï fit une pause, afin de réfléchir à la suite, et annonça :
- Mon nom est Roy, et je suis un samouraï. Après tout ce que j'ai vu ici, je ne suis plus étonné de rien, donc je pense que ce n'est pas vraiment incroyable si je dis que je viens de la...

L'homme s'arrêta un instant, de peur de continuer. Puis il prit son courage à deux mains puis annonça d'un ton sec et sérieux :
- ...Terre.

Ce dernier mot témoignait quand même de l’incertitude de Roy. Après tout, vu l'allure de son interlocuteur, il s'imaginait bien que celui-ci était à des années lumière de venir de la Terre.
L'esprit farfelu de Roy était compliqué. Après le voyage dans le temps qu'il venait d'expérimenter, il était prêt à croire à toute sorte de balivernes... Il pensait alors qu'il n'était pas le seul à venir d'une autre planète, même s'il avait cru deviner que l'hybride en face de lui venait bien d'ici. En plus, il avait dit : "Je n'ai jamais vu personne habillé comme toi..."
Cela prouvait bien son appartenance à ce monde... Ou presque...
Roy n'était sûr de rien.

[suite à Salle de présentation - QG]
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:28

[Suite de la Première mission de Bluck dans la Forêt des Mystic Ruins]

Aquavoiture

Les portes du quatrième ascenseur s'ouvrent sur Aquavoiture et Bluck au beau milieu d'une conversation.

"...sinon ils risquent de nous considérer comme dangereux. D'ailleurs tu ferais mieux de passer par l'infirmerie, je préfère que Frère Popotin t'examine, on ne sait jamais."

La mission "d'observation" à Mystic Ruins s'était transformée en une véritable lutte contre un commando d'intervention, puis contre un incendie dévastateur. Aqua et Bluck avaient vraiment beaucoup trop attiré l'attention sur eux. Et connaissant les circonstances dans lesquelles Bluck avait été récupéré par la Résistance, il commençait à devenir très suspect. Il avait heureusement réussi à feindre l'aliénation puis la légitime défense ensuite.

"Bref, il faut vraiment éviter au maximum d'être repéré, parce qu'à force de critiquer le manque de communication des zones restreintes, Eggman risque de sérieusement se pencher dessus, et nos alibis partent en fumée. Je te conseille de rester ici quelques temps, puis ensuite de faire mine de vivre une existence totalement banale les jours qui suivront, c'est plus prudent."

Le couloir était suffisamment grand pour qu'il représente une grande salle en lui-même. Éclairé, agrémenté de quelques plantes vertes, il était assez accueillant et agréable. Aquavoiture y était resté un moment avant d'indiquer à Bluck la direction de la salle de Réunion.

"Tu devras quand même aller déposer ton rapport au plus vite. Tu préfères aller te reposer un peu avant ?"

HJ- En théorie, les nouveaux doivent faire leurs rapport avant les vétérans. Juste par principe, pour s'assurer que leur production ne sera pas influencée par celle du vétéran. Mais bon, Aqua te fait confiance, donc elle te laisse le choix. -HJ

Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:56

Enfin chez sois... enfin en sécurité, je n'ai plus de chez moi. Je n'en aurais toujours pas tant qu'Eggman sera sur Mobius, tant que je saurais que ce tyran sera en vie ou en train d'assouvir la population...

J'étais fatigué et j'écoutais d'une oreille ce que Aquavoiture avait a me dire: être discret et surtout ne plus attirer l'attention. j'acquiesçais d'un signe de tête au moment ou la porte de l'ascenseur s'ouvrait sur son long couloir.

"Je vais aller faire un tour vite fait histoire de faire les 1er soins puis j'irais prendre du café histoire de tenir debout pour faire mon compte rendu. Après ça, j'irais dormir et durant la nuit mon aura de guérison ou enfin la boule lumineuse réparatrice se formera autour de moi et me soignera de fond en comble. Après, le lendemain je serais surement faible mais j'aurais fais le gros du boulot"

Après avoir marché le long du couloir je fis un signe de tête montrant que j'allais d'abord a l'infirmerie avant d'aller faire mon compte rendu.
La journée a été longue, et il fallait être d'attaque pour l'expliquer dans les moindres détails: la grotte, les sentinelles, les défenses autour de cette zone, et surtout le superbe combat entre les robots et moi. Et aussi Aqua... surtout aqua, je n'aurais jamais pu m'en sortir vivant sans elle. Je lui redevrais ça. Un Bluck paye toujours ses dettes. (Non je ne prend pas ça des lannister Ahde )

[HS] donc pour ma part je te laisse faire en premier le rapport, ça pourra me permettre de voir quel structure il faut mettre ^^ mais pour le contenu ne t'inquiète pas, j'ai déjà mon idée sur ce que je vais y mettre Wink [HS]
Contenu sponsorisé

Entrée du QG Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG   Entrée du QG Empty

Entrée du QG
Page 1 sur 1