Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

 

 Vincent Hudry

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2168
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Vincent Hudry Barext10100/100Vincent Hudry Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:34

Vive l’auto-isekai !

Nom/Prénom/Surnom : Vincent Hudry

Sexe : M

Age : 26 ans

Couleur : darkred

Type : civil

Apparence : Il est hybride d’une espèce inconnu (le tsumuji). C’est un mobien bien poilu, sauf au niveau des pieds , des mains et du visage. Les pieds et mains sont blancs avec des ongles noirs, et toute son apparence est recouverte de poils très longs. Il a une corpulence assez maigre, mais une fourrure touffue. Dans le cas de vincent, la fourrure est rouge, avec un dégradé vert puis blanc aux extrémités. Son ventre est blanc. Il a un petit museau noir, un contour de bouche blanc, et des yeux bicolores (bleu et rouge). C’est une espèce de Mobien, aussi ne porte-t-il pas de vêtements distinctifs et il fait la même taille qu’un mobien normal.
Spoiler:
 


Equippement :
il est équipé de deux ceintures à munitions qui contiennent des seringues. Et c’est tout. Il possède également un taser.

Les plasmides :
Vincent n’a pas de pouvoir, en revanche, il est équipé de seringues à plasmides. Ces seringues contiennent un liquide bleu phosphorescent qui confèrent des pouvoirs proches de la manipulation de l’électricité. Le taser amplifie ce pouvoir. Au fil du RP, il sera possible, si vincent rencontre un scientifique par exemple, d’amplifier ce pouvoir. Le taser ne sert uniquement à amplifier le pouvoir du plasmide électrique, et à rien d'autre. Vincent le garde sur soi toujours pour l'instant (dans sa queue touffue).En vrai sans le plasmide, le taser (qui ressemble à un pistolet) ne fait rien du tout.
Plasmide électrique :
Le plasmide électrique donne à vincent, lorsqu’il l’injecte, la capacité d’électrocuter des gens ou des machines. Il peut envoyer des boules d’énergie électriques à longue distance (mais pas à très longue distance, c’est pas un sniper non plus). Il peut channel son énergie électrique dans ses poings et ses pieds pour donner des attaques électriques au corps-à-corps. Enfin, il peut créer une espèce de corde qui a une apparence électrique bleue mais qui peut ou pas être porteuse d’un courant électrique selon sa volonté. Il se sert de ce pouvoir comme une espèce de fouet électrique. Ce pouvoir est plus ou moins limité par la capacité des seringues de plasmides, qui est un paramètre totalement ajustable par le MJ. Son taser augmente son pouvoir, ce qui veut dire que si il perd son taser il sera beaucoup moins efficace. Cela veut aussi dire que si il croise un ingénieur capable d’altérer ses plasmides ou son taser, il pourra faire plus de dégâts. (voir d’autres affinités que l’électricité ? qui sait…)

Le plasmide éléctrique de vincent a été fait par lui-même dans le cadre de son utilisation personnelle. Entre autres, il est encodé à l'aide de son ADN. Vincent l'a conçu ainsi pour éviter que d'autres personnes que lui, potentiellement des ennemis, puissent s'en servir. Il n'est pas réticent à les utiliser, au contraire, et ils n'ont pas l'air d'avoir d'effets secondaires. Il faudra au cours de l'aventure que Vincent trouve des matériaux pour pouvoir se remplir les seringues. Ces matériaux se trouvent courament sur les robots. La synthèse cependant nécéssite un équipement très particulier. Vincent doit se trouver dans un labo pour pouvoir recharger ses seringues. Il a un labo improvisé chez lui dans sa maison.
Vincent ne le sait pas, mais son plasmide électrique conduit une forme spéciale d’électricité à TRES HAUTE TENSION. Ce que vincent ignore, c’est qu’il possède une grande capacité de résitance à la douleur causée par des chocs électriques ou des brûlures. En conséquence, si quelqu’un d’autre que lui essaie d’injecter son plasmide, il risque de mourir électrocuté. Et ça vincent pense que c’est à cause de la sécurité qu’il a mis en place qui électocute si la signature ADN est différente, alors qu’en réalité même la dose normale est léthale pour quelqu’un d’autre que lui.

Autres capacités :
Vincent est un scientifique très intelligent et très débrouillard. C’est aussi un bon pilote et mécano. Son affinité est l’électricité et l’informatique. Il serait capable de hacker et réparer à un niveau normal (sans être expert pour le moment). Il a un grand esprit de stratégie et sait profiter de son environnement.
Il n’est pas taillé pour la baston du tout. C’est pour cela qu’il compense avec son plasmide électrique, ce qui le rend à la merci du MJ pour les combats. Il encaisse très mal les coups, n’est pas endurant du tout, et en fait, sans son plasmide il n’est rien.
Vincent est très tolérant à la douleur, en particulier la douleur liée aux brûlures et aux chocs électriques. En revanche, si par exemple il se fait poignarder, il ressent énormément la douleur.


Pouvoirs : Voir la section “plasmide”. Affinité électrique. Son pouvoir peut être amélioré au fil du RP. On peut considérer sa résistance à la douleur comme un pouvoir ?

Personnalité :
Vincent a subi beaucoup dans sa vie (voir section histoire). Il a un bon coeur, mais ce coeur a été assombri. Il est devenu méfiant et replié sur lui-même. Et il est aussi extrêmement lâche et corruptible. Il va devoir d’abord apprendre à qui faire confiance. Il est très timide et franchement, un peu autiste. Il lui arrivera souvent de se défiler, voire de tenter de se rendre à l’ennemi. Pour lui, tous les moyens sont bons. Il préfère pour le moment garder un profil bas et discret. En trouvant un bon allié, il peut devenir hero empri de justice, mais avant cela il y a de la route.
Trivia : si on l'énerve assez, il va se mettre à aboyer.

Histoire:

Vincent est né dans une famille plutôt aisée et aimante. Il a eu droit à une excellente éducation et fut diplômé de son école d’informatique/robotique. Il a également appris à piloter. Il voulait suivre la voix du célèbre Tails qui était son idole de l’époque (et peut-être toujours ?). Mais ça c’était avant.
Très vite, une race minoritaire de mutants à 6 doigts ont commencé à émerger. Ils ont joué les cartes de la victimisation et de la discrimination pour se faire passer pour le peuple bouc émissaire. La régente sous les ordres d’Eggman, une certaine Trish, en a profité pour leur donner de plus en plus d’avantages pour gagner des voix. Et ça a marché. Au point que les vrais discriminés de l’histoire à la fin se retrouvent être les êtres à 5 doigts, qui finirent par être la nouvelle minorité opprimée.
Les capacités scientifiques de Vincent furent exploitées sur deux fronts : Tout d’abord, il devait faire des recherches orientées sur la démonstration de la supériorité raciale des 6 doigts, ce qui fut un échec. Les résultats ne faisant que démontrer que la race supérieure avant des penchants génétiques pour la violence, un QI moins élevé, et une grande influençabilité. A vrai dire, ces recherches étaient évidemment bidon, et Vincent comme d’autres scientifiques furent recyclés de force, sachant que personne n’avait le pouvoir ni même les capacités de démontrer quelquechose d’aussi faux.
Puis ses capacités de roboticien furent exploitées pour créer la première vague de la future armée d’Eggman, car ce fut en effet le but de cette curieuse expérience sociale mise en oeuvre par Eggman : avoir une main d’oeuvre facilement exploitable en utilisant les conditions sociales pour créer son armée de robots plus facilement.
Vincent travailla à la conception des badniks en tant qu’ingénieur. Notamment il travailla sur l’armement, les systèmes de pilotage des badniks volants, et la fameuse capsule qui contient le flickie. Il n’était pas sous les ordres directs d’Eggman mais plutôt sous ceux de la régente du Nouvel Ordre, Trish.
Vincent fut logé dans un quartier craignos plein de racailles à 6 doigts. Il n’était pas rare qu’il se fasse violenter et voler. Plus d’une fois il s’est fait poignardé. Et ce sans aucune réprimande de la part des services de police qui avaient pour instructions de défendre la race supérieure. Et pour couronner le tout, les inférieurs n’avaient pas le droit de s’armer pour des raisons de “sécurité générale”.
C’est dans ce climat qu’il décida de prendre les choses en main. Il commença à voler du matériel sur son lieu de travail et se faire un petit laboratoire DIY chez lui. C’est là qu’il fabriqua ses fameux plasmides, et son taser fait main.
Comment a-t-il fait ? Eh bien vu qu’il était à l’origine des capsules à flickies, il savait comment changer des instructions organiques en signal électrique. Il lui suffit donc d’amplifier ce signal électrique pour en faire du courant à haute tension et boum, il se retrouvait avec une nouvelle arme : le plasmide électrique.
“A la première occasion, je me barre d’ici.”
Et cette occasion arriva.
Il fut temps pour Eggman de déployer son armée de robots que Vincent a aidé à concevoir.
Vincent profita du chaos ambiant pour se sauver de Robotropolis, prennant avec lui son taser et ses seringues de plasmides.


_______________________________________
Vincent Hudry Artboa10Vincent Hudry Kiwi_s10 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 


Dernière édition par vincent456 le Dim 24 Mai 2020 - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyMer 13 Mai 2020 - 2:59

Hmmm. Voilà un background intriguant.
Alors. Ce que je peux te proposer, c'est de le faire habiter Robotropolis. C'est une des bases de Robotnik qui se trouve sur la côte de Seaside Hill, pas loin de Station Square. Personne n'ayant jamais pénétré l'enceinte, personne ne peut savoir s'il y a une société en son sein. Vue de l'extérieur, la cité paraît complètement inactive depuis bien des années, mais en fait cette société étrange s'y serait développé, sous la surveillance de Robotnik qui y ferait ainsi une sorte d'étrange expérience sociale.
Comme évasion, je peux du coup te proposer le moment exact de l'Invasion. De multiples robots sortent d'un coup de Robotropolis, et l'attention de son gouverneur étant focalisée sur la conquête du monde, ton scientifique pourrait profiter de l'occasion pour sortir.

Les 5 doigts ont quand même droit à une éducation qui les amènent au niveau de scientifique ?

Les plasmides. Est-ce que ça marche sur d'autres personnes que lui même ? Est-il réticent à les utiliser ? Comment les fabrique-t-il et quels sont les potentiels effets secondaires ?

Le taser : est-ce que c'est un taser strictement à courte portée ou c'est le genre qui tire deux fils électriques à mi distance ?
Où le range-t-il quand il ne l'utilise pas ? L'a-t-il toujours sur lui ?

Où vit-il après l'Invasion ? Que fait-il de ses journées, comment survit-il ? Est-il complètement solitaire ou a-t-il déjà rencontré certaines personnes ? Comment s'adapte-t-il à la vie en dehors du Nouvel Ordre, quelles différences notables peut-on compter ?
Considère-t-il Knuckles comme une sous race vu qu'avec ses gants on a l'impression qu'il n'a que deux doigts ?

De façon plus générale je te conseille de relire les description des champs sur les capacités et la personnalité pour avoir plus d'idées sur ce qu'il faut remplir.
Dans le modèle tu trouveras notamment des précisions qui sont soulignées : certains champs demandent de démarrer avec un résumé d'une petite phrase/formule rapide avant de détailler (c'est ce qui permet d'ailleurs de "faire un roman" si tu vois beaucoup de détails à donner : tant qu'il y a un résumé bref et concis au début, tu peux t'éclater).

C'est un bon début, continue sur cette lancée !

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Vincent Hudry 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2168
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Vincent Hudry Barext10100/100Vincent Hudry Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:57

J'ai fait un edit pour répondre aux questions sur le taser et les plasmides. Pour la transition de l'histoire et la vie après l'invasion, j'avoue que j'ai du mal. Je voulais commencer à RP avec Rally, mais du coup jusqu'à quand s'arrête la descrption de la vie sous le nouveau régime de Robotnik, et où commence le début exact de l'aventure ? Je voudrais si possible le mettre dans un cadre qui me premettrait de RP avec Rally. à discuter.
EDIT : Superfoxy me propose de faire habiter son personnage à Station Square, comme ça j'habite à robotropolis, vincent développe ses armes et ses plasmides avec ce qu'il trouve dans la base, et comme ça les deux personnages peuvent se rencontrer.

_______________________________________
Vincent Hudry Artboa10Vincent Hudry Kiwi_s10 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyJeu 14 Mai 2020 - 3:25

Le début de l'aventure, en principe, a lieu quelques mois après l'Invasion, le temps que la situation se soit un peu calmée. C'est en tout cas la période pendant laquelle la Résistance s'est suffisamment installée pour qu'elle se permette de recruter.

Tu n'es cependant pas obligé de démarrer à cette période là. Si ton souhait est de faire le RP de Vincent qui s'échappe de Robotropolis pendant l'invasion et qu'il croise/aide/se fait recueillir par Rally pendant que le chaos règne partout c'est tout à fait possible. Smile
Je vais faire une note là dessus, ça sera plus clair.


Alors note bien que ce que je te propose avec Robotropolis, citadelle imprenable et au coeur secret, a certaines conséquences notables :
1 - Eggman connait peut-être Vincent et risque de le reconnaître. Il y a peu de chances qu'il soit mis fac eà l'Empereur lui-même mais c'est une possibilité qui pourrait l'inquiéter, changer son comportement.
2 - S'il s'évade de Robotropolis comme je t'ai proposé, aucune chance qu'il y retourne. Ou bien s'il y retourne c'est trrrrès mal barré pour qu'il en ressorte.
3 - La technologie qu'il utilise ayant été développé sur un territoire contrôlé par Eggman, il se pourrait qu'elle soit connue par l'ennemi.
Vu ces implications, je veux juste préciser que ce n'est qu'une suggestion, si ça te convient pas je peux trouver autre chose.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Vincent Hudry 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2168
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Vincent Hudry Barext10100/100Vincent Hudry Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:17

Ca veut dire qu'il sera forcément de type "héros" si Eggman le connait ?
Est-ce que il peut vivre une vie tranquille de roboticien à robotropolis jusqu'au jour où il rencontre Rally et le membre de la résistance de l'animateur RP ?

_______________________________________
Vincent Hudry Artboa10Vincent Hudry Kiwi_s10 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:57

Il peut avoir l'alignement que tu souhaites. C'est juste que s'il était dans un bastion contrôlé par ggman en train de bosser de des trucs scientifiques complexes Eggman a peut-être déjà entendu parler de lui.

Je ré-explique ma proposition :

Le Nouvel Ordre pourrait être une expérience menée par Robotnik depuis des années à Robotropolis, à l'abris des regards extérieurs, et empêchant quiconque d'en sortir ou d'y pénétrer. Vincent peut y vivre sa vie de roboticien, se faire discriminer et tout et tout, rêver de liberté et chanter son désir d'évasion comme une princesse Disney.
Lors de l'Invasion, de nombreux robots de combat quittent Robotropolis et Eggman a fort à faire : si Vincent cherchait une opportunité pour s'échapper, c'est le moment idéal.
En revanche cela signifie qu'il ne peut pas retourner à Robotropolis.
Il peut alors rencontrer Rally au moment où il s'échappe (donc pendant l'Invasion) ou après s'être barricadé quelques temps tout seul.
En fonction de par quel RP tu veux commencer (celui de son évasion, celui de rencontre avec Rally ou plus tard), il te faudra ou non spécifier quel est son nouveau quotidien. Dans le premier cas, tu peux finir ton histoire au moment où Vincent voit l'armée de robots sortir de Robotropolis et en profite pour sortir lui aussi.

A nouveau ceci n'est qu'une suggestion si ça ne te convient pas n'hésite pas à me le dire.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Vincent Hudry 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2168
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Vincent Hudry Barext10100/100Vincent Hudry Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:44

Au début j'avais une autre idée, mais finalement oui on va faire comme ça et suivre ta proposition. J'ai mis à jour l'histoire pour refléter ces changements.

_______________________________________
Vincent Hudry Artboa10Vincent Hudry Kiwi_s10 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1705
Age : 24
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:20

Hello, alors j'ai tout bien lu et donc:

-Ton personnage est un civil et pas un combattant, tu n'as pas ce qu'il faut dedans pour combattre, compare à  Ragnar et bah l'un est combattant l'autre est une race imaginaire <3

- Le problème des plasmides doit être assez vite contré, soit parce que tu ne peux avoir qu'un élément, soit parce que seul toi peut les utiliser. (Encoder l'ADN, c'est une question de temps avant que quelqu'un l'encode pour le sien et ça devient la foire à la saucisse.) Donc un truc capable de donner des pouvoirs à n'importe qui, bah c'est pas possible légitimement. Donc soit la personne qui l'utilise a un contre coup, se sent pas bien, n'est pas faites pour vivre dans Rapture ou le pouvoir ne vient pas de Seringues (donc pas injectable). Typiquement, si tu ne fais que taser des gens façon widowmaker, des gants et bottes taser, tu veux un projectile, ça se tente d'envoyer une balle taser/ grenade shock. Si tu veux un coté magique un peu moins terre à terre, T'inspirer du Zinogre de Monster Hunter, tu as des insectes de foudres qui habitent ta fourrure et te donnent l'élément foudre. Tu as une affinité (que se soit les contrôler scientifiquement par le bulllshit de la science ou par le bullshit de "ma race a une affinité avec ces merdes") et paf t'as tes pouvoirs, personne ne peut les avoir, tu trouves des insectes d'autres éléments, autres pouvoirs et autres ¤bêêêp!¤, tu ne peux changer d'insecte qu'en allant les chercher ou autre justification RP et avec des solutions que je ne donnerai pas de suite pour que ton perso patauge pour comprendre <3
 Bref, y'a un wormhole, boucher, sinon pas bien

- L'image est très dérangeante parce que pas de la bonne couleur, mais je peux concevoir que c'est compliqué d'en avoir une.

- Un taser reste un taser, c'est du 500k Volt ou du 5M de volt, c'est une arme qui mets à terre un être humain et mobien, faut le noter, c'est rien sur un eggbot (et encore, dans les circuits ça reste une sacrée décharge pour la résistance)

- Tu dis que ton personnage a beaucoup vécu (et non pas vécu beaucoup, c'est pas français) Bah, écris le, parce que là, t'as vécu un peu de bullying, et ségrégation, mais pas de quoi détester le monde entier. C'est léger, beaucoup trop léger. Faut un harcèlement moral, physique plus décrit et tangible pour que ça justifie quoi que se soit. Là on est proche du "ouaip, bof nul, en fait t'es un fragile"

-Ce qui est peut être porté par le truc des doigts qui est ridicule. Bien que l'expérience sociale soit justifiée, et tout. En revanche dire que les vairons (vu le nombre d'OC vairons, tu peux en faire une société) sont discriminés et les non vairons, là t'as un truc avec une idéologie fasciste (gêne pur gêne hybride avec les yeux) moins risible que l'histoire des doigts, plus réaliste et qui a un sens aussi dans le canon.

-Annonce de suite le Robotropolis et raconte l'enfance, ses parents l'aimaient? Il a eu des résultats à l'école? En étant vairon il a eu droit à l'école? (regarde les juifs en Allemagne Nazi) Joue le vraiment que t'es un scientifique opprimé, sinon bah c'est ridicule.

-La race de ce qu'on en voit c'est un canin avec un collier de fourrure. Tu peux aller chercher moins loin et avec un hybride Renard Loup ou fennec Loup (j'aurais bien dit hyène mais pas possible) et paf, en plus t'as une espèce qui existe, c'est justifié et ça recolle avec le fait de se faire bolosser Nazi style.

Sinon et malgré tout, l'idée générale est pas mauvaise, juste très bosselée et mérite d'être peaufinée. Dans l'état ce n'est pas validable mais n'a pas besoin de grand chose pour le devenir Wink

_______________________________________
Vincent Hudry 357349443
Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2168
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Vincent Hudry Barext10100/100Vincent Hudry Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptySam 23 Mai 2020 - 13:47

J'ai apporté quelques modifications, notement j'ai développé un peu plus cette histoire de Nouvel Ordre, comment c'est arrivé, quelles sont les mesures mises en place, etc.

Pour répondre à Solar
-Ok bah civil alors
-Je ne vois pas le problème du plasmide : l'ADN de vincent a été utilisé dans la synthèse du plasmide. Si quelqu'un veut utiliser le plasmide, ça ne marchera pas (ou alors il reçevra un choc, à voir). Et si quelqu'un veut le réencoder, bah c'est pas possible, il devra faire son propre plasmide et ça prendra des années.
Pour le pouvoir, le me suis inspiré du fouet-taser de Samus.
-C'est pas les bonnes couleurs ? ou j'ai foiré ma description ?
-C'est une question que me pose le personnage de Rally également, qui a le pouvoir de donner des maladies et de faire faire des cauchemards : si mon pouvoir/arme est innefficace sur les robots d'Eggman, à quoi ça sert ? On aura à faire face à des ennemis organiques dans ce RPG ?
-J'ai essayé de justifier un peu mon idée pour le Nouvel Ordre en développant cette partie, t'en penses quoi ?

_______________________________________
Vincent Hudry Artboa10Vincent Hudry Kiwi_s10 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1705
Age : 24
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptySam 23 Mai 2020 - 14:04

Avant de relire les modifications je ne réponds qu'aux plasmides comme ceci:

*Personnage de  Bio ingénieur rencontre Vincent. Vincent se bat contre des badniks, pendant l'affrontement Vincent démontre la puissance des plasmides. Bio ingénieur comprends la puissance et pique une fiole de plasmide à Vincent. Il s'enfuie.

Il étudie les plasmides et étale l'ADN, comprends qu'une partie de l'ADN est celle de Vincent, tout les reste est le plasmide. Il découpe donc l'ADN de Vincent, puis remets le sien.

Il a accès aux plasmides, plus son pouvoir à lui. Il peut d'ailleurs en donner à chacune des personnes qui lui demandent, parce qu'en fait, ben c'est un principe d'amélioration ADN. Il crée donc une armée de gens capable de maitriser l'électricité avec leurs autres pouvoirs. Avec quelques recherches il découvre les autres éléments: PLOT TWIST TAILS DREAMER EST DEVENU AVATAR THE LAST AIR BENDER.*

L'idée c'est que si ton ADN est centrale à la chose et que tu n'as pas de pouvoir ou d'affinité à l'électricité, Le retro engineer devient évident, tu as crée un pouvoir de rien, si c'est un boost mais que naturellement il pourrait faire 1/100 de ça, ça devient légitime, dans ce cas il faut enlever les autres éléments, parce que ça devient illogique.


Edit: réponse au reste

-Dans ta description tu dis que le dégradé est vert, sur l'image c'est jaune. J'avais inversé le rouge et le vert dans ma tête, donc je suis désolé j'ai aussi un peu louché.

-Vous aurez peut être à faire face à des ennemis organiques, qui sait? Le but n'est pas d'optimiser mais de rappeler qu'un taser reste un taser et n'est par définition pas inutile.

- L'histoire est mieux, Peux tu développer en quelle mesure tu as participé à la conception des Badniks, à l'usine, les plans, sur la production, es tu connu de la part d'Eggman? Connais tu leurs petits secrets de fabrications? Est ce que tu connais les plans des Badniks et les erreurs de fabrications? Qu'est ce que cette ligne implique, combien de temps ça a prit?

Essaie de mettre des marqueurs temporels pour aussi valider le niveau de qualification (Bio ingénieur+ roboticien ça a pris des années à Eggman qui a repris le travail de la vie de son grand père, donc c'est un travail d'une vie et demi de deux des plus grands génies de tout les temps qui n'est pas égalable btw)
trouver un moyen de justifier la bio ingénierie, ça serait pas mal, soit tu as trouvé des études, peut être que le principe n'est pas inconnu, ou juste un projet abandonné parce que pas assez prometteur. (d'ailleurs, pourquoi un informaticien roboticien fait il des recherches comportementales/Biologiques?)

En travaillant l'histoire mais en gardant des parties, tu as crée des incohérences, ce que je te conseille, et c'est comme ça que je travaille, quand tu re écris une partie, tu vérifies le tout, autour ou tu écris tout de nouveau. Ici, une réecriture est nécessaire avec cette méthode.

Note toi à coté tout ce que tu dois justifier:
Les plasmides, la connaissance en bio ingénierie, la psychologie (ce qui est bien fait btw et peut être gardé nature), la mécano/pilote ( à voir comment le garder et si c'est nécessaire, il peut avoir des bases et s'améliorer plus tard)

Maintenant que tu as tout ça, regarde l'âge et comment tu peux faire rentrer le tout
- Typiquement, y'a une des études qui doit devenir secondaire, et au vu des plasmides c'est pas la bio ingénierie
- Combien tu passes de temps à chaque activité, comment se passe le reste de ta vie etc, hésite pas à ajouter des détails pour étoffer ton personnage et sa psychologie Wink

voilà voilà bon courage, et hésitez pas à poser des questions ou demander de l'aide en MP j'essaie de me libérer

_______________________________________
Vincent Hudry 357349443
Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2168
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Vincent Hudry Barext10100/100Vincent Hudry Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:06

j'ai fait un édit qui pourra je l"espère répondre aux problèmes suivants :
-le problème du plasmide
-en quoi vincent a participé à la création des badniks
-comment il a concu son plasmide

_______________________________________
Vincent Hudry Artboa10Vincent Hudry Kiwi_s10 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:31

A propos de la taille : du dit taille d'un mobien normal. Vu 'image il a l'air plutôt grand. Que prends-tu comme mobien de référence, Tails, Charmy, Big ?
Essaie d'ajouter la première impression qu'il renvoie (surtout vu qu'il se balade avec un "pistolet")

Équipement s'écrit avec un seul p.
Histoire de rendre ça plus clair, ej te conseille de ne pas mettre en gras les mentions "plasmides" et "plasmides électriques". Souligne-les par exemple.

Par rapport à Civil/Combattant : nous en lisant ta fiche on a conclu que c'était plutôt un civil vu qu'il a très peu de compétences de combat. Cependant si ce sont des RP de combattant qui t'intéressent on ne veut pas te forcer la main. Il lui faudra juste un peu plus d'entraînement que ça pour qu'il soit considéré plus comme un garde du corps que comme quelqu'un qui a besoin d'être soutenu.
Avec ses compétences il apporte un bon support, s'il peut paralyser/désorienter des assaillants afin d'ouvrir des opportunités à ses alliés.

Pour la personnalité je vais te renvoyer au code de modèle pour que tu trouve sun peu plus d'inspiration :
Rapport à la personnalité, dans le modèle il y a écrit:
Hero/Dark/Neutre (ou autre méthode de définition de l'alignement)
[Formule résumée]
Attachements, Passions, Peurs, Colères, Dégoûts...
Attitude seul, avec sa famille, ses amis, des connaissances, des inconnus, un adversaire, les robots.
Opinion sur lui-même, ses capacités, les gens en général, sur l'Empire et sur Robotnik
Force mentale
Morale

Dans l'histoire, il faut que tu démarres en disant qu'il habite à Robotropolis. Et si c'est le cas Eggman leur aura pas laissé la moindre chance d'avoir connaissance du monde extérieur, et encore moins de ses pires ennemis. La seule personne à idolâtrer, c'est sa propre personne.

Rapport aux flickies, histoire de te prévenir : suite à l'Invasion l'utilisation de Flickies est de plus en plus rares, d'une part parce que les chaînes de montages privilégient les Egg Bots (basées sur les Egg Pawns) qui utilisent des capsules énergétiques, et d'autre part parce que les seuls badniks encor eproduits sont fait en quantités astronomiques (genre Flybots ou Balkyries) de façon à produire des vagues et des vagues de robots qui ont une durée d'activité inférieure à une heure (surtout pour défendre des avant postes).
Entre le moment où Eggman disparait (1 an avant l'Invasion) et l'Invasion, comme il devait faire profil bas, il n'a pas capturé plus de flickies, c'est pourquoi il a du apprendre à faire sans. Cela peut donc être intéressant que Vincent constate que les chaînes de montage de badniks cessent peu à peu de tourner alors que toutes les autres usines tournent à plein régime pour préparer les forces d'invasion.
Dans les zones sauvages par contre on trouve encore une bonne quantité de badniks abandonnés avec des flickies dedans depuis très longtemps. Ils sont éloignés des chemins et protègent plus ou moins leur territoire.


Venons-en au pouvoir. Déjà, considère équipement et pouvoirs comme un seul champ.

Je suis pas convaincu par l'encodage ADN. Par contre, l'idée que ses plasmides puissent réagir à l'affinité magique de la personne à laquelle elle est injectée m'intéresse beaucoup.
Prends ça comme ça : Vincent a une affinité forte à l’électricité, et a développé des plasmides électriques. Celles-ci marche bien sur lui grâce à son affinité, et avec l'habitude l'inconfort généré par les injections s'estompe. Sur quelqu'un avec une affintié plus faible, la plasmide aurait plus d'effets secondaires et moins d'efficacité. Sur quelqu'un avec une autre affinité c'est proprement contre productif.
Cela lui ouvre l'option d'étudier les gens et de développer d'autres plasmides réagissant à d'autres affinités. Ce seraint des amplificateurs de pouvoirs magiques qui nécessitent d'être calibré pour chacun de ses pouvoirs, chose qui n'est peut-être possible que si Vincent a eu le temps d'étudier l'ADN de la personne.
Par conséquent ça voudrait dire que Vincent serait le premier à avoir découvert le lien entre l'affiinité magique et l'ADN des gens, ce qui pourrait être très utile par la suite.
EN fonction de son niveau d’extrémisme scientifique, peut-être ira-t-il jusqu'à faire des expériences pour modifier l'ADN, donner d'autres affinités magiques, et les booster à l'aide de plasmides. Ça ce sera pour plus tard cependant. Mais tu vois où je veux en venir : ce genre de solution peut lui ouvrir beaucoup d'options intéressantes de développement de personnage tout en gardant un ensemble cohérent.

Qu'en dis-tu ?

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Vincent Hudry 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2168
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Vincent Hudry Barext10100/100Vincent Hudry Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:11

Par rapport à Civil/Combattant: C'est exact, c'était censé être un support paralysant + corde magique multi-fonction. Je voulais RP avec Rally, qui va à mon avis plutôt être fan de baston que d'autre chose, et qui a un perso Combattant/Hero. Faudrait pas que mon perso soit un boulet et qu'il puisse combattre normalement, au moins si il est en équipe avec un autre combattant.

Je voulais que vincent rêve d'une vie tranquille, et rien d'autre. Comme ça il aurait pu par exemple évoluer vers héros si il rencontre un personnage au grand coeur, ou dark par exemple. Le problème c'est que si il connait rien à part Robotropolis et que Eggman le traite avec un minimum, il va pas chercher plus loin et aura aucune motivation à rejoindre la resistance. Il faut qu'il rêve un peu.

Enfin pour le pouvoir : vincent n'est pas un grand bio-ingénieur. Il a bidouillé un plasmide électrique parce qu'il en avait besoin et en fait, la formule pour le plasmide électrique utilise plutôt des nanotechnologies que des composants biologiques. Du coup c'était "facile" de faire un plasmide électrique, faire un plasmide pour un autre élément c'est absolument hors de portée de vincent. Il n'en a pas les capacités.

_______________________________________
Vincent Hudry Artboa10Vincent Hudry Kiwi_s10 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:33

Je vais finir par ajouter le type "support". ^^

Je comprends ce que tu veux faire, mais je trouve tout de même le champ de personnalité un peu léger. Répondre aux différents points évoqués dans la citation que j'ai faite te permettrais de gonfler un peu le champ et aider à mieux cerner le personnage et ses habitudes.

L'électricité ne fait pas que mal. Les courants électriques paralysent le corps humain parce que ça affecte le système nerveux.
Je pense que tu n'as pas besoin d'aller chercher une résistance particulière à la douleur. Contente toi de dire que Vincent a une très forte affinité à l'électricité et que donc il est capable de résister à ces hauts voltages. Peut-être cela pourrait-il être aussi une caractéristique propre à son espèce inconnue ?

Reprends aussi la structure conseillée pour la présentation des pouvoirs. Cela peut être intéressant de savoir ce que le pouvoir permettrait dans l'absolu, ses perspectives d'évolution, et le niveau d'entraînement que Vincent a avec. Je ne suis pas sûr d'avoir lu tous les changements mais je n'ai pas encore très bien compris à quel moment de la vie de Vincent il a jugé crucial de savori balancer des boules d'énergie et quand il se serait entraîné à le faire sans attirer l'attention.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Vincent Hudry 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




Vincent Hudry Empty
MessageSujet: Re: Vincent Hudry   Vincent Hudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Hudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: