Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] La salle de rituel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:37

[Halloween 2020] La salle de rituel Citrou10
Visuel non contractuel

Une salle, hexagonale, extrêmement sombre, est parcourue de pâles volutes.

Au centre de la pièce, une trappe, scellée. Autours, le sol, parfaitement plat, est immaculé, noir, ne reflétant rien. Ce revêtement ne se poursuit cependant pas jusqu'aux murs : aux pieds de ces derniers, le sol est remplacé par un grillage aux mailles épaisses, mais assez larges pour voir au travers un mécanisme ridiculement gros et complexe d'engrenages qui tapisse le dessous du sol de la pièce.

Le plafond s'étend en miroir, avec une trappe semblable. Aux six angles de la pièce, de gros leviers, visiblement reliés à ce mécanisme au sol, mais battus en permanence par une infinité de projectiles tranchants, contondants et perçants qui tombent à une vitesse surnaturelle de la grille du plafond vers la grille du sol, sans jamais en toucher les barreaux impénétrables.

L'un des murs s'ouvre sur le néant profond. Les autres, parcourus de glyphes indéchiffrables, sont trop lisses pour être escaladés, et s'élèvent solidement, bien droits, sans offrir le moindre soupçon de porte dérobée.



[Arrivée de Sonicsof]

Sonicsof et Papyrus, dans le Grand Hall, poussent la porte illustrée avec la peinture de tête de citrouille sculptée. Elle mène sur un couloir assez obscur, éclairé uniquement à la bougie.
A peine se sont-ils aventurés dedans, la porte se referme violemment derrière eux. Ils cherchent un moment une sortie, quand soudain une trappe s'ouvre sous eux et les fait tomber dans la Salle de Rituel. La trappe au plafond se referme au dessus d'eux, tandis qu'ils tombent sur celle au sol, au travers des maigres interstices de laquelle une douce lumière s'échappe.
Aucun moyen d'ouvrir cette trappe.

Le silence.
Les objets divers tombant de la grille du plafond le font sans rien toucher, donnant l'impression surréaliste qu'ils n'étaient pas consistants.
Une chose, par contre, qui n'était clairement pas consistante, était le fantôme de citrouille qui, dans un cri étouffé d'outre-tombe, jaillit du sol en faisant voler sa cape déchirée. Il se dirige, menaçant, vers les deux intrus.


Il doit bien y avoir une façon de sortir...
mais serez-vous cependant capables de la trouver ?

Tentez plusieurs choses, inspectez tout ce que vous pouvez,
posez les bonnes questions, et surtout expérimentez,
car votre temps vous est sans doute compté...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:24

En entrant dans la salle, Sonicsof commença à trembler, ce que Papyrus remarqua vite.

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Oh, non! Tu as pris un coup de froid pauvre petit renard?
N-non c'est juste que c-cette endroit me fait p-peur!

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - C'est vrai que cet endroit est effrayant, mais comme je te l'ai dit plus tôt, n'aies craintes petit renard! Tu es entre de bonnes mains, NYEHEHE!

Sonicsof ne pouvait pas s'empêcher de rire juste après le rire légendaire du squelette.

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Tu vois? Je savais bien que je pouvais te rassurer, bon... Comment sortir de cet endroit, il va falloir se creuser la cervelle grand génie!

Grand génie?! Euh... Je veux dire ouais! Biensûr que je suis capable de trouver une solu-
Euh t'as entendu ce bruit?

La trappe s'ouvre sous leurs pieds et les 2 compagnons hurlent en tombant, puis, il finissent enfin par s'écraser pendant que la trappe se referme.

Aïe! Tu vas bien Papyrus?

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Ouh... Oui tout va bien merci petit renard, bien essayé manoir de malheur mais sache que le grand Papyrus est indestructible! Tu ne vaincra jamais le garde royal! NYEHEHEHE!
Le fantôme sort du sol en criant et les 2 aventuriers sursautent.

WOW! Euh... T-t'es sûr que t'es invincible?

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Euh...

Qu'est qu'on p-peut faire contre ce t-truc!
Qu'est-ce que v-vous nous voulez, f-fantôme géant?

Dit-il en reculant avec Papyrus.


Dernière édition par sonicsof le Sam 21 Nov 2020 - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:45

Le fantôme ignore les plaintes de Sonicsof et lui passe au travers, disparaissant au passage.

Aucune blessure visible, et pourtant Sonicsof ressent une douleur sourde partout dans son corps. Brr... Plus jamais ça !

Il n'a pas le temps de s'en remettre que deux fantômes apparaissent à leur tour. Papyrus, cette fois-ci, réagit au quart de tour et utilise une extravagordinaire attaque magique en lançant un tout petit os sur l'un des fantômes. Il disparait immédiatement.


[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - NYEH HEH HEH ! Rien de tel qu'une attaque magique pour repousser les mauvais esprits ! Arrière esprits ! Le Grand Papyrus est là pour protéger son ami !

Vas-y, petit renard, regarde un peu ces leviers, on dirait un casse-tête !
Notre spécialité !
Quelle chance !

Il invoque un autre os et dégage le deuxième fantôme. Derrière lui, cependant, trois fantômes apparaissent à leur tour...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 0:31

Etant perdu par ce qu'il vient de subir, Sonicsof répondit comme s'il avait du mal à comprendre les consignes au début.
Euh... Des leviers... pigé! Ah oui, c'est bien les casse-têtes notre spécialité, haha.
Retiens-les, en attendant, je m'occupe de çà!

Puis, il fonça en direction des leviers.
Ayant peur de tomber sur une nouvelle énigme trop compliqué pour lui, Sonicsof se mélangeait les pinceaux.


Euh... Quel levier tirer, il doit bien y avoir un indice quelque part non?

Il se met à fouiller autour des leviers.
Alors? Il y a quelque chose ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 0:48

Rien. La grille au travers de laquelle passait l'infinité de projectiles dangereux comme le murs ne portaient aucun indice, et les 6 leviers étaient rigoureusement identiques.
Cependant, il était impossible de les atteindre sans se positionner sous la dangereuse pluie qui s'écoulait en permanence, sans un bruit, sans jamais rien toucher, comme irréelle.

Papyrus prit par surprise par les trois fantômes dans son dos est à son tour traversé. Il ne montre aucun changement d'attitude, pourtant une partie de son essence semble s'évaporer après l'attaque. Il se met en position de combat et regarde autours de lui avec beaucoup plus de sérieux.
4 fantômes. Pouf pouf pouf pouf.
5 fantômes...
6 fantômes maintenant... Cela commençait à faire beaucoup, et il ne savait pas combien de temps il pourrait les retenir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 14:48

Hmm... OH NON! Il y a des projectiles qui tombent sans arrêt autour de ces leviers!
Je peux pas les atteindre sans m'en prendre plein la tronche qu'est-ce que je fais maintenant?!

Sonicsof regarde partout autour de lui, en panique puis, il entend Papyrus s'exclamer.

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Et c'est parti, venez si vous l'osez maudits fantômes!
Sachez que le grand Papyrus n'a pas peur de vous NYEHEHEHEHE!

Sonicsof se retourne pour voir Papyrus et pour remarquer qu'il y a beaucoup trop de fantômes qui l'occupent.

OH NON! JE DOIS FAIRE VITE C'EST QUOI CE PUZZLE?!

Puis, il réalise que les projectiles restent silencieux.
Hein? Pourquoi çà fait pas le moindre bruit? Et pourquoi çà ne touche rien?

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 16:03

A la surprise générale, la question de Sonicsof reste sans réponse, les projectiles n'étant pas doués de parole, et tombant de toutes façons bien trop vite pour avoir le temps de formuler une pensée cohérente.

Les fantômes apparaissent maintenant plus vite que Papyrus n'arrive à les éliminer, et leurs nombres ne cessent de croître. Cependant, dans la panique, Soncsof trébuche sur un fantôme pas comme les autres, tout blanc, qui se met à murmurer "ZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZ" dans l'espoir vain de paître en train de dormir.
Il est, contrairement aux autres, complètement inoffensif.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 16:12

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Mais oui, venez donc je vais vous montrer moi!

Sonicsof paniqua comme le narrateur l'avait cité auparavant, eh mais c'est moi le narrateur! Aheum, passons...

Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce fichu puzzle? Mais qu'est-ce que je peux faire!

Il remarqua que les fantômes apparaissaient bien plus vite qu'avant.

Oh non... Pas le temps pour ces énigmes, j'arrive Pap-

Il trébucha enfin sur le fantôme endormi et inoffensif.

Aïe! Qu'est-ce que c'est? Oh non UN AUTRE FANTÔME!
Attends, c'est une blague? Il dort?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 18:59

Le fantôme blanc continue désespérément à faire semblant de dormir, pendant que les fantômes de citrouilles apparaissent maintenant si nombreux que Papyrus subit une deuxième attaque, Sonicsof aussi.
Définitivement, ils n'auraient pas le temps de résoudre l'énigme avant d'y laisser la peau.
C'était le moment de tenter quelque chose de fou, n'importe quoi, pour grappiller un maximum d'informations tant que c'est encore possible.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 19:10

Il faut absolument faire arrêter ce désastre! Je... commence... à fatiguer... moi!

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Venez donc, bande de misérable fantômes... NYEHE...HE...HE...
Oh non... Papyrus... çà va?! Tiens-bon mon... pote squelettique!
Sonicsof se gifle pour tenter de se maintenir réveillé.

EH FANTÔME... C'EST TES COPAINS C'EST CA? T'ES LEUR CHEF? QUI QUE TU SOIS RELÈVES-TOI ET DIS A TES COPAINS D'ARRÊTER CA!
Oh, euh... s'il te plaît bien-sûr, on vient en paix alors ce serait sympa de ta part tu comprends?
Je t'en supplies FAIS QUELQUE CHOSE AVANT QU'ON Y PASSE! Je ferai tout ce que tu veux!

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Je peux... encore tenir... toute la... journée!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 19:51

Le petit fantôme réalise que sa stratégie ne fonctionnait pas et se met à pleurer des larmes magiques en lâchant "ooooooh................". Il n'a vraiment pas l'air en forme mentalement.

Les fantômes citrouille surgissent une dernière fois, et dans une rire machiavélique, traversent tous ensemble Sonicsof, anéantissant finalement son essence devant les yeux effarés de Papyrus.

Une lueur vive surnaturelle commence à envahir la scène, alors que la nouvelle vague se retourne contre le squelette dévasté.

La lumière devient de plus en plus intense, englobe tout. Les traits disparaissent, la réalité s'efface...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptySam 21 Nov 2020 - 20:04



Tu ne peux pas abandonner maintenant...

Sonicsof ! Reste déterminé !

Emeraude Mère


[Halloween 2020] La salle de rituel Contin10

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyDim 22 Nov 2020 - 2:55

Bon, on y est... Une fois de plus...
Souviens-toi Papyrus, on doit bien faire attention à se décaller.

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Oui, tu peux compter sur moi petit renard!
Sonicsof et Papyrus se décallent sur le côté.
AHA, DANS TA FACE DE TRAPPE! TU NE PEUX PLUS M'AVOIR CETTE FOIS!

[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Mais les trappes n'ont pas de visage!
C'était juste une image...
[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Mais les trappes ne sont pas des images voyons!
Quoi? Non je voulais juste dire que... Laisses-tomber,le plus important dans cette histoire, c'est que maintenant on peut avancer, sans se soucier de quoi que ce soit, hakuna...

Dit-il en s'apprêtant à faire un pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyDim 22 Nov 2020 - 4:41

Le couloir obscur tente de happer Sonicsof et Papyrus dans sa trappe surprise, mais ils parviennent à l'esquiver comme s'ils avaient prédit sa présence.

Ils progressent ainsi plus profondément dans ce couloir, toujours plus obscur.

A force d'avancer, ils sont complètement plongés dans les ténèbres...
... jusqu'à voir enfin de la lumière au bout du tunnel.
Pas grand chose, une autre pièce, plongée dans la pénombre, mais pas au point d'être complètement plongée dans l'obscurité.

Ils débouchent alors...
...dans la salle de rituel.
Hexagonale, avec les 6 leviers sous une pluie meurtrière, la trappe au sol et au plafond, le mur ouvert sur le vide.
Sauf qu'au lieu d'arriver par le plafond, ils étaient arrivés par le mur ouvert.

Ils accueillis par un fantôme citrouille qui apparait de nulle part avec un cri étouffé et d'outre-tombe...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:11

Une fois qu'ils ont passé la porte, Sonicsof et Papyrus réalisent qu'ils ont encore fini dans cette salle.

Non mais c'est pas vrai, c'est une blague c'est pas possible !
[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Eh, mais cette salle me dit quelque chose NYEHEHE !

Après avoir soupiré pendant un très long moment, Sonicsof répindit.

La poisse, ouais finalement on s'est encore fait avoir...
Bon cette fois j'ai juste à retrouver ce fantôme sans le faire pleurer.

Puis, Sonicsof se lança à la recherche du fantôme dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:28

Comme ni l'un ni l'autre ne réagit à sa présence, le fantôme citrouille fonce sur Sonicsof, le traverse, et disparait avec une partie de son essence vitale.

Sonicsof ne manque pas de retrouver le petit fantôme blanc qui était jusqu'alors invisible. Ce dernier, remarquant qu'il a été découvert, se met à répéter "
ZZZZZZ" dans l'espoir de faire croire aux intrus qu'il est en train de dormir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:35

Ouh... Encore cette sensation bizarre...
Euh... Fant-

Sonicsof s'artêta.
Hmm... Et si on devait faire semblant de croire qu'il dort vraiment.

Puis, dans un mauvais jeux d'acteur, Sonicsof ajouta.
Oh non... Ce fantôme est entrain de dormir... Il ne va pas pouvoir nous aider, autant le laisser se reposer et euh... Je sais pas moi, chercher d'autres indices pour sortir d'ici vivant?


[Halloween 2020] La salle de rituel Papyru10 Papyrus - Oh, oui, oui! Bonne idée Sonicsof, NYEHEHE!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:46

HJ- Je sais pas comment j'ai fait pour manquer ta réponse Sonicsof hésite pas à me signaler si je réponds pas pendant toute une journée c'est probablement que j'ai juste pas vu... ^^" -HJ

Le fantôme semble se douter que sa stratégie ne fonctionne pas. A court d'idée, il la poursuit cependant, avec de moins en moins d'assurance.

Deux fantômes citrouille apparaissent de nulle part.





[Arrivée de Vincent]

Vincent et Mettaton, l'un dans un grand costume rond et l'autre dans une forme compacte et rectangulaire, s'aventurent dans un couloir sombre. Il devient de plus en plus difficile de percevoir les détails quand soudain une trappe se dérobe sous eux, les faisant tomber au centre de la salle de rituel.

Et étrangement, non, il n'y voient ni Sonicsof, ni Papyrus. Juste un fantôme citrouille qui les accueille avec un cri étouffé d'outre tombe...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:59

Vincent tente d'esquiver le premier fantôme et se dirige vers le mur ouvert, utilisant Mettaton comme bouclier

Hmm je me demande quel levier activer, rien ne permet de les distinguer.

_______________________________________
[Halloween 2020] La salle de rituel Eggman11[Halloween 2020] La salle de rituel Artboa10[Halloween 2020] La salle de rituel Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:39

Le fantôme est facile à esquiver, mais il ne manque pas de revenir à la charge par derrière. Vincent se cache derrière Mettaton, malheureusement sa coque protectrice le protège des attaques physiques, pas des attaques spectrales, et le fantôme disparaît avec une partie de l'essence du robot.

Rien de bien inquiétant cependant. En tout cas, pour l'instant.


[Halloween 2020] La salle de rituel Mettat10 Mettaton - Eh bien, chéri, il n'y a plus qu'à en essayer un au hasard !

Mettaton s'avance sans broncher sous l'une des pluies de projectiles. Les divers objets rebondissent sur sa coque indestructible en provoquant un vacarme incroyable. Certaines de ces armes qui ne retombent pas à travers la grille tombent au sol, ce qui permet de les identifier comme des armes médiévales très diverses. Le robot s'empare du levier à deux mains et commence, difficilement, à le manœuvrer.
Le levier bouge, et active une partie du mécanique complexe sous le sol. Mais cela prend du temps, temps pendant lequel d'autres fantômes apparaissent et menace d'attaquer Mettaton.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:45

Ouf, j'avais peur qu'il ne faille les activer les six en même temps. Bon, la suite c'est de tenter de tous les activer et de voir ce qui se passe. Tu tiens le coup chéri ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Mettat10 Moi je tiens, mais on a intérêts à se dépêcher si on veut pas se faire dévitaliser par les fantômes.
Ainsi on se lance dans le but d'activer tous les leviers les uns à la suite des autres.

_______________________________________
[Halloween 2020] La salle de rituel Eggman11[Halloween 2020] La salle de rituel Artboa10[Halloween 2020] La salle de rituel Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:21

Mettaton subit l'assaut des deux fantômes qui venait d'apparaître, mais finit de placer le levier dans sa position active. Le mécanisme se bloque avec un grand "CLAC", comme si un des verrous de la trappe centrale avait sauté.
Ce qui était probablement le cas.

Vincent s'élance sur un des leviers suivants, mais les projectiles qui tombent du plafond sont bien réel. A peine a-t-il saisit le levier qu'il a déjà pris un maillet sur la tête et subit plusieurs coupures.

Trois fantômes citrouille apparaissent au milieu de la pièce.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMer 25 Nov 2020 - 2:51

Oh non... Ce pauvre petit fantôme dort toujours... Je ne sais pas s'il est capable de contrôler ces autres fantômes mais si seulement il pouvait faire quelque chose pour nous aider à les calmer, nous qui venons en paix, c'est tellement dommage qu'il ne puisse pas nous entendre...

Pendant ce temps, Papyrus lançait des os sur les fantômes pour les retenir.

Attends une minute, pour çà il veut peut-être pas qu'on fasse du mal à ses semblables? Papyrus, arrête de tenter de t'en débarrasser essayons plutôt de les raisonner? Je ne sais tellement pas si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:10

Après s'être débarrassé des trois premiers, Papyrus tente de faire un gros câlin aux quatre fantômes suivants, offrant son amitié de Grand Papyrus.
Un cadeau que les quatre fantômes acceptent ! Ils se jettent dans ses bras tous ensemble, et disparaissent en ayant chacun bouffé une partie de l'essence du squelette, qui en tombe à la renverse.

Il devient de plus en plus apparent que ce fantôme au sol et les fantômes citrouilles n'ont rien en commun.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:14

Vincent utilise Mettaton comme bouclier à projectiles et tente d'activer tous les leviers. Il espérait que cela leur ouvre une sortie, mais il ne s'arrêtera que lorsque tous les leviers auront été activés.

_______________________________________
[Halloween 2020] La salle de rituel Eggman11[Halloween 2020] La salle de rituel Artboa10[Halloween 2020] La salle de rituel Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] La salle de rituel Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] La salle de rituel   [Halloween 2020] La salle de rituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] La salle de rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: