Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]

Aller en bas 
+3
Superfoxy
vincent 654
Monika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:28

Twisted Evil Muhahahaha ! Typique des Dreamers. Ils commettent un acte de guerre, s'étonnent quand on réplique, puis s'en vont chercher des grandes morales pour justifier leur innocence.

@Fry C'est quoi l'après ? Je saisis vos armes de destruction massive, voilà ce que je fais. Et je ne m'arrête pas tant que je n'ai pas la garantie que vous n'allez pas renchérir.
Et si vous résistez, mon œuf de la mort désintègre une planète. "Oh mais on s'en fiche on est pas dessus." Très bien. Vous faites vos démonstrations, je fais les miennes, et vous vivez avec les conséquences.

Ah et j'espère bien que vous allez me la remplacer ma station spatiale ! Vous vous débrouillez sur la façon dont vous procédez, que vous fassiez un concours de conception ou que vous priiez à Cosmo pour annuler vos bêtises. En revanche, ça a intérêt à arriver au plus tard pour Noël ou j'en touche un mot à Papy Eggy de Noël, c'est moi qui vous le dit.

@Seelmiles Qu'est-c'est c'est ça le "service de transportation" ?

@Maritin Pauvre bout de chou. J'ai été attaqué sans aucune raison, "ton" laboratoire l'a été aussi. Nous sommes tous les deux des victimes de ses va-t'en-guerre inconscients. J'espère du coup que tu vas diriger ton énergie à la résolution de cette affaire diplomatique.
Non bien sûr, mais je n'en attendais pas beaucoup plus de toi. Va faire semblant de ne pas pleurer sur "ton" propre joujou et laisse les grandes personnes discuter tu veux bien ?

Mad STOP !

You will listen ! Écoute Robotnik, c'était un accident. Un accident spectaculaire et très regrettable, mais un accident.

pale On a une affaire à régler dans le Paradis des Portails Aléatoires. Dès que c'est fait, on t'amène les responsables et on gère cette affaire à tête reposée. Ok ?

Négociateur improvisé
Miles Tails Prower

Evil or Very Mad Tss, vous me prenez vraiment pour une poire hein ?
Je vois bien que vous profitez de la situation pour fouiller mes bases dans mon dos ! Bande de vipères !
Ca ne va pas se passer comme ça. En garde !

Belligérant outré
Docteur Ivo Robotnik

Emeraude Mère
Le Docteur Robotnik est de plus en plus agacé !
Négocier. Accéder à ses demandes ou trouver des compromis.
Approbation
ObLaisser Tails et les autres gérer ça.
Observation
Ap!Cosmo FaqNe!
Distraction
Suggérer qu'avec Eggman vous êtes déjà quittes. Pas la peine d'insister.
Di!Négation
Lui péter les genoux à cet Egg Robo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:58

... Bon a la base quand tu parlais de désarmement j'allais te demander "et comment tu comptes faire ça" mais en effet le laser anti-planétaire c'est un gros argument.

Mais genre, t'as pas l'impression que c'est de bonne guerre ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 3588162871

Genre, moi la dernière fois que j'ai mis le souk non seulement j'avais des circonstances atténuantes mais en plus je me suis fait tabasser par terre, consigner à demeure, et j'ai plus le droit de rien casser.

Toi la dernière fois que t'as mis le souk, c'était avec des menaces dans une salle de tribunal. Hein. "Oaaah les dreamers ils commettent des actes de guerre" et toi t'exécutes des prisonniers ce qui est un CRIME de guerre donc c'est encore mieux.

Ensuite y'a eu le kidnapping de Zooey et la coller dans un robot-

Avant ça y'a eu un harpon. (Monika)
Et avant ça encore un harpon. (Dialga)
Et toutes ces fois on t'a juste laissé tranquille après. Pire des cas on t'a envoyé volé. On avait d'autres chats à fouetter. Ptet qu'on se venge de tes actions hein.

Les machines à flemme, après tout ton bazar de robot et de disparition de Tails et tabasser toutes les filles, tout ce que tu t'es pris c'est te faire "rétrograder" à maître absolu du RPG.

Et genre, tu veux qu'on parle de tout le bazar d'Eggxie ? Le contrôle mental sur Shadow ? La destruction de topics et la guerre dans l'encyclopédie ? La prise d'otage sur toutes les célébrités ? Moi je trouves que les actes de guerre t'as historiquement été celui qui les initie hein, on t'a quasiment tout le temps foutu la paix dans la zone RPG, et les quelques fois avant aujourd'hui qu'on est venus t'embêter on a difficilement détruit tes installations.

(Apparté, quand je dis "on" c'est les dreamers. Moi en tant que commanditaire de la frypocalypse j'ai définitivement détruit certaines des installations du doc mais là on était en guerre ouverte et on va pas prétendre que j'ai attaqué sans cassus belli hein. Et si tu veux des réparations Tails Doll a pas d'actions en bourse hein.)

-Alors franchement maintenant que c'est nous qui cassons un de tes trucs, qui en plus va forcément se faire remplacer pour respecter la continuité, tu ferais mieux de tendre l'autre joue un peu hein, parce que si on fait la liste des fois qu'on t'a laissé partir tranquillement sans conséquences sur ton influence ou ta personne hein.

C'est toi qui fait des actes de guerre depuis des plombes, qui passe la frontière implicite entre la zone RPG et le reste du forum pour essayer de nous éclater, et c'est aussi toi qui t'étonne qu'on réplique hein.

Genre, t'as quoi comme relation avec nous pour toi ? Si on peut faire un acte de guerre envers toi et pas de rébellion, ça veut dire ce que ça veut dire, t'es content d'avoir ta partie tant qu'on te fiche la paix, sauf que tu viens tenter de prendre le contrôle de la nôtre tous les deux ans en fait.

Genre nous quand on touche à quelque chose qui est "chez toi" même temporairement c'est un acte de guerre qui justifie le désarmement total mais toi quand tu le fais c'est quoi ? c'est "de bonne guerre" ? Le laser anti-planétaire il doit aussi figurer dans le désarmement alors hein.

Ca faisait un moment que t'en venais à des extrémités de pire en pire, d'abuser de ta position, de piéger l'endroit pour nous pourrir, de prendre des otages, de faire du contrôle mental sur des invités, de piéger des innocents dans des robots (au moins avant tu le faisais aux pitis animaux pas aux gens), de harponner les IA pour essayer d'insérer des malwares dedans, mais maintenant que tu menaces des gens avec les vies de leurs proches et que tu commences à exécuter des prisonniers, et que tu menaces de détruire des planètes, t'as grave dépassé la section "peut prétendre s'être fait attaquer sans aucune raison".

C'était un accident. Ta station va se faire remplacer parce que la station ARK c'est une zone canon, protection que, par exemple, l'encyclopédie, avait pas, et très probablement ça fera comme si elle était même pas partie. je suis même pas sûr que je dirais qu'on est quittes mais fais pas genre que le status quo actuel t'arrange pas.

Et si tu tiens à te disputer avec le responsable, manque de pot l'est pas là. On ira le chercher à tête reposée comme a suggéré Tails.
Si tu veux faire une liste de propositions pour envisager une future relation je t'en prie. Des fois, ça manque. Mais fais pas genre qu'on a zéro espace pour faire des demandes nous aussi dans ce cas.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:17

... Attendez un peu, on parle de quelles armes là ?

Non mais, vraiment, question sérieuse, parce que à part avoir refait un labo pour surtout s'occuper d'opalites et qui est un peu mal maintenu dès que j'ai été forcé de m'absenter...

Y a même pas d'explosifs pour une quelconque auto-destruction et même ¤marmite¤ j'ai pas pu y mettre des fonds pour une quelconque défense du labo autre que mon cyber bluefox contre les attaques informatiques à cause des visites impromptues vu que celui-ci est ni privé ni caché contrairement au précédent, je suis pas un empereur du mal, je suis avant tout un scientifique, et ça en revient limite à attaquer une église dans une guerre pour l'obtention de pétrole, tellement les deux n'ont aucun lien.

Loin de moi l'envie pure de m'indigner parce que à ce point je suis juste abasourdi parce que du coup même cette réplique justifierai qu'on vienne casser tes schmilbliks et ça me semble clair que c'est même pas dans les plans des seules personnes présentes ici.

Je sais pas, hein, mais si j'avais un problème avec le président des Etats-Unis, c'est pas la lune que j'irai détruire en premier.

Et puis pour remettre les pendules à l'heure, jusqu'à présent, je crains quand même que c'est pas parce que une personne décide de faire quelque chose que tout de suite c'est la décision de la communauté, sinon on ouvrirait une énorme boite de conserve de vers rien qu'en repensant à tout ce foutoir qui s'est passé quand je suis revenu la première fois, et dont le seul véritable responsable a été déclaré coupable au tribunal.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:35

Twisted Evil DE BONNE GUERRE ! MWOHOHOHOHOHO QU'ELLE EST BONNE CELLE LA.

Donc je résume :
- quand c'est moi l'instigateur, je suis estampillé le vilain, l'agresseur et le danger public et vous répliquez en légitime défense.
- quand c'est vous les instigateur, si je réplique ne légitime défense, je suis estampillé le vilain, l'agresseur et le danger public.
Voilà ce qui arrive quand on raisonne avec vous. D'un côté on a celui qui se prend pour la victime en mode "wimémoagérienfé pleure pleure" alors qu'il n'a jamais été question de lui, et de l'autre on a "oui ben onapaféexpré métulmérite". Ce n'est pas sérieux.

La différence cruciale entre moi et vous autres imbéciles, c'est que moi je sais ce que je fais. Le jour où je ferai sauter une ville, ça ne sera pas un "accident". Et je n'aurais pas l'audace de faire passer une frappe tactique impeccablement ciblée pour un "accident".

Donc on va gagner du temps. Vous n'avez pas fait ça en riposte de quoi que ce soit. Parce que ce n'est ni votre style, ni la manière de procéder.
Dans le meilleur des cas vous avez fait ça parce que vous vouliez une distraction pour mener des enquêtes dans mon dos. Ca ne marche pas. J'ai des yeux partout, et surtout là où vous allez.
Dans le pire des cas, et le plus probable, vous avez fait ça parce que vous vous croyez au dessus de tout et que vous avez le droit de casser ce que vous voulez tant que vous le faites avec le sourire et que vous remplacez après.

Et tout à fait. Je viens chercher les responsables pour m'assurer qu'ils seront proprement punis.
Parce que devinez quoi, si je ne l'avais pas fait, rien ne ce serait passé. Donc oui, je viens vous mettre la pression, parce que vous en avez besoin.

Suspect ...et tu crois vraiment que ce soit dans ton intérêt de faire ça ?

Neutral Fry a énuméré toutes tes exactions récentes. Si tu veux qu'on commence à trainer les responsables devant les victimes...

Rolling Eyes Ok. Ben tu sais quoi, t'as raison. On va te livrer le nom du responsable.

Tout à fait d\'accor C'est Monika. Elle a pété un câble et ta station spatiale dans le même mouvement. On n'a pas pu l'en empêcher. Elle se balade avec l'émeraude mère, elle est incontrôlable et on n'a aucune idée de comment la retenir.
Wink Fort heureusement on n'a pas de raison de vouloir la contrôler ni la retenir, puisqu'elle nous considère comme ses amis/
pale Toi par contre... Ouais, moi aussi je me souviens d'une histoire de harpon...

Evil or Very Mad Qu-
Vous plaisantez là j'espère ?! Vous l'avez vue mettre toute la météo du forum sans dessus dessous ! Si je suis en danger vous pareillement !

study Non non, on n'a pas eu de blessés que je sache, c'était très contrôlé comme perte de contrôle.

Very Happy Après franchement ça m'étonnerait qu'elle soit aussi sympa avec un type qui contrôle mentalement ses victimes. Mais si tu veux utiliser tes Egg Robos pour parlementer avec elle, libre à toi hein !

...
Vous bluffez.

Cool Donc, sur la table des négociations...

Tu demandes à ce qu'on remplace ta station spatiale et qu'on te livre Monika. On est d'accord ! Bye !
Après, la façon dont on lui communique cette information pourrait considérablement dépendre de ta propre bonne volonté. Razz

Miles Tails Prower

...

Grmblr.

...Qu'est-ce que vous voulez ?...
Docteur Ivo Robotnik

Il y a peut-être moyen de tourner cette situation à notre avantage...
Lui demander de partir. On est quitte.
Approbation
ObOn va attendre bien sagement que Monika se ramène et on discuter à ce moment là.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
On peut garder le robot du coup ?
DiNégation
Lui demander des précisions sur Twilight Sparkle.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:36

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 2700757472

... Pendant le procès d'Alexis dans la NCR, t'as menacé Trixie d'exécuter Twilight Sparkle si elle donnait pas le jugement que tu voulais. On l'a pas revue depuis. Complètement introuvable.

Tu l'avais capturée pour de vrai ? T'as mis tes menaces à exécution ? Il s'est passé quoi ?

Si déjà tu nous expliques ça, ça me suffira à euh- encourager Monika a considérer ta position. La convaincre que bon, passer sa colère sur tes bases, c'est un peu trop quand même, de se mettre au yoga, tout ça.

... Je suis très doué en canalisation de la colère, on fera un séminaire.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:51

Evil or Very Mad Et vous voulez avoir ça pour quoi ? Pour encore plus l'exciter contre moi, la gâchette facile ?

Je vous ai déjà tout dit et il n'y a rien à ajouter. Cela faisait parti du deal avec Trixie depuis le début que de "donner une leçon à Twilight Sparkle", je l'ai capturée, en secret sinon Tails aurait pu intervenir ou bien AlexiSonic aurait réécrit l'histoire.
J'allais en profiter pour m'assurer la victoire : Sonic ne m'a pas été livré comme prévu donc je n'avais plus de marché à honorer. Sauf que vous êtes des têtes de mules qui mettent ma parole en doute et donc que ça n'a pas marché.
J'ai cessé de rentrer le code, elle a dû être éliminée sans plus de cérémonie. Si ça peut vous rassurer, ça a été court.

Si son sort vous inquiétait autant, il fallait le dire, je vous aurais refilé la vidéo de surveillance pour honorer ce glorieux événement. Mais vu que vous n'en aviez rien à carrer et que monsieur préférait nous faire tomber des soleils sur la tête, c'est parti dans la même pile que les enregistrements communs. Et ça fait bieeeeen longtemps qu'ils ont été recyclés.

Bon ça va vous me fichez la paix maintenant ?

UN INSTANT !

Un craquement, un déchirement du mur du topic, et Knuckles surgit d'un trou au milieu de nulle part, avec un chapeau de détective et une pipe à bulle.
Oui, sur Tails Dreamer, Tails conçoit le réel, Sonic court sur des nuages à la vitesse de la lumière et Knuckles peut taper tellement fort que ça le téléporte. Non je ne vois pas le problème de Power Creep que ça représente. Taisez-vous.

Après, il faut se rappeler qu'il vient de s'enfiler une quantité excessive de breuvages aux effets aléatoires dans le bar à Flop. Tout ceci à la recherche du fabuleux cocktail de clairvoyance. Difficile de savoir s'il était tombé dessus ou non sans avoir lu l'étiquette.
En tout cas il brille. Et il flotte aussi. Ses yeux ont une couleur chelou. Ses piquants font aussi des trucs un peu bizarres mais essayons de nous concentrer sur le plus important.
... wow il crache des notes de musique quand il parle.
J'ai dit on se concentre :


CETTE AFFAIRE NE TOURNE PAS ROND.

Cela fait dix minutes que cette affaire me turlupine mais j'ai enfin mis le doigt, et par extension tout mon poing, sur un détail crucial.

Twilight Sparkle.

Élément de la magie.

Pause pour l'effet dramatique.

PEUT. SE. TELEPORTER.

TA TEN TEEEEEEN.

...mais il est complètement saoul ou-

MAIS ATTENTION
Pas en utilisant une quelconque technologie
Pas en utilisant une émeraude du chaos
Pas en allant très très très vite, en déchirant l'espace-temps.
Pas en utilisant des réserves très limitées
Ni même en manipulant la logique des topics
Twilight Sparkle se téléporte... par MAGIE.

Alors, Docteur Robotnik. Comment aurais-tu pu capturer un poney doté d'une si spectaculaire capacité à s'échapper de n'importe quoi ?

Quel est ce numéro ridicule ?
Twilight Sparkle n'est pas si douée que ça. Et sa magie ne fonctionne pas pareil sur Tails Dream-

Balivernes et billevesées !

Twilight Sparkle sait se téléporter depuis bien avant sa visite sur le forum, et cette technique est tellement compatible que c'en est devenu son emote souvenir !
Twilight Téléporte

Cette licorne est proprement impossible à attraper !

Pour vous peut-être.
Mais rien n'est impossible pour un génie tel que moi !
J'ai harponné le dieu du temps et votre bombe nucléaire sur pattes.
Une licorne, ce n'est pas beaucoup plus difficile.

Comparaisons abusives !
Dialga est gigantesque et ne se téléporte pas. Et c'était le fichier de Monika qui était visé, pas elle-même.

C'est impossible que tu l'aies capturée ainsi.

De plus ta connaissance de la magie d'Equestria ne peut être qu'extrêmement limitée. Ta seule référence est Trixie, qui a utilisé une émeraude du chaos pour augmenter ses compétences et qui ne s'est définitivement pas laissée attraper.
Donc impossible de développer une technologie "anti-magie".

MAIS.
Tu avais un marché à honorer.
Mettons-nous à ta place. Comment pourrais-tu tenter de la capturer ?
Quelles seraient tes véritables options ?
Des options si honteuses que tu n'oses les mentionner.

Je vous le donne dans le mille : s'en faire une amie.
Elle n'est peut-être pas encore princesse de l'Amitié mais elle étudie la magie de l'Amitié !
J'ai moi-même fait l'expérience de tes paroles de serpent, vil manipulateur !
En plus Twilight est passionnée par la science. Il devait être aisé de l'attirer dans un de tes laboratoires !

Tu n'as pas capturé cette licorne, tu l'as attirée dans un piège !

Grmblr.
Quelle différence ?!

Toute la différence !
Si Twilight Sparkle était sur ton territoire de son plein gré, impossible de l'y retenir pendant aussi longtemps !
Elle aime lire et s'isoler quelques jours mais pas pendant plusieurs années d'affilée !

Je ne peux croire que tu l'aies réellement exécutée sans apporter de preuve tangible, et je ne te crois pas capable de la retenir prisonnière aussi longtemps.

Tu me sous estimes considérablement.
Un petit sédatif et le tour est joué.

JE N'AI PAS FINI.
Pour la faire disparaître, tu as effectivement trouvé un moyen, mais pas n'importe lequel... Et pour le deviner, réfléchissons un peu en dehors du cadre...

CAR IL Y A UN DEUXIÈME PAN A CETTE HISTOIRE.

Vois-tu Robotnik, ce qui te différencie de nous, c'est que tu es rationnel. Tu n'es peut-être pas facilement prévisible, mais si on met bout à bout tes exactions, elles révèlent ton schéma de pensée !

Or ces derniers temps, prétendre avoir capturé Sonic et Twilight n'était pas ton seul plan étrange et bizarrement foireux. Récemment, nous avons eu droit à un autre phénomène surprenant, une autre pitrerie qui ne peut être autre chose qu'une diversion.
Blushbot. Ou plus précisément, Zooey. Une personne que nous n'avions jamais vue sur Tails Dreamer, et ce pour une bonne raison : elle vient de l'univers de Sonic Boom. Un univers où mon alter ego est définitivement plus baraqué. Si vous l'aviez croisé autant vous dire que vous l'auriez su.
Voyons les références qui ont été faites à cet univers...
- Le nouveau marteau d'Amy dans Shantae Dreamer. Donc antérieur à cette histoire de Blushbot.
- Les designs de Badniks "Boom" dans Freedom Dreamer (2017) et Frypocalypse (2019).
Donc des concepts qui sont récupérés, mais sans besoin d'importer quoi que ce soit. A part ça, aucune autre références, cet univers n'a rien à voir avec Tails Dreamer.

A part... dans une activité obscure, à peine liée au forum, et pourtant juste assez pour que je me pose des questions.
Le Donjon de l'Egg Dragoon.
Où l'équipe de Sonic Boom se retrouve confronté à des paradoxes étranges, qui l'amènent à trouver une Cream adolescente, un Silver d'un autre temps, des robots de Sonic Heroes mêlés aux badniks de leur monde...
Certes, cette histoire n'a aucun lien direct avec le forum... a priori. Et pourtant... On retrouve au moins une carte TD qui y fait mention, au travers d'Iron Knuckles.

Il s’agirait donc d'un monde parallèle dans lequel ton alter ego a réussi à connecter plusieurs continuités.
Supposons qu'il t'ait contacté toi. Ou que tu l'aies contacté lui.
Supposons qu'il ait quelqu'un a faire disparaître, par exemple une certaine Zooey.
Et que justement, toi aussi tu as quelqu'un à faire disparaître...

Je crois que tu as invité Twilight Sparkle dans une autre dimension, et qu'en échange tu devais t'occuper de gérer cette Zooey.
Que tu as essayé de capitaliser sur la disparition de la licorne, mais sans succès.
Tu n'avais alors plus aucune raison d'attirer l'attention sur Twilight Sparkle. Puis, quand Zooey a été libérée, tu n'avais aucune raison d'y accorder plus d'importance, puisque ça ne te concerne pas directement.

Donc ma question pour toi, Robotnik, est la suivante.

Est-ce que tu as eu un contact avec un de tes alter ego dans des dimensions alternatives ?


...

...


C'est la théorie la plus absurde que je n'ai jamais entendue.

Répond à la question !

...

Écoute. Par pure coïncidence, il s'avère que c'est effectivement un sujet que j'étudie depuis quelques temps.
AlexiSonic semble passionné à l'idée d'aller visiter des mondes lointains peuplés de poneys colorés ou de danseuses du ventre, libre à lui.
Moi ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir étudier d'autres versions de moi, leurs plans, les ressources qu'ils ont trouvées.

De là à réussir à prendre contact et faire des échanges d'otages, il y a un grand pas-

Mais un pas nécessaire, n'est-ce pas ?
Tout comme AlexiSonic qui faisait ses expéditions expérimentales, tu vas bien finir par devoir tester la possibilité d'envoyer des gens dans ces mondes parallèles ou de les recevoir sur le forum, hmm ?
Et rien de tel que de commencer par des sujets qui n'ont pas d'alter ego dans les mondes cibles.
Avant d'échanger des ressources stratégiques, tester avec des éléments que l'on souhaite faire disparaître n'est-il pas la première éta-

Et soudain, sans crier gare, il tombe profondément endormi
Sherlock Knuckles

...

Cet échidné ne tient vraiment pas l'alcool.

Bon c'est fini tout ce cirque, je peux partir maintenant ?
Cerclé par des cinglés
Docteur Ivo Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2022 - 22:13

... Quoi ?

Alors je rejoins Knux sur quelques points.
T'as aucune preuve tangible que tu l'as exécutée du coup, même dans l'hypothèse que tu sois parti pour l'éliminer je te vois plus du genre à faire des expériences sordides pour extraire sa magie ou lui créer un double robotique balèze sous tes ordres avant. Et t'aurais gardé la vidéo. Si seulement pour te moquer de nous avec. T'as gardé des vidéos moins utiles.

Vraisemblablement, comme t'as aucune preuve aussi d'être capable de la retenir, si tu la retenais prisonnière elle serait partie.

Et si c'est ta copine secrète de club de lecture et que la raison pourquoi tu fais des bases super grandes c'est pour les partager avec ta bestie je t'avoue... Bah tu lui diras de faire une lettre à ses potes qui s'inquêtent et content pour toi d'avoir trouvé quelqu'un. Franchement tu vois je me dis que si tu dois continuer a faire les tyrans qui essayent de conquérir le monde c'est bien d'avoir quelqu'un à qui tu peux montrer fièrement tes réussites.

Mais j'y crois pas trop.

Vient donc le fait que tu l'aurais possiblement envoyée quelque part.
... La question de Knux fait du sens du coup hein désolé.

... Tout le bazar avec donjons et eggdragons ça fait un peu beaucoup quand même.

... Mais genre ce que tu dis fait pas de sens Doc, si t'es pas encore au niveau de prendre contact avec un autre toi, pourquoi t'irais kidnapper la copine d'un Tails alternatif ?
Genre si t'as pas le support du doc local c'est juste te peindre une grosse cible sur le dos ? T'y gagnais quoi ? Zooey elle vient pas du forum, t'es partie la piocher dans une autre dimension-

... *inhale* ZOOEY A MENTIONNE QUE TU RESSEMBLES PAS A L'EGGMAN QUI L'A CAPTUREE.
A l'époque on a laissé passer ça parce qu'on se disait que c'était à cause de son armure de blushbot mais en fait vous vous l'êtes vraiment passée de main.

Et te connaissant, tu fais des cadeaux gratuits à personne, même pas à toi.

Après évidemment quel dommage Zooey on l'a pas vue depuis un moment rohlala si seulement elle avait appris un tour d'une des meilleures qui lui permettait de modifier des messages sans se faire voir pour nous permettre de confirmer si t'es bien différent de l'eggman qui l'a capturée.

... Je suis pas très discret. je sais pas combien de fois je me suis fait griller en infiltration l'autre soir déjà. BREF.

Et puis c'est pas grave je suis déjà pas mal convaincu en fait.

@Tails ? T'aurais besoin de quoi pour contacter le "toi" de l'univers d'où vient Zooey pour lui demander des nouvelles ? T'avais bien dit qu'elle venait d'un univers alternatif ?

Non parce que du coup, si on te prend au mot que t'as toujours pas commencé les tests, on sait pas d'où vient Zooey, et on sait pas où a pu partir Twilight Sparkle.
Mais si tu mens, et que t'as déjà entamé les communications avec l'un de tes alter egos, ou au moins coimmencé à envoyer/recevoir des gens de là bas, on a une explication potentielle pour la présence de Zooey ici, et une explication potentielle à la disparition de Twilight.

je supposes que t'as pas envie de nous aider dans nos investigations, mais penses à ce que je disais sur élaborer des termes d'entente entre nous doc hein ! Si t'as des trucs que tu veux pas voir sauter nous on a des gens qu'on veut pas voir disparaître, on peut faire une liste de trucs qui dépassent les bornes d'une relation cordiale si ça te chante !

Non ?

Je m'en doutais un peu ! Moi j'ai fini si y'a quelqu'un d'autre qui veut passer qu'il se fasse plaisir mais merci de ta-
T'as pas coopéré en fait tu nous as menti au nez .
Merci de ta présence.
Bonne journée !

... Comment on localise un portail ici ...

EDIT : AH SI ATTENDS JE SAIS JE SAIS, on a le droit de faire une sorti à Robotropolis un de ces quatres si genre on te prévient avant et qu'on casse rien ? Ca a l'air vachement sympa comme coin.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:44

Suspect Zooey qui aurait appris un "tour d'une des meilleures" ? De quoi tu parles ? Et à qui ?

No Y'a des trucs que tu nous as pas dit Fry ou j'ai raté un épisode ?
Grincheux Non mais ne dites pas que vous allez écouter cet ivrogne ?

Evil or Very Mad Franchement, qu'est-ce qu'il y a de plus probable entre une exécution pure et simple et un plan alambiqué consistant à faire du voyage interdimensionnel et du marchandage avec des inconnus ?
Neutral C'est... exactement ce type de plan qui a amené Trixie a faire marché avec toi, non ?
Vous divaguez, et vous me fatiguez.
scratch Pour te répondre, Fry, je suis complètement dépassé. J'ai été inspiré grâce à quelques articles postés sur le forum par-ci par-là, mais établir contact avec cet univers, je n'y ai jamais pensé.

geek C'est AlexiSonic qui ouvre des portails, nous on ne fait que les exploiter.

confused Quelque soit la méthode employée par Robotnik, elle doit être complètement différente. Sinon on l'aurait vu dans le Paradis de Portails Aléatoires.
BON. SI JE VOUS PROMETS UN SÉJOUR TOUT FRAIS PAYÉ A ROB- HEU- METALLIC MADNESS ? LA VOUS ME LAISSEREZ TRANQUILLE ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 0:44

Du coup y'a bien eu deux Eggman d'impliqués. C'est noté. Et si y'a eu un portail il est pas fuel à la random energy mais à la magnifique science eggmanique qui est trop forte mais qui fait du sens, donc on va pouvoir mettre les scientifiques du coin sur tenter de le détecter. Je retournes chercher Mari'.

Il est possible que j'ai trouvé des cailloux que j'ai pas partagé et que j'ai décodé sans partager leur contenu. J'ai dit que je publierais rien sans le consentement des participants, je m'y tiens. Les références que seules les intéressées peuvent comprendre sont free game.

... Genre le souci Doc, c'pas la possibilité que t'aies exécuté quelqu'un plutôt que d'exécuter un plan super complexe- mais genre t'as pas gardé une preuve, un signe, un trophée ?
Genre tu vas me dire que t'as eu le cadavre de la licorne incarnant l'élément de la magie et tu lui as même pas ... sectionné la corne pour l'étudier ? Fait la moindre expérience ? T'as balancé la viande dans les déchets médicaux et t'es passé à autre chose ?
Genre que nous on se soit faits distraire comme des idiots je comprends mais t'avais genre une semaine avant que je jettes des soleils sur le forum et si t'as fait un mauvais investissement t'es du genre à essayer de recouper tes pertes au moins. Mais je m'attends pas à ce qu'on insiste là dessus.

... Pour parler de trucs plus importants avec toi .... Définis "te laisser tranquille", tu m'intéresses. Combien de personnes le séjour.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 1:31

...QUATRE.

Et en échange vous gérez l'autre folle avec vos méthodes de guimauve.

Et si vous le faites pas je tire.

Pas du tout stressé
Docteur Ivo Robotnik

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 2:11

... Mes méthodes de guimauve hein...
Si jamais je prépares mal, ça ça va surtout consister en bastonnade.

Marché conclu ! Y'a plein de planètes que j'aime pas t'façons.


Bon bah j'ai un séminaire à préparer je supposes et metallic madness en mode calme zen et couvert de plantes ça devrait aider. On ira loin des installations pour pratiquer.
Du coup j'y vais moi et on embarque la principale intéressée parce que forcément sinon le séminaire marche pas ...
Ca laisse deux places.

Qui s'y connait en chaos ... bah Shadow, mais après que Monika ait fait sauter l'ARK ça m'étonnerait qu'il saute sur l'occasion. Y prend des vacances ?

Inviter le copain à Monika ça serait un bon début mais genre non seulement j'en ai un peu marre d'Alexis là de suite-
Mais en plus non seulement c'est pas le bon type de chaos mais genre la colère ...
Genre il a tendance à plus l'inciter que la contrôler.

'Ai déjà proposé à Amy mais déjà que je l'embêtes pour une fois qu'elle est en mission avec son fiancé si je l'invites qu'elle et que j'ai pas de ticket pour sonic-
D'un autre côté c'est Sonic il allait se promener et aller où il voulait dans tous les cas.

Cosmo, évidemment mais euh ... T'as pas vraiment besoin d'une place pour venir...
Mais le but c'est genre de compenser les gens qui me filent un coup de main avec la place de séjour quoi.

Faudra voir qui accepte déjà et si quelqu'un veut participer.
Ca promet cette histoire ... Je récupèrerais ma caméra, je sens qu'on va pas pleurer.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 11:22

Oy c'est remoi.

j'arrête pas de courir en ce moment c'est incroyable.

Et en plus on m'a mit UN DE CES VENTS. 'vu ce qui s'est passé c'est possiblement pour le mieux. Si les deux avaient pas été là on aurait eu pas la même fin-

Bref. C'est pas très dur de comprendre ce qui s'est passé mais-

Confrontation-Shantae
Confrontation-AlexiSonic
Confrontation-Opalite

Et ça fait ça :

Confrontation:

Ca veut aussi dire qu'ils vont pas tarder à plier là bas. Si on doit trouver ce foutu portail, va falloir le faire vite.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 16:24

Oy c'est remoi.

Bon autant révéler le pot aux roses, ça fait un moment que j'ai décrypté le reste des opalites.

Par "le reste des opalites" évidemment, j'entends

Rouge
Cyan
Jaune
Mauve
Bleu
Gris
Vert

mais aussi celles ci

Trixie
Zooey

Oui il est possible que vous en ayiez pas vues certaines. Vu comment notre boule de morve préférée locale réagissait à la possibilité qu'on décode les siens, j'ai décidé d'étendre la même générosité aux deux autres.

Qui est donc évidemment, j'ai tout déchiffré et j'ai tout gardé pour moi plutôt que de tout révéler en public. Dans un cas c'est parce que j'espérais faire chanter Alexis avec leur contenu pour le faire se ramener aider Trixie, même si bon ... J'ai pas exactement appris grand chose de choquant dedans- et dans l'autre parce que, soyons francs, Zooey a risqué vachement moins de kidnappings depuis qu'elle est là où elle est.
'ai essayé d'utiliser ça pour aider, mais au final j'ai vraiment pas trouvé grand chose. Je vais donc maintenant révéler le contenu des opalites d'Alexis.

Avant ça, Zooey, on est dans le labo et pour trouver la dimension de laquelle tu viens, si tu viens bien d'un univers alternatif, on va avoir besoin de te scanner. Si tu peux... et veut bien sortir des - de là où tu es pour ça, on fera ça vite. Tails et les autres sont rentrés "pour de bon" donc l'endrot devrait être plus sûr.
Sinon ... je peux comprendre que être dans un topic ne te remplisse pas de sérénité.
C'est aussi pour ça que je révèles pas le contenu de la conversation des deux dernières opalites de suite.

Bref :

ROUGE:

VERT:

MAUVE:

BLEU:

JAUNE:

CYAN:

GRIS:

Wala wala wala. Ca change pas grand chose, et ce que ça change ça me le rend presque plus agréable qu'avant.
... Et si il décide de se barrer quand même écoutes hein marmite hein il me fatigue a moment donné.
*sigh* Et pas de portail.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 19:45

uh. yee anxiété?
crise existentielle?
slime.

je vais essayer de vaguement faire ce que je peux dès qu'on a un des éléments qui remontent pour résoudre ce... pz-truc là. Rien que parce que je viens de réaliser le niveau d'abandon atteint par la majorité des concernés plus moi (pas fry parce que fry abandonne en faisant péter le problème et les gens dedans) et j'ai très violemment cringe à moi-même.

Ça sera probablement que remonter des infos aux autres idiots mais ça m'apprendra à pas m'impliquer plus tôt. Ou oublier. Ou les deux. J'ai l'habitude de régler mes problèmes par la violence ok, respectez la maintenance percussive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:45

AlexiSonic


Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!
Qu'est-ce que... Où vous avez trouvé ces opalites ?!?
Et qu'est-ce que vous avez à parler de Zooey ??
C'est incroyable je peux pas m'absenter deux... Trois... Oh la vache ça fait si longtemps ?...

Urgh.
Bon je sais plus où donner de la tête. Ma copine va se faire incarcérer, y'avait un truc avec Trixie... Je suis paumé.

Quelqu'un peut me résumer la situation vite fait ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:19

Fry

"vite fait".
HA
HA HA HA
"VITE FAIT"
ROH BORDEL ELLE EST BIEN BONNE
ATTENDS ATTENDS J'AI TOUT PREVU

Fry sort un magnétophone

"Ah bah allez du coup on s'y met 3 ! 2 ! 1 ! Go c'est parti ! Musique !"



AlexiSonic the Fox Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!

Alors vois-tu, mr SonicKST, après ton départ, ta copine est revenue ultra furax en trombe parce que une fois de plus t'as négligé ses sentiments et t'as fait une opalite cryptée devant elle avec Shantae. Elle l'avait plutôt mal pris. Elle l'a tellement mal pris de se sentir exclue de toutes tes manigances qu'elle s'est passée les nerfs en faisant sauter un gros bout du labo. Puis comme ça a pas suffit elle a fait sauter l'ARK et elle a TP un bout ici pour "réparer" le labo.

Après ça avec l'aide de Tails et de la petite boîte mystère j'ai pu trouver comment décrypter tes opalites de marmite, comme la clé c'était Shantae, et j'ai montré à Monika le contenu de l'opalite cryptée que t'avais créé devant elle. Comme tas une copine géniale, elle a décidé que la marche à suivre c'était de te convaincre de la laisser venir quand tu faisais des opalites à l'avenir et t'es au courant de la suite.

Le truc c'est que COMME la station ARK s'est faite delete, le bon docteur Ivo Robotnik a envoyé le Egg Robo Mk5 écraser le laboratoire, les gens dedans, nous confisquer nos armes de destruction massives et nous menacer de faire sauter une planète si on résistait.
Comme Tails est meilleur négociateur que nous, il a accepté de nous laisser tranquille et de nous filer un voyage pour 4 dans l'une de ses bases si on "gérait" Monika à l'avenir. Comprends, éviter les destructions de base surprises.

AlexiSonic the Fox Qu'est-ce que... Où vous avez trouvé ces opalites ?!?

Vois tu à moment donné y'a eu Sonic qui a fait faire le tour des terres Sequin à Cream. Comme cream est vachement plus douée que nous à trouver des trucs planqués, elle a fait une carte avec quasiment tous les fragments d'opalites des terres sequin, et aussi tes opalites cryptées, et l'alphabet nécessaire pour les décoder !

Sinon où est ce qu'elles étaient pour de vrai avant de se faire référencer par la carte ? J'en sais rien ! Fais plus attention à tes affaires !

AlexiSonic the Fox Et qu'est-ce que vous avez à parler de Zooey ??

Alors, vu que clairement Equestria toi tu t'en bats les steaks complètement de ce qui a pu arriver à Twilight Sparkle, moi j'ai cherché et j'ai embauché Sherlock Knuckles pour essayer de trouver où elle était passée. Après avoir retourné tout le forum et avoir trouvé une seule trace de sa présence ou de sa disparition depuis la dernière fois qu'elle était passée avec ses copines, et après que Knux ait bu beaucoup trop de boissons douteuses au bar de Flo, il s'est ramené et nous a fait une Grande Deduction digne de Herlock Sholmes

Où en gros. Twilight peut se téléporter, c'est littéralement son gif sur le forum. Donc il aurait jamais pu la capturer sans l'attirer chez lui de son plein gré. Donc il lui a tendu un piège. Sauf que comme c'est l'élément de la magie et qu'elle peut se téléporter, soit il l'a exécuté soit il l'a envoyé ailleurs que sur le forum. Et si il l'avait exécuté il aurait des preuves. Et il est incapable d'en produire une seule.

Donc il l'a envoyé ailleurs. Elle est pas en Equestria. Mais il s'avère que sur TD on a notre bon docteur qui a un otage qui semble sortir de nulle part, qui est en tout cas pas natif de notre univers. C'est Zooey. Qui a d'ailleurs indiqué que l'eggman qui l'a capturée et l'eggman d'ici étaient deux personnes différentes.

La théorie actuelle c'est donc que Eggman a fait sa propre technologie de portails pour accéder à des mondes parallèles, où il aurait communiqué avec une de ses versions alternatives pour fare un échange d'otages.

Et selon sherlock knuckles bourré, cet univers alternatif ça serait celui de Donjons et Egg Dragons comme il est tangentement lié au nôtre par la carte Iron Knuckles du jeu de cartes du nouvel an.

Donc actuellement on essaye de convaincre Zooey, qui est cachée ...quelque part, de se pointer au labo dans le topic qu'on puisse la scanner pour essayer de trouver des traces de son univers d'origine.

Ainsi on pourrait peut être retrouver Twilight Sparkle et ça règlerait pas le fait que Equestria n'a pas eu accès à l'élément de la magie pendant genre 5-7 ans, mais ça nous prouverait au moins que t'es pas assez irresponsable pour laisser des personnages importants que t'es sensé apprécier crever sans même un épitaphe sur le forum. Et de laisser le cas devenir tellement froid et irrécupérable à coup de "Aujourd'hui ou demain quelle différence"

La différence c'est que Zooey elle est possiblement pas chez elle planquée dans un recoin au cas où qu'elle se refasse kidnapper dans un endroit qu'elle connaît à peine, que chaque jour qui passe une catastrophe peut se passer en Equestria que les locaux pourront pas gérer sans l'élément de la magie, que Trixie et Pinkie sont en dépression , l'une à l'idée d'avoir causé la destruction d'Equestria alors qu'elle voulait juste que Twilight se prenne une leçon, et l'autre à l'idée qu'elle a laissé une de ses meilleures amies disparaître sans rien pouvoir y faire, et que chaque jour qui passe je me demandes un peu plus si je devrais pas monter un dossier au reste de l'administration du forum montrant que Cosmo nous couvre peut-être nous, mais vu la ¤marmite¤ que tu traînes sur les univers qu'on visite SANS MEME ESSAYER DE LA REGLER PARCE QUE "IL Y A DES TRUCS PLUS PRESSANTS" ET "AUJOURD'HUI OU DEMAIN QUELLE DIFFERENCE" ... on ferait peut être mieux de fermer absolument tous les portails, renvoyer tous les invités chez eux, couper notre influence sur toutes les dimensions parallèles, et déja essayer de pas se faire sauter tous seuls.

AlexiSonic the Fox C'est incroyable je peux pas m'absenter deux... Trois... Oh la vache ça fait si longtemps ?...

Oui ! Ca fait quatre mois s'pèce de boule de morve ! Et oui c'est la seule différence que fait ta différence d'espèce pour moi et les autres membres, on a débloqué de nouvelles insultes.

Crois moi toute animosité que je peux avoir à ton égard en ce moment n'a mais RIEN A VOIR avec ce que t'as pu faire avant TD. Presque ça te donne des circonstances atténuantes je t'en veux un peu moins en fait.

AlexiSonic the Fox Urgh.

Je te le fais pas dire !

AlexiSonic the Fox Bon je sais plus où donner de la tête. Ma copine va se faire incarcérer, y'avait un truc avec Trixie... Je suis paumé.

Mon vieux t'as pas attendu aujourd'hui pour être paumé, je sais que t'es incapable de te rendre compte de ce qui est important depuis la fois que je t'ai étranglé en haut de Mystic Mansion.
Maintenant non seulement je sais mieux gérer mes émotions mais en plus je sais que je peux pas vraiment t'étrangler. Grand progrès.

Ta copine va pas se faire incarcérer gros bêta. Si y'a bien un truc que je détesterais c'est qu'elle se retrouve à devoir payer TES pots cassés. Elle va avoir un séminaire, on va probablement aller faire ça à genre Robotropolis , c'est super charmant à ce moment de l'année, j'ai vérifié, et y'a littéralement rien qui vous empêche d'utiliser la temporalité foireuse du forum pour vous rendre visite.

Donc règle cette histoire avec Trixie vite et tu seras libre d'aller te faire voir en enfer si j'y suis.

AlexiSonic the Fox Quelqu'un peut me résumer la situation vite fait ?

Vite fait non ! Demandes à Cosmo si tu veux le TL;DR ! Je restes dispo si t'as d'autres questions !


Et wala !

Fry arrête le magnétophone

T'as raison c'est marrant en fait hein je comprends un peu mieux pourquoi t'étais aussi insupportable

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 16:42

Cream ?!
Mais à quel moment...

Eh, merci pour la réponse Fry. J'aime beaucoup la forme.

Bon Eggy vous gérez c'est très bien.
Monika vous avez décidé de la gérer ok.

Zooey j'étais pas au courant. Mais vous avez l'air de gérer. Tiens si vous voulez analyser ses origines vous pouvez diriger vos capteurs sur les posts où elle apparaît, ça sera plus simple que de l'inviter à un séminaire.

Pinkie qui déprime ? Sérieux ? Crinière lisse et décolorée ? Wow. Si c'est vrai c'est beaucoup plus violent que ce que je m'imaginais. Autant Trixie elle nous raconte tout le temps des histoires dramatisées... Ou bien Trixie a raconté ses bobards à Pinkie Pie rien que pour nous faire réagir. Ce serait pas la première fois qu'elle décide de briser quelqu'un juste pour prouver son point.

Donc, reste Trixie et cette histoire de Twilight Sparkle. Donc si j'ai bien suivi votre enquête elle a probablement pas été exécutée mais juste envoyée ailleurs. Donc la règle de Cosmo n'a pas été enfreinte donc j'ai zéro raison de couper les ponts avec Equestria sur des on-dits. J'ai bien fait de dire que j'allais enquêter avant tiens.
Quant aux conséquences sur Equestria... Je sais pas moi t'étais pas un des premiers à dire qu'il fallait demander aux principaux intéressés d'abord ?
Wow je sais pas ce qu'elle t'a rendu comme service la petite Trixie pour que tu sois soudainement son avocat envers et contre tout mais aux dernières nouvelles, hein, Equestria a trois princesses et une population assez large pour bien me foutre les jetons quand on organise un mariage ici, donc ca a franchement l'air d'aller.
Et le temps passe pas aussi vite ici que là bas. En fait, de notre point de vue, le temps à Equestria ne passe pas tant que personne n'emprunte le portail, et se resynchronise à une date plus ou moins aléatoire dès que ça arrive. Tant que personne ne s'amuse a faire des allers retours pour rigoler, qu'il passe un jour ici ou deux mois ca n'a pas d'incidence sur Equestria. Je vous rappelle d'ailleurs que la règle, hein, c'est que si un invité vient sur Tails Dreamer, il revient dans son monde au moment exact qu'il l'a quitté. C'est pour ça que tous les poneys sont venus ensemble et sont repartis ensemble.
...à part... Trixie... et Pinkie... Pie...
Hun...
Intéressant tiens...


Bon quand je somme tout ça j'en arrive à une conclusion très simple.
Le problème principal c'est que je suis le seul à savoir ouvrir et fermer des portails.
Maintenant que j'ai fait mon expérience avec les Terres Sequin, je suis raisonnablement sûr qu'on peut aller se balader dans des mondes du Paradis des Portails Aléatoires sans que cela ne mette en danger le forum ou le monde en question d'un point de vue strictement structurel.
Après qu'on ait des impacts géopolitiques... Ben ça a toujours été le but, et ça depuis Star Wars TD hein.

Tiens tant que j'y pense. Cosmo ? Vu qu'on a oblitéré Grievous sur le forum, est-ce que selon ta règle on doit couper les ponts avec Star Wars ?
Oui.
Woh.
Rapide la réponse.
Eh.
Donc de toutes façons faudra couper les ponts avec un univers.

Bon.
Moi aussi j'ai un séminaire à organiser...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:00

... Je perçois quand même de légères erreurs dans ton discours à propos de portails mais... A priori j'imagine que c'est parce que tu aurais plutôt tendance à parler des aléatoires que toi seul semble capable de créer. Non parce que bon, à priori nous avons quand même décelé des preuves qu'un portail, à priori créé technologiquement, genre un peu comme les miens mais je les ferme toujours derrière moi pour éviter des incidents pluridimensionnels, et qui serait à l'origine de l'arrivée de Zooey chez nous.

Entre temps, j'ai pu fournir deux trois bricoles à Fry pour qu'on puisse éventuellement s'en sortir mais... Effectivement je dois admettre que ça fait plus sens de scanner le forum que de scanner juste la zone rpg. Je vais voir si INARI n'a pas été endommagée par l'arrivée soudaine d'un gros robot qui tue, elle reste quand même mon meilleur bet pour ça.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Lun 31 Oct 2022 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:03

quel bazar quand même

Azy Fry tu veux pas vérifier si Eggman était bien dans l'espace
genre si l'hypothétique portail était dans le morceau de l'ARK qui s'est fait téléporter ici
ou celui qui flotte dans l'espace peut-être j'y irais bien mais je sais pas si Mari a un gant a me filer aussi
ça et l'espace y'a pas beaucoup d'air
quoique ça s'arrange
Et si c'est le cas le portail serait probablement trop mort pour donner des ondes
on parlait de quoi déjà
ah oui si tout ce bazar est pire que prévu
hhhhhhh tiens t'en as d'avance des gants? Je vais quadriller tous les sujets je sais pas


Et du coup Alexis c'est mignon et je suis en partie d'accord hein
mais "aujourd'hui ou dans cinq ans c'est quoi la différence" la différence c'est qu'on en a encore deux qui sont là et qui ont bouffé quatre mois APRES QU'ON AIT DIT QU'ON ALLAIT RESOUDRE LA SITUATION, ça compte même pas le temps depuis le tribunal! c'était y'a genre... le dernier post dans le sujet du jugement final a été posté y'a trois ans et un jour. Okay va falloir être plus proactifs que ça.
TROIS ANS??
euuh.
Je croyais qu'on était censés avoir appris une leçon avec l'histoire des machines a flemme mais faut croire que non.
Et puis hey du coup hein on peut tourner ça dans l'autre sens, que tu sois séparé de Monika trente secondes ou un siècle c'est quoi la différence.
Je sais pas je me dirais que quelqu'un qui DISPARAIT comme ça c'est pas mal important aussi. Je nie pas que j'accorde des degrés d'importance différents à tout le monde mais dire a quelqu'un qu'on va sauver la personne qu'elle croit morte pour ensuite se barrer pendant des mois c'est substantiellement pire que l'ignorer.

Même dans le cas ou en fait personne est allé vérifier a Equestria et en fait elle est juste rentrée faut qu'on trouve ce foutu portail pour Zooey de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:14

... Euh, je veux bien te filer le prototype mais mes ressources sont limitées et il est potentiellement un tout petit peu plus dangereux vu que dedans il y a vraiment de la technologie d'Eggman. Après si ça te convient, c'est pas un souci, mais, voilà quoi, à priori j'aurais préféré avoir le temps et les ressources surtout pour en fabriquer un second si j'avais su que ça serait important. Et autant les ressources que le temps, je crains qu'on en manque alors...

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Unknown

... Ah, oui, aussi, il est plus lourd vu qu'il est moins compact... Et faites pas attention au nom... De toutes façon si je pouvais le jeter je l'aurais fait...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:21

T'inquiètes je vais pas exactement te blâmer pour pas avoir un stock de la réponse a un truc qu'on pensait même pas pouvoir être un problème c'est déjà pas mal qu'on en ait deux. Et puis comme ça Fry a pas a s'occuper de mes idées alors qu'il a d'autres trucs à faire.

Bon un peu de magie une combi en état, direction le débris spatiaux, et j'espère qu'on rigole pas parce que sinon je ris fort.
Tant que ça me lâche pas entre les doigts ça ira.

EDIT: Ok alors en fait j'ai trouvé un obstacle.
C'est qu'en tant que membre la seule zone espace où j'ai accès c'est little planet
et je suis presque sûr que l'ARK était pas au dessus de little planet
Donc je vais euh
scanner le reste du forum
a plus

EDIT²: wouh problème résolu
scanscanscan
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 21:19

Bon. Bah j'ai pas à répondre à Alexis, il s'est barré faire son séminaire.

La dernière fois que Zooey est "apparue" c'était pendant ce post

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Screen10

Vous voyez les lettres en violet ? Bon bah du coup on va calibrer nos instruments là dessus et voir ce qu'on trouve hein.

Avec un peu de chance on aura au moins la confirmation que ce fameux portail existe à défaut de savoir où il est.

... J'espère que on va pas se taper l'une de ces histoires de "ouiiii mais en fait ça fait trop longtemps tu vois" sinon je vais avoir besoin d'un séminaire moi aussi.

*siiiigh* j'espère que les filles vont voter pour Robotropolis et que Eggman va pas nous refuser ça parce que j'ai besoin de me DETENDRE moi en ce moment-

... Et avec tout ce bordel y me reste une place. J'invite qui à mon séminaire moi. Shadow il s'est barré chez l'autre.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 23:14

Grincheux Mais vous avez complètement perdu la tête ou vous me prenez pour le dernier des abrutis ?
Vous gardez votre bombe chaotique LE PLUS LOIN POSSIBLE DE MES BASES.
TOUTES.
SANS EXCEP-aaaaattendez une seconde.

Prison Island si vous voulez. Allez. Je suis gentil.
Bon le nom est pas très sexy mais de vous à moi vous n'avez qu'à l'appeler "Paradise Island" je suis sûr que personne ne se posera de question.
Je me sers à peine de l'endroit et dans le pire des cas il y a deux trois trucs de prêts pour accueillir des êtres surnaturels volatiles.
Votre choix.
Docteur Ivo Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2022 - 9:43

... AWW

Bon. Bah merci de ta proposition généreuse, docteur, mais si j'emmène Monika à Prison Island ça donnera rétroactivement raison à AlexiSonic et je peux pas accepter ça.

On va utiliser la salle polyvalente du coup hein.

Et on évitera de s'approcher de tes bases.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:25

... Bon, normalement il me reste plus qu'à rebrancher ça et...

L'écran principal du laboratoire émets une petite lueur avant de finalement remontrer le masque flottant habituel.

... Bien le bonjour, Maritin. Je dois admettre que ces "mises en veilles" répétées sont assez agréables. Est-ce qu'il s'agit d'une forme de sommeil pour le type d'entité que je suis ?

Ouf, rebonjour Inari. Je... J'imagine. Et désolé pour ça, cette fois il y avait des soucis de hardware. J'ai même dû replacer l'antenne parabolique. Tu... Captes bien ?

J'ai peut-être la vue un peu embrumée par le "sommeil" mais effectivement je capte bien ce qui me semble être l'intégralité du forum. Je peux aider, sûrement ?

... Alors du coup est-ce que tu aurais l'amabilité de nous analyser deux trois posts ou topics... ? Rien de très très gros mais, tu te souviens quand on cherchait après Blushbot ? En quelques sortes on cherche après la personne qui était dans Blushbot parce que l'on aurait éventuellement besoin de la retrouver pour également retrouver ses données dimensionnelles. A priori j'ai passé tout le matériel de recherche de faille à Fry et à Seelmiles mais je ne sais pas ce-

Loin de là l'envie de te couper mais il me semble justement que Seelmiles n'est pas, enfin, plus vraiment ici, si je dois en croire mes capteurs.

QUOI ? Ooh, j'ai donné le prototype un peu trop tôt je sens... J'ai hâte de savoir dans quel autre incident diplomatique on va mettre ses pieds... Ou on a déjà les pieds dedans... Tu peux me donner sa dernière signature connue ?

Certainement. Lui et d'autres personnes se sont retrouvées légèrement en dehors de l'atmosphère mobienne et semblent avoir disparu lors d'une sorte de réunion sur comment gérer des portails.

... Je... Ne réponds pas, c'est rhétorique à ce point, mais j'imagine que c'est le truc que AlexiSonic avait prévu ? B-bon, on va dire que c'est pas grave pour l'instant... Pas trop. Mais... Bref. On a laissé traîner un truc je trouve bien trop longtemps alors... Est-ce que tu peux analyser ces... Un ou deux signaux où on avait vraiment la présence de Zooey avant qu'on ne semble la perdre de vue totalement ?

Pas de souci, je lance l'analyse biométrique à l'instant. En attendant le résultat, puis-je tout de même vous suggérer d'aller voir ce qui se trame de l'autre côté de la thermosphère ?

... Oui, merci. A plus tard.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2022 - 12:37

Zooey, effectivement, semble venir d'une autre dimension. Il est maintenant possible de comparer cette fréquence avec d'autres manifestations sur le forum.
A priori, rien ne correspond dans les topics déjà existants. Le TRICEPS n'ayant pas identifié de portail interdimensionnel actif en dehors du Paradis des Portails Aléatoire (et de celui de Star Wars TD que j'avais oublié qu'il était dans l'espace), il n'y a plus de piste à suivre.
(A noter que le topic sur Donjon de l'Egg Dragoon n'est pas une manifestation de ce qui se passait là bas qui aurait eu une quelconque influence sur le forum, juste un topic oublié par son auteur.)
On notera que les éléments de l'armure de Blushbot ne provenaient pas de sa dimension d'origine.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déchiffrage d'Opalites [Les Profondeurs]
» Shantae la Demi-Génie
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» RPG Tails Dreamer
» Que serait Tails Dreamer si..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Laboratoire-
Sauter vers: