Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]

Aller en bas 
+3
Superfoxy
vincent 654
Monika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche



Messages : 1293

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:00

... Ben écoute, comment dire que la dernière fois que je m'y suis mêlé, avec une bonne intention et... Je pensais un bon message en plus, vu que Monika l'avait approuvé, ça s'est presque retourné contre moi.

Après voilà, qu'est-ce que j'en sais, moi, hein, des relations, c'est pas comme si j'étais polygame et que des disputes de couple j'en ai souvent, hein ? *Kof kof* sarcasme *kof kof*.

... Mais soit, j'suis pas là pour blâmer qui que ce soit ou quoi que ce soit là tout de suite, alors...

...

... ¤marmite¤. Ok, donc, euh. Ce... Ce fragment confirme donc une de mes hypothèses,
on a un nouveau trio à découvrir, et à lui seul je vais pas savoir déchiffrer quoique ce soit.

Espérons qu'on arrive à le reformer rapidement même au rythme auquel on a obtenu les fragments en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 22:44

Hmmm .... d'après mon bouquin, ça s'appelle, "croire que la même clé ouvre toute les portes"
Ah non ça c'est moi.

... Sans offense mari' hein, mais bon, c'est pas une relation normale.Le plus gros problème avec tes méthodes, c'est moins que elles peuvent pas marcher et plus que t'as tendance à faire des opérations ... coup de poing on va dire.

Ptet y aller un peu moins fort ?

...

Quoi que ...

Hmmm....

Monika a écrit:
Grmblr... Il a passé tellement de temps à me signifier que je ferai mieux de chercher ailleurs que juste me rabattre sur lui "par défaut"... je me demande s'il serait pas content que j'aille faire du gringue à quelqu'un d'autre...

HEY @Monika TU VEUX FAIRE UN PARI ?

JE TE PARIES euuuuh UN BON EXCEPTIONNEL POUR UN SERVICE OU N'IMPORTE QUOI EN MA POSSESSION A L'HEURE ACTUELLE QUE SI TU "PARTAIS FAIRE DU GRINGUE A QUELQU'UN D'AUTRE" ALEXIS SERA MORT DE JALOUSIE SUPER EXTRA VITE. ET GENRE JALOUX JALOUX.

... Attends ¤marmite¤.

Mmmmm ¤marmite¤

ALLER FAIRE DU GRINGUE A QUI ON EST TOUS DES TOCARDS

TU M'ETONNES QU'IL SE SENT PAS MENACE !

Euuuuh .... Tu veux tenter le coup avec une fille ? Ou tu connais quelqu'un ?

... Rah bordel pourquoi j'ai que des demi-idées géniales.


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:33

Monika

...je te préviens.
Si dans une semaine j'apprends que vous avez préparé un mariage entre moi et je sais pas qui sur un coup de tête...

...
Je suis partagée entre te téléporter une roquette active sur ton déambulateur et te dire que c'est une idée juste assez stupide pour qu'elle puisse fonctionner.

Est-ce que c'est très important que ça me convienne ou non, si c'est juste pour une démonstration ? Faut surtout trouver quelqu'un qui soit capable de jouer le jeu.

Saluuuut !

Excusez-moi de débarquer comme ça sans prévenir mais la Grande et Fabuleuse Trixie a entendu parler de "jeu" et de "torturer Alexis", et je suis très douée dans les deux domaines.

...Trixie. Je veux sauver me couple, pas te voir lui cracher dessus encore une fois. Rolling Eyes

Tsssk.
Moi je suis de l'avis de Maritin. Les méthodes "coup de poing" y'a que ça de vrai. Détruis-le un peu, et vois si ça tient quand même, c'est là qu'on voit si une relation est solide !

...t'es célibataire je suppose.

J'entretiens une relation extrêmement florissante avec moi-même depuis ma naissance, et ni moi ni ma moitié n'avons à nous plaindre, au contraire.

Allons, tu sais que tu peux me faire confiance, je fais toujours de l'excellent travail.

...oui mais non ?

Tsssk. Ingrate.

Enfin ! Je passais surtout pour rendre l'oreiller à monsieur Fry ici présent.
J'ai vu qu'il s'agissait d'une tentative de me "waifuiser" et de me "emoïser" pour que que je convienne à tes standards. Tellement d'efforts de design. Je n'apprécie pas les couleurs, je te juge très fort pour tes fétiches bizarres, mais l'avalanche d'oreillers était on ne peut mieux venue.

Blague à part, merci pour l'assistance, j'ai vraiment cru que ça n'allait pas passer pendant une seconde. Très beau travail d'équipe, très beau bouquet final, belle synchronisation, ça me fera de belles histoires à raconter.

...de quoi elle parle ?

C'est adorable de faire semblant d'en avoir quelque chose à faire, ma chérie, mais il va falloir faire mieux que ça si tu veux qu'AlexiSonic tombe dans le panneau.

En tout cas, si vous avez besoin d'aide sur les effets spéciaux, histoire de bien lui faire croire à l'alchimie entre l'heureuse élue et miss perte du contrôle du chaos, faites moi signe. Je vous fais ça gratuitement. La tête d'AlexiSonic suffira.

...j'aime de moins en moins l'idée.

La preuve que c'en est une bonne.

Ah, et à propos de Blushbot et tout ça, ne vous inquiétez pas, tout est dans la poche, vous allez avoir droit à votre petit interrogatoire. Je fais ça bien, ça va être très joli. J'y retourne quand on a fini de se décider ici.

Vous faites quoi ici, ça a l'air chouette.

La Grande et Très Enjouée Trixie

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 0:33

Fry se redresse un peu sur son déambulateur.

Si tu dois me faire sauter et que je reviennes qu'à Halloween voir quel genre de bordel vous avez fait, fais donc ça avant que je me fasses plus de misère à essayer de régler ce bordel ... Tu crois que j'ai envie d'être là à décoder des cristaux chelous et à lire des bouquins sur les relations de couple pour les nuls pendant que je me retiens très très très fort de pas sortir mon lance roquette, ravaler ma fierté, et aller tout régler moi même ? Tu trouves que chaque fois que tu dis quelque chose ça finit mal EH BEH SI TU SAVAIS A CHAQUE FOIS QUE JE M'IMPLIQUE SERIEUSEMENT DANS UN TRUC COMMENT CA FUME...

Je fais pas de mariage. J'ai assez passé de temps à fuir mes responsabilités pour savoir que je forcerais personne à s'en taper à vie sérieusement.


Fry se redresse vachement plus quand Trixie arrive, c'est p'tet le plus droit qu'il se tient depuis noël, tiens.


Tiens, bonjour Trixie. Ca faisait un moment qu'on s'était pas vus. Tu veux que je me mettes à genoux et que je te demandes pardon de la dernière fois qu'on s'est causés, que tu rigoles, ou ça te pourrirait le moral et tu préfères que je l'implique dans cette phrase ?

T'auras même le droit de ramener une photo si tu veux. Offre unique a durée limitée, tous ces bouquins me troublent le cerveau.


... j'ai aucun doute sur tes capacités d'actrice, ça serait vraiment pas la première fois que tu mènes alexis en bateau en plus, mais non seulement Monika a déja mentionné qu'elle se sentait pas menacée par une ponette (ce qui était probablement une erreur, ca l'arrêterait probablement pas), mais en plus ... booon... vous ... euh ... comment dire .... manquez d'alchimie ?

Genre même pour toi ça fait trop dur à vendre comme romance.
S'il te plaît pitié ne prends pas ça comme un défi on cherche juste à lui filer un ptit choc électrique pas lui infliger la chaise électrique.


Et pour l'oreiller ... j'ai toujours autant de mal à savoir si tu es sarcastique ou pas, mais dans le doute, merci, désolé pour le fétiches bizarres je me fais soigner, je sais j'ai très bon gôut, et si t'as besoin d'autre chose, demandes, on te doit bien ça.

Si t'as besoin de rien aussi d'ailleurs hein.


Monika, le fait est que faudrait que ça paraisse ... je sais pas ... crédible ? T'as une idée par qui alexis pourrait bien se sentir "menacé" ?
... Genre qu'il se sente menacé par Trixie je veux bien le croire mais sur le terrain de lui piquer sa copine ...
Après évidemment qui qu'on choisit, on le met dans la confidence, et on arrête tout dès qu'on a notre preuve.

C'était mon idée c'est moi qui irait lui demander pardon à genoux. Je m'entraines dernièrement tavu.


Je penses que t'as la situation bien en main, Trixie, ne serait ce que parce que c'est pas ton genre de te montrer avant de connaître tes cartes, celles de l'adversaire, et celles que le croupier a dans la manche, donc bon. J'te fais confiance avec ça.

Ici c'est le laboratoire de reconstitution d'Opalites, on en trouve pas mal dans deux catégories, en gros ya, les conversations houleuses qu'Alexis et Monika ont que le forum fait remonter comme une usine à potins, et une autre partie, encore plus petite, qui contient ... pour l'instant surtout les exactions d'AlexiSonic pendant ses voyages à Sequin land.

Et du coup on essaye de recoller les fragments qu'on collecte, et moi je suis au milieu sur mon déambulateur à m'imaginer thérapeute de couple parce qu'on est tous des cas sociaux ici, et qu’apparemment c'est le mec qui se foire tout le temps à un mètre de l'arrivée qui doit s'y coller, les autres font pire t'sais, parce que sinon ça veut dire qu'on fouille juste pour ramener des potins et ça la fait mauvaise. Genre on a déja empiré les choses en fourrant notre nez là où ça nous regardait pas, qui, nous , pfff, non, jamais.

... C'est rigolo des fois mais c'est aussi très très épuisant.

Libre à toi de te joindre à nous, franchement vu l'équipe d'élite qu'on se traîne même si tu sabotais je penses pas que ça serait si pire que ça.
... Promis c'est une exagération. En vérité je ne doutes absolument pas de tes capacités à tout saboter si l'envie te prend. S'il te plaît non.

Si tu veux me missiler la bouche Monika c'est maintenant hein. Ou attends un peu si Trixie veut ses excuses je sais pas.




_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 0:54

Monika

Non mais de toutes façons j'aime de moins en moins cette idée. C'est vraiment pas le moment pour lui foutre plus de drama et de chocs émotionnels.
...il se les prend tellement par vagues de douze mètres qu'on arrive pas à avoir une conversation sérieuse entretemps sans qu'il s'imagine que c'est un nouveau tsunami.

Pepepepepe, Monsieur Fry. J'étais déçue, j'ai dit ce que j'avais à dire, je suis partie à jamais, je suis revenue, les compteurs sont à zéro.
Y'a une personne avec qui les compteurs le seront jamais, je te dis pas le nom t'as déjà compris.

ET A CE PROPOS.
MAIS CARREMENT QU'ON DOIT PROFITER DE LA VAGUE.
PLUS DE DRAMA. PLUS D'EFFETS.
Le reste du temps il a autant de consistance qu'un danseur des vents. Vous savez, là, le ballon tubulaire qui fait de grands signes, agité par un ventilateur ? C'est lui. Imaginez avoir une conversation avec lui. Genre.
Je te jure, l'alchimie entre moi et miss PCC elle est plus crédible.

Est-ce que tu pourrais oublier ce surnom tout de suite ou je dois te désintégrer ton chapeau pour t'y encourager ?

Chiche.

...


Raté.

Bon, t'as fini de jouer la guignole ?

Tssk.
Je m'adapte à mon public, miss PCC.

Apprend à viser.
Mais j'ai une suggestion ! ♫
Vous savez comment AlexiSonic était persuadé qu'une certaine Valkyr était... comment dire... Dark Mo-

Encore raté.

Je n'ai aucune envie de rencontrer cette fille. Elle ne me ressemble pas du tout et-

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, trrrrès facile de convaincre l'autre crétinstable.

Attendez, vous voulez dire qu'au lieu d'afficher leurs conversations devant tout le monde ils la cachent dans des opalites que vous venez décortiquer ici ?
Spécifiquement pour qu'on puisse les commenter ?
ENFIN un truc drôle dans le coin.
Rholala qu'est-ce que je vais me marrer.
Allez envoyez.

...
C'est pas du tout pour ça qu-

C'est EXACTEMENT pour ça. Si tu le sais pas c'est que c'est pas toi qui les fait.
Allez, dites, dites, on en est où dans les potins ?

...je vais m'en aller moi.

T'inquiète on te @ dès qu'on a un truc rigolo à te dire.
Fry, je prends aucune photo ridicule de mes fans, mais pour Monika je veux bien faire une exception.
Faites péter la limonade je vais passer une super soirée.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 2:16

Désolé Monika pour l'idée, dans le contexte c'est vrai que il faudrait pas grand chose pour sortir de la blague et lui foutre un vrai coup en plein coeur, et bon ramener Noire ....

... je ppppeeeenses pas qu'elle dirait non, et je penses meme pas qu'elle dirait que je l'ai appelée ...
... Mais elle me ferait chanter avec leur dire pour le restant de mes jours. Je préfère le faire moi même hein, ça aura l'air ridicule mais ça me tuera pas.
heheh, au moins là y'aurait pas de doutes que ça soit une blague. Ha !
... Et puis vu ses fétiches bizarres à lui si il voit Monika avec une fille qui lui ressemble un peu sous entendre faire des choses, il risque plus de descendre dans les bas-fonds instantanément et d'imaginer des trucs sordides que de vraiment être jaloux.

M'enfin bref

Woouuh, pas de photo de moi qui supplie par terre en circulation, t'as raté une affaire, je suis sûr qu'Eggman te l'aurais acheté un petit paquet de...
Euh ...
Ce que tu veux en fait. 'pas sûr que les bits ça soit très pertinent.

.... Pffoouuh ... Eeeeuuuh ... T'as besoin que je t'expliques ce qui s'est passé récemment ?
Genre comment ça se fait que je sois à la rue, quand Alexis et Monika ont organisé un mariage, pourquoi y'avait un robot bizarre avec une contrefaçon de ton chapeau qui se promenait sur le forum, ou pourquoi tout ce beau monde est à Sequin Land en ce moment ? Ou t'as tes sources ?

Ah et suite aux évènements évoqués ya une épidémie de limonade de contrefaçon sur le forum, mais ça t'es au courant.
T'es vachement douée à être discrète quand tu veux pas te faire remarquer, donc je sais pas trop quand t'es revenue et comment t'as fini en course poursuite avec le robot le 14 juillet ...

Mais bon je présumes que tu prépares un de tes gros numéros de révélation et je vais pas te voler le plaisir de révéler ta surprise quand tu le sens.  Tu fais ça si bien.

... Bon dans le doute je fais le tour, ça rattrapera pour les absents.
...Ooouuuh ça va être long.

L'après NCR:


... ça me fait plaisir de te recroiser quand même. Même si on oublie euh, la façon dont on s'est quittés, c'est bien de t'avoir autour !
Rohlala t'aurais eu tellement à dire au mariage.... Halloween aurait certainement pas eu la même tête ...


Halloween 2020, l'épopée des chasseurs de bonbons:


La St Valentin 2021:
Ensuite y'a eu pâques où on s'est tapés une flotte gigantesque de cloches de pâques qui contenaient des trucs bizarres, c'était rigolo, même si y'en a partout de ces machins et même maintenant encore on en voit tout le temps, pire que les confettis ce truc.

le mariage impromptu (Mai 2021):

Eté 2021, incursion à Sequin Land (Vous êtes ici):

M'enfin bref ! Voila a peu près ce qui s'est passé depuis ton départ.
Comme je disais ça va être compliqué pour la fondue mais je devrais te trouver une caisse de limonade dans un coin, au pire j'irais racketter seelmiles ...


Tiens si tu veux planter l'ambiance, genre ça c'est une conversation où AlexiSonic ne tarit pas d'éloges sur les cheveux de Shantae et Monika croit qu'il parle d'autre chose.

Je vais chercher la limonade. Ca me fait plaisir de te voir !

Décidément il est très très fatigué d'habitude il est moins clair. En tout cas il s'en va dans son déambulateur chercher une caisse de limonade, il a ressorti le fusil à pompe. @Seelmiles prend garde.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 3:36

Aaaw, si j'avais su que t'allais me faire un si beau rapport à mon retour, je ne me serais pas décarcassée à rattraper le retard toute seule. Surtout en sachant ce que j'ai fait de tes résumés la dernière fois que je t'en ai demandé.
Dis donc, t'as quelque chose à te faire pardonner ou quoi ? Ou quelque chose à me demander peut-être. Allez vas-y arrête de faire ton timide je sais bien qu'on fait de la lèche que quand on a quelque chose à demander, dans le coin.

J'étais là au mariage. Sublime. J'aurais aimé être en coulisse. Je suis surprise du nombre de poneys qui se sont déplacés pour l'occasion. Je ne sais pas si vous réalisez mais il y avait toutes les Princesses sur place. Célestia, Princesse Luna ET Cadance. En général il y a toujours une princesse qui reste en retrait au cas où tout dérape, mais là, il y avait 100% de la puissance magique d'Equestria sur place. Un honneur !...
Mais alors là que ce soit un truc en impro alors que c'était pas Sonic et Amy les mariés supposés, ça c'est la meilleure. Douce Luna je me disais aussi ça manquait un peu d'incompétence comme cérémonie amateure, j'aurais du la voir venir celle là.
J'ai croisé Shadow. Juuuuste après qu'il ait fini de lancer les dernières fusées. Mmmmm, les retrouvailles les plus cha-leu-reuses de ma vie. J'avais de gros doutes à remettre les pieds ici mais juste pour ça ça en valait la peine.
En plus vous aviez laissé Purple Hill en l'état. J'arrive pas à savoir si c'était par flemme, peur ou respect, et j'ai un gros penchant vers le début de la liste.

Je vous garde le récit de mon extraordinaire course poursuite à travers les coulisses du forum pour plus tard. J'ai réussi à faire en sorte que Puzzli filme. Je vous en dis pas plus.

Pffff, calme tes ardeurs, bonhomme. Même à supposer que tu sois vraiment content de me voir, ce dont je doute fortement, tu serais bien le seul.
Si t'as besoin de te rassurer, je suis pas là pour comploter dans votre dos et choisir mes futurs alliés ou je ne sais quelle autre plan tordu du genre. J'ai déjà donné, ça m'a coûté très cher, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher même, j'ai compris la leçon. J'avais besoin d'une pause, j'ai pas vu d'avis de recherche, j'en ai conclu que vous m'aviez oublié, ça me va très bien. Je fais ma petite pause dans le coin pour me calmer les nerfs et je repars ensuite.

Ca me fait penser que j'ai pas croisé Robotnik. Il parait qu'il s'est exilé sur la Lune, c'est vrai ce mensonge ? Même après avoir pourchassé son robot ? Je prenais des précautions et tout pour qu'il vienne pas nous la chiper sous le nez au milieu de mon spectacle mais s'il a pris sa retraite ça m'arrange hein.

Pfolalalala il est vraiment raté ce AlexiSonic c'est fabuleux.
C'est à croire que l'autre a pris exemple sur moi et l'a aussi choisi pour le martyriser. Mais QU'EST-CE QU'IL EST BÊTE j'ai l'impression de voir un androïde qui se fait passer pour un humain.
MAIS OUI C'EST CA LE DEEPEST LORE D'ALEXISONIC. C'EST UN TRANSFORMER. DEPUIS LE DEBUT.
Je vous raconte pas comment j'ai rencontré les Transformers. Beaucoup trop long.

DU BLABLA ! ELLE L'A DIT ! HA !
HAAAHAHA Y'A QUE LA VERITE QUI BLESSE ET PAR LE QUATRE QUART DE CELESTIA, QU'EST-CE QUE C'EST VRAI ! HA !
Non mais vous l'avez vue la "présentation" ? Qu'est-ce qu'il aime s'entendre parler l'autre type. Y'a rien qui va. Il a même foutu un de ses fanarts à la fin. C'est des bullet points. Il a fait des LISTES. Sequin Land serait un diaporama que ça m'étonnerait même pas !
Je vous raconte pas comment j'ai appris l'existence des diaporamas. Beaucoup trop barbant.

"Finir une phrase" bahaha... "BOUILLE INNOCENTE" BAAAAHAHAHAHA ! C'est donc vrai que l'amour rend aveugle ! HAAAAHAHAHAH mais achetez lui des lunettes ce type a tellement l'air coupable de tous les maux de l'univers que je serai même pas surprise quand il vous révèlera que c'est vraiment le cas !

Oooooh le retour à l'envoyeur. Genre c'est Monika qui parle que de Shantae. J'aurais pas fait mieux. Je n'arrive pas à savoir si c'est un maître manipulateur ou un profond demeuré. Je parie sur les deux en même temps.

J'ai pas compris le coup de la crinière là. Elle pensait à quoi l'autre dégourdie là ?

BAM ! RETOURNE ETUDIER SON CHARA DESIGN ! HAAAAAHAHA IL FAUT QUE JE LUI RESSORTE CELLE LA. OH DOUCE LUNA MAIS QUE C'EST DRÔLE !
LUI !
ETUDIER !
JE PARIE QU'IL CONNAIT MÊME PAS LE MOT !
Rholala j'en peux plus. Quelle poilade.

ET IL BRÛLE A LA FIN MAIS OUI !
Je veux l'épisode 2.
Bon sang c'est décidé on doit faire croire à AlexiSonic que Monika a un amant ça ne peut QUE être hilarant.
Fry, tu vas me travailler tes répliques de dragueur je dois assister à ça avant de repartir sauver Equestria.

Pfouuuu. Si j'avais su que pour passer du bon temps il suffisait de pas essayer et de juste vous regarder vous entretuer tous seuls j'aurais clairement pas pris ce procès au sérieux.

La Grande et Hilare Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 11:30

... Désolé de vous interrompre dans vos retrouvailles et... Brainstorming d'autres théories et idées ?

J'ai juste besoin de noter ça vite fait, Inari m'a rapporté un autre petit fragment d'opalite... Holli ?

Je vais essayer de me charger de voir où il va, c'est possible qu'il soit avec le premier trio indéchiffré ou le nouveau trio.

... Oh boi, je sens que ça va me frustrer de pas avoir réussi à décoder assez l'autre mais tant pis, je confirme déjà que c'est pour le nouveau trio. J'me mets au boulot, je vous promets pas le rapport tout de suite, ce genre de choses prend du temps quand même.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 12:42

Alors dans l'ordre.

J'ai rien de plus à me faire pardonner que ce qui est déjà derrière nous, donc non. Je suis juste crevé en ce moment, et j'ai une flemme pas possible de passer des heures à réfléchir comment dire les trucs sans détruire mon street cred qui a déja pris cher, alors je dis les trucs comme ça vient, ça va plus vite, et ça m'épuise moins. Au point où on en est y'a pas grand chose de précieux de perdu.

C'est vrai que toute la royauté d'équestria c'était exceptionnel surtout que je me rappelles pas qu'elles soient passés sur le forum avant. Première fois qu'on les invite et c'est pour ce bazar, ha !
Shadow était encore plus tendu qu'un câble de pont au mariage, faut dire que c'est lui qui faisait les douanes, et qe il prend très très mal la façon dont Monika utilise le chaos, il part en mode "GNEU GNEU GNEU LE CHAOS CEST PAS N'IMPORTE QUOI FAUT FAIRE ATTENTION ELLE SAIT MEME PAS SE CONTROLER GNEU GNEU GNEU JAI UN BALAI DANS LE FION"
... Bon après vu le reste de l'équipe de défense du coin, je penses qu'un type sérieux dans le tas ça fait pas de mal. Il compensera jamais epu importe sur combien de balais il s'asseoit t'façons.

Pour Purple Hill je penses que c'est un bout de "c'est un bout important de l'histoire du forum quand même, et ça avait de la gueule"
... mais c'est surtout qu'on s'en sert pas si tu me demandes. Aucun doute qu'on garderait l'endroit d'une façon ou d'une autre, juste parce que c'était quelque chose à se rappeler, mais si on avait besoin de l'espace ... on l'aurait probablement pas laissé "en état", on l'aurait probablement mise aux archives.

J'ai hâte de voir ton prochain spectacle, généralement faut ramasser les petits morceaux d'Alexisonic après mais c'est toujours passionnant.

Franchement tu serais pas passée, quand j'aurais enfin décidé de me bouger les miches et d'arrêter de me morfondre, je serais probablement passer à Equestria foutre le souk pour te retrouver, m'excuser, et te proposer une sortie, avant de me barrer d'ici, donc bon. T'es difficilement oubliable !

Après bon on a causé vachement plus que la majorité des autres, donc évidemment je me souviens pas mal de toi, mais je suis persuadé que je suis pas le seul, hein, laisses moi trouver seelmiles ...

Fry s'assombrit un peu.

... Fais très attention avec Robotnik. Si on le voit pas c'est qu'il prépare un mauvais coup en général, surtout quand y'a aucune trace de lui, la dernière fois qu'on l'a vu avant qu'il s'exile sur la lune c'était quand il a ramené son robot, et même si j'adorerais penser qu'il a juste fait ça "pour le défi" ... généralement il prévoit grand.

Ca me surprendrait pas qu'un certain docteur se sente au second plan depuis un moment, ait peut être pas oublié la série d'humiliations qu'il a pu subir vers la fin de la NCR, et prépare une opération de grande envergure pour revenir sur le devant de la scène, ou au moins recommencer sa conquête si il veut prétendre qu'il s'en fout et qu'il est pas du tout rancunier.
... Et avec moi sur un déambulateur, les amoureux en froid à Sequin Land, les agents de terrain déployés ailleurs, Tails qui se fait arrêter par un robot qui rougit, et tout le monde encore pas mal épuisés par le mariage ...

... Je penses que tu peux faire gaffe a toi et préparer le pop-corn.

...

Il revient à la normale après pour les commentaires de Trixie

Pour les présentations faut dire que toute l'équipe de rédaction s'est barrée, donc bon, au moins il a toujours la motivation de les faire.

.... Même si effectivement quand on en voit une passer généralement on fait "ah, Alexis prépare un truc et nous file les infos de base"
Ca me rapelle les briefings de mission à la maison t'sais. Ca fait autant diapo.

... Et il blablate très fort c'est clair.
On fait rarement pire mais bon c'est un peu l'humeur du coin d'être verbeux pour rien.
Tiens regardes, qu'est ce que je viens de faire ?

Généralement je dirais moins "bouille innocente" que "bouille inconsciente", mais en effet souvent vu la tête qu'il fait t'as l'impression qu'il comprend autant ce qui se passe que quelqu'un qui lise uniquement le moldave. Ce qui est d'autant plus inquiétant quand c'est lui qui organise des trucs généralement. M'enfin, ça a le mérite de rarement être ¤pétaradant¤.

Je ne suis pas ton pari sur les deux en même temps, je perdrais, mais je penses qu'on serait pas d'accord sur les proportions maître/demeuré.

Elle croyait qu'il parlait de ses seins, Trixie. C'est particulièrement embarrassant et extrèmement déplacé. En fait il parlait de leurs cheveux ce qui est ... toujours pas un sujet où il devrait comparer sa petite copine à sa toute nouvelle meilleure amie si ils étaient dans une relation normale, mais ça le fait passer de "pervers ignoble et éhonté qui mérite de se faire cramer à vue" à "pervers avec des fétiches bizarres qui devrait quand même probablement se faire gronder ou bouder pour vanter les mérites de quelqu'un d'autre devant sa copine qui se sent délaissée et jalouse."

On en a encore quelques uns des conversations comme ça mais les autres sont soit plus "ahlala le forum est en danger" ou "Les deux tourteraux se dépriment parce que BORDEL MAIS LAISSEZ L'AUTRE FINIR SA PHRASE"

... Moi ?
Il va nous rire au nez.
... Et puis ¤marmite¤ au pire ça fera rigoler le monde pas comme si j'avais encore de la dignité à perdre.
je vais essayer de faire passer le message à Monika. Si elle me désintègre avec une gigantesque colonne de flammes, prends une photo pour la postérité stp.

... Mes répliques de dragueur ...
Je lui dis qu'elle est belle, que sa tenue lui va bien, que son air tendu cache son magnifique sourire, et je l'invite à manger une glace pour refroidir la chaleur de son visage ou une bêtise du genre ?

... J'en ai marre de lire des bouquins chelous ...

Ah mais par contre, carrément, généralement le moyen le plus simple de garder sa santé mentale ici et de pas s'épuiser, c'est de partir prendre ça pour s'amuser hein.
C'est ce qu'il disait le raton volant hein, la loi du plus fun ou une bêtise du genre. Si tu prends ça sérieusement tu finis comme Yuki ou Shadow ou Amy, bourré de stress et principalement là pour les blagues.

... un peu comme m-
*sigh* Ca fait beaucoup même pour moi celle la.
Mais oui regarder le chaos ambiant c'est super distrayant. l'une des grosses raisons pourquoi le mariage était aussi drôle.

BON @Seelmiles ELLE ARRIVE CETTE LIMONADE ?


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 14:22

JE SUIS OCCUPE A HIBERNER DANS MA FLEMME D'ACCORD?
Dit la caisse ambulante qui vient de se poser a quelques mètres de là. Attendez y'a quelqu'un derrière. Il attrape deux bouteilles dans chaque main et en passe une a Fry (de bouteille, pas de main)

En tout cas je le ferais si je pouvais, il fait beaucoup trop chaud pour quoi que ce soit. Soit dit en passant, grand bonjour Trixie, ça fait plaisir de voir que tu t'amuses et que tu fasses du tourisme chez nous! Je suis presque sûr que si Al commence a en prendre dans la tronche ça se recatégorise en terrorisme mais on peut faire passer ça comme spectacle d'intêrêt général.
Y'a des bouteilles pour tout le monde.

Donne une bouteille à la majestueuse et touriste Trixie et avance un peu donner les leurs à Maritin et Monika.

Je vais probablement prendre un coin du labo pour continuer à dormir faites pas gaffe à moi, peut être que j'enverrai quelqu'un dans ce bazar genre demain de la semaine prochaine de la dernière ère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 2:04

Mouais.
Eh bien réjouissez vous, la Grande et Fabuleuse Trixie est de retour pour vous montrer son dernier spectacle. Enfin, spectacle, surtout une histoire à conter, vous avez déjà assisté au feu d'artifice. Participé même.
Tiens, Seelmiles. J'ai appris que tu savais viser ce jour là. Préviens-moi la prochaine fois j'ai failli lâcher la corde d'ébahissement.


Hahaha, ne t'inquiète pas, on n'a pas besoin de plus d'aide pour "foutre le souk" à Equestria. Vous êtes rigolos mais je vous veux pas chez moi. Les répercussions sont beaucoup trop violentes.
Tu n'as rien à m'apprendre sur Robotnik, bonhomme. J'avais déjà cerné le bonhomme avant de commencer à faire affaire avec lui, et mon erreur aura été de faire affaire avec lui tout court. Ce type ment comme il respire, mais c'est quand il est sincère qu'on regrette qu'il ne mente pas plus.
Et je ne peux en vouloir qu'à moi-même.


De ses seins... Pfff. Et les cheveux maintenant...
Vous autres humains avez une façon tout à faire incompréhensible de vous occuper de vos crinières. Prenez exemple sur moi : simple, élégant, tout ce qu'il faut à la bonne place.
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 18756510
COMMENT CA RETOUCHÉE ?! PAS DU TOUT. MON SHAMPOING EST DE LA MARQUE SANTAMOUSE23, LA MEILLEURE.


Tes lignes sont impeccables on dirait que t'es né pour ça.
Mais attendez une minute. Je viens de réaliser.
Ils sont vraiment encore ensemble ces deux là ?
...comment. Non mais honnêtement en fait.
Je pensais qu'on en était au stade où ils se disputaient comme deux ex qui se prennent le bec mais non ? Ils sont vraiment restés ensemble dans cette relation ultra toxique à double sens unique ? Ils n'ont même pas fait une pause ou quoi que ce soit ?

J'avais oublié à quel point ce forum était peuplé par des demeurés.

Bon, elle est plus là, on se le dit entre nous : le plan c'est bien d'enfin crever l'abcès et les faire casser, on est bien d'accord ? Je suis pas la seule à m'imaginer que conseiller ces deux là c'est autre chose que de l'acharnement thérapeutique, rassurez-moi !

Merci pour la bouteille, le frigidaire ambulant. T'es... mou, dis donc. Toi aussi d'ailleurs, Fry.
En fait vous n'avez pas bonne mine, tous. J'osais pas le dire mais vu qu'on est parti sur les "ouais ça fait plaisir de te voir", je vais être honnête, moi ça me fait pas plaisir de vous voir comme ça. Qu'est-ce que c'est que ce déambulateur ? Cette somnolence ? Je suis passé dire bonjour à votre gardien il y avait un panneau à son effigie à la place. C'est les machines à flemme en mode placébo qui vous attaquent ou j'ai raté quelque chose ?

...si c'est cette Cosmo qui est une vampire d'énergie faites-moi signe hein. J'ai mes méthodes.


..."Si tu prends ça sérieusement tu finis bourré de stress et principalement là pour les blagues."
...
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait.
C'est le type qui arbore le titre "Vaincre l'Inévitable" qui me sort une ligne pareille. Comme si elle s'appliquait pour lui ?
...
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait.

La Grande et Moins Hilare Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 3:17

Oh ça marche plutôt bien. Il s'avère que la fille qui s'est sentie piégée très longtemps dans un scénario répétitif qu'elle manipulait à loisir tout en étant incapable de se faire surprendre à subir les mêmes constances tous les cycles adore les surprises et la spontanéïté en fait.

Je sais c'est surprenant. Alexis de son côté bénéficie beaucoup d'avoir quelqu'un de prêt à le suivre dans ses délires mais aussi assez responsable pour l'aider à fixer le problème, et qui est capable de dire non et qui se laisse pas marcher dessus ou sur lui en bonus. Il aime l'impressionner, elle aime se faire surprendre, il aime organiser des gros bazars, elle aime bien concrétiser ses idées... j'ai vraiment pas besoin de savoir si ils ont des relations charnelles, mais ils se complètent plutôt bien au quotidien en général hein.

Combine ça avec leur mix étrange de gratitude et de culpabilité à double sens, et généralement c'est plutôt dur de les détacher hein, et ils s'intéressent assez aux centres d'intérêts de l'autre pour généralement pas avoir de souci, sans compter qu'ils s'éclatent pas mal tous les deux pour gérer l'animation du coin avec Cosmo. C'est que depuis que Alexis passe la majorité de son temps à Sequin Land à parler de Shantae que ils ont de vraies disputes, ils ont eu quelques bosses avant mais ça semblait rouler à peu près.


... *sigh* J'en sais rien. Crever l'abcès, oui ,définitivement, leurs engueulades sont de plus en plus fréquentes, ils en sortent de pire en pire, et avec le reste du bordel autour ça s'arrange pas. Ca arrange pas le moral des gens de savoir qu'ils s'engueulent, parce que même si d'habitude ils sont du genre mièvre ... C'est généralement meilleur pour le moral de les voir heureux ensemble que tristes séparés.

J'y connais rien dans ce bordel, t'as l'impression que je suis un spécialiste des relations interpersonnelles ? Peut-être qu'ils sont mieux chacun de leur côté, peut être qu'ils sont mieux ensemble. La majeure partie du temps, tous les deux, ils ont pas l'air triste hein, donc si ils en sont content .... Qu'est ce que j'en ai a battre au final. Ca me donne quelque chose à faire. j'aimerais dire que ça pourrait pas être pire ....

... Mais je suis en train de foutre mon nez dans des trucs qui me concernent pas et qui finiront inévitablement par m'exploser à la gueule. J'ai l'habitude. Comme je te disais j'ai de plus en plus de mal à me soucier des conséquences. J'ai aucune envie particulière de les faire casser pour rigoler, Si la connerie était une raison suffisante pour qu'on t'arrache un bonheur possible, on serait encore plus déprimés que maintenant.

Fry se baisse sur son déambulateur et parle d'un ton plus sombre


Non parce que c'est ça qui se passe si t'as pas remarqué hein.
La plupart du peuple est déprimé. On essaye de se remonter le moral, de se changer les idées ...
Principalement pour ça qu'on s'¤bêêêp!¤ ici à essayer de réparer leur couple hein ! Ca remonterait le moral de pas mal de monde, une victoire sans équivoque, pour une fois.
... je dis "pour une fois" mais y'en a eu des victoires sans équivoques hein ! J'étais juste pas dans le camp des gagnants !
... Et donc comme je disais, tu peux préparer le pop corn.

Ca a rien à voir avec Cosmo .... C'est plus un problème de vieilles blessures qui se sont jamais fermées.

La de suite je m'imagines thérapeute de couple, et je continues de me faire ¤aboyer¤ à ramasser des bouts de cailloux dont j'ai de moins en moins quelque chose à foutre parce que j'aimerais bien avoir la sensation d'avoir réussi un truc utile ici, pas juste d'être tombé par erreur en foutant le souk sur des solutions à chaque fois, comme si ça excusait le reste.

Et quand ça finira éventuellement par un échec total, je pourrais clamer la faute, dire que c'était mon plan depuis le début, faire un rire maléfique, me faire engueuler copieusement, probablement tabasser pour la forme et laisser passer. jusqu'à la prochaine fois. l'important c'est pas de tomber c'est de se relever tout ça.

... Mais pour répondre à ta dernière question, je penses qu'ils m'ont rien fait d'autre que ce que t'as pu assister hein ? ils m'ont pété la gueule quand je leur avais demandé, je me suis planté sur toute la ligne, et pourtant j'essaye encore comme un idiot hein. Mes derniers projets ont pas exactement étés couronnés de succès, je suis en froid avec la Spire après ce qui s'est passé parce que si elles me voyaient dans cet état, au mieux elles seraient furax et au pire elles auraient pitié, et j'ai besoin de ni l'un ni l'autre. Donc je restes dans le coin, ma maison a fondu donc je dors un peu où je peux parce que tu m'imagines, moi, demander de l'aide à quelqu'un ? ... et j'essayes de m'économiser en cas de pépin parce que si j'ai retenu un truc de ce qui s'est passé récemment c'est que je suis très fort pour traîner le chariot devant la ligne d'arriver mais que c'est rarement moi qui la passe en premier.

Le déambulateur c'est principalement parce que après que ma maison ait fondu et que j'ai cramé a peu près tous mes stocks de mana à Halloween dernier, je dors que d'un oeil depuis parce que je suis le genre de parano qui SAIT que la SECONDE où je fermes les yeux et tapes une sieste pour revenir en pleine forme, c'est le moment que choisira le destin pour m'en mettre une au moment où je serais vulnérable. Qu'il ait la tête de Robotnik, de quelque chose que j'ai délaissé derrière moi par le passé, ou de quelque chose de tout nouveau. Donc en attendant que ça explose et qu'on ait plus l'utilité de ma présence, j'ai pas dormi. Et je fatigues.

Je sais toujours pas abandonner. En tout cas c'est ce que je me dis pour l'instant. ... t'avais probablement raison pour l'acharnement thérapeutique.

.... 'vachement plus simple d'enterrer tout ça dans des joyaux sur le forum et de faire mine que tout va a peu près que de l'admettre à tout le monde et à soi-même. Franchement je les envie des fois les deux tourtereaux.


Fry se relève et reprend une mine impassible.

M'enfin bref. Désolé d'avoir pourri l'ambiance. On a plus trop de potins à creuser a part ceux que j'ai déjà remonté par contre, et ils sont moins drôles que le premier.

J'ai trouvé un fragment en plus - autel - sur la place de Sequin Town, mais va falloir taffer pour l'analyser.

J'en ai profité pour faire coucou à Monika et lui demander de passer, de ce que j'ai vu ça a a peu près marché sur Alexis hein ! Il a dit un truc genre "c'est donc à ça que je ressembles quand tu dis que je suis ultra suspect", donc cette farce là au moins a l'air d'avoir du potentiel, vraiment illogique ce type, m'enfin.

Pour l'instant je me disais que la meilleure façon de lui faire faire du mouron, c'était d'emmener Monika quelque part en tête à tête genre "pique nique romantique", le truc c'est qu'il faut qu'il soit au courant et ça serait un nouveau sommet de suspect qu'elle le lui annonce, donc je réfléchissais à où on pourrait faire ça, assez près de la situation qu'il en ait vent, mais bon, si je vais carrément à sequin land ça l'empêchera d'être à deux endroits à la fois ... Un sacré casse tête.

Merci pour la limonade Seelmiles. T'évites le fusil à pompe de ça, j'ai dû gueuler deux fois pour que t'arrives.

Super shampooing au passage.




_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 3:51

Ah ouais.
Donc on en est là.
Si je suis plus là pour vous balancer vos quatre vérités avec des spectacles somptueux et des effets spéciaux dantesques, vous vous laissez moisir à contempler l'autre dégénéré qui s'est lobotomisé une gamine en espérant que ce soit ça qui vous remonte le moral.

...
Je vais pas vous faire l'affront de vous donner des leçons alors que moi-même j'ai pas fini de régler les conséquences de mes propres décisions.
Mais définitivement je vais devoir monter la valeur de production du spectacle parce qu'à ce rythme ce sera le dernier.
Plus de boulot donc ! Je vais devoir m'y mettre. On replanchera sur le "gag" après.

La Grande et Soudainement Très Occupée Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:06

Ouaaais ... j'ai trouvé plus de cailloux ...

thé & biscuit

On va les analyser vite alors hein.
Byyye ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 2:02

LaGrande

'ai trouvé ça.

'est pas important. 'parle pas de monika, d'alexis ou de shantae. Plus une fausse piste qu'autre chose.

Perdez pas votre temps avec.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:43

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 536223_maruki_possessed-kitsune-mask

Je... ferais court pour cette fois, par demande de Maritin. Elle semble un peu surmenée à se casser la tête sur des fragments incomplets, et n'a pas montré l'envie de faire de commentaire sur le dernier fragment qu'elle a réussi à déchiffrer... Du coup c'est à nouveau mon honneur de vous le présenter. J'espère que vous nous pardonnerez encore la position morale où ce genre de travail nous force à nous mettre par ailleurs.

Monika - Tu peux m'expliquer pourquoi elle elle a le droit à ta forme humaine non-stop tandis que moi j'ai-

AlexiSonic - Ma forme hum-

Monika - Laisse-moi parler ! Nouvelle méthode, on finit nos phrases maintenant.

AlexiSonic - ...bon. Radical.

Monika - Dès qu'elle se pointe y'a même pas une seconde de battement et t'es déjà humain. Dès qu'elle part t'es un... sèche-cheveux, une ampoule, un sac à dos, une mouette... ...

AlexiSonic - ...c'était la fin de ta phrase ça ?

Monika - Non. Il n'y a pas de fin. Ça change tout le temps, comme tu veux que j'en arrive au bout !

AlexiSonic - ...du coup je peux parler ou ?...

Monika - Mais vas-y parle, fais pas genre que je t'en empêche maintenant !

AlexiSonic - ...je suis déjà paumé. Donc ta question c'est pourquoi elle a le droit à "ma forme humaine", c'est ça ?

Monika - Oui. Moi si je la demande... tu... ...

AlexiSonic - Je ?

Monika - ... ...

AlexiSonic - Ta phrase elle est pas finie là j'ai bien pas entendu la fin on est d'accord ?

Monika - ...tu le prends super mal et puis après tu me demandes de partir et... ...

AlexiSonic - ...et ?

Monika - ...et j'ai fini.

AlexiSonic - J'arrive pas à croire comment cette nouvelle règle est à la fois super saine, super simple, et super compliquée et pratique.

Monika - Arrête ça.

AlexiSonic - Tu-

Monika - Arrête de faire des commentaires comme quoi tout est si difficile.

AlexiSonic - Ok mais j-

Monika - Je ne sais plus comment te parler sans que tu prennes soit ça comme un challenge impossible, soit comme une attaque profonde à ta personne.

AlexiSonic - Mais vas-tu t-

Monika - Je sais que je suis difficile, que je parle trop, que je parle pas assez, que j'en demande trop du-

AlexiSonic - Arrête ça.

Monika - Du-

AlexiSonic - Ok donc si j'ai bien compris " Arrête ça " c'est une exception à la règle et ça comme le droit d'interrompre ensuite. C'est intéressant.

Monika - Mais tu te moqu-

AlexiSonic - Non. Là il y a beaucoup à dire et ça déborde. Donc à mon tour.
Donc pour répondre à ta question : j'essaie d'apporter un peu de stabilité à cette jeune fille, dans un moment où son monde est tellement ébranlé qu'il ne lui reste plus rien. Elle ne m'a rien demandé. Mais c'était cette forme que j'avais dans mes souvenirs qu'on lui a rendu. Et j'ai bien fait, vu que dès qu'elle s'est éveillée elle m'a vu pour ce que je suis vraiment. Un monstre. Si t'avais eu une autre forme, elle ne m'aurait peut-être pas reconnu, et il n'y aurait eu personne à reconnaître.

Monika - ...et à quel moment tu partages des souvenirs secrets avec elle où tu es le "gentil monstre auquel on fait des câlins" ?

AlexiSonic - Aaaa doucement, je suis déjà pas en forme et si tu déballes to-

Monika - Je te fatigue, c'est ça ? J'aurais vraiment dû rester sur le Forum, ça t'aurait économisé pour qu'elle puisse te faire plus de câlins.

AlexiSonic - Non ! Mais qu'est-ce que tu dis ?! Pourquoi tu dis une chose pareille ! Je viens de te dire que-

Monika - JE NE SAIS PAS.

AlexiSonic - ...

Monika - ...je ne sais pas....Je déteste te voir t'occuper d'elle.

AlexiSonic - ...je... je n'aime pas te voir comme ça mais... Je vais devoir continuer, tu le sais ?

Monika - Oui...

AlexiSonic - ...je ne sais pas... ce que tu veux que je fasse...

Monika - Ce que je veux... ... Si tu pouvais... l'oublier. Elle, ce monde, cette mission et juste...

AlexiSonic - Je ne crois pas que ce soit ce que tu veux.

Monika - ...

AlexiSonic - En fait, j'en suis sûr. Je ne peux pas l'imaginer que ce soit ça que tu veuilles réellement.

Monika - ...

AlexiSonic - ...en tout cas ce n'est pas quelque chose que je peux faire.

Monika - Tu sais, elle vient de disparaître, c'est peut-être pour toujours, il vaut mieux se préparer à l'éventualité que-

AlexiSonic - Ce n'est pas une phrase que tu veux finir.

Monika - ...

AlexiSonic - Monika.
Je... suis désolé de te blesser comme ça.
Vraiment. Je le vois. Je le sens. Je te comprends pas toujours, mais je sais que tu as d'excellentes raisons d'être sur les nerfs. Et que c'est ma faute. Pas la tienne.
Il y a plein de choses que je devrais te dire, mais je n'y arrive pas. Et c'est pas ta faute. C'est la mienne. Et plus ça avance, pire ça devient.
Cette... crise... tombe au pire moment possible.
Je ne sais pas comment te le dire autrement, mais j'ai besoin de Shantae.
Ce qu'il y a entre nous... si je le perds... si ce que je suis en train de vivre devient son quotidien...
J'ai besoin d'elle. Je ne le savais pas quand je l'ai rencontrée. Chaque fois que j'y retournais je le comprenais un peu plus, mais maintenant que je risque de la perdre ce n'est plus possible de te le cacher. J'ai vraiment besoin d'elle.
Je... je te demande pas de comprendre pourquoi. Moi-même je n'arrive pas à mettre des mots dessus.
À vrai dire, je ne te demande rien. Parce que je ne suis vraiment pas en position pour.
Ce "sauvetage"... ce n'est pas un caprice. Ce n'est pas juste un jeu que je peux me permettre d'échouer. Si je me plante, je ne crois pas que je m'en remettrais. Il y a beaucoup trop en jeu. Et si je peux avoir une quelconque chance de réussite, il faut que je m'y consacre à cent pour cent, parce que je suis, par essence, le mec le plus profondément inutile de l'univers si je ne suis pas à cent pour cent dans ce que je fais.
Ça me déprime de te le dire, et je me le pardonnerai jamais de l'avoir dis dans cette situation après tout ce que je t'avais promis, mais aujourd'hui... tu n'es pas mon cent pour cent.
Tu es le rayon de soleil dans un nuage d'orage, la bulle d'oxygène dans un niveau sous-marin, la prise stable si bienvenue sur une falaise interminable, la fontaine de vie au milieu d'une forêt hostile... mais si je perds du regard mon objectif, je sais que je risque de ne jamais l'atteindre, et de tout perdre. Tout, y compris toi.
Pardon de t'infliger ça.

Monika - ...

AlexiSonic - ...

Monika - ...elle a tort.

AlexiSonic - Que dis-tu ?

Monika - Tu n'es pas un monstre.

AlexiSonic - ...tu n'en sais rien.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 15:51

Maritin

... Ouais, bon, désolé du double post, yada yada yada...

Donc, comme vous le savez, j'ai pas réussi à déchiffrer deux fragments que AlexiSonic a utilisé sur Shantae et comprenant une conversation entre eux deux. Il s'agissait des fragments Fontaine et Sous-Sol... Et d'un fragment inconnu qui, je l'espère, les complétait, même si j'aurais préféré en avoir la certitude en le décortiquant...

... Eh bien ceux que je viens de décoder hier sont Biscuit et Autel, qui... Manquent également leur troisième fragment...

... Et ensuite j'ai encore Prémature et Thé qui vont ensemble et que j'ai à peine commencé à analyser mais qui s'annoncent déjà difficiles à déchiffrer... Mais ça semble contenir une conversation entre Monika et AlexiSonic, de la première phrase décodée et... Avec le contexte actuel.

... Et ce fragment étrange dénommé "LaGrande"... Pour lequel j'ai aucune idée parce qu'il est tout seul mais est assez gros que pour... Euhm... Contenir la ponctuation et... Uniquement les lettres contenues dans le nom de Trixie ? Je présume que c'est une conversation entre elle et Fry, ou quelqu'un d'autre, mais... Bref.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de boulot et de nuits blanches devant moi qui pourraient sans doute être écourtées un peu plus si vous parveniez à me faire arriver d'autres fragments. Je sais que vous êtes occupés en ce moment mais, si vous lisez ceci, pensez un peu à ne pas perdre de vue le fait que récolter des opalites reste un objectif , vous voulez bien ?



Edit : Bon, c'est plus la peine pour un certain fragment, la Grande et Fabuleuse Trixie a prouvé qu'elle était capable de faire ce que je faisais et mieux que moi en utilisant le fragment "LaGrande"... Autant que je fasse un rapport rapide de son contenu:
Spoiler:

... Ah et une dernière chose, je sais que je l'ai dit vite fait quand je passais, mais n'oublie pas que tu es parfaitement la bienvenue pour quoique ce soit ici, Cosmo, étant donné que les opalites sont un peu ton sujet de prédilection également.
Emeraude Mère

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 17:15

Fry se ramène avec les cailloux et son panier a pique nique

Hello ? y'a des gens ici ?

Seelmiles qui dort dans un coin au moins.

...

Bref bref bref.

cemomentla

betise

Wala wala j'ai fait ma part du boulot hein amusez vous bien ... tous autant que vous êtes ...


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 22:21

Bon, je vais faire une petite update tant que je le peux, vu que j'ai les mains un peu plus chargées que prévues.

Déjà, il est clair pour moi que Holli, Thé et Prémature forment une opalite complète.

Je suis en train de la décoder petit à petit mais j'admets que je ne connais aucun processus codé pour merge deux strings de caractères, surtout l'un contenant autant de #, pour que cela ne donne qu'un string où chaque # a été remplacé par la lettre de l'autre string, le cas échéant où les deux ne retournent pas #.

... Cependant, j'ai décidé de suivre le conseil de Cosmo même si je suis mécontent du résultat actuel, en ce qui concerne les deux fragments qui m'ont donné le plus de fil à retordre. Prenez le avec des pincettes, franchement il y a pas mal de parts où je suis même pas certain de la manière dont je l'ai décodé.

Voici ce que j'avais déjà récupéré:
Conversation entre Al et Shantae (incomplet):

Et quant à ces derniers fragments que tu viens de me ramener, Fry...

Ce moment là correspond bel et bien au dernier rapport d'Inari, vu qu'il est compatible avec Autel et Biscuit. J'aimerais en profiter pour le corriger si c'est nécessaire mais je crois qu'il est plus urgent de décoder ce qui n'est pas décodé.

Quant à Bêtise... Il semblerait qu'il s'agisse de fragments de pensées ou de chuchotements qui correspondent à ce qui sortait de l'enregistrement Thérapie. Je vais éditer le post en question pour essayer de les rajouter directement dedans, vous pouvez retourner le voir en cliquant sur le dernier lien posté ici.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Lun 6 Sep 2021 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 1:08

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 536223_maruki_possessed-kitsune-mask

... Euhm... B-bonjour, bonsoir. Il semblerait que Maritin ait tout juste fini de déchiffrer les fragments Holli, Thé et Prématuré dont elle venait de parler à peine plus tôt... Elle m'a donné le résultat et est partie furibonde se coucher sans même me répondre pourquoi elle se mettait dans cet état. J-je... Vais vous transmettre le contenu, du coup... Haherm.

Monika - Tu n'amènes pas cette pauvre fille sur le Forum. Juste, non.
Déjà que tu trouves pertinent d'utiliser ses souvenirs qu'elle a passé avec toi spécifiquement pour lui redonner la mémoire, je trouve ça à la limite du déplacé.
Mais la traîner sur un topic avec lequel elle n'a pas la MOINDRE attache émotionnelle juste pour l'embobiner avec TA vision de ce qu'ELLE doit être, c'est trop.
Je sais, c'est un peu ta technique, ça a trrrrès bien marché avant. Mais là... Où elle est passée la règle comme quoi "les invités peuvent faire ce qu'ils veulent sur TD tant que ça n'ait aucun impact sur eux à leur retour dans leur univers" ?

AlexiSonic - ...je pensais que ça marchait comme ça. Mais... il y a eu des exceptions... et du coup je me disais que...

Monika - ET MÊME si ça marche. Qu'est-ce que tu t'imagines qu'il va se passer ? Qu'à partir de maintenant Tails Dreamer c'est un joker pour les héros d'autres dimensions ? Ils passent faire un tour quand ils ont pris un mauvais coup, on les soigne et ils repartent de plus belle ? Tu veux nous mettre au centre de tous les conflits, c'est ça ?

AlexiSonic - ...mais... l'expédition que l'on mène ?.... Ce n'est pas déjà-

Monika - On est venus pour comprendre ce qu'il se passe. Sauver ce monde, ce n'est pas notre job. Sauver les héros de ce monde ce n'est pas notre travail. Ou bien si ça l'est, il va falloir prévenir du monde sur le forum parce que la dernière fois qu'on a pris parti dans une guerre ça n'a pas spécialement bien tourné.

AlexiSonic - ...boah si quand même ça allait je trouve...

Monika - Notre mission, ici, c'est de savoir ce qui a capoté. Savoir si c'est à cause de tes expéditions que tout est parti en vrille, ou pour une autre raison. On est déjà beaucoup trop impliqués dans cette histoire et je n'aime pas du tout-

AlexiSonic - Alors quoi, ça y est, c'est fini ? T'es en train de me dire que de toutes façons on va devoir tout reset à la fin parce que quoi qu'il arrive les gens de ce monde vont tenter d'abuser de Tails Dreamer à partir de maintenant ? C'est pour ça que tu nous as laissé entrer, pour qu'on fiche suffisamment le souk et que tu aies toutes les raisons du monde d'annuler mes aventures, mes amitiés, mes souvenirs d'ici ?

Monika - Wow. Je n'ai pas dit ça. Et non. Et on se calme je veux t'empêcher de faire une bêtise, pas te piéger !

AlexiSonic - ...
Pardon.
Tu n'es pas comme ça.

Monika - ...tu dis ça parce que tu le penses... ou parce que je l'étais ?...

AlexiSonic - ...tu n'ES PAS comme ça.
Ce que je voulais dire... c'est que si c'est ça ta vision de cette mission... Une analyse pure et simple de ce qui s'est mal passé avant de tout effacer...

Monika - ...écoute je...

AlexiSonic - ...qu'importe si Shantae passe sur le forum ou pas ? Testons, puisque c'est le but ! Inutile de s'en faire, tout va partir ! Allez dévaliser une ville, désacraliser des autels, on s'en fiche !

Monika - ...c'est... complètement immoral de...

AlexiSonic - Pas plus que de maintenir cette ligne temporelle juste "pour la science". Ce que je te dis, c'est que si c'est ça ton état d'esprit par rapport à cette mission, eh ben ça ne suffira pas à me convaincre de faire demi-tour. Moi, ce n'est pas le mien. J'ai jeté le protocole par la fenêtre depuis longtemps déjà. Moi, je n'ai qu'une chose en tête, et c'est sauver mon amie. Les conséquences on verra plus tard, pour l'instant je n'ai-

Monika - Stop.
Alexis. Je croyais qu'on avait déjà établi ça.
Si tu veux la sauver, elle et son monde, tu as d'autres méthodes bien plus efficaces.
Ce que tu veux sauver, c'est ta relation avec elle.

AlexiSonic - ...et... elle... et son monde. Tout. Pas de sacrifice. Pas avant d'être sûr que-

Monika - Et tu es sûr que ta précieuse relation avec elle ne va pas être complètement bouleversée si tu commences par ramener dans sa tête uniquement des choses qui te concernent toi ?

AlexiSonic - ...je...

Monika - ...Alexis. Je ne veux pas être la vilaine copine jalouse. Je sais que j'ai tout de la vilaine copine jalouse. Mais quand je te dis qu-

AlexiSonic - Tu n'es pas vilaine.

Monika - ...je... ... Mais quand je te dis que tu n'amènes pas cette pauvre fille sur le forum, ce n'est pas un caprice. Je ne vais pas te laisser saboter ce qui compte pour toi. Que ce soit cette... amitié..., le forum, et ta propre sanité.

AlexiSonic - ...
...
Tu...
...Superfoxy et toi, vous avez... probablement raison...
Commençons au moins par le portail de Scuttle Town. On verra... ensuite.

Monika - Bon... écoute, Leikn et moi on est sur le chemin. Laisse-nous prendre le relais, ça ira mieux pour-

AlexiSonic - Hors de question.

Monika - ...Alexis. Lâche-la.

AlexiSonic - Alors déjà c'est elle qui est sur mon dos, j'ai bien retenu la leçon de la dernière fois, je ne fais aucun geste qui pourrait être interprété comme une entrave.

Monika - Très bien, donc je vais juste la...

AlexiSonic - Ne t'approche pas.

Monika - ...Alexis j'ai utilisé absolument toutes mes réserves de diplomatie donc si tu ne me donnes pas une raison claire et nette dans la minute je te jure que toute la random energy de l'univers ne m'empêchera pas de t-

AlexiSonic - C'est une mage guerrière. Je l'ai vue tabasser, carboniser, électrocuter, cisailler, écrabouiller des centaines d'ennemis. Je me demandais toujours comment elle pouvait faire la distinction aussi facilement entre amis et ennemis, et j'ai cru comprendre que c'était de par son expérience.
Monika. Elle n'a rien perdu de sa magie, je viens d'entrer en contact avec un génie qui me l'a confirmé. Et mon ventre peut te confirmer qu'il y a toujours de la puissance dans ces jambes.

Monika - ...tu le fais exprès de choisir ces mots ou bien...

AlexiSonic - Pour l'instant, elle se souvient que moi je ne suis pas un danger. C'est tout. Le reste du monde, elle n'en a pas la moindre idée. Et si elle décide que l'un ou l'autre a pas la bonne tête... Je ne sais pas ce que son instinct pourra lui dicter.

Monika - ...et donc toi tu te mets en danger pour moi, c'est gentil et très chevaleresque de ta part mais on n'a pas le temps et-

AlexiSonic - Monika. Je peux l'endurer. Je le sais, et j'y suis prêt.
Et si c'est sur moi que ça tombe, ça se désamorcera infiniment plus facilement que si ça tombe sur toi, un autre membre, ou n'importe qui d'autre.
Donc ne - l'approche - pas.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:01

...

Bon bah je sais pas depuis combien de temps je l'ai loupé mais j'ai trouvé ça dans le sujet de l'ancienne scuttle town.

recipient58754

... 'taaaain ça veut dire que je vais devoir commencer à essayer de les décoder moi-même.
PAS MA FAUTE SI MARITIN S'EST PETE LE BRAS EN ESSAYANT D'ATTEINDRE L'OREGON OH
T_T

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:42

[Suite du retour d'AlexiSonic dans le topic de secourisme interdimensionnel]
"Ca te dirait de faire un tour dans les Terres Sequin ?", il en a du culot ce cuistre.

Bon ça donne quoi par ici, j'ai manqué des chouette révélations ?
...non ?
Hhhh. Allez file-moi ça. "récipient". Quel nom...
...commun.

Nom d'une mule c'est effectivement complètement illisible ce truc. Et vous avez pas trouvé d'autre morceau compatible encore ?
Code:
V##l##m##ch#mbr####nst#ll##t###Sh#nt###j###j##n##s##s#vr##m#nt#p#s#s#r###tt#nd#t##s#j#st#

...remarquez avec les consonnes... on peut déjà placer quelques voyelles, quelques espaces...
Code:
Voilà ma chambre##installe-toi#Shantae#j###je ne suis vraiment pas sûr##attend#t##s#j#st#
...

...je vais sauter à la fin hein...

Code:
D#t#nd#t#####n#v##f##r##t##t#c#mm##l##d#rn##r##f##s#F#rm##l#s####x#//
Code:
Détend-toi###n#v##f##r##t##t comme la dernière fois#Ferme les yeux#//
...

Où vous avez trouvé ça ? Qui c'est qui parle là ?!
La Grande et Soudainement Très Curieuse Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 20:41

Fry

Chouette révélations, chouettes révélations ...
pas grand chose qu'on savait pas déjà hein.

...

Code:
"Shantae,je- je ne suis vraiment pas sûr. Attend, t'as juste un hamac ?"

Code:
"Bien, attention, je vais te toucher dans trois, deux, H##H#h###ç####marche.Détend-toi, on va faire tout comme la dernière fois. Ferme les yeux."

Bordel de curiosité de marmite.

On a trouvé ça dans la maison de Shantae.
On a tous la même suspicion sur l'identité du second interlocuteur.

... Ca fait grave plus incriminant que le dernier sur les cheveux hein.
... Booon bah comme j'ai pas mieux à faire ....

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:06

... Bon sang, ça fait un moment que j'ai plus mit la main (hahaha shut the f' up) à la pâte mais j'ai à peine eu ça sous les yeux un instant que je remarque clairement un truc anormal à la fin du fragment.

Des "//". La dernière fois que j'en avais, j'ai pas trouvé comment les interpréter. A vrai dire, encore maintenant, je n'étais pas certain que les fragments en eux même se retrouveraient à chaque fois par trois, à quelques exceptions... Mais là maintenant je commence à me demander...

Je crains qu'il s'agisse d'une partie supplémentaire d'une énorme opalite dont je n'ai encore à ce jour pas réussi le décodage.

Le morceau fontaine était compatible avec le fragment sous-sol, mais il restait plusieurs zones d'ombre, où la conversation semblait être en ellipse, notamment... Aux alentours des "//" de la fontaine.

C'est bien gentil de vous donner la peine d'essayer de déchiffrer quelques mots au hasard comme ça, mais sans avoir le morceau contenant les espaces et la ponctuation, même si on a la chance d'avoir les consonnes, j'ai peur qu'il sera encore extrêmement difficile de le déchiffrer et de savoir à peu près où il est sensé s'imbriquer.

EDIT D'INARI: Je vous suggère d'implémenter les consonnes du nouveau fragment avec celui de
-->cet extrait<--
que je viens de repérer à l'instant. J'espère juste que quelqu'un va continuer de se reposer avant de voir ça.

Je peux toujours essayer mais bon, vu que je suis encore en convalescence et que même Inari m'empêche de trop toucher à mes outils... Je préférerai que l'on continue la chasse aux fragments autant que possible de votre côté afin de faciliter le déchiffrage en ayant plus de fragments compatibles pour faciliter rien que le refusionnage des opalites.

J'aurais bien fait un message de diffusion moi-même mais j'ai déjà mon poignet qui recommence à me faire souffrir... Sad

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:47

Heyo

Found this fleau58311

Brb

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:57

Vous savez quoi ? Exceptionnellement, la grande et versatile Trixie va vous faire l'honneur de partager ses incroyables compétences sans rien demander en retour (à part que vous me rameniez d'autres de ces choses...)

Donc, vous voulez combiner avec ? C'est parti...

Code:
V##l# m# ch#mbr#, #nst#ll#-t##.

Sh#nt## j#… j# n# s##s vr##m#nt p#s s#r…
…#tt#nd t'#s j#st# #n h#m#c ?! P##r q##lq#'#n q## s##v# l# m#nd# # r#p#t#t##n c'#st… l#g#r, q##nd m#m# ?

C#mm#nt į# ? C'#st l# t#p d# l# l#t#r## d#ns l# c##n ! T# ##r##s v# l# t#t# d'#ncl# M#m#c q##nd l# m##r# Sc#ttl#b#tt m# l'# #ff#rt # # c#t#, s#n f##t###l t##t c#rr#, c'#st #n# br#q## !

M##s j#st#m#nt, v##s n'#v#z p#s g#nr#… d#s l#ts ? #v#c d#s m#t#l#s, t##t į# ?

## p#l##s r###l, pr#b#bl#m#nt… p##rq### ?

…d#s#l#, į# m# f##t j#st# b#z#rr# #pr#s t'#v##r v# d#m#nt#l#r #n# #s#n# ##t#m#t#s## # l# t#chn#l#g## q## m# d#p#ss#… J# m'#tt#nd##s # c# q## v##s ###z d#v#l#pp# #n p## pl#s q## l# h#m#c f#l#t p##r l# c#nf#rt n#ct#rn#.

D# t##t#s f#į#ns, #l f##t b#n, #t #n # d#s t#p#s, t# p##x d#rm#r p#r t#rr#.

C'#st c# q## j'#ll##s f##r# d# t##t#s f#į#ns. #n n# s##t j#m##s, #n m##v##s r#fl#x#, #t p#f #n tr## #n f#rm# d'#ncl#m# d#ns t#n pr#c###x h#m#c…

#l#x#S#n#c… j# t'## d#j# v# d#rm#r #n# f##s, c# n'#st p#s #n #ncl#m# q## t# t# tr#nsf#rm#s…

P## #mp#rt#.
#t pl#s j'# p#ns#, pl#s t##t c#l# m'# l'##r d'#tr# #n# tr#s m##v##s# #d##.
L# d#rn##r# f##s j'#t##s c#mpl#t#m#nt # c##rt d'#n#rg## d#nc c'#t##t m##ns r#sq##, m##s l# c'#st j#st#…

Q## t# #s tr#p n#rv##x. P#rc# q## t# n# t# r#p#s#s p#s #ss#z.
#ll#z.

### m##s n#n.
N#n j'## d#t !
Sh#nt##, cr##s-m##, į# m# t##ch# q## į# t'#mp#rt# # c# p##nt. M##s j# n# p##x p#s #cc#pt#r. J# s##s d#j# #mpr#v#s#bl# #v##ll#. #nd#rm#, c'#st #nc#r# p#r#. J# n# s#pp#rt#r## p#s l'#d## q## t# ###s # t# d#f#ndr# c#ntr# m##.

Fr#nch#m#nt, #l#x#S#n#c.
J'## c#lm# #n# s#r#n# q## f##t c#nt f##s t# t##ll#, d#z#ng## #n v#r d#s s#bl#s d#x f##s pl#s gr#nd #nc#r#, #t j# n# t# p#rl# m#m# p#s d# l# m#ch#n# q## #nv#rs# l# p#l#r#t# m#g#q##.
Q#'#st-c# q## j# v##s d#v##r f##r# p##r t# c#nv##ncr# q## j# n# cr##ns r##n ?

T# n# c#mpr#nds p#s. B##n s#r q## j# t# s##s c#p#bl# d# m##tr#s#r l# s#t##t##n, j# n'## p#s l# pr#t#nt##n d# t'#rr#v#r # l# ch#v#ll#.
#l n'#mp#ch# q## j# n# v##x p#s t# m#ttr# d#ns #n# s#t##t##n ## t# ##r##s b#s##n d# t# d#f#ndr# d# m##. L#s #mpl#c#t##ns p##r t##, p##r m##, p##r n#tr# #m#t##…

T##t # l'h##r# t# m# d#s##s q## t# n'#t##s #p#s tr#s st#bl## q##nd t# ch#rch#s # #m#t#r q##lq## ch#s# #c#nsc##mm#nt#.

H##… ### ?

J# n# t# cr##s p#s.
T# n# m# f#r#s p#s cr##r# q## t# n'#s p#s #n p## c#nsc##nt d# c# q## t# #s q##nd t# p#rc##r#s d#s k#l#m#tr#s # m# p##rs##t# # tr#v#rs l#s T#rr#s S#q##n.

T# s##s, l# pl#s s##v#nt j'#b#s# d#s s#rt##s d# c#dr# #t ##tr#s f##x r#cc#rd q##-

#t m#m# #n# f##s s#r pl#c#, t# n# t'#s j#m##s f##t r#p#r#r #n# s##l# f##s. N#n, j# p#ns# q## t# m##tr#s#s p#rf##t#m#nt t#s tr#nsf#rm#t##ns q##nd t# t# c#nc#ntr#s d#ss#s.
N#n, m## c# q## j# cr##s…

H##… n# t'#v#nc# p#s c#mm# į# t# m# f##s-

P##r. #x#ct#m#nt.
C'#st q##nd j# m'#ppr#ch# q## t# p#rds l#s p#d#l#s.

C'#st q##nd m#m# dr#l# q## t# #t#l#s#s ##ss# f#c#l#m#nt l# t#rm# #p#d#l## q##nd t##t # l'h##r# t# g#l#r##s # pr#n#nc#r c#rr#ct#m#nt l# m#t #b#c#cl#tt##…

#pr#s t##t#s c#s #v#nt#r#s, t##t c# t#mps p#ss# #ns#mbl#, #t m#m# #n# j##rn## # m# r#g#rd#r m# c#ss#r l# f#g#r#…

…t# d#s į# c#mm# s# c'#t##t l# pr#m##r#. T# ##bl##s l# p#nt ##r##n d# T#ss#l T#wn ##…

#n #v##t d#t q#'#n n# p#rl##t pl#s j#m##s d# c#tt# f#ch## p#ss#r#ll#.

#h ###, p#rd#n. D# c##p t#n #n#m#r#t##n f##t s#ns, ###, c#nt#n##.

…c#mm#nt #pr#s t##t į# t# #rr#v#s #nc#r# # #v##r ##ss# p##r d# m## q## l# j##r ## t# m# d#m#nd##s l'##t#r#s#t##n p##r v#s#t#r l# c##n ?



T# cr##s q###, q## d# j##r ## l#nd#m##n j# v##s m# r#t##rn#r c#ntr# t## ## pr#m##r p#s d# tr#v#rs ? T# n'#s p#s #n m##v##s g#rs, #l#x#S#n#c. S# c'#t##t l# c#s j# l# s##r##s.

D#ns m#n m#nd#, l#s m#ch#nts n'#mp#st#nt p#s f#rc#m#nt d'#n#rg## m#l#f#q##, t# s##s…

#h, j# n# s##s p##t-#tr# q#'#n# d#m#-g#n##, m##s j# s##s d# q### j# p#rl# ! T# p##x m# cr##r# q##nd j# t# d#s q## t# n'#s p#s l# m#nstr# q## t# cr##ns #tr#.

Q##nd j# s##s #n c#ntr#l# ! M##s #n# f##s #ss##p#… ## d##bl# m# m#r#l#, #d### m#s pr#nc#p#s. Q## s##t s# m#s c##ch#m#rs n# s#nt p#s #n #p#rį# d# m# vr### n#t#r# ? Q## s##t s# ## m##ndr# r#l#ch#m#nt j# n# v##s p#s m# m#ttr# # t##t d#tr##r# ##t##rs d# m##, #n c#mm#nį#nt p#r c##x # q## j# t##ns l# pl#s ?

T# #s b##n pl#s #n c#ntr#l# q##nd t# #s r#p#s#. D#nc d#d#.

J# m##nt##ns q#'#l #st #n#t#l# d# t'#xp#s#r # c# r#sq##.

S##f q## c'#st m#n tr#v##l d# g#rd##nn#. S# t# t'#v#r#s #tr# #n# d#ng#r##s# cr##t#r# #m#r#l# #t d#ch##n## l# n##t, c'#st m#n d#v##r q## d# t# c#nfr#nt#r.

#t į#, t# v##s, j# n# m# l# p#rd#nn#r##s p#s.

Į# t#mb# b##n, į# n'#rr#v#r# p#s. J# s##s l# p##r į#.
#ll#z, f##s-m## #n p## c#nf##nc#. T# #s #nc#r# pl#s d#ff#c#l# # c#nv##ncr# q## l# pr#m##r# f##s… T# #n #s g#rd# #n m##v##s s##v#n#r ?

…t# v#s #nc#r# p#ss#r #n# n##t d#s#gr##bl#.

M## ?

T# n'#s##s p#s m# l'#v###r l# d#rn##r# f##s, m##s j# l'## b##n c#mpr#s.

…!

J# b##g# b###c##p d#ns m#n s#mm##l. D#j# q## t# p#ss#s #n# n##t bl#nch# # m# m#ss#r l# t#t#, s# #n pl#s t# d##s m'#mp#ch#r d# p#rt#r d#ns t##s l#s s#ns…
J# n# v##x p#s t'#nfl#g#r į#. C'#st #d##t q## t# t# t#p#s #n# #ns#mn## # c#mb#ttr# l# m##nn#.

M#n s#mm##l #st l#rg#m#nt s#ff#s#nt #t c# n'#st p#s #n# n##t ## d##x q## # ch#ng#r# q##lq## ch#s#. L# t##n p#r c#ntr# #st d#pl#r#bl# #t #l f##t #nt#rv#n#r #n #rg#nc#.
D# t##t#s f#į#ns t# #s f##t #n v##. T# v##x #ll#r m###x. #t p##r t# f##r# #ll#r m###x, j# n'## #nc#r# r##n tr##v# d# m###x. D#nc j# d##s l# f##r# m##nt#n#nt.

### ### ### j# s#v##s q## j'##r##s d# pl#s r#fl#ch#r #v#nt d# f#rm#l#r #n s##h##t d#v#nt #n# g#n##…
B#n. T'#s g#gn#. M##s d#ns c# c#s j# v##x q## t# p##ss#s p#ss#r #n# b#nn# n##t #n m#m# t#mps.

#h t# cr##s q#'#n p##t r#j##t#r d#s c#nd#t##ns ##x s##h##ts # m#-ch#m#n ?

…h##…

J# t# f##s m#rch#r.
#n d##t p##v##r s'#rr#ng#r. L# d#rn##r# f##s, p#r m#m#nt j'#t##s #n p## s#mn#l#nt# m##s į# n'# p#s ## l'##r d# tr#p #ff#ct#r l# pr#c#ss#s.
J# v##s j#st# m'#ll#ng#r c#mm# į#, # c#t# d# t## #t ###H !
T# m'#s f##t p##r #nd###ll# !

P#rd#n p#rd#n ! #h l# l# l# l#, #t j# s##s m#m# p#s #nc#r# #nd#rm#…

T# n# t# ch#ng#s p#s #n br###tt# j#st# d#v#nt m#s ###x q##nd t# d#rs !!
…m##s p#rd#n, c'#st m# f##t#, j# m# s##s #ppr#ch## tr#p v#t#.
J# n'#v##s p#s r##l#s# # q##l p##nt t# #t##s t#nd#.

T# v##s j# s##s d#ng#r##x ! J# n# c#ntr#l# r##n #t…

#ll#ng#-t##, t##rn#-t## v#rs l# m#r.

…c# n'#st p#s p#rc# q## j# n# t# v##s p#s q#-

B##n. #tt#nt##n, j# v##s t# t##ch#r d#ns tr##s… d##x…

#H !

H#h#, į# # m#rch#.
D#t#nd-t##, #n v# f##r# t##t c#mm# l# d#rn##r# f##s.
F#rm#-l#s ###x…//

...
A vous de jouer maintenant la Grande et Très Généreuse Trixie est bien trop fatiguée pour opérer à l'étape suivante.
La Grande et Physiquement Épuisée Trixie

Trixie a utilisé ses grands pouvoirs pour combiner deux fragments d'opalites compatibles.
Contacter l'un des acteurs présumé de cette scène pour espérer lui soutirer le troisième fragment.
Approbation
ObTenter de compléter le message à l'intuition.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Contacter Monika pour qu'elle jette un œil à tout ça.
DiNégation
Archiver cette opalite et s'assurer que personne d'autre ne puisse la consulter.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déchiffrage d'Opalites [Les Profondeurs]
» Shantae la Demi-Génie
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» RPG Tails Dreamer
» Que serait Tails Dreamer si..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Laboratoire-
Sauter vers: