Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sequin Land] Place de Scuttle Town

Aller en bas 
+5
Solar
Cosmo
Kaminari
Superfoxy
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:58

Sonicsof se retourna en entendant la voix de Monika.
Ohoh... Pitié me dites pas qu'elle pense que je suis un ennemi. Oh, c'est par-là? D'accord, merci bien Monika!
Il lui fait un signe amical de la main et s'en va pour suivre les indications de Monika.
Que la mission infiltration... Commence!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:40

Leikn rerentre dans l'atelier par la grande porte, en traînant des pieds, l'air déprimée

Gna gna gna ... "y'a que des petits pirates faiblards et plein de trucs à piller" ... quel tas de conneries .... 'ai encore rien vu d'intéressant a part le caillou brillant qu'on est sensés rendre à quelqu'un la ...

*sigh* il nous reste que l'autre rue à nettoyer le temps que les ... HYPER RANGERS™ finissent de se taper dessus ... Ugh maintenant j'ai pris le réflexe ... journée de ¤marmite¤ ...


Elle s'en va donc fouiller le reste de l'atelier de Mimic, surtout là d'où sont aparemment sortis les tinkermechs sous les gentils conseils de cosmo, mais mine de rien entre sa crise de colère de tout à l'heure et le reste du bazar elle commence à manquer de vapeur. Et elle parle toujours toute seule en plus.

Va falloir nettoyer un gros tas de tinkerbats ... m'enfin si Ragnar joue avec son bulldozer ça devrait faire le gros du taf ... au moins elle a distrait les trois idiots un moment ... faut espérer ...

Leikn continue sa fouille en espérant trouver un truc qui lui remonte le moral, genre du rhum. Ou des armes ou des explosifs, ou même rien que des trucs à voler, elle va devoir racheter plein de fournitures médicales avec ses conneries ...
... Il fait faim en plus



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:55

[Leikn fouille l'arrière boutique à la recherche de trucs utiles, importants, ou justes capables de lui remonter le moral après la combustion spontanée de sa dignité]
[Test d'observation, 1 Dé + 1 Dé utilitaire]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:55

'Leikn' fouille(!) l'atelier en mobilisant ses compétences utilitaires (!).


'Dé d'Acrobatie' :
[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Acro_010
    Échec
  • Il faut croire que les Tinkerbats ont déjà dévalisé tout ce qu'il y avait d'intéressant.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:50

L'atelier a été complètement dévalisé. Ce qui reste représente au mieux des pièces détachées aux fonctions tellement niches qu'elles n'ont aucune valeur par elles-mêmes, ou de la quincaillerie qui si elle a un jour eu une fonction décorative a dû l'oublier depuis.

On notera de nombreuses fioles et autres ustensiles d'alchimistes qui traînent ça et là, un fauteuil encore à peu près en état, quelques tonneaux vides et des tiges en métal de rechange ainsi que quelques tuyaux : quelque soit l'inventeur des tinkermechas, c'est probablement ici qu'ils avaient été conçus.

En cherchant bien on trouve une bicyclette, une espèce de balais à manivelle, et ce qui ressemble à un appareil photo vintage. Et sous celui-ci, à moitié ensevelis sous la poussière et les tessons de poteries...


[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Photo_10
Basé sur l’œuvre de monkeyscythe

...bref, rien d'utile.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:33

*sigh* je cherchais de quoi me remonter le moral pas plus de dépression

... Il marche cet appareil photo ? On pourrait "immortaliser" cette expédition ...

... Tant que les hyper rangers se ramènent pas ... *brrrrrr*


Embarques la photo

Fi-... Quand est ce que tu vas arrêter de faire ça ?

Vu que c'est l'un des rares petits plaisirs qui me reste dans le coin, tu peux courir pour que j'arrête. Embarques la photo, aparemment plein de gens se sont faits effacer la mémoire, ton opalite entière là elle appartient à un local qui s'est fait laver le cerveau, la photo ça t'aidera a repérer les gens importants et ça leur débloquera ptet la mémoire si le caillou a besoin d'aide.

Ca peut pas etre juste le mec qui garde le phare ? il est sur la photo la.

Mmh, nan, je penses que lui il est sous contrôle mental et que tous les autres ses sont faits vider le cerveau par une certaine ¤bêêêp!¤. Embarques la photo

C'est vrai que piller des souvenirs c'est pas le point le plus bas auquel je suis tombée aujourd'hui.

Genre t'allais pas piller la moitié des fioles alchimiques du coin, voir ce qu'on peut faire avec.

C'est pas pareil ok ?

T'occupes c'est pour la bonne cause. Poses toi si t'as besoin de réassembler ta dignité en pièces, l'équipe nettoyage a l'air de gérer pour l'instant, mais on a un super agent infiltré qui risque d'avoir besoin d'aide dans pas longtemps.

... On peut pas attendre que Ragnar finisse de laver la place ? Si je vais l'aider-

On a moyennement le temps pour ça, je vais demander à notre super agent double d'élite si il a besoin d'une extraction, si c'est pas le cas t'iras faire ce que tu veux, tu voulais pas une pause ?

... Ah et super idée l'appareil photo, si celui la il marche pas je t'en trouverais un dès que j'aurais fini le bordel de mon côté.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:48

L'appareil photo ne fonctionne pas. La narration de tout à l'heure a oublié de préciser que l'ampoule et l'objectif avaient été récupérés. Ou bien le pillage avait eu lieu pendant que le propriétaire était en train de le réparer.
C'est un polaroid au fait. Avec... beaucoup d'engrenages visibles... ce qui est très bizarre... ah y'a aussi un emplacement pour une fiole vide... Bon très bizarre l’appareil photo mais on fait avec les moyens du bord je présume.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:08

... Marche pas. Aaahw c'est dommage il fait ultra vintage et tout, il a une gueule géniale.

Ya rien pour le retaper dans ce tas de bordel ? Un album photo ça serait super sympa


Au pire si tu veux un polaroïd je t'en ramènes un hein

Rah c'est bon fous moi la paix toi, il manque ... l'objectif .... L'ampoule du flash ? Quel enfoiré embarque ça ?

Dit celle qui veut chourer un appareil photo en panne parce que "c'est vintage"

Ecoutes, hein, les trucs à mon nom sur le bateau, ya une malle de bouquins et les scalpels, je suis pas contre de la déco plus fun, genre des photos de vacances.

Et donc cet appareil photo ?

hey, à sequinland on fait comme les ... sequinnais ?

...

A ton avis ils mettent quoi dans cet emplacement à fiole ?

... une fiole alchimique. Qu'est ce que tu veux que j'en saches. J'ai passé le message, t'attends un moment savoir si ya besoin d'aller sortir des otages et puis tu fais ce que tu veux.

... C'est de la belle mécanique quand même *snif*, tu penses que je peux trouver la fiole à l'odeur dans ce bordel ?

... Fais une hyperfixation sur l'appareil photo si c'est ce que t'apelles se détendre, moi j'y vais hein, bonne journée, amuses toi bien.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 2:05

[Suite de la Galerie d'Art de Scuttle Town]

Le visage de Leikn s'illumine quand Monika lui fait signe de la suivre vers le convoi de villageois qui s'est fait suçer le cerveau et s'illumine encore plus quand elle commence à lui parler de littérature. Enfin, un centre d'intérêt commun qui les mette pas toutes les deux en rogne !

Wow elle est carrément rayonnante. Bon c'est pas exactement agréable à regarder à cause de la tête de momie et des dépressions visibles à la places d'un côté du visage quand les bandes sont tendues comme ça, mais A+ pour l'effort.


Ah la la la ! Une des rares passions que j'ai pu garder toute ma vie ! Quand j'étais toute petite j'avais pas grand chose d'autre à faire de mon temps libre, alors je dévorais la bibliothèque familiale, haha ! C'était l'époque où la famille passait son temps à explorer, donc j'ai grandie aux journaux de voyages et autres romans d'aventure, à lire des cartes d'îles qui existaient pas, à m'imaginer la bas ...

La majorité des îles inexplorées c'est pas à cause d'une malédiction et d'un trésor enfoui c'est surtout parce que ya que du sable et des noix de coco. Terrrriblement décevant.

Ah et puis petite j'étais une de ces ROMANTIQUES. Mais TOOOUUUTE LA LITTERATURE A L'EAU DE ROSE je te BOUFFAIS CA comme une poule, pour pleurer comme une madeleine derrière dans mon lit.

J'en lis encore un peu aujourd'hui mais bon, avec ma situation habituelle ... généralement ça me fait plus rire qu'autre chose. La seule femme que je connais avec un mariage heureux c'est la grosse bertha et elle a eu le génie d'épouser un muet ...

J'ai une grosse malle dans ma cabine, elle pèse des tonnes, mais c'est parce que c'est la seule chose que j'ai qui résiste à l'eau et au sel marin ! J'ai encore plein de vieux journaux et de vieux romans, même si dernièrement elle est surtout pleine de traités de médecine.

Difficile d'agrandir ma collection, vu que bon je suis sur les affiches de recherche aussi maintenant, je peux pas aller chez le libraire, et demander à l'intendant de me ramener un bouquin à l'eau de rose ...

Quand aux bateaux qu'on pille, en général, les capitaines ont des goûts uuuuh
... prévisibles.

J'ai 15 copies de Moby Dick.

Pour l'aventure, disons que je suis passé de la fiction à l'héroïc fantasy, ça me fait moins rire jaune.

Oh ! A moment donné j'essayais d'écrire une sorte de journal romancisé de ce qui m'arrivait à bord du bateau en réinventant certains trucs, mais bon, non seulement je dois changer plein de détails pour pas nous mettre dans la panade, mais la dernière fois que j'ai bossé dessus, je suis rentré pour voir Ragnar tout rouge en train de lire mon manuscript, et puis il en a fait de l'allume feu !

J'étais furax, je lui ai planté un scalpel dans le torse, on s'est pas parlés pendant deux semaines, flemme de recommencer.


Leikn fait des ptites pirouettes en marchant, elle est carrément guillerette, sans perdre le sourire en racontant son histoire sordide, ça la choque pas.

... Bon, premier arrêt, la boutique d'objets du marchand ! 'Doit pas rester grand chose là dedans après le pillage, mais si on le met en situation et qu'on fouille un peu, ptet qu'on trouvera quelque chose !

Leikn pousse le marchand vers l'intérieur de sa boutique puis fait mine de regarder les étalages, principalement remplis de rien et de trucs cassés...

.. T'es douée en théatre ?


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 4:47

Monika


Monika buvait les paroles de Leikn en les agrémentant de hochements de tête et de courtes onomatopées approbatives, jusqu'à ce qu'elle se mette à simplement écouter silencieusement ses histoires d'intrusions dans son espace personnel.
Ce Ragnar avait l'air d'un fort grossier personnage. Elle pouvait apprécier ses qualités, mais préférerait sans doute ne pas trop avoir à faire plus ample connaissance avec cet individu.

Elle ne savait pas trop si elle se contentait de si brèves réponses au monologue de Leikn parce qu'elle était fascinée par ce qu'elle racontait, parce qu'elle se revoyait un peu dans sa capacité à meubler une conversation pendant des heures sans se soucier réellement de si on l'écoutait, ou par simplicité technique peur de l'interrompre dans un élan qu'elle ne se permettait pas suffisamment au quotidien.

La réponse était probablement un peu des quatre trois, mais c'est ce dernier point qui la faisait le plus cogiter.


Brr, un partenaire qui vient fouiller dans tes affaires... Je n'aimerais pas ça. Surtout si c'est pour tout détruire derr-
...
Hrm. J'ai...
N'en parlons plus.


Tu sais, ça fait plaisir de voir toute cette énergie quand tu parles, ça se voit que tu n'as vraiment pas beaucoup de monde à qui faire la causette.
Je te conseille de faire attention tout de même avec ça. Je comprends que tu aies envie de partager tout ce qui te passe par la tête aussi vite que possible, mais même dans ces moments, prends le temps de rassembler tes pensées.
Je ne dis pas ça comme un reproche ou quoi que ce soit hein ! C'est un truc que j'ai appris au club de débat, et j'ai vraiment vu la différence. En fait, j'ai découvert que c'est en donnant des opportunités à ton interlocuteur pour faire une pause, apprécier ce qui a été dit, et éventuellement renchérir, que les conversations sont plus productives.
Bon, la fois où j'ai pu vraiment appliquer ça... j'étais techniquement toute seule dans la pièce... enfin je veux dire... mon interlocuteur ne pouvait pas exactement me répondre donc...
...bref.


Ce que je veux dire, c'est que même si la personne à qui tu parles aimes bien juste écouter, cela peut être bien de ne pas avoir peur des silences, et de juste laisser les dernières paroles retomber avant d'enchaîner.


...je suis désolée, je dois donner l'impression de te faire un tutoriel sur comment avoir une conversation. Mes conseils se mêlent un peu à mes réflexions personnelles, et au bout d'un moment on ne sait plus trop où les réflexions commencent et où les recommandations s'achèvent. Eeet je ne donne pas forcément un bon exemple là tout de suite.
Héhé, fais ce que je dis, pas ce que je fais, comme on dit...

Il ne faut pas longtemps pour trouver une opalite [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Op dans la boutique. Celle-ci, sans surprise, réagit avec le marchand. Plus spécifiquement, elle se laisse absorber dans le corps du jeune homme, et après un flash puissant dans ses yeux, il retrouvait l'usage de ses capacités.

Il est très embarrassé de ne plus avoir d'articles à offrir pour remercier les demoiselles, mais il leur propose néanmoins d'apprendre un sortilège, tous frais offerts pour cette fois-ci. Il lui faut quelques secondes pour préparer le parchemin, et le gang se retrouve bientôt en mesure d'apprendre un sortilège de bouclier.
...une personne seulement par contre. Et qui sait gérer ses réserves de magie. Et les effets sont visiblement temporaires, dans quelques jours il faudrait un nouveau parchemin.
Très étrange la magie du coin.

Monika suppose qu'elle pourrait s'y essayer, si personne d'autre n'est tenté par l'expérience.


Le théâtre... comment dire... oui et non.
La représentation en elle-même, avec le texte, être claire et audible pour toute une salle, faire porter sa voix et le sens de ses mots... Ca je sais faire.
Improviser... seulement si j'ai eu le temps de me préparer vraiment sur le sujet auparavant. Si tu me demandes là de soudainement interpréter une femme d'affaire qui cherche à investir dans l'immobilier, je vais avoir l'air de rien. Donne-moi une ligne à défendre, et quelques heures pour travailler le vocabulaire, et j'arriverai peut-être carrément à te vendre cette échoppe.
Cela dit, j'en avais un peu marre de me réfugier toujours dans le "paraître". C'est pour ça que j'ai quitté le club de débat, et que je me suis essayée à la poésie. Je trouve que c'est bien plus difficile et fort que d'arriver à être soi-même dans un monde qui nous force à être tout le temps quelqu'un d'autre.


...
Tu sais, tu devrais passer plus de temps sur la partie forum de Tails Dreamer. Tu peux vraiment y être... ce que tu veux en fait, que ce soit toi-même, ou la version de toi-même que tu as toujours rêvé de laisser s'exprimer.
En plus, c'est un peu plus difficile d'y effacer tes mémoires que de brûler un bouquin. Tu as un peu moins d'intimité, mais beaucoup plus de liberté, et finalement tu peux assez facilement jauger ce que tu veux partager ou garder pour toi...
Peut-être que finalement, tu n'avais pas besoin d'aller si loin pour prendre des vacances...


HJ- Prend les double sauts de ligne comme des invitations à ajouter une réplique entre deux des siennes. Pas obligatoire, mais prévu pour. Wink -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:36

Ragnar... boah, il à tendance à se concentrer sur les mauvaises choses, et surtout, il est beeeaaauuucooouuup trop dans son personnage, sa légende, son rôle, tout ce bordel. Si ça lui fait plaisir ... Et puis bon je me venges pas mal à l'occasion. AU-CUNE IDEE de pourquoi il est parti furax la tout à l'heure par contre. Quelle mouche l'a piqué ?

... Dans un sens franchement c'est pire parce que des fois il sait faire autre chose qu'être un gros lourdeau. Mais bon, j'ai appris à vivre avec.


... Heheh ... Je l'ouvres un peu trop hein ? On me dit souvent que je sais pas fermer mon bec, généralement je réponds que c'est pas moi qui l'ait troué ... T'as raison que j'ai moyennement l'habitude des conversations à double sens. Les seules personnes avec de la parlotte à bord c'est le capitaine et la grosse bertha et bon ... Ils sont un peu bruts de décoffrage. Faut faire du forcing pour en placer une des fois ... Je vais ralentir un peu, voir si ça aide.


Je vais pas le prendre mal que tu me conseilles la dessus hein, ma plus grand expérience de conversation c'était comment sociabiliser dans les soirées mondaines, et bon, à part faire oui de la tête et meubler le silence ... M'enfin ! Les vacances ça sert aussi à ça.


... Ehh, tu peux prendre le parchemin je penses, p'tet le proposer à Rally & Kami, mais bon... La magie c'est moyen mon truc. Merci m'sieur ! Désolé pour votre boutique, bonne chance pour la suite !


Leikn et Monika ressortent de la boutique et rejoignent le reste des gens décérébrés.

Prochain arrêt ... hmmm, Ah ! Pourquoi on essaierait pas le pêcheur maintenant, si on se promène en ville on trouvera p'tet de la famille du gamin, et si on chope du poisson on pourra aller chez la chef après et manger du poisson frais !

... On pourra terminer le tour avec les bains, mais je sais pas où va la porteuse de vase, je t'avoue ...



La chouette a les bras levés, les mains derrière la tête, elle s'aère les plumes quoi. la position fait ressortir les cicatrices qu'elle a sur la nuque, ce qui lui fait baisser les bras un instant, hésiter, puis décider de faire ça quand même.

... Ah ! Bah c'est très intéressant ça ! T'as déjà essayé d'être impulsive ?
j'ai l'impression que t'es le genre qui calcule précisément les conséquences de tout ce qu'elle fait jusqu'à ce que ça t'épuise et que tu t'énerves un coup.
... Mais c'est possible que je projettes, hein ! heheh... C'est un peu l'occasion quand même !
T'as envie de faire quelque chose en particulier ? De pas relié à la mission ? Genre manger un truc, aller quelque part, faire quelque chose ? Prendre quelqu'un dans tes bras, faire sauter un truc ! Essayer un beau bijou quelque part, laisser tout tomber et aller faire une sieste, faire une farce à quelqu'un ?

Heheh, l'autre jour j'ai versé une bouteille d'huiles essentielles sur le hamac de Ragnar, il était très colère et il sentait le thym toute la matinée.


Je m'égares un peu, ce que je veux dire c'est que t'as le droit de te laisser aller un peu aussi hein ! Tant que tu préviens avant, on devrait tenir ... quelques heures au moins ? Avec un peu de chance, ha !

Par contre c'est malin j'ai bien plus envie de te voir improviser maintenant, ça a l'air beaucoup plus amusant, heh !


... Pour le forum, eeeh. Je sais pas si je suis prête à m'exposer comme ça, et puis ... y'aurait probablement pas Ragnar dans le coin. Je suis super contente qu'on puisse faire des sorties entre filles, de pas le voir chaque seconde que je suis debout et de et de pas voir que lui, mais savoir qu'il est pas trop loin ça a un côté ... rassurant.
... Et il serait jamais venu sur le forum juste pour discuter, que là c'était la bonne occasion de le faire sortir de tout ça quoi.



Leikn a les joues qui chauffent au mot "rassurant". Espérons qu'un certain squale soit pas dans le coin.

... Allez on y va ? Si tu veux t'arrêter autre part avant le port, c'est avec plaisir hein !

La chouette regarde pas mal autour d'elle avant de repartir.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:59

Kiwi écoutait en silence. Elle était aussi peu sociable que vincent456. Comme si ils partageaient le même cerveau. Elle était surtout contente que Leikn puisse s'exprimer. on dirait que ça lui manquait de pouvoir parler avec les autres. Et la voir s'exprimer lui faisait plaisir.

_______________________________________
[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Eggman11[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Artboa10[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:06

Monika


Monika - Faire oui de la tête et meubler le silence hein...

Monika se tourne vers Kiwi une seconde. Elle ne savait pas trop si elle devait l'encourager à parler ou... non. Kiwi n'était pas vraiment une bavarde, ce n'était pas à cause d'elle ou de Leikn. Elle lui sourit, pour lui signifier tout de même qu'elle était contente qu'elle soit là.

Monika - Je me demande si cette magie est compatible avec les pouvoirs de Kami et Rally. Je sais que le chaos est assez... souple, on va dire, mais leur magie est très... focalisée, disons.
Enfin, ça vaut le coup d'essayer.


Dehors, les filles préparent leur trajet. A la mention de la porteuse de vase, qui portait exactement les mêmes vêtements que Monika, cette dernière se mort un bout de la lèvre et murmure...

Monika - Pour la potière j'ai peut-être une idée...


Tu... ne veux pas vraiment me voir impulsive. En fait, tu en as déjà vu un aperçu.
...
Je...
...préfère ne pas trop en parler. Mauvais souvenirs.


Comprend une chose. Je dois rester concentrée. La dernière fois que je me suis "laissée aller", le forum était sans dessus dessous. La fois d'avant, pareil. La fois d'encore avant, c'est mon univers entier que j'ai failli oblitérer.
Je suis une gamine beaucoup trop émotionnelle avec beaucoup trop de pouvoirs entre les mains. Et j'en ai assez que tout le monde me pardonne mes crises quand on sait les dégâts qu'elles peuvent provoquer.
Peut-être que tout ceci est un test. Pour moi. Pour savoir si même sous pression je peux encore faire mon travail comme il faut. Et là...
...excuse-moi une minute je reviens tout de suite.


Et soudain, sans plus de cérémonies, Monika disparait.


C'est le moment que choisis Holly pour surgir de derrière le pêcheur. Elle n'avait pas eu beaucoup d'efforts à faire pour rester cacher. A part, bien sûr, réussir à fermer son clapet deux minutes. On l'applaudit tous bien fort.


Holly Lingerbean - Hep hep hep, une minute là.
Vous croyez faire quoi là ?
Ces bonshommes sont les derniers qui se souviennent encore de moi et uniquement de moi. Vous n'allez pas les faire m'oublier eux aussi !!
Mêlez vous de vos affaires un peu. J'avais enfin à nouveau une ville qui m'adorait ! Pourquoi vous pensez qu'à vous et vos quêtes débiles ? Vous vous rendez compte de tout le travail que ça a été de siphonner tous ces gens un par un ?
...oui, vous vous en rendez compte vous avez refait le même travail à l'envers. Mais c'est pas juste, moi je devais faire toute une chorégraphie, vous vous n'avez qu'à jouer avec vos petites billes et paf !... Trop. Nul.


Holly Lingerbean tente de vous dissuader de ramener la mémoire à ces cinq dernières personnes.
Ok. Lui laisser le gosse. Pour l'instant.
Approbation
ObIgnorer sa requête : apparemment elle ne peut plus rien faire d'autre qu'être super pénible, jusqu'à ce qu'elle redisparaisse.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
La faire parler, espérer en apprendre plus sur ce qu'elle a fait et comptait faire.
DiNégation
La faire taire. Convaincre les amnésiques restants qu'Holly n'est qu'une illusion qu'ils doivent ignorer et oublier.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:49

... Hmm ? heheh ! Ca c'est une idée, vu que t'as l'air encore plus belle dans cette tenue qu'elle tu peux ptet lui montrer les cordes du métier, voir si ça revient, ça vaudrait le coup à voir ça toi qui fait le tour de la ville avec un gros pot sur la tête !


Ah mais quand je te dis te laisser aller je parles un peu moins destruction massive et un peu plus genre ... détente ? Genre moi sur le bateau des fois j'ai envie de tout cramer au cocktail molotov mais bon ca fait partie des-

Ah euh ... ok, désolée...

Et ... bah a tout à l'heure écoutes ...


Leikn soupire.

Uuuugh, non seulement j'ai l'impression que j’arrange pas son moral mais en plus elle va en avoir marre de voir ma tête à demi-emplumée à force que je dises des trucs sans savoir ...
Pffouh.... Pas facile les sorties entre filles ...


C'est le moment que choisit Holly pour débarquer

... Tu sais quoi ? Allez, tapons nous la tête contre un mur un peu.

Leikn prend une grande inspiration puis déblatère sans s'arrêter :

T'as jamais pensé que si tu forçais pas les gens à se souvenir que de toi, on passerait pas notre temps à te faire oublier ?
Si t'as passé tant de temps que ça à effacer la mémoire à tout le monde un par un tu peux juste les marquer à la main et en positif hein, ça leur fera plaisir de se rappeler de toi.

... Même nous on va difficilement t'oublier même si c'est que comme la p'tite rouquine qui prend de mauvaises décisions dans la vie hein.
Genre vraiment hein t'es plutôt mignonne, t'as confiance en toi, t'as vu plein de trucs, tu dois pouvoir trouver un moyen de pousser les gens à s'intéresser à toi sans passer par les menaces ou la magie hein.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 3588162871

T'as pas d'autre moyen de continuer d'exister que d'effacer tous les autres souvenirs des gens ? Genre au lieu d'obnubiler complètement 10 personnes t'en marques favorablement 200 ? Parce que clairement quand t'essayes de devenir le seul souvenir, ça te réussit pas et tu finis  dans une mouise pas possible à deux doigts de te faire oublier, déjà, comment t'as fait pour arriver à hypnotiser tout le monde comme ça, alors que tout le monde te croyait disparue ? C'était vachement balèze, t'as du avoir un sacré plan, tu veux pas m'émerveiller avec ? Ca t'entrainera.

T'as déja pensé à faire du spectacle ?


Vu les interactions que les autres ont eu avec Holly, Leikn s'attend à se faire couper la parole super vite, mais ça l'empêche pas de continuer, elle ignore totalement Holly pendant qu'elle parle, toute mimique, interruption, etc, elle a déja gueulé sur de plus grandes gueules que Holly, elle se contente de  finir sa tirade, le visage impassible, le ton presque monotone, puis une fois qu'elle a fini, lui fait un petit signe de la main puis laisse un blanc au souvenir le temps de lui laisser répondre, comme ça Monika voit que Leikn l'écoute étou, elles ont une con-ver-sa-tion.

Et puis en plus Holly devait pas être loin du discours des pipelettes donc bon elle peut apprendre un peu de politesse elle aussi.
Si Holly se barre au milieu du monologue c'est tout bénef en plus, moins de maux de têtes.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:04

En effet, la conversation ne démarre pas sur les bases d'un gentil débat à deux personnes. Ici la sélection des interjections d'Holly au milieu de deux gros soupirs agacés.

Holly Lingerbean - Mais qu'elle est bête.

Cause toujours, tu sais pas de quoi tu parles.

Vous résisteriez moins, vous n'en auriez retiré que du positif, bande de saboteurs.

J'ai pas de leçons de décisions de vie à prendre de la part d'une pirate aussi peu dégourdie que toi.

J'étais la super star de Tassel Town, patate. Juste grâce à mon pur charisme. Si cette tempête débile n'avait pas tout emporté, personne ne m'aurait oublié. Je ne fais que rectifier cette injustice et vous ne faites que vous battre pour la place des moralisateurs les plus pathétiques de l'histoire.


Étonnamment Leikn tint le coup. Holly ne devait pas avoir réalisé qu'il était possible qu'elle ne l'ait juste pas écouté et que ses réponses sont arrivées après la fin de son post. Ainsi elle finit par la laisser parler jusqu'à ce qu'elle reçoive une invitation à monologuer à son tour.
Ouais, niveau "conversation" on a vu plus serein.


Holly Lingerbean - Baaaahahaha !
Et maintenant tu crois que tu m'as énervée et que je vais te confier tous mes petits secrets sans réfléchir ?
Eh ben, y'a pas que ton visage qui est raté, poupoule.
Tout ce que t'as à savoir, c'est que c'est moi, ma détermination, ma grandeur, qui avaient été choisis par cette pierre.
Et ça aurait été parfait. Une fois tout le monde convenablement purgé de ses souvenirs parasites, la gloire de Tassel Town aurait pu renaître via la ville immortelle de Scuttle Town.
Je l'aurais rebaptisée, bien sûr. Holly Town, ça me semble bien. Et j'aurais eu de bonnes raisons. Elle serait à n'en pas douté devenu un lieu de pèlerinage, tout Sequin Land y passerait pour entrer dans l'Histoire, Mon Histoire !
La ville, la VIE, aurait été un spectacle !
Mais évidemment on vient m'interrompre en plein milieu des préparatifs, et après on vient critiquer comme si c'était le produit final. Vous êtes des mites, des rats, des puces, vous osez donner des leçons après avoir tout ruiné et vous avez l'audace d'imaginer que la moindre de vos paroles me touche.
Ridicule.
Laissez mes adorateurs tranquille et vous retrouverez peut-être le chemin de la repentance. Vous me reparlerez quand vous aurez deux neurones qui se touchent.


...il s'est passé quelque chose, tout de même.
Holly... ne parlait pas tant que ça, d'habitude. Enfin, pas à des gens qui ne l'intéressent pas.
...peut-être que c'est parce qu'elle ne peut pas partir d'ici, en fait... L'option de tourner les talons et de laisser parler les "péquenots" ne lui serait-elle plus accessible ?...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:22

Leikn laisse parler Holly sans l'interrompre, faut dire qu'elle l'écoute qu'à moitié et qu'elle a entendu vachement pire que "vous êtes bêtes, et puis tes moche, et mon plan génial aurait réussi si vous aviez pas été là bande de sales mioches". Vivez au quotidien avec Ragnar, ça vous fait prendre du recul sur le reste. Elle repart donc, en monologue, sans se laisser interrompre une nouvelle fois.

.... eeeeh beh, si t'es tout le temps comme ça tu m'étonnes que tout le monde essaye de te faire disparaître à la première occasion, même la nature s'y met c'est dire.
J'ai quand même entendu vachement peu de raisons de te les laisser tes adorateurs, la plupart des autres ils nous ont étés vachement reconnaissants de leur avoir rendu la mémoire, ils nous ont filé une chouette baraque, a bouffer, etc ...

Toi à part nous péter les oreilles et nous promettre monts et merveilles ...

Si t'es ni prête à marchander, ni prête à nous filer des infos sur qui t'a filé un coup de main à revenir foutre le souk, t'as littéralement rien à nous offrir pour qu'on te garde dans le coin, ET EN PLUS t'es casse pieds comme pas possible. A la base j'avais des scrupules à te consigner à juste être un fantôme sans voix oublié, mais plus tu m'insultes et plus je t'avoues que les scrupules se barrent.

Genre tu tolères personne qu'est pas toi, cool ! Je m'en tape ! Tu me ferais pas ¤aboyer¤ à chaque fois que t'ouvres la bouche je te laisserais ptet même faire ta vie ! Mais entre sauver les gens qui nous seront reconnaissants et nous fileront probablement une récompense et te garder là pour que tu nous insultes et serve à rien, le choix il va être vite fait hein.

Profites bien de tes dernières minutes du coup si tu changes rien hein ! Allez, tu sais quoi, je me sens généreuse, laisse moi attraper une feuille et un stylo, et je pourrais consigner tes dernières paroles pour les accrocher au dessus de ma cheminée, ça me fera un souvenir plus concret que tes chances de survie.


Leikn s'exécute, sortant un petit carnet de notes et un stylo de sa sacoche.

"Holly", c'est avec un I ou un Y ? Et c'est bon hein, c'est à toi de monologuer maintenant.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:35

Kiwi se prit de prendre la parole.
T'en fais pas Leikn. Force de suivre un peu mon maître j'ai pas forcément la parole facile, mais j'aime beaucoup t'entendre parler comme ça. Et puis...
C'est là qu'elle se fut interrompre par Holly.
Je partage l'opinion de mon amie. Holly, et si au lieu de faire à ce que les gens ne se souviennent plus que de toi, tu ne leur donnais pas plutôt une raison de se souvenir de toi ? Et encore plus de s'en souvenir en bien. Tu es, je suis sûre, capable de créer de bons souvenirs aux gens. Mais ils ne faut pas qu'un souvenir de toi soit la seule petit chose qui te raccorde à la vie. Et si tu essayais juste d'être quelqu'un de bien pour eux, tu leur donnerai une raison de se souvenir de toi mais encore plus important, d'avoir un vrai bon souvenir de toi. Aide les gens, et tu verras ils te le rendront.
Puis Kiwi baisse la tête, en proie à ses propres confessions qui, elle espère, sonneront aux oreilles de Holly.
Tu sais, j'ai le même problème. Je commence à disparaître dans la tête de mon maître. Il est en train de m'oublier petit à petit. Et je disparaît, et je m'efface. Alors tu sais ce que je fais pour rester en vie ? Je participe à la vie active de Tails Dreamer. Et même si je commence très doucement, ça me permet de pas disparaître. Moi j'ai pas de caillou magique, je peux pas effacer les souvenirs des autres. Mais même sans pierre magique, je peux créer de nouveaux souvenirs. Il suffit de participer avec ses amis.

_______________________________________
[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Eggman11[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Artboa10[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:45

Holly n'écoutait plus vraiment. Elle ponctuait juste le discours de Leikn avec des "Débile", "T'as rien compris", "C'est vous qui avez commencé", jusqu'à littéralement occuper l'espace vocal avec des "Gna gna gna". Nous avons atteint un niveau de maturité assez exceptionnel.

L'intervention de Kiwi était si inattendue qu'elle a le mérite d'interrompre Holly juste avant qu'elle ne se relance dans une envolée lyrique. Elle l'écoute plus attentivement, avant de se prendre le visage dans ses doigts. On ne sait pas vraiment si c'est pour cacher ses émotions, ou par fatigue, ou si elle utilisait ce temps pour peser le pour et le contre...


Holly Lingerbean - Écoute... Je comprends ce que tu dis. Je vois ce que tu essaie de faire.

Et... je vais être honnête avec toi.

Il y a beaucoup de mauvaises paroles qui ont été échangées, et au bout d'un moment tout ça se mélange et on ne pense plus ce qu'on dit.

Donc soyons on-ne-peut plus clair entre nous.

T'es une minable.

Elle se redresse enfin, le même sourire narquois au visage.

Holly Lingerbean - T'es une ratée, une moins que rien.

Tu m'étonnes qu'on t'oublie, tu ressembles à rien et t'arrive quand même à être moche.

Elle commence à lui tourner autours, sachant parfaitement que rien ne pouvait l'arrêter.

Holly Lingerbean - Alors j'imagine bien que pour ne pas sombrer dans l'oubli t'aimerais avoir une copine un peu moins dégueu que l'autre piaf là. Mais fait un petit effort de réflexion pour une fois dans ta vie et comprend une chose.

Toi et moi, on n'est pas au même niveau. Rien à voir.

Bras écartés, tournoyant sur elle-même, elle part alors dans une envolée lyrique qui fascine les amnésiques. Encore heureux qu'ils savent à peine marcher, ils l'auraient peut-être défendue, cette garce.

Holly Lingerbean - Les légendes ne se bâtissent pas sur des bases aussi pathétiques que "l'important c'est de participer" et "je suis sympa avec mes amis". Tu crois que c'est pour des valeurs aussi faibles que je me bats, que je persiste, que je défie le temps et les probabilités pour être là, devant toi, à cette heure ? Je suis le souvenir le plus important de l'Histoire. Je n'ai que faire à traîner avec des moins-que-rien qui se fichent dans mes pattes sur un coup de tête. Votre tentative futile d'exister marquera à peine une virgule, ou se perdra dans une locution des livres d'histoire, et vous aurez beau retarder l'inévitable, je retrouverai ma gloire perdue, que ce soit pendant, ou bien après votre ridicule prestation.

Admirez-moi si vous voulez exister, ou disparaissez.
Quoique dans le cas du dinosaure là...
ouais non j'ai des standards quand même, ce serait mieux que vous dégagiez tous les deux.

CHAOS

PK FIRE

Des flammes apparaissent tout autours de Holly Lingerbean. Elle les regarde avec hébètement, avant de partir dans un fou rire.

Holly Lingerbean - Et tu crois me faire peur avec ça ?! Tu crois que je vais me t-

BLAST !

Une colonne d'énergie s'élève soudain à l'emplacement des flammes, accompagnée d'un bruit sourd si lourd et d'une puissance si phénoménale que le reste du monde parut s'assombrir pendant sa seconde d'existence. Puis plus rien. Juste le soupir lointain d'un souvenir tenace qui hurlait "-pas juuuuuste !" avant de se tarir, enfin.
Pour le moment, en tout cas.
Derrière, Monika, le poing fermé. Elle se râcle un peu la gorge : gueuler le nom de ses attaques faisait partie du protocole, contribuait beaucoup à l'effet cathartique, mais elle y était allée un peu fort d'un coup.

Monika

Monika - Pardon pour le délai.
Reprenons.


Bon. Monika oblitère même les fantômes maintenant. L'énergie chaotique ça fait vraiment tout et le café dis donc...


Monika - Je... n'ai probablement pas besoin de te le dire mais...
Ne l'écoute pas, Kiwi. Elle n'a jamais compris le sens de l'amitié, et quelque chose me dit qu'elle n'en est pas capable.
Elle n'est pas comme nous, et ne le sera jamais. Ce n'est ni un mentor, ni un modèle.
Juste beaucoup de bruit en quête désespérée de pertinence.

Allons ramener ce pêcheur chez lui.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 22:15

Leikn interromp pas, se crispe vachement mais se retient, ça sert à rien elle écouterait que dalle t'façons, puis après l'intervention de Monika, [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Op3 elle lâche une bouffée énorme d'air, tousse, crache un truc, puis relève la tête

WOUH ! Ca fait du bien. Rohlala complètement insupportable celle là, tant pis pour les récompenses dépêchons nous de remettre tout le monde sur pied si seulement pour pas avoir à se la blairer.

Rohlalalala ça c'était cathartique. Un grand moment.

Merci du sauvetage Monika, on tournait en rond, à part perdre du temps et de l'énergie ça menait à rien de causer avec quelqu'un d'aussi entêté. Franchement ... ça me fait un peu pitié ce niveau de ténacité stupide et maladive ...


... Et merci de ton intervention Kiwi, mais ta bonne volonté était complètement gâchée sur sa personne. Mais ... merci d'avoir essayé. ... Et ton amie hmm ? Ca me déplairait pas de pouvoir te considérer comme tel, maintenant ou après, donc avec plaisir.


Bon ! Maintenant que les virgules sont parties vers d'autres cieux, autant retourner faire des souvenirs de vacances hein !
... Je vous ai parlé de mon appareil photo ?
Rohlala j'aurais adoré prendre la colonne en photo.

Vous savez où il habite ce pêcheur ?
Ooooh, on aura p'tet l'occasion de faire un p'tite partie de pêche !


Leikn arrache la page de son carnet où elle a écrit "holli lingerbeen la pétasse", déchire le papier en morceaux, et l'avale.

En route mauvaise troupe !

Et maintenant elle se dirige vers le bout du quai du pêcheur comme si de rien n'était... Eeet elle est perdue en fait, elle regarde de gauche à droite rapidement et marmonne :

... ça ressemble à quoi une baraque de pêcheur ? Y'a pas d'enseigne ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 18:12

[Suite de la mission pour rendre leur mémoire aux derniers otages - Semaine 4]

La chouette se ramène, un peu déconfite, jusqu'aux bains publics de Scuttle Town. A ce point, ca fait un petit moment qu'elle passe en ville, et a force de faire des aller retours elle commence carrément à dire bonjour aux passants qui la reconnaissent vaguement. Et puis bon, comme elle est TOUTE SEULE, faut bien qu'elle cause un peu quand même.

Quelques efforts de recherche plus tard, et Leikn est dans la salle des bains, seule. Dans un sens ça l'arrange, les gens du coin ont l'air de manquer énooormément de, euh... pudeur.


... Bon, bah ça c'est fait ... 'me demande ce que branle Ragnar, et pourquoi il était furax tout à l'heure.... 'j'espère qu'il est pas parti se bourrer la gueule et se jeter dans la mélée comme un gros débile ... Pffrt ! Ha ! meme pour lui ça ferait beaucoup !

... haaah, bon, bah au moins les baisn sont biens hein, je reviendrais .. espérons ...


Comme elle est toute seule, elle s'enlève les bandages, retient sa respiration, et s'immerge le visage quelques fois. Quand elle ressort, tout va bien un instant puis elle doit cracher un gros tas de flotte qui est rentré quand même par la fenêtre.

... Bweh ... 'toujours aussi ¤pétaradant¤ de fuiter ... Mais c'est vrai que cette flotte ça fait du bien ...
... Bon bah je vais me rebandager et on va y retourner hein ...


Faut bien qu'elle cause un peu quand même mais ça devient grave là madame.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:39

La gérante des bains est extrêmement reconnaissante, et ne lâche pas Leikn d'une semelle après ça.
Déjà, parce qu'elle est supposée surveiller les gens qui prennent des bains ici, et d'après ce qu'elle a pu voir les consignes d'hygiène n'avaient pas du tout été respectées pendant son absence. Et pour cause. Elles sont
très bizarres. Genre "baignez-vous tout habillés", "restez jusqu'à avoir tous vos PV", "venez me parler j'ai des conseils pour vous aider dans votre aventure".
...ce sont pas du tout des conseils d'hygiène en fait.
Je crois qu'elle aime juste beaucoup parler. Et que finalement l'eau elle est quasi magique donc les gens ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent.

Sauf que là elle estimait qu'il fallait faire un peu plus que juste laisser baigner. Elle ouvre un compartiment secret dans le sol (à un endroit complètement au pif et pas du tout pratique, ça ressemble très fort à une idée de dernière minute) et en sort une bouteille de shampoing et une d'après shampoing. "Vous allez voir ça marche même avec le plumage, vous m'en direz des nouvelles ! Force, vitesse, vous donnerez des claques aux épouvantails qu'ils n'oublieront pas de si tôt. Vous savez que c'est le genre de produits qu'utilise notre gardienne génie ? Si si, c'est le marchand qui me l'a dit. Prenez les bouteilles j'y tiens j'y tiens vous la méritez merci encore." et on continue avec des histoires à n'en plus finir, notamment sur la fois où on lui a livré par erreur une statue de mec baveux aux cheveux bleus juste devant le grand bain (non mais franchement quelle idée).

La baignade touchant à sa fin, elle encourage Leikn à revenir pour des conseils dans son aventure. D'où elle tenait ses connaissances ? Tout le monde vient prendre des bains magiques, ils sont gratuits. Le maire ne prenait pas que des décisions idiotes.


A la sortie, Leikn tombe face à face avec Monika qui apparaît dans une explosion d'énergie qui fait pleuvoir quelques petits débris et autres poussières autours d'elle.


Monika - Ah ! Te voilà ! Désolée d'avoir mis autant de temps, il se passe des trucs un peu bizarres sur Tails Dreamer et j'ai pris le temps de tout relire... sans réaliser que vu que tout le monde est déjà à Sequin Land je ne pouvais pas juste revenir "quand" je voulais. Synchronisation temporelle je suppose. Ou un truc du genre. BREF. Viens avec moi ils sont en train de dégommer de la sirène à l'improviste.

Elle lui prend le poignet et elles disparaissent toutes les deux... ainsi qu'un peu de la terre battue sur laquelle elles se tenaient...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:52

Rally revient donc sur cette place qu'il a pas mal emprunté ces derniers temps. Ca faisait quelques jours qu'il n'y était pas revenu. Pourtant, il s'en rappelle bien, c'est là que tout a commencé : leur assaut avec Monika et Kaminari, quand ils n'étaient encore que 5, eux 3 ainsi qu'Alexis et Kiwi. Les choses avaient bien avancé depuis, et c'était bien complexifié depuis. Il ne peut cependant s'empêcher de regarder l'atelier de Mimic avec un sourire satisfait, se disant que depuis ce point départ ils avaient accomplis beaucoup de choses.


En tout cas c'est une bonne idée qu'il a eu ! Qu'est-ce que ça décompresse d'être un p'tit moment seul, loin du groupe. Ils sont tous sympas hein, mais bon entre l'amnésique qui doute d'elle, la naïve moralisatrice, la cheffe ordonnant une pause générale et les conflits d'intérêts générales, y'avait une ambiance pas mal lourde dans l'équipe, et s'en dégager était pas désagréable.


Tout sourire, aussi bien au niveau des lèvres que des yeux, il s'étire de décontraction, étirant ses bras vers le haut, et à part à la recherche d'un marchand de sortilèges.


Une fois qu'il en a trouvé un, il s'y dirige, se mettant accoudé à ce qui sert de "comptoir" qui le sépare lui et ce dernier.


Bien le bonjour. Vous êtes marchand de sortilèges n'est-ce pas ? Si c'est le cas, vous pensez avoir quelque chose pour une magie comme la mienne qui est assez spécifique ? En fait, je sais contrôler les maladies et plonger les gens dans de terribles cauchemars. Si vous avez quelque chose dans ce genre là je suis preneur.

Après si vous avez des sortilèges universelles qui marchent pour n'importe quel magicien je prends aussi hein.

Rally commence alors à fouiller ses poches et se rend vite compte d'un truc : il a mais genre aucune thune. Mais qu'il est con ce con, avec quoi il va payer hein ? C'est quand même la base d'avoir de l'argent quand on va au marché. Bon, bah il pourra toujours consulter les articles hein, ça lui fera un aperçu, il reviendra plus tard pour un potentiel achat.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:09

Rally a, en réalité, énormément de thunes. Figurez-vous que les spectres aussi lâchent des rubis, et qu'avec le nombre de trucs qu'il a poutré sur son chemin depuis le début de cette histoire, il a bien de quoi s'acheter un ou deux trucs.

Le marchand est en train de refaire ses stocks, il n'a donc pas grand chose à proposer niveau potions, mais il se souvient encore de comment faire quelques parchemins.

N'importe qui capable d'utiliser du mana peut utiliser les sortilèges contenus dans ces parchemins : l'utilisateur le lit, il se consomme, et pendant une durée limitée d'a peu près une semaine, il est capable d'utiliser le sortilège du parchemin sans avoir à l'incanter... mais en utilisant une quantité non négligeable de ses propres ressources en énergie.
Magique, l'énergie. Impossible de forcer ce type de sort à aspirer l'énergie vitale ou quoi que ce soit. Pour ceux qui ne savent pas accumuler des réserves d'énergie magique, ils peuvent en général lancer le sortilège malgré tout, mais avec un "temps de rechargement" très important. Le mana ne se régénère en général qu'en trouvant des sources de mana dans des vases ou en tuant des monstres, et même cela n'est pas systématique.


Le marchand peut vendre les sorts suivants :
- Bouclier : pare les projectiles
-- Bouclier Miroir : renvoie les projectiles

- Boule piquante : une boule métallique hérissée de piquant tournoie autours de l'utilisateur, blessant les adversaires sans les repousser
-- S'améliore de façon à en invoquer 3 en même temps

- Lance-flamme : à courte portée, inflige des dégâts sur la durée devant soi
-- Boule de feu : envoie une petite boule de feu droit devant soi, explosant sur une petite zone au premier impact

- Boomerang : envoie un boomerang magique qui revient toujours à son point de départ
-- Boomerangs multiples : permet d'envoyer plusieurs boomerangs à la fois

Il vous demande au passage si vous n'auriez pas vu Bolo, il aurait besoin de lui pour refaire ses livres de compétences offensives, ou Mimic, dont les recettes de potion lui serait bien utile pour relancer son business.

(Rally peut acheter deux sorts de base ou un sort et son amélioration.)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:19

Après avoir bien réfléchi à ce qui lui semble le plus utile, il se décide enfin : 

Hé bien mon chère, je vous prendrai un sort de Bouclier ainsi que de Boule piquante s'il vous plaît.

Il sort alors l'argent nécessaire à l'achat, les posant sur le comptoir, avant de répondre à la question que lui a posé le vendeur.

Bolo et Mimic ? Vous tombez très bien monsieur, figurez-vous que je sais exactement où sont les deux : s'ils n'ont pas bougé entre-temps, je peux les trouver aux Galeries d'Arts. Voulez-vous que je vous les amène ?

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:06

La transaction s'effectue sans problème.
[Rally peut effectuer un test d'Instinct+1]

Le marchand acquiesce bien évidemment.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:11

D'accord, je fais demi-tour et de leur demande à venir.

Rally effectue son test d'Instinct.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Dim 22 Aoû 2021 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sequin Land] Place de Scuttle Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur de Scuttle Town
» Ancienne Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée)
» Carte des Terres Sequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: