Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]

Aller en bas 
+34
Blu-B3
Citrounard
Einstein
Monika
Little fox
tanker
Red
Seelmiles
Léo'
Citron
Nymphali
SAAAAAAAS
Fry
Shad
Maxlav78
Vector heroes
Yin
rouge
Artémis
vegeta38
Sukima
Mako
vincent 654
Bluck
Thalie
Ichigo
Tidus
Mouche
Maritin
Esyqbaal Abestos
Phil
Flo
Natchaotix
tails-fan77
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2652

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:54

Trompette
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:58

Caca-bouda
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:30

Obélisque

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:40

NUMA NUMA NUMA NUMA NUMA NUMA NUMA NUMA NUMAAAAAAAAAAA



Sam, ta tension! O_O

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:58

Brofist !

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Pewdiepie_brofist

_______________________________________

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:32

POIREAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:36

Casserole

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:46

FLAGADA!!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:30

Lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:57

Order !

_______________________________________

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:30

Feeeeeeeel the poweeeeeeeeeeeeeeeeer of the oreilleeeeeeeeeeeeer !



.... WHAT ?!?

RANDOM BLAST !

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Rblast12
silent Ce... malade...

Neutral AlexiSonic est plus dans le son et lumière, Shadow a surtout été désorienté. Il vient de se téléporter dans un autre topic d'anniversaire, et pas des moindres...

Victoire ! Ok les gars, j'ai un plan. J'ai besoin d'un moniteur "bouclier d'eau", et d'une foule d'images de gâteaux d'anniversaires divers et variés. Genre... beaucoup. Oh, et si vous pouvez ajouter au moins un smiley de la catégorie "Tails" à votre post, c'est encore mieux.

Tails a dit... On a besoin de vous dans le topic des réactions pour que quelqu'un demande le déplacement du moniteur "bouclier d'eau", et dans le topic de mes 22 ans pour ameuter un max de monde et d'idées gâteaux ! L'avenir de Tails Dreamer pourrait bien dépendre de votre mobilisation ! Contactez la Halloween Dream Team via MP pour répendre la nouvelle au plus vite !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 5 Juin 2018 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:50

PK...

HEALING!

*Utilise une puissante vague d'énergie PSI, qui réussi grâce à son haut niveau à remonter la jauge du topic jusqu'à son maximum, et à remettre en place tout le désordre qui avait été mis. Elle rentre ensuite dans une machine ayant la forme d'un moteur à réaction construit par Loid, que Cream enclenche. L'onde se propage alors dans tous les murs du topic.*

J'ai réussi! La jauge du topic est remonté jusqu'à son maximum, et tout le bazar qui avait été mis ici est réparé! Déposons maintenant ce sceau...

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 TopicRep

Enfin, tout est fini! Viens Cream, rentrons à notre topic!

Ninten, l'aventurier asthmatique

Oui, monsieur Ninten!

Cream la Lapine

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:56

Aww Yeah ! Merci beaucoup, c'est super sympa ! Haha, j'ai un topic flambant neuf à présent ! On lève les bras ! 

Ca se fête ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:44

Joyeux n'annif Al'! ^w^

----------

Logo Monika

A la rescousse des timelines !
GO GO GADGETO CITRON !

... Comment ça c'est Monika qui fait 100% du travail ?
MAIS JE
MAIS JE
Mais j'approuve.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Citron le Jeu 14 Juin 2018 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:30

Joyeux anniversaire p'tit mangeur de Tortilla Ahde
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:40

Bon annif Al!!! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !

J'esp^ère que t'as eu ton gâteau aux patates. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:02

Un naniversaire! du naniversaire!
IL FAUT UN GÂTEAU AU NANIVERSAIRE! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:55

Bonne anniversaire Al ^^ CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !

Tu aime le gâteau au Nutella ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 24
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:53

Joyeux anniversaire AlexiSonic même si c'est un jour en retard!

Tu ne serait pas un peu débordé par quelque chose?Car ça fait depuis le 7 novembre que mon personnage Nintrox se retrouve bloqué dés sa première apparition dans la zone RPG dans la zone Sky Sanctury
!IL EST OU TON MYSTÉRIEUX PERSONNAGE?Ma patience commence à partir!

En parlant de la zone RPG, AkagiHydren qui est le dernier membre, a fait récemment une fiche personnage de Akagi Hydren pour y jouer. ça serait gentil de voir sa fiche et de l'aider à l'introduire dans la zone RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:52

Bon, j'ai vraiment du retard, je m'excuse ^^"

JOYEUX ANNIVERSAIRE AL' !!!!!!!!!!! Lalalala !


En retard officiellement, certes, mais il n'est jamais trop tard pour te le souhaiter, et pour te remercier de tout ce que tu fais ici =)

J'espère que tu as passé une bonne journée quand même, et que tu passeras une autre bonne année ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:58

Allez savoir pourquoi je fais des annonces à chaque fois dans des topics pas adaptés.

MERCI A TOUS ! Ca fait plaisir de voir du monde qui passe ici pour me souhaiter mon anniversaire, même en retard, même en avance, même avec rien. Et ça fait plaisir de voir que vous ne vous contentez pas du HB que j'ai un jour eu sur mon mur Facebook.

Ca fait évidemment moins plaisir que ce lieu de fête devienne un lieu de réclamations, mais on va être clair :
JE SUIS DÉBORDÉ.
Je n'ai pas eu de vacances depuis le 15 Septembre, je bosse tous les jours, dors de moins en moins la nuit, ai des projets à rendre dans tous les sens, parfois même les week-ends se confondent avec le reste de la semaine, et là, ce Noël, j'ai deux semaines pour retrouver ma famille et mes amis que je n'ai plus vu depuis début Septembre, décompresser, finir tous mes projets à rendre et réviser pour ma session d'examens qui commencent dans une semaine (en clair : ces vacances ne sont pas des vacances, c'est une période de révisions et de rush finaux).
Voilà. Donc je suis désolé de ne plus pouvoir dédier ma vie à ce forum comme j'ai pu le faire par le passé. Ca ne veut pas dire que je l'abandonne, mais je préviens juste au passage les petits nouveaux qui liraient ceci que j'ai beau être taré, je n'ai que 24h dans mes journées.

Il n'empêche, je suis content de voir qu'il y a toujours du monde qui est motivé. Pour les RP, pour les events, pour le forum, et ça, c'est précieux. S'il y a une chose que vous devez retenir de mes derniers events guerriers, c'est que vous avez le pouvoir de soigner Tails Dreamer, et il ne vit que grâce à vous. Tous ceux qui prennent ce rôle à coeur sont vraiment des gens cools, que je respecte.

Le RP va reprendre. Pas maintenant, certainement pas maintenant, mais à partir de Février je devrais pouvoir souffler un peu. Disons juste, au passage, que le taux de participation à cet event met un peu à mal mon rêve de voir les membres pouvoir vraiment s'approprier le RP et construire l'histoire au même titre que les admins. Je suis un peu idéaliste, j'avoue.
J'aimerais finir Star Wars TD, mais s'il n'y a qu'un membre qui est partant pour les Rush final, ça va pas le faire.
En bref : Il y a beaucoup de détracteurs à la reprise des événements et du RPG. Mais montrez que vous êtes motivés, montrez que vous êtes prêts à aller chercher vos potes parmi les membres pour les encourager à participer, montrez-moi que je ne fais pas nuit blanche pour juste deux personnes qui ont pitié de moi, et qui sait ?

Ceci étant dit, je vous souhaite à tous, qui me lisez, de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci encore Flo pour avoir créé le forum et tous les projets que nous avons ensemble avec Tidus. Merci à l'équipe administrative qui le maintiens à Flo, Tanker et sa bonne volonté, Solar qui me tient parfois au courant, Fry pour... heu... les explosions ? Thalie pour les passages sympathiques, Amin pour le temps et les ressources que tu consacres, Youcef pour ta motivation et ton inventivité... Oh bon sang si je continue la liste j'en finirais jamais. Einstein pour cette invincibilité aux jeux de chasse au trésor, little fox, léo, Seelmiles, Red pour vos participations aux événements et cet ajout personnel que vous y faite schaque fois, et Staryo qui m'encourage si gentiment à me bouger le train pour remettre en route ces RPG qui me tiennent à coeur.
Les gars, sans vous, je ne serai pas grand chose de plus qu'un taré au pseudo pas recherché. Merci.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:35

Ça fait du bien de te relire l'amis !
Je te comprend, j'ai bien morfler
aussi cette année mine de rien.
Les travaux de plus en plus exigeant à rendre,
Les nuits qui semble raccourcir ou fur et à
mesure que l'on abat du travail nocturne,...

c'est vrais que tes pavés et ton dynamisme
représente beaucoup pour ce forum.
Nous espérons te revoir bientôt  et te souhaitons bon courge ! Pom Pom Tails !
Ainsi qu'une excellente année si tu ne passe plus d'ici là.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:29

Hey, ça fait plaize d'avoir de tes nouvelles!

Bon Tanker a tout dit mais j'avais envie de te souhaiter bonne merde pour tes examens!
J'espère que ça va bien ce passer pour toi.

D'ici ton retour prends soin de toi et à très bientôt!
Ha et bonnes fêtes au passage.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:44

J'arrive, je regarde la page et je me fais "Purée, j'ai encore écris un pavé..."
Faudrait que je me relise des fois.

Merci les gars. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:33

Bah, des pavés, venant de toi, ce n'est pas un problème ! Au contraire, c'est plutôt un plaisir =)
Je te souhaite bon courage, bonne chance et bonnes fêtes, et, on le redira jamais assez, merci pour tout ce que tu fais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 24
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:21

Bon retour parmi nous alors, AlexiSonic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre)
» Anniversaire de Tourmithefly - 10 Novembre
» Anniversaire de Tails89 [13 Novembre]
» Anniversaire de Maronic [28 Novembre]
» Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: