Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux smileys !

Aller en bas 
+24
Feïra
brasegali-67
?
Citron
SAAAAAAAS
tanker
Vinny
Yin
Shkikri
Mouche
Al
Mako
vincent 654
silver the hedgehog
Vector heroes
Solar
vegeta38
Blu-B3
Alex_Furai
Maritin
Thalie
Whingal finrael
Natchaotix
Flo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Freese Face or Tails Face ?
Freese Face (smiley :face: de base)
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Barreg1050%Les nouveaux smileys !  - Page 4 Barred10
 50% [ 4 ]
Tails Face (smiley :face: tailsifié)
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Barreg1050%Les nouveaux smileys !  - Page 4 Barred10
 50% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Barreg100%Les nouveaux smileys !  - Page 4 Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yin
Elfe pyromane



Messages : 436

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:56

Ouais ! Y'a presque plus de smileys normaux ! cheers 

Utiliser Eggman pour le troll Trollololo est une SUPER idée. Quand à Ahde ... What a Face

Yeeeeeeeeee ! Je vais pouvoir utiliser ces smileys bizarres ! Fresse XD Freese XDDDDD Freese cligne Freese ^.^ Pirat Freese Happy Freese Freese derp 

Super idée, aussi, d'utiliser Knuckles pour Kung fu cogning ça rend vraiment bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:09

Les nouveaux smileys sont super, sauf celuis ci : What a Face  qui me glace le sang... sinon pour la personne qui demande pour pnm13, je crois que c'est l’ancien Bluck/Azael.

PS : Kira "rougenieur" Filtchenkov : Les nouveaux smileys !  - Page 4 1356956905-rougenieur par maritin.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:36

En effet, le "face" est vraiment très particulier,
je crois que certain smiley vont être très difficile
à changer.

Remarque, bon travail Vincent,
avec se que tu fait on va pouvoir faire une
nouvelle rubrique de smiley "face" XD


et Al', super boulot aussi !

Embarassed  je fond littéralement derrière mon écran ^^'
Basketball je trouve ça impeccable, c'est quand
même plus graphique qu'un simple smiley
Trollololo juste épique \o/, un de mes ajout préféré.
bom nickel

Ahde celui la par contre je comprend pas, ça colle pas trop
avec l'idée de se que les gens se fond de Tails Doll, du moins
il me semble.

Bref, de très bon ajout dans l'ensemble !
j'ai vraiment craqué pour le "oops" Embarassed

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:39

C'est vrai que les new smil de tanker vincent456 son tous géniaux a une exception.
celle la : What a Face 
ca par contre c'est hyper bien trouver : Trollololo


Dernière édition par AlexiSonic le Mer 17 Juil 2013 - 7:02, édité 1 fois (Raison : AlexiSonic : Vincent, notre héros.)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:06

Pour le smileys Ahde , je pensais plutôt à le mettre pour Halloween , et mettre un autre perso pour ce smileys :3

Les smileys sont tous géniaux , surtout le smiley Trollololo , il est vrai que Eggman troll un peu :3

Sinon , Alexis ou en es-tu pour les TD Facts manquant ? :3 Cloche dorée de Pâques 2021

_______________________________________
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:30

Nouvelle mise à jour !

What a Face  : sans la moustache, c'est moins flippant ? Perso, comme ça, il me plaît bien. :)Et il fait bien la paire avec celui-là... Complètement taré 

Kira rougenieur Filt  a été ajouté ! kirafox

Ahde  Je suis carrément aller vous en créer un sur Inkscape. Very Happy Full-size here


Vu qu'il n'y aura probablement plus de grosse update avant longtemps, quelques anecdotes :
lol!  J'ai eu un mal fou à trouver un "bonnet Sonic" convainquant... et des mains appropriées ! Résultat : une des mains appartient en fait à Sonic. Freese derp Je vais peut-être essayer d'arranger ça, je viens de me rendre compte que bave  est peut-être la solution.
Dans la même série :
geek  Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile de coiffer ce renard.

Kung fu cogning  Ca fait un peu moins Kung-fu cogning, mais comme Yin l'a dit, je suis assez fier de moi. Rendre Knuckles encore plus fâché n'est pas une mince affaire. Finalement, les mangas, ça aide. Vieux 

Embarassed  Je suis très content que celui-ci fasse son petit effet, parce que franchement, le smiley basique est pas génial. Cool

bad  Vous aurez probablement reconnu le pouce de Tails quand celui-ci fait... ok2 !! Content  Ah ! Le pouvoir des smileys : retourner un bras sans problème...  bounce 

Suspect  J'ai essayé d'imiter le smiley de base, mais ça rendait Tails plutôt... méchant en fait. J'ai préféré soigner les transitions.

pale  Celui-ci ne correspond plus du tout au smiley de base ! Est-ce grave où est-ce que je tente de le pâlir un peu, à mes risques et périls ?

Pacman\'s return  Je suis très étonné que ceux qui ont réagi à :face:n'aient pas hurlé face à celui-là, mais bon, s'il vous plaît, parfait !

drunken  Je suis super fier de celui-ci. Il faudrait en faire la nouvelle icône de Flo.

Trollololo  Ce smiley n'est évidemment pas de moi mais de baitong9194, sur DeviantArt. Cloche à répétition de Pâques 2021

Bravo !  Je comprends soudain pourquoi il n'y a qu'Amy qui applaudit dans ces jeux... Oh mon dieu, plus je regarde, plus j'ai l'impression que mon cerveau s'évapore...

Basketball  Dans l'animation originale, les pics de Sonic sont en constant mouvement, un peu comme ceux d'Amy dans l'animation précédente. J'ai heureusement trouvé la voie, donc je lui ai coupé la tête. Les nouveaux smileys !  - Page 4 Awesom11

scratch  Je suis très content de celui-ci aussi, compte tenu du fait que le smiley de base faisait partie de mes préférés.

On lève les bras !  Celui-là par contre, je sais pas. Le smiley de base était tellement superbe dans son genre que je trouve celui-ci pas du tout à la hauteur... Neutral

Laughing  Celui-ci est probablement celui qui ressemble le plus à un smiley animé basique, et j'aime bien l'effet que ça donne.

Sur ce, Bye !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Les nouveaux smileys !  - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:37

Noooooooooooon, qui a touché à Pac-man? D:

*fuit*

Personnellement, je n'ai rien à redire, ils sont tous ( ou presque ) très beau.

Mais... Je dois quand même avouer que je regrette mon ancien nerdz... Sad

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:14

C'est vrai que Pacman\'s return fait un peu bizarre. Étrangement, il me fait un peu penser à un poisson.

Ah, Tails Doll a disparu... Dommage, je l'aimais bien. Ahde 

Lui, là drunken je l'aime beaucoup. Il fait pas du tout "je suis tellement bourré (voir plus que ça) que j'ai des hallucinations débiles". Cloche dorée de Pâques 2021 Pas-du-tout. What a Face


Bref, super travail ! Manque juste un smiley qui pourrait (peut être) être tailsifier : zen 
Même si j'imagine pas trop Tails lévitant en tailleur.... Peut être Silver, à la rigueur, mais... Surtout pas Sonic, en tout cas ! Déjà que là Basketball il a l'air un peu calme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:30

L'awesome smileys Tails est juste magnifique bravo Ahde

Il faut pas oublier de déplacer ce smileys : Kira rougenieur Filt dans la catégorie "Tails Dreamer" ^w^

Apparement t'es à fond dans la Tailsification , mais il faut pas oublier les TD's Facts manquant Wink

_______________________________________
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:57

Pacman\'s return a effectivement un peu l'air d'un poisson... à cause de la moustache qui fait nageoire ! Je l'ai un peu changé, je sais pas si ça rend mieux.

Les TD Facts arriveront en temps et en heure. Wink Je ne les oublie pas.

J'avais dit que je ne tailsifiais pas le smiley zen... Pff... Voilà ce qui arrive quand on me tente trop... zen 

Il vous convient, What a Face , maintenant ?

Allez, j'ai tenté un Rolling Eyes mais bon, je le trouve pas génial.

Surprise ! fouet 

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Les nouveaux smileys !  - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:13

Il nous faut un smileys "You're too slow" !

J'en ai absolument besoin Ahde

_______________________________________
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:45

c'est dommage que tails doll ai disparu Ahde mais c'est vrais que tout les autre son super

mes préféres sont ceux-ci : Embarassed Ahde Trollololo Laughing 

tails est si mignon Freese ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:50

You\'re Too Slow ! : yts , dans la rubrique Sonic et Cie ! Wink
For the record : c'est la première fois que je fais parler un gif animé ! cheers

Merci vinny ! Cadeau !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Les nouveaux smileys !  - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:17

de-rien Tout à fait d\'accor  
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:40

Thalie continuera toujours à fouetter des gens maintenant! Very Happy 
Ils sont tous super, et le tails ahed et mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:25

Ils sont troooop bien *.* fouet  8D ♥️

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:21

Hey, je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de la Tailsification des smileys! Comme ça, les smileys collent de plus en plus au fofo, et ça fait un vent de fraîcheur sur les possibilités de smileys! Wink

D'ailleurs, j'ai un smiley aussi à proposer. C'est un smiley mythique. C'est un smiley que tous les forums ont. C'est smiley a absolument avoir. C'EST LE...

HAPPY SMILEY!:

...Ouais, un peu grand quand même. Voici sa taille normale: Les nouveaux smileys !  - Page 4 HapSon code: :hap: Et son nom: Hap.

Nan mais sérieux, il FAUT que vous l'ajoutiez. Ainsi, je pourrais encore plus troller les gens. Ahde

Note d'Eggman : Ce smiley avait déjà été précédemment ajouté, puis supprimé.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:16

déjà tailsifié non ? Very Happy

_______________________________________
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Eggman11Les nouveaux smileys !  - Page 4 Artboa10Les nouveaux smileys !  - Page 4 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:29

Mon Layle Nori, le smiley des happyistes... Ce smiley me fait peur c'est pas possible... Avec ses petits yeux là... et son sourire mesquin... La nuit je rêve qu'il vient pour me piquer toutes mes bouteilles de champ', ce smiley EST LA SERRURE DES PORTES DE L'ENFER !!!!!

... hum... bref.

Que dire à part que j'adore ces smileys tailsifiés ! Et surtout celui-là -> drunken 
Ca me fait penser à Conker... Ce début de jeu pas possible quand même...

Bref ! Et Thalie a même the ultimate smiley. fouet 
Ce petit Ahde ... Faudrait que je me le mette en fond d'écran. Trollololo

_______________________________________
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Gif_ta10
Les nouveaux smileys !  - Page 4 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:


Dernière édition par vіncеnt456 le Sam 20 Juil 2013 - 12:36, édité 1 fois (Raison : :drunken:)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:04

Nananèreuh ! remplace Les nouveaux smileys !  - Page 4 Nanana10

Because Mwahaha !

Le smiley hap ne sera ajouté que s'il est tailsifié.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:09

Weeelp, je devais annoncer ça début de week-end mais j'ai pas eu le temps de passer à cause de raisons familiales, donc ben je l'annonce maintenant:

Le smiley de Vincent et celui de Mails ont été revisités selon les règles de la foxénisation, et nous possédons désormais également le smiley de Ran, notre chère et dévouée fennec. ^^

... Bon par contre je ne possède pas les originaux de Mails et Vincent alors, j'peux pas vous montrer le changement.

Mails with a muffin : mailsm

Vincent the Fox  : vincent

Ran the Fox : ranfox

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:20

ci-joint un deuxième pack " What a Face" (quatre smileys):

_______________________________________
Les nouveaux smileys !  - Page 4 Eggman11Les nouveaux smileys !  - Page 4 Artboa10Les nouveaux smileys !  - Page 4 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:44

OU EST LE BUREAU DES RECLAMTIONS! Ahde
JE VEUX VOIR LE DIRECTEUR! Ahde
C'est quoi ce racisme anti-genesiaire?Et cet avantagisme advancaire?
JE VOUS AURAI UN JOUR,JE VOUS AURAI! Ahde

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:08

Adresse-toi à Flo, c'est de sa faute. Razz

On a fait un choix, et on est resté cohérent avec ce choix. Voilà.
Le vieux a parlé. Vieux 

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Les nouveaux smileys !  - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:07

Vu que Play with me ! a été éradiqué de la surface de l'univers il y a un an et demi, j'ai décidé de remplacer les smileys Les nouveaux smileys !  - Page 4 Tailsd10 et Les nouveaux smileys !  - Page 4 Tailsd11 par des images nettement plus adaptées (en style Advance, pour le plus grand bonheur de Youcef) : Evil or Very Mad et Twisted Evil .
De plus, Les nouveaux smileys !  - Page 4 Grr10 devient Grincheux . Remplacement qui n'aura pas été évident, mais qui en valait la chandelle, vous le reconnaîtrez.

Enfin, profitez de la nouvelle collection de Vincent  DX8D Evil Fresse Face Awesome Fresse Face ainsi que de la collection de smileys Solar d'Amin :
 Solar says Yup Solar says Nope Solar hates you Solar says WTF Solar H5 Solar is bored 

Bonne soirée. Mwahaha !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:12

Eggman a écrit:
(en style Advance, pour le plus grand bonheur de Youcef) :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-

C'est un complot!Une machination!De la discrimation!Ça ne se passera pas comme ça!
Rien que pour ça,je vais faire MA foxisation qui SERA NULE en style Genesis.
#stupeurgénérale
#rebelleabsolu
#ajeteralapoubelle

EDIT:Pour la peine,je vais....PROPOSER un smiley èwé Les nouveaux smileys !  - Page 4 Tails%20Facepalm%20Avatar4451_jpg_100

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys !    Les nouveaux smileys !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux smileys !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de smileys
» Les nouveaux avatars !
» Nouveaux champs de contact dans le profil
» Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: