Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 twister the hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twister
WTF !
WTF !
Twister


Masculin Messages : 62
Age : 28

twister the hedgehog Empty
MessageSujet: twister the hedgehog   twister the hedgehog EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:21

Nom et Prénom: twister the hedgehog

Âge: 15 ans

Date de Naissance: 21/03/1996

Lieu de Naissance: station square

Sexe: Masculin

~~~~~~~~~~~~~~~~

Origines: Français

Race: Hérisson

Métier: Aucun

Signe particulier : oréille droite métailque, cheuveux noir et un épi rouge sur le devant de la tete, porte un grand manteau rouge

Caractère : Solitaire, méchant (quand il si met), sympatique, gentil, brutal (pas violent)...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur Préférée : Noir, rouge pétard, vert pomme, bleu marine, bordeaux

Aime : voir ses amies, l'ordinateur (SALE GEEK *SBAFFF*), la musique (peu m'inporte tan que sa me plait),
Déteste : qu'on lui fasse peur (BOO AAAAAH !!!! *SBAFFFF* CO***RD), ses ptit surnom a la c*n (style: j'mapelle axel sanchez alors imaginai le resultat deja san(chez) sa se dit chèz alors deja chaise *SBAFF* tais toi arrete de raconter ta vie
~~~~~~~~~~~~~~~~

Famille : aurfelin

Père : Aucun

Mère : Aucune

Frère/Sœur : aucun/aucune

Enfant : Aucun

Statut : En couple

Ennemis : les méchants

~~~~~~~~~~~~~~~~

Élément : Electricité

Pouvoirs :

élecforme: fait apparaitre n'importe quoi sous forme d'électricité

plsamacanon : (canon a énergie plasma) tire de grosse boule de plasma

bouclélectrique : concentre une partie son énergie électrique et lance un bouclier presque indestructible (faibless du bouclier: l'eau)

électric blast : utilise toute son énergie électrique, génère une énorme boule élecrtique et l'envoie sur le sol qui au contact explose et ne laisse qu'un amat de caillou derrière lui (cette est dévastatrice peu meme le tué (mon perso(pour ce qui n'aurait pas compris)


Dernière édition par TWISTER le Jeu 27 Oct 2011 - 15:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6694
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

twister the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: twister the hedgehog   twister the hedgehog EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:22

Heu...
Non.
Si Eggman veut faire des expériences sur un hérisson, il relache pas son cobaye : il lui implante une puce et des capteurs partout pour savoir ce qu'il fait et pour s'assurer qu'il fait bien ce qu'on lui demande, et le menace de le faire imploser en cas de désobéissance.
Rien n'explique dans l'histoire la décision d'Axel. Il n'a aucune raison de se retourner contre Eggman !

Donc l'histoire, ça va pas. Eggman n'a AUCUNE raison de faire tout ça, surtout que j'ai précisé dans l'histoire qu'Eggman ne recherchait d'aide nulle part, d'autant plus que les Heroes sont capturés et sous contrôle.
Mais l'as-tu lue cette histoire ?

Ensuite, il faut rédiger ta fiche, et non faire des listes comme ça. C'ets bien, au moins tu as répondu à tous me sexemples, mais le but est d'en dire le maximum. Le modèle aide à trouver l'inspiration, il ne faut pas s'en contenter.

Contrôler et invoquer l'électricité ? Que peut-il faire avec ? Il faut être précis.
Court-jus ? Si c'est une attaque, faudrait quand même nous dire ce que ça fait, non ?

Tu parles d'amies, mais tu ne dis pas de qui il s'agit ! C'est important !

Rien n'explique dans l'histoire sa décision. Il n'a aucune raison de se retourner contre Eggman !

Et ton hérisson, il est de quelle couleur ? Il est important de le préciser !

Taille : plutôt grand... mais par rapport à quoi ?

Quand je parle de résistance aux intempéries, je te demande pas de dire SI il résiste à la foudre, mais COMMENT ! Je parle donc du soleil, de la pluie, du vent... De façon générale, est-il frileux, n'aime-t-il pas être mouillé, tombe-t-il facilement malade... CE SONT DES EXEMPLES !

Comment recharge-t-il ses bracelets ?

Dernière précision : pour modifier ta fiche, utilise le bouton [EDITER], puis préviens que tu as apporté des modifications en postant un nouveau message.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

twister the hedgehog Monika11
Merci Khionic !
twister the hedgehog 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
twister the hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow the Hedgehog
» galerie photo de Twister
» Silver the hedgehog.
» Rapid the hedgehog
» Molly the Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: