Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Project AXSX (Sonic X-treme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Project AXSX (Sonic X-treme)  Empty
MessageSujet: Project AXSX (Sonic X-treme)    Project AXSX (Sonic X-treme)  EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:14


Un membre de Sonic Retro, Andrew75, s'est lancé dans la création d'un fangame reprenant Sonic X-Treme !
Je n'ai qu'une chose à dire, c'est de toute bowté ! *o* On ressent la nostalgie à plein poumon ! ^^
On peut aussi observer dans la vidéo qu'il a ajouté un double saut à Sonic, un peu à la mode Sonic Colours donc.

Une démo peut être téléchargée ici : http://www.megaupload.com/?d=HI3EBUP2

_______________________________________
Project AXSX (Sonic X-treme)  Gif_ta10
Project AXSX (Sonic X-treme)  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Project AXSX (Sonic X-treme)  Empty
MessageSujet: salutation   Project AXSX (Sonic X-treme)  EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:47

Ce jeux me fait penser à ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Project AXSX (Sonic X-treme)  Empty
MessageSujet: Re: Project AXSX (Sonic X-treme)    Project AXSX (Sonic X-treme)  EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:59

Alors ça c'est un projet intéréssant!^^

Il est vrai que Sonic XTreme n'a jamais vu et aurait du voir le jour,et reprendre cet idée peut se révéler bonne si elle est ensuite bien développée.

Un double saut?Celui ci ne ressemble pas vraiment a celui de Sonic Colors,mais plus a celui de Sonic R(parce que oui,dans Sonic R,Sonic pouvait déjà double-sauter).

Mais je sais pas si vous avez remarqué,mais les mouvements de sonic quand il marche ou court ,si on le voit de derrière,ben ça ressemble un peu a ceux de SRB2,et vice versa.

Enfin,je dirais une chose:Je sais que Sonic quant il va très vite,peut être capable de courir sur les murs,comme dans Eggman Hates Furries,mais là,je dois dire qu'il défie quand même les lois de la gravité X/.Enfin bon.

Ce fangame là a l'air très intéressant,et si une version finale venait a voir le jour,vu la ressemblance avec Sonic XTreme,elle pourrait bien remplacer le jeu en lui même!J'encourage son développeur a continuer sur ce fangame!^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project AXSX (Sonic X-treme)  Empty
MessageSujet: Re: Project AXSX (Sonic X-treme)    Project AXSX (Sonic X-treme)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project AXSX (Sonic X-treme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !
» PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame)
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: