Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Blind Test de Tails_Dreamer

Aller en bas 
+16
Thalie
tanker
Solar
Flo
Little fox
Machin
Fry
Kaminari
Blu-B3
Layle
Chrystal
Monika
Shkikri
Nymphali
Sukima
SAAAAAAAS
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:01

Blind Test de Tails Dreamer : Episode 1 - En cours



But du Blind Test:
Avec des extraits de 25 secondes, vous aurez à retrouver de quel jeu provient la musique.
Bien entendu, le meilleur moyen de gagner est d'en reconnaître le plus possible.
Alors, prêt à vous en mettre plein les oreilles?

Règles (mises à jours):
Postez toutes vos réponses dans un seul post. Les musiques seront validées après une semaine de jeu, mais il sera donc possible pour plusieurs personnes d'obtenir les mêmes extraits.
Les points seront répartis entre les bonnes réponses: Si une personne seule a un extrait, elle en obtiendra l'exclusivité et se verra donc attribuer un montant de points, qui sera partagé entre plusieurs personnes si celles-ci trouvent le même extrait dans la même semaine.
Pour être validée, il suffit de dire le titre du jeu, le nom exact de la musique et la console sont facultatifs bien qu'appréciés.
Une liste de 30 jeux vidéos est donnée, dont 10 fausses pistes, pour les personnes n'ayant pas l'habitude de faire des Blind Test.
Dans le cadre des extraits proposés par des membres, il est demandé que ceux-ci ne fassent pas partie de leur propre réponse. Après tout ce serait comme si je jouais moi-même le Blind Test pour gagner tous les points possibles.


Le Blind Test de Tails_Dreamer Mask-- HISTORIQUE EFFACÉ EN RAISON DE LA RENAISSANCE DU BLIND TEST -- Le Blind Test de Tails_Dreamer Mask
A bientôt pour ce fabuleux, et (re)nouveau jeu! ~Maritin

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Dim 6 Aoû 2023 - 19:34, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:32

Entrez! Entrez! Et bienvenue sur le magnifique plateau du Blind Test TD, sur TDTV!

Comment cela, qu'est-ce donc que ce nouveau jeu?
Nous allons faire une simple explication rapide:
Un Blind Test ou test aveugle est un quizz, généralement musical, où le but est de reconnaître un extrait musical sans avoir aucun autre support que le support auditif afin de parvenir à trouver l'origine de ces chansons.
Une démonstration?
Et puis quoi encore, mieux vaut pour vous de l'essayer tout de suite, c'est plus fun à faire qu'à voir!

Dans ce numéro qui débute le tout premier Blind Test TD, et vu le niveau encore légèrement conceptuel de ce jeu, une certaine disposition des extraits a été effectuée.
Il y aura normalement 10 extraits par Blind Test, à l'exception des Blind Test Spéciaux.
D'ailleurs, ce Blind Test Introductif est un Blind Test Spécial.
Sa spécialité, c'est qu'il agit en temps qu'épisode pionnier, ou épisode test, si l'on veux.
La seule chose que je peux vous dire, c'est que des extraits 1 à 10, vous trouverez toujours la musique d'un jeu Sonic.
A vous donc le plaisir de chercher ces 10 jeux Sonic accompagnés de ces autres jeux aléatoires!

Bonne chance à vous!


Episode 1:

1. Marble Zone - Sonic The Hedgehog (1991) ( Amin )
2. Chu-nan, Night Dragon Road - Sonic Unleashed ( Sunnymoon )
3. Radical Train ~ The Chase - Sonic The Hedgehog (2006) ( Ran )
4. Toxic Caves - Sonic Spinball ( Ran )
5. Main Theme - Sonic Heroes ( Amin )
6. Marble Garden Zone (Act 1) - Sonic The Hedgehog 3 ( Sunnymoon )
7. The Air (Windy Valley 3) - Sonic Adventure ( Sunnymoon )
8. Sandstorm - Sonic and the Secret Rings ( Ran )
9. Aquatic Base ~ Level One - Sonic The Hedgehog (2006) ( Sunnymoon )
10. Rooftop Run White World - Sonic Generations ( Sunnymoon )
11. Chemical Warfare Facility - Goldeneye 007 ( Shkikri )
12. Dragon Roost Island - The Legend Of Zelda : Wind Waker ( Sunnymoon )
13. The Garage - Luigi's Mansion : Dark Moon ( Amin )
14. Godot ~ The Fragrance of Dark Coffee - Phoenix Wright : Trials and Tribulations ( Nymphali )
15. Chai Kingdom - Super Mario Land ( Amin )
16. Summer Theme - Harvest Moon Grand Bazaar ( Sunnymoon )
17. Bean-Bean Castle - Mario & Luigi : Superstar Saga ( Sunnymoon )
18. Humoresque Of A Little Dog - Mother ( Sunnymoon )
19. Music Park - Mario Kart 7 ( Nymphali )
20. Lorule Castle - The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds ( Sunnymoon )

GAGNANTS:
1. Sunnymoon ( 10/20 )
2. Amin ( 4/20 )
3. Ran ( 3/20 )
4. Nymphali ( 2/20 )
5. Shkikri ( 1/20 )


... Et à vous les studios! ~

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mar 17 Déc 2013 - 23:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Invité
Invité
Anonymous



Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Le Blind Test de Tails Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:19

Je n'ai trouver que 2 extrait.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:40

Oh yeah! Ca c'est du jeu! Je participe sans problème, ça a l'air vachement marrant!

EH EH EH MAIIIIIIIIIS? UNE CHANSON ORIGINALE DE MOTHER DANS CE TEEEEST? MAIS MAIS MAIS C'EST PAS POSSIBLEUUUUH! Bon, alors pas à hésiter, la réponse pour moi est inévitablement pour la 18, qui est donc:

18. Humoresque of a little Dog - Mother 1 (Earthbound Zero.).

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:00

5 : Sonic Heroes - Sonic Heroes sur PC , GC , PS2 , Xbox , PS3 ( Émulation PS2 )

C'est bon Sunny' , t'as réussi à contaminer Maritin avec le virus Mother =D

_______________________________________
Le Blind Test de Tails_Dreamer Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:29

HEY OUAIS T'AS VU CHUIS TROP FORT

Nan, sérieusement Amin', en réalité, Maritin n'a pas glissé cette chanson là parce qu'il est fan de Mother, mais parce qu'il avait pensé à moi...Donc, on peut pas dire que je l'ai contaminé, même si il s'intéresse aux musiques de Mother. ^^" Néanmoins, c'était une attention très délicate de sa part, alors ça m'a fait vachement plaisir, merci Mari'! ^^

Allez, j'en faits une à moi, vu que c'est sur mon 2nd jeu Sonic préféré de tous les temps:

2. Chun-Nan: Dragon Road Night - Sonic Unleashed.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:42

1 : Marble Zone - Sonic The Hedgehog - Originellement sur Megadrive , décliné sur de nombreuses machines .

_______________________________________
Le Blind Test de Tails_Dreamer Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:49

3 -Radical Train : The Chase - Sonic The Hedgehog (2006) - Jun Senoue (le plus important)

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:33

...Très drôle, Ran.

12: Dragon Roost Island - The Legend Of Zelda: The Wind Waker.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:06

Waaach... Je sens que je vais devoir un peu modifier une règle pour l'égalité des chances, parce que si vous vous y mettez à deux pour tout trouver... °w°"

Enfin bref, bravo à Amin pour ses trouvailles, à Sunnymoon pour les siennes, et bravo à Ran pour avoir retrouvé l'extrait numéro 3. ^^

Ah et DJ, le but, c'est de donner le nom du jeu d'un des extraits, ça m'aide pas si tu dis juste que tu en as trouvé deux sans me dire ni l'un ni l'autre. ^^"

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:10

J'ai pas de réponse à donner... Sad
Mais je pouvais pas me priver de te dire
que c'est une excellente idée ce jeu !

GG Maritin Wink

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Le Blind Test de Tails_Dreamer Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:31

HAHA C'EST NUL Bah, c'est pas grâve Tanker, quand on aura passé le premier Blind Test, peut-être que Maritin en fera un second en pensant à toi comme il a pensé à moi! Wink

9: Aquatic Base - Sonic 06. (Ouaip, moi aussi, j'aime les musiques de Sonic 06. Pour tout dire...J'y suis accro.)

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:56

Toutes de très bonne musiques, -sauf le thème des crédit pour Sonic. Ce remix est juste atroce-
C'est bien dommage que l'on entende plus beaucoup parler de Jun, c'est quand même celui qui a le plus assuré sur Sonic 06.

4. Toxic Caves - Sonic Spinball.

Theme que j'avais mis sur l'act classique de Rooftop Run. Ne me demandez pas pourquoi. %D

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:18

Ah, c'est bien, j'suis pas le seul à aimer Sonic 06 juste pour ses musiques! Happy Freese 

Ran a écrit:
4. Toxic Caves - Sonic Spinball.

Theme que j'avais mis sur l'act classique de Rooftop Run. Ne me demandez pas pourquoi. %D
Eeeeeeh...Ça aurait été plus logique de le mettre Seaside Hill ou Chemical Plant, mais chacun ses goûts. O_o

Et bah tiens, quand on parle de la Zone:

10. Rooftop Run (Spagonia) Portal - Sonic Generations.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:33

Jun Senoue à toujours une sacré influence musicale. Faut pas oublier que toute les musiques cultes des stages des Sonic Adventure viennent de lui. Même si les musiques de Lost World sont très bonnes, Je trouve que Jun manque beaucoup aux jeux Sonic récents.

Je tien à préciser que les règles ont été changées. On ne peut poster maintenant qu'une musique par jour.
Ça limite un peu l'aspect compétitif du jeu mais bon. Je suppose que c'est pour éviter les fameux flood en "double team" (Can't touch it !) et ainsi laisser une chance au joueurs qui ne peuvent pas toujours êtres présents.

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:55

Eh bien, content de voir qu'il y en a au moins un qui lit les règles, cela dit j'avoue que j'aurais du être plus clair quand j'ai changé la règle alors heum...
Bon, va pour cette fois, on va continuer pour l'épisode 1 sans la règle du 1 par jour, vu que c'était pour un test.
Cela dit, c'est vrai que je souhaiterais donner sa chance à tout le monde, et ça avait bien marché dans une grande communauté mais j'oubliais que celle-ci est plus unie et plus petite qu'un bon millier de membres actifs...
Et terminer un blind test en équipe comme ça, en plus...
Disons qu'à raison du temps que ça m'a quand même pris pour le faire, pour décider des musiques, le montage tout ça, si vous me les finissez en deux jours, c'est improductif pour moi, en plus.

Enfin soit, cette règle ne sera vraiment valable qu'à partir du 2ème épisode.
Ne vous obligez quand même pas à rusher celui-ci... ^^"

Merci Tanker, je dois avouer que cette idée trottait dans ma tête depuis un sacré moment, surtout que j'avais déjà commencé un peu ce jeu sur mon tout premier forum.
J'espère quand même que tu en trouveras une de temps en temps, qui sait?
En attendant, le compliment me va droit au cœur, encore merci. ^^

ENFIN:

Bravo à Sunnymoon pour avoir retrouvé la seconde chanson tirée de Sonic The Hedgehog (2006) en plus de celle de Sonic Generation, et surtout, un grand grand bravo à Ran pour avoir retrouvé l'extrait de Sonic Spinball, et pour avoir suivi les règles à la lettre... x3

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptySam 30 Nov 2013 - 18:49

17: BeanBean Castle (Château de Végésia) - Mario & Luigi Superstar Saga.

Même si elles ne sont pas les meilleures de Mario & Luigi RPG, les musiques de ce jeu sont quand même vachement bien pensées et assez cultes dans la saga.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptySam 30 Nov 2013 - 23:56

La réponse de Sunnymoon a été validée, félicitations à lui!

Je dois avouer que je suis étonné que toutes les musiques Sonicienne n'aient pas encore été trouvées, surtout que je trouve que juste une est difficile dans le tas.

Enfin bref, bonne chance à tous pour trouver le reste, et surtout les chansons hors-Sonic (pour lesquelles j'ai été tellement "permissif" que j'ai trouvé une petite colle, même, si ça se trouve) !

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:36

Ne sois pas étonné, tu sais, je suis sûr que la plupart des gens, moi y compris, ont déjà deviné toutes les musiques Sonic (Ou presque.) depuis le début. C'est juste que ces personnes n'ont pas envie d'avoir l'air de gens non cultivés et qui envoient des réponses trop faciles (En tout cas pour moi au moins...)...Mais si tu y tiens:

6: Marble Garden Zone (Act 1) - Sonic The Hedgehog 3.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:56

Eh, le but c'est de trouver toutes les musiques du blind test, pas de laisser les chansons les plus évidentes sans réponse. x3

Enfin soit, bravo à Sunnymoon pour avoir retrouvé la fameuse musique de Sonic The Hedgehog 3.

Et alors les autres, c'est que vous ne trouvez plus rien ou vous ne participez juste pas? Je sais que l'épisode 1 a déjà un gagnant techniquement, mais c'est pas une raison pour abandonner, si? ^^"

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:02

8: Emerald Coast 1 - Sonic Adventure

J'ai eu un peu de mal bizarrement %D

_______________________________________
Le Blind Test de Tails_Dreamer Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:44

T'es sûr Amin'? Je crois que c'est plutôt une musique de Sonic And The Secret Rings, ou un truc du genre. O_O

Enfin soit.

8: Windy Valley 3 - Sonic Adventure.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:19

14 : Godot - The Fragrance of Dark Coffee - Phoenix Wright : Trials and Tribulations, sorti sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:42

Je suis confus, c'était quoi ça Sunnymoon? %D

Sunnymoon ( en parlant de la réponse d'Amin pour l'extrait 8 ) a écrit:
T'es sûr Amin'? Je crois que c'est plutôt une musique de Sonic And The Secret Rings, ou un truc du genre. O_O

Enfin soit.

8: Windy Valley 3 - Sonic Adventure.
Faudrait savoir ce que tu dis. :B

Enfin, soit, seule la réponse de Nymphali a été acceptée, les deux autres réponses étant fausses pour l'extrait n°8.

OBJECTION--Euh, bravo Nymphali! ^^

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:29

Ouaip ! Sunny et Amin, vous êtes décidément fâchés avec le 7 !

La réponste pour le 8 est : Sandstorm - Sonic and the Secret Rings

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blind Test de Tails_Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TailsDreamer Radio 3
» TailsDreamer et ces problèmes (selon moi)
» Les objets cultes de TailsDreamer
» Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer
» Test de Sonic CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: