| Le Blind Test de Tails_Dreamer | |
|
+16Thalie tanker Solar Flo Little fox Machin Fry Kaminari Docteur Robotnik Layle Chrystal Monika Shkikri Nymphali Sukima SAAAAAAAS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Ven 5 Juin 2015 - 16:56 | |
| C'est pour ça que je l'ai mis barré. Mais je crois qu'il ne reste plus beaucoup d'extraits dans la liste pour presque nous trois, va falloir chercher les moins sûrs. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Sam 6 Juin 2015 - 10:36 | |
| 3- Fire Emblem The Sacred Stones - Main Theme
Attaque ninja pendant que tout le monde fait la grasse mat'! \o\ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Sam 6 Juin 2015 - 10:38 | |
| R^eve pas je t'ai juste laissé une chance. Je suis réveillé depuis 7h du mat' moi =D | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Sam 6 Juin 2015 - 10:39 | |
| Chut, c'est qu'un détail. o_o _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Dim 7 Juin 2015 - 15:55 | |
| Quoiqu'il en soit, le point te revient de droit, félicitations pour avoir trouvé cet extrait-là. Je ne sais pas combien d'extraits vous avez encore "potentiellement" trouvés, mais n'oubliez pas de rechercher après Eurydice, elle pourrait vous permettre d'en trouver d'autres. Personnellement, je ne donnerais pas encore tout de suite d'indices, sauf à la demande générale des participants PEUT-ETRE. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mar 9 Juin 2015 - 17:04 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mar 9 Juin 2015 - 23:00 | |
| Félicitations Meloetta, je te prierais de m'envoyer un mp afin de me demander des indices sur l'extrait que tu désires. De plus, Eurydice va se déplacer, et envahir un autre topic afin de vous laisser aussi une chance de la trouver, vous autres. N'oubliez pas qu'elle sera toujours sur le début du premier post d'un topic qui sera obligatoirement sur la première page de la sous-section jeux, chat, ou dans une rubrique de la section Tails et cie. Ben oui, j'aimerais pas qu'elle se fasse attaquer sur le RPG ou qu'elle détruise la paix de nos musées d’œuvres diverse, ni qu'elle s'approche trop près de la sortie du forum, j'aurais trop peur qu'elle se perde vraiment.
Au fait, tant que mon papa me laisse un peu la parole, je vais être gentille et vous permettre d'avoir une piste pour me retrouver un peu plus facilement pour cette fois. Puisque je fais partie du jeu de Blind Test Tails Dreamer, c'est un peu comme si je faisais partie de Youtube, alors je vais aller me cacher dans un sujet qui se rapproche de Youtube !
Regardez moi ça comme elle est mignonne, toujours prête à aider et à jouer avec vous à cache-cache. Ce que je peux aimer voir ma petite fille grandir. Bref, je vous en prie, n'hésitez pas à chercher après elle ! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mer 10 Juin 2015 - 9:11 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mer 10 Juin 2015 - 9:26 | |
| On voit celui qui a rien a faire hein? Moi je suis passé dessus mais le téléphone ne m'a rien affiché | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mer 10 Juin 2015 - 16:34 | |
| Ah bon ? C'est étrange, à moins que ton téléphone n'ait pas eu le temps de tout charger et que du coup l'image soit passée à la trappe. En même temps, je fais tout pour le blind test via le pc, donc je n'ai jamais eu la malchance de ne pas voir mes images apparaître.
Quant à toi, espèce de mouchard, je suis quasi certain que tu t'étais collé à ma fille pour la retrouver aussi rapidement, même si son indice laissait peu de choix quant aux topics à vérifier. Tu gagnes un indice gratuit, viens réclamer ton prix via mp, et n'hésite pas à apporter un coquillage, ça fera plaisir à Marie. Je vais de ce pas demander à Eurydice d'aller se réfugier dans un autre topic, bonne chance à qui la retrouvera ! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mer 10 Juin 2015 - 19:09 | |
| 1 - Sonic Battle - Jaipasjouéaujeudepuisdesannéesetjailaflemmedechercherletitredelazik' Zone
J'avais complétement oublié ce jeu. é_é _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mer 17 Juin 2015 - 8:10 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mer 17 Juin 2015 - 18:21 | |
| Je m'excuse, mes examens m'ont pris un peu plus de temps que je ne le croyais et je me rends compte que je n'ai pas pu valider la dernière réponse qui avait été donnée ici à cause de ça. Du coup, je suis désolé Mouche, mais le règlement indique bien que je demande le nom du jeu, pas forcément celui de la musique, la victoire revient donc à Meloetta, qui prends la tête du coup. Mis à part ça, tu collectionne les indices secrets toi ? Je vais te donner ton indice via mp, mais tu en as déjà un deuxième tout chaud que tu pourrais utiliser si tu le désire. Sinon, Eurydice s'est cachée quelque part dans Tails et Cie cette fois-ci, et je trouve qu'elle a choisi un emplacement assez restreint vu que peu de monde y passe, du coup, bon courage pour la retrouver ce coup-ci. Sur ce, excusez moi encore, j'arrive dans la dernière ligne droite, alors si je valide pas avant le 19, m'en veuillez pas s'il vous plait. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Ven 19 Juin 2015 - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Dim 21 Juin 2015 - 0:33 | |
| Décidément, la pauvre ne sait plus trop où se cacher, vous avez tellement facile de la retrouver, surtout quand il y a un petit indice. Je t'accorde donc un indice bonus pour ta recherche fructueuse, tu peux me le réclamer par mp si tu le souhaites. Je ne vais pas donner d'indice pour ce coup-ci, Eurydice n'a pas voulu me dire où elle a décidé de se cacher, donc bonne chance à vous. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Lun 22 Juin 2015 - 19:41 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Lun 22 Juin 2015 - 20:49 | |
| - Meloetta a écrit:
- Je n'arrive plus à me souvenir si on joue au Blind Test ou à trouver mode choqué on
Charlie EURYDICE NOM DE DIEU. off 'Faut bien avouer que c'est pareil de mon côté. btw, je suis sensé bosser jusqu'à jeudi, donc vous attendez pas à me voir demander quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Lun 22 Juin 2015 - 22:30 | |
| Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas voulu me dire où elle était allée se cacher, mais grâce à elle, tu as droit à un autre indice bonus que tu pourras me réclamer lorsque tu le désireras. Je t'ai d'ailleurs envoyé l'indice que tu as demandé, mais tu pourrais me demander un indice pour le même extrait, et dans ce cas, je devrais t'offrir un indice beaucoup plus précis. Et puisque vous semblez néanmoins apprécier cette chasse à l'Eurydice, je vous souhaite bonne chance en ne disant pas l'endroit où elle s'est cachée, une fois de plus. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Jeu 25 Juin 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Jeu 25 Juin 2015 - 20:11 | |
| Décidément, je vais être à court d'indices, à force de voir Eurydice être retrouvée à chaque fois. Je t'en accorde un de plus à toi, en espérant que j'arrive à garder le compte, parce qu'à force je m'y perds. N'oubliez pas de venir les réclamer et de répondre au Blind Test grâce à ces indices, la partie n'est pas finie ! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Ven 26 Juin 2015 - 19:11 | |
| 2 - Wario Land 2 - Stop That Train! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Ven 26 Juin 2015 - 23:42 | |
| Félicitations Meloetta, tu as bel et bien trouvé l'extrait numéro 2! Bon, à part ça, j'ai pas grand chose à dire... Quoique je mettrais peut-être quelques indices prochainement pour les extraits qui n'ont pas encore été découverts. A la prochaine ! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Lun 6 Juil 2015 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Lun 6 Juil 2015 - 19:29 | |
| Et l'indice est validé ! J'espère qu'Eurydice saura mieux se cacher cette fois-ci. Ceux qui sont en retard d'indices, n'oubliez pas de venir es réclamer et n'hésitez pas à répondre avec ce que vous savez déjà ! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Lun 6 Juil 2015 - 19:59 | |
| 7 - Super Mario Land - World 4 : Chai _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer Mar 7 Juil 2015 - 17:05 | |
| Eh bien, quelle coïncidence, je suis retombé sur une très vieille photo que Mario avait fait lors de cette aventure. Enfin, plus après celle-ci, quand la princesse Daisy et lui ont décidé de repasser un peu par sa nation natale, le Royaume Chai. En tout les cas, bravo à toi Meloetta, pour être retombé sur cet extrait du jeu culte sur Game Boy ! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer | |
| |
|
| |
| Le Blind Test de Tails_Dreamer | |
|