Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Barext1025/100Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:19

Ca manque de ma personne, tout ça.

( AlexiSonic the Fox : Pour moi c'est OK ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183

Fiche du Chao
Nom: Noname
Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Barext1013/100Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:04

Parles m'en. Personne va mettre mon nom dans le générique alors qu'on a tout fait. On le sait.

Sysy the Hotdog

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:21

@Fry a écrit:
Parles m'en. Personne va mettre mon nom dans le générique alors qu'on a tout fait. On le sait.

Hein?

Sinon impeccable! Je met celui ci dans la vidéo alors? Smile
https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw/videos
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585

Fiche du Chao
Nom: Edge
Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Barext1045/100Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:30

C'était une touche d'humour de notre Fry local.
On le préfère quand il dissèque des gens quand même.

Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 20191105_201438

Spoiler:

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3104

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:23

@Sysy The Hotdog Oui bien sûr !

Mouche

Masculin Messages : 3104

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:35

o/

[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2132

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:24

Wééé une nouvelle vidéo ! On lève les bras !

Une vidéo très intéressante qui lève enfin le voile sur Nazo ! Approchez, approchez !
Non sérieux, sacré Iizuka. Smile
Et après Sonic X-Treme, c'est un petit jeu d'arcade de 1991 qui est accessible maintenant à ce que je vois.
Le jeu ne m'a pas l'air bien folichon... mais 1991, quoi ! C'est le tout début de l'époque !

Et j'aime bien ces chroniques francophones sur Sonic, ça fait plaisir. ^^
Bon courage pour la prochaine vidéo. You will listen !

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

https://tails-dreamer.forumactif.com
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:26

Un design rejeté pour Super Sonic ? Pff... Quelle drôle d'idée.
J'aurais encore préféré un énième hérisson pas gentil. On commençait à voir un pattern comme quoi le nombre de piquants indiquait la maîtrise naturelle du Chaos, là. Razz

Et pour le merci d'avance, avec plaisir en avance ! Smile

Merci Vanilla !:

Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sysy the Hotdog

Sysy the Hotdog

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:45

Merci héhé! Smile

Donc voila vous savez pourquoi la vidéo sur Tails met autant de temps ^^'
Elle devrais sortir TRES bientot!
https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)   Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) - Page 3 Empty

Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3