| Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) | |
|
+6Shad vincent 654 Flo Citron Little fox Docteur Robotnik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Mer 2 Sep 2015 - 11:19 | |
| Ca manque de ma personne, tout ça. ( : Pour moi c'est OK ! ) | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Mer 2 Sep 2015 - 12:04 | |
| Parles m'en. Personne va mettre mon nom dans le générique alors qu'on a tout fait. On le sait. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Sysy the Hotdog
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Mer 2 Sep 2015 - 22:21 | |
| - Fry a écrit:
- Parles m'en. Personne va mettre mon nom dans le générique alors qu'on a tout fait. On le sait.
Hein? Sinon impeccable! Je met celui ci dans la vidéo alors? | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Mer 2 Sep 2015 - 22:30 | |
| C'était une touche d'humour de notre Fry local. On le préfère quand il dissèque des gens quand même. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Jeu 3 Sep 2015 - 20:23 | |
| @Sysy The Hotdog Oui bien sûr ! _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Mer 23 Sep 2015 - 12:35 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Mer 23 Sep 2015 - 21:24 | |
| Wééé une nouvelle vidéo ! Une vidéo très intéressante qui lève enfin le voile sur Nazo ! Approchez, approchez ! Non sérieux, sacré Iizuka. Et après Sonic X-Treme, c'est un petit jeu d'arcade de 1991 qui est accessible maintenant à ce que je vois. Le jeu ne m'a pas l'air bien folichon... mais 1991, quoi ! C'est le tout début de l'époque ! Et j'aime bien ces chroniques francophones sur Sonic, ça fait plaisir. ^^ Bon courage pour la prochaine vidéo. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Jeu 24 Sep 2015 - 12:26 | |
| Un design rejeté pour Super Sonic ? Pff... Quelle drôle d'idée. J'aurais encore préféré un énième hérisson pas gentil. On commençait à voir un pattern comme quoi le nombre de piquants indiquait la maîtrise naturelle du Chaos, là. Et pour le merci d'avance, avec plaisir en avance ! | |
|
| |
Sysy the Hotdog
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) Dim 27 Sep 2015 - 20:45 | |
| Merci héhé! Donc voila vous savez pourquoi la vidéo sur Tails met autant de temps ^^' Elle devrais sortir TRES bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) | |
| |
|
| |
| Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :) | |
|