Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Jeu 11 Fév 2016 - 14:54
C'est lors d'une interview auprès du site The Worldfolio qu'Hajime Satomi, président de Sega Sammy Holdings Inc a donné confirmation que le film sur le hérisson bleu serait un "hybride", mélangeant film live-action avec prises de vue réelles et animation.
Le film est initialement prévu pour sortir en 2018, cela faisait un long moment, depuis l'annonce de l'arrivée d'un film Sonic The Hedgehog en Juin 2014, que nous n'avions pas eu une seule info concernant le projet, et il faut croire que celui-ci devrait pouvoir arriver à terme.
L'interview d'Hajime Satomi
Et pour les plus réticents à la lecture d'interview, vous pouvez toujours regarder cette vidéo condensée de la chaîne Tails' Channel :
Que pensez-vous de cette annonce ? Des attentes particulières ? Des craintes ? Vous êtes pressé de voir ce que ça pourrait donner ?
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Ven 12 Fév 2016 - 12:58
J'attends le retour d'Élise dans ce film avec grand intérêt.
Néanmoins, n'ayant toujours pas vu de scénario digne d'intérêt dans les jeux depuis 10 ans, je doute que le format film puisse changer la donne. Donc, toujours moyennement intéressé par ce projet pour l'instant.
Dernière édition par Flo le Ven 12 Fév 2016 - 13:03, édité 1 fois
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Ven 12 Fév 2016 - 13:01
Flo a écrit:
J'attends le retour d'Élise dans ce film avec grand intérêt.
Oh no, you don't.
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Ven 12 Fév 2016 - 13:20
HE JINXED IT
HE JINXED IT I TELL YOU
Sukima
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Ven 12 Fév 2016 - 20:56
Vu la tendance actuelle de la Sonic Team à se tourner vers un publique très jeune. Je pense avoir ma petite idée de l'intérêt du live action intégré dans se film.
Du coup je vous pose la question.
Spoiler:
Est-ce que vous avez foie en un nouveau Chris Thorndyke ?
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Ven 12 Fév 2016 - 21:17
Sukima a écrit:
Vu la tendance actuelle de la Sonic Team à se tourner vers un publique très jeune. Je pense avoir ma petite idée de l'intérêt du live action intégré dans se film.
Du coup je vous pose la question.
Spoiler:
Est-ce que vous avez foie en un nouveau Chris Thorndyke ?
J'y avais pensé, et... ... ... NON !
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Ven 12 Fév 2016 - 21:45
Sukima a écrit:
Spoiler: Est-ce que vous avez foie en un nouveau Chris Thorndyke ?
Foie? ...
Depuis Sonic Boom, c'est plutôt du côté de mes intestins que ça se passe.
Plus sérieusement, un Chris 2.0 pourquoi pas c'est possible mais bon ça on verra le moment venu. Disons que tant qu'il nous fait pas un SONIQQQUEUUUUUUWWWwwwwww toutes les trois minutes ça me va.
Sinon perso je n'attends plus grand chose ni de ce projet ni de la Sonic Team, de fait je m'en bats un peu les steaks, je pense pas que j'irai le voir au mieux je lui donnerai peut-être sa chance si je le trouve en torrent le moment venu mais pas plus. D'ici là on sait jamais peut-être que la ST va être touché par la grâce divine et faire un truc génial mais comme j'suis pas croyant j'ai de sérieux doute à ce sujet.
Au pire on pourra toujours en rire.
La dessus je vais soigner mon foie avec la seul chose en laquelle il a la foi, une bonne bière! XD
Pierredu94
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018 Ven 19 Fév 2016 - 15:27
Je pense que ce nouveau film qui sortira en 2018 va être une remontée de Sonic.
Sujet: Le nouveau film de sonic , en 2018 dans 2 ans ? Ven 26 Fév 2016 - 9:33
Un nouveau film je demande à voir ça meme si je ne peut pas pour en savoir plus RDV sur miles tails prower je suis tout en bas et c'est une histoire de folie ou RDV sur la chatbox vous pouvez regarder mon profil mais pas de messages grossier SVP ou je ne vous accepte plus comme amis j'ai aussi des devinettes avec les smileys soyez sans crainte vous les retrouverez sur mon profil dans l'icône x messages poster X c'est le nombre de messages que j'ai posté salut
EDIT de Mouche : Message fusionné avec le sujet dont il est question.. Quand tu veux répondre à un sujet, il suffit d'aller en bas de la page dans le sujet en question et de cliquer sur "Répondre", pas besoin de créer un nouveau topic !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018