Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

 

 Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] Barext1025/100Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] Empty
MessageSujet: Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture]   Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] EmptySam 12 Fév 2011 - 17:09

Dénomination : Yellow Gold. C'est un surnom qu'il s'est inventé pendant son enfance, en anglais parce que ça lui semblait "cool" à l'époque, et auquel il s'est attaché. Son nom original était Edmond Forage, descendant d'une famille de mineurs, mais il l'a fait changer officiellement et plus personne ne l'appelle comme ça.

Sexe : Masculin

Âge : 19 ans

Couleur : gold (je me sentais un peu obligé)

Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] Yellow10
Apparence : Hybride paresseux jaune à l'air sympathique.
Il laisse souvent traîner ses longs bras derrière lui quand il marche. Ses gants bleus laissent passer ses longues griffes dorées (demandez-lui il vous dira que c'est une teinture, mais ce sont vraiment des griffes en or massif) et sont assortis à ses chaussures pointues. Aux poignets et aux chevilles, il porte des anneaux dorés décoratif. Il se balade partout avec son casque MP3, qui lui permet d'écouter ses chansons préférées, voire de les partager. Tout son attirail a beaucoup de valeur a ses yeux.

En tant que paresseux, au quotidien, Yellow n'a pas l'air bien dynamique. Les yeux souvent mi clôts, à moitié avachi, guettant la moindre occasion pour une bonne sieste. Il est du coup bien surprenant de le voir danser ou bouger dans tous les sens en tournoyant ses bras. Ce bonhomme est une petite d'énergie quand il s'y met, et il ne manque pas de copier l'attitude du célèbre Sonic pour bien se la péter quand l'occasion s'y prête.

Dans tous les cas il est encore jeune, malgré sa pilosité grandissante, et n'a l'air ni bien solide ni bien costaud. Ses accessoires dorés attirent souvent le regard, surtotu par temps clair, mais sa relative petite taille lui permet de passer inaperçu au besoin.

Artwork:
 

Capacités physiques : Rapide et agile une fois lancé, excellent projectile. Pas très solide et a besoin de temps pour prendre de l'élan.

Yellow est un grand admirateur de Sonic. Une déformation de ses épaules lui permet de tournoyer ses bras sans peine à 360°, et il s'est exercé à faire tournoyer ses bras à une telle vitesse qu'il peut s'en servir de roues. Cela lui permet d'atteindre des vitesses de pointe tout à fait raisonnables et inégalables pour un paresseux.

Les paresseux sont en effet en général naturellement plutôt lents. Leurs griffes sont encombrantes, je vous raconte pas ce que c'est pour arriver à les chausser, marcher n'est pas fort confortable et ils le font donc en général à un rythme ralenti, quasiment penchés en arrière. Ils sont en général assez costauds, mais développe peu de puissance à cause de la lenteur de leurs mouvements. Yellow pour sa part est effectivement comme ça au quotidien... sauf quand il commence à s'agiter et à tournoyer ses bras dans tous les sens. Bon grimpeur, il peut se balancer aisément de branches en branches, voire même tournoyer un peu autours de certaines pour le plaisir au passage. Il se jette dans les airs, il atterrit sur ses bras roues et part en trombe avec juste assez de vitesse pour passer les loopings de Green Hills.

Ces épisodes sont en général suivis de longues siestes pour récupérer toute cette énergie dépensée, mais étant donné qu'il économise son énergie le reste de son temps, il peut tenir assez longtemps à sautiller dans tous les sens.

Yellow est encore assez jeune, et peu massif. A moins d'avoir beaucoup d'élan ou une masse additionnelle dans les mains, ses coups en combat restent peu puissants, et principalement déstabilisants. La vitesse de rotation de ses bras lui permet d'enchaîner une quantité de coups extraordinaire à la minute, et ses griffes dorées peuvent infliger des griffures violentes, cependant ses coups sont assez prévisibles, imprécis, et très vulnérables à une quelconque parade.
Il s'est entraîné à soudainement inverser le sens de rotation de ses bras en cas d'impact, mais il n'est pas encore très bon de ce côté.

Ses griffes dorées sont très solides, et il peut s'en servir pour creuser ou escalader, et ce même sur des parois très raides. De manière générale toute la difficulté de ses techniques de bras tournoyants consiste à savoir gérer son élan et maintenir sa vitesse de rotation malgré les chocs.
En parlant de chocs, Yellow arrive plutôt bien à encaisser les chocs qu'il prend au niveau de ses poings: ses épaules sont habituées à recevoir du stress important, et lui-même a plusieurs fois pris de belles gamelles. Il reste cependant plutôt vulnérable, et a intérêt à rester en mouvement pour ne pas être touché.
Fin adepte du bowling, il est assez bon en jet, sait parfaitement quand relâcher sa prise lorsqu'il tournoie ses bras à toute vitesse pour obtenir la trajectoire souhaitée, et son épaule est habituée à subit les effets de la force centrifuge même avec une boule de bowling en main.

Sa méthode pour se motiver est très musicale. Son casque lui permet de jouer quelques musiques préenregistrées, généralement plutôt dansantes, sur lesquelles il aime bouger. Il improvise alors des chorégraphies complexes, plutôt inattendues de la part d'un paresseux. Il peut devenir presque totalement imprévisible lorsqu'il combine ses techniques de combat avec la musique qu'il écoute sur son casque. Si la musique est sur haut parleur, il devient au contraire beaucoup plus facile de prédire quand les coups arrivent... mais pas leur nature...

Yellow est un citadin encore assez jeune, sans grande expérience de la survie en nature. Sa vitesse lui permet de traverser des distances considérables si l'envie lui en prend, mais à moins que ce ne soit pour pratiquer ses acrobaties dans une zone appropriée comme Green Hills, il faut vraiment trouver une bonne raison pour le motiver à se passer du confort d'un moyen de transport.

Il est plutôt douillet et supporte mal les températures extrêmes et les intempéries, a horreur du vent, mais se rit facilement de tout obstacle sur son passage, pourvu qu'il ne soit pas indestructible ET parfaitement lisse ET incontournable. De plus, n'étant pas particulièrement musclé des jambes, il est très handicapé s'il pousse trop loin les capacités de ses bras.

Pouvoirs : Sensibilité à l'or. Légère affinité à la magie de la foudre. Peut par son toucher convertir la matière en or et souder des objets en or ensemble.

Yellow a le toucher de Midas. S'il se concentre sur un objet dont il a une bonne image mentale de la forme, et qu'il est en contact direct avec, il peut transformer tout ou partie de l'objet en or pur. Le processus est lent, demande toute sa concentration et beaucoup d'énergie, mais est irréversible. L'objet doit être suffisamment solide et rigide pour que sa forme soit facile à visualiser et ne change pas pendant le processus. Les objets mous et déformables sont ainsi beaucoup plus complexes à transformer. Les objets présentant des creux sont plus difficile à visualiser et donc à convertir. Un objet composé de différentes matières n'est pas plus difficile à transformer qu'un matériau pur.
En pratique, donnez un lingot d'or impur à Yellow, il en fera un lingot d'or parfaitement pur à 100%. Pareil avec un lingot de fer notez bien.

Ou, pour être exact, non. Il est très probable qu'il n'en fasse rien. D'une part parce que le processus est épuisant à moins que l'objet ne soit vraiment petit, et d'autre part à cause de la circonférence de son to parce que ce pouvoir l'effraie. Son irréversibilité, combinée au fait qu'il pourrait réduire presque à néant la valeur d'un matériaux précieux, l'a convaincu que ce pouvoir ne devrait pas être utilisé. Il ne l'utilise donc pas. Ou plus, pour être précis. En effet, la coque de son casque, ses anneaux, le pendentif de Ralph, la chaîne d'Aquavoiture et les renforts sur les gants et bottes de sécurité d'Abrupt sont tous de sa facture. Mais surtout, ses griffes ont elles-mêmes fait les frais de ce pouvoir, et c'est en réalisant qu'il n'y avait aucun moyen de retourner en arrière qu'il avait développé une certaine aversion pour son propre pouvoir.

Fort heureusement, son pouvoir lui permet aussi, au prix d'une concentration tout aussi intense, de légèrement modifier la surface de l'objet en or qu'il touche. Le processus est lui aussi très lent, mais cela peut lui permettre de polir une surface, en souder plusieurs ensemble, ou de réparer des imperfections.
Ce pouvoir n'est pas corrupteur, est très facile à contrôler, et peut potentiellement convertir la planète entière en une boule parfaite d'or pur, mais est (heureusement!) limité par l'énergie et la capacité de l'utilisateur à visualiser ce qu'il fait. Et à l'heure actuelle, l'utilisateur n'a pas trop envie de devenir meilleur à ce pouvoir. Même avec énormément d'entraînement, ce pouvoir serait difficile à utiliser en combat, mais pourrait être létal si utilisé sur un organe vital d'une cible immobilisée assez longtemps.

Enfin, ce pouvoir permet, à l'aide d'énergie chaotique, de conjurer de l'or. Cela nécessite l'emploi d'une émeraude du chaos et pas mal d'entraînement qu'il n'a pas du tout, mais il pourrait en théorie créer des anneaux d'or à partir de rien. Il n'en a pas la moindre idée, n'ayant jamais été confronté de près ou de loin à une émeraude du chaos.


Personnalité : Hero. Somnole les trois quart du temps, mais un vrai héros le reste !

Yellow économise son énergie. Marcher, parler, manger, réfléchir, toutes ces actions du quotidien, il les fait lentement, les yeux mi-clots, à moitié endormi, potentiellement les bras traînant par terre derrière lui. Maintenir son attention n'est pas facile, car il est toujours à deux doigts de s'endormir. Ses siestes fréquentes peuvent être longues ou courtes, il n'est pas spécialement difficile de le réveiller, et elles ont le mérite d'être réparatrices, donc ce n'est pas forcément très gênant, à moins que vous ne cherchiez à expliquer quelque chose de relativement long. Yellow préfère généralement l'immobilisme et l'inaction quand d'autres personnes peuvent faire son travail à sa place ou que ce dernier n'est pas essentiel, et il est du genre à se contenter du minimum vital.
Cette résistance à l'action se manifeste juste par son inertie : il n'est ni agressif, ni vocal envers quelqu'un qui veut le pousser (ça demanderait de l'énergie...), et il saura reconnaître l'urgence dans la voix de ses amis. Mais s'il ne vous connait pas et qu'il a n'a pas de bonnes raisons de considérer que ce que vous lui demandez est urgent, il préférera mille fois se trouver un mur tranquille contre lequel s'appuyer ou un barre à laquelle se pendre par les bras, et piquer du nez.

Sauf.
Quand il appuie sur le bouton de son casque.
Et qu'il se met de la musique dans les oreilles.

Yellow aime danser. Principalement du free style complètement improvisé, notamment avec des mouvements propres à un bonhomme aux bras longs à l'épaule super souple. Si la situation s'y prête, c'est le moment où il fera ses plus belles acrobaties, commencera à prendre de la vitesse en roulant partout, et jouera au héros super cool et branché. Grand admirateur de Sonic, il n'hésitera pas à sortir certaines de ses répliques tout en bondissant d'adversaire en adversaires. Il a appris à se fier à ses autres sens et à son instincts plutôt que son ouïe, étant donné que sa propre musique peut l'assourdir au reste du monde.
Si vous-même vous mettez de la musique rythmée il se pourrait que vous réveillez ce Yellow hyperactif qui sommeille en lui. Ou qui vous le berciez plus profondément dans son sommeil.
Il aime aussi beaucoup jouer au bowling, discipline qui lui a fait découvrir son incroyable souplesse. Typiquement, il fera des chorégraphies impensables au moment de tirer, au moment de célébrer son strike, puis il retournera somnoler en attendant son tour. Il est assez vantard en général et aime montrer ce qu'il sait faire de la façon la plus impressionnante possible.

Surprenamment, Yellow a de très bons réflexes, et reste assez attentif même en somnolant. En combat cette réactivité lui permet d'effectuer des ripostes surprises, d'esquiver au dernier moment, voire de retourner l'attaque de son adversaire contre lui. Il est du genre à prendre des risques pour rendre ses attaques plus imprédictibles et plus spectaculaires, ce qui peut évidemment se retourner contre lui s'il va trop loin. Il a souvent les yeux plus gros que le ventre, et aime se confronter à des tâches impossibles en apparence et les réessayer plusieurs fois avant de se sentir vaincu. Ou d'arriver au bout de sa playlist et de considérer que c'est l'heure de la sieste.

Yellow est difficile à stresser ou à énerver. Il est très relativiste et relaxé. Il est convaincu qu'il y a toujours une solution à tous les problèmes, et qu'elle apparaît plus facilement à ceux qui savent garder leur calme. Et puis c'est plus facile de somnoler quand on n'est pas en proie à ses émotions. Il peut donc aider les gens à se calmer comme il pourrait par sa nonchalance inconsciemment les agacer voire même encore plus les stresser.

Yellow n'est pas spécialement intelligent ni éloquent. Il est facile de s'en faire un ami, il conseille volontiers qui lui pose des questions, mais c'est loin d'être la tête pensante et encore moins un leader. L'énergie qu'il déploie lorsqu'il est en mode action peut cependant être contagieuse, son optimise et son arrogance pouvant haranguer ses alliés.

Enfin, malgré ses connaissances et affinités avec les métaux précieux, Yellow n'aime pas trop l'argent. Vous pouvez l'acheter avec de la nourriture, mais pas de la monnaie. Il associe les rings aux pratiques malhonnêtes de personnes qui souhaitent s'enrichir sur le dos des autres. Le fait qu'Eggman soit avide de rings le conforte dans son avis.
Plus généralement, Eggman et son Empire sont les ennemis de Sonic, ce sont donc des méchants à combattre. Son raisonnement ne va pas plus loin, il n'a besoin de rien de plus pour être convaincu du bien fondé de la Résistance.

Histoire :



Autre :

  • Le design de Yellow est une longue histoire. A l'école j'ai eu ma période où j'invente trente six mille recolos de Sonic avec des pouvoirs élémentaires. Les plus intéressants étaient un jaune qui tournoyait des bras au lieu de se rouler en boule (je crois qu'il avait un pouvoir de foudre) et un qui avait un pouvoir sur l'or. Je les ai fusionnés, ai retravaillé le tout pour en faire un hérisson doré sympathique qui profitait de la bonne réputation que Sonic avait indirectement donné aux hybrides hérissons. Dans cette version j'ai finalement reconnu qu'il était plus intéressant d'en faire un autre animal, plus cohérent avec sa capacité de bras tournoyants, et j'ai pensé à un animal avec de longs bras... L'idée d'avoir un paresseux super rapide m'a beaucoup plu, et à ce moment j'ai su que j'avais trouvé un bon filon.
  • Yellow est un peu comme une fusion de Sonic (style de combat nerveux, pas d'armes, se propulse sur ses adversaires), Yoda (très lent hors combat, très vif en combat), et de Ahito de Galactic Football (dort même sur le terrain, mais réagit malgré tout au quart de tour au besoin).
  • Quand j'écoute de la musique, j'imagine souvent des scènes de combat avec les personnages agissant en rythme avec la musique. Yellow est la matérialisation de ce passe-temps.
  • C'est bon les gars écrire cette présentation ne me fait plus mal aux épaules. Mais qu'est-ce qu'elle me donne sommeil !!

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] Empty
MessageSujet: Re: Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture]   Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] EmptySam 23 Mai 2020 - 10:30

Archive de la V1:
 

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture] 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau PTP : Gold-PTP
» sorti des prochain gold
» YU-GI-OH! JCC - Gold série 4 (22/06)
» Nabaztag paresseux?
» Booster Yu-Gi-Oh! - Collection Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: