Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation



Messages : 691

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 10:14

...hrm hm.
Il fallait bien sûr qu'elle tombe maintenant celle-la...

Donc je suis les instructions de la carte, je relance tout de suite... Notez que même s'il ne s'agit pas d'un phénomène, cette carte peut influencer la Singularité du phénomène suivant. Ca n'a pas d'importance dans ce cas là mais au moins vous savez.

Je ne tire que la carte phénomène par contre, car ce n'est pas une carte identique à la précédente. Et si vous tirez cette carte-là deux fois d'affilée alors que vous approfondissez vos observations... franchement je vous laisse relancer le dé 10 une nouvelle fois si vous le demandez poliment.

Bref. On remplace...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 10:14

Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD- Bulletin Météo' :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn011_bruine

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 10:16

...eh bien. Il faut vraiment chercher pour la trouver, la Singularité de cette Bruine...
Bref, j'ai repioché la même carte que le phénomène de référence, du coup je peux relancer le dé 10 (même si je n'en ai a priori pas besoin mais on ne sait jamais) et tirer une carte phénomène supplémentaire.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 10:16

Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Dé personnages (10)' :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 De10-510

--------------------------------

#2 'NCTD- Bulletin Météo' :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn035_tornade

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 10:39

Ok. Pas de panique, ce n'est pas une tornade générale, mais une particularité très localisée de cette Bruine si singulière.

La Tornade est un phénomène Automnal, donc qui arrive avant l'Hiver. Il est donc affaibli. Cela signifie que notre Bruine originelle est elle aussi légèrement affaiblie à un certain endroit : probablement que des courants d'air importants créent des zones où il est un peu plus facile de percevoir devant soi.

L'observation finale de cette Bruine est donc qu'il s'agit d'un phénomène d'une durée d'1 jour et demi (3 demi journées) et localement affaibli, donc d'une Sévérité de 2,5.
Voilà ! flower

Bon courage à toi et aux futurs météorologues confirmés qui tenteront l'expérience !

Pour rappel : ces règles ne vous concernent que si vous avez déjà accompli et fait valider 3 expéditions de Bulletin météorologique, et sont optionnelles de toutes façons.

Et au passage, voici les cartes que je peux vous échanger:

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 17:17

Et voilà, mes nouvelles analyses viennent de prendre fin. Voici donc le rapport météorologique du topic sur le pire cauchemar de Tails Dreamer puisque j'ai décidé de ne pas changer d'endroit d'analyse:

RAPPORT:

… Du coup oui, encore un orage même si j'ai fait une erreur sur le précédent, mais surtout très peu de visibilité durant cette seconde moitié du mois. C'était un peu glauque maintenant que j'y repense.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:17

flower Félicitations INARI, tes observations et estimations sont exactes !

Te voilà toi aussi [!]Météorologue confirmée ! Le titre apparaît dans ton profil, et tu peux faire la demande pour le faire apparaître sous ton pseudo.

Tu peux ajouter les cartes que tu as tirées à ta collection ! Cosmo Faq


Arrow Il y a une petite quête spéciale cachée depuis quelques temps dans ce topic. Ne vous embêtez pas à chercher partout, c'est dans l'un de mes posts dont j'ai ajouté le lien en tête du topic.

Nous avons beaucoup d'informations de la rubrique Tails et Cie. Au point où nous en sommes, cela vaudrait le coup de finir de balayer les rubriques principales de cette catégorie. Une petites expédition dans la rubrique Univers Sonic et une dans la rubrique des Ressources Diverses seraient les bienvenues !
Ou bien... vous pouvez vous attaquer aux autres grandes catégories du forum !
Dans les deux cas, compléter ces aperçus sera récompensé. Quant aux éventuels nouveaux qui me lisent, il n'est jamais trop tard pour débuter !
Exclamation Notez que les expéditions que vous n'avez pas validées ne sont pas comptabilisées, même si les erreurs étaient minimes. Vérifiez le tableau de l'onglet "Météo score" du document Neo Cartes TD pour voir ce qui a été validé jusqu'ici.

Et en parlant de tableau...

Tableau des records
Records
Le plus de cartes tirées en une expéditionMaritin4
Dangerosité de l'expéditionMaritin15
La série de phénomènes qui a le plus duréMonikAl90h
La série de phénomènes qui a le moins duréMaritin6
L'expédition la plus rapideMonikAl75h
Le moins de temps "perdu"MonikAl27h
Le plus de risques pris au totalMonikAl12

Détails dans l'onglet "Météo score" du document Neo Cartes TD

Au vu de tout ceci, j'ai quelques médailles à discerner !
  • La Médaille de l'Optimisation à MonikAl
  • La Médaille du Risque à MonikAl
  • La Médaille du Détecteur de Catastrophes à Maritin
  • La Médaille Double Pioche à Maritin
  • La Médaille du Calme à MonikAl
  • La Médaille de la Douleur à Maritin
  • La Médaille de l'Orage à Maritin
  • La Médaille de l'Averse à MonikAl


La plupart seront remises en jeu pour la prochaine cérémonie, et n'oubliez pas : en cas d'égalité, l'expédition la plus récente prend le dessus !
Cosmo
Que donnera la météo de Février...?

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:08

Cela m'attriste un peu de voir que Maritin, grâce à mon récent échange avec Blu-B3, ne manque qu'une carte pour pouvoir te faire un échange où tu peux recevoir la collection complète... Cependant si mes informations sont exactes, Monika pourra t'échanger la dernière carte si elle le souhaite, à défaut d'avoir vu quelqu'un d'autre se prêter aux analyses ici qui aurait également la carte manquante.

De ce fait, voici ma proposition: J'ai la possibilité de t'offrir toutes ces cartes ADON.
Spoiler:

En suivant le commentaire caché que tu as placé, cela veut donc dire que ces cartes ont à elles toutes une valeur de...
(1+2x1) + (4+3x4) + (4+4x4)
3 + 16 + 20
39

Pourrais-je donc te demander...
Toutes ces cartes:

(1+1x0) + (2+2x1) + (3+3x2) + (1+1x3) +(1+1x4) + (1+1x5) + (1+1x6)
1 + 4 + 9 + 4 + 5 + 6 + 7
36

Donc je suis à perte d'à peu près une spéciale mais je me suis rendu compte que la Vague de chaleur, tu es sensée l'avoir déjà échangée avec Monika, alors je souhaiterais réserver le choix d'en récupérer une la prochaine fois que tu pourrais en récupérer une, est-ce que cela te convient ?

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mer 24 Jan 2024 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:35

Oh wow !
En voilà une proposition alléchante. Tant de vert et de jaune, mes couleurs préférées...

Alors ! Je n'aime pas trop le fait d'avoir des dettes, surtout si elles viennent d'une histoire de "préférence personnelle".
Par contre je peux te proposer ceci en échange de tes cartes :

Cartes de Cosmo:
Cartes de Maritin:
Arrow Il y a maintenant un nouvel onglet dans le document des NCTD pour calculer rapidement ce type d'échanges.

Si tu es d'accord tu n'as qu'à trinquer à ce message. flower
Hihihi, contente de voir cette collection à portée de mes mains ! Je préfère quand il y a un peu plus de travail d'équipe, mais je ne vais pas me plaindre. Cosmo Faq

Cosmo
Collectionneuse discrète

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:

Maritin a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:37

Monika

Oh wow !
Je n'avais pas vu que tu aimais tant cette collection, Cosmo. Heu... oui, oui, bien sûr, si tu veux la compléter je heu...
Ouf, après le passage d'INARI il n'y a plus grand chose à échanger dis donc. A part... Oh allez tiens.
Cosmo, je te prends celle-ci :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Ac008_phenomene

Et en échange je te passe :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Co002_roueBulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Co005_di

Tu veux la carte qui chapeaute la famille aussi ? C'est Blu-B3 qui l'a, c'est la carte numéro aa067.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 2-6411

Cosmo a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 19:58

Tihi ! Merci !

Et une collection de complétée, une !:

@Monika, @Maritin... hem hem, à l'origine j'espérais avoir plus de monde à récompenser mais tant pis. Désolée, il n'y a pas de différence entre les différents "niveaux" de participation. Je vous offre à chacun 3… heu…
"Bénédictions" ? Je n'ai pas d'autre nom pour l'instant...
Bref, quand vous tirez des cartes d'un paquet avec "NCTD" devant, vous pouvez, avant de tirer les cartes, dire que vous "bénissez" un ou plusieurs de vos jetons. Ce jetons vous fait tirer deux fois plus de cartes, mais vous devrez en "rejeter" la moitié (je les récupère, elle ne sont pas vraiment perdues).
N.B. : Vous ne pouvez pas bénir doublement un jeton. Un jeton béni est béni, il peut pas être "super béni".
Je vous conseille de rappeler le nombre de bénédictions qu'il vous reste avant de l'utiliser. Par exemple, pour votre première bénédiction, dites que vous utilisez la bénédiction (3).


Et pour que tout le monde en profite tout de même un peu : tous ceux qui veulent ont deux semaines pour réclamer leurs 5 jetons NCTD - Bulletin Météo dont 3 "bénis" à utiliser immédiatement.
Autrement dit il s'agit de piocher 8 cartes et de garder vos 5 préférées.
Comment ça c'est moi qui y gagne le plus au change dans cette histoire ? Que nenni ! J'ai dû consommer toutes mes belles cartes pour faire ça !
Et non, chers météorologues aguerris, vous ne pouvez pas utiliser ça pour prédire le temps qu'il fait imaginez le cataclysme que ce serait.


Oh, et tenez, vu que c'est grâce à Blu-B3 que j'ai pu faire tout ça… Vous pourriez lui délivrer cette carte s'il-vous-plait ?
Code:
[img]https://www.aht.li/3829123/dk010_analyse.png[/img]
Prenez ça comme un petit coup de "pousse" de ma part. Wink
Elle comprendra.
…enfin j'espère qu'elle comprendra. C'pas très compliqué mais y'a une étape intermédiaire avant que ce soit rigolo donc-

Cosmo
Cartomagicienne providentielle

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:23

Je confirme le transfert de la carte à Blu-B3. Et tant que je suis là pour te le faire savoir, je me permets de tirer les cartes. Avec un peu de chance j'aurais des choses que je préfère éviter de voir en milieu d'analyse de toutes façons. Je n'utilise donc pas les bénédictions pour t'avoir aidé à compléter la collection mais bien les 3 autres que tu offres à tout le monde avec les 5 jetons, pour un tirage de 8 cartes où trois vont te revenir.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:23

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD- Bulletin Météo' :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn002_brumeux Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn021_beau Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn002_brumeux Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn004_frais Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn004_frais Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn003_givre Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn023_sec Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn003_givre

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:27

Oh, eh bien finalement ça tombe très bien, voilà entre autres les cartes que je souhaitais à la base. Puisqu'il y a 5 exemplaires différents, avec trois doubles, je vais te laisser ces duplicatas, même si j'en ai déjà de certains, je préfère prendre cela pour assurer une collection un peu plus complète liée aux événements météorologiques.

_______________________________________
Mood:

Cosmo a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:43

Monika

Et ça coûte une bénédiction tout pareil de bénir un jeton qui donne 1 carte qu'un jeton qui en donne 3 ?
Hmmm...

Merci en tout cas ! J'ai... l'impression de ne pas les mériter autant qu'INARI, mais merci !

Bon, ben utilisons ces jetons temporaires tant qu'il en est temps...

EDIT : Pfiouf, tu me gâtes avec tes cartes en ce moment Cosmo...
Je vais te laisser les deux doublons et la pn004.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 2-6411


Dernière édition par Monika le Ven 26 Jan 2024 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:43

Le membre 'Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD- Bulletin Météo' :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn013_pluie Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn024_lourd Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn022_degage Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn001_nuageux Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn001_nuageux Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn004_frais Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn031_vents Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn024_lourd

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 19:41

Retour de l'expédition dans les absences de Seelmiles

Monika


Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn022_degageBulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn022_degageBulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn022_degageBulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn001_nuageux + Approfondissement Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn031_vents
...oh. J'ai mal compté. Ca fait une sévérité de 3.5 en fait. Du coup je me suis pris 4 blessures.



Mince.
Donc heu... en fait mes cartes suivantes sont pas valides... Mince de mince j'aimais bien les cartes suivantes.
Aherm.
Bon ben je ferai la suite plus tard...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:33

Malheureusement Monika si tu as utilisé tes jetons alors qu'il ne fallait pas, ils sont tout de même consommés.
Fais plus attention la prochaine fois !

Allez, reprend 3 jetons et réessaie.

Cosmo
Météorologue inquiète

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:21

Bon, si j'ai bien compris, il faut que je sois à moins de 4 blessures pour pouvoir continuer donc...

Tiens Cosmo, c'est pour panser 4 de mes 7 blessures :
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn001_nuageuxBulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn004_fraisBulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn004_fraisBulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Pn012_averses

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 2:36

J'ai donc tout bien recommencé, on est reparti.

Spoiler:

Une expédition pour le moins humide.
En résumé :
  1. Du beau temps pendant 2 jours et demi, mais à sévérité surprise de 6 à cause de ce fichu nuage.
  2. Une pluie diluvienne pendant une demi-journée, à sévérité de 7.
  3. Et de la bruine pendant 1 jour et demi, à sévérité 3,5 parce que le vent éclairci un peu la vue de façon passagère.

Je suis s-c-i-é-e. Quelle expédition. Quand je pense à sa durée effective par rapport au temps que j'ai passé sur ce topic.
Pourvu que je ne me sois pas trompée parce que sinon j'abandonne.

A la semaine prochaine !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 15:44

Juste à temps pour clore ce mois si atypique qu'il a un jour de plus cette année. J'avais décidé de faire un peu d'analyse météo sur le lieu où on vu le jour les précédentes cartes, tant qu'on était encore en hiver. Voici donc le rapport météorologique du cAlendrier de l'Avent.

RAPPORT:

C'est fou, en soit. Si on ne tiens pas compte des trois semaines d'interruption, et que le beau temps se serait conclu dans une atmosphère plus orageuse, on constate une évolution tout à fait normale de création de tornade.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 7508c12200_76227_05-32

C'est tout de même pas le genre de choses que je me serais attendue de voir sur un topic aussi calme habituellement. Oh... Est-ce que ça veut dire par contre que toutes les cartes possiblement oubliées là se sont envolées ? J'imagine qu'on ne pourra le constater en sécurité qu'à partir de demain...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 3:03

Tes observations sont correctes, Maritin... Malheureusement ton dernier tirage n'était pas valide :

Cosmo a écrit:
  • Après ça, au bout de la durée du phénomène précédemment identifié, si tu as moins de 4 blessures, tu peux utiliser un nouveau jeton pour déterminer le phénomène suivant.


Par conséquent, tu n'étais pas en état de procéder à la dernière observation. Peut-être l'as-tu hallucinée ? Des vents aussi forts ont pu te monter à la tête...
Navrée...

Urgh, ça nous est arrivé à tous les deux Cosmo... Qu'est-ce que sont que ces "blessures" si on ne se rend même pas compte qu'on est incapacité quand on en a trop !

Météorologue peut-être, mais depuis quand tu es la Médecin du forum aussi ?

Monika
Météorologue à l'agacement confirmé

Je...
Heu...
En fait...

Hrm. C'est un secret !

-_-


Bon, bon, on va... "changer" deux-trois trucs. Écoutez bien car ça affecte tout le monde.

Désormais vous avez un capital de 5 d'Endurance au début de chaque expédition. Il se régénère à chaque fois que je vous donne des jetons.
  1. Si, avant de dépenser votre premier jeton, vous sacrifiez une (unique !) carte de la famille "Phénomène Naturel", vous pouvez augmenter ce capital d'Endurance d'autant que la rareté de la carte sacrifiée.
  2. Vous pouvez utiliser des jetons même à 0 d'Endurance.
  3. Approfondir vos observations vous coûte 1 d'Endurance.
  4. N'attendre que la durée du phénomène et non le double vous coûte 1 d'Endurance.
  5. "Re-tirer" une carte (pour cause de phénomène incompatible, ou de carte vous demandant de le faire, ou autres situations qui ne vous coûterait pas de jetons en règle générale) ne vous coûte pas d'Endurance ni n'en demande.
  6. Dans les situations où vous devriez prendre des Blessures, vous perdez de l'Endurance à la place, et vous perdez la valeur "Chaos" (rouge) de la carte de référence en Endurance, quelque soit la Sévérité finale du phénomène observé. Notez que cette perte d'Endurance s'additionne au coût de base de l'action (voir point 3 et 4) !
  7. Si à la fin d'un expédition votre Endurance est négative, vous devrez sélectionner certaines cartes parmi celles que vous avez tirées dans votre expédition de telle sorte que la somme de leur Rareté compense l'Endurance qui vous manque. Si votre rapport est erroné ou que vous décidez de recommencer, vous n'avez pas à dépenser de cartes.


Je vais recentraliser les règles au début du topic pour aider les gens à s'y retrouver. flower
Bon courage chers météorologues en herbe !

Cosmo
Présentatrice météo

Cosmo vient de changer les règles de "blessures" en "endurance".
Elles sont moins punitives. C'est bien. Faisons avec. Après tout ce n'est qu'un passe-temps, rien de grave !
Approbation
ObTestons déjà voir ce que ça donne.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Et du coup, comment elle a fait pour changer ça ? Elle contrôle la météo, notre santé… les deux ?…
DiNégation
Ca ne fait toujours aucun sens. On peut très bien se tromper, ne pas percevoir une perte d'Endurance et gaspiller du temps et des jetons pour rien !

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:


Dernière édition par Cosmo le Ven 1 Mar 2024 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:31

Ah, zut, c'était exclusivement moins de 4 blessures et non 4 blessures ou moins,  j'ai dû mal interpréter ce paramètre... Mais ce nouveau système d'Endurance me plaît déjà un peu plus,
pour notamment le fait que je n'ai pas à attendre encore une semaine pour commencer l'analyse de Mars vu que je suis encore à ces 4 blessures.

En soit, aussi,  il ne nous empêche pas de tirer tant qu'on attends le double du temps d'un phénomène, et rien ne nous force à utiliser toute l'endurance pour un mois, même si...

Hm... Du coup dans le cadre d'un approfondissement, vu que de base il nous permettait de ne pas attendre le double, cela veut dire que si on en fait un puis que l'on tire comme prévu juste après la durée simple, on en consomme 2 ?

Peux-tu également répondre à la question que je t'avais posée lors de mon approfondissement ? Il me semble tout de même que cette histoire d'approfondissement incompatible qui peut rétroactivement faire rater le jet est un peu... Enfin, qu'il rend le risque de confusion trop important.

J'ai même peur qu'avec le système d'Endurance ce soit complexe, si on prend la valeur chaos même avec un phénomène affaibli, alors même que le système de blessure lui nous fait comprendre qu'un jet assez bien réussi ne nous fait pas prendre la totalité…

Bon, quoiqu'il en soit, il n'y a pas trente-six façons de savoir si cela marchera mieux ou non, alors autant beta-tester cette manière de procéder. Observation
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:31

Ah, bonne question.
Approndir permet aussi d'attendre moins longtemps, comme avant. En gros, prendre un risque coûte 1 d'Endurance, et peut coûter plus cher si ça se passe mal.
Je viens de réaliser que j'ai oublié de préciser qu'on fait toujours la différence avec le résultat du dé si on se contente d'attendre peu, sans approfondir.

Et malheureusement, oui, approfondir peut vous amener à rater un test que vous aviez réussi. Mais au moins vous savez d'entrée de jeu combien d'Endurance est en jeu !
En bref :
- attendre : pas risqué
- ne pas trop attendre : au moins 1 d'Endurance, plus la différence de la valeur Chaos de la carte avec le dé si ce dernier est plus bas
- approfondir : au moins 1 d'Endurance, plus la valeur Chaos de la carte si le dé est plus bas que la Singularité une fois tous calculs faits

Cosmo
Météorologue patiente

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:34

… Je suis désolée si je peux paraître un peu agaçante sur le coup mais ça ne répond toujours pas véritablement à ma question d'avant... Pour... Essayer de faire simple et clair:


Cosmo a écrit:
La sévérité du phénomène est la valeur Chaos du phénomène pioché + 1 par carte de sous-type incompatibles piochées juste avant ta prédiction - 1 si le phénomène pioché est affaibli. C’est une valeur assez arbitraire, mais en général plus elle est haute, plus il faut s’abriter, voir évacuer. Sa valeur minimale est 1 (elle peut techniquement tomber plus bas, mais ça ne s'interprète pas différemment d'un 1, donc peu importe).

(…)

A partir de ta prochaine expédition, lorsque tu tires une carte NCTD - Bulletin Météo d'un topic où une précédente carte y a déjà été tirée (phénomènes incompatibles inclus), regarde le dernier chiffre du numéro de cette carte. Ajoute-le à la Sévérité de la carte tirée (qu'on appellera la "carte de référence" si après) pour en obtenir la Singularité.
(…)
Jeter un dé 10 contre la Singularité de la carte référence et tirer immédiatement une autre carte NCTD - Bulletin Météo. Tu prends toute la Sévérité de la carte de référence comme blessures si ton résultat est inférieur à la Singularité. Dans les deux cas, tu n'auras à attendre que la Durée du phénomène de référence pour tirer la carte suivante. Quant à la nouvelle carte tirée, elle ne te coûte pas de jeton, et sers à approfondir tes observations.
(…)
Si la nouvelle carte est incompatible avec la saison en cours, ajoute son instabilité à la Sévérité du phénomène de référence. Cela peut rétroactivement te faire réussir ou rater le jet de dé contre la Singularité du phénomène de référence !

(…)

Dans les situations où vous devriez prendre des Blessures, vous perdez de l'Endurance à la place, et vous perdez la valeur "Chaos" (rouge) de la carte de référence en Endurance, quelque soit la Sévérité finale du phénomène observé. Notez que cette perte d'Endurance s'additionne au coût de base de l'action (voir point 3 et 4) !


Dans la situation de l'Endurance, si on ajoute instabilité à la Sévérité, je suis consciente que cela ne change donc pas la valeur Chaos de la carte de référence... Cela veut cependant dire aussi que si la Sévérité doit être affaiblie, on risque de prendre quand même plus et qu'il n'y a donc plus qu'un impact possible sur les blessures, puisque la valeur Chaos reste inchangée, c'est-à-dire la réussite ou l'échec face à la valeur finale de Sévérité.

Par contre, on est du coup bel et bien d'accord, dans le système pré-Endurance, c'est bien la valeur de Sévérité du Phénomène qui est modifiée en ce qu'il s'agissait au départ des blessures ?

Donc, en l’occurrence, moi, j'ai tiré une carte de référence de valeur Chaos 5, affaibli en 4 pour la Sévérité du Phénomène, et qui aurait dû réussir contre la Sévérité de base de la Singularité, et qui à la place se voit malmener par un phénomène incompatible, j'ai calculé les dommages complets de la Sévérité du Phénomène (parce que rater contre la singularité = toute la Sévérité de la carte de référence), ce qui veut dire que j'aurais dû me prendre 4 dégâts.

Sauf que avec la rétroactivité de l'incompatibilité de la Singularité, la Sévérité du phénomène de référence est passée à 7, ce qui sous-entend possiblement que je devais prendre ces 7 dégâts... Sauf que la règle n'a pas, pour moi, été suffisamment explicitée et je bute sur la différence entre la Sévérité du Phénomène de Référence et la Sévérité de la Carte de Référence. Je t'avais même demandé comment cela fonctionnait lors de mon tirage, mais l'information ne m'est jamais parvenue et a clairement eu mauvaise influence sur mon analyse et mon rapport du simple fait que je ne savais donc pas si au final je devais prendre 7 dégats... Ou en réalité 4 parce que la valeur de Sévérité de la Carte, elle, reste inchangée par rapport à la Sévérité du Phénomène ? Ou est-ce que au final les deux choses sont synonymes et je trip dessus toute seule comme une imbécile... ?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 16:52

En effet, dans le système précédent, approfondir tes observations et tomber sur un phénomène incompatible changeait la Sévérité de la carte de référence et donc les blessures que tu pouvais prendre.
J'ai bien fait attention, tu avais effectivement les blessures qui t'empêchaient de voir clair. Navrée.

J'ai parfois pu interchanger Sévérité de Phénomène et de Carte. En vérité une carte n'a pas de Sévérité, juste une valeur Chaos. Seuls les phénomènes ont une Sévérité.

Cosmo
Professeure de météorologie

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]   Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin météo [NCTD] [Enigme] [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme d'Einstein
» L'énigme de Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente-
Sauter vers: