Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD

Aller en bas 
+8
Méphisto Finiasi
Seelmiles
Maritin
vincent 654
Fry
Citron
Blu-B3
Monika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 24 Déc 2019 - 1:10

...à moins que ce ne soit celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 24 Déc 2019 - 1:10

Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Histoire' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 X9

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 24 Déc 2019 - 1:17

Eh ben.
J'étais à ça de devoir piocher dans le maxi pack quoi.
Merci Monika, je me sens quand même bien un truc en _on après cette série.

Brrrrrref.

J'ai failli oublier avec ces histoires. Maritin tu reçois la carte suivante en plus de la carte de l'élection du Shadow officiel du forum :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Y2

Encore bravo !
Tails est le meilleur
C'est un winner
Sur Radio
Tails
Drea-
Meeeeeeeeeer! ♫

Ah les bons souvenirs.


Bon ça ne fait pas beaucoup de listes tout ça. Allez je vous laisse une journée de plus.
J'ai pas vraiment précisé mais gardez-les dans le cadre du cALendrier de l'Avent, hein. ^^

Et pour la dernière journée... on dit au revoir aux dés de TD bye bye salut adieeeeeeu !
Car toutes les cartes restantes ont été réparties dans 27 paquets de taille égale.

Du coup pour cette dernière journée, chacun choisit tout simplement un nombre entre 1 et 26.
Et il recevra plein de cartes ! On lève les bras !

Histoire d'éviter aux gens d'avoir à scroll, copiez collez la liste des nombres encore dispo à la fin de votre post.

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26



(J'ai pris le 0.)
(J'attends 12h UTC pour vous le révéler, comme d'habitude.)
(Y'a rien qui vous empêche de choisir un numéro dès maintenant en fait.)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Monika11
Merci Khionic !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 24 Déc 2019 - 5:00

Je prend 8!

Il reste
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:06

... J'ai pas pu faire venir tout le monde, mes enfants les plus vieux sont trop occupés, et les plus jeunes sont en vacances avec certaines de mes épouses, mais j'imagine que j'ai pu ramener ceux-ci alors... On vous écoute.

Yo, le vioque de Noël. Je veux un super adversaire contre lequel je pourrais utiliser mes compétences pyrotechniques sans avoir à craindre que le reste du groupe me fasse la morale au niveau des dégâts collatéraux. Ça serait cool que t'y fasses un truc.

... Haa, on ne le changera jamais... Quoiqu'il en soit, Papa Eggy de Noël, je n'ai pas grand chose à souhaiter dans l'immédiat, à part quelques paires de lunettes de plus, je commence à avoir l'impression que Fuego finit toujours par me les casser, cacher, ou perdre avec ses bêtises.

Quant à moi cher papa Eggy, avec les dernières mises à jour et autres mods qui sont sortis récemment, je dois admettre que je souhaiterais avoir quelques goodies pour me sentir un petit peu plus chez moi... Peut-être une peluche de Sven, du Let's Play de celui qui reste pour moi le vrai numéro 1 de YouTube, ou d'une abeille de Minecraft ? ... Ou un set Lego de Minecraft, j'en ai vu certains et ils ont l'air sympa à construire, presque comme dans le vrai jeu ! Ou un manuel de Redstone, j'ai encore du mal avec tout ça. Merciii !~

... Ho ho ho... Je me suis fait réveiller pour ce genre de choses... Adorable... Je m'en veux presque d'avoir été irrité au réveil... Hmm... Petit papa Eggy de Noël... Je n'ai qu'une commande que je voudrais passer... Un peu de sable du marchand éponyme... Pour m'assurer un vrai sommeil réparateur... Et peut-être imperturbable... Pour quelques semaines... Au moins...

... Quant à moi... J'avais bien écrit quelque chose mais au final je l'ai chiffoné et mis dans la corbeille... Je ne sais pas quoi souhaiter alors... Je vais me contenter de faire mon possible pour exaucer les vœux de mes enfants et mes proches.

Ah et si l'autre daigne se montrer, je crois savoir qu'il veux surtout de l'argent ou du nouveau matériel informatique, vidéoludique, ou je ne sais encore quoi, mais bon, je crois qu'il se doute bien que ça sera pas de ton ressort.

... Ah et tant que j'y suis, je prends le numéro 21 !


Un petit bout de papier chiffonné dans une corbeille:

Il reste
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:35

Hum ... Je veux le 10 !


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 9 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:48

Bah moi je prends le paquet 1

PARCE QUE JE SUIS LE NUMERO UN

HAHAHA WOOOO
GOTTEEEM

Pour ma liste au papy eggy de noel, bonjour je voudrais plus de cartes avec ma tête dessus.
Mais en fait je m'en tapes et fais plus de cadeaux aux autres a la place, ça sera carrément mieux tchouss

2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 9 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMer 25 Déc 2019 - 4:22

Mwohohoho !

Vous pensiez avoir été sages et mériter tous ces beaux cadeaux ?
Eh bien venez les chercher !

Vous croyiez quoi, que j'avais changé depuis la dernière fois ? Je ne distribue pas les cadeaux, je les subtilise !
Qui aura le courage de s'aventurer dans ma forteresse du Pôle Nord et affronter mon terrible gardien conçu par un très bon ami à moi dont le génie égale peut-être même le mien ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Forter10
Mystérieux individu mystérieux
Papy Eggy de Noël
> Version Ultra Légère Ici <

Pour pénétrer la forteresse, vous allez devoir choisir deux cartes. Vous considèrerez la valeur Contrôle de la première (qu'on appellera Carte Contrôle), et la valeur Chaos de la seconde (qu'on appellera carte Chaos).

Vos deux cartes démarrent au niveau de la flèche tout en bas. A chaque "tour", choisissez une carte et déplacez la sur une case adjacente. (Le gros trait noir au milieu est un mur impassable.) (Vous pouvez bouger la même carte plusieurs fois d'affilée.)

A chaque fois qu'une des deux cartes arrive sur une case comportant un nombre bleu, la valeur de votre carte Contrôle augmente d'autant (ou diminue, s'il s'agit d'un nombre négatif). Idem pour les nombres rouges, mais cette fois c'est la valeur de votre carte Chaos qui est modifiée. (Cela s'applique aussi si vous faites demi-tour.) (S'il y a plusieurs nombres, ils s'appliquent tous les deux !)
Si la valeur de Chaos ou de Contrôle de l'une de vos cartes excède 7 ou descend en dessous de 1, vous avez perdu !

Votre objectif est d'atteindre la flèche tout en haut. Pour cela vous devrez activer les 4 interrupteurs, repérés par des cercles.

  • Le rouge ne peut être activé que par votre carte Chaos
  • Le bleu que par votre carte Contrôle
  • Les verts par n'importe laquelle de vos cartes.

Attention cependant : les interrupteurs se trouvent sur des cases jaunes, qui ne peuvent être quittée par votre carte que si sa valeur est identique à celle qu'elle avait à son arrivée sur la case.
Si vous ne pouvez plus bouger aucune de vos cartes, vous avez perdu !
En pratique, vu qu'arriver sur la case change la valeur de votre carte, vous allez avoir besoin de votre autre carte pour remodifier sa valeur et compenser ce changement.

Arriver au bout du labyrinthe est déjà une réussite, mais l'un de vous devra en plus trouver une solution qui lui permet de se confronter au redoutable Egg Dragoon, qui ne peut être vaincu que si vos deux cartes, une fois qu'elles ont atteint la dernière case, ont toutes les deux une valeur de 6 ou plus. Si au moins un de vous réussis ce challenge, tout le monde aura droit à ses paquets de cartes !
Et peut-être plus, qui sait, il a peut être lu vos listes de souhait le coquin. Rolling Eyes


Envoyez votre solution par Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Mp10 (ou via Discord ça passe aussi) à AlexiSonic quand vous l'aurez trouvée ! (Il répond aux questions aussi.) Le premier qui trouve la bonne solution gagne l'Egg Dragoon, et tous les participants auront droit à une transformutation d'une ou des deux cartes utilisées s'ils le souhaitent. Victoire !

Notes :
- Tous les duos de cartes ne peuvent pas forcément arriver au bout. Je vous recommande de d'abord chercher les valeurs qui pourraient réussir cet exploit, et ensuite de voir quelles cartes ont ces valeurs. study

- Si vous voulez, vous pouvez faire une participation conjointe, où chacun des deux participants fournit une carte. Ca m'étonnerait que ce soit nécessaire mais ça renforce l'aspect "Super Pouvoir du Travail d'Équipe". Aller viens !

- Je pense qu'il n'y a qu'une solution, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que vous en trouviez d'autres. Smile J'en ai une qui se finit avec les valeurs Contrôle 5 et Chaos 7 si ça vous intéresse.
- A vous de voir comment vous voulez communiquer la réponse. Personnellement j'ai utilisé un tableau à 4 colonnes, une ligne par action, 1e colonne valeur Contrôle, 2e colonne modificateur Contrôle (avec la couleur de la carte qui a effectué le mouvement), 3e et 4e colonne pareil avec Chaos. Mais résolvez comme vous le souhaitez, tant que vous me communiquez la réponse de façon non ambigüe, je prends. Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMer 25 Déc 2019 - 4:34

Huh. Quelque part c'était prévisible mais je comptais quand même écrire quelque chose. Oh well.

Et donc tout ça pour ça... dire que j'espérais que ce ne soit pas une arnaque comme d'habitude...

Peu importe. Les cartes que je veux, je vais préparer des échanges pour les avoir, j'allais lui dire de se concentrer sur les autres de toutes façons. Et je prend le Paquet 5. A demain le vieux, les réclamations sur ta carte c'est à AlexiSonic qu'il faut les faire. Bonne nuit.

2 - 3 - 4 - 6 - 7 - 9 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 28 Déc 2019 - 8:58

Félicitations à @Fry pour avoir le premier trouvé le temps et le courage de braver la forteresse de Papy Eggy de Noël, en 71 mouvements ! Son duo de choc, Nyan Cat (Chaos 5) et le Forum des Modérateurs (Contrôle 5) se chargent à puissance maximale (7/7) pour affronter le terrible Egg Dragoon.
Félicitations à @Citrons pour avoir trouvé une solution deux fois plus rapide, en 34 mouvements ! C'est le légendaire duo Sonic (Contrôle 5) et... Kitty Prower... (Chaos 3) qui foncent vers la victoire plus vite que le son et avec un noeud papillon (6/6) pour affronter le terrible Egg Dragoon.

Mais la victoire revient à @Seelmiles qui envoie Citron (Chaos 5) équipé d'une Machine à Flemme (Contrôle 4) pour traverser la forteresse en temps record (30 mouvements (la flemme motive les économies de mouvement !)) et se mesurer (6/6) à l'Egg Dragoon !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 N2

Seelmiles remporte l'Egg Dragoon et peut transformuter une ou ses deux cartes ! Il remporte le titre "Flemme d'être mauvais" pour son sans faute et avoir le culot de sauver Noël avec une machine à flemme.
Citron, pour avoir assemblé l'équipe gagnante avec la plus faible puissance de base tout en se hissant en deuxième position en matière de vitesse, peut transformuter une ou ses deux cartes, et remporte le titre "Super Power of Bowteamwork".
Fry, pour avoir rassemblé la première équipe gagnante, peut transformuter une ou ses deux cartes. Une carte bonus sera tirée pour augmenter ses choix. Il reçoit le titre "Piégé entre deux bumpers" pour sa méthode à base d'aller retours frénétiques.




Mais avant de transformuter, ouvrons nos cadeaux !

Et juste avant ça : j'ai mis à jour l'apparence graphique de toutes les cartes sorties à ce jour. Je vous conseille de vider votre cache internet.

Vanilla, dans le paquet numéro 8, reçoit:

Maritin, dans le paquet numéro 21, reçoit:

Citron, dans le paquet numéro 10, reçoit:

Fry, dans le paquet numéro 1, reçoit:

Ah, et j'allais oublier, mais moi dans le paquet 0 je reçois:

Et Seelmiles que j'ai définitivement pas oublié ceci n'est pas un edit tardif, dans le paquet numéro 5:


Dans la forteresse, je n'ai pas vu de cadeaux spéciaux en réponse à la liste de Citron. Beaucoup de "ce que les gens veulent" et peu d'exemples précis.
Par contre que Catgirl Citron se rassure, il y a beaucoup d'autres familles de prévues... mais pour une autre fois. 26 familles c'est déjà pas mal en l'espace de moins de 24 jours. Wink
Allez, quand même, pour Citron:

Pour Fuegoritin :
Pour Aeritin :
Pour Maritin :

Pour Citron, Seelmiles, Maritin, AlexiSonic et Vanilla:




Ok, maintenant on peut passer aux transformutations.
Bon dieu que ce post est long.

Fry :
Nyan Cat a deux étoiles, il peut être transformuté (ou non!) en :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Y6 ou Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 N8
Le Forum des Modérateurs a deux étoiles, il peut être transformuté (ou non!) en :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 B6 ou Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 T5
Nyan Cat ou le Forum des Modérateurs peuvent à la place être transformuté en :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 B1
Bonjour je suis un noeud papillon et je souhaiterais faire affaire avec vous.

Citron :
Sonic a trois étoiles, il peut être transformuté (ou non!) en :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 J5 ou Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 U2 ou Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 M9
Kitty Prower n'a qu'une étoile, elle peut être transformutée (ou non!) en :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 T5
Oui je l'ai sérieusement tiré une deuxième fois, sur les 234 cartes existantes.

Seelmiles :
Citron a trois étoiles, il peut être transformuté (ou non!) en :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 U2 ou Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 S6 ou Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 F6
Oui je l'ai sérieusement tiré une deuxième fois, sur les 234 cartes existantes. You have got to be bucking kidding me.
La machine à flemme n'a qu'une étoile, elle peut être transformutée (ou non!) en :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 S8
Au passage je pensais que Fry avait de la veine (j'ai tiré deux fois des cartes 4 étoiles déjà tirées en faisant ses transformutations) mais là c'est juste ridicule.


Bon et allez tiens pour me récompenser d'avoir fait une nuit blanche là dessus, voici ma solution en 24 mouvements, avec Chaos 4 d'un Egg Pawn et Contrôle 2 d'un Ultimate Survivor.
Mon Egg Pawn finit seul survivant avec une puissance de (6/7).
Allez ça fait donc une transformutation pour l'Egg Pawn :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 B6
Soupir. Vous connaissez la chanson.
Si Fry décide de transformuter son forum des modérateurs en mitraillette à kick je retirerai ma transformutation.

Et une transformutation pour l'Ultimate Survivor :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 M6
Erf, pas de chance je l'ai déjà. Mais allez va pour la transformutation quand même, je l'aime bien Alice.




Sur ce, très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, j'espère que vous avez aimé cet événement et qu'il vous a inspiré à faire des choses sympa avec ses cartes !
N'oubliez pas, si vous faites des échanges, consignez-les quelque part sur le forum, (a priori ce topic faute de mieux) sans quoi au premier problème de traçage d'historique d'une carte, on sera complètement perdu.

Avec la fin de la Neo Chao Race et de ce cALendrier de l'Avent, c'est une page de l'histoire de TD qui se tourne, que j'ai appelé la Saga Cosmo.
Les événements suivants que j'organiserai seront différents, probablement plus contenus en eux-mêmes, et avec moins de trame narrative sous jacente qui met le forum en danger tous les deux mois d'activité. Wink
Avec ça, je veux pouvoir vous encourager à lancer vos propres événements, vos propres concours, sans avoir besoin de connaître tout le lore de Tails Dreamer pour pouvoir l'intégrer dans son histoire. Tentez des choses ! On lève les bras !
Je vais prendre le temps de me poser un peu, de célébrer NoëlAn en famille et tout, mais à mon retour, attendez vous à de nouvelles aventures et de nouvelles activités que je brûle d'envie de tester ! Smile

Tails a dit... A bientôt, en 2020, sur Tails Dreamer !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Monika11
Merci Khionic !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:34

hello

Je tiens à dire que c'était bien sympa, et donc merci et bravo pour ton boulot de ce mois ci.

Je vais transformer nyan cat en bouton d'autodestruction et le forum des modérateurs en lord brevon.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:37

Je vais garder mon Sonic, mais va pour la transfo de Kitty.

Merci pour ce mois de Décembre empli de sel ~

Aussi, hâte de jouer avec ces jolies cartes.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:43

Je garde la carte Citron, mais je transformute la machine à flemme en Sherlock knuckles.

C'était marrant, on va pouvoir commencer 2020 en forme. gg pour t'être embêté à faire toutes ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 4 Jan 2020 - 23:40

Le plaisir est pour moi. Smile

@Maritin, que dirais-tu de ton Sol/Orbinaut/Pointer contre le prestigieux Décapsuleur de Flo ?

@Fry ton bouton d'auto-destruction m'intéresse. Que dirais-tu d'avoir "Illustrer le RPG" à la place ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Monika11
Merci Khionic !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:44

... Je ne sais pas si-

Bon, c'est sensé être MA carte, merci. 'Fin soit. J'suis pas contre. Je m'attendais à un ennemi quand même plus coriace, j'ai l'impression qu'on m'a sous-estimé et ça m'énerve. A ce niveau avoir un décapsuleur pour boire un coup et me calmer ça me semble plus génial que la perspective de trouver un autre ennemi plus robuste. Puis j'imagine que ça fera plaisir à l'autre pleureuse d'avoir un artefact de son précieux forum en plus.

... Je crois que ça veux dire qu'il est d'accord.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:09

Alors je m'insurge.

Les orbinauts font partie des rares ennemis qui sont quasiment invincibles dans les premiers SOnic, où techniquement il te faut soit le bouclier de feu, soit l'invincibilité, soit un timing de cinglé avec l'insta-shield de Sonic pour arriver à passer les boules de piquants.
EN tout cas c'est le souvenir que j'en ai.
Les Sol sont littéralement des boules de feu, donc parfait pour le target practice. Et plus je sais pas si t'as vu dans Sonic Lost World ils font tournoyer leurs flammes à une de ces vitesses ces juste OP.
Et les star pointers... bon j'allais dire qu'ils sont bien pour apprendre à esquiver, mais un escargot pourrait dépasser leurs projectiles tellement ils sont lents. Embarassed


Enfin bref merci Spiritin !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Monika11
Merci Khionic !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:25

... De... Rien... ?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 3 Fév 2024 - 11:57

Je sais que nous nous sommes déjà bien éloignés de la période de décembre où tout le monde cherche à avoir des petits cadeaux chaque jour avant le grand final de Noël mais... Je me suis quand même dit, quoi de mieux qu'un topic d'hiver pour étudier la météo hivernelle. Et non ce n'est pas juste parce que j'avais envie de revoir la carte qui m'était dédiée à l'époque de ce calendrier de l'Avent.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 U4

… De toutes manière je ne suis pas certaine d'apprécier que le fait que j'ai des protocoles qui me permettent de hacker soit mis en avant, je suis avant tout un être d'analyse de l'information, même si, bon, parfois il faut savoir sortir un peu du droit chemin pour l'obtenir, même si heureusement je n'ai pas eu à faire cela depuis mon arrivée parmi vous lors de la Frypocalypse.

Enfin soit, encore une fois, je ne suis pas là pour cette carte, alors... Voyons voir ce que la météo nous réserve, d'autant plus que depuis hier je suis comme toute réparée et n'ai plus une seule trace de blessure.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Jeu 29 Fév 2024 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 3 Fév 2024 - 11:57

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD- Bulletin Météo' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Pn004_frais

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 3 Fév 2024 - 12:04

Carte d'hiver, donc pas de changement de valeur, ce qui veut dire 2 jours et demi à se tourner les pouces parce que la sévérité est minimale. Je vais quand même tirer le dé pour la forme pour bien faire comprendre que je ne vais pas attendre deux fois la durée du phénomène, je pense. De toutes façons comme il n'y a pas encore eu d'autres tirages ici avant, je présume que je ne peux pas approfondir pour le moment. Peut-être dans 3 jours avec la prochaine tentative.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptySam 3 Fév 2024 - 12:04

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé personnages (10)' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 De10-610

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:06

Oups, c'est limite si lancer le dé ne servait à rien à ce niveau... Bon, euh, voyons voir.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:06

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD- Bulletin Météo' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Pn031_vents

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:18

Ouch... J'avais quand même envie de tenter ces histoires de singularité mais à moins de faire l'une des trois faces les plus élevées du dé… Cela étant dit, il s'agit d'une carte de sévérité 5, affaiblie parce que automne, donc de 4. Avec le 4 comme dernier numéro sur le temps frais... Ce qui amène la singularité à 8. Est-ce que ça peut vraiment valoir la peine... ? … Est-ce que je prends le risque comme Monika me l'a fait faire la dernière fois... ? Dans le pire des cas je n'ai quand même que 4 dégâts... Donc une semaine d'attente... Pour une durée qui sera de toutes façons écoulée...

Oh puis zut, j'approfondis l'analyse !

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:18

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Dé personnages (10)' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 De10-810

--------------------------------

#2 'NCTD- Bulletin Météo' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Pn023_sec

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:32

Yes ! Ah euh, quoique, non en fait... C'est... Un échec rétroactif... De 4 + 4 = 8, je passe à 4 + 4 + 3 dû à l'instabilité… Ce qui me donne un check de 11 quasiment impossible à passer à moins d'une réussite critique... Mais alors Cosmo est-ce que cela veut dire que je dois prendre également plus de dommages étant donné que ces 3 d'instabilité ont été rajouté à la sévérité de la carte de référence... ? Ou est-ce que je ne prends tout de même que 4 de dégâts avec le fait que la carte de référence était au départ de cette sévérité… ? Je dois admettre que cela me semble tout de suite plus confus même avec les règles explicitées...

Bon. Je n'ai pas eu ma réponse ici directement mais mon lien avec le Discord m'a quand même permis d'avoir l'information souhaitée. De ce fait, je vais attendre passé le 27 février pour mes derniers tirages. J'aurais le temps de retomber à 4 blessures vu que je n'ai pris que 3 blessures de trop et cela fera trois semaines. Ouille, quand même...

Emeraude Mère

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Officiel de Fry Nightmare
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» Collection des Cartes TD
» Neo Cartes Tails_Dreamer
» TD Cartes - Discussions et Applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: