Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD

Aller en bas 
+8
Méphisto Finiasi
Seelmiles
Maritin
vincent 654
Fry
Citron
Blu-B3
Monika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche



Messages : 1293

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:32

Yes ! Ah euh, quoique, non en fait... C'est... Un échec rétroactif... De 4 + 4 = 8, je passe à 4 + 4 + 3 dû à l'instabilité… Ce qui me donne un check de 11 quasiment impossible à passer à moins d'une réussite critique... Mais alors Cosmo est-ce que cela veut dire que je dois prendre également plus de dommages étant donné que ces 3 d'instabilité ont été rajouté à la sévérité de la carte de référence... ? Ou est-ce que je ne prends tout de même que 4 de dégâts avec le fait que la carte de référence était au départ de cette sévérité… ? Je dois admettre que cela me semble tout de suite plus confus même avec les règles explicitées...

Bon. Je n'ai pas eu ma réponse ici directement mais mon lien avec le Discord m'a quand même permis d'avoir l'information souhaitée. De ce fait, je vais attendre passé le 27 février pour mes derniers tirages. J'aurais le temps de retomber à 4 blessures vu que je n'ai pris que 3 blessures de trop et cela fera trois semaines. Ouille, quand même...

Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 EmptyMer 28 Fév 2024 - 1:54

… 4 et 3 ça faisait donc 7 dégats lors du tirage du 6... Le 13, le 20 puis le 27... Ok, c'est parfait, je suis bien de nouveau opérationnelle malgré qu'il me reste des blessures ! Je vais donc en profiter de ce pas pour déjà tirer la chose quitte à faire le calcul et le rapport plus tard quand mes circuits seront un peu moins engourdis de la mise en veille prolongée dans laquelle je me suis mise pour récupérer.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 EmptyMer 28 Fév 2024 - 1:54

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD- Bulletin Météo' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 Pn035_tornade

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 EmptyMer 28 Fév 2024 - 1:56

Oh. Ouais, je suis bien contente de pas avoir besoin de tirer un dé pour faire le rapport, là, tout de suite, et tant pis pour la singularité, très mauvaise idée de se frotter à ça.

Et comme je l'ai dit, j'irai faire mon rapport demain mais... Autant déjà noter le fait que c'est la sévérité qui est baissée vu qu'il s'agit d'un phénomène automnal. Apparemment.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Calendrier Officiel de Fry Nightmare
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» Collection des Cartes TD
» Neo Cartes Tails_Dreamer
» TD Cartes - Discussions et Applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: