Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Actus de Sonic Free Riders | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders Dim 7 Nov 2010 - 18:30 | |
| moi je dirais que la voix de Amy est trop proche de celle du omochao , sonic ça va encore au s'y habituer , pour knuckles cela ne vaudra jamais dan green de sonic adventure 2 battle la meilleure voix je trouve , vector horrible , shadow ça va encore !! ça fait dark et cela lui va mieux !! oui rouge fallait mieux la changer car dans les autres riders elle était affreuse sa voix !! et pire dans shadow the hedgehog | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders Dim 7 Nov 2010 - 19:42 | |
| Etant donné que je ne joue pas souvent avec la Team Rose dans Sonic Heroes, j'avais du mal à me souvenir de la voix de Cream à l'époque. Mais ça m'est revenu à l'esprit d'un coup, comme ça, en sortant du lycée, et je me rend ocmpte que la nouvelle est bien meilleure | |
| | | Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders Jeu 11 Nov 2010 - 18:11 | |
| Oui la voix de cream vraiment trop petit à imiter en plus xd ( dans sonic hereos que je parle ) | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders Sam 27 Nov 2010 - 13:58 | |
| "Free" repris par Crush 40 "Free", le thème principal de Sonic Free Riders interprété par Chris Madin va être repris par le célèbre groupe Crush 40 dans l'OST du jeu, "Break Free". On aura donc l'occasion d'écouter ce thème dans une ambiance plus rock, comme le groupe sait si bien le faire. L'album sortira le 8 décembre prochain. En attendant, vous pouvez toujours écouter un extrait : ici Source : JunSenoue.com _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders Sam 27 Nov 2010 - 20:38 | |
| Aha ! Crush 40 a toujours fait des merveilles qui réjouissent toujours les fans ! Ce son rock donne vraiment du fun à l'univers Sonic ! Génial ! | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders Sam 27 Nov 2010 - 21:06 | |
| Perso, je déteste "Free". Cette répétition du refrain à gogo est d'une pauvreté accablante ! En comparaison, "Reach for the Stars" est bien mieux !
Et c'est là qu'interviennent les héros : Crush 40. Promis, une fois que j'obtiens la version complète, j'enlève l'horrible version de Chris Madin de ma playlist. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders Sam 1 Oct 2011 - 12:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actus de Sonic Free Riders | |
| |
| | | | Actus de Sonic Free Riders | |
|