Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"
TD Facts:
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Feeeeeeeel the poweeeeeeeeeeeeeeeeer of the oreilleeeeeeeeeeeeer !
.... WHAT ?!?
RANDOM BLAST !
Ce... malade...
AlexiSonic est plus dans le son et lumière, Shadow a surtout été désorienté. Il vient de se téléporter dans un autre topic d'anniversaire, et pas des moindres...
Ok les gars, j'ai un plan. J'ai besoin d'un moniteur "bouclier d'eau", et d'une foule d'images de gâteaux d'anniversaires divers et variés. Genre...beaucoup. Oh, et si vous pouvez ajouter au moins un smiley de la catégorie "Tails" à votre post, c'est encore mieux.
On a besoin de vous dans le topic des réactions pour que quelqu'un demande le déplacement du moniteur "bouclier d'eau", et dans le topic de mes 22 ans pour ameuter un max de monde et d'idées gâteaux ! L'avenir de Tails Dreamer pourrait bien dépendre de votre mobilisation ! Contactez la Halloween Dream Team via MP pour répendre la nouvelle au plus vite !
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 5 Juin 2018 - 17:08, édité 3 fois
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Ven 17 Jan 2014 - 13:50
PK...
HEALING!
*Utilise une puissante vague d'énergie PSI, qui réussi grâce à son haut niveau à remonter la jauge du topic jusqu'à son maximum, et à remettre en place tout le désordre qui avait été mis. Elle rentre ensuite dans une machine ayant la forme d'un moteur à réaction construit par Loid, que Cream enclenche. L'onde se propage alors dans tous les murs du topic.*
J'ai réussi! La jauge du topic est remonté jusqu'à son maximum, et tout le bazar qui avait été mis ici est réparé! Déposons maintenant ce sceau...
Enfin, tout est fini! Viens Cream, rentrons à notre topic!
Ninten, l'aventurier asthmatique
Oui, monsieur Ninten!
Cream la Lapine
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 18 Nov 2014 - 18:53
Joyeux anniversaire AlexiSonic même si c'est un jour en retard!
Tu ne serait pas un peu débordé par quelque chose?Car ça fait depuis le 7 novembre que mon personnage Nintrox se retrouve bloqué dés sa première apparition dans la zone RPG dans la zone Sky Sanctury !IL EST OU TON MYSTÉRIEUX PERSONNAGE?Ma patience commence à partir!
En parlant de la zone RPG, AkagiHydren qui est le dernier membre, a fait récemment une fiche personnage de Akagi Hydren pour y jouer. ça serait gentil de voir sa fiche et de l'aider à l'introduire dans la zone RPG!
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mer 19 Nov 2014 - 20:52
Bon, j'ai vraiment du retard, je m'excuse ^^"
JOYEUX ANNIVERSAIRE AL' !!!!!!!!!!!
En retard officiellement, certes, mais il n'est jamais trop tard pour te le souhaiter, et pour te remercier de tout ce que tu fais ici =)
J'espère que tu as passé une bonne journée quand même, et que tu passeras une autre bonne année ! =D
Allez savoir pourquoi je fais des annonces à chaque fois dans des topics pas adaptés.
MERCI A TOUS ! Ca fait plaisir de voir du monde qui passe ici pour me souhaiter mon anniversaire, même en retard, même en avance, même avec rien. Et ça fait plaisir de voir que vous ne vous contentez pas du HB que j'ai un jour eu sur mon mur Facebook.
Ca fait évidemment moins plaisir que ce lieu de fête devienne un lieu de réclamations, mais on va être clair : JE SUIS DÉBORDÉ. Je n'ai pas eu de vacances depuis le 15 Septembre, je bosse tous les jours, dors de moins en moins la nuit, ai des projets à rendre dans tous les sens, parfois même les week-ends se confondent avec le reste de la semaine, et là, ce Noël, j'ai deux semaines pour retrouver ma famille et mes amis que je n'ai plus vu depuis début Septembre, décompresser, finir tous mes projets à rendre et réviser pour ma session d'examens qui commencent dans une semaine (en clair : ces vacances ne sont pas des vacances, c'est une période de révisions et de rush finaux). Voilà. Donc je suis désolé de ne plus pouvoir dédier ma vie à ce forum comme j'ai pu le faire par le passé. Ca ne veut pas dire que je l'abandonne, mais je préviens juste au passage les petits nouveaux qui liraient ceci que j'ai beau être taré, je n'ai que 24h dans mes journées.
Il n'empêche, je suis content de voir qu'il y a toujours du monde qui est motivé. Pour les RP, pour les events, pour le forum, et ça, c'est précieux. S'il y a une chose que vous devez retenir de mes derniers events guerriers, c'est que vous avez le pouvoir de soigner Tails Dreamer, et il ne vit que grâce à vous. Tous ceux qui prennent ce rôle à coeur sont vraiment des gens cools, que je respecte.
Le RP va reprendre. Pas maintenant, certainement pas maintenant, mais à partir de Février je devrais pouvoir souffler un peu. Disons juste, au passage, que le taux de participation à cet event met un peu à mal mon rêve de voir les membres pouvoir vraiment s'approprier le RP et construire l'histoire au même titre que les admins. Je suis un peu idéaliste, j'avoue. J'aimerais finir Star Wars TD, mais s'il n'y a qu'un membre qui est partant pour les Rush final, ça va pas le faire. En bref : Il y a beaucoup de détracteurs à la reprise des événements et du RPG. Mais montrez que vous êtes motivés, montrez que vous êtes prêts à aller chercher vos potes parmi les membres pour les encourager à participer, montrez-moi que je ne fais pas nuit blanche pour juste deux personnes qui ont pitié de moi, et qui sait ?
Ceci étant dit, je vous souhaite à tous, qui me lisez, de bonnes fêtes de fin d'année. Merci encore Flo pour avoir créé le forum et tous les projets que nous avons ensemble avec Tidus. Merci à l'équipe administrative qui le maintiens à Flo, Tanker et sa bonne volonté, Solar qui me tient parfois au courant, Fry pour... heu... les explosions ? Thalie pour les passages sympathiques, Amin pour le temps et les ressources que tu consacres, Youcef pour ta motivation et ton inventivité... Oh bon sang si je continue la liste j'en finirais jamais. Einstein pour cette invincibilité aux jeux de chasse au trésor, little fox, léo, Seelmiles, Red pour vos participations aux événements et cet ajout personnel que vous y faite schaque fois, et Staryo qui m'encourage si gentiment à me bouger le train pour remettre en route ces RPG qui me tiennent à coeur. Les gars, sans vous, je ne serai pas grand chose de plus qu'un taré au pseudo pas recherché. Merci.
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Ça fait du bien de te relire l'amis ! Je te comprend, j'ai bien morfler aussi cette année mine de rien. Les travaux de plus en plus exigeant à rendre, Les nuits qui semble raccourcir ou fur et à mesure que l'on abat du travail nocturne,...
c'est vrais que tes pavés et ton dynamisme représente beaucoup pour ce forum. Nous espérons te revoir bientôt et te souhaitons bon courge ! Ainsi qu'une excellente année si tu ne passe plus d'ici là.
Bah, des pavés, venant de toi, ce n'est pas un problème ! Au contraire, c'est plutôt un plaisir =) Je te souhaite bon courage, bonne chance et bonnes fêtes, et, on le redira jamais assez, merci pour tout ce que tu fais ! =D
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 1 Jan 2015 - 13:21